Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

Alva : sa meute... et les autres

Aller en bas 
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Alva : sa meute... et les autres CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Alva : sa meute... et les autres Empty
   Alva : sa meute... et les autres Empty(#) Ven 18 Sep 2020 - 11:15


Alva Grace Hennessy
The beauty and the beast ...within
Alva est la fille de Tristan Hennessy. Ils ont une relation très fusionnelle et la jeune femme est très possessive vis à vis de lui. d'apparence froide et stricte avec la plupart des gens, elle n'en est pas moins une jeune femme espiègle et rieuse avec ceux qu'elle aime. Non conformiste, Alva bouscule les idéaux de l'époque et n'hésite pas à marcher dans les pas de hommes sans se soucier du qu'en dira t'on et au milieu de sa meute, elle est une louve respectée dans la colère est aussi impressionnante que sa loyauté et sa vocation à protéger les siens.


The ladies I befriended
Blanche E. Adler ▬ Si j'ai longtemps tenu rancune à Blanche d'avoir révéler des choses qui n'auraient pas dû l'être à Gordon, beaucoup de choses se sont passées depuis... Et bien que je ne suis pas sure qu'on puisse un jour être amie ni même proche, je comprends un peu mieux ce que mon père a vu en elle et je la respecte pour cela et pour l'amour sincère qu'elle semble prête à lui donner. Elle semble une femme d'honneur, une combattante acharnée et une alliée plus fiable que je ne le serais sans doute jamais. Elle semble prête à soutenir papa de tout son être et j'ai senti la force de ses sentiments pour lui... Elle pourrait combler ce vide que je ne pourrait jamais remplir dans le coeur de mon père.
Dommage que j'ai failli la tuer, dommage que ce que je suis ait faillit tout faire échouer entre eux...Mais c'est entièrement mon erreur et je ferais tout ce qu'il faut pour réparer et qu'il puisse trouver le bonheur avec elle..
Tomoé Gozen ▬ Tomoé est un membre de valeur pour la Ligue. Discrète et efficace, j'apprécie notre collaboration.
Eden Adams ▬ Voici que j'ai une nouvelle soeur ! Il est encore un peu tôt pour que je la considère pleinement ainsi, surtout après le drame que nous avons enduré à la perte de sa jumelle... Suis je prête a reprendre le risque de faire entrer cette fille pour peut être la perdre ? En tout cas, elle a du caractère et elle est débrouillarde ce qui sont deux éléments que j'apprécie. Je ne la rejetterai pas, mais il me faudra un peu de temps pour décider de la place que je serai prête à lui accorder dans ma vie.
Erme Von Windisch-Graetz ▬ J'ai rencontré Ermelinde au champ de course. Elle m'a tout d'abord eu l'air d'une petite bourgeoise en recherche de sensations fortes et je l'ai prise un peu de haut. Mais après avoir discuter un peu avec elle pendant que nous poulain s'affrontait sur l'anneau de course, j'ai découvert une jeune femme intelligente et qui est enfermée dans une vie qu'elle n'a sans doute pas choisie. Peut être que si elle réussissait à s'émanciper de son rôle de petite fille à papa, pourrait elle réussir à devenir quelqu'un.
Adèle de Vere ▬ A venir RP en cours.
Milady de Winter ▬ A venir RP en cours.


The gentlemen I hang out with
Tristan J. Hennessy ▬ PAPAAAAA ! <3 Il est mon père, mon alpha, ma force, mon pilier, l'amour de ma vie. Sans lui je ne serais pas de ce monde et je n'imagine pas un monde sans lui. Il est ma joie de vivre, il est le feu qui brule en moi. Je lui dois qui je suis et je veux à jamais lire cette fierté dans ses yeux. Il est mon tout, et ma seule faiblesse.
Anastasis G. Anderson ▬ Il est mon coéquipier et ma mission. Un homme ouvert d'esprit et efficace, j'apprécie le travail que nous menons ensemble même si son humour me rend souvent perplexe. Je sais maintenant ce qu'il est, cela a quelque peu détendu nos rapports et je sais que je peux avoir confiance en lui  en mission même si nos notions de "comment rendre la justice" nous oppose parfois. Il se montre un soutien appréciable et je sens bien qu'il aimerait me voir aussi ouverte qu'il l'est mais il est loin de savoir ce qui brule mes entrailles. Lui qui craint déjà de me voir emprunter un chemin ombrageux, que penserait il s'il savait toute la vérité.
Kaer Morhen ▬ C'est un homme sombre et mystérieux. Je ne sais pas s'il sera un atout pour la Ligue ou non mais je n'ai pas participé a son évaluation et ne peut que faire confiance à ceux qui l'ont jugé digne. Pour ma part, je réserve mon jugement personnel pour une autre occasion.
Jonathan Clarke ▬ D'observer cet individu dans ce corps de jeune garçon reste déroutant. J'ai beau savoir que cette petit tête brune cache un cerveau d'une intelligence remarquable... je n'arriva pas a le considérer en adulte et ceci même après les sous entendus déplacés qu'il a eu à mon égard. Au moins m'avait il fourni la clé de sa coopération. La ligue a proposé de négocier sa libération. Soit. Il semble sincèrement regretter l'incident qui l'a conduit dans nos geôles mais cette apparence enfantine ne l'a t'elle pas privé de la maturité nécessaire à son géni ?

Alexan lionheart ▬ Alexan est un combattant fier et honorable. C'est un homme fiable sur qui je sais pouvoir compter et un amant discret avec qui je sais pouvoir évacuer quelques tensions après un combat d'égal à égal. Même si j'éprouve encore des difficultés à pouvoir le considérer comme un ami, il est un des membres de la Ligue en qui je sais pouvoir avoir confiance.

Lucifer L. Morgenstern ▬ C'est...compliqué. Il était sans doute l'agent de la Ligue en qui j'avais le moins confiance, un crétin désinvolte à l'oeil pervers.
Mais nous avons mis le pied sur l'île infernale des hiboux et si je me suis emportée plus d'une fois contre lui j'ai aussi découvert d'autres facettes de ce personnage. Il a un coté sombre et prédateur qui trouve écho en moi et le sors semble s'acharner pour exposer mes plus profonds secrets devant lui. S'il m'a extirper le secret de mon viol d'une façon que je n'apprécie toujours pas, j'ai fini par lui révéler volontairement l'autre mal dont je souffre. Je l'ai fait pour ses enfants qu'il soit vigilant s'ils devaient souffrir d'un mal similaire  Ce jour là, j'ai découvert que le dragon inébranlable ne l'est pas autant qu'il veut le faire croire et je pense avoir aperçut son véritable visage pendant quelques instants du moins. Mais il a du courage et il ne m'a pas abandonnée alors que je lui en ai offert la possibilité, il m'a même tendu la main deux fois et par deux fois je l'ai refusée par manque de confiance ou par fierté. Je l'ai payé très cher par la suite. Après mon attaque sur Blanche et son enlèvement j'ai bien cru qu'il me tuerai je l'ai même espéré mais au lieu de ça il a accepté de m'aider encore. J'aurais du accepter de lui faire confiance mais il connait tant de choses intimes sur moi, il a vu l'horreur qui se cache sous mon masque et la faiblesse tapie encore en dessous; Je ne sais pas encore si c'est un bien ou un mal et ça me rend inconfortable. Une chose est sure, quel que soit le lien qui se tisse par la force des choses... je ne l'aurai pas cru concevable un mois plus tôt.





Dernière édition par Alva Grace Hennessy le Jeu 21 Oct 2021 - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Alva : sa meute... et les autres CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Alva : sa meute... et les autres Empty
   Alva : sa meute... et les autres Empty(#) Ven 5 Fév 2021 - 17:13

Mise à jour des liens en espérant n'avoir oublié personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
         
 
Alva : sa meute... et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Loup Garou | Alva Hennessy | Lieutenant de meute - Fille
» Les autres
»  I will be there ♦ Alva & Tristan
» Cause i’m a monster △ Alva
» Un morceau de chocolat ◊ Alva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Annexes aux dossiers :: Fiches de liens
-


Sauter vers: