Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:03


Cailean
Carmichael
nothing's left of who i was yesterday
NOM : Carmichael ▬ PRÉNOM : Cailean ▬ SURNOM : Lean ▬ ÂGE : 21 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1879 ▬ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel qui s'ignore ▬ SITUATION FAMILIALE : orphelin depuis Noël 1900 ▬ PARTICULARITÉS : il a des cicatrices de brûlures sur le bras gauche, à cause de l'incendie qui a tué ses parents et sa soeur + il a l'air d'un chiot perdu quand il ne comprend pas ce qu'il se passe + parle avec un accent écossais + il a une très belle voix quand il chante ▬ ESPÈCE : sorcier de l'eau (famille Rhodes, par sa mère) ▬ MÉTIER CIVIL: en recherche active ▬ ORGANISATION : Ligue ▬ RANG + METIER : Novice - voudrait devenir Traqueur ▬ POUVOIRS : maîtrise de l'eau ▬ AVATAR : Tom BÉBICHOU Holland
the one i am inside
DOUX ▬ s'il y a bien une chose qui saute aux yeux quand on voit Cailean, c'est la douceur qui émane de lui. Que ce soit avec d'autres gens, les animaux ou les insectes, il est toujours dans la bienveillance -ce qui peut lui causer des tours.
LOYAL ▬ il n'abandonnera jamais quelqu'un, quoi que cela lui en coûte. Et c'est pour ça qu'il se sent extrêmement coupable de la mort de sa soeur, parce qu'il a l'impression de ne pas avoir fait assez pour la sauver.
MÉLANCOLIQUE ▬ perdre sa famille le jour de son vingt-et-unième anniversaire n'est pas facile... Cailean se perd souvent dans ses pensées, qui le ramènent inévitablement à sa famille, à son enfance heureuse et simple.
TRAVAILLEUR ▬ s'il y a bien une chose qui ne lui fait pas peur, c'est le travail. Cailean est du genre à s'investir à fond dans ce qu'il entreprend, jusqu'à arriver à mener son projet à bien.
CRAINTIF ▬ déjà qu'il n'aimait pas le feu, mais alors depuis l'incendie, c'est pire encore. La moindre flamme le met mal à l'aise, même s'il s'agit d'une bougie, et il a tendance à s'éloigner de tout ce qui pourrait provoquer un incendie. Et il sursaute facilement dès qu'on le surprend, ce qui déclenche en général l'apparition d'eau au-dessus de la tête de la personne qui lui fait peur -de l'équivalent d'un seau à plusieurs centaines de litres en fonction du niveau de frayeur provoqué chez Cailean.
ATTENTIF ▬ que ce soit à son environnement ou aux gens avec qui il interagit, Cailean est du genre à essayer de retenir un maximum de choses et à accorder toute son attention à son interlocuteur.
COURAGEUX ▬ malgré le fait qu'il sursaute pour pas grand chose et qu'il ait une peur bleue des flammes, Cailean sait aussi être brave quand il le faut, et n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour aider -voire sauver- quelqu'un d'un danger imminent.
GOURMAND ▬ il a un peu perdu le goût de vivre depuis l'incendie, mais commence à retrouver son appétit depuis qu'il est à la Ligue, notamment grâce aux bons petits plats proposés à chaque repas.
SINCERE ▬ Cailean est rigoureusement incapable de mentir. Enfin, il essaye, parce qu'il faut bien qu'il soit capable de garder des secrets, mais... ca se lit sur son visage quand il ment. Et en plus, il n'aime pas ça, donc il évite un maximum de le faire.

AVANT NOEL 1900 il était joueur, enjoué et jovial, toujours prêt à partir à l'aventure et à jouer des tours à ses amis. Il était tendre et émerveillé de tout, un peu enfantin encore et très curieux aussi. Mais il a dû grandir d'un coup et cette petite flamme qui brûlait dans ses yeux s'est presque éteinte...
who i am in real life
Pseudo : PrincesseCapricieuse ▬ Prénom : Vaiana (faut que je le répète combien de fois ? What a Face ) ▬ Âge : bientôt 27 ans, dieux du ciel  Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 3973224699  ▬ Pays : NORMANDIEUH ▬ Fréquence de connexion : Tous les jours ou presque ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Inventé ▬ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vraiment besoin de répondre à ça ? What a FaceCommentaires : Merci @Huckleberry Finn de m'avoir aidée à trouver un nom à mon bonhomme  Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 1971073923


Dernière édition par Cailean Carmichael le Dim 13 Juin 2021 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:04


Cailean
Carmichael
sometimes we have to beak so the light can come in
ANECDOTES : auparavant sorcier de l'eau très doué, il a perdu le contrôle de ses pouvoirs suite à l'incendie qui a tué ses parents et sa soeur (sa tante pense que c'est notamment à cause du fait qu'il ait été gravement brûlé au bras) ▬ il est né le jour de Noël, il fêtait donc ses demi-anniversaire pour ne pas avoir l'impression que Jésus lui vole la vedette ▬ il a du mal à se tenir à moins de deux mètres d'une cheminée allumée depuis l'incendie ▬ à 15 ans, il est tombé amoureux d'une sirène habitant dans l'un des lochs non loin de son village natal, mais elle a disparu quand il avait 17 ans ▬ HABITUDES : il peut passer un temps infini dans son bain ▬ depuis qu'il loge à la Ligue et non plus dans la rue, il vérifie de manière obsessionnelle que tous les robinets à gaz sont parfaitement fermés et il éteint le feu de son brasero avant d'aller dormir, à cause de sa peur d'un autre incendie (dehors, il ne pouvait pas, et ça a fortement impacté la qualité de son sommeil car il ne dormait que d'un oeil) ▬ il va nager tous les jours dans la Tamise, peu importe le temps, car il n'y a que dans l'eau qu'il se sent parfaitement en sécurité ▬ il chante les comptines préférées de sa soeur pour s'endormir
the story i went through
4 JANVIER 1901 ▬ Je regarde le paysage défiler par la vitre du train qui me conduit à Londres et m'éloigne de mon Ecosse bien-aimée, du village où je suis né et de ce qu'il reste de ma famille proche -un oncle, une tante, et trois cousins- et moins proche -le reste du village est peuplé de Rhodes, descendants directs des sorciers de l'eau ou membres par alliance. Je suis déchiré de devoir partir, mais la vue des décombres calcinées de la maison où j'ai grandi m'est insupportable. Le fantôme d'Eilidh hante jusqu'aux lochs et aux ruines des châteaux qui se dressent un peu partout dans les Highlands, et si ceux de mes parents se contente d'apparaître dans les rues du village, c'est déjà trop pour moi.

Peut-être que je reviendrai, un jour.

Mais pour le moment, je dois guérir. Autant physiquement -l'énorme bandage qui entoure mon bras gauche me rappelle douloureusement chaque seconde que je n'ai pas été capable de sauver ma soeur- que mentalement -perdre ma famille le matin de mon vingt-et-unième anniversaire a laissé une plaie béante dans mon coeur et dans mon esprit.

Alors je suis parti, après toute une vie en Ecosse, pour rejoindre la capitale britannique. En espérant que je trouverai là-bas quelque chose qui m'aidera à avancer, à me remettre du fait que j'ai perdu mes parents et ma petite soeur adorée...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FLASHBACK ; 18 juin 1889 ▬ Les cris de douleur de maman font presque trembler les murs. Papa m'a dit plusieurs fois d'aller jouer avec mes cousins, mais j'ai refusé. Je veux rester là, même si maman me broie la main et que je dois me tenir un linge imbibé de parfum devant le nez pour ne pas avoir la nausée.

Encore un long hurlement de douleur, et c'est un autre cri qui se fait entendre, celui, fragile et tendre, d'un bébé à peine né.

« C'est une fille ! » annonce la sage-femme avec un grand sourire, en emmenant le poupon hurlant pour la nettoyer après que papa ait coupé le cordon.

Elle l'emmaillote et revient la poser dans les bras de maman, qui m'a lâché la main juste avant de me briser les doigts. Elle est minuscule... et je me promets de tout faire pour la protéger, pour qu'elle ait une enfance aussi belle et joyeuse que la mienne. Après tout, il n'y a pas meilleur endroit pour vivre qu'ici, entre les lochs et les collines, les châteaux que l'on dit hantés et les sirènes qui frôlent parfois la surface des lacs. Je lui apprendrai à se servir de son pouvoir comme ma mère m'a enseigné comment utiliser le mien, et nous pourrons jouer des tours à tous nos cousins, main dans la main...


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je renifle, et essuie mon nez d'un revers de manche. Ce n'est pas le moment de pleurer, pas avec tous ces gens dans le wagon... Il faut que j'attende d'être seul pour ça, même si c'est dur. Même si j'ai l'impression d'être dans un cercueil trop petit que l'on écrase progressivement jusqu'à ce que j'accepte enfin d'étouffer.

Un autre souvenir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FLASHBACK ; 24 avril 1896 ▬ Je me lève avant l'aube, le plus silencieusement du monde, et me glisse hors de la maison telle une ombre silencieuse. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la sirène dont je suis tombée amoureux, celle qui vit dans le loch derrière le château McLahan. Et je voudrais lui cueillir les plus belles fleurs de la lande, comme je le fais depuis trois ans.

Mais quand j'arrive au loch, alors que le soleil pointe au-dessus des collines, j'ai beau l'appeler, l'appeler encore, utiliser des cailloux pour troubler la surface presque trop lisse pour être réelle du lac, elle ne répond pas. Je passe la journée à l'attendre, avant de me résoudre à rentrer, l'estomac vide et le coeur en miettes.

Maman m'avait bien dit qu'elle n'était pas pour moi, mais j'ai refusé de l'écouter... Et maintenant j'ai juste envie de me rouler en boule dans mon lit et de pleurer.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C'était une mauvaise idée d'appeler ce souvenir... Maintenant j'ai encore plus le nez qui pique et la vue qui se brouille. Vite, vite, autre chose avant que je ne me mette à sangloter au milieu de ce train bondé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FLASHBACK ; 2 septembre 1897 ▬ Je serre mes parents et ma soeur adorée dans mes bras avec force. Aujourd'hui, je pars pour Glasgow, où j'ai été accepté à l'université de médecine. J'ai à la fois très hâte de découvrir l'une des plus grandes villes d'Ecosse, et à la fois très peur de quitter mon petit village dans lequel j'ai passé une enfance et une adolescence si heureuses.

Bien sûr, je n'ai pas passé les dix-sept dernières années à simplement flâner dans la lande : j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs liés à l'eau -et Dieu sait qu'en étant né si proche du solstice d'hiver, ils sont puissants-, j'ai travaillé aux champs dès que j'ai été assez solide pour tenir une bêche, et j'ai étudié avec application avec un professeur qui venait au village deux jours par semaine -même s'il n'y avait qu'une classe pour les dix-sept enfants de ma génération, il a toujours fait en sorte de s'adapter au niveau de chacun.

Et c'est grâce à lui que j'ai été admis à la faculté de Glasgow. En médecine. Parce que, bien que mes pouvoirs me permettent de soigner bleus, brûlures et contusions grâce à l'eau que je manipule, je ne sais pas recoudre une plaie ou soigner les maladies, et j'ai envie d'apprendre. Pour aider un maximum de gens autour de moi.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ce départ me paraît tellement différent de celui que je suis en train de vivre... Parce que je partais en sachant que la maison m'attendrait si je voulais revenir. Alors que là... Là, je pars pour toujours, je pars me reconstruire ailleurs, faire mon deuil et apprendre à vivre sans la sécurité d'un foyer qui me tendra les bras si je choisissais de changer d'avis et de faire demi-tour.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FLASHBACK ; 25 décembre 1900 ▬ Je suis revenu quelques jours pour Noël, puisque la faculté ferme pour les fêtes. Voilà trois ans et demi que j'étudie à Glasgow, et je dois avouer qu'être étudiant me plaît beaucoup. Même si ma famille me manque atrocement et que j'essaye de rentrer souvent, je me suis fait beaucoup d'amis à l'université, que je vois lorsque nous arrivons à dégager un peu de temps sur nos heures de révisions. La médecine, c'est bien plus dur que ce que j'imaginais, mais c'est aussi passionnant et varié. Alors je m'accroche, et ça paye : je suis dans les dix meilleurs de ma promotion depuis quatre semestres.

Je me retourne dans mon lit en me disant qu'il faudrait que j'éteigne le feu de la cheminée, j'ai beaucoup trop chaud...

J'ouvre les yeux alors que les flammes commencent à passer sous la porte de ma chambre. Et saute de mon lit en un instant, paniqué.

« EILIDH ! » je hurle en m'enroulant dans une couverture avant de me jeter contre la porte pour l'ouvrir, malgré les flammes.

Le feu a envahi le couloir, qui n'est plus qu'un immense brasier. La chambre de mes parents, au bout de celui-ci, n'est pas accessible, mais j'entends les cris de détresse de ma soeur, qui a sa chambre en face de la mienne. Une première poutre tombe juste devant moi, me faisant reculer précipitamment. Mais je ne peux pas abandonner ma petite soeur, qui ne peut pas se défendre contre le feu, car elle n'a pas de pouvoirs, elle.

Mes pouvoirs !

Je me concentre un instant et commence à matérialiser de l'eau entre mes mains dans l'idée d'arroser le couloir et la porte, de pouvoir entrer dans sa chambre et la sortir de là...

Je n'en aurai jamais l'occasion.

Une deuxième poutre chute du plafond, m'assommant à moitié et me brûlant le bras gauche. Toute l'eau que j'avais appelée m'échappe alors que je hurle, chutant avec le bois calciné sur le sol. Deuxième choc quand mon crâne rencontre le parquet. Je perds connaissance.

Je me réveille, le bras bandé et un linge humide sur le front. Je ne suis pas chez moi. Ma tante est à mon chevet, les yeux rouges et gonflés, un mouchoir à la main. Je devine ce que ça veut dire avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche. Je n'ai pas réussi à sauver mes parents, ni ma soeur...

Silencieusement, comme si toute la vie s'était échappée de mon corps, je me mets à pleurer. Plus rien ne sera jamais comme avant...


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je renifle plus fort. L'enterrement était il y a cinq jours, mais je n'ai trouvé le courage de dire à ma tante que je voulais quitter le village qu'hier. Elle a rassemblé quelques pièces et des vêtements de mon cousin, un peu trop grands pour moi mais trop petits pour lui, et m'a préparé un sac, dans lequel elle a rajouté deux pains, du fromage et du poisson séché. Elle m'a donné l'adresse de l'une de ses amies à Londres, mais je ne compte pas aller la trouver.

J'ai besoin d'être seul, d'apprendre à vivre avec la culpabilité qui me ronge à chaque instant de n'avoir pas été plus rapide, de n'avoir pas pu sauver ma soeur.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

29 JUIN 1901 ▬ Je compte et recompte les quelques pièces qu'il me reste en espérant qu'une autre va apparaître pour que je puisse acheter à manger et pour moi, et pour Nick, le clochard qui m'a pris sous son aile après que j'ai passé trois nuits à trembler de froid sous un pont, lorsque je suis arrivé à Londres.

Ca fait déjà presque six mois...

Six mois loin de mon Ecosse natale, six mois seul ou presque, six mois que je vis dans la rue, six mois que je n'arrive plus à maîtriser l'eau. Au début, j'essayais de m'entraîner, de continuer à pratiquer les différents aspects de mes pouvoirs, mais rien n'y faisait. Alors j'ai laissé tomber. Ils se manifestent aléatoirement, principalement quand je suis effrayé, ce qui est dangereux pour moi -on m'a déjà poursuivi avec des fourches quand j'ai inondé une chapelle alors que le son de la cloche m'avait fait violemment sursauter- que pour les autres -j'ai déjà failli tuer un homme lorsque la masse d'eau qui est apparue soudain au-dessus de la tête alors qu'il était arrivé dans mon dos sans prévenir l'a fait glisser et chuter, sa tête heurtant violemment les pavés.

Six mois aussi depuis l'incendie... Depuis que je suis orphelin. Je suis adulte depuis trois ans, et pourtant, quand je pense à ça, j'ai l'impression d'être un petit enfant qui attend patiemment le retour de ses parents. Même si je sais parfaitement qu'ils ne reviendront pas, qu'ils sont six pieds sous terre dans un joli cimetière plein de bruyère, au milieu des Highlands.

J'ai vécu de petits boulots, j'ai été coursier, vendeur de journaux, cireur de chaussures, mais malgré ça, j'ai dû vivre sous un pont. Heureusement que Nick m'a pris sous son aile, grâce à lui je ne dors pas à l'air libre, mais dans une cabane de fortune faite de planches à moitié rongées par les vers et de couvertures miteuses. C'est bancal, peu confortable, mais au moins ça protège du vent.

Je sursaute violemment lorsqu'un énorme chien, que je n'avais pas vu, m'aboie soudain dessus.

Ce qui a pour effet d'inonder immédiatement la halle où se tient le marché.

Et merde.

Il me faut une poignée de secondes à reprendre mes esprits, parfaitement sec au milieu de tous les primeurs, poissonniers et bouchers trempés jusqu'aux os. Puis je me mets à courir, le plus vite possible, prenant à peine le temps de remettre mes quelques piécettes durement gagnées dans ma poche.

Je ne m'arrête que lorsque je suis à peu près certain que je ne suis plus suivi. Je dis à peu près, parce que l'homme qui s'approche de moi, de haute stature et avec un air à la fois prudent et calme sur le visage, je ne l'avais pas vu venir.

« C'est toi qui as noyé le marché ? » il me demande d'une voix parfaitement posée, dans laquelle je distingue même un léger intérêt.

Je hoche légèrement la tête, tendu comme un arc, prêt à déguerpir comme un animal sauvage acculé mais désespéré de rester en vie.

« Je ne suis pas là pour te faire du mal. Je fais partie d'une organisation secrète qui s'appuie sur le pouvoir de sorciers comme toi pour veiller au maintien de la paix mondiale. Est ce que tu serais intéressé pour la rejoindre ? »

J'hésite un instant. C'est la première fois que j'entends parler d'une telle organisation, alors je veux rester prudent, mais il a ensuite des mots qui ne peuvent que me convaincre :

« Tu seras payé, logé, nourri et blanchi. »

Et il me tend la main, sans doute pour que je la serre, moyen de signer une sorte de contrat tacite entre nous. La mienne se serre sur les quelques piécettes qui se trouvent dans ma poche, et je ne mets pas longtemps à les lâcher pour venir serrer sa main.

« J'accepte... »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cailean est en pleine découverte de la Ligue, et il cherche un mentor pour le prendre sous son aile. Il retourne régulièrement voir Nick, à qui il donne de la nourriture chipée à la Ligue -le clochard l'a aidé à rester en vie, il peut au moins faire ça pour lui.

Merci à @Huckleberry Finn pour ce super gif  Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 3081109234


Dernière édition par Cailean Carmichael le Jeu 28 Jan 2021 - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:13

De rien louloute Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 1838269910 avec plaisir ! Et wesh comment tu me piques le surnom de Bebichou Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2425663464

Rebienvenue dans ta maison Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 1971073923 je l'aime déjà ce petiot Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 3081109234
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:20

OH NON IL EST TROP MIGNON BEBE-
Où est-ce qu'on signe pour le protéger ? Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2173463435
Rebienvenue, hâte d'en savoir plus sur luiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:23

@Huckleberry Finn → C'est Tom Holland le bébichou j'y peux rien Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2425663464

Maw Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 3081109234



@Alexander Malone → ... voir Alec demander à protéger quelqu'un ça fait drôle Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2425663464 Mais si tu veux je te prépare un papier Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2176390520 Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2795451894
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:25

Il traîne à la Ligue ? Je connais un corbeau qui va adorer le croiser de temps en temps (ça fera un peu vacances à Mary)
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:32

@Kaer Morhen oui, il traîne à la Ligue Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2425663464 Mais faut pas trop l'embêter le pauvre bébé Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 3209514955
Revenir en haut Aller en bas
         
Ermelinde Calloway
missives : 592

ici depuis le : 07/05/2020

Espèce : Sorcier

Occupation : Lady à la cour d'Angleterre

Age : 24 ans

Devise : La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres.

Signes particuliers : Yeux gris bleus, cheveux bruns, un tatouage de deux serpents interconnectés qui vont vers la lumière via des lignes de vie, qui débute sous sa poitrine et qui remonte entre. Elle porte un collier en or au bout duquel est incrusté une dent de grand requin blanc. Elle mesure cinq pied et demi de haut.

alignement : Chaotique mauvais

Inventaire : La robe de sa grand-mère & une bague bloquant l'accès à son esprit.

C'est tout moi ça : Sorcière capricieuse

Avatar : Kaya Scoledario

crédits : Ava : Ina

DC : Tomoe&Jon&Milady&Akakos

Localisation : Londres

Ermelinde Calloway
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1257-ermelinde-von-windisch-graetz https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1263-ermelinde-des-liens-dans-les-ombres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1262-ermelinde-journal-de-bord
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:46

Erme retient surtout ça :

Citation :
+ il a l'air d'un chiot perdu quand il ne comprend pas ce qu'il se passe

Intéressant Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2097838470
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 21:57

@Erme von Windisch-Graetz AH NON, ON EST GENTIL AVEC CAILEAN Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 3589576468 Sinon... Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 1205685430 Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 3532646108 Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 1115062729 Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 4166323471
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#) Mer 20 Jan 2021 - 10:46

Rebienvenue avec ce petit chiot perdu <3
J'en connais certains de mon côté qui ont hâte de pouvoir jouer avec Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 3291306771 Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? 2106847378
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty
   Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ? Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cailean ▬ trying to pretend i'm not lost
» Cailean ▬ i don't want to live anymore
» Le sorcier & la saucisse d'eau - Cailean
» Cursed Cards  -  Cailean [mission]
» Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: