Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

Valravn 1/4

Aller en bas 
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Valravn 1/4 Empty
   Valravn 1/4 Empty(#) Ven 5 Oct 2018 - 19:06


Les Valravn
En bref The croaking raven doth bellow for revenge. (William Shakespeare)

Créatures issues de la mythologie nordique, les Valravn sont créés quand un corbeau dévore le coeur d'un guerrier tué au combat. Le corbeau reçoit les connaissances et les souvenirs du défunt ainsi que le pouvoir de se transformer en humain. Les Valravn sont des créatures farceuses qui aiment tromper les humains et leur jouer des tours.

Apparence Les Valravn ont une apparence humaine tout à fait normale, plus précisément celle de l'humain dont ils ont mangé le coeur, au moment de sa mort (attention pas l'apparence de macchabée hein !). Ils ont également la capacité de se transformer en corbeau, et uniquement en corbeau. Ils ne vieillissent pas et peuvent traverser les siècles, ce qui les oblige fréquemment à changer de vie et d'endroit afin que leur non vieillissement ne soit pas suspect.

La chance et la malchance Fâchés d'être coincés entre la vie et la mort, les Valravn sont des créatures qui aiment semer la malchance sur leur passage. Pas la mort, pas le danger, mais juste une malchance poisseuse qui peut aller très loin. Ils ne peuvent pas s'en prendre directement à leurs victimes, mais peuvent s'acharner sur elle à coups d'accidents malheureux et de mauvais hasard.

Ce pouvoir les empêche de tuer directement qui que ce soit : ils peuvent les blesser directement quelqu'un (une gifle, un coup de poing, un coup de poignard) mais ils ne peuvent qu'utiliser la malchance pour éliminer définitivement quelqu'un. Néanmoins, à un certain âge, ils peuvent créer une mort accidentelle ; cette maitrise n’est pas aisée, et elle est soumise à beaucoup d’échec.

La nuance des conséquences la malchance évolue avec l’âge du Valravn de la manière suivante :
▬ Jusqu'à 200 ans : blessures légères (bleus, contusions, foulures)
▬ Jusqu'à 500 ans : plaies superficielles ou ouverte (os brisé)
▬ À partir de 1000 ans : possibilité d’entrainer la mort accidentelle.

La malchance peut avoir deux formes :
▬ Ciblage d’une personne avec son aura de malchance. Selon l'âge du Valravn, il peut même influencer le type de dégât (se prendre la tuile de la maison, glisser sur du givre), mais il faut que l’environnement s’y prête, faire venir un piano du ciel n’est pas possible.

▬ Propagation d’une vague de poisse autour de lui (allant jusqu’à une dizaine de mètres si bien concentré et qu’il s’est entrainé à utiliser ça). Selon l’âge du Valravn, en RP, les joueurs touchés choisirent eux même leurs dégâts. En sachant que cette variante ne permet pas de porter des coups de poisse aussi "puissants" que l'attaque ciblée (pas de risque de mort ou de blessure trop grave).

Forces et faiblesses
Pouvoirs :
▬ On peut les blesser mais très difficilement les tuer. Même au seuil de la mort, s'ils ne sont pas tués proprement, ils peuvent rester des semaines dans un état proche du coma le temps de cicatriser. Pour les blessures superficielles ils cicatrisent à peu près 2x plus vite qu'un humain normal.
▬ Peuvent créer des illusions et la malchance autour de ceux dont ils veulent se jouer mais ils ne peuvent pas blesser directement leurs victimes.

Faiblesses :
▬ Ne supportent pas le soleil, ne peuvent sortir que la nuit ou par temps couvert.
▬ Provoquant la malchance, ils réagissent très violemment à tous les porte bonheurs habituels comme les fers à cheval, trèfles à quatre feuilles etc.
▬ Pour tuer un Valravn on peut utiliser du bois, plus précisément du frêne (venant de l'expression "toucher du bois" qui provoque la chance) planté dans le coeur (car c'est du coeur d'un chevalier et c'est donc leur point faible). Sinon ils sont aussi sensibles au fer, comme toute créature de féerie.


Effectif sur le forum
Les Valravn sont des créatures très particulières, leur nombre est donc limité à quatre joueurs.

▬ Nombre autorisé : 4
▬ Effectif : 1 / 4

▬ Existants :
→  Kaer Morhen
→  
Revenir en haut Aller en bas
         
 
Valravn 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
Administration
 :: Grimoires à consulter :: Bestiaire :: Créatures jouables
-


Sauter vers: