Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

Le cadavre de l'Ours (+ Ayln)

Aller en bas 
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#) Dim 16 Jan 2022 - 15:08



le cadavre de l'ours
Ayln & Alyee
« oh, my queen, you will not believe what i am about to tell you »
2 avril 1902

Voilà plusieurs mois que ma petite aventure nocturne avec Anastasis s'est terminée par une séance d'écriture à m'en faire mal au poignet, et il m'a confirmé lors de notre entrevue d'hier soir, lors de notre rendez-vous du mardi, que le réseau de la mafia des Ours de Sibérie avait été complètement démantelé par Scotland Yard. Bon, j'avoue que fréquenter les quelques bars à sang qu'ils avaient dans la capitale va me manquer -certains parfums étaient tout simplement divins, mais la mafia d'Ayln est débarrassée de l'un de ses plus puissants adversaires... ce qui ne pourra que ravir ma dragonne préférée.

C'est donc pour lui annoncer la grande nouvelle que j'ai demandé à ce qu'on lui prépare en cuisine ses plats préférés, et qu'on les monte dans ma chambre, tout en lui laissant un message sur son bureau lui proposant de me rejoindre -mes mots sous-entendent que j'ai quelque chose d'important à lui dire, mais que par dessus-tout j'ai envie de dîner en sa compagnie. Bon, mon dîner à moi sera le cou de deux servantes jumelles originaires de Syrie, qui ont un sang plus relevé que les londoniennes ordinaires, mais en les hypnotisant je ferai en sorte qu'elles n'entendent rien de notre conversation.

« Madame Aylee ? » demande une voix à travers la porte.

« Oui, Madeline ? »

« Le dîner est prêt. Puis-je l'installer ? »

« Oui, entre, Ayln ne devrait plus tarder, » je réponds en me levant du canapé sur lequel j'étais alanguie, en train de dévorer l'un des derniers romans à la mode, pour m'étirer comme un grand chat.

Les deux Syriennes, Siham et Nour, entrent en portant chacune un plateau chargé des mets favoris de ma dragonne, et Madeline se retire une fois qu'elles ont disposé les plats sur la table basse qui se trouve entre les deux canapés. J'espère qu'Ayln ne va pas tarder, je ne voudrais pas que sa nourriture refroidisse -même si, on ne va pas se mentir, elle sera parfaitement capable de réchauffer ses plats d'une flamme bien dosée.

« Installez-vous dans les fauteuils, je vous appellerai, » j'ordonne aux jumelles, avant de m'allonger de nouveau à moitié sur mon canapé, l'air parfaitement alangui et séducteur.

Revenir en haut Aller en bas
         
Ayln J. Lokys
missives : 148

ici depuis le : 08/12/2019

Espèce : Dragon doré

Ligue : Confrérie des cendres

Occupation : Marraine de la mafia Lokys

Age : 650 ans - 4 juin 1250

Devise : If it must end in the flames, then we will burn all together

Signes particuliers : Yeux couleur d'or

alignement : Loyal mauvais

équipement : Toujours avec de l'or sur elle, vêtements excentriques

C'est tout moi ça : Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) 2020_p14

Avatar : Charlize Theron

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Anastasis Gordon / Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : A la flamme de soie

Ayln J. Lokys
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t838-ayln-if-it-must-end-in-the-flames-then-we-will-burn-all-together https://extraordinaryleague.forumactif.com/t855-journal-de-lien-d-une-dragonne-alyn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t856-eclat-de-lumiere-ayln
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#) Dim 16 Jan 2022 - 22:57


Le cadavre de l'ours
Aylee & Ayln



Ayln était sortie, elle avait découvert une nouvelle distraction éphémère. Cela ne durait jamais bien longtemps avec elle, pour la simple que toute chose qu’elle convoitait, finissaient tôt ou tard entre ses mains. et cette convoitise nouvelle était la magnifique parure d’une duchesse de la cour royale ! Une rivière de diamant ornée d’un topaze énorme, quelque chose de majestueux, de présomptueux, d’ostentatoire et de bien trop beau au coup d’une simple proie, pour ne pas dire dinde. Alors la dragonne, ayant rencontré ce petit poulet dodu, avait décidé de sympathiser un peu avec la plèbe de ce monde. Écouter les ragots de la volaille, cela était souvent méprisable, mais on y apprenait bon nombre de petits bottins servant des affaires bien plus sombres. Femme d’un ambassadeur suédois, elle s’était présentée ainsi dans cette identité humaine. Son mari était un épouvantail, le genre d’homme qu’elle avait déniché au fond de son pays, lui proposant d‘être un peu plus qu’un figurant dans ce monde. Il avait accepté, elle en avait fait son faux époux, afin d’avoir accès à cette bourgeoisie pompeuse anglaise. Bref, son ambassadeur avait eu une femme… une femme ayant bien gentiment léguer son identité et ses papiers à Ayln, avant de finir en diner, rappelant à l’homme qu’il servait maintenant un dieu, cruel qu’il ne fallait point décevoir.

De ces stratagèmes, la dragonne jouissait d’entrée dans ce petit palais qui devait lui appartenir et non être celui d’un steak s’envoyant en l’air avec toutes les jouvencelles de son royaume. Mais, si le roi était son centre de préoccupation du moment ou de convoitise, ou plutôt sa couronne, elle avait changé de cible sur ce collier de cette femme trop bien entretenu par la gourmandise.

Et ce que voulait Ayln, elle l’avait ! Ce beau collier, quand elle revenu au cabaret, était à son cou avec quelques taches de sang. La duchesse n’était pas morte au contraire du sale cabot de son manoir, voulant protéger les intérêts pécuniaires de sa maîtresse. Oui Ayln s’était adonné à un vol, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas violé l’antre d’un tier et s’était servie comme si le monde était sien. Ce qui était le cas non ? Elle tolérait juste les parasites essayant de survivre. La belle rejoignit donc son bureau trouvant le petit mot de sa vampire favorite, elle eut un rictus indéchiffrable se changeant dans une robe or tombant parfaitement sur ses courbes, fendu sur le côté et ne mettant rien en dessous, cela était superficielle. Elle gardait à son cou sa nouvelle possession et se coiffa dans une coiffe complexe ornée de nombreux bijoux.

Qu’avait-elle de si important à lui dire ? Au fond, cela n’avait pas tant d’importance pour la dragonne montant dans la chambre de son amante et seconde. L’humour du saurien était au beau fixe, depuis son larcin de bas étage, comme quoi s'adonner à un peu de bêtise pouvait donner envie à un être divin d’être heureux. Son avarice était comblée et elle se sentait d’humeur à discuter de la pluie, du beau temps et de consommer la fraîcheur d’un corps qu’elle réchauffera du bout de sa langue.

Alors, elle ouvrit la porte sans frapper, a quoi bon ? Elle était chez elle, seul son antre méritait qu’on daigne toquer, de plus la vampire l’attendait et elle avait déjà dû entendre les bruits de pas de ses talons martelant d’un pas affirmé le couloir. La belle toisa donc la chambre, sentant les plateaux de viande raffinée, mais surtout les deux serveuses. Étaient-elles au menu ? Pourquoi pas, elle aime dévorer ses proies fraîchement brûlées et s'agitent de petits spasmes.

« Tu désirais m’annoncer une chose importante ?  » elle porta sa main à son collier, un rictus amusé et rejoignit la vampire passant une main chaude sur son crâne pour tirer en arrière son visage et l'embrasser avec chaleur. « Laquelle est mon repas ?  » dit-elle prédatrice, pour l’embêter, se doutant que finalement ces deux petits gourdes devaient être des sacs à sang.  dommage le goût de l'humain aurait fait passer celui du sac a puce !


Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#) Jeu 20 Jan 2022 - 20:14



le cadavre de l'ours
Ayln & Alyee
« oh, my queen, you will not believe what i am about to tell you »
2 avril 1902

Ayln ne s'embarrasse pas de fausses politesses en arrivant, ne prenant même pas la peine de frapper -en même temps, c'est son territoire, finalement... Si j'ai envie d'avoir un peu d'intimité, soit je vais ailleurs, soit je le signale sur la porte. Elle respecte quand je le fais... mais c'est rare que j'en ai besoin ici.

Un sourire mutin se dessine sur mes lèvres lorsque je la vois observer tour à tour les plateaux garnis de nourriture, puis les deux servantes qui se trouvent sans les fauteuils, derrière la table basse.

« Une nouvelle qui devrait te ravir, ô ma reine mafieuse, » je ronronne chaudement.

Avant d'obtempérer lorsqu'elle me relève la tête en arrière, pour répondre à son baiser avec envie et passion -y'a-t-il d'autres baisers avec Ayln ? Non. Elle est demandeuse et chaude, en permanence, mais n'est-ce pas là le propre des dragons ? Et encore plus des dragons dorés ?

Je la tire ensuite à moi pour l'asseoir sur mes genoux, et profiter de la chaleur de sa peau contre la mienne -cela me rappelle le soleil de ma Grèce natale, lorsque je pouvais encore m'étendre sous les rayons de l'astre du jour pour qu'ils réchauffent ma peau bronzée.

« Ce que tu peux être exigeante ! » je la réprimande d'un sourire amusé. « Elles sont toutes les deux pour moi, j'ai eu une dure journée... Tu as largement de quoi faire sur la table, non ? J'ai demandé tous tes plats préférés en cuisine... Laisse-moi aussi manger mes plats préférés, » je ronronne d'un air espiègle.

Je glisse mes doigts sur sa nuque, dans ses cheveux d'or, et sur la peau brûlante de son cou, avant de reprendre d'une voix pleine de secrets :

« Il est possible que l'une de tes mafias rivales ait été totalement mise hors d'état de nuire par Scotland Yard hier soir... Veux-tu entendre cette histoire ? »

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle va dire oui... mais j'aime faire monter la tension, et je sais qu'elle adore ça aussi.

Revenir en haut Aller en bas
         
Ayln J. Lokys
missives : 148

ici depuis le : 08/12/2019

Espèce : Dragon doré

Ligue : Confrérie des cendres

Occupation : Marraine de la mafia Lokys

Age : 650 ans - 4 juin 1250

Devise : If it must end in the flames, then we will burn all together

Signes particuliers : Yeux couleur d'or

alignement : Loyal mauvais

équipement : Toujours avec de l'or sur elle, vêtements excentriques

C'est tout moi ça : Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) 2020_p14

Avatar : Charlize Theron

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Anastasis Gordon / Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : A la flamme de soie

Ayln J. Lokys
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t838-ayln-if-it-must-end-in-the-flames-then-we-will-burn-all-together https://extraordinaryleague.forumactif.com/t855-journal-de-lien-d-une-dragonne-alyn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t856-eclat-de-lumiere-ayln
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#) Ven 21 Jan 2022 - 22:49


Le cadavre de l'ours
Aylee & Ayln



Hum, elle commençait avec les grandes célébrations de son ton si ronronnant, cela plaisait toujours à son égo aussi grand que ce pays… mais sous la flatterie qu’elle chérissait tant, le dragon descella surtout une très bonne nouvelle. Alors, soit cela allait très bien avec son humeur et ce beau collier si bien porté. Et c’est bien pour ce petit son qu’elle arrive à faire au fond de sa si belle gorge, qu’Alyn lui accorde un baiser encore plus chaud voir tendancieux dans l’activité qu’elles pourraient s‘adonner si cette dite nouvelle la mettant en joie. Il faut toujours fêter les bonnes choses. Dans tous les cas, la vampire se laisse manipuler, et puis pourquoi elle ne le ferait donc pas ? La dragonne, supportait très mal les refus.

Sensuellement, la belle prend donc place sur sa nouvelle assise, la plus belle et agréable de toutes : les genoux d’un être sans âge… Son seul défaut serait cette froideur ou même de ne pouvoir dormir auprès de ses écailles.

Bon, elle pouvait dire que le doux son d’un battement de cœur lui manquait, elle qui aimait glisser ses doigts sous une chemise, un corsage et prendre le tempo de cette petite machine… Pour Aylee, ce n’est rien de tout ça, elle trouvait son plaisir dans les vocalises ou même ce ronron guttural. Elle ne pouvait être parfaite, pourtant elle s’y approchait. L’aimait-elle ? Sans aucun doute, mais est-ce de l’amour aussi beau que peuvent se gargariser ces stupides humains ? Non, le dragonne avait sa manière d’aimer et elle avait d’émotion sincère que pour ce vampire. Et même si Aylee, lui appartenait, le reste était clairement ses possessions, des trésors entre ses griffes. La seule petite pièce libre de vaquer à sa vie éternelle était cette douce créature. Grand honneur qu’elle avait sans vraiment le connaître. Eh oui, les dragons sont possessifs et loin d’être foncièrement saints.

Exigeante ? Était-elle en train de s’adonner à l’humour ? Bien entendu qu’elle l’était ! Une déesse ne pouvait pas souffrir d’un autre qualificatif ! la reine eut un regard courroucé, difficile à dire si cela était réellement le cas. sans aucun doute, la susceptibilité pouvait toucher n’importe quel moment.

« Si tu voulais m’offrir le met le plus fin, il serait encore frémissant sous la caresse d’une flamme.  » elle fit un geste de la main chassant une quelconque réponse. Elle ne voulait guère d’argumentaire. « Je me contenterai donc de ton attention. » et si elle avait encore envie ou bien sur les deux servantes n’étaient satisfaisante elle s’en chargerait.  De ce fait, elle se pencha attrapant un plateau avec une mini-fourchette, la viande était celle d’un animal exotique venu d’Australie : du kangourou. La belle avait aimé cette saveur, la trouvant si inattendue qu’elle en avait demandé plus, quitte à en acheter au zoo de Londres. Satisfaite, elle tourna un regard amusé vers la vampire, celle-ci lui flattait la chevelure.

« Tu es toute pardonnée. » en ce moment, elle était soupe au lait… ah moins que ça ne soit qu’une forme d’amusement purement saurienne ? Qu’importe elle avait déjà oublié son petit élan sans importance.

Elle adorait quand le souffle inexistant de cette créature de rêve lui soufflait ses paroles sensuellement…

« Scotland Yard ?  » s’étonna la dragonne … « Depuis quand sont t’ils aussi audacieux pour nous menacer si frontalement ?  »

S’ils prennent la confiance, ils ne seraient pas étonnants de voir débarquer dans son cabaret quelques poulets pas encore rôtie… néanmoins, la vampire avait son petit air de conspiratrice. La police ? Vraiment… qu’avait fait la plus charmante des chauves souris ? « Je t’écoute ma muse.  » dit-elle d’un rictus à tombé à terre n’importe quel dieux. Puis elle se cala contre le corps alanguis de son amante, tout en savourant la chair encore saignante de cette souris géante.


Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#) Sam 5 Fév 2022 - 18:49



le cadavre de l'ours
Ayln & Alyee
« oh, my queen, you will not believe what i am about to tell you »
2 avril 1902

Ayln joue la carte de l'irritation, réfutant que les mets que j'ai fait préparer pour elle ne sont pas les plus fins, et qu'elle aurait préféré pouvoir rôtir quelqu'un vivant avant de le dévorer... mais je sais qu'elle ne touchera à mes servantes que lorsque j'en aurais finis avec elles, et seulement si elle a encore faim après la montagne de nourriture que j'ai prévue pour sa personne.

« Mon attention ce soir t'es réservée, ô ma reine dorée, » je réponds dans un ronronnement enjôleur et flatteur à la fois -tout ce qu'elle aime, finalement.

Je commence à la connaître assez pour savoir qu'elle n'est pas en colère contre moi, et la laisse picorer dans l'un des plats avant de reporter son attention sur moi, et de me confirmer qu'elle m'accorde son pardon. Avant de s'étonner de l'audace de la police anglaise... mais j'entreprends de la rassurer immédiatement :

« Ils ne nous attaqueront jamais, j'ai, disons, un contact interne qui s'en assurera... L'ami que je vois le mardi, » je précise avant qu'elle ne me pose la question. « Mais cela ne les empêche pas de chercher à nuire aux autres mafias, nos rivales, et quand ils disposent d'un petit coup de pouce de ma part, cela se solde par un succès, tu vas voir, » j'ajoute avec un sourire plein de dents.

Je viens doucement caresser sa peau brûlante de dragonne dorée alors qu'elle se love contre moi, et fais durer le suspense pendant la dégustation d'une bouchée, avant de commencer à lui raconter :

« Il se trouve qu'un mardi, justement, il y a quelques mois de cela, cet ami que j'apprécie beaucoup et qui se trouve travailler pour Scotland Yard est venu me demander mon aide pour infiltrer un bar à sang tenu par la mafia russe... Tu sais, les Ours de Sibérie. Il avait besoin d'un vampire pour entrer dans l'établissement, et tu me connais, je suis toujours friande de nouvelles découvertes... »

J'ai un petit rire en disant cela. La curiosité est un bien vilain défaut, mais lorsqu'on est comme moi une vampire bientôt deux fois millénaire, et disposant des pouvoirs qui sont les miens, on ne craint plus trop de se faire prendre... Alors les risques doivent être de plus en plus importants pour provoquer l'excitation.

Revenir en haut Aller en bas
         
Ayln J. Lokys
missives : 148

ici depuis le : 08/12/2019

Espèce : Dragon doré

Ligue : Confrérie des cendres

Occupation : Marraine de la mafia Lokys

Age : 650 ans - 4 juin 1250

Devise : If it must end in the flames, then we will burn all together

Signes particuliers : Yeux couleur d'or

alignement : Loyal mauvais

équipement : Toujours avec de l'or sur elle, vêtements excentriques

C'est tout moi ça : Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) 2020_p14

Avatar : Charlize Theron

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Anastasis Gordon / Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : A la flamme de soie

Ayln J. Lokys
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t838-ayln-if-it-must-end-in-the-flames-then-we-will-burn-all-together https://extraordinaryleague.forumactif.com/t855-journal-de-lien-d-une-dragonne-alyn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t856-eclat-de-lumiere-ayln
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#) Sam 12 Fév 2022 - 16:19


Le cadavre de l'ours
Aylee & Ayln



« Comme tous les autres soirs quand je t’honore de ma présence.  » répondit nonchalamment la saurienne. Il manquerait plus qu’elle ne lui accorde pas sa totale attention ! Heureusement qu’elle était douée en flatterie, un dragon est ronchon pour un rien. Même si ce soir, elle était de belle humeur, à cause de son larcin de plus bas et surtout de porter la lourdeur de son nouveau collier au cou. Elle appréciait ce poids… pour le temps qu’il la satisfaisait avant de rejoindre sa salle au trésor. Avec autant de richesse, on pouvait s’imaginer qu’elle oubliait chaque pièce, mais que nenni, un dragon n’oublie aucun trésor, chaque pièce est unique même si elles semblent similaires ! Un dragon peut reconnaître son trésor parmi mille autres !

Manquerait plus que la police ait envie de brûler… cela la démangeait régulièrement de mettre cette ville à feu et à sang, sous un élan de colère tout cela serait vite réglé. Elle irait au palais, elle transformerait en brasier les soldats et prendrait la couronne, ainsi que ce trône, rappelant à tout un chacun se que c’est qu’une véritable monarchie. Et si on vient à l’empêcher et bien, il valait mieux être bien équipé pour la chasser ! Un dragon établi sur son trône est difficile à tuer. Cela la démangeait tellement, qu’elle devait se faire violence pour ne pas entreprendre frontalement son vœu. Elle était plus maligne que ça. donc l’ami ? Ah oui, le phénix, un être maîtrisant le feu, le plus bel des éléments, il est pratique qu’il ait eu une cervelle et non celle d’un piaf, pour comprendre qu’un arrangement ou plutôt une entente entre une mafia et la police était signe de paix. Après tout ? Qu’on aille embêter les autres, pourquoi viendrons t'on mettre son nez dans celle vendant des armes et de la drogue ? Elle était innocente si les hommes aiment la guerre et s’adonner à quelques plaisirs pour perdre toutes raisons. Enfin son ami pouvait trouver ça arrangeant, mais rien ne m’empêche de formater en secret contre elle. La loyauté, la dragonne la demande mais n’y crois pas, elle est trop paranoïaque pour faire aveuglément confiance. Après tout ? Quand son propre père vous trahit ? Pourquoi avoir confiance ? Donc sa petite chauve-souris douçâtre avait décidé de donner un coup d’ailes à cette affaire ?
Le mardi, le jour de l’amitié… la belle leva son regard doré sur les deux servantes, elles écoutaient et par leur audition saine, elles meurent ce soir.

« Oh oui les ours de Sibérie… porté pareil nom devrait les rendre terrifiants… normalement.  » un bar à sang ? C’est bien un truc de vampire voulant éviter des ennuis en s’adonnant à leur instinct et chasser eux même leur proie. Que des faibles que cette mafia russe !

« Et donc ? Raconte-moi au lieu de faire durer un mystère !  » exigea la dragonne en continuant à picorer sa viande. « J’aime entendre ta voix valeureuse me conter la déchéance de nos ennemis.  » elle se tourna embrassant une nouvelle fois les lèvres hivernales de son amie, soufflant un peu dessus afin de lui réchauffer le visage.

Revenir en haut Aller en bas
         
Aylee Stanhope
missives : 433

ici depuis le : 09/01/2020

Espèce : vampire

Occupation : bras droit d'Ayln, exécutrice de la mafia

Age : Environ 1800 ans (à quelques années près)

alignement : loyal mauvais

équipement : ses crocs lui suffisent

Avatar : Adelaide Kane

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Cailean

Aylee Stanhope
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t888-aylee-i-like-to-watch-the-world-burn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t898-aylee-i-don-t-hate-everyone-almost-but-not-everyone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t901-aylee-let-s-go-kill-someone
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#) Mar 19 Avr 2022 - 17:43



le cadavre de l'ours
Ayln & Alyee
« oh, my queen, you will not believe what i am about to tell you »
2 avril 1902

Le rire à la fois amusé et attendri qui s'échappe de ma gorge n'a d'égal que le sourire que je lui adresse, lorsqu'elle répète encore une fois que c'est elle qui m'honore de sa présence, et qu'il est évident que je dois alors lui accorder toute mon attention. Et ce rire m'aurait probablement valu un séjour au cachot, voire pire, si je n'étais pas la vampire préférée de la dragonne dorée... et sa presque égale -non pas dans la hiérarchie de la mafia, avec laquelle je n'interagis finalement que très peu, mais dans notre relation personnelle. Elle sait que je suis un élément libre, qui lui rend des comptes en ce moment parce que je le veux bien, mais que cela ne sera pas éternel... sans pour autant que ma loyauté ne se perde. Je ne trahis pas, jamais.

Le regard qu'Ayln pose sur les deux servantes est dénué de toute ambigüité, et je me dis qu'il va falloir que je les vide de leur sang très vite si je ne veux pas me voir privée de dîner. Mais d'abord, mon histoire... Ma dragonne préférée n'a pas exactement la patience qui conviendrait à son âge.

« Ce sont ceux qui s'affublent des noms les plus ronflants et menaçants qui sont en réalité les plus fragiles et faibles, » je commente nonchalamment en caressant tendrement le visage d'Ayln.

Un sourire plein de dents s'étale sur mes lèvres face à l'impatience de ma compagne, et j'acquiesce avec diligence :

« Tout de suite, ô ma dragonne adorée... Eh bien, figure-toi que, ma curiosité ayant été piquée, j'ai accepté de suivre cet ami jusqu'à l'établissement qu'il voulait infiltrer. Un jolie laisse autour de son cou, et nous sommes entrés, pour aller nous installer dans une alcôve à l'écart, pour qu'il puisse mener son enquête tranquillement pendant que j'apaisais ma soif... Une autre vampire nous a rejoints, avec son petit animal de compagnie -une danseuse que tu aurais aimé voir onduler avec ses deux serpents... »

Je me plais à faire durer mon histoire, savourant l'impatience de ma dragonne, mais également le fait de la savoir pendue à mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
         
Ayln J. Lokys
missives : 148

ici depuis le : 08/12/2019

Espèce : Dragon doré

Ligue : Confrérie des cendres

Occupation : Marraine de la mafia Lokys

Age : 650 ans - 4 juin 1250

Devise : If it must end in the flames, then we will burn all together

Signes particuliers : Yeux couleur d'or

alignement : Loyal mauvais

équipement : Toujours avec de l'or sur elle, vêtements excentriques

C'est tout moi ça : Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) 2020_p14

Avatar : Charlize Theron

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Anastasis Gordon / Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : A la flamme de soie

Ayln J. Lokys
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t838-ayln-if-it-must-end-in-the-flames-then-we-will-burn-all-together https://extraordinaryleague.forumactif.com/t855-journal-de-lien-d-une-dragonne-alyn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t856-eclat-de-lumiere-ayln
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#) Mer 11 Mai 2022 - 14:39


Le cadavre de l'ours
Aylee & Ayln



C’est fou ce qu'elle lui passe à cette vampire, enfin bon c’est le privilège d’être sa favorite. Il faut bien qu’elle tolère le culot, cela l’amusait et elle s’ennuierait un peu si elle n’avait pas son bras droit et amante à ses côtés. Qu’il était bon d’avoir à jamais dans la vie, une personne en qui elle pouvait avoir confiance et se permettre quelques aveuglements sans redouter une trahison. Aylee était sienne pour l’éternité et la fidélité d’une belle Artémis valait bien les privilèges d’être aimée par un dragon doré trop égocentrique pour se soucier habituellement de la vie des brochettes autour d’elle.

« Les humains sont souvent bien limités… et j’ai la preuve que certains de tes congénères ont gardé cette faiblesse en gagnant l’éternité. Ils n’ont donc que peu d'intérêt à les laisser évoluer trop près de nous. » affirma la dragonne, jetant un autre regard envers les serveuses qui commençaient à émettre quelques tremblements, elle adorait sentir la peur chez les proies ou même chez quiconque d’inférieur… elle appréciait tourmenter dans cette douce prédation.  Une personne n’ayant pas peur méritait plus d’attention du dragon, il en allait de leur survie après tout, la peur était l’apanage des faibles et des proies.

En tout cas sa belle amie … oui belle, puisqu’en portant ses yeux dorés sur elle, elle ne pouvait admirer la finesse des traits d’un âge bien ancien, réajusté noblement par cette peau aussi blanche que la neige et cette moue formée par des lèvres moelleuse et carmins. Non, elle était d’une beauté à damner surement des anges ou condamné n’importe quel roi à la servitude pour un baiser. Et si
Ayln était en train de s’impatienter sur la suite, elle trouva plus de patience en la contemplant quelques instants.

« Une laisse ? Tel un chien ?  » s’amusa fortement la belle portant s amain à ses lèvres pour pouffer… une laisse, cet ami avait dû perdre toute dignité à cet instant. Tiens donc avec des serpents ? La dragonne en avait un justement nonchalamment perché sur un arbre dans son bureau… son petit Morelia Spilota Jaguar… dit HoggTenner, les crocs du ciel ! La saurienne se leva et porta sa main vers son homologue moins intelligent qui naturellement ‘enroula autour de son bras, elle lui déposa un biser sur la truffe et revenu au plus près de son amante, jouant avec le corps musclé d’Hogg.

« Quelles saveurs as- tu pris à ce bar ? n’avaient t’il que des groupes sanguins ou avait-il mit des saveurs liées à des états ?  » s’intéressa la dragonne se demandant si elle ne devait pas investir dans ce domaine et donc avoir une main mise dans la vie des vampires… après tout il va falloir un peu contrer les ambition de « L », qui comptait ouvrir un casino, elle avait eut vent de cette structure en construction non loin de Londres et le propriétaire était un certain Morgenstern. Allez savoir ce que le diable allait y mettre. Mais cela ne serait pas anodin. Elle avait gardé cette découverte pour elle, en attente de savoir comment récompenser son fonctionnaire à la mairie et aussi d’en savoir plus… Elle doutait d’avoir plus d'ailleurs, déjà ça était inattendu.   « Et cette danseuse était douée ?... As-tu profité de la froideur de ta congénère et de la saveur de son animal ?  »





Rappel du visuel du serpent :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty
   Le cadavre de l'Ours (+ Ayln) Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Le cadavre de l'Ours (+ Ayln)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ayln - If it must end in the flames, then we will burn all together
» Éclat de lumière -Ayln.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-est :: Whitechapel :: La Flamme de Soie
-


Sauter vers: