(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902 (REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici. |
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| missives : 587 ici depuis le : 01/10/2018 The King ruler of england | (#) Jeu 4 Oct 2018 - 18:30 | |
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Le siège de la Ligue Où est-t-il, et comment est-il organisé ? Il est situé au sous-sol du Parlement Britannique, sur quatre étages souterrains creusés le long de la Tamise.
On y accède par une porte dissimulée dans les jardins du Parlement, uniquement visible aux membres de la Ligue et aux collaborateurs externes référencés. Chacun dispose en effet d'un artefact (de son choix) ensorcelé dès le début de sa collaboration, et permettant l'accès au Siège de la Ligue
Cet artefact fonctionne comme un badge d'accès ; il détermine les pièces auxquelles sont porteur a accès.
Les autorisations d'accès aux différentes pièces selon les membres sont précisées dans les posts ci-dessous.
Vous y trouverez également des plans ; n'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en grand ! Premier sous-sol On y trouve Le hall Les bureaux (nominatifs, en libre service, des Membres du Conseil) La Salle du Conseil L'infirmerie La bibliothèque Deux salons Les vestiaires Les entrepôts et garages Plus d'infos & plans Deuxième sous-sol On y trouveLes chambres nominatives Les chambres libre-service Les dortoirs collectifs Un bloc de sanitaires Deux salons Plus d'infos & plans Troisième sous-sol On y trouveLes cuisines Les cantines La blanchisserie La garde-robe Les salles d'entraînement Les laboratoires Les ateliers Plus d'infos & plans Quatrième sous-sol
Dernière édition par The Queen le Dim 17 Mai 2020 - 14:51, édité 2 fois |
| | | missives : 587 ici depuis le : 01/10/2018 The King ruler of england | (#) Dim 17 Mai 2020 - 13:01 | |
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Premier sous-sol
Le hall d'accueil Accès autorisé Tous les membres de la Ligue Tous les collaborateurs externes DescriptionL'accès au Hall se fait par une porte située dans les jardins du Parlement Britannique. Cette porte n'est visible qu'aux porteurs d'un artefact spécifique (voir premier post). En entrant, on trouve quelques canapés pour ceux qui attendent quelqu'un, ainsi que des comptoirs d'accueil pour les agents en déplacement et les collaborateurs occasionnels Les bureaux Accès autorisé Tous les membres de la Ligue Tous les collaborateurs externes
Nombre de pièces identiques 50 bureaux ; 25 sont nominatifs, 25 sont en libre service DescriptionCinquante bureaux d'une quinzaine de mètres carrés occupent une partie du premier sous-sol. Chacun d'entre eux possède un bureau, un canapé, une bibliothèque et une cheminée. Les bureaux sont pour moitié nominatifs et accessibles uniquement à leur propriétaire (Mentors en priorité, mais également certains Espions, Traqueurs, Chasseurs et collaborateurs externes), grâce à leur artefact ; l'autre moitié est en libre service. Les bureaux des Membres du Conseil Accès autorisé Les Membres du Conseil Sur invitation des Membres du Conseil : les membres de la Ligue et les collaborateurs occasionnels.
Nombre de pièces identiques 8 bureaux pour les 8 Membres du Conseil DescriptionDeux fois plus grands que les bureaux ordinaires, les bureaux des Membres du Conseil sont pourvus d'un bureau, d'une cheminée, de deux bibliothèques, de deux canapés et de chaises supplémentaires. La Salle du Conseil Accès autorisé Les Membres du Conseil Sur invitation des Membres du Conseil : les membres de la Ligue DescriptionIl s'agit autant d'une salle de réunion que d'une salle d'audience. En son centre trône une immense table en U, autour de laquelle se trouvent une cinquantaine de sièges pour les membres de la Ligue. Ses murs sont tapissés de bibliothèques. Les vestiaires Accès autorisé Tous les membres de la Ligue
Nombre de pièces identiques Deux vestiaires DescriptionDeux vestiaires pourvus de casiers nominatifs sont mis à disposition des membres de la Ligue. Chacun n'a accès qu'à son casier, et doit y stocker ses documents sensibles (pour ceux qui n'ont ni bureau nominatif ni chambre attribuée). La bibliothèque Accès autorisé Tous les membres de la Ligue Tous les collaborateurs externes DescriptionC'est la seule pièce de la Ligue pourvue de fenêtres ; celles-ci donnent sur la Tamise, et sont en verre ensorcelé qui parvient à filtrer la saleté de l'eau pour que les occupants puissent voir les poissons du fleuve. De hauts rayonnages courent dans la pièce, qui dispose également de quelques canapés pour une lecture confortable, et de tables de travail. Les Archives de la Ligue Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs DescriptionAccessibles via une porte située dans le fond de la bibliothèque, les Archives condensent le savoir des membres de la Ligue depuis la fondation de celle-ci -carnets de notes, rapports de mission, découvertes en tous genres. Les salons Accès autorisé Tous les membres de la Ligue Tous les collaborateurs externes
Nombre de pièces identiques Deux salons (à cet étage) DescriptionDeux salons pourvus de quatre cheminées et de huit canapés sont mis à disposition des membres de la Ligue et collaborateurs externes pour une pause bien méritée. L'infirmerie Accès autorisé Tous les membres de la Ligue
Nombre de pièces identiques Une infirmerie, composée de deux pièces avec des lits, d'un bloc opératoire et de sanitaires DescriptionLes blessés sont nombreux à la Ligue, c'est pourquoi une infirmerie composée d'une pièce de 10 lits pour blessés légers, d'une pièce de 9 lits pour blessés graves, d'un bloc opératoire et de sanitaires est installée juste à côté du hall. Le garage et l'entrepôt Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs Petites mains : uniquement les mécaniciens, ingénieurs, chauffeurs, cochers et palefreniers
Nombre de pièces identiques Un garage et des écuries (au premier sous-sol) ; un entrepôt au troisième sous-sol DescriptionAu premier sous-sol, on trouve un garage où un grand nombre de véhicules de tous types (terrestres, marins, aériens) sont mis à disposition des membres de la Ligue. On y trouve également des écuries, où les propriétaires de chevaux peuvent faire choyer leurs bêtes.
Dernière édition par The Queen le Dim 17 Mai 2020 - 14:34, édité 2 fois |
| | | missives : 587 ici depuis le : 01/10/2018 The King ruler of england | (#) Dim 17 Mai 2020 - 13:20 | |
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Deuxième sous-sol
Chambres nominatives Accès autorisé Tous les membres de la Ligue qui ont une chambre attribuée (chacun ne peux accéder qu'à sa chambre, sauf invitation de l'occupant)
Nombre de pièces identiques 48 chambres avec salle de bain DescriptionQuarante-huit chambres nominatives occupent une partie du deuxième sous-sol. Elles sont équipées d'un lit, d'un bureau, d'un canapé et d'une bibliothèque, et disposent d'une salle de bain avec WC. Chambres libre-service Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs
Nombre de pièces identiques 45 chambres libre service DescriptionQuarante-cinq chambres meublées d'un lit, d'un canapé, d'un bureau et d'une bibliothèque sont accessibles en libre-service pour les membres de la Ligue qui restent tard ou les étrangers de passage. Dortoirs collectifs Accès autorisé Tous les membres de la Ligue ; priorité aux petites mains
Nombre de pièces identiques Trois dortoirs de sept lits DescriptionTrois dortoirs collectifs de sept lits sont mis à disposition des petites mains qui doivent passer la nuit à la Ligue, afin qu'ils puissent se reposer. Chaque lit dispose d'une petite commode pour y ranger -provisoirement- des affaires. Salons Accès autorisé Tous les membres de la Ligue
Nombre de pièces identiques Deux salons (à cet étage) DescriptionComme au premier sous-sol, deux salons pourvus de cheminées et de bibliothèques sont accessibles aux membres de la Ligue pour se reposer ou se changer les idées. Sanitaires Accès autorisé Tous les membres de la Ligue
Nombre de pièces identiques Un seul bloc sanitaire à l'étage DescriptionParce qu'il faut bien que ceux qui occupent les dortoirs ou les chambres libre-service puissent se laver, un bloc sanitaire de seize salles de bain et presque autant de WC est accessible aux membres de la Ligue.
Dernière édition par The Queen le Dim 17 Mai 2020 - 14:30, édité 1 fois |
| | | missives : 587 ici depuis le : 01/10/2018 The King ruler of england | (#) Dim 17 Mai 2020 - 14:26 | |
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Troisième sous-sol
Les laboratoires Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs Petites mains : uniquement ceux qui travaillent dans les laboratoires
Nombre de pièces identiques 2 laboratoires : un d'analyse, l'autre de recherche DescriptionLa Ligue dispose de deux laboratoires : l'un pour l'analyse des preuves récoltées sur le terrain, l'autre pour la recherche -notamment sur les maladies (naturelles comme magiques). Le laboratoire des potions Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors Sorciers de la Ligue Petites mains : les médecins et infirmières de la Ligue DescriptionUne salle accessible à de rares initiés (les sorciers et médecins de la Ligue), où magie et science se mêlent pour créer des potions utiles et inédites. Les cantines Accès autorisé Membres du Conseil
Nombre de pièces identiques Une cantine pour les membres de la Ligue, une autre pour les Membres du Conseil DescriptionUne salle de restauration qui peut accueillir une centaine de personnes à la fois. On peut y ramener sa nourriture, ou profiter de celle fournie par les cuisines. DescriptionLes Membres du Conseil ont une salle à manger à part. Les cuisines Accès autorisé Tous les membres de la Ligue DescriptionOn y trouve toujours de quoi manger. Les cuisiniers sont là du lever au coucher du soleil, et sont toujours disposés à répondre aux demandes spécifiques des membres de la Ligue. La nuit, ils laissent toujours une soupière sur le feu pour une collation tardive, ainsi qu'un grand nombre de pains, gâteaux, fruits et fromages. La blanchisserie Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs Petites mains : uniquement ceux qui travaillent à la blanchisserie DescriptionC'est là que les draps, vêtements et serviettes des membres de la Ligue sont lavés. La garde-robe Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs Petites mains : uniquement celles qui travaillent à la garde-robe DescriptionLa garde robe est l'endroit où les costumières s'occupent de créer, raccommoder et reprendre les vêtements des membres de la Ligue : que ce soit un habit de Cour à fabriquer pour une mission, une chemise déchirée à recoudre ou une tenue de plongée à imaginer, elles savent tout faire ! Sanitaires Accès autorisé Tous les membres de la Ligue DescriptionPour ceux qui finissent un entraînement et qui veulent se détendre dans un bain chaud, un bloc sanitaire est accessible à l'étage. Les ateliers Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs Petites mains : uniquement ceux qui travaillent dans l'atelier DescriptionIngénieurs, ébénistes, horlogers, forgerons, et bien d'autres travaillent dans les ateliers de la Ligue pour créer ou réparer des objets divers. Un seul objectif : que les missions des Traqueurs, Espions et Chasseurs se passent le mieux possible. Salles d'entraînement Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs
Nombre de pièces identiques trois salles d'entraînement : tir, combat, escrime DescriptionLa première salle d'entraînement dispose de tout ce qu'il faut pour pratiquer la lutte, la boxe, et tous les autres sports de combat à mains nues, ainsi que des haltères et des poids pour le renforcement musculaire. DescriptionLa salle d'entraînement au tir permet de s'exercer sur des cibles à taille humaine au pistolet, à la carabine et à l'arc, ainsi qu'au lancer de couteau et de hache. DescriptionLa salle d'escrime dispose de six pistes pour s'entraîner à l'épée, au sabre, au katana, ainsi qu'au poignard et au couteau.
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| | | missives : 587 ici depuis le : 01/10/2018 The King ruler of england | (#) Dim 17 Mai 2020 - 14:46 | |
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Quatrième sous-sol
Les geôles Accès autorisé Membres du Conseil, Mentors, Traqueurs, Espions, Chasseurs
Nombre de pièces identiques 66 cellules résistantes à la magie DescriptionUne soixantaine de cellules murées par trois côtés et en fer de nain renforcé de magie sur le quatrième, alignées le long de cinq couloirs de sorte qu'elles n'aient pas de vis à vis, accueillent les créatures dangereuses capturées par la Ligue, ou celles qui ont commis un crime du point de vue des lois humaines et qui ne peuvent être enfermées dans les prisons humaines.
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