Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Répondre au sujet   

 

Voodoo Child

Aller en bas 
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Voodoo Child Empty
   Voodoo Child Empty(#) Mar 16 Oct 2018 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Voodoo Child Empty
   Voodoo Child Empty(#) Mar 16 Oct 2018 - 13:57



The Voodoo Child
Septembre 2055


Tic tac tic tac... Le temps tourne !
L'intrigue avance et les réunions regroupant séparément chacune des espèces outres du forum commencent à dater. Il devient de ce fait urgent d'achever les dits sujets afin de jouer le plus chronologiquement possible ! Notre PNJ Maître du Jeu, Présage Funeste, est intervenu dans les sujets en question, imposant un rythme de fermeture : sauf cas spéciaux, en l'absence d'une réponse suite à celle du ou de l'un des meneur(s) de la réunion, cette dernière est considérée terminée.

C'est ainsi que les vampires et les faës ont terminé de se concerter. Les wiccans attendent quant à eux une réponse de leur meneur. Les métamorphes et les vodouns/zombis sont intriqués en plein débat : leur cas forme une exception, Présage Funeste leur a donc imposé un tour spécial avant de revenir à la règle commune.


Ralliement inter-espèces
Dans la continuité de ces réunions séparées, et justifiant le besoin de clotûre de ces événements, une nouvelle rencontre a lieu : les diverses têtes hiérarchiques outres, habituellement enfermées dans leurs univers personnels, décident de se concerter pour organiser une action commune, toujours pour lutter contre les nouvelles lois liberticides prononcées en début d'année. Cette réunion, contrairement à la précédente, a été organisée en toute discrétion, dans le dos des médias comme de l'ensemble des communautés concernées. Matthew Williams, le Sachem métamorphe à l'initiative de l'événement, accueille donc dans un coin reculé du campus universitaire le Grand Mage wiccan Artémis Cyan, la Maîtresse Vampire Ailin Dyce, et le Maître des Poupées Lincoln Greenwater, envoyé comme émissaire de la communauté vodoun en l'absence de Baron ou de Baronne. Les faës quant à eux tardent à répondre à l'appel... Seront-ils de la partie ? Souhaitons-nous vraiment qu'ils en soient ?


Et un générateur de plus, un !
Un générateur de formulaire pour le carnet mondain vient rejoindre ses amis des demandes de rôle et de partenariat ! Suite au prochain épisode codesque.


Arrestations de mafieux wiccans... Démagification.
Le 12 août 2055, Pavel Piotrovich Boïtsov, gros ponte de la mafia russe néo-orléanaise, mais aussi wiccan, a été arrêté par les autorités. Internet s'enflamme déjà au sujet de sa future sanction. On s'inquiète d'une potentielle première démagification historique. Effectivement, trois jours plus tard, la crainte devient réalité : Pavel Piotrovich Boïtsov sera effectivement démagifié, Bruce Hamilton lui-même ayant fait en sorte de trouver son bourreau en la personne d'un détenu wiccan qui, en acceptant de procéder au rituel, se voit gracié de la moitié de sa peine initiale. S'en suit un silence médiatique étrange qui n'est percé que bien des jours plus tard, et pas par les médias officiels mais par le biais d'un individu lambda sur Touch-id qui semble posséder des sources d'informations alternatives : La sanction a effectivement été appliquée et pour le moment, plus personne n'en parle. C'est certain : ça ne va pas durer.


C'est l'heure de se manifester !
Eh oui, il fallait bien que ça arrive ! C'est l'heure du Recensement Annuel ! Ceux de nos joueurs actifs qui ne veulent pas passer en égarés, et ceux de nos joueurs égarés qui ne veulent pas être supprimés ou passés en pnj selon les cas, doivent obligatoirement y participer ! Ils ont jusqu'au 29 septembre pour se manifester. Les actions d'administration nécessaires seront entreprises le 30 septembre (Un dimanche. Parce que c'est mieux que le lundi.).


LE POSTE A POURVOIR

Angus Saint-Cyr


Nous sommes à la recherche d'un.e Baron.ne pour combler le manque de têtes hiérarchiques chez les vodouns, et ce prédéfini formerait le candidat idéal ! (le statut de Baron lui éviterait bien des questions et d'éventuels problèmes quant à la résurrection complètement illégale qu'il vient d'effectuer).

Ce très puissant vodoun est l'héritier direct de l'écrivain et poète Nathanaël Ogier d'Ivry (ou Nashoba Ogier d'Ivry), ayant vécu en Louisiane entre 1761 et 1792. Autocentré, sans scrupules, malgré des capacités qui auraient facilement pu lui permettre d'obtenir le titre de Baron, Angus n'a jamais rien fait pour s'impliquer dans la communauté de la Nouvelle-Orléans, dont il est pourtant natif et où il a vécu toute sa vie. Ces responsabilités lui auraient à son goût apporté plus de contraintes que de bénéfices... Cependant, les choses peuvent changer.

Disposant des archives de Nashoba, qui se sont transmises de génération en génération dans sa descendance, Angus est le dernier en date à avoir essayé de décrypter les mémoires de l'écrivain, contenant le secret de ses rituels. En effet, Nashoba lui-même était vodoun. Son inventité et les cultures dont il était issu lui ont permis de créer des sortilèges inédits, hybrides entre vaudou classique et chamanisme choctaw. Une lettre retrouvée récemment dans des tas de papiers d'époque oubliés semble indiquer que Nashoba avait découvert quelque chose de particulièrement énorme.

Angus ne résiste donc pas à la tentation : il déterre les os de son ancêtre, dont il vit dans l'ancienne maison, possédant un cimetière familial. Un sacrifice humain est nécessaire, mais il en faut plus pour faire ciller le vodoun, qui invite chez lui un sans abri qui ne manquera à personne. Insensible aux risques impliqués par la réanimation d'un vodoun mort depuis plus de 100 ans, Angus relève Nashoba, sans aide. Malgré son grand pouvoir, la reconstruction corporelle du zombi est imparfaite, mais peu lui importe, car c'est ses secrets qui l'intéressent. Il est extrêmement frustré de se rendre compte qu'atteint d'amnésie partielle, Nashoba est bien incapable de répondre à ses questions.

Malgré tout, Angus sait tirer son épingle du jeu : il phagocyte les royalties de Nashoba, qui les touche à nouveau maintenant qu'il est considéré comme "vivant ou assimilé". Le zombi, choqué par sa réanimation, est à l'heure actuelle incapable d'écrire. Angus le force à se "rendre utile" en posant comme mannequin pour la marque "Belle Morte", qui saute sur l'occasion. Un aussi vieux zombi, dôté de ce genre de notoriété, ça ne se refuse pas.

Informations générales :

Espèce :

Vodoun

Personnage lié à :

Nashoba Ogier d'Ivry

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1 septembre 2018 nous avons 107 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66155 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Ailin
Invité
Voodoo Child Empty
   Voodoo Child Empty(#) Dim 8 Sep 2019 - 12:33



The Voodoo Child
Septembre 2056


La W sous toutes les coutures
Gaea en juillet... La W en septembre ! Nos organisations se parent peu à peu d'un descriptif détaillé reprenant leur structure et l'histoire de leur création. Au programme ce mois-ci, la fameuse mafia wiccane. Faite par et pour les mages, son idéologie se base sur la supériorité de la Wicca et de ses enfants sur le reste du monde. Elle règne sur toute l'Amérique du Nord et tend encore à étendre ses frontières. Plus d'informations sur la W par ici.


L'heure du recensement est arrivée !
C'est désormais traditionnel : en septembre, c'est la rentrée des classes, mais aussi l'heure de notre grand recensement annuel ! Nos membres ont jusqu'au 5 octobre pour se manifester. Ceux qui ne le feront pas passeront en "égaré" et perdront l'entièreté de leur porte-monnaie... Quant à ceux qui figurent parmi les égarés depuis l'année dernière, leur compte sera supprimé si rien n'est fait d'ici la date butoir ! Rude, mais il faut bien faire du ménage de temps en temps.


Oeil pour oeil, dent pour dent.
Le 7 septembre 2056 au matin, le gouverneur de Louisiane Bruce Hamilton a été retrouvé suspendu à un poteau électrique, en pleine ville. Certains personnages en ont directement été témoins. Encore en vie et ne présentant aucune trace de blessure, le gouverneur ne s'est pourtant pas tiré indemne de la mésaventure.

On s'est rapidement rendu compte qu'Hamilton était devenu incapable de parler, ni de porter son attention sur quoique ce soit. Il ne semble pas en mesure de comprendre ce qu'on lui dit et ne présente que très peu de signes de conscience à lui-même. On attend encore les résultats des examens médicaux pour le confirmer, mais il est probable que l'homme ait subi une sorte de lobotomie, potentiellement définitive malgré le caractère wiccan soupçonné de l'attaque.

Une lettre de revendication a été retrouvée dans la poche du gouverneur : le Talion semble être à l'origine de l'agression et affirme avoir agi en réponse à la démagification forcée de Pavel Piotrovich Boïtsov. La menace est claire : d'autres actions similaires seront menées au cas par cas si les gouvernements normes persistent à utiliser la démagification pour les grands criminels wiccans. C'est le premier "code retaliation" effectué par l'organisation en Louisiane, et le second en Amérique du Nord. La presse s'emparera probablement très vite du sujet, alors affaire à suivre dans l'Organe !


LE POSTE A POURVOIR

Candelaria Del Puente


Maîtresse Espionne du Talion, Candelaria est une très belle femme, et elle le sait. On la compare facilement à une mante religieuse. Cette analogie était plutôt juste, jusqu'au jour où Candelaria fit la rencontre d'un vampire qui devint l'unique amour de sa vie.

Elle apprécie le noir, le bordeaux, les teintes rouges, et les matières précieuses telles que le velours, le brocart ou la soie. On dirait qu'elle vient d'une autre époque. C'est une femme extrêmement intelligente, froide et narcissique, qui porte son existence au centre du moindre de ses intérêts.

Esthète, elle aime les belles choses autant qu'elle aime le pouvoir. Il n'y a pas grand chose qu'elle ne soit pas prête à faire pour atteindre ses objectifs. Candelaria est prête à sacrifier sa magie pour rejoindre son amant dans le camp des mort-vivants. Cependant, avant d'en arriver à cette extrémité, elle compte bien percer les secrets les plus profonds de la Wicca et atteindre, sans besoin de vampirisation, les secrets de l'immortalité. Contre toute probabilité, elle pense être très près du compte. Elle a initialement rejoint le Talion pour bénéficier des connaissances profuses de ses membres en terme de Wicca, mais elle est aussi très dévouée à la cause. Une relation gagnant-gagnant.

Informations générales :

Espèce :

Wiccane

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 07 septembre 2019 nous avons 90 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 67765 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Ailin
Invité
Voodoo Child Empty
   Voodoo Child Empty(#) Jeu 5 Mar 2020 - 21:26

Nos news sont de retour après une longue absence ! On espère garder le rythme cette fois Smile



The Voodoo Child
Mars 2057


Les zombis se rebiffent ?
Eh bien alors ? C'est une rumeur qui prend de l'ampleur de jour en jour : nombreux sont les vodouns à avoir l'impression que leurs ordres directs n'ont plus un effet aussi percutant qu'au préalable. C'est pourtant impossible, on le sait : un zombi est incapable de désobéir à son maître. A quoi doit-on ces histoires qui se multiplient pourtant à vue d'oeil ? Qui infiltrent jusqu'à la sphère internet ? Sur Touch-id comme ailleurs, on s'interroge.


Le roi et ses mignons
Jusqu'à présent, les récapitulatifs des hiérarchies par espèce ne prenaient en compte que les têtes. A présent, sous chaque leader (exception faite des faës qui sont un chaos organisé ambulant), vous trouverez les rôles secondaires importants, occupés ou non et depuis quand. Un petit plus pour vous repérer dans les différents rangs et pourquoi pas choisir l'un de ces rôles pour votre personnage !


Et le déluge fut !
C'est avec un léger, très léger, très très léger retard que notre Jeu de l'Eté (ahem) s'achève. Il ne reste que jusqu'à demain 06/03/2020 pour poster ses dernières photos et balancer ses dernières fioles d'eau magique sur les états américains qui souffrent encore de la canicule ! Ce n'est pas moins de 62 lieux/monuments, 26 villes, 3 pays dont nous avons réuni les photos dans le cadre des missions qui permettaient de gagner les fameuses fioles ensorcelées. 6 origamis ont été pliés, 51 memes créés, 9 chansons écrites (et l'une d'elle a même été interprétée, chapeau l'artiste !). On vous partage un très succinct best of, mais vous pourrez retrouver la quasi-totalité de nos créations dans ce sujet.


Ou encore...




Mais de qui suis-je en train de parler ?
On ne va pas se le cacher : on a beau lutter dans le sang, les larmes, la sueur et l'encre de clavier, l'IRL nous rend les choses très compliquées et les MAJ peinent à être aussi fréquentes qu'au préalable. Avant que n'arrive le mois béni de mai (et avec lui la fin d'une moitié d'emploi du temps infernal pour les staffeux), nous avons décidé de nous remettre dans le bain en douceur avec un nouveau petit jeu très simple : une phrase énigme, un personnage à deviner parmi les PJ validés et les PNJ importants du forum. Nos joueurs sauront-ils identifier tout le monde   ?


LE POSTE A POURVOIR

Cedric Alcott (Magicarpe)


Il y a des gens qui naissent avec de la chance... Et d'autres, vraiment pas. Non seulement Cedric est un boulet de première, maladroit comme pas deux, mais en plus, il a fallu qu'il naisse métamorphe, affublé du totem qu'il trouve le plus ridicule qui soit : une carpe.

Les totems aquatiques, de base, ce n'est pas très pratique. De plus, Cedric assume très mal le dit totem si bien qu'il contrôle tout aussi mal ses transformations. Bien que peu sujet aux crises de colère, Cedric est un grand nerveux et si vous le faites sursauter, il y a de bonnes chances pour que le jeune homme se transforme par réflexe, incapable d'empêcher la métamorphose. Si personne ne le met dans l'eau entre temps, on le verra alors sautiller sur le flan, ouvrant et fermant la bouche en essayant d'exprimer tout un tas de choses allant de l'agacement à la panique - c'est que ce n'est pas agréable de ne plus pouvoir respirer. Jusqu'à présent on a toujours fait en sorte de lui trouver un aquarium avant qu'il ne s'asphyxie, les rares fois où au bout de quelques minutes il n'était pas capable de revenir tout seul à sa forme humaine.

Informations générales :

Espèce :

Métamorphe (carpe)

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 05 mars 2020 nous avons 77 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 68421 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Ailin
Invité
Voodoo Child Empty
   Voodoo Child Empty(#) Mar 5 Mai 2020 - 21:44



The Voodoo Child
Mai 2057


Un immeuble en ruine et des disparitions...
Le 04 mai 2057, à 11h15, un vieil immeuble s'est effondré sur la Rue Principale, impliquant la fermeture d'un tronçon entier sur lequel les secouristes sont immédiatement intervenus. Sur Touch-Id, les voisins s'interrogent (... quand d'autres se plaignent de la fermeture provisoire des Plaisirs Coupables, club de strip-tease situé à proximité du bâtiment sinistré). Si aucune victime n'est à déplorer pour le moment, il se passe tout de même des trucs étranges... Alors qu'ils travaillaient sur les lieux du désastre, deux pompiers semblent s'être entièrement volatilisés. On n'a actuellement aucune explication quant à ces mystérieuses disparitions...


Les zombis privés de sortie !
Le lieutenant-gouverneur Ken Atkins remplace désormais Bruce Hamilton à la tête de l'Etat, ce dernier n'étant plus en état de remplir ses fonctions depuis l'attaque qui l'a privé d'une bonne partie de ses lobes cérébraux. Atkins s'est exprimé sur les télévisions de Louisiane afin d'informer la population d'une nouvelle loi fédérale venant compléter les mesures de 2055 : il est désormais illégal pour les zombis de sortir dans l'espace public sans masquer leurs nécroses visibles et les amputations dues à leur condition de cadavre. Maquillage, prothèses et sortilèges deviendront dorénavant le quotidien des mort-vivants les moins frais, si ces derniers veulent sortir de chez eux.


Printemps et hormones furieuses
Amis métamorphes... C'est le printemps. Accrochez-vous à votre slip. Comme tous les ans, les plus poilus/plumés/écailleux des outres subissent les âfres de la Saison des Amours, qui leur donne envie de faire du rodéo en duo sur une licorne... Ou bien était-ce dans un autre jeu ?

Petit changement cette année : deux lieux de RP ont été proposés à chaque métamorphe en jeu. Ceux qui parviendront à y jouer un sujet ayant lieu durant la Saison des Amours de 2057 (... que cela débouche ou non sur une scène sulfureuse) auront droit à une récompense !


Le lundi au soleil...
Ils en ont rêvé, ils en ont parlé, ils en ont (beaucoup) parlé, ils en ont (vraiment beaucoup) parlé... Et ils ont fini par le faire, pour de vrai ! Le Soladril (plus connu sous le surnom de Bonbon Soleil) est enfin disponible dans toutes les pharmacies ! Les vampires qui le souhaitent pourront s'en faire prescrire par un médecin. Vendu par plaquette de dix comprimés, ce médicament permet de sortir durant environ quatre heures au soleil... Attention cependant aux effets secondaires en cas de surconsommation, ou de prises trop régulières ! Quand bien même cela fait plus de trois siècles que vous ne vous êtes pas fait dorer le dos par notre bienaimée boule brillante, il faudra se montrer très économe, à moins de vouloir devenir son propre costume d'Halloween...


LE POSTE A POURVOIR

Owen Evans


Owen, mort à 8 ans, a été relevé par son père, à l'époque jeune vodoun très affecté par la mort de son unique enfant. Cependant, les années passant, les choses devinrent de plus en plus compliquées entre la famille et le garçon qui n'en était plus vraiment un. Le malaise grandit jusqu'au jour où Owen décida de s'enfuir de chez lui et de ne plus revenir. Son père malgré le lien qui aurait pu lui permettre d'éviter cette fugue ne l'en empêcha pas.

Il voyage depuis lors, se faisant héberger par des familles ignorantes plusieurs soirs de suites, parfois plusieurs semaines ou plusieurs mois, en se faisant passer pour un enfant égaré. Son teint frais lui permet de passer sans mal pour un norme. Ses gestes maladroits lui servent à parfaire son numéro d'enfant perdu.

Il vit aussi de petits larcins, réalisés dans les foyers qui l'hébergent et qu'il revend en tout anonymat sur des marchés aussi bien famés que ceux du Walhalla, lourdement habillé pour cacher son identité, cherchant à se faire passer pour un nain plutôt que de laisser son identité d'enfant zombi s'éventer de la moindre façon.

Informations générales :

Espèce :

Zombi

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 05 mai 2020 nous avons 77 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 68612 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Ailin
Invité
Voodoo Child Empty
   Voodoo Child Empty(#) Mar 11 Aoû 2020 - 14:12



The Voodoo Child
Août 2057


Nouveau salon de thé ! Déjà ?
teapot.png
Il y a quelques mois, un bâtiment s'effondrait mystérieusement sur la rue principale... On ne sait toujours pas exactement ce qui est arrivé, mais les travaux ont été très rapides : un immeuble a déjà été reconstruit sur les ruines du précédent. Au rez-de chaussée, on vient d'y ouvrir un salon de thé sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles : le Alice's Tea Cup.

Une bonne odeur de gâteau en provient perpétuellement, et la déco vaut le coup d’œil... Sa propriétaire se fait d'ailleurs appeler Alice, et elle s'habille comme l'héroïne des livres. C'est tellement tout neuf que vous avez l'occasion de participer à la soirée d'inauguration des lieux ! Mais n'y a t-il pas anguille sous roche ?


On se fait un ciné ?
clap.png
Les festival des Outrimages se déroule cet été à la Nouvelle-Orléans. Il s'agit de sa première édition ! Créé sur une impulsion des associations outres locales, il vise à ouvrir à un plus grand public une imagerie, des thèmes, des représentations qui diffèrent des canons hollywoodiens et qui peinent à trouver leur place même dans les milieux plus fermés du cinéma indépendant.

Vous avez l'occasion de vous glisser dans la peau du scénariste d'un ou plusieurs films en compétition : titre, synopsis, casting, anecdotes sur la vie du réalisateur, des acteurs... Libre à vous d'inventer, d'innover ! A la fin du festival, un vote sera organisé afin de déterminer le film remportant le premier prix. A vos plumes !


Un Soladril, et ça repart.
sun.png
C'est un été 2057 pour les vampires ! Le Soladril, enfin disponible en pharmacie, permet désormais aux mort-vivants de passer quelques heures au soleil sans brûler. Pour fêter la disponibilité du médicament, nous vous proposons un événement spécial vampires.

Il est possible d'ouvrir un sujet hors-quota afin de jouer la première journée de soleil de vos chères sangsues qui, pour certaines, ne l'ont pas vu depuis des années, des décennies, voire peut-être des siècles. Faites venir les séquences émotions ! Chaque participant (vampire ou accompagnant) obtiendra une petite récompense pour la peine.


Premier lever de soleil
dawn.png
Toujours en lien avec la sortie du Soladril en pharmacie, des vampires ont décidé d'organiser un grand rassemblement sur le toit du petit théâtre, dans le Vieux Carré. Ils sont nombreux à être venus (accompagnés ou non) profiter de leur premier lever de soleil en tant que non-vivant.

Votre vampire préfère passer ce moment seul ou en famille ? Vos non-vampires ne sont pas du genre à venir montrer leur soutien à leurs connaissances à dents longues ? Vous pouvez tout de même participer si vous le souhaitez ! A cet effet, les personnages Éphémères de l'Aube sont mis à votre disposition. C'est l'occasion, le temps d'un sujet, de jouer une tête très différente... Elle pourra ensuite devenir un PNJ, un prédéfini, ou si vous vous y attachez vous pourrez la changer en PJ et la garder. Le choix est votre !


LE POSTE A POURVOIR
4610.jpg

Riagán Darcy


Né en 1893 à Saint-Louis dans le Missouri, Riagán se revendique irlandais bien qu'étant américain de seconde génération. Ce sont ses grands-parents maternels qui sont venus s'établir dans ce pays pour fuir la Grande Famine qui faisait rage en Irlande. Son père était lié à la mafia irlandaise, plus particulièrement à la Famille de Saint-Louis, qu'il fut appelé à servir à son tour dès son plus jeune âge. C'est au cœur de la Prohibition, période faste pour les voyous et autres criminels plus organisés, qu'il fut transformé en vampire. Il en profita pour fuir la mafia et son état de naissance, devenant Renégat par nature et par éducation.

En effet, l'idée de se soumettre à un Maître ne lui a jamais beaucoup plu. Il a longtemps vécu de ville en ville, s'éloignant dès qu'un Traqueur paraissait un peu trop sur ses talons, trouvant des petits boulots sur le tas et/ou se sustentant de manière plus ou moins légale.

A présent, il tient un bar à la Nouvelle-Orléans, directement connecté au Dédale, où se rejoignent les vampires les moins légaux de la ville. Cependant, si Riagán est toujours Renégat, c'est plus un arrangement qu'autre chose. Abordé quelques années plus tôt par celui qui est maintenant l'Ombre de la Maîtresse, Jesse Coleman a proposé une entente à l'irlandais : Pas d'obligation de Rituel Pourpre ni de promesse de traque et en échange il lui sert d'informateur sur les va-et-vient des illégaux de la ville. Depuis, les deux se côtoient assez régulièrement et entretiennent une amitié-vache plutôt particulière.

Informations générales :

Espèce :

Vampire

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 11/08/2020 nous avons 77 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 69025 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE
bt88-31.png

Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Voodoo Child Empty
   Voodoo Child Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Voodoo Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
La tête dans les nuages
 :: Ambassades étrangères :: Alliés principaux
-


Répondre au sujet   Sauter vers: