(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902 (REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici. |
| Explicatif et propositions de mission | |
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| (#) Lun 4 Jan 2021 - 13:40 | |
| Et une autre !
▬ Titre : Crazy bats ▬ Descriptif : Trois membres de la Ligue ont été attaqués par une créature hostile près d’une chaine de montagnes en Prusse. Il s’agit d’une créature humanoïde plus grande qu’un humain, ayant les traits d’une chauve-souris particulièrement laide. La créature a été abattue et son corps détruit, mais nos agents ont découvert des éléments inquiétants dans sa tanière. La grotte était jonchée d’ossements humains et de chaînes.
Votre mission est de retourner inspecter le nid, puis de mener une enquête dans le secteur pour savoir si d’autres créatures de ce genre ont été aperçues dans les parages.
▬ Objet/Créature à identifier : Des monstres hybrides et créés par un scientifique fou
▬ Petit plus : Un savant fou s’amuse à hybrider des créatures pour créer des monstres… Certains sont plus intelligents que d’autres et il arrive qu’ils s’échappent… À moins que le scientifique ne les relâche pour l'amusement ou une quelconque vendetta avec les villages environnants ? Votre enquête vous conduira, si vous le souhaitez, vers le château d’un noble qui a engagé des mercenaires pour se débarrasser d’une créature qui terrorisait la population sur son territoire. La créature a été abattue, mais d’autres reviennent et continuent à semer la terreur.
=> Si vous choisissez d’interroger longuement le seigneur local, il finira par vous avouer une vieille rivalité avec son cousin pour la propriété de ses terres et vous finirez par faire le rapprochement avec le fameux scientifique. Il vous faudra chercher un peu et interroger quelques villageois superstitieux, mais vous finirez par mettre la main sur sa cachette (un vieux château abandonné).
=> Si vous choisissez de traquer une de ces créatures et que vous la capturez, vous pourrez constater qu’elle est douée de langage (bien que rudimentaire) et finira avec plus ou moins de bonne volonté (à vous d’être persuasif) par vous amener jusqu’à son créateur.
Une fois le scientifique fou neutralisé, il vous reviendra de choisir ce que vous ferez de ses créatures. Certaines seront agressives et d’autres paraîtront plus intelligentes et en recherche d’un quelconque signe de gentillesse à leur égard.
▬ Récompense? (facultatif) : Les recherches du scientifique (vous pourrez les revendre à prix d’or si vous avez le bon réseau ou les donner à la Ligue), du matériel de pointe |
| | | missives : 512 ici depuis le : 22/03/2019 Espèce : Humain Ligue : Intronisé ; Chasseur Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur Age : 30 ans Devise : Hope for the best - prepare for the worst Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie alignement : Loyal bon équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers C'est tout moi ça :
Avatar : Adrien Sahores Pseudo : Arsène Age : 25 Localisation : Je viens du suuuud Arthur Conan Doyle Intronisé | (#) Lun 15 Mar 2021 - 22:59 | |
| ▬ Nom du / des personnage.s : Kaer Morhen, Arthur Conan Doyle ▬ Nom de la quête : Le fantôme de L'orient express ▬ Lien vers le RP (pour suivi & interventions MJ) : Je vais bientôt le lancer <3
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| | | missives : 587 ici depuis le : 01/10/2018 The King ruler of england | (#) Mar 16 Mar 2021 - 9:27 | |
| Voilà c'est prit en compte, tu enverras le lien à Tris pour qu'elle mette le lien de votre rp dans les mission terminées stp |
| | | missives : 1416 ici depuis le : 15/09/2020 Espèce : Loup-Garou Ligue : Initié Traqueur Occupation : Enquêteur pour la police Age : 55 ans Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute. alignement : Chaotique bon équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau) C'est tout moi ça :
Avatar : Yvonne Strahovski crédits : Ina DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley Age : 42 Localisation : Derrière mon écran Alva Grace Hennessy Mentor | (#) Dim 15 Aoû 2021 - 16:31 | |
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| | | missives : 1039 ici depuis le : 03/11/2019 Espèce : Loup Garou - Alpha Ligue : Membre du conseil Occupation : Docteur en Biochimie Age : 76 ans (Apparence 35 ans) Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal alignement : Chaotique bon équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté C'est tout moi ça :
Avatar : Tom Hiddleston crédits : ina et code princessecapricieuse Pseudo : Ina DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn Localisation : Londres Tristan J. Hennessy Membre du conseil | (#) Dim 15 Aoû 2021 - 16:34 | |
| Réservation faite |
| | | missives : 565 ici depuis le : 09/04/2020 Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael) Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde. Age : 35 ans (novembre 1866) Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it. Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon) équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom C'est tout moi ça :
Avatar : Dominic Cooper crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa) Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub DC : Ciara Connolly Localisation : Perdu dans une aventure. Huckleberry Finn Mentor | (#) Mer 9 Mar 2022 - 8:20 | |
| Et bonjouuuur ! Je me suis réveillée ce matin avec cette idée subite, je ne sais pas pourquoi. Je me suis dit que ça pourrait être cool en mission jouable plusieurs fois pour ceux qui sont intéressés, et par plein de monde donc Euh par contre le code que j'ai trouvé n'apparaît pas si je poste pas en spoiler, je sais pas si c'est un bug chez moi ou autre chose vu que FA a fait une maj récente (ils sont capable de bloquer des codes pour les joueurs mais pas pour les admins sans prévenir ces imbeciles) donc je vous le poste comme ça, désolée --'' Ou alors j'ai pas trouvé le bon code, aussi --" - La mission:
▬ Titre : Batailles navales (jouable plusieurs fois) ▬ Descriptif : Il se murmure partout dans le monde, du bout des lèvres, que les sirènes sont des créatures bien réelles. La rumeur enfle depuis quelques temps et la Ligue était incapable d'en comprendre l'origine jusqu'au jour où Nemo, alors en mission sur le Nautilus, reçu un message de détresse d'une communauté de sirène: des navires se sont spécialisés dans leur pêche et leur commerce, soit pour leur viande, soit pour leurs propriétés magiques supposées, soit pour l'amusement des plus riches, qui peuvent acquérir une créature vivante moyennant un lourd pécule. Une enquête s'ouvre, vous embarquez sur l'un des appareils nautiques de la Ligue (bateau ou sous marin) pour vous lancer à la poursuite de ces pêcheurs-trafiquants. ▬ Objet/Créature à identifier : Plusieurs navires, tristement surnommé "Sirèniers". Certains sont déjà identifiés, quoique difficile à débusquer: - La Lance de Sélène - Le Triton Doré -La Nuit de Brume -Le Sablon -L'Oiseau de Feu D'autres restent malheureusement à découvrir. Votre objectif est d'aborder ces navires, relâcher les créatures prisonnières et de vous assurer qu'ils ne pourront plus recommencer leur sinistre commerce. Mais soyons clair, il s'agit plus d'une guerre que d'une seule bataille. Certains des bateaux sont dotés de canons et prêts à faire feu à tout instant. ▬ Petit plus : Si vous avez l'âme d'un corsaire, cette mission est faite pour vous. Vous avez la possibilité de partir en mer aussi bien pour une semaine que pour trois mois si vous le désirez, selon l'emplacement géographique du navire à aborder. ▬ Récompense? (facultatif) : Selon la communauté de sirène que vous aidez, au choix: -un bijou (collier ou bracelet) avec pendentif qui permet de respirer sous l'eau pendant vingt minutes (utilisation illimité mais recharge nécessaire de douze heures) -un bracelet de force magique, qui, une fois déclenché par son porteur, fait entendre un chant envoûtant qui hypnotise tous ceux qui l'entendent (sauf son porteur bien sûr) pendant dix minutes (utilisation illimité, recharge nécessaire de vingt-quatre heures) -une bague permettant de contrôler les flots pendant cinq minutes, soit en les rendant plat comme de l'huile, soit au contraire en les déchaînant (utilisation illimité, recharge nécessaire de trente-six heures) ▬ Note : Comme plusieurs navires sont impliqués dans ce commerce, cette mission peut être jouée à plusieurs reprises. - Code:
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<span class="soustitre">▬ Titre :</span> Batailles navales (jouable plusieurs fois) <span class="soustitre">▬ Descriptif : </span> Il se murmure partout dans le monde, du bout des lèvres, que les sirènes sont des créatures bien réelles. La rumeur enfle depuis quelques temps et la Ligue était incapable d'en comprendre l'origine jusqu'au jour où Nemo, alors en mission sur le Nautilus, reçu un message de détresse d'une communauté de sirène: des navires se sont spécialisés dans leur pêche et leur commerce, soit pour leur viande, soit pour leurs propriétés magiques supposées, soit pour l'amusement des plus riches, qui peuvent acquérir une créature vivante moyennant un lourd pécule. Une enquête s'ouvre, vous embarquez sur l'un des appareils nautiques de la Ligue (bateau ou sous marin) pour vous lancer à la poursuite de ces pêcheurs-trafiquants. <span class="soustitre">▬ Objet/Créature à identifier :</span> Plusieurs navires, tristement surnommé "Sirèniers". Certains sont déjà identifiés, quoique difficile à débusquer: - La Lance de Sélène - Le Triton Doré -La Nuit de Brume -Le Sablon -L'Oiseau de Feu D'autres restent malheureusement à découvrir. Votre objectif est d'aborder ces navires, relâcher les créatures prisonnières et de vous assurer qu'ils ne pourront plus recommencer leur sinistre commerce. Mais soyons clair, il s'agit plus d'une guerre que d'une seule bataille. Certains des bateaux sont dotés de canons et prêts à faire feu à tout instant. <span class="soustitre">▬ Petit plus :</span> Si vous avez l'âme d'un corsaire, cette mission est faite pour vous. Vous avez la possibilité de partir en mer aussi bien pour une semaine que pour trois mois si vous le désirez, selon l'emplacement géographique du navire à aborder. <span class="soustitre">▬ Récompense? (facultatif) :</span> Selon la communauté de sirène que vous aidez, au choix: -un bijou (collier ou bracelet) avec pendentif qui permet de respirer sous l'eau pendant vingt minutes (utilisation illimité mais recharge nécessaire de douze heures) -un bracelet de force magique, qui, une fois déclenché par son porteur, fait entendre un chant envoûtant qui hypnotise tous ceux qui l'entendent (sauf son porteur bien sûr) pendant dix minutes (utilisation illimité, recharge nécessaire de vingt-quatre heures) -une bague permettant de contrôler les flots pendant cinq minutes, soit en les rendant plat comme de l'huile, soit au contraire en les déchaînant (utilisation illimité, recharge nécessaire de trente-six heures) <span class="soustitre">▬ Note :</span> comme plusieurs navires sont impliqués dans ce commerce, cette mission peut être jouée à plusieurs reprises. |
| | | missives : 565 ici depuis le : 09/04/2020 Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael) Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde. Age : 35 ans (novembre 1866) Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it. Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon) équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom C'est tout moi ça :
Avatar : Dominic Cooper crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa) Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub DC : Ciara Connolly Localisation : Perdu dans une aventure. Huckleberry Finn Mentor | (#) Mer 9 Mar 2022 - 20:38 | |
| Coucou c'est encore moaaa Du coup cette fois vous avez le vrai code en dessous et du bidouillage pour la lecture. Évidemment je propose cette mission sous réserve que les Selkies soient acceptés en tant que créature non jouable ▬ Titre : Trafic de peaux ▬ Descriptif : Un étrange objet a fait son apparition depuis peu sur tous les étalages des marchés noirs du Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande: des peaux de phoques, qui, une fois revêtit, dans le meilleur des cas, permet à son porteur de rester dix minutes sous l'eau et de ne plus craindre le froid, dans le pire… transforme le porteur en… phoque. Que ce soit pour jouer un mauvais tour ou pour les explorateurs en herbe un peu fous qui veulent découvrir les fonds marins, ces choses ont un succès monstrueux… et font le malheur le plus total de leur propriétaire légitime: les Selkies. Sans leur peau, ces pauvres créatures ne peuvent reprendre leur forme normale et restent coincées dans leur métamorphose humaine. ▬ Objet/Créature à identifier : Le réseau Ròn Glas, dont la base (et le chef) est située sur l'île de Skye, en Ecosse. Il vous faudra remonter tout le réseau depuis sa plus petite racine au marché noir jusqu'à sa cime donc. Ces voleurs de peaux ne pensent peut être pas forcément à mal, étant donné que les selkies délaissent souvent leur pelisse sur le rivage pour prendre un bain de lune ou de soleil. ▬ Petit plus : L'exploration de l'ile de Skye, petit bijou de paysages et de folklore, et la rencontre avec les Selkies, créatures timides et farouches, ainsi que leur reconnaissance éternelle. Il est probable qu'elles vous donnent un coup de pouce dans le futur si vous vous retrouvez dans la mouise. ▬ Récompense? (facultatif) : Des gants en peau de selkie gorgée de magie lunaire, contrôlés par la pensée de leur propriétaire, qui permettent une transformation temporaire en phoque… ou simplement de vous tenir très chaud en hiver. Ils sont évidemment imperméables. Durée de la transformation: une à vingt quatre heures. Une fois les vingt quatre heures écoulées, le temps de recharge est d'une semaine - ou seulement cinq jours s'ils sont exposés toute une nuit à la lumière de la pleine lune couplée à l'eau d'une mer ou d'un océan. Pour recharger les transformations, il suffit de ne plus porter les gants. - Code:
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<span class="soustitre">▬ Titre :</span> Trafic de peaux <span class="soustitre">▬ Descriptif : </span> Un étrange objet a fait son apparition depuis peu sur tous les étalages des marchés noirs du Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande: des peaux de phoques, qui, une fois revêtit, dans le meilleur des cas, permet à son porteur de rester dix minutes sous l'eau et de ne plus craindre le froid, dans le pire… transforme le porteur en… phoque. Que ce soit pour jouer un mauvais tour ou pour les explorateurs en herbe un peu fous qui veulent découvrir les fonds marins, ces choses ont un succès monstrueux… et font le malheur le plus total de leur propriétaire légitime: les Selkies. Sans leur peau, ces pauvres créatures ne peuvent reprendre leur forme normale et restent coincées dans leur métamorphose humaine. <span class="soustitre">▬ Objet/Créature à identifier :</span> Le réseau Ròn Glas, dont la base (et le chef) est située sur l'île de Skye, en Ecosse. Il vous faudra remonter tout le réseau depuis sa plus petite racine au marché noir jusqu'à sa cime donc. Ces voleurs de peaux ne pensent peut être pas forcément à mal, étant donné que les selkies délaissent souvent leur pelisse sur le rivage pour prendre un bain de lune ou de soleil. <span class="soustitre">▬ Petit plus :</span> L'exploration de l'ile de Skye, petit bijou de paysages et de folklore, et la rencontre avec les Selkies, créatures timides et farouches, ainsi que leur reconnaissance éternelle. Il est probable qu'elles vous donnent un coup de pouce dans le futur si vous vous retrouvez dans la mouise. <span class="soustitre">▬ Récompense? (facultatif) :</span> Des gants en peau de selkie gorgée de magie lunaire, contrôlés par la pensée de leur propriétaire, qui permettent une transformation temporaire en phoque… ou simplement de vous tenir très chaud en hiver. Ils sont évidemment imperméables. Durée de la transformation: une à vingt quatre heures. Une fois les vingt quatre heures écoulées, le temps de recharge est d'une semaine - ou seulement cinq jours s'ils sont exposés toute une nuit à la lumière de la pleine lune couplée à l'eau d'une mer ou d'un océan. Pour recharger les transformations, il suffit de ne plus porter les gants.
Dernière édition par Huckleberry Finn le Mer 23 Mar 2022 - 20:43, édité 1 fois |
| | | missives : 376 ici depuis le : 15/04/2020 Espèce : Lamassus Ligue : Initié – Chasseurs Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices Age : 1 155 ans Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps alignement : Loyal Neutre C'est tout moi ça :
Avatar : Scott eastwood crédits : Ina et Bazzart Pseudo : Ina DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn Localisation : A la Ligue Alexan RL. Lionheart Initié | (#) Sam 12 Mar 2022 - 16:02 | |
| Pour ma part j'adore j'attend l'avis de sashou et je mettrai tout ça en place merci à toi <3 |
| | | missives : 565 ici depuis le : 09/04/2020 Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael) Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde. Age : 35 ans (novembre 1866) Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it. Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon) équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom C'est tout moi ça :
Avatar : Dominic Cooper crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa) Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub DC : Ciara Connolly Localisation : Perdu dans une aventure. Huckleberry Finn Mentor | (#) Sam 12 Mar 2022 - 19:47 | |
| Avec plaisir |
| | | missives : 565 ici depuis le : 09/04/2020 Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael) Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde. Age : 35 ans (novembre 1866) Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it. Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon) équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom C'est tout moi ça :
Avatar : Dominic Cooper crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa) Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub DC : Ciara Connolly Localisation : Perdu dans une aventure. Huckleberry Finn Mentor | (#) Mer 23 Mar 2022 - 20:43 | |
| Eeet bonjouuuiiiiir c'est encore moi ! Sous réserve que les Liches soient acceptées, je vous mets ça là ▬ Titre : Encore une Liche-ette ? ▬ Descriptif : Étranges ces rumeurs qui courent depuis quelques temps dans les plaines désertiques du Nouveau-Mexique: Billy the Kid serait bel et bien vivant. Cette affirmation se répand comme une traînée de poudre jusqu'à arriver aux oreilles du shérif Pat Garret, qui décide alors de reprendre sa chasse à l'homme. Après quelques semaines de traque, le verdict tombe: le bandit est effectivement bien vivant… malgré la dizaine de balles qui ont traversé son corps à plusieurs reprises. Paniqué, Garret contacte la Ligue en urgence pour qu'elle vienne enquêter sur cette apparition improbable. ▬ Objet/Créature à identifier : Billy the Kid, qui, avant son mémorable duel avec le shérif, s'est prêté au rituel secret afin de devenir une Liche et d'esquiver au mieux la mort. Le jeune homme (ou ce qu'il en reste) est assoiffé d'âmes et sème cadavres et cerveaux légumés derrière lui sans aucun scrupule. Vous devez à tout prix trouver son phylactère et le détruire pour mettre fin au chaos. Comment ? A vous d'enquêter, de découvrir quel objet magique ou quel rituel ancien pourra vous y aider. ▬ Petit plus : Si vous aimez les westerns et avez l'âme d'un hobbit prêt à traverser toute la Terre du Milieu jusqu'au Mordor avec vos petits pieds poilus et vos poneys, cette mission est faite pour vous ! N'oubliez pas d'empaqueter votre second petit déjeuner avant de partir ! ▬ Récompense? (facultatif) : La possibilité de sculpter ou forger un petit objet à partir d'un morceau du phylactère, qui vous permettra de ramener à la vie un être cher pour une dizaine de minutes, une fois par an (oui, il faut 365 jours pour recharger cet artefact). Vous pourrez échanger avec cette personne comme si elle était vivante, mais vous ne pourrez pas la toucher et elle aura l'air tout de même partiellement fantomatique, quoique douée de toutes ses capacités intellectuelles et émotionnelles habituelles. - Code:
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<span class="soustitre">▬ Titre :</span> Encore une Liche-ette ?
<span class="soustitre">▬ Descriptif : </span> Étranges ces rumeurs qui courent depuis quelques temps dans les plaines désertiques du Nouveau-Mexique: Billy the Kid serait bel et bien vivant. Cette affirmation se répand comme une traînée de poudre jusqu'à arriver aux oreilles du shérif Pat Garret, qui décide alors de reprendre sa chasse à l'homme. Après quelques semaines de traque, le verdict tombe: le bandit est effectivement bien vivant… malgré la dizaine de balles qui ont traversé son corps à plusieurs reprises. Paniqué, Garret contacte la Ligue en urgence pour qu'elle vienne enquêter sur cette apparition improbable.
<span class="soustitre">▬ Objet/Créature à identifier :</span> Billy the Kid, qui, avant son mémorable duel avec le shérif, s'est prêté au rituel secret afin de devenir une Liche et d'esquiver au mieux la mort. Le jeune homme (ou ce qu'il en reste) est assoiffé d'âmes et sème cadavres et cerveaux légumés derrière lui sans aucun scrupule. Vous devez à tout prix trouver son phylactère et le détruire pour mettre fin au chaos. Comment ? A vous d'enquêter, de découvrir quel objet magique ou quel rituel ancien pourra vous y aider.
<span class="soustitre">▬ Petit plus :</span> Si vous aimez les westerns et avez l'âme d'un hobbit prêt à traverser toute la Terre du Milieu jusqu'au Mordor avec vos petits pieds poilus et vos poneys, cette mission est faite pour vous ! N'oubliez pas d'empaqueter votre second petit déjeuner avant de partir !
<span class="soustitre">▬ Récompense? (facultatif) :</span> La possibilité de sculpter ou forger un petit objet à partir d'un morceau du phylactère, qui vous permettra de ramener à la vie un être cher pour une dizaine de minutes, une fois par an (oui, il faut 365 jours pour recharger cet artefact). Vous pourrez échanger avec cette personne comme si elle était vivante, mais vous ne pourrez pas la toucher et elle aura l'air tout de même partiellement fantomatique, quoique douée de toutes ses capacités intellectuelles et émotionnelles habituelles. |
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