Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Ven 22 Mar 2019 - 18:37

Sir Arthur Conan Doyle (?)
"I wonder which will get you killed faster- your loyalty or your stubborness ?"
NOM :  Il a emprunté le nom de Conan Doyle, son vrai nom est Crawford ▬ PRÉNOM : Arthur Ignatus sur ses nouveaux papiers, Arthur Theodor en réalité ▬ SURNOM : Menteur, le définirait bien  ▬ ÂGE : vingt-neuf ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 22 mai  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Demisexuel, privilégie et préfère grandement les sentiments dans une relation ; il ne pense cependant pas se remettre en couple depuis le décès de sa femme. ▬ SITUATION FAMILIALE : Il vient d’une famille nombreuse, où il n’y a que sa mère après le suicide de son père, qui a laissé la famille endettée. Il surnomme ses sœurs comme celles de Doyle, lorsqu'il parle d'elles.  ▬ PARTICULARITÉS : Un grand sens de l’observation - Il est loin d’être mauvais en déduction - Il rougit souvent, la gêne étant la cause principale – Excellent menteur et acteur ▬ GROUPE : Humain ▬ RANG DANS LA LIGUE : Intronisé ▬ MÉTIER CIVIL : Auteur ▬ POUVOIRS : Aucun ▬ AVATAR : Adrien Sahores
the one i am inside

Arthur est un homme discret, qui ne semble pas savoir s’amuser, toujours professionnel. C’est l’image qu’il veut donner de lui-même. Il ne tient pas à s’attacher à ses collègues par peur de les perdre – échoue à cela. Le Britannique tient à chacun d’eux, faute à son côté protecteur. Il peut lui arriver de montrer une certaine tendresse paternelle envers les plus jeunes que lui, suivi rapidement d’un rougissement de gêne et d’une excuse.

Il est chevaleresque, patriotique ; il sera toujours loyal envers la Ligue, car la justice lui tient très à cœur. (Pourtant incapable de respecter certaines lois). Il n’hésitera jamais à venir aider ceux qui en ont besoin. Quoi que ses supérieurs demandent, il fait de son mieux pour rester du côté du Bien, et donne son avis lorsqu’il trouve une méthode trop violente. Il essai de s’éloigner autant que possible des méthodes qui demandent l’exécution d’une créature ou d’un criminel.

Bien qu’il n’en ait pas l’air au premier abord, il est extraverti et très bavard, capable de parler pendant des heures – et monologuer avec enthousiasme. C'est aussi un grand sportif, qui préfère travailler sur le terrain plutôt qu’au bureau, et apprécie grandement les missions à l’étranger.

Un homme avec des faiblesses, plus sensible qu’il ne laisse paraître, anxieux aussi. Il se laisse submerger par les informations, le travail ; maniaque, chaque objet a une place chez lui. Sa peur la plus contraignante est celle de perdre un proche – ce qui arrive souvent, il pense attirer la mort, et se retrouve toujours dans des mauvaises situations tel un chat noir.

Arthur, est aussi un homme sombre. Rancunier, partisan de la vengeance personnel, têtu et mauvais joueur – aisément sarcastique, et à la passion des meurtres douteuse. Autodestructeur insomniaque qui développe facilement des addictions, bourreau de travail, alcoolique et drogué. Mais pour un homme de mauvaise foi tel que lui, qui ne supporte pas les mensonges d’autrui, il est le plus grand des menteurs. Arthur imite les autres, parfois inconsciemment, pour être accepté.

Arthur se perd dans ses mensonges.

Arthur a tellement imité les autres, imité Doyle, qu’il ne sait plus ce qui est vrai. Il ne sait plus ce qu’il a été.
Il ne sait plus qui il est réellement - alors il continue de prétendre, jusqu'à ce que tout devienne réalité.
who i am in real life
Pseudo :Orpheus ▬ Prénom : Camille ▬ Âge : 22 ans bientôt 23 ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : JE REVIENS ▬ Inventé ou scénario ? : Inventé, très fortement inspiré de Doyle (WINK) ▬ Comment avez-vous connu le forum ? C’était grâce aux demandes de partenariat d’un autre forum ▬ Commentaires : ET VOICIIIII de quoi s’amuser


Dernière édition par Arthur Conan Doyle le Sam 4 Déc 2021 - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Ven 22 Mar 2019 - 18:38

Sir Arthur Conan Doyle (??)
Steel true, blade straight. Arthur Conan Doyle. Patriot, physician & man of letters
ANECDOTES : Écrivain à ses heures perdues, notamment de romans historiques - De nature curieuse, ses centres d’intérêt sont divers : littérature, histoire, voyage, sport... - Grand sportif, il pratique la boxe anglaise, le ski, la natation, le rugby… Et tout comme ses centres d’intérêt, c’est une liste non-exhaustive  - Passionné d’automobile, apprécie la vitesse - Il a des connaissances en drogues et poisons – Consommateur de morphine et alcoolique - Un peu trop intéressé par les affaires de meurtre, curiosité morbide - Insiste sur le fait que son titre ne le rend pas automatiquement meilleur qu’un autre - Aime voyager – Bon dessinateur HABITUDES :  Fumeur - Se mord fréquemment les lèvres - Observe les alentours, surtout en rentrant dans une pièce, une déformation professionnelle - Peut être vu en train d’écrire dans un carnet quand il a du temps libre - Il a toujours une valise avec lui, dans laquelle se trouve tout ce dont il a besoin.
the story i went through
(Doyle naquit un vingt-deux mai à Édimbourg en Écosse. Deuxième enfant d'une famille nombreuse, il attachait une grande importance à prendre soin de ses cadets ; une habitude qui le poursuivait encore aujourd'hui. Ce côté paternel que l'on retrouvait chez lui venait du fait qu'il avait remplacé un père absent ; Charles Altamont Doyle était un peintre qui ne pouvait vivre pleinement de sa passion, de ce fait plongea dans la dépression et trouva réconfort dans les bouteilles d'alcool. Le jeune Arthur grandit sans sa présence, puisque celui-ci vivait en retrait dans son bureau, ne montrant aucune émotion quand il lui arrivait d'en sortir. Il ne lui en avait jamais voulu, malgré tous les problèmes que cela avait apporté à leur famille. Lorsqu'il eut six ans, son père victime de crises d'épilepsie, fût interné à l'asile, laissant à Mrs Doyle la responsabilité de maintenir la famille et gérer les problèmes financiers. Elle inculqua à ses enfants les valeurs de la chevalerie, et de ne jamais abandonner quoi qu'il arrivât. Des idéaux qui restèrent pour toujours avec Arthur - telle une malédiction.)

Du moins, c’était ce qu’il racontait. Crawford avait, tout comme Doyle, grandi dans une famille nombreuse et bourgeoise, à Edimbourg, parmi ses sœurs et une mère aimante d’origine française. Son père était un homme d’affaire alcoolique et violent, qui avait choisi le suicide pour échapper à tous les scandales de son fait, qui avaient sali le nom Crawford. Madame Crawford avait découvert que son mari l’avait trompé pendant des années, lors de ses voyages à l’étranger, et que certaines de ses amantes avaient eu des enfants de lui. Elle avait préféré ne pas en savoir davantage. La famille endettée, les rumeurs déjà trop destructives pour réparer ce qui avait été fait, Madame Crawford choisit de se prostituer dans les plus hautes sphères de la bourgeoisie.

Après une enfance loin d'être facile, avec beaucoup trop de poids sur les épaules d'une personne si jeune, Arthur partit à Londres lorsqu'il eut l'âge d'étudier.

(Il entra en faculté de médecine, puis, diplôme en poche, obtenu facilement, ouvrit un cabinet d'ophtalmologie. N'ayant peu de clients, voir aucun, et besoin d'argent, il commença à rédiger quelques écrits, puis publia « Le Mystère de la vallée de Sasassa » dans l'espoir d'en tirer quelques sous. Intrigué par les enquêtes d’un certain Holmes, il commença à inventer des histoires sur ce dernier. Lorsque ses écrits commencèrent à gagner en popularité, il fit appel à une connaissance pour prendre sa place en public…)

Arthur partit pour Londres, afin d’étudier la médecine, souhaitant devenir docteur. Ce fût lors d’un salon littéraire qu’il fit la rencontre de l’écrivain, de dix ans son aîné, et avec qui il devint rapidement ami. Peu après sa remise de diplôme, Doyle lui demanda de participer à un mensonge qui semblait innocent, jusqu’à ce que la situation ne soit hors de contrôle des années plus tard : il prit l’identité de l’écrivain pour les apparitions publiques. Le temps passait, Arthur alternait entre ce service et son travail de médecin – mais Crawford s’effaçait, et ce faux Doyle le remplaçait. La vérité se perdit avec un autre accord ; et les papiers prouvèrent qu’il était Arthur Conan Doyle – (le vrai ? Disparu. Il ne savait ce qu’il était devenu. Ce n’était pas bien grave, Arthur Conan Doyle n’était pas encore une célébrité, on pensait que cet écrivain seulement connu de quelques amateurs de fictions policières faisait une pause. Qu’il reviendrait.)

(Arthur Conan Doyle avait, lorsqu’il était encore ophtalmologue, épousé Louisa Hawkins…)


Ils vécurent heureux ; Arthur se voyait passer toute sa vie avec elle. Il imaginait les enfants courir dans le jardin verdoyant d’une maison de campagne, loin de sa propre jeunesse chaotique. Mais la vie n’était pas un conte de fée - des enfants, ils n’en n’eurent aucun. Lydia tomba malade. Arthur spectateur impuissant, regarda sa santé se dégrader, essayant de la sauver en vain. Il ne pleura pas à l’enterrement, gardant sa peine pour lui, trop violente pour être exprimée.

Arthur, désespéré d’avoir perdu sa femme, fatigué de devoir jouer le rôle de Doyle, s’engagea dans l’armée. Excellent tacticien, doué avec les armes, il monta rapidement les grades, soignant parfois les blessés et malades quand il était au campement. Après plusieurs jours à la guerre, qui devinrent des mois, il n’eut plus peur de sa propre mort – il la cherchait activement, souhaitant se rendre utile avant, tomber pour sa nation. Tomber en héros, pour se racheter de son mensonge. La mort ne vint pas à lui sur le champ de bataille.

La guerre finie, il dû rentrer. Gagné rapidement par l’ennui, il passa ses journées et ses nuits d’insomnie à écrire un livre patriotique, et le signa Conan Doyle, pour voir s’il était toujours capable d’avoir ce rôle. La Couronne britannique apprécia le geste, et Arthur comprit que Crawford était mort il y avait maintenant bien longtemps, lorsqu’on lui décerna le titre de « Sir » - qu’il haït bien vite car pensant ne pas le mériter.

Lorsqu’il fut approché par un membre de la Ligue, annonçant qu’elle souhaitait qu’il la rejoigne pour ses capacités, il vit un moyen de protéger le Royaume-Uni et la possibilité de ne jamais s’ennuyer – il accepta rapidement.

Il oubliait parfois quels éléments de sa vie était de Crawford, lesquels étaient de Doyle. Ils se confondaient pour ne former qu’un immense mensonge. Arthur savait qu’il était trop tard pour faire machine arrière – alors il enterra définitivement Crawford et écrivit sur Sherlock Holmes. Il observa avec un certain amusement, ce nom d’un autre, qui était désormais le sien, devenir populaire parmi les bourgeois. Personne ne saura.


Dernière édition par Arthur Conan Doyle le Sam 4 Déc 2021 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Sam 23 Mar 2019 - 7:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 677290156
Bienvenue parmi nous ! Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 3437815323 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, et je suis sûre que je ne suis pas la seule ! Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 4232637292
Et si jamais, @Abraham van Helsing, @Mathias Calloway ou moi-même sommes là pour répondre à (d'autres) questions, alors n'hésite pas Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 2095582792
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Sam 23 Mar 2019 - 8:05

Bienvenue à toi! o> Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Sam 23 Mar 2019 - 13:22

OH MON DIEU UNE NOUVELLE! Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 3437815323

J'étais déjà toute joisse quand Sashou m'a dit qu'une invitée était venue poser des questions et je le suis encore plus en voyant que tu as décidé de sauter le pas!

Merci de tenter l'aventure avec nous et bon courage pour ta fiche! N'hésite pas si tu as des questions, on sera là pour te répondre!

J'ai hâte d'en lire plus! Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 2076517311
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Sam 23 Mar 2019 - 15:35

:irene: :irene: :irene: :irene: :irene: :irene: :irene: :irene: :irene:

Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 3261346842

Salut toi ! Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 2955433185

Je me retiens très fort de crier tellement je suis content de voir un autre auteur nous rejoindre sur le forum ! Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 2955433185 J'suis impatient de voir ce que tu vas faire avec Arthur et sache que je vais traquer tes RPs pour te voir agacer e pauvres Sherlock. What a Face Arrow

Comme l'a dit Nath et Bram, on est là pour t'aider si jamais !

En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fiche que je suis impatient de lire et je me prépare à te sauter dessus pour des RPs et des liens qui déchirent. Arrow

Des bisous magiques à toi. Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 2312012700
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Jeu 28 Mar 2019 - 23:32

Merci beaucoup pour votre accueil I love you
J'espère que vous apprécierez ma version de ce cher Doyle ! Il ne me reste plus que l'histoire à écrire, j'ai vraiment hâte de pouvoir RP Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 2955433185
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Ven 29 Mar 2019 - 10:10

Pour le moment j'adore ! Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 2955433185 Et j'ai hâte de lire la suiiiiiiite 8D
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Ven 29 Mar 2019 - 20:36

Hellow!

Bienvenue sur le fow! Très beau début de fiche, j'ai hâte de pouvoir continuer la lecture!
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#) Ven 19 Avr 2019 - 2:29

Hello ! Avec beaucoup de retard : merci pour l’accueil Erynn ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty
   Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide" Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Arthur Conan Doyle ▬ "Hide what you have to hide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Arthur Conan Doyle - Rapports de Mission - Ligue
» Relations de Conan Doyle
» Journal de bord d'Arthur C. Doyle
» Cnag ar an doras (+ Arthur)
» C'est le bordel dans les bordels (+ Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: