Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


 

(violence) De sang et d'os (Aylee)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Jeu 24 Déc 2020 - 16:48




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

Heureusement que la vie d’un Comte était remlie d’invitations de toutes sortes et de vyages d’affaires. Cela laissait suffisemment de libertées à Adèle pour s’adonner à des activités plus “personnelles” , ajoutez à cela Milady qui lui offrait aussi souvent que possible un alibi mondain pour venir se divertir dans d’autres lieux.

Ce week end, la Comte de Vere était invitée à une chasse en Ecosse. Adèle ayant toujours affirmé qu’elle n’aimait pas cela, utilisa donc cette sempiternelle excuse de ne supporter l’idée de blesser un animal pour le sport pour échapper à ce voyage. D’autant plus que Thomas n’ayant que six mois était encore trop jeune pour un tel trajet.

Elle avait donc confié sa sotte de fille à l’institut spécialisé, hors de question qu’elle sorte cette farce d’enfant de son école pour un week-end en famille alors que son père était absent. Et elle avait confié la garde du sommeil du petit Thomas à sa gouvernante qui donnerait jusqu’à sa vie pour qu’il n’arrive aucun mal à l’enfant et que sa maîtresse la réveille de son trépas. Aucun être ayant connu l’enfer ne souhaitait y retourner!
Ca et les quelques pièges magiques soutirés à Milady, permettaient à la mère de laisser son enfant sans se faire trop de soucis.

Comme souvent lors de ses soirées de liberté, Adèle appréciait de se rendre dans le club de Milady, elle pouvait y flâner un peu au bar, dans ces salons feutrés dont l’atmosphère “so chic” ne laissait imaginer aux néophites les splendeurs sanglantes du dessous.
C’était ces spectacles mêlant si suavement violence, luxure, le tout baigné d’envie des spectateurs et parieurs. Si Milady tirait les ficelles de cet endroit, Adèle tirait celle de ses champions dont la vie ou la mort dépendait de ses dons particuliers.
Les deux femmes avaient un arrangement bien particulier et bien que la démone détenait toute cette organisation, elle octroyait à la nécromancienne une certainte liberté jusqu’à l’organisation et la supervisation, en coulisse, des soirées auxquelles elle ne pouvait assister elle même.

Elle avait donc choisi un spectacle qui monterairescendo, d’un duel à mort entre deux combattants barbares à l’orgie finale dans le sang en passant par quelques jeux de tortures diverses. La salle des paris était ouverte et le soirée s’annonçait juteuse.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Ven 8 Jan 2021 - 17:29



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Voilà une semaine ou deux qu'Ayln m'a parlé d'une sorte de club mondain illégal, où la bonne société des tréfonds de Londres se retrouve autour d'un verre pour profiter d'un spectacle sanglant à souhait, des séries de combats à mort entre des combattants venus des quatre coins de l'Empire Britannique. Et, si la curiosité m'a immédiatement piquée, je n'ai pas trouvé le temps de me rendre là-bas avant aujourd'hui.

Ma dragonne adorée m'ayant assuré que l'endroit était digne des plus grands salons mondains de la capitale, c'est donc vêtue d'une robe que ne pourront que m'envier les autres femmes présentes que je monte dans le fiacre qui doit me conduire à destination. Mes cheveux sont relevés en un chignon élégant, souligné de broches de rubis couleur de sang, assortis à la jupe de ma robe.

Le fiacre me dépose devant le club, qui, de l'extérieur, ressemble à n'importe quel hôtel particulier du quartier. Et même lorsque j'entre, rien ne le distingue des autres... jusqu'à ce que, suivant les conseils d'Ayln, je m'approche d'un majordome pour lui murmurer un mot de passe à l'oreille. Il me guide donc vers un corridor caché, avant de m'introduire dans un salon donnant sur une sorte d'arène souterraine -certainement l'endroit où vont se tenir les combats... J'en suis toute excitée d'avance.

Nonchalante, je flâne parmi les invités, ne cherchant même pas à donner l'impression que je suis humaine en prenant un verre pour faire semblant de le boire. Non, je préfère noter tous les visages que je croise -il y a là un beau paquet de gens qui n'auraient aucun intérêt à ce qu'on sache qu'ils fréquentent ce genre de cercles, et c'est toujours intéressant d'avoir des moyens de pression sur les représentants de la bonne société de Londres...

Une odeur de mort emplit bientôt mes narines. Elle me rappelle celle de Moira, la timide nécromancienne qui, par un coup du sort, s'est retrouvée noyée au milieu de l'Atlantique... Et elle provient d'une jeune femme brune des plus séduisantes, portant un masque représentant probablement un lapin, qui pose sur la salle ce regard particulier qu'ont les maîtresses de maison souhaitant s'assurer que tout se passe pour le mieux. Intéressant...

Sans chercher à cacher mon intérêt pour la jeune femme, je fends la foule pour venir la saluer, avec respect mais pas trop -elle est sorcière, ce qui veut dire que la durée de sa vie est bien inférieure à la mienne... et que c'est elle qui me doit le respect, car je maîtrise l'équilibre entre vie et mort depuis près de dix-huit siècles.

« Madame, enchantée, » je la salue en inclinant légèrement la tête. « Je suis à lé recherche de la maîtresse des lieux... Peut-être pouvez-vous m'aider ? Aylee Stanhope, je travaille avec Ayln Lokys. »


Robe d'Aylee :
Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Mer 20 Jan 2021 - 17:03




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

Les deux hommes au centre de l’arène venaient de s’empoigner avec violence, le grand blond à l’allure de colosse serrait le cou du combattant chauve pendant que ce dernier frappait de ses poings cloutés sur le flanc de son bourreau. A chaque coup, des gouttes de sang parsèment le sol de l’arène aussi bien qu’un peintre pointilliste décorerait sa toile.

Malgré les pointes qui lui tailladaient la chaire, le grand blond tenait bon et Adèle suivait l’affrontement et l’évolution des pariis avec attention. Il lui faudrait capturer les années restantes de ce colosse si elle voulait un bon profit sur ce combat, il n’était pas prévu qu’il remporte la vicoire ce soir, cela n’aurait donc pas lieu.

C’est alors qu’elle perçut un mouvement à l’extrémité de son champ de vision et sentit une présence que se confirma d’une voix mélodieuse venue se présenter. Adèle se tourna alors vers cette intruse dont elle ne connaissait pas le minois parmi les clients des lieux. Même si l’essort de l’affaire de Milady amenait régulièrement son lot de nouvelles têtes, les deux presque co-gérantes étaient la plupart du temps prévenues de leurs arrivées.
La jeune et jolie brune leva néanmoins rapidement le voile sur son identité et l’identité de la personne l’ayant intronisée.

Milady lui avait parlé de Lady Lokys, une grande femme blonde aux allures de reine. Une femme d’influence qui pourrait permettre à la démone de faire de nouvelles affaires et de fructifier, à n’en pas douter. Adèle s’arme donc d’un sourire courtois pour saluer cette nouvelle venue tout en lissant du bout des doigts la pointe droite de son masque de lapin blanc.
Bienvenue Miss Stanhope. Je serais la maîtresse des lieux pour ce soir..
Elle inclina légèrement la tête avant de remonter son regard acéré sur le faciès garcile de son interlocutrice.
Vous souhaitez établir une carte de membre à votre tour et ainsi pouvoir profiter pleinement de toutes nos distractions ?”  
© eire chronicles

Robe de Adèle:
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Mer 20 Jan 2021 - 19:38



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
L'odeur du sang qui monte de l'arène se mêle à celle du vin qui règne dans la pièce, et à celle de la mort qui émane de la jeune femme portant un masque de lapin immaculé. Plutôt original, de se glisser derrière l'apparence d'une proie aussi fragile lorsqu'on est la maîtresse des lieux et l'organisatrice de combats à mort -mais qui suis-je pour juger des habitudes de la jeune femme ? Après tout, comme tout les humains, elle reste pour moi une proie, qu'elle porte un masque ou non.

A l'éclat qui passe dans ses prunelles lorsque je donne le nom de ma dragonne adorée, je comprends qu'elle a entendu parler de celle-ci -voire l'a déjà rencontrée, mais je ne peux être certaine de ce dernier point.

« A vrai dire, » j'avoue lorsqu'elle me propose de me faire une carte de membre à mon nom, « je suis surtout venue par curiosité, étant donné qu'il faut qu'un lieu soit très intéressant pour que ma collègue m'en parle... Et qu'elle avait l'air particulièrement enthousiaste lorsqu'elle m'a décrit cet endroit. »

Je ne mens qu'à moitié. Ayln était vraiment excitée de me parler de ce club si particulier, où le sang des gladiateurs modernes s'affrontant dans l'arène abreuve le sable soir après soir, pour le plus grand plaisir des humains et créatures invités à pénétrer ces lieux. Oh, bien sûr, elle m'a aussi détaillé comment cet établissement et sa mafia pourraient se développer en collaborant, mais mon attention s'est plutôt concentrée sur l'aspect des jeux à mort.

« Dans cette optique, pourriez-vous me détailler un peu ce à quoi ma carte de membre me donnerait droit ? Quelles sont ces distractions dont vous parlez ? » je demande d'un air sincèrement curieux.

Car si je dois me contenter de regarder sans toucher au sang qui éclabousse le sol de l'arène, en faisant le pied de grue entre tous ces humains qui peuvent consommer du vin sans problèmes, j'avoue que je vais rapidement réviser mon avis sur ce club. Par contre, si elle me dit qu'il fait partie de l'un de ces établissement qui, pour les créatures de la nuit qui peuplent Londres, propose un service de bar à sang... Je serai tout de suite beaucoup plus intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Mer 27 Jan 2021 - 17:41




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

"J e suis ravie d’apprendre que Madame Lokys a apprécié notre établissement et que cela vous ait donné envie de le découvrir..
Un léger mouvement de la tête indiqua à son interlocutrice l’honneur qui était ainsi fait à l’établissement. Chaque nouveau client portentiel était un roi à convaincre de rester.

Elle jeta encore un oeil à l’arène, le colosse avait fini par lâcher à force de se faire lacérer les flancs par les pics de son adversaire mais bien qu’il chancelait, il continuait de se défendre comme un beau diable. Rassurée sur la continuité du spectacle, Adèle en revint à la nouvelle cliente à convaincre.
Et bien, avant toute chose, sans cette carte, ce sera votre ultime soirée en ce lieu. Mais afin de vous convaincre d’en faire une demande, laissez-moi vous faire visiter. Les collégues de Madame Lokys nous sont dors et déjà précieuses.”  

Adèle embrassa d’un mouvement circulaire du bras le grand salon où elles se trouvaient actuellement.
Vous avez ici, le bar où vous pourrez trouver de quoi boire et manger tout en admirant le spectacle et ceci dans un décor rafiné..

Elle observa un peu plus intensément sa vis à vis, percevant cette flamme étrange, une sorte de feu froid et glacé auquel elle savait ne pas pouvoir toucher, mais qui lui indiqua au genre de personne à qui elle avait affaire.

Si vous choisissez d’adhérer, je pourrais vous indiquer le nom de la boisson qui vous conviendra le mieux.” précisa t’elle avec un regard un peu plus appuyé. Il s’agissait en fait d’un mot de passe à indiquer au barman, ceci afin d’éviter qu’un humain lambda ne se retrouve à ingurgiter du sang humain.

Même si Adèle trouverait plutôt cocasse de voir l’un de ces nantis imbus d’eux même boire sans le savoir ce liquide rouge, il était toutefois une denrée trop rare pour la gaspiller auprès d’un public qui ne saurait l’apprécier.

Elle se tourna ensuite de l’autre côté.
Et ici, vous avez l’arène principale où sont joués la majorité des combats et autres réjouissances, en face, vous avez le tableau des paris. Chaque soir, l'un de nos meilleurs parieurs reçoit un petit cadeau particulier. Souhaitez-vous descendre au plus près du combat ? La prochaine attraction sera une séance de torture.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Lun 1 Fév 2021 - 6:51



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Un air appréciateur se peint sur mon visage quand la jeune nécromancienne au masque de lapin s'adresse à moi avec la déférence qui m'est dûe mais que trop de gens en ce monde se permettent d'oublier. Il fut un temps où ceux qui ne me parlaient pas de cette manière finissaient bannis d'Athènes... quand ils n'étaient pas tués. Ah, c'était une délicieuse époque...

« De toute évidence, vous savez accueillir vos clients, » je réponds d'un ton appréciateur en inclinant légèrement la tête.

Je suis son regard vers l'arène, où le colosse a finalement lâché son adversaire, son sang coulant à flots le long de son corps pour se faire absorber par le sable déjà gorgé de fluide vital. Un véritable gaspillage, à mon sens, mais il faut bien ça pour distraire ces petits humains et ces créatures qui ne comprennent pas la valeur du sang... Enfin.

Mon attention se reporte sur mon interlocutrice alors qu'elle reprend, m'expliquant qu'une carte de membre me permettra de revenir ici, mais que sans elle, je ne serai pas autorisée à franchir à nouveau les portes de l'établissement. Je ne m'attendais pas à moins de la part d'un club privé aussi... particulier, aussi je me contente de hocher la tête, avant de suivre du regard son geste lorsqu'elle me désigne le salon.

De quoi boire et manger ? Hm, cela m'étonnerait que je trouve ici de quoi manger -voilà presque deux millénaires que je n'ai plus ce plaisir- ou boire, à moins qu'elle n'accepte que je m'abreuve au cou de ses clients.



« De la boisson qui me conviendra le mieux ? » je relève d'un air à la fois intéressé et curieux en tournant à nouveau mon regard vers elle.

Il est vrai que Moira avait su que je n'étais pas humaine dès le début de notre rencontre... Mais j'avais mis cela sur le coup de sa connaissance étendue du monde surnaturel et de la manière dont je m'étais présentée -en parlant de l'homme qu'elle venait de tuer comme de ma proie et en insistant sur le fait que j'avais prévu de boire son sang.

Je l'écoute avec une attention toute particulière lorsqu'elle me décrit la table des paris -et la récompense attribuée au meilleur parieur de la soirée.

« Intéressant... Pouvez-vous m'en dire plus sur cette récompense ? » je demande en laissant un sourire de prédateur venir étirer lentement mes lèvres.

Ayln déteint sur moi, ou alors est-ce le fait que les hommes autrefois couvraient mes pieds d'offrandes, je ne sais pas, mais j'adore gagner des prix ou des récompenses. Quelles qu'elles soient.

« Je ne suis pas contre descendre un peu plus près, avec une boisson si c'est possible, » je réponds d'un ton nonchalant. « Je suis particulièrement friande des tortures... Que ce soit en spectacle ou en pratique. Et peut-être pourrai-je apprendre quelques astuces... »

J'en doute fort, étant donnée ma très longue expérience dans le domaine, mais non ne sait jamais. Les humains d'aujourd'hui sont fort... inventifs, en ce qui concerne la torture de leurs semblables.

Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Jeu 4 Fév 2021 - 15:06




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

Adèle invita la jolie brune à la suivre jusqu’au bar où l’homme qui gérait les consommations vint immédiatement à sa rencontre. Elle lui glissa un petit mot à l’oreille et l’homme brun au regard perçant se mit à l’oeuvre pour tendre quelques secondes plus tard une coupe contenant un liquide rouge dont le parfum paraîtrait des plus alléchant à la vampire.
Le premier verre est offert par la maison.” dit Adèle en lui tendant le breuvage.

Après avoir vérifié que Miss Stanhope était ravie de son cocktail servi à la température d’un corps chaud, elle l’invita à la suivre vers un escalier qui permettait de descendre au niveau des arènes. Le combat touchait à sa fin, et sans même qu’Adèle n’ait besoin d’intervenir, le grand blond s’écroula sous les coups répété de son adversaire.

Le prix varie en fonction des soirs et des personnes, mais en général il consiste à profiter en privé d’un ou d’une de nos artistes.”  

Le combattant chauve exhultait au centre de l’arène alors qu’on évacuait le grand blond très amoché en coulisse. Des femmes se pressaient aux abords en tendant les bras pour toucher le sang et la sueur dégouttant du corps du guerrier barbare qui abiterait le fantasme de la majorité d’entre elles lorsqu’elles humidifirait leur drap en soupirant au milieu de la nuit.
D’autres rageaient d’avoir perdu les sommes qu’ils avaient parié, mais si l’un de ces parieurs malchanceux venait à être trop virulant, un service d’ordre se tenait prêt. Mais la majorité des spectateurs attendaient fébrilement la suite des évéenements.

Le personnel du bullring club s’affairait à installer une chaise au centre de l’arène avec quelques lanières de cuir pendant que le vainqueur terminait son tour de gloire en se gorgeant des attentions de ces dames.

Ce soir ce sera une séance interactive avec plusieurs outils et la participation du public. Quelles sont vos méthodes varorites ?”  demanda t’elle en glissant un regard en coin à la jeune femme qui malgré un visage presque juvénile semblait receler bien plus de noirceur que nombres des spectateurs de ce soir.

© eire chronicles
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Sam 6 Fév 2021 - 9:50



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Intriguée par l'assurance dont fait preuve la jeune nécromancienne au masque de lapin, je la suis jusqu'au bar, et l'observe glisser un mot -que j'entends parfaitement, elle a sans doute oublié que les vampires ont l'ouïe très, très fine- au barman, qui s'empresse de me servir une coupe.

Une coupe dont je respire l'odeur avec délices.

Un verre de sang, qui semble être à parfaite température pour la consommation, comme si je plongeais mes crocs dans la jugulaire de l'homme à qui il appartenait.

« Merci, c'est effectivement la boisson qui me convient, » je ronronne en prenant le verre, avant de le porter à mes lèvres.

Ca reste du sang « ordinaire » -comprenez : qui n'est pas gorgé d'endorphines post-orgasme ou d'adrénaline et de peur post-chasse-, mais il est servi à la bonne température, ce qui compense son absence de goût particulier. Et puis, je sens qu'il a été prélevé alors que l'homme à qui il appartenait était encore en vie, il n'est pas frelaté comme le serait du sang venant d'un cadavre -même frais.

Mon verre à la main, je suis ensuite la maîtresse des lieux jusqu'à l'escalier qui permet de descendre au niveau des arènes.

« Profiter en privé ? » je demande en haussant un sourcil.

Si c'est uniquement sexuel, ça ne m'intéresse pas -je doute qu'il y ait beaucoup de femmes qui descendent dans l'arène-, mais si je peux me sustenter à la gorge de l'artiste, hm, disons que je tenterai probablement quelques paris. Et l'odeur du sang du combattant qui exulte au centre de l'arène m'ouvre décidément l'appétit -le fluide vital des gladiateurs doit être gorgé d'adrénaline lui aussi, un véritable plaisir à déguster...

Mais c'est surtout la chaise pourvue de liens en cuir qui m'intéresse, et lorsque mon interlocutrice m'annonce que la séance sera interactive ce soir, un ronronnement de plaisir s'échappe de ma gorge.

« Oh, j'en ai plusieurs, » je réponds avec un sourire mauvais à sa question. « J'aime beaucoup écorcher mes victimes... Au niveau du ventre, en particulier, pour jouer avec les organes -la difficulté étant de ne pas déchirer le sac qui les retient ensemble, sinon la douleur est trop forte et la victime meurt sur le coup. »

Et ça a tendance à m'énerver, quand ma proie meurt trop vite, avant que son sang ne soit vraiment chargé de terreur et de souffrance. Mais, après quelques siècles d'expérience, j'arrive à ne plus déchirer ce sac qu'une fois sur vingt, quand la victime bouge trop -aucune considération pour moi, non mais.

« Je fais toujours très attention à ce que je plante dans le corps de mes victimes, » je reprends d'un ton nonchalant, « parce que j'ai pour habitude de consommer leur sang lorsqu'ils sont à l'article de la mort. Et je n'aime pas le sang vicié -donc, j'essaye au maximum d'éviter les artères lorsque je m'amuse avec mes aiguilles ou mes poignards. Oh, j'aime beaucoup leur arracher les ongles aussi, mais c'est plutôt courant comme méthode... Et pour les obliger à me voir en permanence, je leur arrache quelquefois les paupières. »

Ca aussi, ça fait grimper l'adrénaline, lorsque je m'approche lentement avec un de mes jouets en main et qu'ils ne peuvent pas fermer les yeux pour se protéger.

Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Mar 9 Fév 2021 - 18:33




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

Elle observa la brune tremper ses lèvres dans le verre et guetta ses réactions. En voyant la jeune femme savourer le liquide, elle se surprit à se demander le goût que pouvait avoir le sang humain et l’envie d’y gouter titilla soudain son esprit, en admirant la teinte la teinte un peu plus carmin que prirent fugitivement les lèvres de la vampires avant qu’elle ne récupère les quelques gouttes pour les absorber.

Rassurée sur la satisfaction de sa cliente, elle laissa de coté sa curiosité pour cet autre éléments propre à la vie dont elle ne s’était jamais abreuvé, pour conduire la vampire plus près du spectacle.

Si vous remportez le prix spécial, nous vous proposons à la fin des festivités le choix entre trois de nos combattants et combattantes dont vous pourrez disposer à loisir. Seule exception, nos champions dont on se doit de préserver la capacité à participer aux combats de la prochaine soirée.” expliqua la maîtresse des lieux de cette soirée.

L’arène fut vidée pour être bientôt équipée pour le spectacle suivant. Le thème serait la torture et le public serait appelé à participer par ses propositions, chacun pouvant proposer une torture parmi celles proposées, ou s’il y mettant le pris, la pratiquer lui même.
La plupart du temps les bourreaux du bullring club devait aider le spectateur qui poussé par son égo ou ses camarades de soirée, s’aventurait à l’exercice, certains tournaient même de l’oeil à peine les mains sur les instruments ou lorsque le cri de douleur retentissait dans l’arène. Mais certains prenaient un réel plaisir à y mettre les mains.

Les ongles c’est un classique mais toujours très efficace, surtout pour provoquer l’émoi au premier rang. Les écorchés sont plus rarement demandés et nous évitons d’ouvrir ainsi le spectacle, le risque de l'écourter étant bien trop grand..

Le ‘Monsieur Loyal” de l’arène, caché sous un masque de lapin d’une facture plus simple que celui d’Adèle, annonça alors l’entrée du supplicié. Il s’agissait d’un jeune homme aux cheveux roux et frisés, sa carrure était moins impressionnante que celle des deux barbares du combat précédent, mais sa musculature promettait une bonne résistance ou au moins un beau spectacle. Sous sa peau blafarde, on pouvait deviner le dessin complexe de ses veines.
Une table avec divers instrument avait aussi été installée et le bourreau du soir, une femme brune l’air renfrogné sous son masque de cuir et au physique d’amazone, présenter les outils à mesure que le présentateur énumérait les tortures proposées ce soir. Il y avait des pinces coupantes pouvant sectionner presque n’importe quoi, des lames plus ou moins larges permettant de scalper ou de procéder à diverses pénétrations, un sac de sel pouvait rendre chaque plaie plus douloureuse encore, un bidon au liquide indéterminé promettait moult brûlures atroces, des pics plus ou moins long pouvaient eux aussi créer de nouveaux orifices ou tyranniser ceux existant.

J’aime assez le scalp, c’est très spectaculaire et cela fait durer le spectacle. Cette espère de cuillère là, permet aussi d’énucléer l’individu et le tison et les braises servent aussi a cautériser pour faire durer le supplices, surtout après qu’une de ces dames réclame d’en faire un eunuque..” elle avait terminé sa phrase sur un petit rire amusé face à la perversion que se découvraient tout à coup quelques bourgeoises frustrées d’avoir un mari qu’elle n’avaient pas choisi.

C’était son cas aussi, mais contrairement à ces femmes qui tournaient la plupart du temps de l’oeil après leur petit regain de férocité, Adèle assumait pleinement la noirceur que chaque nuit à devoir satisfaire un homme qu’elle n’avait pas voulu, faisait naître dans son âme... et de toute façon cette âme, elle n’était pas destinée à la conserver alors à quoi bon la protéger comme ces crétins de cul bénis.

Pour ce spectacle, le pari consiste à deviner quand le supplicier va perdre connaissance sans pouvoir être réveillé ou meurt. Voulez vous essayer ?.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#) Mar 9 Fév 2021 - 20:13



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Je sens le regard de la jeune femme au masque de lapin peser sur moi alors que je déguste le sang que m'a préparé le barman, mais ne relève pas. De nombreux mortels sont curieux du goût du fluide vital, mais vomissent dès qu'ils en avalent une gorgée, le goût métallique n'était pas très agréable pour eux.

« Cela signifie-t-il que je peux, hm, me nourrir sur le combattant de mon choix si je remporte ce prix ? » je demande d'un air parfaitement nonchalant, comme si j'étais une humaine ordinaire et que je questionnais un maraîcher sur le prix de ses pommes.

Je comprends pour les champions, il ne faudrait pas priver les membres du club du spectacle du lendemain... Mais pour ce qui est des autres, j'ai vraiment envie de savoir. Parce que si je peux planter mes crocs dans leur carotide, même sans avoir le droit de les tuer, avec toute l'adrénaline du combat, je pourrais me faire un véritable festin.

Les commentaires de la jeune femme m'amusent beaucoup, surtout qu'elle parle des méthodes de torture avec la même désinvolture que moi, ce qui est plutôt rare chez les humains -la plupart n'ont pas l'estomac aussi bien accroché, du moins en étant sobre. Et, de l'odeur qui se dégage de son haleine, elle n'a pas bu d'alcool -du moins, pas assez pour que cela se sente, m'indiquant ainsi une potentielle alcoolémie.

Mais je ne dois pas oublier que c'est une nécromancienne... Et si elle a l'habitude de réveiller les morts, de voler la vie d'un être humain -ou autre- pour la transférer dans un cadavre, elle ne doit effectivement pas ciller devant toutes les tortures qui se déroulent dans son arène. Peut-être l'interrogerai-je à ce propos, mais plus tard, et dans un endroit un peu plus isolé -je ne voudrais pas que des oreilles indiscrètes captent notre conversation, les invités ne doivent pas forcément être au courant que leur hôte ressuscite les morts sur son temps libre.

Mon regard dérive vers l'arène lorsque le bourreau commence à énumérer et présenter les différents outils qu'il va pouvoir utiliser ce soir, avant de revenir vers mon interlocutrice lorsqu'elle me parler de scalp et d'énucléation.

« Je suis plus tison que braises, elles ont tendance à se briser lorsque je les manipule à la pince -lorsque je suis excitée par la torture, j'en oublie souvent ma force, » je réponds avec un sourire mauvais mais presque joueur, comme celui d'un chat qui vient de piéger une souris et sait qu'il va pouvoir s'amuser longtemps avec. « Je ne suis pas particulièrement friande d'énucléation, je préfère lorsque mes victimes me voient, plus j'ai l'air de m'amuser et plus ils ont peur, » j'avoue dans un léger rire, presque conspirateur.

Et quant à castrer les mâles qui tombent entre mes mains... A quoi bon ? Ils ne sortent pas vivants de ma salle de torture, et il est bien plus efficace d'utiliser le tison sur leurs bijoux de famille que de les leur arracher.

« Oh, pourquoi pas, oui, » je ronronne lorsqu'elle me propose de parier. « Comment la durée de sa résistance est-elle mesurée ? En nombre d'outils utilisés ou en temps ? Et que faut-il mettre sur la table pour parier ? »

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
(violence) De sang et d'os (Aylee) Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
(violence) De sang et d'os (Aylee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» De sang et d'art
» Aylee → i don't hate everyone... almost, but not everyone.
» Aylee - let's go kill someone !
» Lien de sang ♢ Evalyn
» Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers sud-est :: Greenwich :: Bullring Club
-


Sauter vers: