Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 3 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 3 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 3 Empty(#) Mar 24 Jan 2023 - 21:12


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902


Le deux-pattes lui faisant face, semblait s’amuser de cette réflexion naturelle et sans aucune honte d’un Lamassus, n’ayant que faire d’avoir tous les codes de l’autre espèce, il essayait déjà de concilier beaucoup trop de choses pour en plus omettre un peu de spontanéité dans ses propos. Que Jon se rassure dans cet esprit, seules les pensées volontairement mises pouvaient être perçues par le télépathe, il ignorait donc tout le questionnement sur les mœurs du grand lion.

Un large sourire se dessina sur les lèvres de l’adulte, avec une question pouvant être une blague dont étaient friands bon nombre de gentlemen de bonne société pour ridiculiser l’autre à la suite d’un complètement un peu trop naturel. De plus, les deux pattes de ce pays et sûrement de bien d‘autres condamnaient sévèrement l’amour entre même sexe, surtout entre mâles. Et même s’il avait déjà trouvé des partenaires des deux sexes, généralement on lui fait des avances en premier, il avait appris à ne pas afficher clairement qu’il n’était nullement dérangé par l’un ou l’autre sexe avec une petite préférence pour les mâles.

* Est-ce vraiment une question avec un désir de réponse honnête ? Ou bien une taquinerie ? *demanda-t-il avant de pencher la tête sur le côté se sentant sonder par son vis-à-vis.

Mais voilà, Jonathan faisait honneur à son alignement chaotique, puisqu’il le toisait autrement que dans les yeux (chose que le lion lui rendit), puis lui rendit le compliment. Ah ? Il le trouvait beau ? Dire cela à un lion, c’est le faire se pavaner un peu plus, ils sont fiers. Et sans aucune modestie il se savait séduisant. Un rictus agréable se dessina sur les lèvres d’Alexan.

*Inutile, j’ai déjà ma réponse…*

Le lion perçut clairement l’effleurement et eut lui aussi une réponse à cette question. Il était un peu étonné que ce deux pattes apprécient les autres mâles. Est-ce un trait unique ou bien aimait-il à peu près tout sans distinction ? Ou bien flatté d’avoir été complimenté, il se sentait en droit de séduire pour le jeu ? Les deux pattes sont souvent plus compliquées et variables au gré du vent. Le regard couleur orage du lion resta appuyé quelques secondes sur le visage de Clarke en réponse à ce frôlement, puis reprit naturellement un sujet plus terre à terre.

* Quand on est honnête et sain d’esprit, nous ne tuons pas pour rien. Même si, on peut justifier les pires des actes avec la plus noble des excuses. * répondit l’homme, observant la carafe d‘ambré, il préférait les alcools plus fort mais comme plus tôt dans la journée, il se contentait de ce que devait être la boisson favorite du docteur.
Verre en main, il se demandait comment les deux pattes pouvaient autant avoir d’alcool, au point qu’une vie sans semblait être proche de la torture.

* Sur le point des recherches, ce n’est pas avec moi, qu’il faut négocier, mais ce genre de chose vous le négocierez avec Sir Hennessy ou un membre du conseil. * il est vrai qu’il avait tendance à parler plus souvent du loup-garou, pour qu’il eût une certaine estime et puis Sir Hennessy allait souvent sur le terrain et avait cette connaissance plus fiable que beaucoup d’autres. Cela étant, il n’avait rien contre les autres, mis à part qu’ils manquaient tous de prédation et … ceux étant déjà morts le laissaient complètement indifférent.

* Vous pourrez être surpris. Vous espérez rencontrer un jour un concurrent à votre hauteur ? Ou votre ego vous pousse à dévaloriser tous scientifiques travaillant sur des sujets similaires aux vôtres ? *
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
 
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Dr. Jonathan Clark
» Dr. Jonathan Clark
» Dr. Jonathan Clark
» Crazy horse ♦ Feat Huck
» Doctor Clark's Ballad [PV . Erme / Jon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: L'Europe :: L'Empire germanique
-


Sauter vers: