Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

Darcy sur Tatami [ft Sasha]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty
   Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty(#) Mer 2 Fév 2022 - 11:18

Le sourire de son instructeur le rassure un peu su sa situation. Il est encore capable de faire les choses bien. Certaines, du moins. Son attaque n’atteint pas sa cible et il se fait à nouveau faucher par un croche pied. Il vacille, manque de s’écrouler à nouveau mais se rattrape à l’aide de mouvements peu élégants. Il se redresse encore pour observer Ashton qui lui fait une démonstration. La vitesse avec laquelle ce dernier décoche ses gestes l’impressionne un peu. Il peut aisément constater que ce geste rapide est bien plus précis et efficace que ses propres mouvements, semblables aux battements d’aile d’un pigeon qui fuit un chat.

Il hoche la tête, signifiant qu’il a compris. Il n’aime pas l’idée de feindre quoi que ce soit. Il n’est pas du genre à se cacher derrière des artifices. Mais sans doute est-il trop tôt pour développer une technique de combat qui corresponde à sa personnalité. Toujours face à son instructeur, il tente d’imiter le geste démontré quelques secondes plus tôt : un mouvement droit, rapide et précis. Il peut entendre la différence au son que fait son bras en se déployant. Cette fois, c’est lui qui a un léger sourire. Il réitère le geste et constate à quel point il pourrait y insuffler de la force sans trop se fatiguer. « Vion vion » font les poings de Darcy alors que chacun s’exerce à décocher une frappe précise et rapide. Les bras semblent apprécier leur nouvel apprentissage.


-« Mais…Que faire des pieds ? Faut-il avancer ? Je ne sais comment me positionner. »

Et pour cause. Il n’est pas très athlétique. Ses seules activités physiques se limitent à courir les couloirs du Parlement et arpenter les allées des parcs londoniens…Certes il a déjà observé des boxeurs en match. Ceux-ci sautillent sans arrêt. Faut-il faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty
   Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty(#) Mar 15 Fév 2022 - 20:26

darcy sur tatami
DARCY & SASHA ▬ let the fight begin, let me teach you how not to get killed, and if you're not too bad... you'll learn fast enough to defend yourself

13 octobre 1901

Cette fois, il ne tombe pas suite à mon croche-pied, ce qui est plutôt encourageant -même s'il bat des bras de manière peu élégante et efficace pour éviter la chute. A travailler. Mais il devrait être capable de progresser sans trop de problèmes, maintenant qu'il a compris que son plus grand adversaire serait son ego -enfin, je crois.

Il essaye d'imiter mon geste, un direct précis et rapide, et j'accueille sa tentative d'un sourire encourageant et d'un hochement de tête. C'est beaucoup mieux. Et il répète encore et encore son geste, cherchant sans doute à le perfectionner.

« C'est beaucoup mieux, » je l'encourage quand il s'arrête pour me demander quoi faire de ses jambes. « Je suis certain que vous sentez la différence... Il vous faudra maintenant arriver à vous entraîner jusqu'à ce que ce geste, et non les grands mouvements de bras que vous faisiez, deviennent instinctifs dans un combat. Et quant à vos pieds... »

Je me remets en position, face à lui, souple sur mes jambes. Et sautille légèrement sur ma gauche, puis ma droite, en lui expliquant :

« Vous pouvez rester perpétuellement en mouvement, cela sera plus facile de rediriger votre énergie quand on vous attaquera, plutôt que de vous mettre en mouvement. Mais pour le moment, essayez déjà de rester souple sur vos jambes, » j'ajoute en m'immobilisant, genoux légèrement fléchis. « Sinon vous risquer de dépenser plus d'énergie à rester en mouvement qu'à vous battre réellement. »

Je me redresse, et laisse tomber mes bras le long de mon corps, avant de reprendre :

« Un combat n'est jamais statique, mais vous déplacer sans réel objectif ne sera pas très rentable. Utilisez vos jambes pour esquiver -en vous baissant ou en sautant de côté- ou pour tenter de toucher l'adversaire. Mais toujours en prévoyant une esquive de sa part... Autrement dit, prévoyez toujours un retour. Comme si un élastique vous tirait vers l'arrière, et qu'après avoir porté votre attaque, il vous ramenait hors de portée de votre adversaire. »

Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty
   Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty(#) Sam 2 Avr 2022 - 15:16

Alors que son maître du jour exécute sa chorégraphie autour de lui, Darcy tente d’enregistrer ses positions. Et de les reproduire en miroir. C’est une catastrophe. Il entend ce qu’on lui explique, comprend le bien fondé des instructions mais est incapable de reproduire les gestes avec souplesse. C’est comme le premier jour de cheval. Lorsque père lui expliquait comment plier les genoux et se servir de la propulsion de son poney pour trotter. Il se sent raide. Certes il est bon danseur. Mais là c’est tout autre chose. Il pense aux leçons de danse de Giorgianna et ces fameux « demi-pliés ». Il se sent à la fois raide et ridicule. Son vêtement le contraint à adopter des attitudes risibles. Il fronce les sourcils. Combien de temps son orgueil pourra-t-il accepter ces dandinements ? Il fronce le nez à mesure que son esprit lui suggère qu’il a l’air idiot. Il s’énerve et lance un coup de poing dans le vide. Un beau. De ceux qu’il vient d’apprendre. Avec force et rectitude. Si la bienséance et son estime de lui-même étaient physiquement présents en ce moment, ils en auraient pris une belle. Il tente de se figurer l’élastique dont on vient de lui parler. Cette image lui parle. Il avance et recule comme s’il était lié par la taille au mur qui se trouve derrière-lui. C’est épuisant.

-« Je ne pensais pas être dans une condition physique si…déplorable. » ponctue-t-il avant de cesser ses mouvements de jambes. « Comment faites-vous pour sautiller de la sorte ? » Il se retient d’ajouter une comparaison féline. Il sait que son instructeur ressemble à un chat tant il paraît malléable mais il est de mauvais ton de dire cela d’un homme, le trait étant davantage attribué au beau sexe. Il reprend son souffle en se redressant. Ses cuisses crient à l’agonie, sa chemise commence à coller à sa peau. « Je comprends pourquoi les boxeurs se battent le torse à l’air ». Il se sent mal à l’aise. Obligé de converser, d’apprendre, de copier, de bouger. Tout à la fois. « J’en viens à envier les capacités physiques de certaines créatures…Nous humains semblons si…figés en comparaison… Enfin, vous mis à part, cela va de soi… »
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty
   Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty(#) Jeu 28 Juil 2022 - 22:35

darcy sur tatami
DARCY & SASHA ▬ let the fight begin, let me teach you how not to get killed, and if you're not too bad... you'll learn fast enough to defend yourself

13 octobre 1901

Je vois sans peine les efforts qu'il fait pour tenter de reproduire mes mouvements, même s'il est aussi raide qu'un piquet de bois. Pourtant, il essaye, et je ne peux que louer sa volonté de s'améliorer -il lui faudra du temps, certes, mais personne ne naît en sachant se battre correctement ni en étant déjà à l'aise pour se déplacer au cours d'un combat à mains nues.

Je ponctue son coup de poing dans le vide par un bruit appréciateur. C'est le bon geste. Maintenant, il faudra qu'il le répète des centaines de fois... et il commencera à approcher d'une demi-maîtrise. Mais je ne perds pas espoir.

« Vous n'êtes pas le pire des élèves que j'ai eus, » je tente pour essayer de le rassurer -ou du moins, pour faire en sorte qu'il n'abandonne pas.

Même si c'est presque faux. Il n'a pas dû se battre autrement qu'avec son verbe depuis qu'il a quitté l'enfance, si ce n'est jamais, et ça se voit. Mais je ne veux pas le décourager.

« J'ai beaucoup d'entraînement. Je pratique également la course à pied pour développer mon endurance, même si je déteste ça, » j'ajoute avec un demi-sourire.

Et puis j'ai pris l'habitude depuis gamine d'escalader les murs et de me faufiler, ni vue ni connue, un peu partout, sans respirer pour éviter de trahir ma présence... Ca aide aussi.

« Cela ne me dérange pas que vous enleviez votre chemise, si vous êtes plus à l'aise, » je réponds d'un ton neutre. « Le but de l'exercice n'est pas de vous épuiser. »

Du moins, pas sans lui apprendre quelque chose.

« Il est vrai que nombre de créatures sont plus aptes au combat que nous, » j'acquiesce. « N'hésitez pas à prendre le temps de venir observer vos collègues lorsqu'ils s'entraînent -Alexan par exemple. Vous verrez que ma souplesse n'est que pacotille comparée à la sienne, » j'ajoute dans un léger rire. « Voulez-vous faire une courte pause, le temps de boire ? »

Il sue comme un boeuf par une chaude journée d'été, et je m'en voudrais s'il venait à défaillir à cause de la déshydratation.

Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty
   Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty(#) Lun 5 Sep 2022 - 11:16

Ne pas être le pire des élèves est une bonne chose. Cette révélation lui plaît. Bien entendu, il préfèrerait encore être le meilleur, c’est dans son habitude mais, étonnamment, il accepter de ravaler sa fierté pour apprendre. Il poursuit ses gestes, écoutant en même temps le récit de son instruct…rice. Sa respiration rate une inspiration. La pièce vient de tomber. Il est face à une femme qui en plus lui suggère d’ôter sa chemise. Il pique un fard mais son visage étant rougit par l’exercice, son honneur est sauf. Comment se comporter ? Il n’est pas habitué à côtoyer une représentante du beau sexe, pas comme ça. Il stoppe ses mouvements et observe son professeur à la recherche d’un détail physique qui aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Il se ravise alors, il est hors de question de laisser ses yeux se promener où la décence leur interdit de se poser. Faut-il qu’il s’excuse ? Qu’il avoue avoir été idiot de croire qu’Ashton était un homme ? Ou bien faut-il faire comme si de rien était ? Il acquiesce à la dernière proposition. Boire. Voilà l’intermède idéal. Il fait volte-face et se dirige vers l’un des coins de la pièce où se trouvent, par bonheur, une carafe d’eau et deux verres. Quand il en aura l’occasion, il faudrait qu’il se renseigne pour savoir si les domestiques de la Ligue sont eux-aussi des créatures, ils sont si…discrets. Il remplit les deux contenants et vide à demi le sien ce qui lui permet de déterminer la stratégie à adopter pour la suite. S’excuser. Dans le doute. C’est toujours ce qu’il convient de faire pour un gentleman. Et il semblerait que ce soit dans l’air du temps d’accepter que ces dames grignotent peu à peu du terrain. S’il faut que ce terrain soit un tatami, soit.

-« Pardonnez ma bêtise, je vous ai pris pour un homme…Je ne pensais pas qu’une femme pourrait à ce point être agile au combat. »

Compliment et excuse. Reste encore une invitation…


-« Elle est fraîche… »


Il lui tend un verre et alors qu’elle doit être en train de réfléchir à sa réponse, en profite pour terminer le sien et constate avec inconfort à quel point il est en nage et mal à l'aise d'exposer cela à son instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty
   Darcy sur Tatami [ft Sasha] - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Darcy sur Tatami [ft Sasha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Mr. Darcy
» Sir Darcy of Pemberley
» Darcy's diary
» Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy
» G. Sasha Ashton || I may be a Lady, but I shoot straight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Siège de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires :: Les salles d'entraînement
-


Sauter vers: