Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

Jungle Speed - Alexan & Cailean

Aller en bas 
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Jungle Speed - Alexan & Cailean 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#) Dim 3 Avr 2022 - 22:26


Jungle speed
Alexan, Cailean et Huck
Juin-juillet 1902 ▬
Fly the ocean
In a silver plane
See the jungle
When its wet with rains

Depuis ma transformation, j'ai l'impression d'être un nouveau-né qui veut tout toucher, tout voir, tout goûter et tout sentir. Le monde est plein de nouveaux sons, de nouvelles saveurs, de nouveaux parfums. Certains jours, cela m'agresse encore, comme si mon ancien moi humain en plein changement refaisait surface. Le reste du temps, cela m'exalte, et si je ne le laisse pas forcément paraître, je dévore la vie avec encore plus d'entrain et d'appétit qu'auparavant.
Et aujourd'hui, je crois que je suis encore plus heureux que d'ordinaire d'avoir de nouveaux sens. Parce qu'aujourd'hui, je re-découvre la jungle profonde, celle dont je pensais connaître tous les secrets à force de l'avoir parcouru en long, en large et en travers, autant pour la Ligue que pour Chester. Le chant de l'oiseau sentinelle, et les cris des martins chasseurs, si semblables au rire des singes, le bruissement de l'eau contre le bois de la pirogue, même la respiration de mes compagnons donnent un spectacle sonore qui complète si parfaitement la magnificence visuelle qui nous entoure qu'on croirait être dans un songe. Ou au paradis.
Et puis, je n'ai pas été malade. C'est ma première mission en dehors du Royaume-Uni depuis ma transformation et un voyage dans la jungle, un changement de climat tout du moins, était le test ultime et décisif pour savoir si j'étais réellement sauf et guéri.

Je cesse de pagayer pour récupérer ma carte et tirer ma boussole Ewing de ma chemise, dans laquelle elle est toujours cachée et protégée, tout contre ma peau. Je déplie l'instrument avec soin et vérifie notre position.

-Nous ne devrions plus être très loin de la zone où ont été recensé la majorité des attaques…

Je range mes instruments de navigation et reprends ma pagaie pour aider Cailean et Alexan à ramer.
Lorsque Nemo m'a proposé cette mission en Amazonie, je n'ai émis que deux conditions. Pouvoir emmener Cailean et Alexan avec moi -ce dernier aura suffisamment de force pour me contrôler en cas de problème durant la pleine lune si notre mission s'éternise, quant au premier, je tiens à garder un oeil tendre sur lui et puis, il s'agit de mon pupille, je dois le former- et voyager par tout autre moyen que les airs, tant pour aller d'un continent à l'autre que pour la suite. Le Capitaine n'a mis que quelques petites secondes à accepter. Peut être juste le temps de se rappeler que j'avais survécu à un crash de dirigeable et que cette partie là deviendrait à jamais non négociable dans le futur.
Plus. Jamais. Je. Ne. Volerai.
Sauf sur le dos d'une créature, éventuellement. Tant que celle-ci est bien vivante et peut naturellement voler.
Nous voilà donc tout trois à la recherche de deux féroces reptiles, que la Ligue soupçonne d'être des métamorphes redevenus sauvages.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Jungle Speed - Alexan & Cailean 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#) Mar 5 Avr 2022 - 22:37


Jungle speed
Alexan, Cailean et Huck
Juin-juillet 1902 ▬
Promenons-nous dans les bois pendant que le grand méchant serpent n’y ait pas ! ah bah si … mince !  


Juillet 1902 - Amazonie


Les beaux jours étaient de retour à Londres, Alexan était habitué à partir à l’autre bout de ce monde, cela lui allait bien pour être franc. Il avait un peu de mal à rester cloîtrer à Londres trop longtemps. Même si avec la mission réalisée en novembre avec Alva Hennessy, il avait un « copain » lion, un lion néméen qui gardait le territoire de Moris Luna. Cela donnait vaguement une forme de tribu féline au grand Lamassus. Il voyait de temps à autre Rasha avec l’accord des loups. C’est quand même un brin étrange mine de rien. Enfin bon, il était ravi de se rendre dans l’enfer vert d’Amazonie… rien ne pouvait lui faire peur et encore moins une forêt ! Il aurait mille chose à découvrir et surtout, cela voulait dire : avoir la paix pour qu’il ne soit pas contraint d’être toujours en forme de deux pattes ! Ils devaient rejoindre une partie sauvage et peu civilisée de cette immense forêt verdoyante, où deux métamorphes reptiles semaient la peur et l’horreur sur leur passage. Ils auraient apparemment perdu le contrôle de leurs instincts ou bien tout bonnement décidé de perdre leur humanité. L’un comme l’autre, cela donnait un sacré souci auprès des populations locales et la naissance de quelques mythes dérangeant menant à mal l’existence du monde magique, il était fort aimable que pour le moment cela ne se propage pas comme de la graine au travers du Brésil ! Pourraient-ils les raisonner ou bien est-ce trop tard ? Grande question.

En tout cas, il partait avec Huck, un deux pattes fiable et doué sur le terrain, qui avait apparemment changé de race. Devenant un loup de la meute de Moris Luna, ce qui était courageux aux yeux du Lamassus de vouloir changer son identité génétique. Selon Nemo, ce dernier avait demandé expressément sa présence, pour l’aider à se contrôler si leur mission déborde jusqu’à la pleine lune, afin de stabiliser d'éventuels instincts mal gérés (décidément tout était question de cet instinct). Le lion avait pris cela comme un honneur d’être cité avec une telle confiance.  En revanche il avait aussi le jeune Cailean, si Alexan était ravi de le voir enfin sur le terrain, il se demandait si le jeune homme avait pris plus de courage en lui et serait moins peureux. Enfin, cette mission serait le moyen de le confronter un peu à la réalité de ce qu’ils faisaient ici à la Ligue. Sinon, il faudrait qu’il envisage un emploi plus calme pour ses nerfs. Ce n’est pas un mal, d’être dans l’administration ou même dans d’autres services. En tout cas, en combat il se débrouille chaque jour un peu mieux. Pour ses pouvoirs, on va dire que son conseil d'aller voir Tomoe avait été un échec (et il en était désolé), mais on se demande bien qui était la raison (et donc il n’était pas surpris que la manière de faire de Lucian n’ait pas collé. En soit, mettre quelqu’un face au péril n’est pas une mauvaise idée, il est juste un peu présomptueux de penser que le jeune deux pattes était prêt) … et en ça, le gardien commençait à se demander comment allait réagir le sorcier face aux dangers… puisque ce monde n’en manquait pas. Même s’ils vont être deux à le protéger, il va bien falloir qu’il use des armes… au moins, cette fois le deux pattes était avec lui et il n’aurait rien à craindre sauf d’être piqué par des moustiques… enfin bon, il ne pouvait s’empêcher d’être un tantinet inquiet. Son inquiétude disparaît momentanément quand on leur indiqua dans « quoi » ils vont voyager pour gagner l’autre continent ! UN BOITE DE CONSERVE SOUS l’EAU ! Tous ses poils s’étaient alors irisés ! Déjà que bon, l’eau c’est bien pour se laver mais on ne va pas quand même pas lui demander de faire trempette comme ça …mais voyager ! VOYAGER sous des litres d’eau !!!!!!!!! Dans un endroit étroit où il ne tenait pas debout ! Non Franchement, le gardien passa tout le voyage dans sa cabine, détestant le bruit du sous-marin, le confinement et l’étroitesse des espaces ! Il décréta que PLUS JAMAIS il ne remontera dans cet enfer ! Et en prime il avait attrapé le mal des profondeurs, histoire que son séjour soit complet !

Sur le fleuve

L’humidité constante apportait une drôle de sensation entre la chaleur et la moiteur, mais le mieux était quand même les paysages qu’ils découvraient en pagayant sur leurs pirogues contenant leurs trois corps, leurs sacs bien chargés et quelques vivres. Comme souvent, Alexan était silencieux, parlant pour répondre aux questions ou même commenter quelques découvertes locales, les montrant au plus jeune de la bande.

« On pourra relever des empreintes et enquêter… les attaques étaient au crépuscule. Enfin le plus souvent. » le regard du lion s’attarda sur un immense poisson qui serait parfait à la broche « On en profitera pour trouver un lieu de campement. »


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Jungle Speed - Alexan & Cailean 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#) Jeu 7 Avr 2022 - 17:40


jungle speed
alexan & huck & cailean
Qui aurait cru que je traverserais un jour l'océan Atlantique à bord du célèbre Nautilus ? Bon, je ne savais même pas que le sous-marin existait avant d'entrer à la Ligue, mais maintenant que j'y suis depuis un an, les choses sont différentes. J'arrive à ne plus arroser les gens par accident, et j'arrive de nouveau plus ou moins à contrôler mes pouvoirs de manière basique -je dis « plus ou moins » parce que ça dépend beaucoup de la situation. Si je suis stressé ou apeuré, c'est très aléatoire... Je peux convoquer un verre d'eau quand je voulais une baignoire, et inversement. Mais dans une situation où je suis au calme, j'arrive à matérialiser la quantité d'eau que je souhaite, ou à réchauffer l'eau autour de moi, et même à la faire bouger plus ou moins comme je l'entends -ça dépend de la quantité.

Donc, quand Huck m'a demandé de l'accompagner -enfin, de les accompagner, Alexan et lui- en Amazonie, je me suis dit que là, au moins, je n'aurai pas à matérialiser d'eau, et que je pourrai donc me servir de mon pouvoir sans déclencher de catastrophe s'il fallait que je l'utilise dans une situation d'urgence.

On verra bien ce que ça donne...

Je sursaute quand Huck prend la parole. Je crois que j'étais perdu dans mes pensées, tout concentré que j'étais à pagayer en rythme avec Alexan pour ne pas que notre pirogue ne fasse des ronds dans l'eau. C'est très intéressant de voyager avec le loup-garou et le lamassus, ils ne cessent de m'enseigner des choses et j'aime beaucoup les écouter... Même si ma curiosité enfantine s'est éteinte dans l'incendie, et que je ne pose pas les questions de moi-même, je ne suis jamais contre apprendre de nouvelles choses.

« Vous pensez qu'on trouvera de la terre ferme ? J'ai l'impression que ce sont beaucoup des marécages dans le coin... Ou alors, dans un arbre ? Il me semble que les gens ici dorment beaucoup dans des hamacs, non ? »

Je ne sais pas ce que je préfère, entre les prédateurs qui peuvent sauter de branche en branche -comme les jaguars- ou les serpents qui pullulent autant sur terre que dans les arbres. Mais ce n'est pas vraiment à moi de décider, alors je me contente de suivre et de faire ce que l'on me dit.



Dernière édition par Cailean Carmichael le Mer 1 Juin 2022 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Jungle Speed - Alexan & Cailean 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#) Lun 16 Mai 2022 - 18:51


Jungle speed
Alexan, Cailean et Huck
Juin-juillet 1902 ▬
Fly the ocean
In a silver plane
See the jungle
When its wet with rains
J'acquiesce vaguement à l'adresse d'Alexan, pose ma pagaie quelques secondes, le temps de m'étirer et faire craquer mes vertèbres, puis reprends en rythme.

-C'est le meilleur moment pour les prédateurs qui veulent chasser. C'est le moment où tout se brouille et les proies en profitent pour aller boire.

Je plisse les yeux pour examiner les environs, mais les dires de mon petit protégé sont pour l'instant une vérité.

-On va finir par trouver une vraie rive, avec une vraie terre, un vrai sol, ne t'inquiète pas Cailean. D'ailleurs, certaines des attaques ont eu lieu dans la forêt. Par contre nous dormirons quand même dans des hamacs. De la même façon qu'il n'est pas conseillé de marcher pieds nus dans la jungle, il vaut mieux éviter de dormir au sol autant que dans les cimes pour éviter les insectes et les singes. Pour ne citer que cela.

Je me redresse un peu sur mes genoux, le regard attiré par un mouvement dans l'eau. Des vaguelettes.

-Ne laissez pas trainer vos doigts dans l'eau, il y a un banc de piranhas pas loin. Normalement ils ne s'attaquent pas à l'homme ni aux gros animaux… mais ne prenons pas de risques.

Tout me parait si…. Naturel ici. A force de missions et d'expeditions, je suis aussi à l'aise ici que dans ma chambre à la Ligue.
Nous pagayons encore un moment, avant de rejoindre enfin la rive, dans une zone où la végétation a été très abimée par des traces manifestes de combats.
Nous y sommes. Enfin.
J'attends que mes compagnons descendent de la pirogue pour la tirer à l'abri des flots. Je reste encore parfois surpris par la force nouvelle qui m'habite depuis que je suis devenu loup. Avant, j'aurais un peu peiné à le faire. Maintenant, c'est aussi simple que soulever un oreiller.

-Je propose que nous commencions tout de suite à chercher des indices sur les prédateurs auxquels nous avons à faire si vous n'êtes pas trop fatigué. Sinon, nous trouverons un coin où nous reposer avant.

Je lève les yeux vers la canopée, où un groupe de singes bondit de branches en branches en criant.

-À vue de nez, je dirais qu'il nous reste trois ou quatre heures avant la tombée de la nuit.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Jungle Speed - Alexan & Cailean 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#) Dim 22 Mai 2022 - 15:38


Jungle speed
Alexan, Cailean et Huck
Juin-juillet 1902 ▬
Promenons-nous dans les bois pendant que le grand méchant serpent n’y ait pas ! ah bah si … mince !  


Juillet 1902 - Amazonie


Et aussi, la nuit couvre les silhouettes et permet de jouer sur une vision moins fine que le jour. Ce détail, le lion, ne le formule pas, non pas pour ne pas vexer le loup, mais simplement parce que ça n’avait pas d'intérêt. Tous deux étaient des prédateurs et savent très bien comment attraper le plus facilement des proies… Quoique l’homme devenu loup devait sûrement encore apprendre et concilier avec son instinct. Cela rentrait en conflit avec son ancienne nature ? Bonne question.

Quant à celle de Choumie, oui bien entendu, ils trouveraient une véritable rive quitte à ce que lui s’envole pour trouver un endroit plus stable. Mais rallier via le fleuve l’endroit des attaques et donc non loin du village était la solution la plus rapide et surtout la plus logique pour observer la faune tout en étant protéger par l’onde… ouai enfin pour un gros chat comme lui cette eau était loin d’être sécuritaire ! Surtout avec des poissons aux petites dents redoutables dedans. Le Lamassus jeta un œil au remous de la pirogue et retrousse le nez. Oula non, il ne mettrait même pas une moustache dedans ! Déjà car c’est de l’eau et secondo… il n’avait pas envie d’avoir du poiscaille accroché au nez !

Quant à marcher pied nu dans la jungle… le lion se demandait bien pourquoi ils feraient de telle chose… coussinets nus oui mais bon, encore une fois, il se contenta d’hocher la tête à l’expertise d’Huck qui semblait bien connaître cette forêt nommée l’enfer vert. Dormir en hauteur ne le dérangeait pas, pour cela qu’ils avaient dans leur sac des hamacs proprement repliés pour tenir le moins de place possible.

Au bout d’un moment, ils arrivèrent vers une rive saccagée par quelques traces de combats… il avait des traces d’empreintes visibles, mais surtout un peu de sang. Alexan, sauta sur la rive sans toucher l’eau et attrapa la pirogue dès que le loup la ramena, et même s’il n’avait pas besoin d’aide, il souleva la barque avec. C’est une question de respect et ils étaient trois dans cette mission, il était normal de se partager les choses comme une meute ou une tribu.

« Choumie ?  » question al lion, il était le seul deux pattes et donc le seul à être potentiellement réellement fatigué. « On a déjà quelques empreintes, signe que nos deux méta ne font pas dans la dentelle, comme vous dites. Et ce sang séché est une trace comme une autre. On a surement affaire à deux métamorphe qui se lâchent complètement et donc avec potentiellement peu de moral et de limite. Mais on en saura plus en enquêtant, ce n’est qu’une impression. » commenta le lion, avant de se mettre en marche dans la forêt qui était magnifique !

« Suffisamment. Nous sommes deux nyctalopes, Choumie tu resteras entre nous deux. Pas besoin de signaler notre présence avec des torches.  »

Alexan laissa Huck prendre les devants, il avait un flair plus élevé que le sien. Il ouvrit la carte voyant que le village était à une bonne heure de marche s’ils ne se perdaient pas… et fort heureusement ce ne fut pas le cas, sans aucun doute qu’il avait un peu de magie lupine là-dedans… après tout il devait avoir des odeurs des deux pattes ?

Ils arrivèrent près d’un village sur une dizaine de cabanes montées sur pilotis ou le fleuve avait fait un décroché. Et à leur plus grande surprise (lui et le loup purent sentir le fumet différent comme voir un ara rouge reprendre forme humaine d’une jeune fille et courir se cacher.) … ce n’était pas un village d’humain, mais un clan de métamorphe. Alexan se rappela alors les dires de son ami Kieran… Les carnivores étaient souvent à part et attaquaient parfois les « herbivores »… ou étaient mis en dehors du village. Peut-être qu’originellement le serpent et le caïman étaient ici chez eux, avant d’être jetés dehors par le chef du village.

La barrière de la langue allait être assez difficile… mais Huck parlait ce dialecte et surtout les pensées n’ont pas de langue, le trio arrivèrent à trouver le chef, tout en déclinant leur identité et l’organisation afin de rassurer la méfiance naturelle des autochtones. Le chef qui était une femme, se trouvait dans le fleuve sous forme d’un dauphin rose, sortant de l’eau sans se soucier de la nudité de son corps… Pour être franc, les habits de cette civilisation n’étaient pas aussi stricts que ceux de l’Angleterre. Elle avait un certain âge et un plateau dans la bouche. Elle attrapa sa tunique et sa couronne de plume jaune.

« Je suis la cheffe du clan de la rivière, Enola. Vous êtes venu pour une raison particulière hommes de l’autre monde ?  » demanda t’elle. La Ligue ne disait rien à ce peuple, pour cause la remontée des accidents avaient été faite par des aventuriers ou des colons blancs venant distribuer des médicaments aux différents villages.

Village
Chef Enola



(c) princessecapricieuse



Dialogue de la cheffe :
Code:
<font color="#D5C30E"> « Je suis la cheffe du clan de la rivière, Enola. Vous êtes venu pour une raison particulière hommes de l’autre monde ?  »</font>
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Jungle Speed - Alexan & Cailean 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#) Mer 1 Juin 2022 - 21:49


jungle speed
alexan & huck & cailean
« Je ne suis pas inquiet, » je réponds d'une voix basse mais parfaitement égale.

Parce que c'est la vérité. J'ai beau ne pas avoir particulièrement envie de croiser un jaguar ou un boa, je sais que je suis en sécurité avec Huck et Alexan. Ils me protègeront, je n'ai aucun doute à ce sujet.

Par contre, je range vivement ma main à l'intérieur du bateau quand Huck parle de piranhas. Moi qui voulais tenter d'utiliser mon pouvoir pour « voir » un endroit sec où accoster... je vais laisser le soin au loup ou au lion ailé de nous trouver une rive solide.

Je me remets donc à pagayer, suivant la direction indiquée par Huck, jusqu'à ce que nous arrivions à toucher terre -terre ferme, pas marécage, dieu soit loué. J'aime l'eau plus que tout au monde mais je déteste la vase, c'est spongieux, ça accroche pile quand il ne faut pas, et ça glisse quand on voudrait être stable, c'est traître, et je ne parle même pas des bestioles qui y grouillent.

Imitant Alexan, je saute à bas de la pirogue, en attrapant les pagaies au passage, pour laisser Huck tirer notre embarcation hors de l'eau, avant qu'Alexan ne la soulève. J'oublie toujours à quel point le lion est fort... et ce n'est pas avec mes bras en yaourt que je vais pouvoir rivaliser. Enfin.

Les traces de combat et de sang ne sont pas difficiles à voir sur la rive, et si j'arrive à ne pas avoir de haut-le-coeur, je ne peux retenir une grimace de dégoût mêlée de peur quand le Lamassus énonce tout haut ce que nous pensions tout bas, comme à son habitude.

« Ca va, je ne suis pas trop fatigué, » je réponds à la question muette du lion. « Je peux vous suivre. »

En espérant vraiment que la nuit prenne son temps pour tomber, je n'y vois presque plus rien déjà, maintenant qu'on s'est enfoncés sous le couvert des arbres. Je me place derrière Huck, toujours avec une pagaie dans chaque main, et suis mon mentor à travers la jungle qui s'obscurcit de minute en minute. Les sons changent, les odeurs aussi... Et nous ne tardons pas à arriver dans un village monté sur pilotis. Je laisse les deux hommes s'entretenir avec les villageois -probablement tous des métamorphes, si j'en crois le fait que la cheffe qui nous accueille vient de reprendre forme humaine après avoir nagé sous la forme d'un dauphin dans la rivière-, impressionné par le fait que Huck parle le dialecte local, et me fais tout petit derrière le Lamassus.

Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Jungle Speed - Alexan & Cailean 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#) Lun 6 Juin 2022 - 17:02


Jungle speed
Alexan, Cailean et Huck
Juin-juillet 1902 ▬
Fly the ocean
In a silver plane
See the jungle
When its wet with rains

J'adresse un sourire affectueux à mon courageux petit protégé. Moi, je suis un peu inquiet. Pour lui. J'ai toujours l'impression qu'il est tout fragile.

Nous atteignons la rive, et je remercie Alexan lorsqu'il m'aide à tirer la barque. Cela va indéniablement beaucoup plus vite. Je me penche ensuite sur les empreintes et les traces de sang. Je les examine soigneusement, les mesures à l'aide de mes paumes et mes doigts.

-Caïman et un très très gros serpent. Je ne sais pas si c'est un boa ou quelque chose de plus gros, comme un anaconda… les traces de ses anneaux ne sont pas très nettes.

Je lève les yeux sur mes deux compagnons, puis me redresse.

-Chargeons nos sacs et allons-y.

Je récupère mes affaires et prends la tête de notre minuscule expédition, me fiant plus à ma vue qu'à mon odorat, que j'apprends encore à utiliser. En me basant sur ces deux sens, je parviens à remonter la piste sans trop de difficultés. Nous nous enfonçons dans la jungle, gardant toutefois un trajet parallèle à la rive, que nous rejoignons parfois, avant de finalement nous éloigner progressivement du fleuve. L'odeur d'eau se fait de plus en plus douce et chargée de quelque chose de végétal, de moins minéral et vaseux. L'humidité de la forêt, je crois.
Je sens le village avant même que les premières maisons ne se dessinent à travers la végétation. Le parfum étrange du fleuve revient progressivement chatouiller mes narines au fur et à mesure que nous nous rapprochons.

-On arrive au village… mais la piste continue plus loin, au-delà, il me semble… Je ne maitrise pas encore parfaitement mon odorat.

Et enfin, au détour de quelques buissons et de feuilles de songes gigantesques, la rive nous apparaît et le village également.
Et il ne fait pas encore nuit, merveilleux !
Les effluves animales et humaines sont plus fortes ici. Et plusieurs mouvements que je saisis du coin de l'oeil me confirment qu'il s'agit bien de métamorphes.

Il me faut essayer deux dialectes avant de tomber sur le bon, que je maîtrise suffisamment pour comprendre et me faire comprendre. Ce n'est pas parfait, mais c'est un bon début. Et à vrai dire, je pense qu'en quelques jours ici je pourrais parler couramment la langue de ce peuple.
C'est finalement un enfant qui nous conduit droit dans une petite crique cachée par l'une des habitations. Sa petite main lâche la mienne lorsqu'il prend la fuite en apercevant un dauphin rose. Surpris par le spectacle de cet animal rare, je sens mes lèvres s'entrouvrir sur un faible "C'est incroyable" avant de… rougir en réalisant qu'il s'agit de la chef du clan et que, Nom de Dieu, elle est nue.

-Chef Enola…

J'incline respectueuse la tête.

-Nous avoir… avons reçu… pardon, je suis Huck, et ici vous avez Cailean et Alexan… nous sommes venus vous aider. Nous avons entendu, reçu des messages sur des attaques et, mmh…

Je cherche un instant mes mots, sans les trouver.

-Pouvons-nous aider ?

La chef nous dévisage tous de haut en bas, longuement, avant de revenir à moi.

-Qu'êtes-vous ?
-Quoi ?
-Vous n'êtes pas comme nous.


Je n'hésite pas un instant.

-Je suis un loup qui se change à chaque lune. Cailean est un chaman de l'eau. Alexan un lamassus, un lion ailé vieux. Non, ancien. Pardon. Je ne parle pas très bien la langue de vous.

Nouvel examen sous son regard perçant. Puis elle nous regarde tour à tour.

-Fils de la lune. Petit chaman. Gardien d'un ancien monde.

Elle acquiesce.

-Je ne sais pas si je peux vous faire confiance. Il nous faut du temps pour décider de cela.
-Oui. Peut être on peut rester ici pour que vous décidez si vous pouvez nous faire confiance ou si nous devons partir. Attendez, s'il vous plait. Je traduire.


Je traduis notre échange à mes compagnons et conclus par quelques mots.

-Vous voulez dire quelque chose à la chef Enola ?

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Jungle Speed - Alexan & Cailean 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#) Ven 24 Juin 2022 - 15:36


Jungle speed
Alexan, Cailean et Huck
Juin-juillet 1902 ▬
Promenons-nous dans les bois pendant que le grand méchant serpent n’y ait pas ! ah bah si … mince !  


Juillet 1902 - Amazonie


« Près de l’eau, c’est plus de l’anaconda si je me souviens bien des cours rudimentaires sur la faune locale. » répondit le lion au commentaire du loup. Enfin, il n’était pas certain, il n’était pas expert dans ce domaine. En tout cas, cela avait l’air d’être un gros reptile pas commode.

Bien si Choumie se sent de les suivre, tant mieux, néanmoins qu’il ne nécessite pas en, cas de grosse fatigue. Enfin Huck ou lui le verront très vite et le lion, serait tenté de laisser le jeune deux pattes pousser ses forces pour s’éprouver un peu lui-même et se connaître dans ses limites. En revanche, il ne comprend pas pourquoi il garde les pagaies dans ses mains, il compte faire un peu de musculation ? Enfin, qu’importe le lion ferme donc la marche.  En arrivant vers le village, Alexan essaie d’humer un peu mieux cette piste que le loup tient mieux que lui… Il semblait du même avis, or, il n’avait aucune certitude.

« On fera un tour, pour voir si elle continue. » dit-il en coupant la poire en deux, sans commenter sur les nouvelles capacités d’Huck qui apprennent chaque jour à maîtriser. Non, il n’avait rien de honteux à reconnaître qu’il était en apprentissage. Cela devait être même un sacré choc, de passer à un nez peu efficace à tout percevoir d’un coup… franchement, on ne se rendait pas compte de ce que pouvait vivre Huck, lui même ne pouvait que déduire et faisait un parallèle surement bien nul, se disant que si un humain pouvait devenir un Lamassus, il serait perdu et dérouté. Et même dans le cas inverse.

Enfin bon, il était ravi d’avoir quelqu’un parlant ou baragouinant le dialecte local ! Huck avait essayé plusieurs confirmant son expertise sur ce coin de monde ! L’homme lion, ne comprit pas en quoi cela était incroyable de voir une nouvelle espèce animale, un peu moche et étrange, avant de comprendre qu’il s’agissait d’une créature rare en plus de la cheffe du clan de métamorphe local. Nullement gêné par sa nudité, à laquelle il ne porte que peu d'intérêt, il laisse son ami canin, faire la conversation, hochant la tête à son prénom. La femme, ne savait pas si elle pouvait leur accorder la confiance ou non. C’est compréhensible et il sentit une autre méfiance, deux prénoms semblaient revenir dans ses nuages avec une forme d’inquiétude et une déception : Kama et JaKa…

« Tu peux lui dire que nous sommes là pour les aider et non en ennemis. Une fois, la menace neutralisée, nous ne les dérangeons plus. Hum, si elle peut nous informer des relations avec les colons blancs, qui sont les victimes prioritaires des attaques et si elle peut nous aider à ce sujet. Peut-être qu’elle connaît les deux métamorphes dissidents.  » il leva le nez vers la nuit qui tombait « Et si elle veut bien nous loger pour cette nuit, afin qu’elle puisse apprendre un peu de nous et nous offrir sa confiance ? Nous chasserons le repas. » proposa le lion pour faire bonne impression auprès du cheffe sans pour autant abuser d’une hospitalité généreuse.




(c) princessecapricieuse



Dialogue de la cheffe :
Code:
<font color="#D5C30E"> « Je suis la cheffe du clan de la rivière, Enola. Vous êtes venu pour une raison particulière hommes de l’autre monde ?  »</font>
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty
   Jungle Speed - Alexan & Cailean Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Jungle Speed - Alexan & Cailean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cailean ▬ trying to pretend i'm not lost
» Cailean ▬ i don't want to live anymore
» Le sorcier & la saucisse d'eau - Cailean
» Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ?
» Cursed Cards  -  Cailean [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: Les Amériques :: L'Amérique du Sud
-


Sauter vers: