Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Dim 7 Oct 2018 - 12:26


Gabrielle Sasha Ashton
Everyone is having a fight you have no idea of
Malgré le fait qu'elle soit déguisée en homme à peu près tout le temps, Sasha n'a rien perdu de la sensibilité que lui a transmis sa mère, et elle se lie facilement avec les gens. Elle a un instinct maternel assez développé, même si elle tente de le contenir pour ne pas griller sa couverture. Elle est franche -sauf en ce qui concerne son petit secret de genre- et directe, parlant parfois sans réfléchir, ce qui lui a causé quelques ennuis. Son langage, elle l'a appris dans les tavernes de Londres, puisque sa mère et son précepteur lui ont enseigné la langue soutenue parlée dans les grands salons de la capitale. Et elle n'hésite plus désormais à jurer et à insulter vertement la personne qui se trouve en face d'elle. Sasha reste malgré tout une jeune femme attentionnée, et prend soin des gens auxquels elle tient -ils sont peu nombreux car elle reste timide, mais elle peut en compter quelques-uns.


The ladies I befriended
Tomoe Gozen ▬ A la demande de Sasha, la japonaise a accepté de le prendre comme élève pour lui enseigner l'art du sabre -ainsi que la calligraphie, plus tard. Sasha voue un profond respect à la jeune femme.
Ciara Connolly ▬ Sasha a été chargée par Nemo d'aider à la formation d'espionne de Ciara, et si la métamorphe a tout de suite deviné qu'elle n'avait pas un homme en face d'elle, Sasha lui fait confiance pour garder le secret. Et elle apprécie beaucoup le fait d'avoir une amie qui sait se qui se cache sous le bandage qui lui enserre la poitrine... Parce que, oui, elles sont très vite devenues amies.
Ermelinde von Windisch-Graetz ▬ Les deux jeunes femmes se croisent régulièrement lors des bals donnés à la Cour d'Angleterre, même si Sasha essaye d'éviter d'y aller trop souvent -oui, elle déteste ça. [RP en cours]


The gentlemen I hang out with
Huckleberry Finn ▬ Huck et Sasha se sont rencontrés lors de la première mission de la jeune fille sans son mentor. Malgré une certaine répulsion de Sasha à travailler en binôme, ils se sont tout de suite bien entendus. Quelques jours après cette mission couronnée de succès, Huck est venu chercher Sasha pour l'emmener en Chine à l'occasion de l'un de ses voyages. Depuis, malgré les missions de la Ligue -pour l'un ou l'autre, seulement trois fois les deux ensemble-, ils trouvent toujours le moyen de se retrouver, et ce quelque soit l'endroit de la planète. Ils sont très proches, Sasha considérant Huck comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. La jeune femme adore lui poser mille questions, puisqu'il est l'un des seuls à lui répondre sans jamais montrer de signe d'impatience. Après l'avoir cru mort pendant six mois, elle l'a retrouvé avec bonheur, et s'il sait maintenant qu'elle est en réalité une femme, cela n'a rien changé dans la relation fraternelle tendre qui les unit.
Tristan Hennessy ▬ Elle l'a croisé plusieurs fois à la Ligue, mais elle est amenée à le connaître mieux lorsqu'ils partagent la mission d'arrêter le Lupus Dei pour éviter un soulèvement massif des loup-garous dans le pays.
Arthur Conan Doyle ▬ Ils se sont rencontrés alors que, sous l'identité de Gabrielle, elle assistait à une séance de spiritisme chez Edgar -elle a été un peu intimidée, d'autant qu'elle aime beaucoup ses livres. Et plus tard, sous l'identité de Sasha, elle a demandé à l'auteur de l'entraîner au combat au corps à corps... sans se douter que celui-ci commencerait à avoir des soupçons sur son véritable genre.
Alexan RL. Lionheart ▬ Ils ont combattu ensemble lors de l'attaque du Lupus Dei, Sasha juchée sur le dos du lion ailé. Et s'il a deviné son genre véritable, elle lui a demandé de ne rien dire à personne. Elle le respecte tant qu'il tient sa langue... même s'il semble réellement digne de confiance.
Sebastian Moran ▬ De par son appartenance à la Ligue, Sasha sait que Moran est l'un des anciens collaborateurs de Moriarty. Mais quand son père décide de les présenter, en espérant nouer des fiançailles, la jeune femme y voit une occasion d'enquêter sur l'individu. [RP en cours]


The ones who left
Erynn Hammerfall ▬ Une mission de la Ligue pour Sasha a amené les deux jeunes filles à se rencontrer, et lorsque Sasha a promis protection et tranquilité à la sirène, celle-ci a accepté de l'aider. Mais la sirène a ensuite disparu sans laisser de traces...
Annie J. Winchester ▬ Annie est la spirite invitée par Edgar pour appeler les esprits lors d'une séance chez lui, et la jeune femme intrigue beaucoup Gabrielle.
D'un autre côté, elle la connait de par la Ligue, sous l'identité de Sasha, et admire son travail d'archiviste précis, organisé et efficace. Ainsi que ses talents pour tirer au fusil, à la carabine et au pistolet.
Mathias Calloway ▬ Ils se sont rencontrés pour la première fois chez Abraham, et l'impression que Sasha garde de cette rencontre est mitigée. Un séducteur, dangereux, peut-être sorcier, mais qu'elle ne pense pas être le monstre qu'il prétend être. Ils ont ensuite été partenaires pour une mission, au cours de laquelle Sasha a révélé son identité de femme à Mathias, décidant qu'elle lui faisait confiance pour ne pas ébruiter son secret. La mort de Mathias l'a profondément choquée, d'autant qu'elle était en mission à ce moment là et ne l'a appris qu'à son retour.
Ezéchiel Weiss ▬ Ils se sont rencontrés parce qu'Ezéchiel avait des documents à transmettre à Gabrielle de la part d'Abraham, et il a invité la jeune fille à prendre le thé. Elle commence à tomber amoureuse de lui, surtout après qu'il l'ait fait danser dans une fontaine, et ils se fréquentent régulièrement. Le départ d'Ezéchiel lui a brisé le coeur, d'autant qu'il s'est fait sans un mot ou une explication, et si elle espère le revoir, elle ne se fait pas trop d'illusions.
Edgar A. Poe ▬ Sasha a dévoré les livres d'Edgar, et lorsqu'ils se sont rencontrés aux courses d'Ascot, elle était habillée en femme puisque ses parents l'avaient emmenée. Plus tard, ils se sont recroisés à la Ligue, Sasha cette fois sous les traits d'un homme, mais elle n'a pas réussi à tromper l'auteur, qui l'a reconnue. Il lui a révélé son secret, et les deux sont devenus amis. Sa mort a profondément choqué la jeune fille, d'autant qu'elle y a assisté.
Charlie K. Overstreet ▬ Sasha l'a trouvé dans une ruelle, la patte coincée sous une bouche d'égout, et a décidé de le ramener chez elle pour s'occuper de lui. La mort de Charlie lors d'affrontements entre le Lupus Dei et la Ligue a fait beaucoup de mal à la jeune fille.
Sherlock Holmes ▬ Le détective l'insupporte, mais elle a besoin de lui pour retrouver le médaillon de sa mère qu'on lui a volé, aussi Gabrielle prend sur elle pour tolérer le lunatique personnage.






Dernière édition par G. Sasha Ashton le Dim 10 Jan 2021 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Ven 12 Juil 2019 - 19:03

C'est l'heure de faire remonter les sujets qui s'engourdissent.

Hello ! Est ce qu'on aurait pas un lien puisqu'on est toutes les deux liguées par la LIGUE ?

Moi je pense que si.

Je ne vais peut-être pas te proposer le coup du "Annie a deviné que c'était une meuf" parce que j'imagine que tu as déjà ça en plusieurs exemplaires. Cependant, comme Annie a tendance a plutôt bien aimer les jolies filles, je marque déjà pour moi que, même sans avoir rien capté, elle trouvera Sasha plutôt BEAU GOSSE. Si une relation de sympathie s'installe, comme Sasha est jeune et qu'Annie est un peu relou (elle fait un métier solitaire), il est possible qu'elle insiste de temps pour savoir s'il a une petite fiancée, et qu'est ce qu'il fait de son temps libre, et comment c'était la mission commando de samedi dernier, et qu'il faut pas devenir bourru comme ces vieux croûtons de la ligue, et ton entraînement va finir par te déformer la tête comme celle Van Helsing, blablabla. J'imagine quelque chose d'espiègle et de confiance entre elles.
J'ai aussi lu que Sasha était étudiant.e donc je me disais que ça aurait pu créer un point de contact entre elles. Désolée si ça te paraît très banal, je balance des idées qui me passent. Annie est plutôt érudite, elle bosse dans une grosse bibli à la ligue... est ce qu'elle ne pourrait pas aider Sasha dans cet aspect de sa double vie ?

Alors voilà, dis moi si je raconte n'importe quoi et que tu as quelque chose de différent et de totalement mieux en tête. En tout cas super hâte d'en discuter. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Jeu 18 Juil 2019 - 13:03

HONTE A MOI DE NE PAS ENCORE AVOIR REPONDU A TA SUPER PROPOSITION g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 308488171 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 308488171 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 308488171 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 308488171 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 308488171 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 308488171 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 308488171

Je suis très très partante pour qu'Annie et Sasha soient copines g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 2165025187 Sasha est très forte pour dissimuler son identité puisque très, très peu de personnes ont des doutes -vraiment personne en fait, les seuls qui savent c'est parce qu'elle leur a révélé son secret g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 937677997 Du coup, je suis vraiment très très partante pour qu'Annie la cuisine g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 4144785175 ET ELLE POURRAIT FLIRTER AVEC LUI g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 2748956212 Il faut absolument qu'on s'ouvre un RP, avec @Ezéchiel Weiss qui pourra nous rejoindre (Zeke c'est le futur fiancé de Sashou et c'est aussi un vampire g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 3793459939 ) en mode "crise de jalousie dissimulée" pour ne pas trahir la couverture de Sashou What a Face

KÉTENPENSES ? g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 4144785175 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 4144785175 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 4144785175
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Jeu 18 Juil 2019 - 15:10

MAIS GRAVE g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 3437815323  Annie sera donc complètement à côté de la plaque ça va être trop marrant. Je suis très chaud. Convoque donc ton fiancé, on va faire un truc trop rigolo et vraiment trop chou. En plus je sais pas exactement ce qu'Annie ressent quand un vampire est dans la pièce g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 421445839  mais ça doit pas être quelque chose de très jouasse. Ce sera genre "hihi ton pote me met un peu mal à l'aise par contre"
Ce sera très instructif toussa !

Quand Annie comprendra je pense qu'elle aura juste trop honte. Son troisième œil est vraiment dysfonctionnel.

Alors on se cale ça où ? A la ligue, à la ville...?
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Jeu 18 Juil 2019 - 20:32

HAN MAIS COMME CA VA ETRE TROP BIEN g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 2748956212 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 4144785175 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 2748956212 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 4144785175 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 2748956212 g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 4144785175

Je te propose qu'on démarre à la Ligue, quand Sasha vient rapporter un livre aux archives ou quelque chose du genre g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 651455544 J'ai HEUM une toute petite grosse poignée de RPs en retard, mais j'essaye de lancer ça d'ici la fin du mois si ça te va g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 1299373664
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Mar 6 Aoû 2019 - 1:33

Hello madame ! g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 3081109234
J'avais répondu à ta demande de lien du 20 juin sur ma fiche, mais je n'ai plus eu de retour après ça... Alors je viens aux nouvelles ! Tu veux toujours qu'on développe quelque chose ? g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 1299373664
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Dim 29 Sep 2019 - 0:17

Helloooo
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas passée plus tôt, mais serais-tu intéressée par un lien avec Arthour ? En lisant ta fiche je me suis rendu compte qu'ils avaient un caractère pas mal similaire, et en plus ils sont tous deux membres de la Ligue, du coup ça pourrait être intéressant...

Voilà à pluuus g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 1515468535
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Dim 29 Sep 2019 - 12:29

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus si Arthour il est poto avec Edgarounet, et vu que Sashou elle est poto avec Edgarounet, il pourrait les présenter 8D
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Dim 29 Sep 2019 - 13:14

Ouiiii g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? 2768722059 Est-ce que tu penses que, dans le RP spiritisme, ils se seraient déjà croisés dans les couloirs de la Ligue sans forcément connaître le nom de l'autre ? Car dans ta narration Sasha le présente comme étant écrivain. On pourrait dire que c'est leur première "vraie" rencontre, puis développer sur cela... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#) Mer 19 Fév 2020 - 21:09

Bonsoir

Petite présentation : Milan est un homme modeste, russe exilé politique car franc soutien de Marx. Il est inventeur et travaille dans la firme de célèbre J. Verne.

Il collabore avec la Ligue. Peut-être on-t-il été amenés à être réunis sur une affaire ?
Voir même échanger deux trois conseils de lecture ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty
   g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ? Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
g. sasha ashton || il m'énerve lui, là, je peux le taper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» G. Sasha Ashton - Ligue des Gentlemen Extraordinaires
» G. Sasha Ashton || I may be a Lady, but I shoot straight.
» g. sasha ashton || did you ever jump from a moving train ?
» Darcy sur Tatami [ft Sasha]
» [mission] Le fantôme de L'orient express | Ft. Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Annexes aux dossiers :: Fiches de liens
-


Sauter vers: