Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Dim 27 Juin 2021 - 11:09


Bonne chasse est celle qui remplit le ventre
Fitzwilliam Darcy & Tomoe Gozen
L'automne étirait ses ombres sur la forêt en ce 15 octobre 1901. Les odeurs commençaient à être plus humides, plus présentes, plus avenantes. Tomoe adorait cette senteur toute particulière, celle des champignons qui tapissaient le sous-bois, cette odeur qui donnait presque un goût à l'air, et qui faisait paraître dans l'imaginaire un bout de bois humide, qu'une simple pression des doigts pouvait réduire en charpie.
Ici, en Angleterre, c'était encore différent de là bas, au Japon.  Les arbres arboraient leurs plus belles couleurs de feu, mais aucun de ces arbres européens ne pourraient rivaliser avec les érables Japonais. Aucun. Elle avait une petite lueur de nostalgie dans le tréfonds de son âme, ais cela ne l'empêchait pas de trouver son compte en arpentant le sous-bois et d'apprécier ce genre de sorties en pleine nature, même ici, en Angleterre.

Surtout sous sa forme de renard !

Elle courrait tranquillement, slalomant entre les racines, se faufilant entre des petits entrelacs d'herbe et d'écorce, glissant entre des roches et des troncs. Son pelage blanc n'était pas très discret dans le sous-bois, mais elle ne s'inquiétait de rien, peut-être un peu naïvement.
Tomoe agitait ses sept queues, la truffe à ras du sol alors qu'elle était sur la piste d'un faisan. Ce dernier constituerait son repas de midi, avant qu'elle ne se trouve une petite clairière paisible où se laisser aller sous les rayons pâles du soleil qui perçait un peu en cette belle journée de début de saison. Elle regrettait presque l'absence d'Alexan, son ami à la Ligue, qui aimait lui aussi chasser sous sa forme animale. Il était bien plus imposant qu'elle cela dit, en tant que roi des animaux.

Elle ne s'autorisait pas souvent ce genre de petite sortie, mais parfois, elle avait ce besoin de communier avec l'esprit qui résidait en elle, un peu comme si elle l'autorisait à aller se dégourdir les pattes.

Le faisan n'était pas loin. Dans ce genre de moment, l'excitation un peu primitive de son esprit se focalisait sur sa proie. Elle ne résistait pas à l'appel de la volaille, et elle fila à toute vitesse sur un petit sentier forestier, débouchant dans un large près où les herbes formaient un tapis soyeux où courir. Son nez capta l'odeur de l'animal qui avait senti son approche et qui puait la peur. Il essayait bien de s'échapper, mais Tomoe l'avait en ligne de vue, ou plutôt de nez car elle estimait sa distance avec son odorat et ses moutaches, quand soudainement, un coup de fusil lui enleva sa proie juste devant elle.

Surprise, elle freina des quatre fers, prenant soudainement conscience de son environnement alors qu'elle s'était focalisée sur sa proie. Comment n'avait-elle pas senti les chevaux, les hommes, et les chiens ? Une question qu'elle allait se poser pendant un moment alors que la chasse prenait un nouveau tournant et qu'elle devenait désormais... la proie.

Hors de question de redevenir humaine devant ces gens qu'elle ne connaissait pas. Non seulement c'était interdit par la Ligue, mais qui plus est, ses vêtements étaient soigneusement pliés dans un petit recoin sec de la forêt, et elle ne tenait pas à se montrer entièrement nue au beau milieu des bois ou de ce près. Ces hommes risquaient de la prendre pour une sauvage (surtout qu'elle n'était pas anglaise) et l'Empereur seul savait ce qu'ils pourraient lui faire.

Alors, elle ne demanda pas son reste, et elle fila. Dans son dos, la poursuite de ce renard bizarre se lança.

~ Le 15 Octobre 1901
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Tomoe Gozen le Lun 5 Juil 2021 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Jeu 1 Juil 2021 - 17:54

C’était un mardi. D’ordinaire, les Chasses avaient plutôt lieu en fin de semaine ou la veille de jours fériés. Mais l’incongruité de la date ne suffirait pas à rebuter Sir Darcy de Pemberley qui était toujours enthousiaste à l’idée de galoper à travers la campagne pour occire l’un ou l’autre gibier. Ce matin-là, après avoir bu un verre de Sherry, Darcy avait enfourché Seamus d’un geste leste et habile. Les chiens qui jappaient autour de lui et de ses camarades chasseurs empêchaient de s’entendre penser. Mais ce n’était que partie remise. Lorsque la meute aurait flairé une piste, la course pourrait débuter et ce serait à chacun de prouver sa valeur.

Seamus avait bien dormi. La litière de paille avait été changée la veille et sa douleur à la cuisse gauche n’était plus qu’un mauvais souvenir. Lorsqu’il avait entendu la jument baie trotter dans l’allée de gravier de Pemberley, il avait compris que c’était un jour de Chasse. Bizarre. D’ordinaire, on chassait les jours où la fille de cuisine lui offrait une carotte en rejoignant le village pour son jour de congé. Il s’ébroua et lécha une dernière fois sa mangeoire. Il restait un peu d’avoine dans le coin. Le palefrenier avait déjà brossé sa robe et le cliquetis du harnachement se rapprochait dangereusement. Seamus se retourna dans son box pour offrir la majesté de son séant à la vue de celui qui allait l’affubler d’une selle et d’une bride.

Darcy n’avait jamais besoin de demander à son cheval de prendre l’allure supérieure. Il se targuait d’avoir un cheval assez intelligent pour comprendre lui-même lorsqu’il fallait accélérer. Aussi, lorsque Dimitri repéra le faisan et visa pour l’abattre, Darcy laissa Seamus lutter pour être le premier à arriver sur les lieux où se trouvait la dépouille. Le cavalier ne peinait jamais à rester en selle et ce, quelles que soient les déclivités des terrains parcourus. La campagne du Derbyshire était vallonée, ils avaient l’habitude. Un chien revint rapidement avec le faisan inerte dans sa gueule. Les autres étaient déjà sur la piste d’une autre future victime.

Ce fessier ne gagnerait pas la course. Oh non. Foi de pur-sang, il serait le premier à arriver sur le lieu qui puait la mort pour être également le premier à pouvoir se reposer un peu. Il ne fallut que quelques accélérations pour qu’un membre du troupeau de chien revienne, tout fier avec un oiseau dans sa gueule. A chaque fois, lorsqu’il sentait la mort, Seamus tressaillait légèrement des naseaux. Il faut bien dire que la mort, ça pue. Il n’aimait pas participer à ces Chasses mais il aimait courir avec l’alezane du domaine d’en face. Elle sentait la luzerne et cette odeur lui rappelait sa mère. Aussi, quand la jument s’élança sur la piste qui sentait le renard, Seamus la suivit. Il était reconnaissant à Fitz de ne jamais user de ses éperons. C’était douloureux. Alors, quand il fallait courir, il courrait, sans qu’on lui demande de le faire.

La trompe retentit pour rassembler les cavaliers. Darcy était l’un des premiers sur la piste. Comme à l’accoutumée, il suivait Lord Chester et sa jument alezane. Venaient ensuite les trois fils de Lord Desmond, leur père et d’autre jeunes gens dont Darcy ne se souvenait plus du nom. C’étaient des citadins qui s’attardaient à la campagne pour la saison du gibier. Ils étaient d’une compagnie ennuyeuse, piètres cavaliers et imbus de leur personne. Les dames et leurs petits chevaux d’amazone venaient bien apprès.
Seamus sauta la haie sans ressentir de douleur. C’était un progrès qu’il accueilli d’un bond de joie qui ne désarçonna pas son cavalier. Dommage. Il sentait l’odeur du renard apeuré mais aussi autre chose. Cela ressemblait à l’odeur de la Tante de Darcy. Celle qui, hiver comme été portait un renard crevé sur les épaules. Un mélange de goupil et de femme…

Darcy pointa son index vers l’endroit où l’animal courait. Il se dirigeait vers un bosquet. C’était malin. C’était le seul lieu où les chevaux ne pourraient le rattraper. Gênés par leur grande taille dans les basses branches, les montures seraient forcées de ralentir l’allure et le perdraient peut-être de vue. Derrière, les dames avaient ralenti leur course, effrayées par la haie qui se trouvait sur le parcours. L’un des citadins était tombé et les autres avaient rebroussé chemin pour se moquer de lui. Darcy fronça les sourcils. Les chiens, museau au sol, s’engouffraient déjà dans la forêt.

Être dans les bois était effrayant. Trop d’odeurs. Trop de peur et d’ombre. Le sol était moelleux, comme une litière de copeaux mais les branches fouettaient les flancs. Si Darcy n’avaient pas mis pied à terre, Seamus n’aurait pas été aussi assuré. S’il y avait un ravin, un trou ou un loup, l’humain serait dévoré en premier et lui n’aurait plus qu’à rebrousser chemin vers les autres chevaux. Il ne voulait pas que l’alezane et la baie soient loin. Elles étaient son troupeau. Pas comme la meute de chien qui s’égaillait dans tous les sens, perturbée par les odeurs de gibier qui traînaient partout dans le bois. Tant mieux. Peut-être que l’odeur de la mort ne se ferait plus sentir ce jour-là ? Mais où était le goupil-femme ?


Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Lun 5 Juil 2021 - 17:11


Bonne chasse est celle qui remplit le ventre
Fitzwilliam Darcy & Tomoe Gozen
Les cavaliers, Tomoe estimait qu'elle pouvait les gérer en fonçant dans le sous-bois ou en générant des illusions si besoin était. Restait les chiens. Les chiens ne l'aimaient pas, même sous sa forme humaine. Ils devaient sentir le renard en elle. A chaque fois qu'elle en croisait un, elle n'avait le droit qu'à une manifestation d'animosité pleine et entière, composée d'aboiement et de crocs sortis. Elle ne pouvait pas s'en sortir en jouant de ses illusions, puisque les chiens y seraient totalement hermétiques eux, fidèles à leur odorat. Elle allait devoir les semer par la force des pattes. Heureusement, le sous-bois regorgeait d'odeurs en tout genre qui permettaient aussi de la masquer, mais elle n'y croyait pas trop.

Et puis, il y avait un autre point important qui lui taraudait l'esprit : May. Sa fidèle petite renarde rousse qu'elle avait récupéré dans la campagne britannique après avoir tué la chamane qui l'avait condamnée à vivre pour toujours dans son corps métamorphosé. Où était-elle passée ? Elle la savait pleines de ressources, mais elle était inquiète quand même. Depuis qu'elle s'était lancée sur la piste du faisan, elle n'avait plus tellement fait attention à elle.

Tomoe stoppa sa course. Personne derrière elle, les chiens s'égayaient plus à l'est. Elle se posa sur son petit fessier poilu, et huma le vent de sa petite truffe noire humide, à la recherche de l'odeur de May. Elle la localisa dans le vent du côté des haies et du près où les chasseurs se trouvaient. Elle fila dans cette direction, cavalant ventre à terre. S'ils tuaient May... Elle préférait ne pas songer à ce qu'elle ferait. Ce serait un accident malheureux, elle devait s'en tenir à ça et ne pas entrer dans une colère froide.

Le jappement des chiens se faisaient entendre dans le lointain. Ils étaient sur les traces d'un gibier, cela ne faisait pas de doute. Leur excitation était palpable dans l'atmosphère. La renarde blanche et ses sept queues fila le long de la haie, avant de bifurquer le long de la lisière du sous-bois. Elle suivait l'odeur de May et elle la vit plus loin, poursuivie par deux chiens. La petite renarde allait se faire coincer !

Tout se passa très vite. L'homme qui était tombé de son canasson en sautant la haie vit la renarde rousse coursée par les chiens. Soucieux de redorer son image que les autres écornaient en se moquant de lui, il arma son fusil en se redressant et ajusta en suivant la course des chiens. Dans le même temps, la renarde blanche percuta un des traqueurs à quatre pattes, en arrivant sur son flanc. Elle rattrapa rapidement son équilibre et fonça vers May. Plus consciente de son environnement que jamais, ses queues soyeuses s'agitaient avec panache. Elle était en train d'utiliser son pouvoir pour chambouler l'esprit du tireur en lui faisant voir au moins six ou sept renards. Avec un peu de chance, il viserait le mauvais.

Et ce fut le cas ! Le premier coup de feu toucha le deuxième chien qui couina en s'effondrant. Tomoe referma sa mâchoire sur le cou de May et l’entraîna vers le sous-bois. Elle avisa l'humain qui tenait son cheval par la bride, mais elle ne pouvait pas changer de direction trop rapidement avec le poids mort qu'elle transportait tant bien que mal. La mort la suivait cependant, car une deuxième balle marqua l'arbre à quelques encablures de Darcy,  arrachant l'écorce avec une force extraordinaire.

Soucieuse que cet humain n'intervienne pas, Tomoe se focalisa sur lui et lui projeta une illusion mentale. Ce n'était plus un renard blanc à sept queues qui transportait un renard roux qui venait vers lui, mais une jeune femme, une nymphe des bois belle comme une rose, qui lui souriait tendrement. L'illusion se dissipa sur le troisième coup de feu qui toucha la renarde alors qu'elle avait dépassé l'homme sur la gauche pour essayer de rejoindre un petit ravin qui descendait vers un cours d'eau dans le sous-bois, pour se mettre à l'abri. Cette dernière lâcha May en couinant avant de se laisser glisser sur le flanc jusqu'au cours d'eau. Sur les derniers mètres, elle redevint humaine sans trop contrôler ce qui se passait, prise par la douleur du tir qui avait touché son épaule. Elle tomba dans l'eau froide qui l'emporta dans son courant.

La haut, les autres chasseurs étaient en train de réprimander leur collègue qui avait tué un des chiens, et forcément, ce n'était pas le sien.

~ Le 15 Octobre 1901
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Mar 6 Juil 2021 - 11:04

A retenir pour plus tard : ne plus jamais au grand JAMAIS accepter une Chasse avec ces blancs-becs. Les coups de feu fusaient de partout. Au moment où un éclair blanc passait à ses pieds, un chien fut touché. Une balle siffla à l’oreille de Darcy, toucha un arbre à proximité et effraya son cheval. Darcy lâcha la bride si bien que Seamus se retrouva au galop de charge au milieu de la zone de guerre.  Super. Il était planté dans ses bottes, à la lisière du bois et partout autour les animaux et les hommes semblaient avoir perdu l’esprit. Certains criaient qu’il y avait plusieurs renards, que c’était incroyable et du jamais vu. Après s’être assuré que Seamus avait retrouvé les autres cavaliers, Darcy entreprit de pénétrer rapidement dans la forêt pour se mettre à l’abri des tireurs fous. Il plaqua son dos à l’un des chênes les plus larges et patienta le temps de recouvrer ses esprits et son souffle.

C’est à cet instant qu’il fut pris d’une vision onirique : une créature féminine venait de passer à son côté. Elle était tellement belle qu’il jurerait qu’elle sortait d’un rêve. Il tendit la main vers elle, il voulait absolument la toucher, s’en rapprocher mais, un troisième coup de feu l’en empêcha, coupant court à son rêve éveillé.


-« Cessez le feu ! »

Darcy avait beau hurler de toutes ses forces, il ne serait sans doute pas entendu. Ses coéquipiers semblaient avoir perdu l’esprit. Qu’importe. Il avait autre chose en tête. Où était la jeune femme ? Était-elle blessée ?  Que faisait-elle dans cette forêt ? Il avança rapidement vers l’endroit où il l’avait vue s’enfuir.

Ecartant les ronces et les branches basses, Darcy avait du mal à progresser dans le sous-bois qui était bien touffu. Il se fia à ses compétences de chasseur pour repérer rapidement une piste. Les feuilles mortes qui jonchaient le sol avaient été retournées, comme si un animal avait trébuché. Il suivit la piste, à demi penché vers la terre pour ne pas perdre la sente. Ses sens l’avertirent qu’un ruisseau devait se trouver en contrebas. L’air était plus humide et le son de l’eau qui se déplaçait était bien audible. Il entendit un couinement. C’était celui d’un animal blessé.

Fronçant les sourcils comme à son habitude lorsqu’une situation lui échappait, il accéléra le pas et tomba rapidement sur un renard qui ne lui accorda même pas un regard. L’animal était focalisé sur le ravin en contrebas. C’était inhabituel. D’ordinaire, un animal sauvage ne se laissait pas rattraper de la sorte. Il devait être blessé.


-« Hé bien mon joli…Ce n’est pas une bonne journée pour toi on dirait… »

Il constata à ce moment-là que son fusil et son couteau étaient partis avec Seamus. Il ne pourrait pas abréger les souffrances de la bête. Cela lui fit mal au cœur. Il n’était pas du genre à accepter de laisser souffrir un être vivant sans raison. Mais pourquoi diable ce renard observait-il le ruisseau comme cela ? Souhaitait-il sauter pour sauver sa peau ? Darcy risqua un pas en avant, pour observer le même panorama que l’animal.

C’est à cet instant qu’il aperçu le corps. Un corps. Humain à n’en pas douter, dérivait, emporté par les flots. Etrangement, Darcy eut comme premier réflexe de vérifier sa compréhension de la situation en posant les yeux sur le renard. Celui-ci ne lui confirma pas sa vision. Mais ne s’enfuit pas non plus. C’était assez pour le convaincre qu’il était temps de se lancer à corps perdu dans un sauvetage risqué.

Darcy dévala la pente. Se fiant à la semelle de ses bottes pour le retenir et à ses mains pour s’agripper aux jeunes arbres, il parvint sans trop d’encombres à rejoindre le lit du cours d’eau. Par chance, le courant était assez faible pour lui permettre de rejoindre son objectif. Plus il s’approchait, plus il parvenait à ajouter des détails à la perception de la situation. Il vit un dos duquel s’écoulait un flot de sang. Ce devait être l’œuvre de l’un des chasseurs ! Horrifié, Darcy comprit que la demoiselle dont il avait rêvé et le corps nu qui dérivait ne formaient qu’un. Il aperçu la chevelure qui flottait autour du corps, les formes féminines et déjà, il pataugeait dans l’eau glacée pour se rapprocher coûte que coûte de la jeune femme.

Mû à la fois par la volonté de venir en aide à la jeune femme et par son désir d’enfin toucher du doigt sa vision de rêve, il parvint rapidement à intercepter le colis. Se plaçant au milieu du cours d’eau, il fit barrage de ses jambes pour stopper la dérive. Le ruisseau n’était pas profond, l’eau lui arrivait seulement aux genoux. Mais il fallait agir vite. Non seulement l’eau était froide mais en plus, la jeune femme semblait inanimée. Si elle avait perdu connaissance, il était peut-être déjà trop tard.


POC.

Le corps nu se heurta à ses bottes. Il écarquilla les yeux. La situation était loin d’être commune et c’était bien déplacé que de s’imaginer poser les mains sur la peau nue d’une femme en si mauvaise posture. Mais il le fallait. Il devait vérifier si elle respirait encore ou si la vie l’avait définitivement quittée. Après une demi-seconde de réflexion, il décida que, pour une fois, il pouvait passer outre les bonnes manières et plongea les bras vers l’anatomie qui se trouvait à ses pieds. Il souleva le corps et fut surprit à la fois par la légèreté de la jeune femme, la froideur de l’eau et l’horreur de la situation. Il était désormais planté dans l’eau, un corps de femme nue dans les bras…

Peur. Peur. Courir. Plus vite encore. Elles sont proches. Ouf. Maison. Seamus avait rattrapé les juments et le reste des chasseurs sans être blessé. Il avait galopé, ventre à terre, mû par ses instincts grégaire et de fuite. Il avait complètement oublié Fitz qui avait lâché ses rênes. Arrivé à la hauteur des autres chevaux, pour se rassurer, il avait collé son museau dans l’encolure de la jument alezane. Sa propriétaire avait attrapé sa bride. Autour d’eux, on parlait de forêt et de Darcy. Qu’il fallait le retrouver. Il suivit la procession vers la forêt et patienta, reprenant son souffle alors que les hommes encore valides pénétraient dans le bois. Il sentit l’odeur du sang, l’odeur d’un renard et celle, si particulière de la femme-goupil. Était-ce pour elle que Fitz s’était caché dans la forêt ? Certains chiens revinrent vers le groupe. D’autres étaient perdus, trop loin dans le sous-bois ou sur une fausse piste. Seamus arracha une branche de noisetier. Il faut toujours manger après avoir eu peur. Ca calme et ça donne des forces…
Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Ven 9 Juil 2021 - 11:03


Bonne chasse est celle qui remplit le ventre
Fitzwilliam Darcy & Tomoe Gozen
May, la petite renarde rousse, avait suivi l'homme qui dévalait la pente. Etait-il à l'origine du coup de feu sur son amie ? Elle n'en savait strictement rien, mais c'était sans doute la seule chance de Tomoe de sortir de ce ruisseau. Elle était bien trop petite pour tenter quoique ce soit, et elle avait peur de se noyer dans le peu d'eau en voulant sortir la nippone du courant. Aussi dévalait-elle la pente dans le sillage de cet humain qui humait le canasson. S'il avait de mauvaises intentions, elle pourrait toujours essayer de le mordre pour tirer son amie d'une mauvaise situation, une fois qu'elle serait sortie de l'eau.

Sur le bord du ruisseau, May regardait l'homme patauger pour faire barrage de ses jambes dans l'eau. Elle avait envie de japper, de glapir, pour s'enquérir de son état. Jamais elle ne s'était sentie aussi emprisonnée dans son corps de renarde. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait le désir de redevenir une humaine, la femme qu'elle était, ne serait-ce que pour avoir des moyens supplémentaires pour aider son amie.

Mais cet homme se pencha et releva la japonaise détrempée, et blessée par une vilaine plaie à l'épaule, de ce qu'elle pouvait en juger là tout de suite.

Etait-ce qu'on la touche, son instinct de survie, le contact de l'eau froide qui avait commencé à la tirer de sa torpeur, mais Tomoe ouvrit ses deux yeux d'un seul coup. Le monde reprit consistance, la douleur s'imprégna dans ses tissus et alarma son cerveau, de même que la sensation de coup de poing qu'elle avait senti avant de perdre connaissance quand la balle l'avait touchée. Le froid la cisailla, mais plus encore que tout le reste, la peur lui sauta à la figure aussi sûrement que ce visage au-dessus d'elle.

Alors, elle rua d'un coup, usant de sa souplesse de femme combinée à celle de son espèce pour se défaire de ces bras qui la portait. Elle retomba durement dans l'eau mais elle ne s'en soucia pas tellement, car déjà debout sur ce fond glissant, elle frappa l'homme au ventre d'un coup de poing parfaitement maîtrisé, l'axe de ses hanches s'alignant avec son corps dans une technique martiale répétée des millions de fois, pour frapper non pas qu'avec la force de son épaule, mais avec la force de son corps entier... L'impact se répercuta dans son corps entier, jusqu'à venir chercher cette blessure dans son dos, et la faire vaciller de douleur, d'une douleur qui brisa le cri qu'elle avait produit en frappant, le transformant en plainte.

Qui plus est, le fond du cours d'eau étant parcheminé d'algue, son appui n'était pas optimal, alors elle glissa à moitié sur l'homme qu'elle venait de frapper, s'y rattrapant avec poigne, lui provoquant de nouveau élancement douloureux dans tout le dos. Elle se détacha rapidement pour reculer, pantelante, en barrant de son bras sa poitrine dardée du froid et du stress alors que sa main venait comprimer cette plaie qu'elle sentait un peu au dessous de l'os qui reliait son épaule à son omoplate. Sous ses doigts glacés, le sang avait une douce chaleur qui n'était pas si réconfortante que ça.

« Je ne suis pas une de ses proies que vous chassez !! » glapit-elle en reculant encore un peu dans le ruisseau dont le fond inégal lui mordait les pieds, sans que cela ne l'atteigne pour le moment. Elle les avait durs, vestige de ses entraînements pieds nus dans son arrière cour de son salon de thé.

Trempée, elle n'était pas frigorifiée, mais pas loin, ses longs cheveux plaqués sur sa peau colorée, mais blême. Elle tremblait comme une feuille mais son regard avait tout de déterminé. Elle était prête à se défendre de nouveau si besoin était et elle ajouta : « Je sais que les apparences jouent contre moi mais je suis londonienne, vous n'avez pas le droit de me traiter autrement ! »

May, de son côté, jappait de façon sporadique et agressive sur le bord du ruisseau, pour manifester son soutien.

~ Le 15 Octobre 1901
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Ven 9 Juil 2021 - 16:57

Alors qu’il était occupé à tenter de savoir s’il détenait un corps ou un cadavre dans ses bras, Darcy percevait en arrière-plan le renard qui semblait vouloir le rejoindre dans l’eau. Il n’avait jamais vu un membre de cette espèce se rapprocher d’un humain. Il n’y avait que les animaux enragés qui s’approchaient ainsi des hommes. Ce devait être l’un d’eux. Lorsqu’il aurait sorti le corps de l’eau, il faudrait tuer l’animal pour éviter qu’il ne contamine les chiens. Il se souvint avoir lu un article sur un dénommé Pasteur qui avait trouvé un remède contre la rage. Mais cela ne sauverait pas la vie du renard. Les remèdes étaient réservés aux êtres humains, seuls à décider qui avait le droit de vivre ou de mourir.

Celle qu’il tenait entre ses bras s’était-elle noyée ? Il s’apprêtait à approcher son oreille de sa bouche pour sentir sa respiration quand les deux yeux s’ouvrirent. Il lui sourit, ravi de la voir en vie. Il ne comprit pas vraiment ce qui se passa ensuite. Il y eut des jets d’eau glacée, elle lui échappa des mains, comme une truite qu’on vient de sortir d’une rivière, il reçut un coup à l’estomac, elle manqua d’arracher un pan de son manteau et... Le choc mêlé à la surprise le firent vaciller. Il recula de deux pas et l’un de ses talons heurta une branche qui flottait. Il glissa sur le bois humide et son coccyx fut le premier à l’avertir de sa chute. Aïe. Non seulement cela lui fit un mal de chien mais en plus il avait également perdu une bonne part de sa dignité.

Le visage de Darcy affichait une moue peu avenante lorsqu’il se releva tant bien que mal. Il était meurtri et n’acceptait pas qu’on ait pu attenter de la sorte à sa noblesse. N’accordant aucun regard à la sauvageonne, il regagna la rive, celle où le renard enragé se trouvait. Du haut de la berge, qui se trouvait à quelques centimètres au-dessus du lit du cours d’eau, Darcy se sentit tout de suite mieux. Il n’était plus les pieds dans l’eau mais il se trouvait surtout à un niveau supérieur comparé à celui où la folle qui venait de l’agresser pataugeait. C’est ce moment qu’elle choisit pour lui parler. Il fut surpris de l’entendre parler sa langue. Elle n’avait ni l’allure ni le phrasé des dames qu’il côtoyait d’ordinaire. Alors que l’eau glacée ruisselait sur sa petite stature, il remarqua qu’elle avait une carnation étrange et se souvint des yeux qui l’avaient observé un instant avant qu’il se retrouve au sol. C’était une étrangère.

Darcy avait rarement vu de femmes provenant de l’Est. Il avait entendu parler de leur grâce par des amis qui avaient voyagé mais lui n’avait jamais été assez proche de l’une d’elle pour remarquer à quel point elles étaient exotiques. Son coccyx se rappela à lui. Il fronça les sourcils avant de lui aussi engager la conversation avec l’inconnue.


-« Bien entendu, vous n’êtes pas une proie…Vous devez vous être cognée la tête. J’essayais de vous aider… »

Le renard ponctuait les silences de ses aboiements. D’un coup d’œil, Darcy vérifia qu’il était à distance raisonnable de l’animal. Il ne voulait pas, en plus d’un coccyx probablement fêlé, quitter la forêt avec une maladie débilitante.

-« Pourriez-vous me dire ce que vous faites ici, seule et dans cet…état ? »

Cette femme était-elle une adepte du naturisme ? Il avait entendu parler de ce genre de mœurs étrange mais là encore, il n’avait jamais approché de près une adepte de ces pratiques. Posant à nouveau les yeux sur elle, il se souvint qu’elle était blessée. Il aurait été convenable de prendre de ses nouvelles et d’offrir son aide mais il était du genre rancunier. Très rancunier, même. Il ôta son tweed trempé et tâcha de l’essorer un peu. Les températures de l’automne le saisirent rapidement. Remettre le vêtement trempé serait une erreur. Fallait-il l’offrir à l’agressive créature ?

-« Hey bien Darcy, vous avez un réel talent pour dénicher du gibier de premier choix ! »

C’était l’un des trois jeunes débiles. Nul ne sait comment il avait fait pour parvenir jusqu’au ruisseau avant les autres. Toujours est-il qu’il avait déjà commencé la descente, espérant sans doute se rapprocher de l’infortunée. Darcy comprit rapidement que la situation risquait très vite de devenir périlleuse. Il avait aperçu le regard lubrique et le sourire idiot de l’homme. Rapidement, il jeta un œil à la jeune femme pour voir si elle aussi avait compris la même chose que lui. Après avoir capté son regard, il posa les yeux sur son manteau et prit instantanément une décision. Il le lui lança et pendant qu’elle s’en débrouillait, fit quelques pas en direction du jeunot dont les yeux pétillaient déjà…
Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Mer 14 Juil 2021 - 11:29


Bonne chasse est celle qui remplit le ventre
Fitzwilliam Darcy & Tomoe Gozen
En voyant l'homme se relever alors qu'elle l'avait fait tomber dans l'eau, Tomoe restait sur ses gardes. En temps normal, elle aurait eu de la compassion pour ce jeune homme parti à la baille, mais là tout de suite, elle se sentait vulnérable. Alors, elle montrait les dents pour sauvegarder sa propre dignité balayée par le contexte et sa tenue. Si elle pouvait au moins se préserver d'une agression ou d'un viol pour ne pas ajouter ça à cette situation humiliante, elle prenait très volontiers, ce qui était somme toute, assez normal.

Elle resta silencieuse alors qu'il affirmait qu'il essayait de l'aider. Sa mémoire était confuse. C'était l'homme qu'elle avait vu dans sa course alors qu'elle fuyait les tirs. Elle se souvenait l'avoir touché avec une illusion pour qu'il ne tente pas sa chance à la tirer comme du gibier lui aussi, et puis plus rien. Manifestement, elle avait glissé jusqu'à l'eau en reprenant sa forme humaine avant qu'il ne la repêche. Peu a peu, les pièces se remettaient en place, chassant sa confusion au fur et à mesure.
Cependant, May l'agaçait à japper et glapir. Cela lui tapait sur le système et mettait à mal son calme habituellement olympien.

« May, arrête ! » dit-elle comme un coup de sabre en tournant ses yeux vers le renard roux qui baissa les oreilles et qui arrêta de glapir. La nippone reporta son attention sur l'homme. Que pouvait-elle répondre de crédible ? Sérieusement, elle ne trouvait rien à dire de valable qui ne la ferait pas passer pour une exotique excentrique et complètement fêlée.
« Je... »

Que répondre ?! Elle ne pouvait pas lui dire de but en blanc qu'elle était un renard blanc à sept queues et qu'elle avait cédé à l'appel de la nature aujourd'hui. S'il n'avait pas fait le lien, elle ne devait pas le faire pour lui. Elle devait protéger le secret des créatures magiques coûte que coûte, quitte à passer pour une... folle ? Cela lui en coûtait beaucoup, elle qui basait sa conduite sur un code d'honneur.

« J'essayais d'éviter les chasseurs. »

Voilà. Ce n'était pas une pirouette très bien amenée surtout qu'elle n'écartait aucunement la possibilité qu'il s'imagine qu'elle était ce renard, mais s'il le faisait, cela ne démontrait-il pas qu'il était au fait des créatures magiques ? Parce qu'un esprit humain normal refuserait en bloc cette possibilité. Enfin, pensait-elle.

Le froid se rappelait à elle, tandis que l'homme essorait sa veste. Elle s'en voulait un peu maintenant, de l'avoir poussé à l'eau, pour ne pas dire frappé. Cependant, avant qu'elle ne puisse exprimer un quelconque remord verbal, des bruits dans les feuilles l'informèrent de l'arrivée de quelqu'un, quelqu'un qui se manifesta oralement.
Elle se tourna d'instinct vers cette nouvelle menace à peine voilée. Ce ton, ces propos, cet air lubrique, rien ne lui échappa. Lui, songea-t-elle, ne se soucierait pas de son consentement.

Qu'il essaie, et elle ne se soucierait pas de son consentement elle non plus. Elle lui prendrait la vie même s'il voulait la vivre jusqu'au bout. Elle s'en fit le serment, et Tomoe ne plaisantait jamais avec sa parole, qu'elle se la donne ou qu'elle la donne.
Elle vit l'homme qui était remonté sur la rive lui envoyer son manteau. Elle le réceptionna de sa main libre, avant de reculer de quelques pas pour monter sur la rive de la rivière, mais de l'autre côté, mettant l'eau entre elle et eux. Déjà, celui qui l'avait tiré de là et qu'elle avait injustement frappé, s'approchait du jeune.

Elle avait plaqué le vêtement trempé contre elle assez rapidement, déjà pour se masquer en parti, mais aussi parce que chargé d'eau comme ça, il pesait assez lourd pour un seul de ses bras. Elle le déplia et l'enfila en se tournant. Elle entendit le jeune homme s'arrêter.

« Pourquoi la couvrez-vous donc ? Une femme qui se promène en forêt toute nue ne demande qu'à se qu'on puisse s'occuper d'elle. » fit-il constater.

Tomoe s'était enroulée dans le manteau glacé. Enfiler les manches trempées avait été particulièrement désagréable, et elle n'était pas certaine d'avoir plus chaud, bien au contraire. Sa blessure à l'épaule lui avait tiré quelques grognements étouffés d'être malmenée de la sorte, mais elle en avait connue d'autre, son corps marqué pouvait en attester.

« Je ne demande qu'à rentrer chez moi, voilà tout. » fit-elle depuis l'autre rive. Le regard de la jeune femme s'orienta sur May qui s'était hérissée une nouvelle fois, mais qui restait à distance prudente.
« Assurément madame, je vais vous ramener chez vous. » Il se tourna vers Darcy et murmura. « Avez-vous votre arme ? »

~ Le 15 Octobre 1901
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Mer 14 Juil 2021 - 12:48

Elle essayait d’éviter les chasseurs. Darcy rappela ses souvenirs afin de mieux comprendre. La jeune femme parlait des raisons qui expliquaient sa situation comme si elle s’était elle-même trouvée dans la ligne de mire des cavaliers. Il se souvint vaguement avoir aperçu un renard, ou peut-être deux avant d’être possédé par la vision de la nymphe. Il essaya de démêler ses souvenirs embrouillés : deux renards, un seul sur la rive, qui jappe comme s’il essayait de parler. Une femme nue, presque morte et pas de nymphe. D’ordinaire, Darcy aurait conclut à une hallucination mais à mesure qu’il comprenait un peu mieux la situation, son regard passait de l’un à l’autre des protagonistes de l’histoire. Le renard qui aboyait était étrange. Il l’avait tout d’abord prit pour un animal malade mais ce dernier ne présentait pas les stigmates d’une bête enragée. Il était différent mais pas malade, il ne bavait pas et ne cherchait pas à attaquer, juste à…Prévenir ? Il avait récemment appris que tout ce qui sortait de l’ordinaire méritait un deuxième examen. La Ligue avait commencé à le former à reconnaître les manifestations de l’étrange. Mais il était encore gauche dans cet exercice. Il se tourna alors vers la femme. Elle était différente de celle qui l’avait attiré dans la forêt. Elle était bien réelle et même si elle avait un discours incompréhensible, elle ne semblait pas être un monstre. C’était déjà ça. Ces questions tournaient dans l’esprit de l’homme au moment où il s’approchait de son condisciple.

-« Taisez-vous, Justin. Il est évident que cette femme n’est pas au mieux de ses capacités. Elle doit s’être blessée à la tête en dévalant la pente… »

Par chance, Justin n’était pas le plus costaud des trois débiles. C’était cependant le plus laid et le plus simple d’esprit. Darcy ne le connaissait pas beaucoup, il ne l’intéressait pas. Et il ne lui aurait pas adressé la parole s’il n’avait perçu dans son attitude un danger latent. Comment s’y prendre pour le faire rebrousser chemin ? Il était bien trop âgé pour simplement lui en donner l’ordre. Alors que Darcy réfléchissait à la question, la femme ajouta quelques mots. Surpris par la demande d’aide qui se dissimulait sous les mots prononcés, Darcy fut également déçu. Si elle laissait cette possibilité à Justin, ils n’iraient pas bien loin. Celui-ci lui répondit sans attendre, il ne pesa assurément pas ses mots, trop pressé de passer à l’étape suivante. Lorsqu’il interrogea Darcy à mi-voix, il n’y avait plus aucun doute sur ses desseins. Il fallait agir avec intelligence. Non seulement il était hors de question qu’il assiste à un crime répugnant en pleine forêt mais il ne voulait pas non plus qu’il arrive malheur à celle qui semblait être la propriétaire d’un renard apprivoisé. Une pièce était tombée. Elle avait un lien avec le renard et c’est pour cela qu’elle s’était interposée entre lui et les chasseurs. Mais qui et où était la nymphe alors ? Darcy répondit tout haut, persuadé que ses mots serviraient aussi à la jeune femme pour se faire une idée de la situation dans laquelle ils se trouvaient.

-« Oui, Justin, je suis armé. Et vous feriez mieux de ne pas m’inciter à user de mon arme en tentant quoi que ce soit d’indigne avec cette personne. »

Il mentait. Son arme et son couteau étaient restés sur son cheval. Mais le bluff était sa seule chance de régler proprement le problème que représentait Justin. Celui-ci fut surpris par la réponse de Darcy et cru d’abord qu’il plaisantait.

-« Allez mon vieux. Il vous suffit de retrouver votre canasson et de dire aux autres que je vous rejoindrai plus tard. Ils n’ont pas à savoir ce qui se passera ici. Cela peut rester entre vous et moi. »

Darcy serra le poing. Ce mécréant venait tout à la fois de le traiter de personne âgée, d’être assez idiot pour être l’un de ses amis, d’insulter Seamus et d’évoquer une potentielle alliance autour d’un geste futur dont il ne voulait pas connaître les détails. Apparemment, le regard mauvais du parlementaire ne suffit pas à décourager Justin qui contourna Darcy, un air réjoui sur le visage avant de se diriger vers le ruisseau qui constituait désormais le seul rempart entre lui et la jeune femme.

-« Retournez auprès des autres, Justin. Je n’ai pas envie d’abîmer encore davantage votre visage… Je raccompagnerai Madame chez elle moi-même...»

[i]Les mots de Darcy ressemblaient à un grognement semblable à ceux que l’on entend lorsque deux animaux s’apprêtent à se battre. A mois que ce ne soit le renard qui grognait ? Darcy espérait que la jeune femme comprendrait que ses intentions étaient bien différentes de celles de celui qui allait s'en prendre une s'il ne tournait pas les talons. D'un coup d'œil, Darcy vit sa veste trempée enroulée autour du corps féminin. Des gouttes d'eau quittaient le vêtement à un rythme régulier...
Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Lun 19 Juil 2021 - 10:42


Bonne chasse est celle qui remplit le ventre
Fitzwilliam Darcy & Tomoe Gozen
Si l'homme qui venait d'arriver affirmait, assurément, qu'il allait la reconduire chez elle, elle doutait, tout aussi assurément, que ce soit bel et bien le cas. Là tout de suite, Tomoe aurait parié sa chemise - qu'elle n'avait pas - sur l'homme dans les bras duquel elle s'était réveillée, plutôt que dans l'aspect mauvais du second qui venait de se présenter à eux. Sa situation n'était pas enviable. Les autres chasseurs pouvaient arriver à tout moment et la trouver là dans cette position délicate et fâcheuse... L'effet de groupe allait les rendre agressifs comme leurs chiens enragés par le sang et l'odeur du gibier. Un homme, elle pensait pouvoir le gérer, deux également, plus, ça allait devenir compliqué, mais pas impossible. De toute façon, Tomoe était le genre de personne très calme, posée, et réfléchie, mais qui, quand elle lâchait la bonde à sa colère, était un véritable tsunami asiatique, dévastateur et impartial.

La réponse de l'homme qu'elle avait mis dans la rivière lui apporta de l'eau à son moulin. L'autre avait donc dû lui demander s'il avait une arme, et vu la teneur des propos de cette réponse, nul doute qu'il voulait savoir si, Darcy donc, avait de quoi la contraindre par la force. Le ton était donné.

La renarde fut quand même satisfaite, et maintenant un peu honteuse même si la peur et la colère primaient toujours sur son état de conscience, de voir que l'autre homme ne comptait pas le laisser faire en toute impunité, en détournant simplement le regard et en allant cueillir des champignons.
C'était une preuve de courage admirable, car beaucoup ne prenait plus la peine de s'impliquer dans une affaire qui pourrait leur apporter quelques déboires physiques, pour ne pas dire pire. Surtout dans ce pays. Ces nobles qui se donnaient des airs en clamant au duel haut et fort mais qui n'en disputeraient jamais un de leur vie... Dans son pays, cela se réglerait autrement !

Ce Justin ne semblait pas comprendre et contourna le rempart humain pour s'approcher du rempart naturel, à savoir la rivière. Tomoe était impassible, dans ce manteau trempé. Elle n'avait plus froid. Elle n'avait plus peur. Elle était cette rivière qui laissait son flot emporter ses émotions pour la laisser calme, mais prête à se soulever pour tout ravager sur son passage. Centrée sur le moment présent, ses narines se dilataient dans un rythme lent, à l'image de sa respiration posée. Son corps était détendu, et tendu à la fois vers l'agression qui se profilait.

Un homme. Un seul homme. Elle ne lui laisserait aucune chance de salir son honneur.

Elle avait conscience que c'était de sa faute, qu'elle était nue, désirable pour ce manant, qu'elle s'exposait à la vue de ces hommes et que ça ne pouvait susciter chez eux que du désir. Elle en avait conscience, parce que c'était dans sa culture. Ce qui vous arrivez était forcément de votre faute. Néanmoins, et parce qu'elle faisait partie d'une caste de guerriers, elle ne se laisserait pas faire. Si elle perdait et qu'il la violait, alors tant pis pour elle. Elle aurait perdu, perdu le droit d'être honorable et intègre, perdu le droit de vivre. Si elle gagnait, elle aurait tout le loisir de s'excuser auprès de ces deux hommes d'avoir pu tenter, au moins pour l'un, leur désir luxurieux.

Ainsi raisonnait-elle du haut de sa culture japonaise.

Dans le même temps que Darcy se retournait vers cet homme, Tomoe lançait :

« Monsieur, si vous essayez de franchir cette rivière pour me faire du mal, je serai obligée de vous tuer. »

Et ce petit bout de femme, d'un bon mètre soixante treize quand même, ce qui était honorable pour quelqu'un de son pays, plantée là nus pieds dans ce manteau trop grand et trop mouillé, affichait une mine parfaitement neutre qui ne venait pas démentir ses propos. Si elle n'était pas impressionnante là tout de suite, contrairement à la Tomoe Gozen des légendes dans son armure d'or qui menait les troupes de son mari sur le champ de bataille, elle n'en demeurait pas moins la même personne, avec presque sept cent ans de nouvelles expériences en prime.

« Allons Darcy, vous n’abîmerez aucun visage, retournez donc vaquer à vos points de coutures si le cœur vous manque d'être un homme, quant à vous madame, je viens vous aider, c'est un honneur que je vous fais, cela serait malvenu de tenter de me tuer. »

Déjà, Tomoe se baissait pour ramasser un galet rond de la taille de sa main tout en ne quittant pas des yeux les deux hommes.

~ Le 15 Octobre 1901
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Fitzwilliam Darcy
missives : 129

ici depuis le : 21/08/2019

Espèce : Humain

Ligue : Novice - espion

Occupation : Membre du Parlement et gestionnaire du domaine de Pemberley

Age : 32

Signes particuliers : Une grande cicatrice sous l'oeil gauche

alignement : aristo loyal bon

C'est tout moi ça : Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Giphy

Avatar : Aidamned Turner

Localisation : Pemberley, Derbyshire

Fitzwilliam Darcy
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t675-mr-darcy#4021
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#) Mer 1 Sep 2021 - 18:36

En partant à la chasse ce matin-là, Darcy était loin de se douter qu’il rencontrerait des espèces qui lui étaient étrangères. Pourtant coutumier de la chasse en Angleterre, il n’avait encore jamais croisé de jeune femme de cette origine ni de malotru tel que ce Justin. Alors que ce dernier l’enjoignait à s’adonner à la couture, Darcy sentait bouillir en lui son sang bleu. Quelques secondes auparavant, la jeune nudiste avait piqué au vif les instincts de chasseur de cet arriéré de Justin. Darcy était désormais assez proche de lui pour voir son visage changer d’expression à la dernière remarque de la dame. Il avait souri et s’était passé la langue sur les lèvres tel un chien prêt à se repaître d’un gigot.
Il fallait agir promptement. Mais Darcy n’était pas du genre rapide. Il lui fallait toujours plusieurs instants pour trouver la plus jolie tournure de phrase ou envisager plusieurs possibilités. Justin le dépassa donc, avançant doucement vers le lit du ruisseau. Darcy accompagna ce mouvement et se retourna pour voir ce qu’il se passait. Il aurait dû agir, saisir la manche de Justin lorsque celui-ci le frôla en le faisant exprès mais l’étiquette lui intimait la retenue.
Le sourire désormais large, Justin s’arrêta sur le bord du ruisseau. Il n’avait pas envie de mouiller ses bottes et il voulait la voir effrayée. Trop bête pour percevoir les éclairs d’agressivité et la détermination qu’affichait son visage, il pensait avoir affaire à une simple demoiselle en détresse. Darcy lui avait perçu que la Dame n’était pas frêle et sans défense. Il savait qu’elle ne manquerait pas de se battre pour sauver sa peau. Et si c’était ça la bonne attitude ? Observer le combat et se délecter de la probable défait du débile ? Ce n’était pas honorable. Justin mit un pied dans l’eau et tendit les deux bras vers la jeune femme tel un bambin souhaitant caresser la tête d’un chien méchant : ignare et égoïste. Darcy observait la suite. Il serait encore temps d’entrer dans la danse si Justin ne se mettait pas hors-jeu lui-même.

Oh ! Descendre. Viiite. Antérieur, postérieur, antérieur postérieur. Tiens ça sent Fitz, le renard, l’eau et la fille mouillée.

Seamus dévalait la pente, entraîné par la déclivité du terrain il glissait et marchait à la fois vers son propriétaire. Plus haut, les autres chasseurs attendaient. Persuadés que Darcy avait besoin de son cheval pour sortir un animal mor de la forêt, ils avaient cravaché la cuisse du cheval qui n’avait eu comme solution que la fuite en avant, vers la pente, vers le ruisseau. Seamus n’était pas blanc et Darcy n’était pas prince mais le sauvetage s’annonçait un peu mieux. Restait à terrasser l’idiot du village.
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty
   Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Leçon de tir en bonne compagnie (Huck)
» Mr. Darcy
» Sir Darcy of Pemberley
» Darcy's diary
» Darcy sur Tatami [ft Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Les alentours :: Les bois
-


Sauter vers: