Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

Démons (cauchemars, incubes, succubes)

Aller en bas 
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Démons (cauchemars, incubes, succubes) Empty
   Démons (cauchemars, incubes, succubes) Empty(#) Mer 12 Fév 2020 - 20:40


Cauchemars
En bref Les cauchemars sont des créatures capables de prendre de multiples visages. Ils ont la capacité de pactiser avec les hommes et donc, de leur attribuer des capacités particulières en échange de leur âme ou d'autres tribus (don par exemple) pouvant leur permettre de passer plus de pactes -L'âme étant la requête la plus courante- (le délai de "paiement" se fait en fonction du cauchemar et de ses capacités, mais également de la nature de l'échange.).

Essence

Ils n’ont plus d’âme mais une essence noire, qui si on leur retire entraîne la mort définitive du démon.
Il existe deux énergies chez eux (c’est ainsi qu’on parle de physique et de magie) : l’énergie du corps et le « karma », leur essence magique. Ainsi, un démon peut être complétement abattu physiquement, mais être vivace mentalement et magiquement si son karma n’est pas épuisé.

Pactes

Pour user de leurs services, il faut les invoquer. Il existe plusieurs rituels différents selon les cultures, le but étant surtout de réussir à faire le symbole du démon correctement et la bonne incantation. C’est une magie noire qui ne fonctionne pas toujours. S'il y a erreur, le pactisant peut sans le vouloir invoquer une aberration infernale.

Certains cauchemars vont directement voir des pactisants s'ils ont déjà été invoqués sur Terre (il n'y en a qu'une poignée qui parvient à rester un certain temps parmi les hommes, les autres se contentent d'allers-retours entre leur monde et celui des hommes). Ils sont de plus empathes.

Certains cauchemars sont attachés à une famille en particulier, ou à une personne s’ils ont un pacte long ou familial et ancien avec eux.  Ils mentent comme ils respirent, ou modifient la vérité par quelques habiles tours de langues. C'est ainsi que certains cauchemars très anciens parviennent à faire faire à leurs pauvres victimes des pactes qui les arrangent eux plutôt que le pactisant.

Moeurs

Ces créatures sont très territoriales (ou protectrices) mais aussi extrêmement passionnées (de vrais cyclones émotionnels). Les émotions sont autant une force qu’une faiblesse, par exemple un cauchemar de la colère peut devenir ivre dans une pièce où la tension est très forte (alimentée aussi par lui-même) et donc se laisser emporter par son aura. Le contrôle des émotions est difficile, cela s’apprend avec l’âge et encore, si cela puise dans les émotions liées à leur aura les démons sont vite ingérables ou trop passionnels. Ils sont fortement attirés par les émois liés à leur péché. (Ne vous attendez à de la mesure). On peut comparer ça, à la même soif de sang que ressentent les vampires.

La violence fait partie intégrante de leur mœurs, de ce fait, quand un cauchemar en croise un autre (ou un autre être démoniaque), il n'est pas rare de voir cela finir dans un bain de sang, ou dans une étreinte charnelle. Joueurs et compétitifs, ils ont tendance à se livrer à des compétitions au fil des siècles, s’ils ne sont pas occupés à s'écharper.

Il n'y a pas vraiment de hiérarchie chez ces créatures... C'est la loi de la jungle, le plus puissant domine et attire les partisans. La puissance se définit par l’âge. En effet, les cauchemars n’ont pas une durée très longue malgré leur immortalité, puisqu’ils sont souvent tués par d’autres ou quand ils sont en enfer, monde hostile où les plus faibles meurent. Ainsi, un cauchemar âgé ayant vécu longtemps sur Terre est immédiatement considéré comme supérieur… les démons perçoivent la puissance des autres démons : l’essence. Un rapport hiérarchique se met donc en place.

Ces créatures sont incroyablement territoriales et dominantes, il n'est pas rare de voir deux Cauchemars se déchirer ou préparer des coups en douce pour prendre l'ascendant sur l'autre. Les cauchemars n’aiment pas les autres races de démons et ils se liguent souvent pour tuer des succubes ou incubes.
De base, leur peuple est incapable de se fédérer, il leur est impossible pour l'instant de tenter quelconque action pour faire changer la situation et autant dire qu'ils cherchent plus souvent à quitter leur monde plutôt que de se préoccuper de cela. Cependant, on voit de plus en plus de groupes de démons apparaître et se rassembler pour gagner en puissance.

Création et évolution du démon
Invocation

Ils viennent d'un autre monde nommé joliment « Enfer » qu'ils partagent avec les autres démons et aberrations. Les cauchemars détestent les autres démons, le conflit racial est présent. Ils ne prennent pas naissance au milieu des humains, mais il est possible de les invoquer. Le plus amusant pour les créatures infernales est de se servir des âmes qu'ils ont récoltées au cours des différents pactes et de les transformer en nouveaux cauchemars (au prix de longues séances de tortures et de reconditionnement).

Ils ne peuvent quitter leur monde que lorsqu'ils sont invoqués (une fois invoqués ils peuvent rester sur terre jusqu'à ce qu'ils soient renvoyés aux enfers à l'aide d'un rituel religieux OU si le démon ne réalise aucun pacte ou que ses pactes disparaissent.)

Reproduction & Création

Seuls les Cauchemars créés à partir d'un corps et d'un esprit humain torturés peuvent se reproduire sur Terre, de par leur corps humain. Toutefois, ils ne peuvent se reproduire qu'avec des humanoïdes fertiles et compatibles, ils ne transmettent pas leurs gènes démoniaques (pas d’hybridation), et selon l’espèce avec qui ils se reproduisent cela devient l’espèce de l’autre (ex : démon+loup = loup, démon + humain = humain…). Cependant, l’enfant aura une capacité magique plus élevé (un humain aura une grande affinité avec la magie par exemple), cette capacité est intéressante pour les races telles que les sorciers ou les enchanteurs. Et selon la puissance du démon, si la reproduction se fait avec une créature, le résultat sera plus puissant.

Création

Pour faire un cauchemar, il faut qu’un cauchemar prenne l’âme d’une créature (ou humain) et la récupère à la mort de celle-ci, mais au lieu de la garder (pour en faire un objet magique par exemple, ou la dévorer), il l’emmène en Enfer (le voyage sur les deux plans se fait avec une âme) et la jette dans un « puits » où des aberrations vont reconditionner cette âme. Il arrive que ce soit le créateur qui le fasse, mais ça reste rare. Une fois fait, le démon (le créateur) vient chercher sa création en Enfer et il est lié à lui. Ce lien est très simple : savoir si l’autre démon est en vie, et si le créateur ou la création dévore l’essence d'un démon.

Il faut savoir que le reconditionnement est très difficile et peut prendre plusieurs années. Il existe un respect important entre démons quand celui dure plus d’une dizaine d’années (signe que l’âme était particulièrement revêche et forte de caractère). Le reconditionnement est une longue séance de torture sans fin, d’abord physique et quand cela est plus nécessaire voire même plaisant pour la victime, c’est une torture mentale qui s’annonce. Le reconditionnement s’achève quand la victime a été dépossédée de toute son humanité et émotion. C’est particulièrement violent… cela explique pourquoi les jeunes démons, quand ils découvrent leur aura, ont du mal à contrôler leur émoi…

Un jeune démon sera instable, normalement son créateur lui apprend à se canaliser et à maîtriser un peu ses capacités, mais ce n’est pas toujours le cas. L’impact émotionnel qu’il soit lié à l’aura ou bien au don d’empathe des démons peut rendre fou une jeune création qui devient ivre d'émoi et distille sans s’en rendre compte son aura … généralement, les démons sont sensibles aux émotions chez les autres, ils peuvent en être très curieux, surtout si ce sont des émotions positives, chose qu’ils ne récupèrent qu’au fil du temps. Car au début le démon est vide, plus il passe de temps sur terre, plus il récupère ses sensations et les redécouvre avec plus ou moins de facilités. Cela entraîne donc des démons différents selon leur passé, vécu, personnalité et relations. (Par exemple, tous les démons ne sont pas mauvais, la nuance est très variée et très riche).

Échec de la création

Le reconditionnement n’est pas une épreuve facile, la chance que l’âme y survive (et donc devienne une essence) est de 60%. Ainsi 40% des âmes envoyées par les cauchemars en Enfer deviennent des aberrations. Les aberrations sont donc des âmes n’ayant pas réussi à supporter la souffrance et n’ont pu achever leur transformation en cauchemars. Cela donne des créatures infernales, dépourvues d’émotion ou d’humanité. De véritable monstres, mués de violence, chaotiques et instables. Certaines aberrations sont plus ou moins intelligentes (si l’échec est arrivé rapidement, la créature est bête.). L’enfer est donc peuplé de bon nombre de monstruosités.

Note : Tous les « pactisants » ne deviennent pas des cauchemars, et la création d'un cauchemar peut prendre plusieurs années. Certaines âmes sont dévorées ou détournées par les cauchemars afin de gagner en puissance.


Apparence

Les cauchemars ont un fort lien avec les émotions et les évolutions qui en découlent. Ils se mettent à « jour » régulièrement si on peut dire et leurs formes suivent ces changements, pour le peu que le démon ait des sollicitations.

Forme Démon

En enfer, ils ont la forme d’un démon, cela dépend de leur totem. Humanoïdes de base, leur forme se mélange avec celle de leur totem pour former un mélange assez horrifique. Ils peuvent avoir des ailes (si totem aviaire), des écailles ou des poils. Les éléments qui ne changent pas sont leurs extrémités noir d’encre, leurs doigts qui se terminent par des griffes et leurs prunelles qui sont celles de l’animal, souvent d'un jaune doré. Généralement, les jeunes démons sont blanc crème avec quelques éléments de leur animal, plus ils vieillissent plus ils ont une forme marquée. Il est à noter que les démons évoluent selon leur mentalité et expérience, en conséquence leur différentes formes (hormis humaines) changent. Quand ils sont en enfer ou dans les ombres, ils ont cette forme. Ils peuvent la prendre sur Terre mais ce n’est pas très bon pour les affaires. Ils peuvent changer la forme de leurs mains quand ils sont humains, pour prendre leurs griffes ou une autre partie de leur corps de démon (moyennant de l’énergie bien entendu).

Forme humaine

Les cauchemars ont plusieurs formes. Ils ont la capacité de prendre une forme humaine, celle de leur ancienne vie à l’âge qu’ils préfèrent (ou qu’ils se représentent mentalement), ainsi qu'une forme animale qui leur est propre (en fonction de leur caractère). Il est possible au démon de modifier cette forme en plus « jeune », mais il lui faut s'entraîner..

Le démon aura donc le corps qu’il a eu jadis avec les cicatrices et tatouages liés. Son physique musculaire peut évoluer avec ses totems (plus fin ou plus musclé). Un démon ne peut garder de nouvelles cicatrices, sauf si faite avec de l’eau bénite ou un objet béni.
Certains démons peuvent prendre l’apparence d’enfant, cette capacité n’est pas si courante puisqu’elle demande du « karma » et pour qu’elle soit bien faite, le démon doit avoir une appétence pour cette forme.

Forme totem

L’influence de leur caractère et de leur péché influe beaucoup sur le démon. Ils ont donc une forme totémique d’un animal issu de leur caractère. Cette forme peut avoir une apparence modifiée selon l’âge et les événements du démon (apparition d’une tache de couleur symbolique, pelage long ou court etc).

Il est rare qu'un démon puisse avoir un autre totem. Puisque l’évènement aurait entrainé un changement de comportement significatif chez le démon. Mais cela peut arriver suite à une expérience traumatisante (Exemple : Lucifer qui a le chien et le serpent).

Cette forme est complétement liée à leur personnalité et en conséquence le cauchemar gagne les capacités animales (un meilleur flair (pour un chien par exemple), du venin (si serpent), bonne vision (si faucon par exemple) etc.). Le comportement de leur animal les influence, un démon ayant un chat comme totem aura tendance à être paresseux, joueur et à ronronner… un autre ayant le totem du crocodile aura besoin de chaleur et adorera l’eau etc.

Forme protection

Les démons peuvent faire des pactes de protection, alors la forme démoniaque changera et pourra être invoquée pour protéger le pactisant (ils sont plus forts physiquement sous cette forme). Et leur forme sera animalière issue du totem et de la manière dont est perçu le démon par son pactisant. Ainsi, un totem serpent pourra devenir une sorte de dragon si le pactisant le voit ainsi. Cette forme évolue beaucoup, du lien entre le démon et son pactisant. Il ne peut prendre cette forme qu’en présence du pactisant et il faut qu’il soit en danger de mort. Il peut aussi trouver son pactisant n’importe où et apparaître dans les ombres directement sur lui. Un lien magique les unit et le démon peut savoir l’état de santé (si en danger ou non) du pactisant, cela se matérialise par un picotement de plus en plus fort selon l’intensité du danger et le rapprochement de la mort. Le démon peut ignorer la douleur du pactisant sauf s'il y a danger de mort.
Il est à noter que la personne qu’il protège n’est pas forcément celle avec qui il a passé un pacte (le pactisant peut demander la protection d’une autre personne).

Cas particulier

Si le démon noue un lien émotionnel solide avec la personne qu’il protège (que ça soit positif ou négatif), cette forme sera plus puissante, imposante. Selon l’intensité du lien, et si cela entraine de gros changements chez le démon, cette forme peut influencer la forme démoniaque voire même la remplacer totalement, sans que le démon puisse choisir (il le découvre comme un idiot). À terme, le démon peut se transformer de cette manière-là, perdant sa forme démoniaque remplacée par une nouvelle (notamment s’il finit par se définir comme tel). Cela demande une concentration importante, c’est une capacité déblocable si le démon est souvent sur Terre, puissant (donc vieux) et qu’il a un lien très fort avec un pactisant. Plus le lien est fort, plus il est difficile de rompre le pacte avec une magie anti malédiction.

Cependant, ça ne se fait pas sans conséquences, perdre sa forme de démon (pour en avoir une autre) est une perte d’énergie pendant plusieurs semaines allant jusqu’à l’abattement le plus total du démon (symptômes de maladie), le temps que son corps accepte le changement et son conflit intérieur…
Un démon sait qu’il est lié à quelqu’un de cette manière quand un tatouage sur le poignet gauche apparait (la couleur dépend du démon, mais jamais noir), les symboles sont plus ou moins complexes et représente leur lien. Du côté du pactisant, cela peut aussi apparaitre, si celui-ci éprouve la même chose que le démon (qu’importe l’émotion), en conséquence le « protégé » peut aussi savoir où se trouve le démon en se concentrant dessus (moyennant une grande fatigue après, mais avec de l’entrainement c’est plus gérable) ou si celui-ci est en danger. L’aboutissement de ce lien, s’il est exploité à fond, peut donner différentes conséquences variées, comme un lien mental, un transfert d’émotion, un transfert de blessures… tout dépend de la relation et sur quoi elle se base, cela est libre selon le duo.

Cet aspect est peu connu des démons, qui le découvrent un peu malgré eux.

Comment tuer ou renvoyer un démon

Ce sont des créatures puissantes et difficiles à tuer. Les renvoyer en Enfer passe par un exorcisme et une bonne douche d’eau bénite (faire des phrases de renvoi suffit tant que l’eau est présente). C’est une épreuve marquante et douloureuse pour le démon, qui peut garder une séquelle quand il sera renvoyé sur terre (ex : les yeux de Lucifer, une mèche blanche ect.).

L’eau bénite est redoutable, une blessure faite par cette eau est particulièrement difficile à soigner et empoisonne le corps durant de longs moments (jusqu’à un an). Cela peut laisser une cicatrice au démon ou un changement de couleur capillaire (ex : frapper à la tête avec un objet bénit).
Le sel est moins efficace, il brûle les démons. On peut les piéger dans un cercle de sel si celui-ci est béni. Sinon, cela n’a pas d’effet, il faut qu’il y ait contact. Cependant, mettre du sel dans un liquide et le faire boire au démon entraîne un empoisonnement et un affaiblissement assez fort. Pour emprisonner efficacement un démon, remplir les murs d’eau bénite est très efficace.

Note : la sueur et les larmes ne font rien, trop diluées en sel. Cependant, la mer est corrosive pour eux, ils peuvent se baigner quelques minutes avant de rougir et de souffrir petit à petit.

Un démon est difficile à tuer, car ils possèdent une grande capacité de régénération (plus ils sont puissants plus ils se régénèrent vite), ils peuvent faire repousser à peu près tout leur corps (sauf la tête et le cerveau). Les blessures irrémédiables comme la décapitation entraînent la mort. En réalité, dès qu’on touche la tête et le cerveau les démons sont immobilisés et leur essence s’échappe.
Pour tuer définitivement un démon, il faut lui aspirer son essence. Généralement, c’est les démons qui y parviennent (ils la dévorent), mais certaines personnes peuvent y arriver si elles parviennent à capturer son essence. (Attention, relâcher cette essence dans la nature peut faire réapparaitre le démon en enfer ou une aberration) … pour détruire l’essence, un rituel est nécessaire. Sinon, elle peut être une formidable source d’énergie pour la magie noire.

Pêchés

Les Cauchemars sont tous liés à un péché capital. Ce péché est celui qui les a poussés à pactiser. (Par exemple : la colère peut jouer sur les émotions de l’agacement, la passion, la frustration etc.).

▬Paresse.
▬Avarice.
▬Colère.
▬Envie.
▬Gourmandise.
▬Luxure.
▬Orgueil.

Enfer
L’enfer est un plan chaotique peuplé de diverses créatures démoniaques. C’est un lieu de désolation où la violence prédomine. La vie y est difficile et il faut se battre pour ne pas se faire dévorer par d’autres.

Forces et faiblesses
Pouvoirs :

▬ Capacité à passer un pacte avec les humains et à leur attribuer des compétences. Le pactisant peut échanger son âme ou certains attributs de sa personne (monnaie d'échange à un pacte) (ex: talent particulier, objet auquel l'être tient particulièrement ou autre. Ça peut être un don, un pouvoir magique), une partie du corps (cheveux etc…) il va de soi que si la demande est importante, l’échange doit être conséquent. Un cauchemar ne peut pas rendre quelqu'un immortel, mais il peut rallonger sa vie (contre une âme).
Le pouvoir des mots est très important, notamment pour le pouvoir en échange (ex : pyrokinésie, le démon doit définir ce qu’il prendre, si c’est la capacité d’allumer un feu avec ses mains, faire une flamme etc.). Un démon ne peut pas pactiser deux fois avec une personne s’il lui a copié son pouvoir. Il ne peut faire ensuite que des pactes mineurs. Les majeurs étant l’âme et le pouvoir, entrainant un pacte puissant (demande importante).
S’ils dévorent une âme, ils gagnent en puissance et leurs blessures sont guéries. Si c’est une essence démoniaque, le gain de puissance est plus important et ils se régénèrent encore plus vite.  

▬ Capacité à revêtir plusieurs apparences. Et de se lier à quelqu’un. Cf chapitre plus haut.

▬ Ils sont empathes.

▬ Peuvent utiliser, selon leur péché capital, une aura qui aura une influence sur les êtres qui les entourent (Un démon lié à la colère pourra faire naître un sentiment de rage intense chez les créatures qui l'entourent à un instant précis.)

▬ Capacité leur permettant de contrôler les ombres : ils peuvent voyager avec elle sur de longues distances, pour cela il faut que le cauchemar connaisse les sources d’ombre de l’endroit et qu’il l’ait déjà vu. Il peut emporter quelqu’un avec lui (il doit fermer les yeux sinon voir le monde sous forme d’ombre peut rendre hystérique la personne et la terrifier) cependant le transport entraine une nausée (plus ou moins forte selon la distance), il faut voyager beaucoup avec le démon pour ne plus ressentir les effets.

Ils peuvent façonner et modeler les ombres de manière solide ou volatile. En faire des armes, des structures etc. Ils peuvent influencer l’apport d’ombre dans une pièce, les aspirer ou les déployer.

▬ Ont la possibilité de faire des objets magiques avec des âmes comme matières premières. Ont une grande affinité avec la magie pour la création d’objets et l'envoûtement d‘objet. Mais c’est une faculté qui doit être travaillée, c’est comme un don, ils ne sont pas tous doués là-dedans.

▬ Rapport étroit avec les émotions.

▬ Héritent des capacités animales de leur totem.

▬ Peuvent voir les âmes et sentir la virginité.

▬ Les démons ont une belle force de base sous forme humaine (inférieure aux vampires), mais dès qu’ils prennent leur forme démoniaque elle est décuplée. Ils sont très endurants. Non sujets aux maladies, ils peuvent l’être en cas d’absorption de sel dans un liquide, d’eau bénite ou d’éléments bénis. Ils sont sensibles aux conséquences des drogues et de l’alcool comme n’importe quel humain.  
     
Faiblesses :

▬ Selon le pacte : obligation de protéger le client jusqu'à la fin du temps imparti. Si lié, le démon est soumis à la protection et aux conséquences de ce lien négatif ou positif. Ce qui entraîne un état de faiblesse important pendant plusieurs semaines si la forme démoniaque est modifiée.

▬ Influence émotionnelle importante et instabilité.

▬ Impossibilité d'entrer dans des lieux saints.

▬ Sont brûlés par les objets sacrés ou le sel. L’eau bénite leur fait l’effet de l’acide. Les exorcismes les renvoient en enfer pour un siècle ou deux.

▬ Les objets bénits comme les couteaux sont redoutables, les planter dans le cœur d’un démon les immobilise et entraine la mort à petit feu (jusqu’à ce que l’essence s’échappe). Les blessures irréparables, comme la décapitation, entrainent la mort.

▬ Sont renvoyés dans leur monde s’ils n'ont pas d'âmes pour prendre leur place (ils ont 5 ans pour faire au moins un pacte), c'est pour cette raison que les cauchemars foulant cette terre sont sans arrêt à la recherche de pauvres âmes à entourlouper (C'est aussi pour ça que certains démons laissent du temps à leur pactisant, ils sont certains de pouvoir rester sur terre, et récolter l'âme au moment venu. Ou faire des pactes longs.)

▬ Sensible à la magie issue de la lumière.

Effectif sur le forum
Nous acceptons 4 cauchemars sur le forum (+ les scénarios/prédéfinis)

▬ Nombre autorisé : 4
▬ Effectif : 2/ 4

▬ Existants :

→ Lucifer L. Morgenstern (Colère)
→ Milady de Winter (Envie)



Fiche proposée par Nebulleuse et modifié par Ina


Dernière édition par The King le Jeu 1 Oct 2020 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Démons (cauchemars, incubes, succubes) Empty
   Démons (cauchemars, incubes, succubes) Empty(#) Mar 21 Avr 2020 - 17:03


Démons : Incubes
En bref Les incubes sont différents de leurs cousines Succubes, même si ils se ressemblant dans le folklore. Les incubes peuplent les rêves.

Histoire
« Tu n’as jamais pu aimer de ton vivant, alors tu seras l’incarnation de l’amour ! »

Voilà comment on peut qualifier les incubes. Démons des rêves, ils ne vivent que pour se nourrir des fantasmes des êtres humains. Ne vous attendez pas à pactiser avec eux, non… ces démons ont la capacité de se complaire dans le charme. Pour survivre, ils ont besoin de l'Énergie que procurent les âmes extasiées ou de l’essence même des rêves.

Apparence L'incube prend l’apparence du plus grand désir charnel de la personne qui l’invoque. Ainsi, son sexe dépend de ce souhait. Après, ils gardent cette apparence durant tout le temps qu’ils sont sur Terre. Ils peuvent néanmoins changer de physique légèrement pour coller avec le désir de la personne qu’ils tentent de charmer.

Sous leur forme démoniaque, ils ressemblent beaucoup aux succubes, les deux races sont similaires sur ce point, ils ressemblent à des humanoïdes avec la dernière apparence qu’ils ont eu sur terre, des cornes sur la tête, des sabots fendus, une langue de serpent ainsi que des ailes membraneuses. Les Incubes peuvent néanmoins sortir leurs ailes pour voler sous forme humaine quand ils sont sur Terre. Leurs ongles s’allongent en griffes pour se défendre des attaques de Cauchemars notamment. Mais les incubes ne sont pas de grands combattants.

Moeurs Les incubes sont solitaires, comme beaucoup de démons, ils sont asociaux. Il est rare de voir des incubes s’allier. Loin d’être des combattants, ils préfèrent charmer ou user de ruse que de se battre. Néanmoins, comme beaucoup de démons, ils détestent être en Enfer, pour la simple raison que dans ce monde sans pitié, le combat y est permanent et qu’il faut se battre pour survivre (ou, le plus souvent, pour leur cas, se cacher). Les puissants dominent, les faibles sont exterminés. Les incubes n’apprécient pas les autres démons, même ceux de leur espèce. Ils préfèrent la compagnie d’autres créatures qui peuvent les servir ou des humains qui semblent les fasciner en plus d’être leur source de nourriture principale. Il est à noter que les incubes aiment bien s’acoquiner avec des vampires qui leur serviront de protecteurs et de chair à canon -en cas d’attaque d’un Cauchemar par exemple.

Reproduction“Un sacrifice en l’honneur du maître, tu seras, et l’amour vicié, tu représenteras.”

Les incubes naissent de l’âme de vierges sacrifiées en l’honneur de Satan. Du fait de leur tempérament solitaire, les Incubes n’ont aucun intérêt à perpétuer la race, c’est pour cette raison qu’ils ne cherchent pas vraiment à en créer d’autres. Si d’aventure il venait à l’idée d’un Incube de donner naissance à un nouvel incube dans le but de s’allier à ce dernier, cette alliance ne risque pas d’être immuable et de durer dans le temps, puisque rapidement, le tempérament solitaire de l’un et de l’autre va reprendre le dessus. sauf cas particulier définit selon la personalité.

Longévité Ils vivent sur Terre tant qu’ils ne sont pas renvoyés en Enfer. Pour en renvoyer un en Enfer, il faut l’exorciser (retour pendant un siècle en Enfer).

Mais un incube peut être tué définitivement par un autre démon, qui lui aurait pris son âme (couleur noire)/ou dévoré quand elle s'échappe avant de le tuer de manière physique. Certains incubes peuvent la céder aux Cauchemars pour un gain de pouvoir ou simplement la possibilité de rester plus longtemps sur Terre (dans l’espoir de tuer le Cauchemar avant ou de faire une alliance avec). Une alliance entre démons peut être très bénéfique pour l’Incube. En effet, se nourrir des rêves d’un autre démon est une source de puissance non négligeable. L’alliance offre à l’Incube la possibilité de partager cette énergie avec son partenaire. L’un et l’autre gagnant en force et en pouvoir.

Rêves d’Incube
L'énergie vitale d’un humain peut s'acquérir de deux manières, à l’aide de contacts physiques et d’actes charnels, ou en s’alimentant grâce aux rêves de celui-ci. Ainsi, bien que l’Incube n’ait nullement besoin de dormir, il n’est pas rare de le voir glisser dans cet état de conscience à mi-chemin entre le rêve et l’éveil afin de voyager dans les songes des pauvres gens.

Ils peuvent prendre la forme de leur choix, et modifier le rêve à leur convenance. Mais face au rêveur, ils ne peuvent rien. Si ce dernier décide de transformer l’Incube en oiseau ou en mouche, il le pourra; et s’il n’est pas d’accord avec les modifications de son rêve, il pourra changer les choses.
Il est impossible pour un incube de tuer un rêveur. Le lieu du rêve est sacré. En revanche, le démon peut faire en sorte de corrompre le rêve, érotisant ce dernier -un rêve érotique apportera beaucoup plus d’énergie à l'Incube, il peut le blesser (sans gravité).

L’énergie récupérée à la suite d’un ébat charnel sera toujours moindre que celle récupérée dans les rêves. Elle déferle dans le corps du démon lors de l’orgasme.

Les Quarinah’s
Les incubes peuvent également communiquer avec toute personne de leur choix au travers des rêves. La culture arabe parle de temps à autre de “Al Quarin”, faisant sans doute référence à des incubes ayant accompagné, dans leurs rêves, durant toute leur vie, des humains afin de les pousser à faire le mal, tout en tentant de corrompre leurs âmes -pour gagner plus d'énergie ou pour tromper l’ennui, impossible d’en être sûr. Si l’humain est consentant, il arrive que leur Incube partage certains de ses talents et de ses pouvoirs avec eux. Si le lien entre les deux est puissant, le démon pourra asticoter sexuellement son humain même éveillé.

Les Quarinah sont des personnes marquées par l’Incube et avec qui le démon a un lien particulier, pouvant les harceler à distance. Le démon leur envoie des pulsions (des envies, des ordres), auquel l'humain peut céder ou non. C'est comme du harcèlement mental. Cela demande de l'énergie vitale au démon, il ne peut avoir que trois Quarinah. Si l’incube est tué, il peut prendre le corps de l’un de ses Quarinah ; c'est pour cela qu’il est conseillé de tuer avant ces personnes-là. Le nom et prénom des marqués sont inscrits entre les cuisses du démon en écriture démoniaque, les Quarinah, quant à eux, ont sous la langue une marque démoniaque propre à chaque Incube -qui porte la même, au même endroit.

La création d’un Quarinah est similaire à celui des Éthers des succubes :
▬ Durant une Lune de Sang, l'Incube doit sacrifier cinq personnes et se nourrir de leur énergie vitale, ce qui lui permet de marquer son Quarinah -celui-ci doit accepter le lien et vénérer l'Incube avec dévotion.
▬ Le Quarinah peut devenir un spectre à sa mort, accompagnant ensuite l’Incube tant que celui-ci est sur Terre.
▬ Un Quarinah ne peut pas être déjà mort, donc ni vampire ni Valravn.
▬ Un Quarinah peut servir de nouveau corps au démon, si celui-ci est tué. Le corps est donc habité par deux âmes -ce qui peut donner, dans certains cas, de véritables batailles internes, mais généralement l'Incube dévore l’âme du Quarinah au moment du transfert.

▬ Note culturelle : la Lune de Sang. Appelée aussi "Lune rousse", il s’agit en fait d’une éclipse totale de Lune. La planète bleue se place alors pile entre le Soleil et la Lune. Le satellite ne se retrouve cependant pas totalement plongé dans le noir. L'atmosphère terrestre agit comme un prisme et réfléchit une partie de la lumière du Soleil. Elle laisse cependant passer uniquement la couleur rouge, donnant à la Lune une allure sanglante. Le Soleil, la Terre et la Lune ne sont parfaitement alignés qu’une fois par an environ, le reste du temps, l’éclipse n’est que partielle.

Pouvoirs
▬ Aura de charme, phéromones alléchantes d’un cocktail d’odeur (résistance mentale possible) qui attire les personnes à eux, les poussant à les désirer. Un pouvoir qu’ils ont en commun avec les succubes.
▬ Voyage dans les rêves, contrôle des rêves/cauchemars (le rêveur restant néanmoins maître si bonne volonté). Peuvent modifier le rêve et parler au dormeur à travers celui-ci, peuvent également prendre la forme qui lui plaisent.
▬ Peuvent s’unir dans les rêves et “marquer” une personne pour qu’elle rêve plus facilement.
▬ Lien avec une personne assez fort pour le corrompre : Quarinah
▬ Peuvent invoquer leurs ailes sous forme humaine

Forces et faiblesses
Forces :
▬ Leurs voix peuvent être envoûtantes et ils chantent des berceuses.
▬ Peut résister physiquement (plus fort qu'un humain), se régénère plus vite qu’un humain. Très souples.

Faiblesses :
▬ Les objets religieux/bénis et l’eau bénite (les exorcismes)
▬ Le feu ainsi que l’électricité
▬ Le sel, comme toute créature démoniaque
▬ Ce n’est pas une faiblesse à proprement parler, mais leur nombre a beaucoup diminué, suite à la chasse intensive qu’a fait un Cauchemar puissant sur la race.

Effectif sur le forum
▬ Nombre autorisé : 2
▬ Effectif : 0 / 2
▬ Existants :
→ Prénom Nom
→ Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Démons (cauchemars, incubes, succubes) Empty
   Démons (cauchemars, incubes, succubes) Empty(#) Mar 21 Avr 2020 - 17:03


Démons : Succubes
En bref Les succubes ont inspiré plusieurs mythes comme la légende égyptienne de la célèbre déesse Bastet, une divinité protectrice. Ces démons sont l’incarnation de la luxure et de la séduction.

Histoire
Les succubes naissent de différentes manières :
▬ De la mort (souvent un meurtre) de l’épouse d’un pactisant (au moment où l’âme de ce dernier est dévorée).
▬ De femmes trahies au cœur brisé par leur mari corrompu par un péché, par exemple le suicide qui apporte la damnation éternelle.

Un démon prend possession du corps inanimé de cette femme, souvent empli de haine ou de vengeance. Le démon prend l'apparence de cette femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien-aimé, le tuant à petit feu en absorbant son énergie vitale. Il est arrivé que des succubes fassent semblant d'être l'épouse du pactisant pendant un an !

Une autre pratique courante des succubes dans leur choix de victimes est de choisir des hommes pour leur traîtrise ou leurs infidélités puis de les charmer avant de les abandonner (ou pire).

Apparence
Celle d’une femme, généralement très belle voire même trop belle pour sembler réelle. Une marque sous la nuque peut apparaître, signe de son essence démoniaque, qui est cachée par ses cheveux.

Démons (cauchemars, incubes, succubes) Annota10
Aperçu possible du symbole

Sous leur forme démoniaque, elles ressemblent beaucoup aux incubes, les deux races sont similaires sur ce point : elles ressemblent à des humanoïdes avec la dernière apparence qu’ils ont eue sur Terre, des cornes sur la tête, nues, écailleuses, des pieds griffus ainsi que des ailes membraneuses. Comme les incubes, elles peuvent sortir leurs ailes pour voler sous forme humaine quand elles sont sur Terre. Leurs ongles s’allongent en griffes pour se défendre des attaques et elles ont une dentition pointue. Il est à savoir que le plus souvent ce ne sont pas des guerrières mais elles sont plus vicieuse, très bonne espionne par exemple.

Moeurs
Au contraire de beaucoup d’autres démons, les succubes ne sont pas forcément maléfiques, bien au contraire, beaucoup sont neutres et il est arrivé de voir des succubes d'alignement bon. En effet, ces démons, outre le fait de se considérer au-dessus des autres démons (à cause de leurs valeurs morales sur la justice et la vengeance), aiment être les bras doux et séducteurs de la vengeance, car ce sont des protectrices de la gente féminine. Elles peuvent être des femmes fatales (dans les deux sens du termes).

Elles se nourrissent d’énergie vitale (obtenue durant l’orgasme) ou même de chair humaine (de préférence masculine). Il est très rare que les succubes s’attaquent à des femmes. Et même si elles sont solitaires, elles recherchent souvent la compagnie d’un groupe de femmes, qu’elles protégeront ou éduqueront pour en faire des femmes libres.

Les Fiélons
Les succubes peuvent marquer un groupe de femme, en ayant des relations sexuelles avec elles et en leur transmettant un peu de leur « vigueur » (énergie propre aux succubes). Les femmes marquées (créature ou humaine), auront le même tatouage que leur succube derrière la nuque et pourront communiquer entre elles par télépathie. Ces femmes sont nommées « Fiélons » et jurent fidélité ainsi que loyauté à leur succube, la protégeant ou l’aidant. La succube peut aussi influencer leurs pensées si elle partage régulièrement sa « vigueur » avec elles -donc en faisant d'elles des amantes régulières. Une succube peut avoir un lien unique avec une seule femme (souvent la succube en est amoureuse), cette femme portera alors le nom d'Éther.

L'Éther
L'Éther est le dernier rempart de la succube. En effet, une succube ayant une Éther est plus difficile à renvoyer en enfer (cela demandera plusieurs exorcistes). De plus l'Éther peut lui transmettre de l'énergie vitale, pour l’aider à se régénérer plus vite en cas de grave blessure qui aurait normalement tué le démon.

▬ La création d’une Éther est complexe et demande à la succube beaucoup de sa « vigueur » (l’équivalent de 10 hommes vigoureux et en bonne santé, sacrifiés par la succube qui en absorbe l'énergie vitale pour l'utiliser ensuite). Le rituel doit s'accomplir par nuit de une Lune de Sang (qui se produit une fois par an) avec un ciel dégagé. L'Éther doit aimer sincèrement la succube pour que le lien se crée.
▬ L'Éther aura une vie plus longue si elle est mortelle (gain de 150 ans en plus).
▬ Une Éther ne peut pas être déjà morte, donc ni vampire, ni Valravn. Il est à noter que pour le cas des phénix, la succube peut s’unir avec l’un d’entre eux qu’importe le sexe de sa renaissance.
▬ Une Éther créature peut partager l’un de ses dons de manière ponctuelle (une fois tous les trois jours glissants) et sur une durée limitée à 30 minutes.
▬ Cependant, si la succube est tuée (sans essence), l'Éther se laissera périr (syndrome du cœur brisé) et si la succube est en enfer, l'Éther dépérira doucement, mourant au bout de 50 années si la succube ne revient pas. (Généralement les Éther essayeront d’invoquer leur succube).
Note culturelle : Lune de sang : Appelée aussi "Lune rousse", il s’agit en fait d’une éclipse totale de Lune. La planète bleue se place alors pile entre le Soleil et la Lune. Le satellite ne se retrouve cependant pas totalement plongé dans le noir. L'atmosphère terrestre agit comme un prisme et réfléchit une partie de la lumière du Soleil. Elle laisse cependant passer uniquement la couleur rouge, donnant à la Lune une allure sanglante. Le Soleil, la Terre et la Lune ne sont parfaitement alignés qu’une fois par an environ, le reste du temps, l’éclipse n’est que partielle.

Reproduction
Il est à noter que les succubes peuvent se reproduire avec un démon, de n’importe quelle espèce. Mais cela ne peut se produire qu'une fois dans leur vie, afin de pouvoir se réincarner dans le corps de leur “enfant” et gagner en puissance. Plus le père est puissant, plus la succube le sera.

Ainsi, certaines succubes voulant gagner en force, pour protéger leur « groupe » d’un malheur ou en protéger davantage, rechercheront un autre démon pour s’accoupler (cela ne marche pas à chaque fois). Mais cela est très périlleux puisque les incubes les évitent et sont peu fertiles, alors que les cauchemars sont violents (de nature) et certains d’entre eux les chassent.

Longévité
Elles sont immortelles tant qu’on ne les prive pas de leur essence. Néanmoins, si elles sont tuées, exorcisées ou trop gravement blessées, elles retournent en Enfer le temps qu’elles soient à nouveau invoquées sur Terre par la rage d’une femme bafouée. Si elles sont exorcisées, il est à noter qu’elles ne peuvent pas revenir avant 100/200 ans selon le processus utilisé.

Pouvoirs
Les succubes sont des êtres de désir absolu, elles sont naturellement attirantes et peuvent charmer d’un regard ou grâce à leur parfum qui s'adapte aux goûts de leurs victimes. (Mais leur victime peut résister mentalement, comme dans tout charme.) Elles utilisent un chant pouvant stimuler l’envie de sexe chez les hommes (équivalent de l’aura de luxure). Une succube ne fait aucune différence entre mâles humains ou créatures, pour peu qu'il soit doté d’un attrait sexuel (qu’importe l’orientation).

Elles peuvent aussi séduire des femmes en se concentrant un peu plus. Mais les hommes restent plus faciles à séduire car l'action est plus naturelle pour elles.

Elles peuvent établir un lien télépathique avec leur groupe de femmes marquées. Qu’importe la distance ou la localité, une succube même en enfer peut parler avec l'une de ses protégées.

▬ Etres de désir absolu, leur peau, leurs cheveux et leur corps sont un appel à la séduction.
▬ Aura de charme, phéromones alléchantes (résistance mentale possible) qui attirent les personnes et les poussent à les désirer.
▬ Baiser envoûtant : dès qu’elles embrassent une personne celle-ci a une chance sur deux d’être sous le charme, ce charme se manifeste par une envie sexuelle importante avec le démon.
▬ Elles peuvent prendre la forme d’un animal totem : une chatte (en rapport à Bastet) ou une biche.
▬ Création d’une Éther et possibilité de marquer des humaines pour avoir un lien télépathique avec.

Forces et faiblesses
Forces :
▬ Plus résistantes que les incubes, elle se régénèrent plus vite, surtout si elles consomment de la viande.
▬ Leur voix peut être envoûtante et stimuler l’envie de s’unir physiquement à elles.
▬ Peuvent prendre forme de démon ou une partie
▬ Très agile et rapide.

Faiblesses :
▬ Les objets religieux/bénis et l’eau bénite (exorcismes)
▬ Le feu ainsi que le poison.
▬ Le sel, comme tous les êtres démoniaques
▬ Certaines blessures ne sont pas soignables, surtout si elles perdent trop de sang.
▬ Ce n’est pas réellement une faiblesse, mais leur nombre a bien diminué suite à la chasse intensive exécutée par un cauchemar puissant sur la race.

Effectif sur le forum
▬ Nombre autorisé : 2
▬ Effectif : 0 / 2
▬ Existants :
→ Prénom Nom
→ Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Démons (cauchemars, incubes, succubes) Empty
   Démons (cauchemars, incubes, succubes) Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Démons (cauchemars, incubes, succubes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
Administration
 :: Grimoires à consulter :: Bestiaire :: Créatures jouables
-


Sauter vers: