Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

Relations de Conan Doyle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Mar 18 Juin 2019 - 23:04

Je ne suis pas sur le Discord du fo', parce que je suis un animal farouche qui vit dans sa grotte et écrit de nuit. Arrow

J'essaye d'y passer dans la semaine. Je fais au mieux. Arrow Pardon. Relations de Conan Doyle - Page 2 2868525668 Relations de Conan Doyle - Page 2 2868525668 Relations de Conan Doyle - Page 2 2868525668

Mais sinon on peut toujours en parler là. <3 Si ça te gêne pas trop <3
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Relations de Conan Doyle - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Mar 18 Juin 2019 - 23:46

Je peux rien dire, je suis le même type d'animal What a Face
(En tout cas il y a toujours possibilité de discuter en privée, donc n'hésite pas !)

En tout cas, ça me dérange pas du tout d'en discuter ici Very Happy

Déjà pour Galahad, "petit con" me parle beaucoup, car je surnomme souvent Arthur comme ça Relations de Conan Doyle - Page 2 2356309257

Et puis tu as mon admiration pour Nikola Tesla + David Bowie ! Je pense d'ailleurs à un lien négatif avec lui, Doyle ne l'apprécierait pas du tout xD - mais il resterait curieux je pense, ce qui peut être pas très sain.
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Mer 19 Juin 2019 - 19:14

Je suis terrible, je change de compte pour te répondre. What a Face

Alors <3 Je suis heureux de voir que tu as envie de faire les quatre cent coups avec mon sale petit con de dragon. What a Face Y'a moyen que les deux s'entendent bien. What a Face

Pour Tesla, j'adore les liens négatifs, Monsieur aime traiter les gens d'abrutis. What a Face

Faut juste se trouver des idées qui tuent tout. Arrow Pour des sujets qui tuent tout. T'as des envies particulières ? <3
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Relations de Conan Doyle - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Ven 21 Juin 2019 - 21:11

Excuse moi du retard ! Pas de soucis pour le changement de compte, je n'avais pas regardé la fiche de ce bonhomme Relations de Conan Doyle - Page 2 2704897566

Ohoh, cela risque d'être fort intéressant tout ça, entre persos aux forts caractères What a Face

Je n'ai pas forcément d'envie... Néanmoins, je ne suis pas du tout contre quelque chose de plutôt sombre avec Tesla, pour faire honneur au démon haha.
Arthur déteste l'arrogance, il serait facile de l'énerver - même s'il ne trouve pas forcément juste qu'il soit enfermé puisque c'est dans sa nature d'être ainsi... Donc son idée du "bien" et du "mal" serait quelque peu chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Ven 12 Juil 2019 - 19:22

Hop, hop, je viens vers toi car nous sommes liés par la ligue. Et je crois qu'il y a sacrément matière entre nous !

J'ai lu ta fiche et j'ai trouvé trop de points communs pour qu'on en reste là.

Déjà, bien sûr, l'intérêt d'Arthur pour le spiritisme pourrait beaucoup aider. J'imagine volontiers qu'ils vont avoir des conversations sur le sujet, voire qu'ils fréquent le même milieu, voire qu'ils se sont connus comme ça avant la ligue... Libre à nous.

D'autre part, ils sont tous les deux complètement fucked up sous des airs de personnes recommandables. Je me demande si nous ne pourrions pas inventer un truc qui reposerait sur leur alcoolisme ou leur toxicomanie respective. Les êtres en souffrance se reconnaissent i guess. Ils auraient pu se croiser par hasard à une autre occasion que la ligue, dans un lieu où aucun d'eux ne s'attendait à croiser l'autre. Ou bien, au sein même du siège de la ligue, leur faculté à reconnaître certains symptômes les conduirait à se reconnaître entre eux comme les deux gros loosers qu'ils sont. Ils pourraient même avoir un rendez vous quotidien dans la journée pour se prendre un bourbon à la bibli tranquilles. Est ce que ça ferait une amitié ? Une sympathie mutuelle, un respect, un lien de confiance ou une complicité ? Je ne sais pas, je balance des idées comme ça hein.

J'aimerais beaucoup avoir ton avis, je te laisse me dire si tu as des idées, si ça t'inspire des trucs et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Relations de Conan Doyle - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Ven 12 Juil 2019 - 22:11

Hello !
Il est vrai qu'ils ont pleins de points communs, ce qui m'amuse Relations de Conan Doyle - Page 2 2356309257 J'aime beaucoup ton idée, et je suis complètement d'accord pour ce genre de lien !

Arthur est plutôt (beaucoup) secret sur sa vie privée, notamment sur le spiritisme - bien que plus le temps passe, plus il se réfugie dans ça, tout en imposant son avis sur les autres. Donc oui, ça leur fait un sujet de discussion. Pour une rencontre avant la ligue c'est un peu plus compliqué puisque Doyle était à la guerre, et il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps à son retour avant qu'il n'entre dans la ligue... Mais tout est possible donc on pourra voir cela. En tout cas c'est certain qu'il sera en compagnie d'Annie pour quelques séances !

Pour ce qui est des substances diverses et variées, je pense qu'il aurait effectivement remarqué les symptômes mais ne serait pas aller la voir tout de suite, car il aurait du mal à lui demander quelque chose comme ça (puisque c'est un sujet sensible, il ne veut pas la vexer ou la blesser, ou juste être impoli), et même parler de sa propre condition - car il a une image à essayer de maintenir.

J'ai une proposition qui pourrait lier les deux idées, et qui aurait pu le pousser à passer à l'action.
Il pourrait avoir découvert les bouteilles cachées dans la section "religion", et serait allé la voir pour lui dire qu'il aimerait "emprunter cela". Cela touche l'alcoolisme, tout en ne dévoilant pas forcément tout de suite le problème, puisque aimer l'alcool n'est pas quelque chose d'étrange - bien que cela dépend de la réaction des deux.
Je suppose que le plus choquant, et qui pourrait les amener à s'ouvrir l'un à l'autre, serait la toxicomanie. On pourrait effectivement prendre ton idée de la rencontre surprise dans un lieu auquel ils ne s'attendaient pas à voir l'autre, où ils réaliseraient qu'ils sont deux gros loosers (j'ai beaucoup ri en lisant ça, c'est vraiment parfait comme description).  

Je ne sais pas ce que tu en penses, alors dit moi tout ! Relations de Conan Doyle - Page 2 2768722059

Pour ce qui est du type de relation, je pense que cela pourrait être tout ça à la fois. J'aime beaucoup l'idée que ce soit basée sur quelque chose de négatif (car se soutenir dans la descente aux enfers n'est pas forcément une très bonne chose mais c'est marrant). En tout cas, je pense qu'il apprécierait beaucoup Annie, et trouverait dommage qu'une femme ait à subir ce genre de choses, que ce soit les événements traumatisants de sa vie et se réfugier dans quelque chose d'autant destructeur.  

Je suis aussi totalement pour les réunions Bourbon à la bibli Relations de Conan Doyle - Page 2 343689697
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Ven 12 Juil 2019 - 23:49

Nous pourrons nommer ces réunions des leçons de "catéchisme" Relations de Conan Doyle - Page 2 651455544

C'est très chouette car ils ont aussi pour point commun (décidément) d'être extrêmement secret sur leur mode de vie et leur vie privée. Annie aussi tient beaucoup à son image. J'ai la sensation qu'ils vont réussir à se comprendre. Leur complicité là dedans fait sens.

Je suis tout à fait pour qu'Arthur ait découvert de lui même la petite habitude d'Annie. Je pense que même si ça ne lui fera pas plaisir, elle réagira avec détachement car il a eu une approche assez gentleman. Elle sera morte de honte mais la façon déguisée d'aborder le sujet par Arthur la mettra dans un bon mood. Du moins une fois qu'elle aura compris qu'il ne la menace pas de la dénoncer.

Ils vont trop bien s'entendre en fait, c'est trop marrant. Je trouve ça très beau. Ils vont se reconnaître dans leur blessure sans pour autant ressentir le besoin de se raconter leur vie. Ils se respectent beaucoup. C'est super chouette. Et Annie lui sera reconnaissante de ne pas avoir une attitude trop critique envers elle, femme donc doublement coupable. En plus elle doit complètement motoculter son don de voyance avec ce genre de manie.

Pour la toxicomanie, on peut imaginer les fameux fumoirs à opium qui sont à la mode à Londres (je crois) ? ça aurait pu arriver une fois. Je ne suis plus sûre que les femmes y soient toujours admises mais Annie pourra prétendre que c'est sur prescription médicale ou avoir un arrangement avec le gérant no sé. Ce serait un RP marrant en tout cas.

Enfin pour le spiritisme et ben, tout a pu partir de la complicité qu'on vient de poser. Même si Arthur est réticent à se livrer, je suppose que si Annie dit "hey, au fait, je vois les morts Relations de Conan Doyle - Page 2 343689697 ", ils vont bien finir par en discuter. ça pour le coup elle ne le cache pas puisque c'est le principal argument de son CV pour entrer à la ligue. Et donc on peut dire que Arthur est allé à des séances avec Annie, ou bien s'est déjà fait tirer les cartes (OU pas encore, et on devra le jouer, héhé).

Relations de Conan Doyle - Page 2 1210956058 Ainsi nous partons sur une amitié toxique, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Relations de Conan Doyle - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Sam 13 Juil 2019 - 4:03

C'est pas très catholique tout ça... Nom adopté.  

J'aime beaucoup la relation aussi, je pense que ça leur fera du bien d'avoir quelqu'un de compréhensif dans leur entourage, et un peu de soutien, et un peu de toxicité aussi, oups. Arthur n'est critique que parce qu'il est protecteur (surtout envers les femmes), et donc un peu beaucoup de mauvaise foi.

Il ne la menace pas de la dénoncer car il compte vraiment emprunter cette bouteille pour lui faire comprendre qu'il est dans le même cas - et en plus ça lui fait de quoi boire. Cela le rendrait curieux de savoir qu'une femme boit de l'alcool, et comme je disais, plutôt triste aussi.

Pour la toxicomanie, oui je pensais à ça aussi. C'était très à la mode chez les nobles, et en même temps très mal vu par la société si je ne dis pas de bêtises. Je ne sais pas pour les femmes... Je ne me suis jamais posée la question, mais ça m'intéresse de savoir - ça ne serait guère étonnant qu'elles y soient acceptés, je suppose. Oui, ce serait très marrant (et un peu triste en même temps).

Si elle lui dit : "je vois les morts", il serait à la fois choqué, désolé, et admiratif, même en le sachant plus ou moins grâce à la ligue Relations de Conan Doyle - Page 2 2356309257
Un RP séance tirage de cartes serait trop cool aussi ! Relations de Conan Doyle - Page 2 2768722059

On pourrait d'ailleurs lancer l'un de ces deux rps (trois, si l'on compte leur rencontre ? Est-ce vraiment important de le rp ?), ou les deux en même temps, j'ai pas peur si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Sam 13 Juil 2019 - 12:38

Super, on va bien rigoler je pense ! J'ai été invitée à répondre à votre séance de spiritisme avec Edgar, Sasha et Théodora aussi donc ça nous fait une occasion supplémentaire de développer tout ça.

J'ai essayé de me renseigner pour les fumeries d'opium. Tout ce que je sais pour le moment c'est ce que raconte Thomas de Quincey dans Confession d'un mangeur d'opium (c'est un roman autobiographique de 1821-22 qui a inspiré les Paradis Artificiels et qui raconte les délires hallucinogènes de l'auteur, notamment à Londres) mais je ne me rappelle pas s'il parle du fonctionnement exact des lieux. Tous les consommateurs d'opium célèbres auxquels je pense sont des mecs... (Artaud, Baudelaire, Poe, Quincey, Cocteau, Théophile Gautier...) mais je ne trouve rien qui affirme que les femmes n'y avait pas le droit. Je pense que c'était déjà tellement mal vu que les femmes respectables ne se risquait pas à ce genre de trucs et avaient des prises plus discrètes (comme quand Woolf raconte que les femmes boivent autant que les hommes mais en cachette). En revanche je vois qu'un des endroits où on pouvait très facilement y accéder, outre les fumeries chinoises illégales, c'était les maisons closes. Vraisemblablement à Paris c'était une prestation possible donc je suppose qu'à Londres aussi. Et je pense qu'Arthur pourrait être très très utile à Annie parce qu'elle ne va jamais rentrer dans une maison close comme ça pour se taper une petite sieste de tox à la cool chez les maquereaux. Je me disais que même si ça n'était pas forcément le genre d'Arthur d'aller dans les bordels (j'en sais rien, c'est toi qui sait), s'ils veulent accéder à la drogue ils pourraient y aller ensemble en se faisant passer pour mari et femme ou que sais-je. Peut-être pas immédiatement, on peut prendre le temps de les jouer un peu, mais ça pourrait être une étape à franchir ! Discuter avec toi me fait réaliser que je pense qu'Annie ne sera pas encore complètement tombé la dedans (elle a sûrement déjà pris un peu de morphine, j'ai lu que c'était la drogue des femmes à l'époque) mais que ça pourrait vite venir.

En attendant, pour bien se rencontrer en RP et tout ça, je suis d'accord pour commencer avec la cartomancie ! Je pense comme toi qu'on a pas vraiment besoin de jouer leur rencontre. Tout au plus on peut l'évoquer dans nos RPs respectifs si ça nous chante. On peut se dire qu'ils ne sont pas encore assez familiers pour se voir en dehors de la ligue mais qu'ils peuvent se retrouver à leur nouveau rendez-vous de fin d'après midi dans les archives (profitant peut être qu'il n'y ait pas grand monde dans les locaux) ? Et y a GRAVE moyen que dans la foulée ils aillent ensuite faire n'importe quoi en ville comme par exemple aller fumer des trucs orientaux et se raconter leur life. Surtout si pendant le tirage ils ont un peu bus.

Je peux le lancer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Relations de Conan Doyle - Page 2 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#) Dim 14 Juil 2019 - 4:02

J'ai vu ça, ça va être très intéressant Relations de Conan Doyle - Page 2 343689697 !

Merci pour les recherches, j'irais jeter un œil à l'ouvrage que tu as citer, ça m'intéresse beaucoup ! Cela ne m'étonnerai pas trop que ce soit interdit aux femmes, elles n'avaient pas le droit de faire grand chose à cette époque hahaha. Ce n'est en effet pas du tout son genre, il ne comprend pas forcément l'intérêt tout en étant révolté du traitement des femmes dans ce genre d'établissement, et serait très gêné d'y être présent... Mais il pourrait être convaincu si ça aide Annie, vu que cela rendrait l'accès plus facile. Et maintenant que tu en parles, je viens de me souvenir qu'Arthur est plus à la morphine que l'opium puisque je pense que c'est plus simple de s'en procurer, et moins louche pour quelqu'un qui peut exercer la profession de médecin (donc moins de risques de se faire surprendre aux fumeries)... Il pourrait en laisser à Annie, en cadeau. En tout cas, il en consomme rarement de manière récréative, c'est surtout pour dormir, mais comme pour Annie : on peut vraiment aller dans cette direction là vu qu'ils sont vraiment fucked up et ça ne risque pas de s'arranger Relations de Conan Doyle - Page 2 2356309257

La proposition me convient parfaitement, ça va être vraiment trop bien ! Relations de Conan Doyle - Page 2 2768722059 Je pense qu'Arthur a ramené une nouvelle bouteille en disant qu'il rendait son prêt - triste sort pour la bouteille, tombée avec bravoure au combat.
Je veux bien que tu commences, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty
   Relations de Conan Doyle - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Relations de Conan Doyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Arthur Conan Doyle - Rapports de Mission - Ligue
» Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide"
» Journal de bord d'Arthur C. Doyle
» Les relations entre l'Irlande et le Royaume-Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Annexes aux dossiers :: Fiches de liens
-


Sauter vers: