Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

Sorciers

Aller en bas 
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Sorciers Empty
   Sorciers Empty(#) Mar 14 Avr 2020 - 16:46


Prédéfinis sorciers
Aïcha Koumba ▬ Zoe Kravitz (négociable)
→ sorcière de la meute Moris Luna ==> PRISE

Florence Nightingale ▬ Caitriona Balfe (négociable)
→ infirmière en cheffe à la Ligue

Elwin Nightingale ▬ Bill Hader (négociable)
→ médecin en charge de l'infirmerie à la Ligue



Dernière édition par The Queen le Jeu 4 Juin 2020 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Sorciers Empty
   Sorciers Empty(#) Mar 14 Avr 2020 - 16:46


AÏCHA
KOUMBA
Insulter une sorcière faisait partie des choses à ne pas faire, en bonne place avec énerver un mâle Alpha ou faire des mamours à un jeune loups-garou à côté d'un cadavre.
AVATAR(S) PROPOSÉ(S) : Zoe Kravitz (négociable ) ▬ INVENTÉ / TIRÉ DE / PERSONNAGE HISTORIQUE : Inventé ▬ ÂGE : 30 ans ▬ GROUPE : Sorcier-famille Koumba ▬ MÉTIER : Sorcière auxilière à l'Eta de la meute de Moris Luna ▬ RANG DANS LA LIGUE : Aucun elle est bien trop occupée avec les boules de poils ▬  POUVOIRS : (communication avec son animal totem -le loup- aide les jeunes lycans à contrôler leur côté animal de par sa magie.)

QUALITÉ : Grand coeur ▬ QUALITÉ : Respectueuse ▬ QUALITÉ : Maline ▬ QUALITÉ : Cultivée ▬ QUALITÉ : Loyale ▬ DÉFAUT : Aucun sens de l'humour ▬ DÉFAUT : Taciturne ▬ DÉFAUT : Ronchon ▬ DÉFAUT : Peut paraître froide au premier abord ▬ DÉFAUT : Professionnelle du regard noir
let's talk about them
- Née de l'union entre sa mère, Akilah, et d'un européen que Aïcha ne connaîtra jamais.
- La jeune fille est aveugle de naissance. Elle s'aide d'un bâton pour marcher, il lui arrive parfois d'être guidée par un loup de la meute Moris Luna, si elle est de bonne humeur, et si elle ne les fusille pas du regard.
- Elle passe une partie de sa vie à Bagdad où elle apprend à maîtriser sa magie parmi les siens. Elle se liera finalement avec l'esprit du loup, ce dernier prenant cette forme à la grande surprise de sa famille.
- Elle suivra sa formation jusqu'à ses vingt et un ans, période à laquelle elle décide de quitter sa patrie pour suivre de nouveaux horizons. Après un voyage en compagnie de Touaregs -dont l'un, cousin lointain de la famille, possède le même totem animal- , auprès de qui elle apprendra beaucoup dans des domaines diverses, elle finit à Londres.
- Son Totem semble l'avoir mené jusqu'à la meute de Moris Luna, et il semble que sa destinée soit de servir la meute, et de facilité la mise en relation entre les jeunes lycans et leur loup intérieur.
- Il lui arrive également de dispenser ses enseignements concernant sa magie des loups, et ce qu'elle ressent, gare à celui qui n'écoute pas, il se recevra un coup de bâton sur le museau. Même si Aïcha n'y voit rien... Elle ne loupe jamais sa cible.
who they are bonded with
Tristan Hennessy : Alpha de la meute Moris Luna, son humour douteux passe souvent au dessus de la tête de Aïcha, le loup lui apprend néanmoins beaucoup de choses sur la culture anglaise. Elle l'apprécie et lui est totalement loyale... Même si son jeu préféré est de faire sortir Aïcha de ses gonds. Un Alpha qui aime remonter à bloc la sorcière, c'est un alpha qui aime voir ses loups martyrisés à coup de bâton ? Aïcha ne comprend pas le concept et préfère NE PAS comprendre.
Alva Hennessy : Fille de l'alpha, Aïcha s'occupe souvent d'elle afin d'appaiser cette soif de violence et de sang qui semble habiter la louve. Alva a beaucoup de difficultés à accepter cela.
Blanche Howard (prédéfinis)  : C'est au cours d'une promenade dominicale qu'elle l'entendit pour la première fois chanter, au bord de la tamise. Il était tellement tôt que pour l'une des parties des badauds, il était juste affreusement tard. Charmée, Aïcha s'était alors approchée de la jeune femme. C'est à cet instant que leur amitié un peu étrange s'était débuté, mêlé de fascination, d'adoration, mais aussi de partage de la culture de l'une et de l'autre.
Guillaume "Gavroche" Ténardier : Lycanthrope rencontré au cours de son voyage, il l'accompagnera jusqu'à Londres. Le loup pense avoir pour mission de la protéger. Et malgré tous les coups de bâtons sur le museau possible et imaginable, la jeune femme n'a toujours pas réussi à lui remettre les idées en place.
why we need them
Sorcière attitrée (rôle créée spécialement pour elle) de la meute Moris Luna, Aïcha a pour mission d'aider les lycans de la meute à atteindre cette unité avec leur bête. Elle parvient à apaiser légèrement leur soif de violence et de sang, le pouvoir de la meute faisant le reste.
Elle apporte un peu d'exotisme étant donné ses origines, et offre une gamme de jeu portée sur la découverte d'un univers encore inconnu pour le personnage ! (Bon... Et c'est la seule qui puisse tirer l'oreille des loups sans trop se faire disputer... )


Dernière édition par The Queen le Jeu 4 Juin 2020 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Sorciers Empty
   Sorciers Empty(#) Mar 14 Avr 2020 - 16:47


prédéfini pris


Florence Nightingale
I Attribute My Success to This: I Never Gave or Took an Excuse
AVATAR(S) PROPOSÉ(S) : Caitriona Balfe (négociable ) ▬ INVENTÉ / TIRÉ DE / PERSONNAGE HISTORIQUE : Personnage histoirique :Florence Nightingale  ▬ ÂGE : 40 ans ▬ GROUPE : Sorcière ▬ MÉTIER : Infirmière spécialisée dans les maux magiques et les malédictions   ▬ RANG DANS LA LIGUE : Cheftaine de l'infirmerie  ▬  POUVOIRS : Capacité à soigner les maux magiques et les malédictions, ainsi que certaines créatures magiques.

QUALITÉ : affirmée ▬ QUALITÉ : douce ▬ QUALITÉ : soigneuse ▬ QUALITÉ : observatrice ▬ QUALITÉ : chaleureuse ▬ DÉFAUT : têtue ▬ DÉFAUT : obstinée ▬ DÉFAUT : sensible ▬ DÉFAUT : boudeuse ▬ DÉFAUT : Voudrait sauver tout le monde
let's talk about them
- Florence naît dans une famille riche, les Nightingale. C'est une vraie érudite qui aime par dessus tout apprendre. Son père lui apprend le français, l'italien, le grec, le latin, l'allemand, l'histoire et la philosophie.

- Son frère a quelques années de moins qu'elle, elle aura par la suite une petite soeur. Mais il semblerait que la magie ait "boudé" la benjamine, qui se retrouve avec un don trop rachitique pour l'utiliser. Florence a toujours été "leader née". Et elle a été encouragée dans ce sens par ses parents.
             
- Elle profitait également des visiteurs de Lea Hurst (leur domaine) pour apprendre tout ce qui lui passait sous la main. Les mathématiques, la politique... Mais très tôt elle s'intéresse à la médecine.
             
- sa famille fait partie de  l'Église unitarienne, une branche du christianisme qui valorise le progrès social, et l'importance de l'aide aux autres. Florence est extrêmement croyante. C'est ainsi que, très tôt, elle aidera le médecin de l'infirmerie de son village. C'est à cet instant qu'elle se rendra compte des soucis qu'a le système de soin actuel (de nombreuses morts du fait de l'organisation médicale). Son frère aidera également le médecin du village, ce dernier apprenant plus de choses à Elwin parce qu'il est un homme, cela agacera grandement Florence, qui sera pour la première fois confrontée à la différence que la société voit entre un homme et une femme.
             
- Elle se bat pendant des années avec ses parents afin de pouvoir suivre une formation d'infirmière en Allemagne. Mais suite à une grave dépression, ses parents finissent par accepter. Elle part donc là bas étudier pendant 3 mois. C'est également à ce moment qu'elle fera la connaissance de sa tante, une sorcière qui lui apprendra à contrôler ses dons de guérisseuse.
             
- De retour à Londres, Florence marque les esprits de ses écrits, autant médicaux que féministes, la situation de sa mère et de sa sœur suscitant chez elle l’incompréhension, et le besoin de s'émanciper sans avoir besoin d'un homme.
             
- La seconde guerre Anglo-Afghan fait rage, et des nouvelles des soldats défrayent l'opinion publique, il y a des morts à cause du manque de soin et des équipe médicales désordonnées et désorganisées, c'est ainsi que Florence et son équipe sont envoyé dans un hopital, en retrait des lignes du front. là bas règne le désordre et la mort, elles commenceront par nettoyer tout l’hôpital ainsi que de réorganiser l'espace, suite à cela, de nombreuses vies sont sauvées, et Florence se dévoile aux yeux du publique. En parallèle la jeune femme exerce ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle en ait le contrôle le plus total.
             
- Peu après cette guerre, elle fera la rencontre d'un jeune homme, le malheureux se serait assit sur la célèbre chaise maudite de Busby (chaise où serait mort un meurtrier, quiconque s'y assoirait mourrait dans l'année) et le débarrasse de son maléfice, elle passe de nombreux mois à son contact et finit par développer une relation libre mais passionnante avec son amant. Florence voulant profiter des plaisirs de la vie sans dépendre forcément d'un homme, chose que son amant comprend parfaitement.

- C'est finalement cet amant qui la présente à la ligue, où elle sera la gérante de l'infirmerie et où elle soignera les maux en lien avec la magie ou les créatures mythiques qui peuplent Londres.      

- Elle entraînera son frère dans cette aventure. Ce dernier étant médecin, et membre de son "coven" personnel. Florence a beaucoup de mal à allier sa position de supérieur familiale en tant que tête du coven, à son statut d'infirmière, où Elwin est justement son supérieur hiérarchique, médecin oblige. Même si ils travaillent bien ensemble, Florence a tendance à se prendre la tête avec lui concernant ce petit soucis de place et d'autorité.   
who they are bonded with
Elwin Nightingale : Frère de Florence, ils gèrent l'infirmerie ensemble. Leur pouvoirs sont différents mais complémentaires, de même que leur caractère. Même si il arrive régulièrement que l'un marche sur les pieds et les plates bandes de l'autre. Ils s'entendent cependant assez bien.
Tristan Hennessy : L’alpha est venu la trouver quand il a découvert son don, pour soigner la lycanthropie Très vite ils se sont assez bien entendu. Intéressée par la science et la recherche, l’homme lui a proposé de se joindre à lui sur l’un de ses projets secrets consistant à trouver un antidote pour l’état de loup garou et de vampire. Elle lui a promis sa loyauté sur leurs sujet commun, en échange Tristan l’informe des « mordus » et reste transparent avec elle sur certaines de ses intentions. Lien d’amitié ou de respect à développer selon le feeling des joueurs.
G. Sasha Ashton : La femme est au courant du lourd secret de Sasha (elle est une femme et elle se travestie pour pouvoir travailler à la ligue, se faisant passer pour un jeune homme). Blessée au cours d'une mission, Florence découvrit son secret et lui promit de n'en parler à personne. Depuis il arrive régulièrement qu'elles se retrouvent autour d'un bon thé et de quelques gâteaux, afin de parler de leurs déboires et râler sur les hommes de ce monde.


Dernière édition par The King le Dim 9 Aoû 2020 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Sorciers Empty
   Sorciers Empty(#) Mar 14 Avr 2020 - 16:48


Elwin
Nightingale
We were not allowed to speak of the unseen wounds of war. We were not allowed to prepare for them.
AVATAR(S) PROPOSÉ(S) : Bill Hader (négociable ) ▬ INVENTÉ / TIRÉ DE / PERSONNAGE HISTORIQUE : Inventé, frère d'un personnage historique: Florence Nightingale ▬ ÂGE : 40 ans ▬ GROUPE : Sorcier ▬ MÉTIER : Médecin de guerre puis médecin en charge de l'infirmerie de la Ligue ▬ RANG DANS LA LIGUE : Initié - Médecin ▬  POUVOIRS : Pouvoir des sorciers masculins de la famille Nightingale: Perception des essences des êtres (Impression, couleur, forme l'orientant sur le peuple de la personne en face de lui) perception de la magie présente en toutes créatures, catalyseur des membres féminins de la famille, perçoit les objets maudits ainsi que les malédictions.

QUALITÉ : Doux ▬ QUALITÉ : Rêveur ▬ QUALITÉ : Appliqué ▬ QUALITÉ : Chalereux ▬ QUALITÉ : Agréable ▬ DÉFAUT : Discret ▬ DÉFAUT : A tendance à se faire "écraser" par sa soeur ▬ DÉFAUT : Possède un sens de l'humour très douteux lorsqu'il rencontre une nouvelle personne ▬ DÉFAUT : Angoissé ▬ DÉFAUT : Manque de confiance en lui
let's talk about them


- Elwin naît dans une famille riche, les Nightingale. Il apprend en compagnie de sa grande soeur le français, l'italien, le grec, le latin, l'allemand, l'histoire et la philosophie. Bien que beaucoup plus discret et "écrasé" par la personnalité de sa soeur, bien plus dominant que la sienne, il en reste un élève studieux et attentif.
           
- Tout comme sa soeur, il profitait également des visiteurs de Lea Hurst (leur domaine) pour apprendre tout ce qui lui passait sous la main. Les mathématiques, la politique... C'est en se renseignant sur "comment soigner un oiseau qui s'était brisé l'aile", à dix ans, qu'il pose un premier pied dans le monde de la médecine. La complexité de la tuyauterie humaine -et animale- l'intéresse tout de suite.
           
- sa famille fait partie de  l'Église unitarienne, une branche du christianisme qui valorise le progrès social, et l'importance de l'aide aux autres. Bien que, contrairement à sa soeur, Elwin n'est pas particulièrement croyant, il suit les préceptes inculqués par sa famille, et tente de faire bonne figure. C'est ainsi que, très tôt, il suivra sa soeur et aidera le médecin de l'infirmerie de son village. Cela attisera la jalousie de sa soeur, le médecin de village ayant tendance à expliquer beaucoup plus de choses à Elwin, et à le laisser pratiquer.
           
- Elwin suivra des études pour devenir médecin, très malin et intuitif, il sortira major de sa promotion. En parallèle, il apprendra à contrôler sa magie auprès de son père, ayant très peu confiance en lui et en sa place, il ne se considère que comme un détecteur de magie et un catalyseur, et pas vraiment comme un vrai "sorcier"
           
- Durant la seconde guerre Anglo-Afghan, jeune médecin, Elwin est envoyé au plus près des conflits. Il géra durant 5 ans l'infirmerie -renommé affectueusement le "mouroir"-. Il en tirera beaucoup, niveau apprentissage et gestion des cas d'urgence, mais s'en tirera avec de gros traumatismes qui le hantent encore régulièrement aujourd'hui.

- Atteint de "Névrose traumatique" (ancien terme pour évoquer le syndrome de stress post traumatique) suite aux horreurs qu'il a vu en tant que médecin de guerre, ainsi que des choix qu'il a dû faire.
           
- Une fois revenu à la vie civile, Elwin tente de vivre en paix avec lui même, il a même débuté une thérapie pour surmonter son traumatisme et ses barrages, il lui arrive de prendre du Laudanum pour apaiser ses crises d'angoisses.

- Sa soeur finit par reprendre contact avec lui, Florence aurait intégré une certaine ligue. Elle y gère l'infirmerie. Elle finit donc par le recruter, ne voulant "d'après ses dires" que le meilleur dans son équipe. De plus... Elle affirme avoir besoin des "talents" de Elwin. Si vous lui demandez, pour servir de "catalyseur de pouvoir" pas besoin d'un talent particulier. C'est ainsi que Elwin devint le médecin attitré de la ligue. Même si il le nie, il est excellent dans les soins d'urgences et la gestion des situations de crises.
who they are bonded with
Anastasis Gordon Anderson : Elwin a toujours trouvé son aura incroyablement chaleureuse, même si il ignore de quelle créature il s'agit, il ne sent aucune once de malveillance en lui. L'un et l'autre se retrouvent régulièrement autour d'un verre pour discuter de leurs vies et de la guerre. Parler de ces sujets aide à exorciser les angoisses de Elwin
Florence Nightingale : Soeur de Elwin, ils n'ont qu'un an d'écart. Elwin est le sorcier du coven de Florence (CF famille Nightingale) il est également son supérieur hiérarchique à l'Infirmerie de la ligue, ce qui peut donner quelques coups d'éclats entre les deux. Elwin ayant l'impression que souvent, sa sœur discute ses décisions. Si il l'aime de tout son cœur, le tempérament et le caractère affirmé de sa sœur a tendance à l'écraser.
Sasha Ashton : Ils ne se sont vus que deux fois. mais sa soeur refuse que Elwin le prenne en charge. Ceci a tendance à attiser sa curiosité, en plus de le frustrer un peu. Florence le prend-il pour un tel incapable ? C'est pour cette raison que la présence du jeune homme dans l'infirmerie a tendance à déstabiliser Elwin.
why we need them
Médecin gérant l'infirmerie de la Ligue, Elwin a un rôle assez important qui lui permettra de croiser du monde ! Il n'est pas rare qu'il soit envoyé sur le terrain, également, comme radar à objets maudits.
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Sorciers Empty
   Sorciers Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Avis de recherche :: Prédéfinis
-


Sauter vers: