Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

Sir Darcy of Pemberley

Aller en bas 
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Sir Darcy of Pemberley Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Sir Darcy of Pemberley Empty
   Sir Darcy of Pemberley Empty(#) Lun 26 Aoû 2019 - 17:04


Mr Darcy
"Depuis le commencement, je pourrais dire dès le premier instant où je vous ai vu, j’ai été frappée par votre fierté, votre orgueil et votre mépris égoïste de sentiments d’autrui. Il n’y avait pas un mois que je vous connaissais et déjà je sentais que vous étiez le dernier homme du monde que je consentirais à épouser."
Taciturne, pédant et hautain, Darcy n'en est pas mois un ami fidèle et loyal pour celui qui parvient à se lier avec lui.


The ladies I befriended or not
Margaret Windermere ▬ Elle fut le premier monstre à qui je fis face. Je venais dans l'espoir de la tuer, je l'ai quittée sans oser. Peut-être un jour revendrais-je pour finir ma tâche...
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.


The gentlemen I hang out with
Abraham Van Helsing ▬ Ce gentleman m'a sauvé la vie et m'a tout expliqué sur le monde dans lequel je vis. C'est lui qui m'a tout appris et c'est aussi grâce à lui que je peux traquer certaines créatures. Il me fournit, sans le savoir, des infos qui me mènent à la porte des monstres.
Tristan Hennessy ▬ Le premier monstre mâle que j'ai accosté. Et pas des moindres. On raconte qu'il est l'un de leurs dirigeants. Il m'a appris des choses sur eux et parfois, je me prends à envier sa suprématie sur notre faible espèce. Je compte, contre toute attente, rester en bons termes avec lui. On ne sait jamais...
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.






Dernière édition par Fitzwilliam Darcy le Ven 2 Juil 2021 - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Sir Darcy of Pemberley Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Sir Darcy of Pemberley Empty
   Sir Darcy of Pemberley Empty(#) Lun 26 Aoû 2019 - 17:05

...
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Sir Darcy of Pemberley Empty
   Sir Darcy of Pemberley Empty(#) Mer 19 Fév 2020 - 21:07

Bonsoir

Petite présentation : Milan est un homme modeste, russe exilé politique car franc soutien de Marx. Il est inventeur et travaille dans la firme de célèbre J. Verne.

Je me dis qu'il peut y avoir une relation d'inimité intéressante entre les deux ! En tant que communiste Milan est contre le pouvoir tel que l'incarne Darcy. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Sir Darcy of Pemberley Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Sir Darcy of Pemberley Empty
   Sir Darcy of Pemberley Empty(#) Jeu 20 Fév 2020 - 10:28

Milan Klioutchevski a écrit:
Bonsoir

Petite présentation : Milan est un homme modeste, russe exilé politique car franc soutien de Marx. Il est inventeur et travaille dans la firme de célèbre J. Verne.

Je me dis qu'il peut y avoir une relation d'inimité intéressante entre les deux ! En tant que communiste Milan est contre le pouvoir tel que l'incarne Darcy. Qu'en penses-tu ?

Je me dis qu'en effet, cela tombe sous le sens, il me fallait un bolchévique dans mes ennemis ! Nous pouvons même en faire un rp si le coeur t'en dis !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Sir Darcy of Pemberley Empty
   Sir Darcy of Pemberley Empty(#) Dim 1 Mar 2020 - 17:08

Bonjour Fitz !
Nickel si cela te va !
Je dis oui pour un sujet entre "ennemis" ! Serais-tu d'accord pour le lancer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Sir Darcy of Pemberley Empty
   Sir Darcy of Pemberley Empty(#) Ven 9 Juil 2021 - 16:59

Bonjour Sir Sir Darcy of Pemberley 3291306771 Sir Darcy of Pemberley 3793459939
Comme promis, et avec beaucoup de retard je le sais, je m'en viens décorer un peu cette fiche de liens.

Avant de te présenter mes autres personnages, je viens te proposer un lien ou un RP avec celle-ci, la croqueuse de diamants du forum et éternelle amante pour beaucoup. En tant que courtisane, et en tant qu'espionne à la Ligue, Joséphine commence à se faire connaître et serait ravie de faire la connaissance d'un autre riche et délicieux gentleman tel que Darcy. Sir Darcy of Pemberley 2681826309 Si l'idée d'une rencontre entre ces deux-là te tente, je suis disponible pour qu'on en discute, ici ou sur Discord !

Quant à mes autres personnages... Eh bien, je pense que Darcy pourrait connaître Moran, ancien bras droit de Moriarty, noble fauché et tueur à gages à ses heures perdues. Je pense que ces deux hommes doivent fréquenter les mêmes clubs ou avoir quelques connaissances politiques en commun...

J'ai également Dame Cassiopeia à te proposer, charmante vampire un poil lunatique, membre du Conseil de la Ligue, reine de l'essaim de vampires de Londres, adorant les cous de ces messieurs. J'imagine qu'ils auraient pu se croiser à la Ligue, si ça te tente.

Voilà, on en discute quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Sir Darcy of Pemberley Empty
   Sir Darcy of Pemberley Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Sir Darcy of Pemberley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mr. Darcy
» Darcy's diary
» Darcy sur Tatami [ft Sasha]
» Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy
» Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Annexes aux dossiers :: Fiches de liens
-


Sauter vers: