Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty
   (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty(#) Mer 12 Jan 2022 - 10:16

gran mèr kal, quelle heure i lé ?
ALEXAN & SASHA ▬ partir de l'autre côté -ou presque- du globe pour une mission avec un lion ailé, c'est une première pour moi... mais je mènerai à bien cette mission.

3 octobre 1901

« Les ondines sont plutôt pacifiques et évitent les humains, non ? Enfin c'est ce qu'il me semblait... »

Il est vrai que le nombre d'ouvrages à la Ligue au sujet de ces créatures est assez réduit, tant elles se montrent peu. Mais un Lamassus a peut-être plus de chande d'en avoir croisé une ou plusieurs qu'un explorateur humain...

« Tu penses qu'elle se... nourrit des enfants ? » je grimace mentalement en évitant de laisser transparaître quelque émotion que ce soit sur mon visage. « C'est horrible... »

J'espère vraiment que ce n'est pas le cas. Parce que s'il y a bien quelque chose qui me rend malade au dernier degré, ce sont les exactions commises sur des enfants. Enfin, quelqu'un qui va être torturé et mâchouillé par un vampire, ça me met en colère et j'ai envie de le venger, bien sûr, mais un enfant... C'est mille fois pire. Et ça m'atteint bien plus que la mort d'un adulte.

Nous parcourons le village pour récolter d'autres informations, et c'est l'un des anciens du village qui nous indique un petit lac de montagne, caché dans la jungle.

« Le temps de rassembler des provisions... Nous pouvons même partir cette nuit, si tu veux nous y emmener en volant, » je propose.

J'espère que j'arrive à cacher mon espoir qu'il accepte, parce que malgré le fait que notre seul vol en commun ait eu lieu pendant l'attaque du Lupus Dei, j'ai adoré la sensation. C'est bien plus agréable que dans un avion... et puis, je me doute qu'il doit aimer voler, lui aussi.

Nous passons le reste de la journée à organiser notre expédition, jusqu'à nous installer sur la rive du torrent qui longe le village pour dîner de quelques poissons grillés, tout juste pêchés, et de fruits frais. Quel bonheur de manger à nouveau ces fruits exotiques ! Ils m'avaient manqués depuis ma dernière expédition en Amérique du Sud.

J'ai la bouche pleine d'une mangue très juteuse et je manque de m'étouffer quand Alexan m'interroge sur mon identité. Et je prends le temps d'avaler avant de lui répondre, mon regard se perdant dans les flammes :

« Au début, c'était pour échapper à mon père... Je sais qu'il connaissait Morgan Calloway, et je ne voulais pas prendre de risques... Mais maintenant... je crois que c'est parce que j'ai gagné le respect des autres membres, et que j'aime la liberté que m'apporte le port du pantalon. Tant au niveau de mes mouvements, qu'au niveau social... Je peux voyager sans chaperon, fréquenter les bars sans qu'on me regarde de travers... Tout ce qu'une jeune femme ne peut pas faire. »


(ils sont déjà en montagne par contre, donc pas d'eau salée (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 2425663464 )
Code couleur Désirée : #ca4eff
Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty
   (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty(#) Dim 6 Fév 2022 - 18:54

Sasha & Alexan
3 octobre 1901  
GRAN MÈR KAL, QUELLE HEURE I LÉ ?


Il lui jeta un regard un peu déconfit, ils n’avaient sûrement pas rencontré les mêmes sirènes.
* Surement certaines, celles que j’ai rencontré aimait beaucoup les humains en sauce. *

Mais comme dans toutes races, il avait des bons, des mauvais et des neutres. Donc on ne pouvait pas se baser sur le savoir simple des races mais plutôt sur celui des individus, même si cela donne une bonne base.

*Que ferait-elle d’autres des enfants ? J’espère que ce n’est pas aussi cruel, cependant je ne me fais point d’illusions sur ce qu’on va trouver. Les deux pattes sont un mets souvent consommé par d'autres créatures intelligentes. Quand ce ne sont pas des meurtres entre eux. *
Il dit cela avait un pragmatisme assez flagrant, c’est un peu triste mais au fond, les deux pattes pouvaient se penser être le plus grand prédateur de ce monde puisqu’ils étaient nombreux, destructeurs et sans aucun respect… mais ils n’ont que leurs outils pour se défendre. Au-delà d’aides nons naturelles, ils ne sont guère des prédateurs, juste des proies avec des fusils.

* Je suis navré si cela te rend mal à l’aise. *

Après tout, elle appartenait à cette espèce… et puis bon, il la rejoignait, c'est affreux d’ôter la vie d’un jeune. Il continue sur le plan, voler de nuit ? Mais quelle belle idée que voilà ! Il lui offrit un rictus heureux en hochant la tête. Oui ils voleront donc !

Après avoir passé la journée à planifier leur expédition, la saveur d’un poisson grillé fraîchement pêché était succulente ! de toute façon, tout mets chasser par soi-même avait une saveur plus appréciable. Il préférait la viande rouge ou même celle d’un mammifère, cependant le poisson changeait. La conversation dérive sur l’une des interrogations du lion sur cette identité cachée. Et il est vrai que bon … cette société était moins progressiste que la sienne. Cela le désespérait toujours autant la différence des exe, surtout que chez les Lamassus c’est pas du tout le cas limite les femelles avaient plus de pouvoirs, la cheffe de tribu était une femme généralement.

« Je comprends. Vous avez vraiment une manière de fonctionner très discriminante pour vos femelles deux pattes… enfin femmes. »

Ils finirent leur repas, quand enfin l’homme se transforma, mettant ses larges ailes autour de lui, des ailes blanches aux extrémités dorées et prit la forme d’un immense lion blanc, se secouant la crinière. Il laissa Sasha mettre ses affaires sur elle ainsi que sur son dos pour s’envoler en direction du lac. Ayant un bon vu nocturne, son regard brillait au travers des étoiles et la fraîcheur de la nuit fut un moment tout aussi salvateur ! Il se sentait libre et lui-même !

Alexan se posa près d’une forêt bordant le lac. A peine eut-il posé les quatre pattes, qu’il avait une chanson …celle dite par les villageois, pleine de tristesse… une femme à la robe déchirée et avec une armure ancienne, semblait chantonné… ses longs cheveux blancs lui donnait un air de sorcière. Elle portait des ailes de chouettes dans le dos… ses pas incertains la guidaient sur le bord du lac … elle ne les avait pas vu ni même sentie. Elle avait l’air un peu folle dans cette chanson, pleurant puis ricanant.

* On dirait … une Valkyrie …* dit-il en se reprenant, il avait l’impression de voir le reflet très ancien de Victoire. Cela lui fit un pincement au cœur.

 
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty
   (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty(#) Lun 21 Fév 2022 - 8:45

gran mèr kal, quelle heure i lé ?
ALEXAN & SASHA ▬ partir de l'autre côté -ou presque- du globe pour une mission avec un lion ailé, c'est une première pour moi... mais je mènerai à bien cette mission.

3 octobre 1901

L'apparente froideur d'Alexan lorsqu'il m'explique que les humains sont apparemment des mets de choix chez certaines espèces surnaturelles me met vaguement mal à l'aise. D'habitude, il est plutôt compatissant et doux, mais c'est une toute autre facette de sa personnalité qui transparaît à cet instant.

« Je... Ca va aller, » je souffle d'une « voix » un peu incertaine.

Il va bien falloir, de toute façon. Parce que je ne vais pas fuir ou me cacher, je vais tout faire pour qu'aucun enfant de plus ne soit victime de cette créature mystérieuse, qu'elle les mange ou non.

Je termine mon poisson quand Alexan constate que la société humaine est très discriminante envers les femmes, et cela ne me tire qu'un bref rire désabusé. Discriminante, c'est un euphémisme... Surtout dans les hautes sphères de la noblesse anglaise -et probablement des autres noblesses, mais je ne m'y connais pas assez pour juger. Si l'on en croit mon père, je ne suis utile qu'en tant que poule pondeuse pour une famille de haut rang... Une idée qui me fait faire des cauchemars, même si j'ai échappé par deux fois déjà à des fiançailles forcées. Mais je ne veux pas penser à ça maintenant.

Non, je préfère me concentrer pour monter sur le dos de l'immense lion ailé sans lui arracher une seule plume -ni un seul poil-, et m'accrocher à sa fourrure quand il s'envole d'une puissante poussée. J'observe la montagne en contrebas, essayant de repérer le lac, mais ma vision nocturne étant... celle d'une humaine, c'est peu efficace. Aussi, quand Alexan plonge, je lui fais entièrement confiance, même si je suis relativement tendue.

Je n'attends pas pour glisser à bas de son dos lorsque nous touchons le sol, intriguée par la chanson d'une extrême tristesse qui résonne sur la surface lisse du lac. En plissant les yeux, et sous la lumière de la lune, j'arrive à voir une silhouette fantomatique au loin.

« Une Valkyrie ? » je demande d'un air à la fois émerveillé et effrayé. « Ces créatures mythiques qui guidaient les âmes des guerriers jusqu'au paradis viking ? Elle existent réellement ? »

Je sais, après quelques années à fréquenter le surnaturel, je ne devrais pas être surprise... mais je le suis quand même.

« Mais... ne sont-elles pas... des esprits bienfaisants ? » je demande d'une « voix » incertaine en essayant de me rappeler les légendes que j'ai lues à leur sujet.


Code couleur Désirée : #ca4eff
Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty
   (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty(#) Sam 12 Mar 2022 - 17:33

Sasha & Alexan
3 octobre 1901  
GRAN MÈR KAL, QUELLE HEURE I LÉ ?


Son ton plutôt froid ou neutre sur le sujet de la viande humaine, semble vraiment mettre mal à l’aise l’espion. Il avait de quoi, il, enfin elle était une deux pattes. Elle n’était sûrement pas habituée (pour le peu qu’on puisse l’être, cela reste horrible de dévorer des créatures intelligentes) à des missions plus sombres ou même de la vision des créatures n’ayant pas toujours une forme humaine comme base. Le lion, n'insiste pas plus, ne voulant pas aller sur un sujet qui semblait être trop délicat, en tout cas, il lui fit un sourire se voulant rassurant. Le sujet allait sur un autre tout aussi glissant pour ne pas dire effrayant pour la jeune femme. de toute façon, il était temps de partir et de s’envoler dans les airs, ça au moins c’est plus appréciable qu’un mariage ou même la consommation douteuse de viande.

Être dans les airs, c’est bien son élément comme combattre soyons honnête… et même si le poids (ou plutôt sa position) de l’humaine peut parfois le déséquilibrer, il réajuste facilement, elle est légère. Enfin bon, le souci étant qu’elle arrive à s’accrocher à sa crinière pour ne pas chuter, il ne porte aucune selle et elle n’a qu’un seul moyen : serrer les cuisses.
Une fois en bas, il avait ce chant, assez triste mais digne d’une folle avec ce ricanement constant… la femme avait vraiment l’air d’une guerrière déchue, au long cheveux blanc volant au faible vent, ils ne pouvaient voir son visage et tant mieux, car celui-ci était celui d’une folle, les yeux noircis par un maquillage ayant coulé, une bouche rouge avec autour des restes de rouge à lèvre … non cette femme était par son apparence inquiétante.

* Oui, il en avait une à la Ligue, mais elle s’est donné la mort avant de sombrer dans la folie. Quand elles sont âgées, elles deviennent folles. * il affirma cela avec une voix teintée d’une certaine tristesse à son tour. * Elles sont des guerrières, le bien et le mal est une valeur qu’on s’attachent. Et si elle éprise de folie …*

 
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty
   (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty(#) Ven 1 Juil 2022 - 19:58

gran mèr kal, quelle heure i lé ?
ALEXAN & SASHA ▬ partir de l'autre côté -ou presque- du globe pour une mission avec un lion ailé, c'est une première pour moi... mais je mènerai à bien cette mission.

3 octobre 1901

Rectification, le chant qui semblait si triste est maintenant entrecoupé de ricanements qui me glacent le sang, résonnant sur la surface du lac et laissant mourir leur écho dans les arbres alentours. Je ne parviens pas à voir le détail de son visage, elle est bien trop loin de nous, et dans tous les cas je ne suis pas particulièrement sûre d'en avoir envie.

« Pourquoi deviennent-elles folles ? » je demande, véritablement curieuse. « Parce qu'il n'y a plus de guerres comme autrefois ? Qu'elles ne sont plus les bienvenues sur les champs de bataille ? »

Ou alors c'est le fait d'avoir vu trop souvent la mort ? Le destin de celle qu'il semblait connaître au moins de loin m'attriste, même si je ne pense pas l'avoir déjà croisée. A-t-elle mis fin à ses jours par altruisme ou par peur ?

« Si elle est atteinte de folie... quoi ? Tu penses que c'est elle qui enlève les enfants ? Et qu'est ce qu'elle en fait ? »

Comment une créature qui, d'après le peu que j'en sais, est plutôt vouée à la protection des esprits des guerriers pourrait-elle faire du mal à des enfants ? Cela me semble incohérent...

Je me raidis lorsqu'elle se tourne soudain vers nous en se taisant brusquement. J'ai l'impression qu'elle me transperce de son regard, alors même que je ne vois pas ses yeux. Elle déploie brusquement ses ailes -j'apprends donc en même temps que les Valkyries ont des ailes-, et s'envole d'un coup...

... droit dans notre direction.

« Alexaaaan ? » je demande d'une voix anxieuse.


Code couleur Désirée : #ca4eff
Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty
   (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty(#) Ven 22 Juil 2022 - 19:00

Sasha & Alexan
3 octobre 1901  
GRAN MÈR KAL, QUELLE HEURE I LÉ ?


Sasha eut l’étrange idée de lui répondre oralement et non mentalement, sûrement un manque d’habitude. Enfin bon, si elle chuchote, c’est déjà ça, il serait dommage que la guerrière du temps passé, les repères. Avait-elle une bonne ouïe ? Il se souvenait de Victoire, elle avait de grandes aptitudes, mais aux yeux du lion, les sens étaient bien insignifiant à comparer des siens… donc il avait du mal à évaluer si oui ou non les Valkyries étaient dotées d’une audition plus élevée que la moyenne de tous les deux pattes.

* Apparemment, elles le deviennent car elles sont en fin de vie. J’ignore si les guerres entrent en résonance avec la perte de leurs esprits* ce qui est dommage, d’autres mouraient de maladie, ces guerrières avaient leurs maladies. Le pourquoi du comment, il n’en savait strictement rien. En revanche, il garda la communication mentale, de peur que sa voix grondante puisse être perceptible.

* La chanson est celle entendue par les villageois. Je l’ignore encore… elles ne sont pas prédatrices de base. Mais peut-être qu’elle à un traumatisme lié à la perte de ses enfants ? *

Cela serait très tordu de tuer ceux des autres pour étouffer sa peine, mais qui peut trouver une logique à un esprit embrumé par la pire des maladies ?

Soudainement, la chanson inquiétante se termine, le regard fou de la femme aux cheveux entremêlés se braqua sur eux. Elle avait entendu.
Et la voilà en train de déployer ses ailes ébènes à moitiés émiettées par le temps, pour voler vers eux… Immédiatement Alexan se mit devant la Valkyrie, immense lion sans aucune peur, prêt à rugir ou même à planter ses crocs dans la chair d’un ennemi ! Il gronda en signe d’avertissement, mais la guerrière fondait quand même sur eux, brandissant de sous sa robe sale une épée au reflet d’or et de rubis ! Le lion ronfla de plus belle, avant de se dresser et envoyer deux éclairs violets de ses pattes vers l’oiseau de malheur qui dut dévier sa course, afin d’atterrir sur plusieurs mètres sur leur gauche dans un vol chaotique… Apparemment, l’un des éclairs avait touché l’articulation de son aile, la douleur semblait la perturber avant qu’elle rire au éclat, comme si ce fut la meilleure blague de l’année. Sa tête bascula en arrière, avant de se river sur le visage trop enfantin de Sasha où un doux sourire naquit sur son visage.

« Quel bel enfant, gardé par un lion… image de conte. Viens avec moi, belle âme. » dit-elle d’une voix agréable en tendant une main décharnée par l’âge et la malnutrition.




 
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty
   (mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan) - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
(mission) Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? (+ Alexan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Alexan Lionheart - Rapports de mission d'une peluche
» Un rugissement ? - Lien Alexan
» Alexan "RL" Lionheart ▷ " A LionKing"
» Jungle Speed - Alexan & Cailean
» Journal de bord d'une peluche - Alexan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: L'Afrique
-


Sauter vers: