Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Sam 10 Juil 2021 - 1:32


Le bon, la brute et le chasseur
Chronologie : Décembre 1901 -  Canada
La Ligue possède des antennes un peu partout dans le monde et celle du Canada avait appelé en urgence Londres, l’informant qu’il avait un souci avec l’une des meutes de la baie d’Atibenne… une quinzaine de loups avait disparu, si cela avait été petit à petit … Quand l’alarme avait été levé, il ne restait de cette meute qu’une gamine d'à peine dix ans. La petite était tremblante et parlait d’un monstre filiforme à la peau blanche et assoiffée de leur sang. Si cela pouvait être un vampire dans le vieux cliché, aucune de ses horribles sangsues n’auraient la prétention de boire le sang de leur ennemie raciaux … en tout cas, l’enfant était mise en sécurité chez un loup solitaire garde forestier de la forêt proche, il servait la Ligue. Il faudrait donc trouver son habitation à l’abord de la baie et interroger la petite.

Tristan avait reçu l’ordre de mission de Nemo et si de prime abord, il n’était pas certain que ça soit judicieux d’envoyer un autre alpha chercher une tierce meute, il ne lui fallut pas longtemps pour estimer qu’il était surement le mieux placé pour ce genre de chose. Comme souvent, les membres de sa très grande meute n’aimaient pas quand il partait à l’autre bout du monde, mais c’est une fonction inhérente à être à la Ligue et comme le bureau ne semblait pas être suffisamment attirant pour Tristan, il partait en mission. Surtout qu’il devait en profiter pour évaluer un des petits nouveaux à la Ligue, le recrutement était profitable en ce moment et quelle fut à surprise de voir sur le nom de la liste : Sir F.Darcy. Bon, il était apparemment à la Ligue depuis longtemps mais son investissement était relatif. Bien, cette rencontre datait un peu et il avait été convenu entre gentlemans d’initié un peu Darcy au monde magique pour qu’il cesse d’être l’ombre de lui-même. Et qui c’est ? Peut-être qu'un jour trouvera son agresseur.

Bien, il le convoqua donc et alla aux archives essayées de dénicher quelques informations et autres fiches sur une créatures pouvant avoir une appétence pour la chasse, il en trouva quelques-unes notamment un mort vivant nommé Baykok, rien que le descriptif enrichi par Tomoe Gozen et son novice était à faire froid dans le dos… et il préférait presque ces anciens chasseurs au nécrophage qui avait l’air mille fois plus redoutable. Enfin bon, au cas où il allait falloir s’équiper contre les morts vivants !

Ainsi, le lendemain l’aéronef booster à la magie de la Ligue était prêt pour embarquer avec dedans des affaires pour quelques jours, une caisse d'armes et de divers éléments luttant contre les créatures qu’avaient pu identifier le loup garou… Il avait notamment pris des pistolets à eau, mais de l’eau du seigneur, comme dirait le prêtre du coin. Il avait aussi pris un briquet et quelques petites bombes gorgées de poudre qu’ils pourront mettre le feu. Et pour d’autres bestioles plus vivantes, il avait des armes à feu, comme pour les Drake ou autres bêtes sanguinaires suffisamment téméraires pour s’attaquer à des loups garou ! Cela pouvait être des chasseurs de créatures aussi…

Toujours habillé avec élégance mais dans une tenue moins fine en matière pour vadrouiller en forêt, Tristan attendit donc Sir Darcy, près de la baie vitrée de l’engin prêt à décoller. 24 heures de voyage booster magiquement un prodige et un gain de temps non négligeable. Ils partaient aux aurores. Quand il entendit les pas de son confrère de la noblesse, il se tourna et lui afficha un rictus affable.

« Sir Darcy, nous voilà donc au service de la même organisation. Comment allez-vous ? »  
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Mar 13 Juil 2021 - 10:41

Depuis que Darcy avait fait le choix de La Ligue, bien des choses avaient changé. Ces derniers mois furent l’occasion de bien des premières fois. Il s’était aguerri dans les techniques de combat, avait étudié quantité de bestiaires, discuté avec des créatures plus ou moins étranges et s’était porté volontaire pour accompagner un loup garou au-delà de l’Atlantique. Désormais, Darcy n’était plus simplement un gestionnaire de domaine, il était un novice. Ce terme ne lui plaisait guère mais avec le temps, il s’était persuadé qu’il était préférable à celui d’ « ignorant ». Aussi, en ce jour glacial de décembre, il avait fait ses paquets pour un ailleurs qui lui était inconnu.

Cette mission lui offrait l’occasion de quitter, pour la première fois, le sol britannique. Il laissait derrière lui un domaine bien géré, une sœur bien entourée et, il l’espérait, une partie de ses récents problèmes. Voyager en compagnie de Tristan serait l’occasion de bien des apprentissages. Il lui apprendrait l’art de l’enquête sur le terrain et, peut-être, quelques connaissances utiles sur le peuple lycanthrope. Lors de leur première rencontre, Darcy souhaitait la peau du loup mais celui-ci était parvenu, on ne sait trop comment à lui faire comprendre que sa situation au lieu d’être un fardeau pouvait également être une opportunité : celle de s’élever au-dessus de la foule des êtres humains qui ignoraient tout du monde magique. Pour cette raison, Darcy avait beaucoup de respect pour Hennessy. Non seulement il était affublé d’une malédiction là où lui avait uniquement le visage déformé par une cicatrice, mais en plus, il était l’un des pontes de la Ligue et son ascendance noble en faisait désormais l’un des mentors respectés du novice Darcy.

Darcy aperçut Tristan qui se tenait à côté d’un énorme engin dont il ne connaissait même pas le fonctionnement. Certes, on lui avait expliqué qu’en l’empruntant, ils seraient rendus à destination en seulement quelques heures mais c’était encore difficile à croire pour l’homme de Pemberley pour qui le chemin de fer était une merveille d’ingénierie. Au cours de ce voyage, Darcy devrait feindre le calme afin que son coéquipier ne se rende pas compte à quel point il était inexpérimenté face aux inventions extraordinaires de La Ligue, il était hors de question de montrer un signe de peur ou d’aversion pour ce qu’il allait rencontrer. Ce serait difficile. Tout dans le résumé du voyage était effrayant. Les créatures, un nouveau Continent, le froid d’un pays inconnu, voler, partager des heures avec un loup… Darcy s’encouragea mentalement et afficha même un sourire une fois à proximité de Tristan :


-« Hé bien je dois dire que je vais bien » si on oublie qu’il n’avait quasiment pas dormi, angoissé par l’idée du voyage à venir. « Je suppose que pour vous, tout ceci ne représente plus de nouveauté… » Il désigna le moyen de transport d’un geste de la main alors que l’un de ses domestiques était occupé à y charger les malles remplies de ses effets personnels.

Il avait emporté tout ce qu’on lui avait conseillé. Des armes étranges, des vêtements très chauds, de quoi écrire à sa sœur, quelques manuels recommandés pas La Ligue et d’autres babioles nécessaires à un gentleman de son rang. Mais même s’il était bien équipé, il se sentait démuni face à l’aventure qui s’annonçait. Au moment d’embarquer dans l’aéronef, il laissa Hennessy le précéder. Non qu’il voulût lui témoigner son respect mais plutôt parce qu’il voulait imiter ses faits et gestes pour ne pas commettre d’impair. Il ressenti une vague de stress à l’instant où ses pieds quittèrent la mère patrie et, sans qu’il s’y attende, le God Save the Queen retentit mentalement à ses oreilles pour lui lui dire adieu ou lui souhaiter bon voyage. Pour se rassurer, il se rappela que le Canada était aussi un territoire de la Couronne et qu’en cela, il ne devrait pas manquer de thé. S’il y avait du thé, il pourrait se sentir comme chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Jeu 22 Juil 2021 - 1:35


Le bon, la brute et le chasseur
Chronologie : Décembre 1901 -  Canada

Sir Darcy montra le bout de sa frimousse et il avait ce calme olympien que tout bon gentleman devait garder sur leur visage pour masquer leurs émotions premières. Sans aucun doute qu’il devait être au fond impressionné, s’il n’avait pas pour usage de s’intéresser aux nouvelles technologies de ce monde en perpétuel évolution. Tristan aurait parié que comme beaucoup de noble, il ne jurait que par les fiacres, alors que quelques voitures arrivaient dans les rues de Londres. Un bijou d’innovation instauré aussi par les entreprises Halley dont il avait acheté un de ses véhicules motorisés.

« Nullement. Mais, je ne m’habituerais jamais à la beauté de l'avancée de cette technologie. Pouvoir rejoindre un continent en quelques heures dans les airs, quelle belle aventure ! » il lui fis un rictus agréable « Le rêve des hommes est de voler sans se brûler les ailes, je rejoins cet engouement. Pas vous ? »
Il faut dire que Tristan baignait dans la science donc son appétence pour les avancés et l’avenir était décuplée. Il lui fit un signe de rentrer dans l’engin confortable digne d’un bateau mais volant avec un salon à l’intérieur et des cabines. Le salon comporte un bar avec un coin canapé en rond et cette grande baie vitrée leur offrant le spectacle futur des nuages. Le loup, ne s’offusqua point d’avoir le retour de Darcy sur sa question polie, cela n’avait guère d’importance cette fausse politesse.

Il s’installa avec grâce dans le canapé où on leur servit du thé vu l’heure et le décollage commença, l’alpha finit par se lever afin d’observer tout cela un rictus sur le coin des lèvres, puis revenu près des sofas, profitant du confort de ce voyage atypique.

« Avez-vous lu les maigres informations que nous détenons ? Comment vous appréhendez la chose ? Vous qui voulez en savoir plus sur le monde magique et notamment les loups, nous voilà en plein dedans. » il bu une gorgée du thé noir avant de répondre. « Vous avez sûrement un tas de questions. » il le laissa venir.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Mar 27 Juil 2021 - 16:52

A la suite d’Hennessy, Darcy pénètre dans l’engin volant non sans penser à se recommander à Dieu avant d’y poser un pied. Bien qu’il ne soit pas totalement réfractaire aux progrès de la science, il est loin d’être habitué à côtoyer la nouveauté. Toute sa vie, les traditions de la noblesse anglaise furent son seul horizon : il suffisait de les respecter et c’était plié. Mais depuis son entrée à la Ligue, cette réalité ne lui était plus suffisante. Il fallait qu’il en sache davantage sur la Magie, les créatures, les inventions et le Monde inconnu.

« Nullement. Mais, je ne m’habituerais jamais à la beauté de l'avancée de cette technologie. Pouvoir rejoindre un continent en quelques heures dans les airs, quelle belle aventure ! »

Darcy n’ayant jamais quitté le sol britannique, il se sent mal à l’aise face à cet enthousiasme. Comme si c’était désormais lui, le rustaud de service à qui une partie de la réalité échappe. Il répond au sourire du loup et ne manque pas de remarquer à nouveau l’étrangeté de la situation.

-« Hé bien. Votre enthousiasme pourrait emporter mes craintes. Je ne suis pas coutumier des longs voyages. Mais il est vrai que dépeints de cette manière, ils semblent bien loin des épopées pénibles que j’ai pu lire dans les livres… »

Bien. Voilà une réponse acceptable qui témoigne à la fois de son envie de découverte, de sa peur de l’inconnu et de sa culture. Peut-être qu’il parviendra à la fin de ce voyage sans avoir trop perdu la face en fin de compte ? Il entend déjà la voix de sa sœur le moquer. Ah ! Georgianna. Si elle savait dans quoi il s’est embarqué ! Elle aurait été si enthousiaste et si inquiète ! Il a bien fait de ne rien lui dire de précis. « Voyage d’affaire ». C’est tout ce que Darcy a confié à la prunelle de ses yeux mais il l’imagine arpentant la pièce dans laquelle il vient de pénétrer. Elle s’extasierait de l’espace, de la lumière et du confort. Elle irait sans doute coller son nez à la vitre et observer les nuages. Lui tente de maintenir son calme et son flegme. Il suit Hennessy et le rejoint pour le thé. Satisfait de trouver un peu de son foyer dans le bâtiment qui va l’en arracher. Sa tasse terminée, il prend sur lui pour observer lui aussi les manœuvres de décollages mais doit bien vite se rendre à l’évidence : il sera mieux assis. Il n’est pas encore certain d’avoir le mal des airs mais il est convaincu que face à une théière, il peut maintenir les apparences. Il se sert donc une deuxième tasse de thé et tente de répondre à la question qui lui est posée.

-« J’imagine que la meute qui a disparu devait avoir une bonne raison…Peut-être a-t-elle été attaquée ? Ou les conditions de survie ont changé ? Je pense qu’il faudra interroger les autochtones sans trop en dévoiler. Il restera peut-être encore des indices quand nous arriverons ? Dans leur dernier lieu d’habitation connu, par exemple ? Je pense en effet qu’un tel groupe ne peut disparaître totalement sans laisser de piste.»

A vrai dire, il espère beaucoup du leadership de Tristan. Il s’imagine qu’en loup il pourra trouver une piste et qu’ils n’auront plus qu’à la suivre. Sans doute Hennessy dispose-t-il de davantage d’informations que son statut de novice ne lui permet pas encore de détenir lui-même. A ce moment, la porcelaine se met à vibrer, témoignant du départ engagé. Darcy s’accroche à sa petite cuiller et constate avec soulagement que le moyen de transport n’est pas plus inconfortable que ceux qu’il connaît déjà. Il n’est pas encore assez rassuré pour observer les cieux par la fenêtre mais il pense pouvoir survivre au trajet.

-« Des questions ? oui j’en ai. Par exemple : comment un groupe de M… » il évite de traiter les loups de monstres devant Hennessy et se ravise : « personnes aussi fortes peut-il disparaître du jour au lendemain ? Ces individus ont-ils des ennemis capables de leur nuire ? » Autrement dit : existe-t-il un monstre encore plus effrayant que celui qui hante déjà mes cauchemars ? Se rappelant sa couardise, Darcy tente un geste héroïque et…se lève de son siège pour rejoindre Tristan qui observe le paysage par la fenêtre. Comment cet homme peut-il rester aussi calme face au déroulé de scènes qui passent devant lui ? Darcy est bien décidé à mettre à profit ce voyage pour assouvir sa curiosité.

-« Vous semblez avoir déjà beaucoup voyagé de la sorte…Votre service au sein de la Ligue remonte-t-il à loin ? »

Cette invitation à se remémorer les missions passées nécessitera bientôt un breuvage plus fort que le thé bien noir qui ondule dans la tasse que Darcy tient comme une bouée de sauvetage en se forçant à fixer son regard sur le profil de Londres qui s’éloigne sous ses pieds…
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Mer 4 Aoû 2021 - 12:51


Le bon, la brute et le chasseur
Chronologie : Décembre 1901 -  Canada

 « Ce voyage ne sera pas si long pour que vous puissiez vous ennuyer comme dans les romans.  » s’amusa l’homme au traits affable. Non, ils allaient passer une journée et ils seront sur place, un bel avantage soyons honnête… il serait bien long et fastidieux pour les membres de la Ligue d’être coincés des semaines durant… surtout pour voyager à l’autre bout du monde et arriver à temps !

Une tasse bien chaude de thé était la bienvenue pour commencer ce voyage qui le mettait dans une certaine attente… bon le sujet était peut joyeux, il était néanmoins curieux de passer quelques jours avec cet homme qui essaye de redorer son image. Et puis bon au fond, cela était une pause loin de ses préoccupations et une manière d’oxygène son cerveau avec autre chose. Ce n’est guère de la fuite, simplement une façon de ne pas envisager de boire un whisky de trop le soir pour oublier les journées difficiles et les prises de décisions professionnelles et personnelles assez lourdes. Même si Alva allait mieux, il devait avouer qu’il n’était pas pour autant rassuré. Tout comme sa compagne qui lui manquait.

Le décollage était un moment qu’il aimait énormément alors il resta debout tout en discutant avec Sir Darcy. Non la meute ne pouvait pas disparaître en un claquement de doigt.

 « Si les conditions avaient changé, nous aurions été au courant. Une attaque est plausible, peut-être qu’un essaim de vampire à trouver l’endroit propice et à essayer d’attaquer la meute… mais aucun corps n’a été retrouvé. Nous trouverons sûrement des pistes sur leur territoire et lieu d’habitation, c’est une meute traditionnelle, ils vivaient dans un village ensemble en ermitage tout en gérant une partie du parc national, où se trouvaient diverses créatures humanoïdes ou non magiques cherchant à être loin des humains. »

Voilà pourquoi la Ligue avait le contact avec la meute qui se chargeait de la sécurité de l’endroit et des communications. Une sorte de réserve pour la magie. Le décollage était donc là, l’homme s’était levé pour observer ce spectacle qu’il trouvait agréable et un brin excitant à cause des vibrations et de cette sensation d‘apesanteur minime… et quand enfin ils furent dans le ciel, il retrouva l’humain, cachant sa jubilation intérieur tel le gentleman qu’il était. Il savait que pour cette mission, il serait le leader et cela n’aurait même pas lieu d‘être négocié autrement. Instinctivement il le prenait, après tout c’est un homme de pouvoir et il était avant tout un alpha. Il concédait facilement à écouter chacun et donc à laisser une marge d’égalité appréciant la communication mais il était celui qui mène. Et comme un bon alpha même pour les humains, il protégeait et prenait les risques.
Un groupe de M ? Monstre ? Sûrement, le loup eut un petit sourire taquin sur la pointe de ses lèvres. Oui c’est vexant mais pour un humain tout juste baigné dans cet univers, il comprenait la mention.

 « Oui, les loups garou ne sont pas en haut de la chaîne de puissance. Les vampires sont des ennemis héréditaires des loups. Il peut y avoir toute sorte de créateurs pouvant tuer un loup, même si s‘attaquer à une meute cela me semble assez culotté… enfin bon, nous pouvons rencontrer, des morts vivants, des dragons par exemple… J'ai emmené avec moi quelques fiches sur les créatures potentiellement dangereuses. »

Il n’avait pas le plus grand des savoirs niveau créatures et ses fiches étaient tout à fait pratiques pour établir grâce aux preuves et aux indices le type d’ennemis qu’ils pouvaient rencontrer …
 « Depuis sa création, enfin quand la Ligue n’était qu’un balbutiement de plusieurs groupes avant de s’organiser.  » cela remonte à plus de cinquante ans même si la Ligue n’a que quelques années.


(c) princessecapricieuse



Dernière édition par Tristan J. Hennessy le Sam 20 Nov 2021 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Mer 11 Aoû 2021 - 12:16

Le thé noir faisait son effet sur le gentleman de Pemberley qui, à mesure que le paysage défilait sous ses pieds, se détendait. Il fut surpris de constater que le déplacement aérien ne représentait pas d’inconfort particulier. A l’opposé des voyages en calèche, aucun cahot particulier n’était perceptible du moins, pas assez dérangeant pour constituer une source d’inquiétude. Contrairement aux voyages en train, le bruit de l’engin était supportable. Certes, ce mode de voyage n’était pas aussi agréable qu’une chevauchée mais il ferait l’affaire. Avalant sa deuxième gorgée, Darcy se félicita de s’accommoder si facilement à cette nouveauté. Peut-être n’était-il pas si figé après tout ?
A mesure que Tristan ajoutait des détails au résumé de leur mission, l’assurance de Darcy diminua. C’était la première fois que l’éventualité d’une rencontre avec des créatures devenait une certitude. Il avait suivi la formation de novice, appris des choses sur le mode de vie de certains êtres fantastiques mais il n’avait encore jamais été si proche d’une rencontre avec l’un d’eux. Enfin, excepté Hennessy qui, étrangement, ne lui semblait plus aussi exotique. Darcy se surpris encore en constatant qu’il semblait avoir une capacité à s’adapter à certaines nouveautés qui dépassait son propre entendement. Converser avec un loup garou était désormais pour lui de l’ordre du commun. Il sourit à ce constat et porta à nouveau sa tasse à ses lèvres. Les termes « essaim » et « vampires » le décontenancèrent un peu. Ne pouvaient-ils se heurter à des êtres moins horribles ? Au moment où il apprit que les vampires pouvaient avoir l’ascendant sur les loups, Darcy ne pu retenir un regard vers son mentor. Serait-il en mesure de les défendre contre ce genre de chose ? Et pire, contre un dragon ou un mort-vivant ? Après tout, ils n’étaient que deux pour cette mission et si le loup n’était pas en haut de l’échelle de puissance, le Darcy de Pemberley ne devait pas être très loin du premier échelon.
Il inspira pour se donner du courage. Il avait accepté la mission. Ce n’était pas sa première bataille et il ne couvrirait pas son nom de honte. L’heure était venue de prouver sa valeur. A lui-même, se prouver qu’il était encore capable de faire des choses qui forçaient le respect et aux autres, prouver qu’il n’était pas n’importe qui.


-« J’apprécierais de pouvoir consulter ces fiches. Cela me rappellera mon enfance lorsque je devais étudier les rangs et domaines des nobles des alentours de Pemberley. Certains sont d’ailleurs également assez ignobles… »

Tiens, un trait d’humour. Etaient-ils déjà à ce stade de camaraderie pour pouvoir échanger ce genre de boutades ? Darcy termina sa tasse pour s’en assurer et opina du chef lorsque Hennessy lui confia être l’un des premiers membres de La Ligue. Il devait donc avoir l’expérience nécessaire.

-« Oh. Voilà qui est rassurant. Votre expérience compensera donc la mienne. Car je pense que nous ne pourrons compter sur le nombre pour nous en sortir. Mais je suppose que notre première tactique sera d’éviter à tout prix un affrontement…Quelle que soit l’auteur des faits que nous trouverons, si nous le trouvons, bien entendu. »

Le décor de nuages commençait déjà à ne plus représenter d’intérêt pour le gentleman qui regagna la banquette pour continuer la conversation. Il observa les alentours, se demandant s’il était opportun de commander une boisson supplémentaire. C’était d’usage à terre entre deux gentlemen de partager un whisky et un cigare. Mais ici, il supposait que les règles étaient différentes…
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Sam 4 Sep 2021 - 18:50


Le bon, la brute et le chasseur
Chronologie : Décembre 1901 -  Canada

De l’humour ? Voilà qui était nouveau mais appréciable pour Tristan, qui n’en manquait jamais. Même si son rang lui conférait cette nonchalance voir même se flegme laissant parfois ses interlocuteurs dans le doute. Il s’en amusait volontairement, il pouvait le reconnaître. En tout cas, un rictus malin sur le visage il répondit :

« Le devoir méconnu de nos rangs, découvrir le manque de goût de nos ancêtres. » répondit-il avec une pointe de légèreté. Le gentleman en face de lui, cachait ses émotions, mais il pouvait se douter que pour un jeune novice dans le monde magique, tout ce qu’il venait de lui servir le mettait en doute. Il allait sûrement rencontrer bon nombre de créatures diverses et variées à la Ligue. Cela allait le dégrossir.

« Nous ne mettons jamais des novices sans expérience dy terrain avec des personnes similaire, cela serait un aveux de meurtre. » envoyer des sans expérience en mission est inadmissible et surtout bon, une manigance pour se débarrasser de ladite personne non ? Une ingérence aussi grosse ne pouvait qu’être volontaire et pas très honorable pour le loup. Cependant, ils avaient des novices déjà bien âgés et rodés aux terrains, comme Lucian par exemple, mais bon qui pouvait rivaliser avec un dragon des rivières de plus de trois milles ans ?

« Oui, je suis partisan d’observer et d’établir un plan quand nous aurons identifié le mal qui à ronger cette meute. Se jeter tête baissée serait tout bonnement stupide. Et j’en ai en horreur. »

Oui il valait mieux être doué d’un peu d’intelligence pour que l’alpha vous porte un intérêt suffisant à la discussion, sinon il se contentera de la politesse s’il en ait contraint ou du mépris.

Le voyage était suffisamment long, pour qu’il puisse se détendre et profiter du paysage aérien. Puisqu’ils étaient entre gentleman de même condition aristocratique ou similaire, puisque Tristan était duc, il lui proposa de traquer leur thé contre un verre de whisky et d’un autre élément que désirait le seigneur de Pemberley. Il lui donna aussi ses fiches répondant aisément à ses questions s’il en avait.



Ils arrivèrent après plusieurs heures de vol avec le décalage horaire assez déconcertant. Ils étaient tard au Canada et la lumière avait sacrément décliné quand ils rejoignirent la maréchaussée les menant au garde forestier, un homme d’un âge correct qui les invita dans sa petite bicoque simple en rond de bois. Il était la seule survivante de la meute, une petite fille timide. Quand elle sentit la présence de Tristan, outre le fait qu’il soit un alpha, il était de basse intimidant et puissant, elle se ramassa sur elle-même. Puis baissa la tête sur le côté en signe de soumission. Tristan s’approcha d’elle, hochant la tête et se baissa à sa hauteur pour lui tendre les mains. Il ne pouvait pas parler mentalement avec elle, puisqu’elle n’était pas encore de sa meute et le mot « encore » avait de l’importance, si elle était orpheline, il l’emmènerait à Londres. Il pouvait au moins lui promettre ceci et c’est ce qu'aurait aimé l'alpha du canada, qu’elle retrouve une meute stable enfin … dans son idée à lui.

« Bonsoir Jade. N’ait pas peur, nous sommes là pour tirer les choses au clair concernant ta meute. Tu veux bien nous raconter ce que tu sais ? »

L’enfant avait une dizaine d'années et elle hocha la tête acceptant la main de l’autre loup et ils purent s'asseoir sur le sofa miteux du gardien.

« Je… ils ont tous disparu, nuit après nuit… Aymeric … »

« L’alpha de la meute. » précisa Tristan à Darcy.

« A organisé une chasse durant la pleine lune, mais plusieurs ne sont jamais revenu… il avait des corps sans tête… puis un soir, on a été attaqué, il ne faisait pas très beau et le brouillard nous à surprit. » chaque mot était difficile pour la petite qui versait des larmes et se cachait entre ses mains. Tristan l’encouragea posant une main sur son bras, diffusant son aura rassurant d’alpha. La petite reprit après s’être essuyer des larmes sur le revers de sa manche.

« Il avait une odeur putride de mort et de sang et des hurlements strident à glacer le sang, cela en paralyser quelqu’un. Je me suis caché… j’ai vu un visage humanoïde avec de longue dents … mais rien de plus. Au petit matin, j’étais seule... » elle faisait preuve de courage pour se remémorer tout ça, elle frissonnait de peur et se colla un peu plus près de son congénère, trouvant dans ce soutien un peu de réconfort. Son regard bleu se leva sur lui…

« Que vais-je devenir si je n’ai plus de meute ? Je ne veux pas être solitaire… »
« Tu pourras venir à Londres. »
« Dans ta meute ? »
Tristan hocha la tête et lui fit un rictus rassurant. « Nous parlerons de tout cela le cas échéant. La Ligue peut aussi te prendre en charge. Pour le moment j’aimais que tu regardes ses fiches et me dise si tu en vois une qui te fait penser au monstre que tu as entraperçu d’accord ? »

Elle hocha la tête un peu plus rassurée. L’alpha se leva en tendant les fiches avec dessins à la petite puis rejoignit Darcy, lui faisant signe de sortir de la bâtisse pour avoir un peu d'intimité. Le gardien était un collaborateur de la Ligue pour cela qu’il avait parlé librement.

« La description que nous a fait jade, vous fait penser à une des créatures des fiches ? » lui avait déjà une idée.




(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Jeu 23 Sep 2021 - 10:39

Rien ne vaut une bonne discussion autour d’un verre de single malt. Le voyage bien que long permit à Darcy d’ingurgiter assez d’alcool pour se détendre légèrement et se sentir plus détendu en présence de son mentor. C’était étrange, avoir un loup comme mentor. Il avait déjà eu plusieurs chiens à Pemberley mais jamais il n’avait été le sous-fifre de l’un d’eux. Encore une nouveauté. Darcy passa donc la durée du trajet à détailler les fiches de Tristan. Celles-ci étaient classées selon plusieurs critères dont certains échappaient au novice. Il débute son examen par une catégorie qui semblait rassembler les êtres humanoïdes. Sur certaines fiches, des dessins ou photographies ajoutaient des détails aux descriptions souvent très précises des créatures. Darcy passa rapidement en revue les éléments, cherchant déjà lequel était susceptible d’être celui qui faisait l’objet de leur chasse du jour. Il exclut rapidement les Garudas et Baba Yaga, présents sur une autre partie du globe et mis de côté les autres créatures de ce groupe. Arrivé à la catégorie des morts-vivants, Darcy ne pu établir de tri probant. Plus il lisait les descriptions et plus il se sentait mal à l’ aise. Tout en discutant avec Hennessy, il avait étalé les fiches sur la table qu’ils partageaient et échangé à propos de certains détails. Fait probant : une bonne partie des « morts-vivants » se rencontraient dans les forêts….


---------

Dès le débarquement, le froid saisit Darcy. L’effet du whisky ne serait pas d’assez longue durée pour le protéger des frimas canadiens. Il s’était donc équipé afin de suivre son mentor et un vieil homme qui avait une allure de forestier. Ce dernier les mena dans ce qui devait être son logement. Darcy mit quelques secondes avant d’apercevoir la fillette. Mais elle avait déjà repéré Tristan. Il observa les deux bêtes se rapprocher et échanger. Darcy eut l’impression, malgré les traits humains des deux personnages que ceux-ci communiquaient aussi sur un autre niveau qui ne lui était pas accessible. Il percevait la détresse de l’enfant et les attitudes rassurantes d’Hennessy qui se révélait presque doux avec elle. Posté derrière le dossier du sofa, Darcy semblait monter la garde devant les loups qui discutaient. Il écoutait attentivement mais sans rien dire, il sentait que l’échange devait avoir lieu entre ceux qui s’étaient reconnus comme membres d’une même espèce. Darcy se sentit un peu mal à l’aise, oustider face à ce dialogue. Il chercha des yeux un réconfort en détaillant la masure. Il perçu à quel point ce logement était différent de ce à quoi il était habitué et comprit aussi qu’au-delà du monde magique et des créatures, il y avait bien plus de choses qui lui étaient inconnues. Son petit monde aristocratique étriqué l’avait tellement bien protégé de l’ailleurs que maintenant qu’il y était confronté de plein fouet, il se sentait démuni. Le garde forestier semblait partager cette pensée, il avait passé plusieurs minutes à détailler la tenue de Darcy et à lui lancer des regards méprisants. Sans doute ne comprenait-il pas pourquoi une personne de son rang se prenait d’intérêt pour une histoire qui concernait un peuple si différent. Darcy tenta d’un demi-sourire de désamorcer l’animosité qu’il ressentait chez ce type mais celui-ci se contenta de se racler la gorge et d’hausser les épaules avant d’observer, presque admiratif la manière dont Hennessy s’y prenait pour amadouer l’enfant.

L’histoire de la fillette était pénible à raconter, c’était perceptible dans les sanglots et le débit de parole, mais c’était également difficile à écouter. Darcy tentait d’afficher une attitude neutre et luttait contre une moue de dégoût. Il écouta avec attention la manière dont Tristan avait rassuré l’enfant pour l’aider à se livrer puis suivit des yeux le moment où elle prit les fiches dans ses mains. Quelques heures auparavant, c’était lui qui avait dû jongler avec ces personnages. Il comprit également que le moment était venu d’élaborer une stratégie et suivit son mentor à l’extérieur.
Alors qu’il s’apprêtait à lui confier à quel point il avait été riche d’enseignement d’observer sa méthode pour mettre l’enfant à l’aise, Darcy fut coupé dans son élan. Le froid de la soirée et la question directe de Tristan le rappelèrent à la réalité. Il n’était plus temps d’observer une technique d’interrogatoire, il était l’heure de se prononcer, de lancer une piste. Darcy aurait aimé avoir encore dans les mains les fiches pour l’aider à guider son raisonnement. Il n’avait pas retenu tous les détails de celles-ci, il imaginait avoir encore l’occasion de les revoir pour les étudier et mesurait à présent à quel point il s’était fourvoyé : il fallait agir maintenant et l’heure n’était plus à l’étude théorique.


-« Hum…j’ai bien en tête deux créatures…Les vampires et les Baykok. Mais je dois avouer que je ne sais pas encore laquelle serait la plus probable dans le cas présent. »

Honte ultime. Avouer ainsi son ignorance était insupportable. Darcy se jura que dès que possible, il étudierait en détails les fiches de Tristan et n’en oublierait aucun élément. Il refusait d’être à nouveau dépourvu. Au lieu de perdre entièrement la face, il interrogea l’alpha :

-« Et vous ? Je suppose que vous avez également votre idée ? Ou peut-être des indices supplémentaires que ceux auxquels j’ai pu avoir accès ? »

Darcy faisait référence aux odeurs ou aux informations qui étaient perceptibles par Tristan mais pas par le simple humain qu’il était. Il savait que les loups percevaient davantage de détails, que leurs sens étaient bien plus développés que ceux d’un humain lambda. Réajustant son manteau pour se protéger du froid piquant, Darcy laissa quelques secondes à Hennessy pour lui répondre. Il ne savait pas vraiment s’il préférait que le vampire ou le Baykok soient à l’origine de l’histoire affreuse de la petite. Pour lui, ces deux créatures étaient d’une horreur semblable. Si ce n’est qu’il imaginait les vampires plus faciles à comprendre étant donné qu’ils étaient, bien que non-vivants, encore doués de raison et de la parole. Mais ils étaient aussi l’ennemi juré des loups…
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Sam 2 Oct 2021 - 2:58


Le bon, la brute et le chasseur
Chronologie : Décembre 1901 -  Canada

Tristan n’était pas tant incommodé par le froid, au contraire de son compagnon humain. Les loups étaient plus chauds de toute façon. Avec son calme habituel, il attendit que son novice daigne faire marcher ses souvenirs, après tout il avait étudié avec attention beaucoup de fiches durant le voyage. Il serait étonnant qu'il puisse tout retenir, mais il avait des éléments assez alarmants pour au moins en choisir quatre. Même si pour l’alpha cela semblait plus être l’heure d’un Baykok, les cris de terreur à faire glacer le sang… le sang d‘un loup garou ! cela aurait été des cris de vampire qu’ils auraient tous été mué d’une rage folle ! Même si la mention du brouillard et des longues dents était aussi intriguant. Il devait mettre sa fierté lupine de côté, des vampires pouvaient être dans le coup, mais alors qu’avaient-ils fait des corps ? Pourquoi ne pas laisser en plan le tout en mode : massacre pour le plaisir sadique de ces non être ?

Il observa Darcy, celui-ci semblait un peu pris au dépourvu, mais sa réflexion rejoignait celle du loup.

 « Je pense la même chose. Il faudrait jeter un œil à leur village, j’aurais plus d’information sur les odeurs présentes. Je connais malheureusement l’affreux fumet des vampires, pour la sentir un peu trop souvent dans les couloirs de la Ligue. »
Il avait dit ça d’un ton neutre quoiqu’un peu plus dur, signe que cela devait l’accommoder à plusieurs reprises. Après tout, les distorsions entre Cassiopea et lui était connu à la Ligue et souvent amusé par les autres membres qui savaient très bien comment la reine vampire avait déjà mis sans dessus-dessous le bureau de l’alpha de Londres, où qu’ils se disputaient assez vivement allant parfois physiquement pour mettre un bordel monstre dans le bureau de l’un ou de l’autre ou se faire des coups vicieux. Le pire étant lors des rares fois où ils s'allient cela était terrible et ils avaient tous deux une verve acide et sans appel.

 « Nous allons nous y rendre, avant que les indices ne disparaissent avec la pluie de demain. On va retourner s’équiper en armes bénites et autres éléments usant de feu. La meute étant exterminée, on ne risque pas d’attirer les meurtriers. Mais les jours suivants sûrement. Enfin plus moi que vous. » la météo n’était pas avec eux et il valait mieux établir rapidement la menace.    « Vous voulez un autre manteau où vous supporterez le froid ? »

Dès qu’il reçut sa réponse, Tristan retourna à leur affaire pour s’équiper et tendre des lunettes de vision nocturne à Darcy qui en aurait besoin pour ne pas se prendre les pieds dans les branches. Le garde forestier leur indiqua sur une carte l’endroit où devrait être la meute, mais cela n’avait pas tant d'intérêt pour un autre loup qui allait pister aisément les anciennes traces. Une fois prêts, ils se mirent donc en marche. Sa vision de nyctalope était parfaite pour évoluer dans le domaine et les odeurs de l’autre meute lui firent relever légèrement les narines, tout en guidant Darcy. Tristan restait à côté de lui, comme si cela était une simple balade forestière et que rien ne semblait changé, malgré les sens aux aguets de l’homme. Il finit par se stopper au bout de dix minutes vers un arbre qui portait une marque, un symbole.

 « Nous entrons dans le territoire. Ceci est un symbole de meute, chaque meute en possède un différent, ils bornent le domaine de la meute. Quand vous en voyez un, vous savez que vous pénétré chez des loups et si vous n’êtes pas invité, c’est vous exposez à être chassé aux frontières ou tuer sans sommation. Tout dépend des règles de la meute présente. Dans tous les cas, n’y pénètrez pas impunément. » précisa t’il pour faire comprendre à Darcy l’importance des symboles.  Il observa autour de lui, inspirant un peu et franchit la limite sans scrupule, laissant le choix à son compagnon de mission de l'interroger ou même parler.

 « Vous pouvez converser, cela ne me gênera pas.  » afin qu’il se rassure et ne garde pas un silence mortuaire s'il avait envie de parler. Et il se doutait qu'il en avait des choses a demander.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#) Mar 2 Nov 2021 - 13:11

Lorsque Tristan abonda dans son sens, Darcy se sentit soulagé. Il voulait faire bonne figure face au mentor et se voir confirmé dans son hypothèse était rassurant. Il hocha la tête à l’évocation de la nécessité d’une visite du village. Il s’attendait à ce genre d’enquête sur le terrain et, en un sens, chercher des indices dans un village désert était plus attirant qu’interroger une fillette choquée. Lorsque la conversation dériva vers le sujet des vampires, Darcy y vu une opportunité pour en apprendre plus à leur sujet. Il avait toujours en tête son but ultime : découvrir qui l’avait agressé, défiguré et laissé pour mort quelques mois auparavant. Sa première idée avait toujours été que son agresseur était un loup. Mais à présent qu’il avait appris à en côtoyer un, il lui était plus difficile d’imaginer ce scénario. Après tout, Tristan était très calme et ne semblait pas être du genre à souhaiter dévorer un innocent sans raison. Se pouvait-il dès lors qu’un vampire ait été à l’origine de son agression ?

-« Je dois dire que je ne pense pas avoir déjà croisé de vampire. Ou alors sans m’en rendre compte. On dit qu’on peut les reconnaître car ils ont la peau très pale et s’exposent peu au soleil…Je connais bien des parlementaires qui peuvent correspondre à ces traits… »

Il opina du chef quand Tristan proposa de s’équiper. Bien qu’il soit novice, il avait commencé à apprendre la science de l’armement utilisé par la Ligue. C’était bien plus compliqué que ce qu’il avait toujours connu. Il n’était plus question de simples sabre, couteau ou fusil.

-« J’ai ce qu’il faut pour tenir, je crois. »

Il l’espérait. Il n’avait pas l’habitude du froid du Grand Nord mais il n’était pas non plus de nature douillette. Il pouvait supporter une soirée dans la forêt sans crier à l’agonie. Arrivé au moment où il devait s’équiper, Darcy en profita tout de même pour ajouter un chandail à sa vêture. C’était un pull de laine tricoté importé directement des Highlands connu pour maintenir au chaud en toute circonstances, qu’on porte un kilt ou pas. Armé de son tweed, de son chandail Darcy demanda l’aide de Tristan pour choisir les armes :

-« Accepteriez-vous de me conseiller sur les armes à emporter ? Je ne voudrais pas me charger trop mais avoir tout de même ce qu’il faut pour faire face…Si besoin. »

Darcy n’était pas habitué non plus aux longues marches. Il était cavalier alors, marcher c’était Seamus qui s’en chargeait pour lui. Alors que Tristan examinait la carte, Darcy osa une proposition.

-« Peut-être pourrions-nous emprunter des chevaux à Monsieur ? J’ai oui dire que les montures canadiennes sont particulièrement résistantes…Cela nous permettrait d’emporter davantage de matériel ?»

Darcy ne savait pas si un loup pouvait chevaucher sans effrayer un cheval. Mais il savait en revanche que lui, se sentirait plus hardi une fois ses compétences d’écuyer démontrées.
____

Darcy observa avec attention le symbole auquel Tristan faisait référence et écouta avec attention les informations du loup.

-« Accepteriez-vous de m’expliquer quel est le vôtre…De symbole ? Ou bien est-ce une affaire privée ? »

Face à une créature magique, il lui était difficile de déterminer ce qui était convenable ou non. Quand on l’enjoignit à la conversation lui, d’ordinaire taiseux et froid dû faire un effort pour briser une nouvelle fois le silence et remettre la responsabilité du dialogue dans les mains d’Hennessy.

-« Bien. Je pensais qu’il était préférable d’approcher en silence mais je vous fait confiance… »

Il s’interrompit. Ouf, il n’aurait pas à parler trop longuement. Devant eux, une trainée de sang était clairement visible, à cinq mètres environ de la limite du clan. Darcy pointa la trace du doigt. Celle-ci menait vers ce qui devait être le village. Il regarda à droite et à gauche pour tenter d’apercevoir quelque chose qui puisse ajouter à sa compréhension de la situation mais malgré le port de ses lunettes nocturnes, il ne pouvait voir que des troncs d’arbres et des branches. C’était un paysage paisible. Glacial mais régulier, presque rassurant si on ne regardait pas au sol où, quelques mètres après la première trace de sang, la neige était aplatie signalant clairement qu’une lutte avait eu lieu.

-« Vous avez raison, si nous n’étions pas venus rapidement, ces traces auraient été effacées demain… »
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty
   Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Le bon, la brute et le chasseur ☾ Sir Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Mr. Darcy
» Sir Darcy of Pemberley
» Darcy's diary
» Darcy sur Tatami [ft Sasha]
» Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: Les Amériques :: L'Amérique du Nord
-


Sauter vers: