Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


 

(violence) De sang et d'os (Aylee)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 41

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 4 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 4 Empty(#) Lun 7 Fév 2022 - 9:36




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

Les manières de cette femme indique clairement que la maîtresse de ces lieux à su capter son intérêt et c’est une chose toujours appréciable. Quel que soit l’âge ou la race de son interlocuteur, savoir qu’on a retenu son attention au point qu’il s’arrange de ses propres règles, n’est ce pas parfait pour flatter l’égo d’une sorcière ? Si!
« L’Asie ? Je n’ai pas la chance de connaître ces contrées, mais si l’occasion se présente... ou se crée, je ne manquerai pas de penser à vous puisque tout indique que nous sommes amenées à nous revoir. » répondit-elle en captant le regard de la vampire de ses iris aussi sombre que la nuit. « Entre femmes de bonne compagnie » précise t’elle en passant délicatement le dos de sa main sous son menton avant de reposer tout aussi élégamment la clochette.

Les Capulet n’avaient jamais vu que par l’Europe, là où l’influence de l’aristocratie pouvait encore avoir un semblant de sens, ils avaient privilégié les quelques pays où la Royauté était encore ancrée, comme ici en Angleterre. La noblesse française n’était plus ce qu’elle était, sans leurs amis étrangers et aussi un don magistral pour retourner leur veste, nul doute qu’ils auraient perdu davantage que des terres et des métayers pendant la révolution. Mais tirer son épingle du jeu est un art qui se transmet de génération en génération... Quelque soit les moyens employés, un Capulet ne meurt pas sous le vindicte populaire, ni entre les mains de quelconque bourreaux. Non. Ils sont les bourreaux et s’ils ne peuvent l’être alors ils jouent, caressent et manipulent jusqu’à pouvoir emporter celui qui croyait les tenir dans la tombe. Si Adèle était aujourd’hui à Londres, c’était bien dans le but d’implanter la famille là où il restait un espoir de toucher la couronne et l’influence qui lui était étroitement liée.

Au delà du rideau, les sons de chocs métalliques, et d’autres plus poisseux, s’agrémentaient progressivement d’autres bruits plus soupirant et lascifs, annonçant l’ultime activité de la soirée.

« Cela arrive, généralement deux femmes combattant jusqu’à l’extase. Mais pour les combats orgiaque nous privilégions le pluralisme, nous nous devons de contenter le plus grand nombre de nos clients et ainsi, il y en a pour tous les goûts... que ce soit sur scène ou dans les gradins. »

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 4 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 4 Empty(#) Mar 19 Avr 2022 - 17:43



de  sang  et  d'os
Adele & Alyee
« a nice sweet bloody night, in a peculiar place that smells death and fight and torture... how could i ever say no to this king of things ?! »
Oh, apparemment, mon interlocutrice n'est pas du genre à voyager au-delà de la Manche... Quel dommage. Je suis sûre qu'elle aurait pu apprendre bien des choses au sujet de son passe-temps favori si elle avait osé traverser la mer. Ou peut-être est-ce parce qu'elle est trop prisonnière de ce carcan qu'est la société anglaise contemporaine ? Il est vrai que je me suis libérée de mes chaînes il y a bien des siècles, au grand dam de la vaste majorité des hommes qui croisent ma route, aussi j'ai du mal à concevoir le fait qu'on puisse consentir à rester enfermer dans les règles d'une société étouffante à l'égard des femmes.

« Si d'aventure vous souhaitez partie, et que je n'ai rien de prévu à ce moment-là, je me ferai une joie de vous accompagner... »

Histoire de rappeler à certains employés d'Ayln qui travaillent pour elle en Chine ou au Japon que, justement, ils ne sont que des employés. Certains prennent un peu trop confiance en eux... et ne craignent plus vraiment ma dragonne dorée. Malheureusement pour eux.

Malgré les bruits changeants, lascifs et empreints de plaisir, qui montent de l'arène, je ne daigne pas laisser mon regard se diriger vers les combattants. Ou plutôt, je m'y refuse. Il est certains traumatismes qui ne m'ont pas quittée, même des siècles après qu'ils se soient passés, et je ne souhaite pas risquer d'être déstabilisée face à mon interlocutrice.

« Je comprends votre point de vue... Il est effectivement souhaitable de plaire au plus grand nombre, pour ne pas risquer de perdre des clients, » j'ajoute avec un léger sourire ironique, avant de boire une nouvelle gorgée de sang. « Un établissement comme le vôtre doit fidéliser ses visiteurs... »

Et je dois dire qu'elle maîtrise cet art à la perfection.

Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 41

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 4 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 4 Empty(#) Mer 27 Avr 2022 - 12:53




De sang et d'os
     
   “O ma sœur la Violence nous sommes tes enfants”
   feat Aylee & Adèle

Et bien, Adèle venait de proposer à la vampire qui se tenait en face d’elle une nouvelle future entrevue et voilà qu’elle lui répondait en lui proposant même un voyage si l’occasion se présentait pour sa vis à vis. A croire qu’elle avait plus que superficiellement piqué l’intérêt de la braveuse de mort.
Le rictus se dessina sur les lèvres carmin de la nécromancienne. Un voyage lointain avec une créature sur laquelle elle n’avait aucun pouvoir... était-ce bien raisonnable ? Non, mais l’était ce plus d’ouvrir sa demeure à une démone qui lui avait déjà pris ce qu’elle avait de plus précieux ? Et qui guettait sans doute par cette soi-disant amitié l’autre bien le plus précieux de la sorcière.. le petit être aux joues roses qui devaient dormir à poing fermé en cet instant, bien au chaud enroulé dans sa couverture de bambin.
« Et bien, à un futur voyage en Asie ! » dit la femme qui portait toujours son masque de lapin blanc tout en levant son verre pour sceller cette promesse qui au fond, n’engageait personne mais que la sorcière se permettrait de garder à l’esprit si Henri lui tapait trop sur le système et qu’elle ressentait le besoin de s’éloigner pour laisser plus libre cours à ses instincts les plus bas...enfin bas, c’était une question de point de vue comme le bien, le mal... bref.

De l’autre côté du rideau, la joute à laisser place à la jouissance et nul doute que le spectacle de l’arène fait des vagues au sein du public, à savoir quelle forme celà prendrait ce soir, s’il n’y aurait que quelques mains baladeuses ou si certains iraient s’isoler dans des ombres qui ne cacheraient qu’à peine leur dérapage... c’était impossible à dire depuis l’intimité de cette petite alcôve. Adèle aimait jouer les voyeuses, repérer les visages et les noms de ceux qui perdaient le plus al contrôle et ainsi augmenter les informations de son petit carnet... celui où elle reportait les goûts des uns et des autres, les détails croustillant ou choquant qui pouvait lui permettre de déstabiliser l’un de ces nobliaux de quelques mots bien choisi. Quel doux plaisir que de voir leur visage se décomposer après un simple mot anodin, sans qu’il sache que la douce Comtesse qui leur fait face, n’a pas utilisé ce terme par hasard. Et un homme déstabilisé, c’est un homme manipulable... et puis les détails les plus compromettant, peuvent aussi être distillé par écrit pour obliger l’un ou l’autre de ces visiteurs à glisser un mot au roi ou faire quelque chose qui indirectement servirait aux de Vere ou aux de Winter... Bref, un tel club avait de nombreuses fonctions et pour être la plus efficace et rentable... la fidélisation était un outil essentiel comme le soulignait si bien Miss Stanhope.

Et pour l’heure, la visiteuse à alpaguer, n’appréciait de toute évidence pas d’observer un homme posséder avec sauvagerie une femme... soit, chacun ses goûts, et Adèle délaisserait donc le spectacle ce soir pour le plaisir de sa future cliente.
« Vous avez parfaitement compris. Et, que faudrait-il pour fidéliser ma cliente privilégiée de ce soir ? » demanda la sorcière en coulant un regard interrogatif vers la brune.

© eire chronicles
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
(violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 4 Empty
   (violence) De sang et d'os (Aylee) - Page 4 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
(violence) De sang et d'os (Aylee)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires
-
» De sang et d'art
» Aylee → i don't hate everyone... almost, but not everyone.
» Aylee - let's go kill someone !
» Lien de sang ♢ Evalyn
» Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers sud-est :: Greenwich :: Bullring Club
-


Sauter vers: