Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

Ayln - If it must end in the flames, then we will burn all together

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ayln J. Lokys
missives : 148

ici depuis le : 08/12/2019

Espèce : Dragon doré

Ligue : Confrérie des cendres

Occupation : Marraine de la mafia Lokys

Age : 650 ans - 4 juin 1250

Devise : If it must end in the flames, then we will burn all together

Signes particuliers : Yeux couleur d'or

alignement : Loyal mauvais

équipement : Toujours avec de l'or sur elle, vêtements excentriques

C'est tout moi ça : Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 2020_p14

Avatar : Charlize Theron

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Anastasis Gordon / Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : A la flamme de soie

Ayln J. Lokys
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t838-ayln-if-it-must-end-in-the-flames-then-we-will-burn-all-together https://extraordinaryleague.forumactif.com/t855-journal-de-lien-d-une-dragonne-alyn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t856-eclat-de-lumiere-ayln
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Dim 8 Déc 2019 - 21:12


 Ayln Jörmun Lokys
If it must end in the flames, then we will burn all together
NOM : Lokys
PRÉNOM : Ayln
SURNOM : Qui oserait lui en donner un devant elle ?
AGE : 650 ans
DATE DE NAISSANCE : 04 juin 1250  
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
SITUATION FAMILIALE : Célibataire
PARTICULARITÉS : Dragon doré aux yeux or ▬ Sociopathie ou personnalité dyssociale. ... Les personnes qui ont une personnalité antisociale manquent souvent d'empathie et tendent à être immorales, cyniques et à mépriser les sentiments, les droits et la souffrance des autres.  
GROUPE : Créature - Dragon
ORGANISATION : Confrérie des Cendres
RANG + METIER : Membres fondateurs dits Conditor
MÉTIER CIVIL : Marraine de la mafia (trafic d'être humain- armes magiques ou non)
POUVOIRS :  ▬ Force et faiblesses des dragons (cf fiche créatures). Elle a néanmoins un don : domination mentale des esprits faibles c’est-à-dire des animaux et quelques personnes au QI très bas. Pour les autres humanoïdes cela passe par une suggestion, une envie de lui répondre sans détour. Elle peut tenter de demander aussi une obéissance, mais cela ne dure que quelques minutes, avec une chance de réussite 1 sur 4.
AVATAR : Charlize Theron
the one i am inside
« Ce monde est soumis à la dualité : « bon » et « mal ». On se définit tous par cela. Certain sont banalement « gris », avec la prétention de se revendiquer neutre sans vraiment le comprendre. Je pense qu'on ne peut dire si quelqu'un est bon ou mauvais, ce ne sont que des fables que nous enseignons à nos pauvres gamins pour leur faire croient que le monde les récompensera de leurs bonnes actions ou les puniras de leurs mauvaises. On est tous l'un et l'autre à la fois, mué par notre égoïsme. Notre conscience et notre éducation nous interdit l'un ou l'autre c'est tout. Alors, pourquoi nier l'évidence ? Nous sommes dans un monde pourri jusqu'à la moelle et si on n'en profite pas… on se fait tout bonnement baiser ! Et même si cela peut être agréable dans un lit avec un charmant partenaire, quand c'est une lame qui vous pénètre vous aimez bizarrement... Nettement moins !

Bienvenue dans ce monde où l'ordre tente d'être un maître alors que le chaos gronde ! »
A.J.L


Si d'ordinaire les dragons sont portés sur la vantardise, l'élitisme et le sang chaud, vous n'avez qu'une faible partie de son caractère. Il est étrange de voir qu'une personnalité peut être aussi complexe à définir. Alyn est une personne compliquée et instable. Instable car vous ne saurez jamais comment la prendre, ou savoir si elle ne va pas vous embrasser ou vous enflammer. Elle est dangereuse, elle est séductrice. Elle est vorace de votre chair et de votre âme, elle est ambitieuse... Servez là et vous aurez une belle vie, trahissez là et vous mourrez. C'est tout aussi simple. C'est même incroyablement simple en fait. Vous avez en face de vous le pire des dragons. Le dragon qui vous charmera par son incroyable beauté, le dragon qui vous allèchera avec la réalisation de vos rêves, même les plus fous, le dragon qui vous guidera vers le haut… et le dragon qui vous brûlera si vous n'avez pas les ailes suffisamment solides pour voler près du soleil. Car oui, vous n'aurez jamais la force de tenir vos engagements, car vous êtes faible et matérialiste. Elle jouera sur vos faiblesses pour vous détruire. Quand elle aura fini de vous utiliser, elle vous brûlera. Tout se termine dans les flammes, dans SES flammes.

Sachez une chose. Votre vie à un prix mais votre mort aussi.

Alyn n'aime pas le gaspillage et si elle décide de mettre fin à votre existence, sachez que vous lui rapporterez toujours de l'argent. Quelques nécromanciens seront ravis de faire mumuse avec vous, vos organes sur le marché noir seront parfaits surtout si vous êtes une créature… et votre viande… trouvera acheteur chez les amateurs. Bref, rien ne se perd tout est rentable ! Et c'est pour cela qu'Alyn n'a aucun scrupule à coucher avec des humains, même si l'étreinte est fatale… Et en parlant d'humain, elle adore proposer des pactes, digne de Lucifer…et elle est toujours gagnante même quand vous n'arrivez pas à honorer votre promesse… Et elle sait bien que le prix à payer est trop élevé… votre âme lui appartient déjà, une de plus dans sa collection. Notre dragon n'est pas seulement opportuniste elle n'en a strictement rien à faire de vous, de vos sentiments et toute cette merde de sensibilité. Vous n'êtes qu'un investissement plus ou moins rentable. Une énième vie qui ne passera pas le cap du siècle. Les humains : du bétail, que de sales rats … alors qu'il en ait plus ou moins, cela change quoi ? Alyn méprise les créatures inférieures, c'est-à-dire la majorité des espèces vivantes hors dragons. Mais, si vous lui êtes utile comme « Le Nain », vous avez la chance d'être dans son estime, alors vous êtes un roi ! Et en conséquence, elle s'intéressera un peu à vous et à vos sentiments.

Et en parlant du Nain…Il faut mettre un contexte pour comprendre qui est cet homme. ALyn s'est fait un nom dans la mafia de Londres, au milieu d'un monde machiste méprisant le sexe faible. Elle a embrassé la carrière de criminelle, par facilité mais surtout par goût du pouvoir et pour créer une « famille ». Mais ne voyez pas de sentiment là-dedans, le mot famille est aussi hypocrite que la petite bourgeoisie qui se veut « simple » à la campagne. Elle aime jouer le sentiment d'appartenance pour fidéliser ses sbires comme tout bon parrain…enfin marraine ! Elle a gagné ses galons comme tous les parrains, avec un trafic. Et une large préférence pour celui des armes soyons clairs, son premier bébé avant de se diversifier dans la chaire. Elle aime les instruments qui mènent à leur perte les hommes. Il est de notoriété commune, que c'est chez elle qu'on trouve les meilleures armes, qu'elles soient blanches, à-feu ou même empoisonnées.  Elle doit cette réputation à son maitre d'arme, un humain qu'elle surnomme « le Nain ». Il vient tout comme elle de Norvège et ses nombreux tatouages sur son crane représentent tous un lien avec les mythes des anciens dieux et les dragons. Il sert loyalement et sans faille celle qui lui a sauvé la vie lors d’un incendie (on ne cherchera pas plus loin l’origine du sinistre). Le Nain n'est pas un humain comme les autres, il possède le pouvoir de créer des armes extraordinaires et d'une qualité supérieure. C'est grâce à lui, qu'elle a pu commercialiser ses petits bijoux et écraser la concurrence. Le Nain est l'une des rares personnes, qu'elle respecte et elle trouve dommage qu'ils doivent mourir si vite… une vie humaine est trop éphémère. Elle envisagerait presque de le faire mordre par un vampire pour qu'il lui soit éternel… mais l'homme lui a demandé de vivre et de mourir comme un mortel. Alors elle respecte son choix, mais en contrepartie, elle lui impose de se reproduire avec le maximum de femme. Des femmes qu'elle trouve par ci par là, dans le but d'enfanter un petit avec le même don que lui. Ceux qui ne l'ont pas, terminent quelque part … ou lui servent de main d'œuvre. À savoir, la belle, possède quelque « servants » qu'elle a dominés mentalement, des idiots du village sans libre arbitre et qui font tout ce qu'elle demande. Bref. Le trafic d'humain est un commerce comme un autre, non ?

Et parlons-en de la seconde source de revenu de notre dragonne. Avec l'argent et le sang des armes, elle a racheté plusieurs maisons closes et cabarets. Fascinée par les désirs et les tréfonds de la perversité des hommes, elle a même ouvert un célèbre cabaret nommé « La Flamme de soie » près de la Tamise. Quiconque veut se repaître de fantasme et de désir charnels vient trouver son bonheur, qu'il soit chaste ou bien inavouable. Elle a dans ce couffin de luxe et de velours tout ce qu'il vous faut pour assouvir vos âmes torturées d’envies. Si la Flamme de soie à une réputation des plus sulfureuse tout en étant l'un des meilleurs cabarets de Londres. Il possède plusieurs facettes : le coté spectacle et ses belles filles se trémoussant entre deux bulles de champagnes lors de numéros travaillés. Le côté sombre, où les humains normaux, contre une somme d'argent appropriée viennent consommer du sexe et réaliser l'impossible ! Mais quand on creuse encore plus loin, la Flamme de soie n'ouvre pas seulement ses portes qu'aux simples humains… au fond de la salle, on accède à un autre bâtiment… et ce bâtiment est celui réservé aux créatures. Car elles aussi ont des envies après tout, non ? Là aussi, il y a de tout, par exemple si vous êtes un vampire et que vous adorez consommer un peu de sang tout en assouvissant vos besoins primaires, pas de soucis, vous trouverez une candide prête à faire cela pour vous… votre fantasme ce sont les sirènes ?  Bienvenue dans le bassin onirique ! Vous voulez plus de détail ? Il va falloir payer !

Alyn est ce qu'on peut nommer une sociopathe, elle n'a pas de notion de la peur, elle n'aucune conscience de la frontière du bien et du mal, cela lui apparaît comme une ligne floue qu'elle dépasse sans cesse pour assouvir son égoïsme et ses buts. Elle peut se mettre régulièrement en danger dictée par l'impérieuse sensation de se mettre en avant, de briller entre mille. Elle est violente, elle aime la souffrance des autres, cela lui rappelle qu'elle est en vie malgré son enfer. Alyn est crue, Alyn n'a pas de notion de respect, elle fait ce qu'elle désir quand elle le veut et où elle le veut ! Elle emmerde le monde entier ! Elle ne reculera devant rien, sachez-le.

Comme tous dragon, elle collectionne… elle collectionne beaucoup de choses ou même d'êtres vivants et notamment l'or. Elle adore cette couleur et elle est attirée par celui-ci. C'est plus fort qu'elle, quand elle passe devant une bijouterie ses yeux se fixe sur une monture… et elle a ce besoin de l'avoir… Cela lui brûle les entrailles...mais le problème étant qu'elle doit dépenser de l'argent, SON argent qui lui sert de lit douillet dans SA salle aux trésors… Un supplice des plus terribles, pour un dragon cupide. Alors, elle demande à ses admirateurs un présent, un don pour leur rendre service … Si vous venez la voir, ne venez jamais les mains vides. C'est le prix à payer pour s'entretenir avec elle.

Alyn a quand même quelques qualités dans cet amas de chaos. Un grand sens de l'humour (noir et discutable) …, une passion et de la reconnaissance. Elle est peut-être sans pitié, mais elle sait récompenser ceux qui la servent bien. Elle les protège. Mais surtout Alyn est maline, elle sait mettre de côté son caractère excentrique pour arriver à ses fins. C'est une joueuse, une sadique qui vit dans vos malheurs. Sa franchise est aussi tranchante que ses mâchoires et elle est incontestablement et intimement persuadée d'être supérieure, sa mégalomanie n'a d'égale que son goût pour la luxure. Oui Alyn peut vous apparaître folle… elle est simplement manipulatrice… une perfide manipulatrice.

Alyn a un rêve, un rêve fou. Si les chasseurs de dragons ne passent pas la porte de Londres sans qu'elle les crame, elle espère un jour repeupler la terre des siens…Elle est en quête d'un mâle suffisamment digne pour enfanter des œufs, que ça soit avec elle ou bien avec LiYung. Cette petite dragonne chinoise qu'elle a récupérée dans les bas-fonds d'une ville miteuse en Chine.

Puisque oui Alyn, préfère largement éviter de passer son temps à couver. Si elle doit donner un enfant, elle veut que ça soit avec le mâle le plus incroyable ! Mais passons, LiYung est sa « poulinière », avec qui elle a passé un pacte. Le jour de ses 100 ans, elle devra se consacrer à la reproduction, permettant qu’un jour, les dragons volent à nouveau. Et Alyn chasse d'autres femelles dans ce but. C’est la dernière des salopes mais elle fait tout ça pour sauver son espèce.
Au final … Alyn est une pomme… une magnifique pomme qui quand on croque dedans, vous tue à petit feu, elle est le fruit interdit qui vous plonge dans l'enfer. Et l'enfer elle le connaît bien, elle y née !

who i am in real life
Pseudo : Ina ▬ Prénom : Helline ▬ ge : 27 été ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par semaine ▬ Inventé ou scénario ? : Inventé ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Via partenaire ▬ Commentaires : je vous love !


Dernière édition par Ayln J. Lokys le Mer 4 Mar 2020 - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Ayln J. Lokys
missives : 148

ici depuis le : 08/12/2019

Espèce : Dragon doré

Ligue : Confrérie des cendres

Occupation : Marraine de la mafia Lokys

Age : 650 ans - 4 juin 1250

Devise : If it must end in the flames, then we will burn all together

Signes particuliers : Yeux couleur d'or

alignement : Loyal mauvais

équipement : Toujours avec de l'or sur elle, vêtements excentriques

C'est tout moi ça : Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 2020_p14

Avatar : Charlize Theron

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Anastasis Gordon / Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : A la flamme de soie

Ayln J. Lokys
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t838-ayln-if-it-must-end-in-the-flames-then-we-will-burn-all-together https://extraordinaryleague.forumactif.com/t855-journal-de-lien-d-une-dragonne-alyn https://extraordinaryleague.forumactif.com/t856-eclat-de-lumiere-ayln
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Dim 8 Déc 2019 - 21:16

AYLN JÖRMUN
LOKYS
une petite citation une petite citation une petite citation
ANECDOTES : Ayln adore les vêtements excentriques, elle porte toujours des pièces crées sur mesure et avec la couleur doré.

▬ Ayln est une dragonne dorée, il lui manque une écaille sur la nuque, seul endroit non carapacé. Elle a d'ailleurs un collier qui lui couvre la nuque constamment. Elle a aussi naturellement les yeux dorés. Ayln considère que son corps d'Humain est une simple enveloppe comme un costume et en conséquence n'a aucune pudeur avec.

▬ Son véritable nom est : Lys Skinne « éclat de lumière » en norvégien. Ce prénom était gravé sur les pierres de son brasier de naissance. Elle a eu beau tenté de bruler les pierres pour effacer son nom… mais en vain. Alors elle les a prises pour les mettre dans sa salle aux trésors. L'importance du nom est une tradition, quand on connait le nom de quelqu'un on peut le contrôler. C'est pour cela, qu'elle ne donnera jamais sa véritable identité. Elle s'est inventée celle de Ayln Jörmun Lokys. Jörmun est la contraction du nom du serpent de la mythologie et Lokys le dérivé du dieu norvégien où elle serait soi-disant une héritière. Quant à Ayln… vous verrez dans son histoire.

▬ Ayln possède une jeune dragonne qui lui servira de reproductrice dans son but de repeupler la terre  avec les dragons. Elle ambitionne aussi de renverser la tendance du monde, DRAGON KING !

HABITUDES : Tous les jours, elle se prélasse dans sa chambre,  composée d'or et divers joyaux de cette couleur sous sa forme de Dragon. Quand elle n'a pas de compagnie nocturne, elle dort dans cet endroit aménagé pour elle.

▬ Elle adore le vin rouge, elle possède une grande cave. Mais sachez que le vin qu'elle boit n'est pas toujours issu du raisin…c'est parfois du sang des personnes qui la déçoivent ou même qui l'ont trahie.
▬ Elle possède un « Morelia Spilota Jaguar » un python arboricole doré et taché comme un jaguar. Il se nomme « HoggTenner » (crocs du ciel) dit « Hogg ». Il est toujours sur son siège dans son cabaret « la Flamme de soie ». Elle habite d'ailleurs à l'étage du bâtiment. Pour voir la bête
▬ Le samedi elle s'envole en campagne dans un lieu reculé pour assouvir ses instincts de dragon.
the story i went through
Après cette description des plus flatteuses d'une personne sans aucun doute très « pure », on peut se demander comment elle est devenue ainsi ? Ou plutôt quel est le passé d'une créature aussi enflammée ?
Voici donc son histoire…

« Tu es la descendance d'un dieu, alors montre toi digne de ton destin ou tu mourras ».

Voilà la première phrase que lui dit sa mère quand elle fut en âge de comprendre l'enchaînement complexe de mot dans une phrase.

« Tu es une Jörmungandr, ma fille »

Depuis des siècles et des cycles les dragons de Norvège sillonnent le ciel de la grande terre de neige, inspirant les hommes de nombreuses légendes et d'affiliation avec leurs dieux dont Loki qui aurait engendré bon nombre de créatures mythologiques. Le grand serpent des mers et grand ennemi de Thor n'y échappe pas. Même si selon certains textes c'est un dragon. Ayln peut confirmer que c'est bel et bien le cas, un cousin au corps plus long que la moyenne qui donna naissance à cette histoire et ses enfants continuent d'incarner cet esprit.

Une belle légende qui sert bien aux traditions et à l'égo de bon nombre d'écailleux, s'en servant pour moraliser la jeune génération que trop rare maintenant. Slange, la mère de notre dragonne était issue d'une très vieillie lignée qui se pensait être plus proche de la divinité que de la mortalité, faut dire que la mort ne les atteint pas de manière naturelle, alors pourquoi se considérer égale aux autres ? Et par les autres nous parlons de toute créature sur terre et même des dragons non Norvégiens.

Ce qui permit à Ayln de vivre fut sa couleur, elle était dorée comme le casque du dieu de la taquinerie. Dorée, comme l'or, dorée comme les trésors que collectionnent les dragons… Slange « la mangeuse de serpent » s'était laissée amadouer par un jeune mâle issu d'un autre pays, un dragon européen et elle s'était promis que jamais elle ne laisserait vivre un dragon autre que sa sous-espèce. Mais le destin avait voulu qu'elle ne puisse pas tenir parole.

« Tu es née de la lumière et pour mériter ta place tu devras lutter dans les ténèbres »

La violence est devenue son quotidien. Slange maintenant mère, se devait d'enseigner à sa fille la vie comme elle était réellement : dure et sans pitié. Elle se portait le devoir ultime de faire vivre les pires horreurs à sa fille, pour que jamais elle ne soit surprise du malheur qui pourrait l'atteindre. Si sur le papier, ce sont de bien louables ambitions, dans la pratique la petite fut violentée, torturée, violée, enfermée, séquestrée, brulée, congelée... sa mère profitait de sa formidable régénération pour aller au-delà de l'entendable, quitte à rendre sa fille folle. Si la folie n'a pas atteint Ayln ce n'était pas un coup de chance. Les dragons élèvent leurs enfants à deux et le père était contre ce genre d'éducation, mais il ne pouvait combattre une dragonne trois fois plus âgée (un jeune dragon contre une matriarche cela était peine perdue) que lui… alors en compensation, il offrait son amour le plus doux et le plus réconfortant à sa fille meurtrie.

Pour 200 ans.

« Ton père t'a offert l'amour, mais cela n'a pas suffi à te donner de la lumière. Les ténèbres seront toujours plus fortes sache-le. La bienveillance et la bonté ne sont que des pansements qui ne guérissent rien. »

La jeune dragonne était blessée à plusieurs reprises, mais sa haine, la maintenait en vie et elle rêvait d’arracher la tête à cette mère qui ne la considérait pas comme un être intelligent mais comme une sous merde, une tique… une incapable ! Elle méritait de mourir, elle méritait qu’elle lui dévore le cœur ! Cette haine, elle ne l’avait pas avant. Cette haine avait éclaté il y a peu de temps. Les sévices physiques étaient devenus une habitude durant ses entrainements, les larmes une amie et elle s’était résignée depuis longtemps à souffrir … mais la souffrance mentale jamais elle n’avait connu ça.

Elle tomba amoureuse…

Amoureuse de l’interdit : d’un fils de chasseur de dragon. Un homme qui devait être en tout point bon et altruiste, refusant de suivre la tradition familiale. Tout comme elle. Elle voyait en lui, son sauveur, celui qui allait pouvoir lui permettre de partir, le dernier élément de sa fuite vers un autre monde…la clé de ses espoirs.

L’amour rend aveugle.

Et elle s'échappa avec cet homme, qu'elle pourrait tuer s'ils consommaient leurs ébats…mais qu'importe son cœur battait pour son regard vairon et sa crinière rousse. Elle ne voyait que lui et elle espérait trouver une solution pour sa faiblesse. Et cette faiblesse serait compensée par une pratique chamanique demandant une écaille de dragon. Elle lui offrit sans hésiter et en compensation, il coupa un bout de sa propre peau. Échangeant leurs « dermes » sur cette partie précise de la nuque. L'homme eut sa potion. Ayln ne sut vraiment si cela avait marché. Ce qu'elle sut cependant, c'est qu'une fois l'échange fait, l'homme la poignarda dans cette zone.

Quand elle se réveilla, il y avait les écailles bleues de sa mère.

« Ton cœur est trop faible. Un chasseur restera toujours un chasseur, l'amour ne transforme rien, il affaiblit. Maintenant tu vivras avec ta faiblesse et assumeras tes erreurs ! »

Ce jour-là, elle aurait pu mourir … elle aurait dû mourir, si l'homme qu'elle aimait n'avait pas eu l'ordre de l'épargner... Il n'avait pas fait honneur à ses ancêtres pour une raison simple : jadis il s'était lié d'un pacte avec Slange… et il s'acquittait de ce pacte aujourd'hui. Maintenant, il pouvait maintenant vivre librement avec sa femme… sa vraie femme, une humaine pathétique qui allait lui donner une myriade de gosses éphémères voués à finir en casse-croûte.

« Je ne te dis pas adieu… mais à bientôt »

Au bout de 200 ans, son père partie, lui promettant d’être toujours là pour elle. Il ne pouvait rester plus longtemps, une nouvelle fois le terme du contrat qu’il avait avec Slange. Mais elle ne revit jamais son père et ne chercha jamais à le retrouver non plus.

« 70 000 jours, pour notre enfant pas un de moins pas un de plus. Et tu disparais ».

Et c’est aussi au bout de ces siècles de vie que la mère emmena sa fille sur le plateau rocheux le plus haut du pays.

« Voyons si tu mérites la lumière »

Il eut un combat, un féroce combat qui ébranla la montagne de glace. Ayln savait qu'elle ne pourrait battre un dragon si vieux, mais elle y mit toute son énergie, toute sa haine pour tenter d'arracher la chair de celle qui l'avait fait naître et qui était son bourreau. Sans surprise, elle perdue, mais après avoir livré un terrible combat. Slange avait fait d'elle une guerrière ! Une battante, une créature sans cœur. Proche de l'inconscient, sa mère lui souffla ses derniers mots :

« Tu es mon éclat de lumière dans les ténèbres… »

Et sur ce elle s'envola, laissant sa fille dans la neige… la neige était rouge sang... Quand Ayln se releva et put voler à nouveau, ses ailes la guidèrent dans le seul endroit qu'elle estimait sûr. Un paradoxe, alors qu'elle avait vécu l'enfer dans cet endroit… leur maison brûlait. Elle n'avait plus rien. Sa mère lui avait laissé, dans sa grande bonté, quelques affaires pour qu'elles survivent. Mais les collections et tout ce qu'elle avait de précieux, étaient partis en fumée.

Tout bascula, tout l'enseignement de bonté de son père lui apparut comme étant une belle farce… depuis tant d'années qu'elle se voilait la face à croire qu'elle pourrait être une « bonne fille » …non elle ne valait rien. Si les autres ne lui accordait aucune importance, s'ils l'abandonnent et se servait d'elle alors pourquoi ne ferait-elle pas de même ?

**** Petit extrait d’une pensée innocente ****

Elle avait 20 ans ce jour-là. Le ciel était magnifique et la jeune femme pensait avoir toute la vie devant elle. Elle comptait bien épouser le petit fermier aux grands yeux bleu. Il serait un noble chasseur de dragon et son père serait fier de l'aider à construire sa maison. Mais ces beaux rêves partirent en fumée quand « Pépé » entra l'œil brillant. Cet œil luisant qui fit savoir à toute la famille, qu'il avait un bon coup à se faire, le bon coup était un dragon. Un magnifique dragon blessé aux écailles d'or. La rareté de l'animal allait valoir de nombreuses richesses et une belle prospérité à la famille ! Alors, tous se mirent en chasse, alléchés par le gain et l'honneur de tuer la bête. Cette bête qui avait brulé tant de villages déjà, comme si elle voulait attirer les foudres des meilleurs chasseurs du coin. Quel stupide dragon !

Mais le stupide dragon les emmenèrent dans un piège… sur ce plateau en haut de la montagne des "dieux"… il avait autrefois une jolie maison qui avait brulée. Et dans les ruines de souvenirs d'une autre vie, la famille fut piégée… quand ils rouvrirent les yeux ils étaient enchaînés et une magnifique femme se dressait devant eux. Elle était nue, mais ses parties intimes masquées par des écailles ... des écailles en or…

Des frissons…

Le dragon !


« Lys, je t'en supplie épargne ma famille ! »
« Oh mon amour … tu sais bien que c'est le prix de ta trahison. Mais je t'accorderai une faveur : J'épargnerai celle que tu aimes le plus. »

L'homme vacillai... le choix était terrible et le prendre lui arracha le cœur ainsi que son âme.

« Épargne Ayln ! Elle a 20 ans c'est ma perle ! C'est ma fille ! Mon ainée ! »
« Pourtant, tu en as quatre autre… » Elle eut un rictus sardonique, alors que les autres filles du chasseur se mirent à pleurer... elle était certaine que les petites devaient souffrir du terrible choix de leur père...

Elle attrapa l'homme et elle se transforma en dragon, brulant la famille entière sous les cris du chasseur qui autrefois avait été l'unique de cette dragonne… Ayln fut épargnée… la jeune femme se précipita dans les bras de son père…mais elle s'écroula ... ses jambes lui faisaient mal… atrocement mal… le dragon les lui avaient sectionnées.... la douleur était le commencement... la torture qui suivit la fit hurler sous l'impuissance de son père. Et la pauvre enfant fut démembrée... et ouverte comme un poisson, alors que ses organes étaient retirés un par un... elle mourra de douleur.

« NON !!! Tu m'avais promis LYS !!! »
« Non Arlyn mon amour, je suis Arlyn … »

Elle l'embrassa alors que sa bouche avait le goût de la cendre et du sang de son enfant… puis elle lui arracha le cœur. Elle dévora la pompe de sa vie…et fit brûler le reste des corps pour ne plus jamais remettre une patte dans ce lieu. La boucle était bouclée.

**** Londres

Ayln eut une histoire compliquée, assoiffé de vengeance, elle perdra quelques siècles à chercher sa mère tout en testant ses capacités pour amasser des richesses et être quelqu'un. Elle eut plusieurs vies, teintées d'échecs et de réussites, mais chacune la forgea et la renforça à être la personne qu'elle est maintenant.

Son arrivée à Londres fut mouvementée, 5 ans plus tôt, à la suite d'un grand incendie qui avait ravagé le sud de l'Espagne, elle trouva refuge dans la capitale des bottes de cuirs et chapeaux melon pour commencer une nouvelle vie. Le problème étant qu'il y avait la Ligue… et ce fichu recensement. Elle devait s'y plier, mais hors de question d'avouer sa véritable nature. Elle se fit enregistrer comme une banale sorcière en pyrokinésie avec un faux nom et elle disparut des radars de cette ligue de bouffon qui prône la discrétion et le musellage des êtres supérieurs.

Aujourd'hui du haut de 650 ans, elle a le contrôle d'un territoire de Londres, elle est ce qu'on nomme une marraine du crime. Elle fait partie de la « famille »



Dernière édition par Ayln J. Lokys le Dim 5 Jan 2020 - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Dim 8 Déc 2019 - 21:53

LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAASSEEEEUUUUUUUH Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 1125125792 Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 3261346842 Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 3110692753

Re-bienvenue Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 677290156 Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 2768722059
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Dim 8 Déc 2019 - 23:24

Ooooh. Ça m'intrigue déjà ! Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 2955433185 Hâte de voir ce que tu vas faire de la sublime Charlize Theron !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Lun 9 Déc 2019 - 8:43

Oh la voilà enfin la sublime dragonne!

D'ailleurs une fois validée, la race des dragons sera officiellement complète!

J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle! Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 4286001694
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Lun 9 Déc 2019 - 15:03

Waaah Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 1561940975 Ta nenette a l'air VRAIMENT cool ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle ! (et qui sait, on pourra peut être se trouver un lien vu la masse de persos que j'ai Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 1561940975 )

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus <3 Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Lun 9 Déc 2019 - 18:15

Merci pour elle Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 1561940975 Elle va être... enflammée XD (po ce jeu de mot facile)

Andrew a écrit:
(et qui sait, on pourra peut être se trouver un lien vu la masse de persos que j'ai Ayln - If it must end in the flames, then we will burn all together 1561940975 )
Avec plaisir Smile enfin tu me diras si tu veux toujours un lien avec Alyn quand tu auras lu sa fiche ^^ Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 2356309257
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Lun 9 Déc 2019 - 21:13

Rebienvenuuue ! Elle est très classe ta madame Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together 2768722059 bonne rédaction ✨
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Mer 11 Déc 2019 - 9:27

Yes, quelle magnifique dernière pièce à notre collection de dragons <3
J'espère que maintenant que vous êtes au complet vous allez nous faire un RP tous ensemble entre reptiliens, qu'on vous voit un peu évoluer dans votre milieu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#) Mer 11 Déc 2019 - 18:40

Il y a beaucoup d'idées super intéressantes dans ton personnage, mais je me permets de te demander une ou deux petites choses!

Attention aux anachronismes, tu parles de plastique à un moment, et plus tard de nightclub! (de lobotomie (je ne sais pas si le terme existe déjà) et de branquignols (idem) aussi !

Une de tes phrases est incomplète (enfin c'est mon impression Smile ) "le dragon lui avait sectionnées et continua à la faire hurler sous l'impuissance de son père, quand la pauvre enfant fut démabré..."

D'ailleurs si tu pouvais aussi jeter un oeil aux quelques petites fautes qui demeurent ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty
   Ayln -  If it must end in the flames, then we will burn all together Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Ayln - If it must end in the flames, then we will burn all together
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Burst into Flames
» Aylee - i like to watch the world burn
» Anastasis Gordon Anderson -Reborn to burn better again
» Le cadavre de l'Ours (+ Ayln)
» Éclat de lumière -Ayln.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: