Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Ven 24 Juin 2022 - 15:02


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902

“Sujet d’expérimentation”, voilà un terme qui pouvait irriter et le gardien n’appréciait pas vraiment ce terme. Cependant, il prit tout ceci comme une boutade, certes pas très drôle mais une blague quand même. De toute façon, ils avaient un nouveau sujet sur les aptitudes du lionceau. Pour sa part Alexan préféra le confort de la vue de la baie vitrée, mangeant sa frustration de ne pas déployer ses ailes et de profiter de la brise entre les nuages. Une conversation télépathique, n’avait pas besoin de code moraux ou même sociaux, enfin pas les mêmes que ceux d’un échange verbal.
Toujours attentif, le lion passa ses deux mains derrière son dos, écoutant la narration de son jeune ami. Il pouvait donc revêtir un visage d’un tiers pendant de nombreuses heures, mais cela était indéniablement limité par une forme adulte… sauf s’il désirait emprunter la tête d’un autre enfant. Cela devait être frustrant d’être enfermé dans ce corps de lionceau avec des envies et des besoins de lion. Enfin de grande personne.

* Quand vous dites : « vous vider », cela se manifeste de quelle manière ? Immense fatigue, écroulement ? Impossibilité de bouger ?...*

Il devait connaître les limites de son coéquipier s’il tirait un peu trop sur la corde. En tout cas, il pouvait bel et bien se doter de capacité surhumaine, confortant encore plus le lamassus dans ses premières idées.

*C’est exactement cela. Heureusement, j’ai pu faire en sorte que la transformation soit stable durant des périodes précises. La contrepartie, c’est que mon corps peut être amené à payer un lourd tribu lorsque les effets s’estompent.

Si je peux modifier mon corps pour user de capacités spectaculaires, mon corps conserve les répercussions de l'énergie que j’y ai dépensé. Cela ne prête pas à conséquence si le corps est adapté, cela n’est plus le cas, lorsque celui-ci redevient celui d’un simple humain, à plus forte raison un enfant. Je souffrirai alors d’une immense fatigue.

Dans le meilleur des cas je serais plus ou moins affaibli, dans le pire je pourrais m’évanouir. *
répondit le scientifique
Chaque chose à un prix et la potion du deux pattes était le résultat de cette équation de l’équilibre. Un peu comme l’alchimie, une science qui avait longtemps intrigué de grands mages, sages et autres scientifiques et qui sans aucun doute devait faire écho dans le corps de ce petit bonhomme. Au fond, la nature n’aime pas le déséquilibre et malgré la problématique du tribut à payer, cela était juste aux yeux du gardien.

* Je vous protègerai et vous porterai selon votre état. Vous aurez besoin de soins particuliers ? Manger ou simplement dormir ? *

Jon semblait s'amuser de ces questions, car c’était bien la première fois qu’on le lui posait. Alexan ignorait que Nemo n’avait pas fait autant de cas, s’étant permis de le brancarder jusqu’à l’infirmerie du Nautilus et laisser le personnel se charger de lui, sans plus de forme de procès que ça. Chose qui, au yeux d’Alexan était indigne. Tout cela expliquait donc ce rictus bien sincère du scientifique :

*Heureusement cela n’altère pas mon corps et ne met pas ma santé en danger. Ce n’est que de la fatigue…

Je n’aurai besoin que d’épaules amicales ou de pouvoir dormir plus ou moins longtemps.

Il serait en revanche dangereux pour moi de reprendre une dose supplémentaire dans les 24h *


* Très bien, je tâcherai de vous offrir cela. *

Au fond une épaule amicale et une veille sur son sommeil était bien peu de choses et presque que tout cela était naturel pour le Lamassus. Enfin, bon, Jon avait dérivé sur une autre forme que pouvait revêtir le deux pattes et pour la dernière partie du discours, Alexan tourna la tête un peu incrédule sur la puissance infinie. Surement un terme présomptueux, allant bien avec l’égo d’un homme ayant créé une potion permettant à n’importe qui, de devenir n’importe qui ou quoi. Il pouvait être fier de lui, cet égo-là était amplement mérité et il ne devrait pas souffrir de modestie face à pareille création. En revanche, le même égo ou plutôt la fierté de lion d’Alexan, l’empêchait de se dire qu’un si petit bonhomme booster à la potion magique pourrait soudainement devenir un être aussi puissant qu’un gardien ! Au fond, cela stimulait même son instinct de super prédateur, de combattant jamais rassasié de noble échange musclés ! La sagesse lui dictait de ne pas croire cette forme, l’instinct espérait bien voir ça un jour !

* Cette forme vous rend instable ? Vous pourrez confondre alliés et ennemis ? *
Si c’est le cas, c’est problématique.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Ven 24 Juin 2022 - 15:53

Crazy Bats


L’inquiétude d’Alexan était légitime. C’était d’ailleurs parce qu’il la partageait que le scientifique n’usait de cette forme qu’en dernier recours. Toutefois, Jon eu la présomption que cette demande n’était pas si innocente que cela. En tout cas, cela l’étonnait que le Lamassus revenait sur ce point précis alors que lui ne le voyait que comme anecdotique, car très certainement inutile pour la mission qui les occupait.

L’homme-enfant répondit toutefois en toute franchise :

*Je travaille toujours à maîtriser cette transformation… Mais oui c’est malheureusement une possibilité qui ne doit pas être exclue...

Des rares fois où j’ai utilisé cette formule, je parvenais à conserver une relative lucidité jusqu’à un certain stade… Mais si ma colère augmente… alors la puissance aussi et…*


Il marque une pause, se remémorant les circonstances de sa première capture par la ligue. Le souvenir lui en était douloureux de par la mort de ce père de famille et son enfant, causé par les ravages de Mr Who. Devait-il se blâmer d’avoir fait usage de sa formule pour tenter de prendre la fuite face à un groupe de surhumains ? Ou devait-il blâmer la ligue d’avoir voulu le capturer ce jour-là ? Quoiqu’il en était, cet événement avait été le déclencheur pour lui faire cesser sa fuite en avant, le conduisant là où il était aujourd’hui.

* La dernière fois que j’ai fait usage de cette formule, les choses ont mal tourné et il y a eu des morts innocentes… Je ne veux pas faire ressortir ce monstre qui m’habite… Mais si cela devait arriver, je pense qu’il est malgré tout possible de le canaliser pour le diriger vers un objectif.*

Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Ven 24 Juin 2022 - 15:55


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902

Cela n’était pas avenant voir même inquiétant. Cependant, la colère semblait être le moteur de cette folie du sang. Si cela arrive, le lion, devrait essayer de comprendre les émois de son collègue et essayer de le calmer ou au contraire envisager de le combattre ou de se cacher (même si sa fierté détestait l’idée) pour ne pas alimenter un feu destructeur.
Au moins le demi deux pattes, avait de la conscience, de ne pas vouloir revivre la mort d’être innocent. Une bonne chose. Le chaos en lui, n’était pas si infernal que ça.

* Je comprends. Cette solution sera en dernier recours et on devra envisager de vous occuper d'un objectif pour vous calmer. Ou bien, je vous ferai prendre la foudre, cela apaisera vos ardeurs...* dit-il dans une forme d’humour avec un rictus.
*Cet autre que je deviens… Ce passager noir qui m’habite… Je l’appelle Mr.Who…* dit-il d’une moue pensive.

Un passager noir … étrange comme mention. Alexan, ne savait pas trop comment le prendre, donc il hocha la tête à ce Docteur Who. Il eut un petit temps de silence, avant que le Docteur Clarke le questionne sur sa télépathie.

* C’est une capacité innée de mon espèce. Nous parlons par ce biais-là. Tout comme le fait que ma véritable apparence, n’est pas celle d’un deux pattes. Je suis un Lamassus, pouvant me transformer en deux pattes et non comme les loup garou ou les métamorphes, un deux pattes pouvant devenir un animal. Je ne suis d’ailleurs pas un animal non plus. * Il s’approcha un peu de son collègue qui avait de bien grandes idées * La télépathie dérange beaucoup de personnes. Si vous n’êtes pas réfractaire à parler ainsi et à apprécier la salle blanche créer. Néanmoins, beaucoup ont peur qu’on lise toutes leurs esprits. Chose que font les sorciers ayant ce pouvoir par exemple. * il aimait bien Nathaniel, mais il n’avait strictement aucun respect et laissait son esprit constamment ouvert, ce qui posait problème pour le lion. * Et comment voulez-vous exploiter un don, s’il ne s’apprend pas ? Sauf si vous donnez une potion de télépathie à tout à chacun… mais comme pour tout, il faut limiter l’accès, il n’y a que mon espèce qui fait preuve de respect sur les pensées. Et cela deviendrait vite la décadence, votre espèce, ne connaît pas l’ordre. *


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Ven 24 Juin 2022 - 16:01

Crazy Bats


Jon afficha une moue amusée par cette dernière remarque, mais préféra ne pas dévoiler qu’il n’était pas certain de l’issue d’un tel traitement. Cela allait-il effectivement le calmer ? Ou cela pouvait-il accroître sa colère et sa folie destructrice ?

Jusqu’ici il avait toujours vu cette force comme instoppable et ne gardait que des souvenirs altérés de ces transformations. Afin de conclure sur le sujet, il ajouta simplement avec une moue pensive, auquel le lion hocha simplement la tête.
L’allusion au Dr.Jecky et à Mr Hyde était évidente. Il se demandait d’ailleurs ce que celui-ci était devenu. Avait-il lui aussi rejoint les rangs de la ligue ou avait-il été tué ?
Il n’eut cependant pas le temps de se poser davantage de questions sur ce dernier, car Alex reprenait alors enfin sur la question qu’il lui avait posée.

Qu’en était-il de sa télépathie ?

Le lion se révélait pour le coup être une source d’informations précieuses sur le fonctionnement de ce pouvoir et l’utilisation qui pouvait en être fait. Même si celui-ci accompagnait ses explications par une mise en garde non équivoque quant à l’utilisation d’un tel pouvoir entre des mains humaines.

Le scientifique eut toutefois un sourire satisfait, signe qu’il avait déjà trouvé quelle application précise il pourrait faire d’une telle capacité s’il parvenait à se l’accaparer et à la contrôler.

*Sur ce dernier point, je suis on ne peut plus d’accord avec vous. Je n’ai aucun intérêt à chercher à offrir de nouveaux pouvoirs à l’humanité de manière permanente. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai fini par détruire mon laboratoire et les traces écrites de mes travaux.
Par contre… De manière temporaire pour l’usage exclusif des membres de la ligue… *


Son sourire s’élargit, en signe que sur ce point précis, il était prêt à faire une légère entorse à ses grands principes de préserver l’humanité de sa propre folie scientifique.
Il fit alors part de son idée au lamassus afin de préciser sa pensée.

*L’avantage de ma formule est justement qu’elle est limitée dans le temps.

Dans un cadre restreint comme une mission, il pourrait être tout à fait intéressant de doter une équipe de la Ligue de capsule de ma formule leur permettant d’acquérir un pouvoir télépathique et de communiquer en s’affranchissant des restrictions de distance et des oreilles indiscrètes pour un temps limité, comme vous l’avez fait lors de la soirée d’inauguration du cabaret.

Si la chose est possible, nous pouvons considérablement améliorer notre coordination en situation de danger et intervenir de manière bien plus efficace ! *


* La question est de savoir, comment limiter la télépathie pour ne pas qu’elle soit intrusive. Et aussi que cela soit accepté par les équipes. J’ai rencontré beaucoup de deux pattes, hostiles à ce mode de fonctionnement. Mais qui acceptait généralement, grâce à mes salles mentales. * répondit le lion.

Cet argument était tout à fait entendable, et tout à fait justifié pour quelqu’un ignorant jusqu’où Jon maîtrisait sa science. Le lion ne semblait pas fermé à l’idée en tout cas de mettre en application la télépathie sur le terrain.

*C’est là toute la beauté de la chose. Si j’arrive à isoler le “code” de la télépathie inscrit en chacune des personnes dotées de ce pouvoir, je pourrai travailler ma formule pour l’altérer et y mettre des brides. Comme forcer les cerveaux et donc les esprits de ceux en faisant usage à ne se retrouver qu’en une seule et même salle pour communiquer, sans pouvoir entrer dans les esprits de chacun.

Dans le fond, c’est le même principe que lorsque je prends une capacité bien précise d’un animal ou d’un monstre sans pour autant me changer complètement en ce dernier. *

Le Lamassus, semblait à son tour pensif.

* J’ignore, si on peut isoler avec le sang, une application dérivée d’un pouvoir. Techniquement, je pourrais faire comme les sorciers, mais mon espèce à évolué de sorte qu’on apprend très jeune à lire la première couche de pensées les mots qui s'échappent d’un cerveau avant de pouvoir pénétrer un peu plus ces nuages de mots. Tout en entraînant nos lionceaux à créer des salles mentales, pour le respect de chacun et organiser ça dans notre esprit. Ce n’est pas quelque chose de précis, mais un entraînement. *

partager Alexan au fur et à mesure de ses pensées.

* Je risque d’avoir du mal à vous expliquer ce concept… Considérez qu’il s’agit là à nouveau de triche et de jouer à Dieu.

Pour essayer de faire simple, lorsque vous exécutez des actions, y compris sous le coup de l'entraînement, votre cerveau envoie des signaux électriques et des décharges d’hormones spécifiques…
En altérant le code, en actionnant les bons leviers, et en ajoutant les bonnes molécules à ma formule… Je peux tromper le corps pour l'amener à se comporter d’une manière précise. *
et là ?

* Cela me semble bien compliqué. * commenta l’homme le regardant d’un air incrédule.

*Pas pour moi. C’est aussi la raison pour laquelle vous m’avez capturé et enrôlé.* Conclut-il avec cynisme avant de vider son verre.

Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Ven 22 Juil 2022 - 19:01


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902

Il restait encore un petit moment, ou plutôt quelques heures de voyage avant d’arriver en Prusse. Après cette discussion auprès d’un verre, le Lamassus alla s’endormir dans sa cabine sous sa forme originelle, qui était nulle autre que la sienne. Profitant donc, tel le gros chat qu’il était de prendre les heures de sommeil, qui ne tarderont pas à lui manquer dans les jours à venir.

Prusse – Village légendaire de Blanche Neige

Voilà quelques heures qu’ils avaient atterrit non loin d’un village médiéval, il avait de belles pierres ornant les bâtisses ainsi qu’un immense château privatisé par des descendants d’une très ancienne noblesse et pas forcément celle qui avait régné jadis. Alexan avait entendu, que ce beau bâtiment avait été habité par une certaine Blanche-neige, où dû moins sa légende continuait encore d’être divulguée sur le marché des artisans, vendant leurs arts et quelques histoires par cette belle journée.

Les deux hommes, enfin le lion et l’enfant (on pourrait en faire un conte), déambulait dans ce marché où ils avaient pu acheter une carte de la région et recouper les témoignages sur les attaques, pour définir un vaste périmètre en campagne près d’une forêt mais surtout près d’une falaise. Selon les agents attaqués il y a bien longtemps, il y avait une grotte où avait séjourné cet immonde hybride. Il fallait trouver d’où venait cette chauve-souris humanoïde et croisée avec quelque chose d'autre. Et pour cela, le lion était intimement convaincu, qu’il faudrait s’intéresser aux villageois et peut-être à leur rumeurs… après tout, il devait peut-être avoir quelqu’un de louche dans le coin.

« On va se séparer pour partir en quête de quelques informations. »

Jon était peut-être de petite taille, mais restait un adulte sachant manier sa langue pour obtenir ce dont il désirait, de ce fait Alexan n’était pas inquiet. Le grand lion attirait le regard par sa taille mais surtout ses vêtements. Cela ne le dérangeait pas, il avait un petit côté narcissique parfaitement assumé mais pas pour autant prêt à se noyer dans son reflet. Après tout, il avait de quoi apprécier les œillades sur sa belle personne non ?

Le château l’intriguait, pour être franc, il avait cru comprendre que les nobles l’ habitant étaient jamais vu, tels des fantômes et très vite l’imaginaire de bon nombre de villageois avait attribué toutes sorte de méfaits a ces gens et quelques histoires terrifiantes pour empêcher les enfants de s’approcher des grilles closes de l’édifice. Le lieu n'avait pas l’air abandonné, comme le témoignait son entretien régulier fait par des domestiques, qui ne venaient pas plus au marché, ou si cela était le cas… Ils n’avaient marqué l’esprit de personne.

Le lion trouva rapidement son « petit » coéquipier et lui tendit une brochette de viande de bœuf cuite au feu de bois. Lui-même s'en était acheté une, alléché par l'odeur si enivrante de cette chaire flambée !

* Le château me semble être une piste intéressante. Beaucoup de mystère entoure cet endroit. Il aurait une soirée pour la fête locale se déroulant dans le jardin de celui-ci. Si nous trouvons un invité, peut-être que tu pourras lui prendre son visage et je serais votre garde du corps. * commenta t’il mentalement tout en prenant place sur un banc en bois, laissant une belle vue sur le dit château en haut de sa falaise qui surplombait le village en contre as et la vallée forestière ainsi que les lacs.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Mar 26 Juil 2022 - 10:52

Crazy Bats


Le voyage se déroula sans encombre, durant lequel le lion et l’enfant purent sympathiser davantage jusqu’à finir par se tutoyer.

Bientôt, ils arrivèrent en vue d’un petit village Prussien et pas n’importe lequel… Celui-ci avait en effet pour réputation d’être le lieu où se serait déroulée l’histoire du célèbre conte « Blanche Neige ». Inutile de préciser que l’endroit semblait alors déjà chargé d’Histoire et auréolé d’un certain mystère. Aux vues des évènements qui semblaient s’y dérouler ces derniers mois, ne manquait plus que l’apparition de la méchante reine sorcière pour compléter le tableau.

Après avoir « garé » le dirigeable dans un endroit discret, décision fut alors prise par les deux collègues d’aller visiter un peu le village médiéval et de prendre contact avec ses habitants afin de collecter quelques informations.

Tous deux assez indépendants et débrouillards par nature, les deux hommes -pour peu que l’on puisse utiliser l’expression concernant les deux membres de la ligue- se séparèrent pour pouvoir jouer dans leur catégorie respective.

Jon avait supposé qu’Alexan irait visiter les tavernes ou le vaste marché qui avait pris place dans le village afin de recueillir quelques récits intéressants. Le scientifique lui avait opté pour une approche plus originale et c’était directement rapproché des gamins du village afin de partager leurs jeux et écouter leurs histoires.

Les enfants sont en général bien plus prompts à parler sans filtre et à répéter les histoires véhiculées par les adultes. Bien que souvent déformés, les récits des marmots pouvaient se révéler riches en enseignement pour peu que l’on prenne le temps de les écouter.

Aussi lorsqu’ils se retrouvèrent, le lion et l’homme-enfant constatèrent que les rumeurs des habitants et de leurs enfants convergeaient bien souvent vers le château local et ses bien trop mystérieux occupants, dont même la noblesse et les origines semblaient être tombées dans l’oubli général.

Si le lien entre les évènements qui les préoccupaient et le mystère du château ne pouvait être qu’un hasard, il n’en demeurait pas moins un premier endroit idéal pour chercher.

Dans le pire des cas, la fête locale étant visiblement interdite aux gens du village, s’inviter à cette sauterie serait l’occasion d’interroger toute une population d’une classe différente et certainement plus au fait des évènements de la région qu’ils n’avaient pas pu interroger jusque-là.

Alexan proposa alors à Jon de prendre l’apparence de l’un des invités pour s’inviter à la fête pendant qu’il ferait office de garde du corps.

Si l’idée ne semblait pas mauvaise, le scientifique jugea bon de rappeler :

« Ce serait un bon moyen d’entrer, mais je te rappelle qu’un changement d’âge et d’apparence ne durera que deux heures… Passez ce délai, il nous faudra nous esquiver discrètement et il nous sera sûrement bien plus difficile de collecter de nouveaux indices sur place.
Un grand et beau Dandy pétant de santé et un enfant tout nu dans les couloirs d’un château… ça ne passe pas inaperçu…

L’idéal pour cette option serait plutôt de trouver un enfant faisant partie des invités ou d’un nain. Là, il me sera possible de conserver cette apparence une dizaine d’heures.

Sur le plan physique, je ne pourrai plus être d’une grande utilité non plus en cas de pépin si nous choisissons cette approche. »  


N’en demeurait pas moins le problème de pouvoir entrer… Toujours aussi disposé à réfléchir vite, Jon proposa alors aussitôt à son collègue d’autres options plus raisonnables.

« L’autre option me semblant plus envisageable serait tout simplement de trouver des invités à cette fête avant qu’elle n’ait lieu pour leur voler leurs invitations…

Je doute que les convives de ce genre d’évènements mondains ne se connaissent réellement tous entre eux. Il nous sera alors possible de nous mêler aux gens pour obtenir des informations ou bien de nous éclipser pour aller fouiller le château.



Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Sam 3 Sep 2022 - 13:18


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902

Même s’ils parlaient anglais dans un village prussien, le lion préférait se méfier… mais Jonathan semblait confiant en s’exprimant à haute voix de sa voix enfantine pour l’âge à laquelle il est censé appartenir. Au pire, cela aurait l’air d’un père écoutant la journée « passionnante » de son enfant.

Tout en discutant, le lion dévorait sa brochette de viande, il est vrai qu’il avait omis ce détail des deux heures. Parfois, cela pouvait suffire, mais pour un événement mondain où l’enquête allait devoir s’étendre sur la soirée, deux heures étaient bien peu suffisantes.

Si la phrase commençait bien voir étant flatteuse la suite devenait incongrue… Enfin pour des deux pattes, le lamastus en avait que faire de la tenue d’Adam de son coéquipier… Mais il est vrai qu’on pourrait se demander ce que fait un adulte avec un enfant sans vêtement… et mieux ne valait pas laisser libre cours à l’imagination des deux pattes, elle est souvent bien odieuse ! Quant à se faire passer pour un nain… comme au bal, le lion était mitigé, un géant et un nain convergeaient ensemble dans un bal mondain, voilà trop de particularité peu courante pour ne pas être mentionné régulièrement par la communauté noble. Pour le dernier point, les pépins ne seraient guère importants si les invités ne sont que des deux pattes engoncées dans des costumes soyeux ne sachant se battre que dans les romans qu’ils lisaient.

Voler ? Ce n’était point honorable, mais en soit entre ça ou voler l’identité d'un autre, ce choix était le même… le lion soupira, se demandant comment ils pourraient trouver le bon duo. Ils pourraient donc faire cela, si Jon était doué pour le chapardage, pour sa part Alexan n’était pas dextre et il aurait de fortes chances qu’il doit manipuler l’esprit de la personne pour éviter qu’elle débarque au bal et fasse un scandale.

* Il faudrait trouver un bourgeois assez âgé ayant un fils… il serait alors facile pour moi de me faire passer pour celui-ci revenu au pays avec son lionceau…enfin enfant. Je représenterais ce bourgeois au travers de ma filiation, évitant d’avoir quelqu’un qui réclame son invitation ou même qu’un tiers reconnaisse la supercherie. Une personne âgée est facile à manipuler par l’esprit et surtout souvent malade. * continua t’il par la pensée, comme cela personne ne pouvait capter leur conversation.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Jeu 20 Oct 2022 - 16:08

Crazy Bats


La conversation commençait effectivement à devenir incongrue, et bien que Jon soit lui même assez confiant pour parler en anglais dans ce village prussien et se sentant assez isolé sur ce banc pour pouvoir le faire, il se décida volontier à poursuivre la conversation de manière télépathique avec la Lamassus afin de pouvoir aborder plus sereinement certains sujets “sensibles”. Écoutant le plan de son partenaire, il esquissa un rire intérieur tout en enfournant à pleine bouche la saucisse que lui avait tendu amicalement le Lion.

*Ce plan me semble bien compliqué et nous pourrions avoir du mal à dénicher des invités, qui plus est correspondant à nos critères, avant le lancement des festivités…*
En soi, rien n’obligeait non plus le duo à se rendre au château précisément pendant ce bal… Mais puisqu’ils n’avaient pas de meilleure piste pour le moment, il allait falloir improviser rapidement un plan avant de rentrer. De préférence, un qui soit compatible avec la moralité du Lamassus.. C’était plutôt cela qui compliquait la tache à Jon.
Il se risqu’à tout de même à proposer à son partenaire :
*A la place, je te propose de trouver des tenues de circonstances et de nous rendre simplement près de l’entrée du château le soir du bal. Là, on trouve un duo masculin pouvant nous correspondre que tu te chargeras de perdre et d’attirer dans un endroit isolé.Je leur fais une petite piqûre, il font un gros dodo, on les caches et on utilise leurs invitations pour entrer.
Qu’en pense tu ?*

Le lamassus se mit à réfléchir un peu. * Oui, nous pouvons partir sur ça. Dans l’espoir qu’il ait un duo avec un enfant. Sinon, notre temps serait limité sous ta forme d’adulte.* Il tourna un regard curieux vers lui * A quel homme mature ressemble tu ?* le questionna le lion, sachant que sous télépathie des souvenirs pouvaient être partagés.

Le lion restait toujours aussi méfiant et semblait vouloir prendre un maximum de soin à élaborer un plan méticuleux pour pallier aux moindre imprévu. C’était là tout l’inverse de Jon qui, bien qu’il n’ait plus à démontrer à la Ligue sa propension à élaborer des plans complexes et qui fonctionnent, semblait prendre un malin plaisir à intégrer une part de chaos dont il pourrait tirer avantage… À moins qu’il ne s’agisse là aussi d’un plan tordu afin de prendre par surprise ses propres équipiers…
Par expérience, il estimait que les machines trop bien calibrées avaient tendance à se gripper au moindre grain de sable. Ceux se laissant aller ce travers avaient également tendance à se retrouver démunis au moindre pépin. Se laisser une marge d’inconnu, c’était aussi aiguiser ses capacités d’improvisation et ses aptitudes à la survie en milieu hostile.
Avec un sourire, il se contenta donc de balayer cette crainte du lion.
*Je pense que nos chances sont bonnes. D’après les gamins que j’ai rencontrés, il ne s’agit pas de la première sauterie organisée en ces lieux. A chaque fois, quelques jeunes nobles ou adolescents étaient présents dont ils espéraient obtenir des viennoiseries à travers les grilles…
Et si ce n’est pas le cas, je te laisserai entrer seul. Crois moi, je saurai me débrouiller pour me faufiler et entrer en contact avec toi.*

Ceci étant réglé, le lamassus posa une dernière question concernant la véritable apparence de Jon. Dans un autre contexte, cela pouvait en effet être pertinent s’il désirait être reconnu en cas de transformation après une séparation… Mais face à un télépathe avec qui il était déjà en lien psychique, ce n’était très certainement pas la raison qui le poussait à lui demander. Jon en déduisit donc qu’il s’agissait là de simple curiosité.
Avec un sourire, l’homme enfant se concentra donc d’avantage afin de reconstituer intérieurement son propre palais mental, et toquer la porte de son “salon télépathique”, mis en place avec Alexan lors de la soirée qu’ils avaient passé ensemble au cabaret.

Lorsqu’il en ouvrit la Porte, Alexan se trouvait déjà là. Celui-ci pouvait alors constater que son visiteur était un homme adulte, d’une solide stature, d’un port élégant avec son costume universitaire et arborant une barbe de plusieurs jours. Si le visage et la coiffure étaient reconnaissables, la différence avec l’homme-enfant était spectaculaire. Signe que même en laissant faire la nature, la croissance de Jonathan Clark durant l’adolescence avait dû être assez soudaine.
*Si un jour vous apercevez cette silhouette au sein des locaux de la Ligue, vous saurez qu’il s’agit là de moi.
Avant que nous ne nous lancions à l’aventure, j’aurai une dernière question à vous poser.
Si nous mettons la main sur le responsable de ce joyeux bordel animalier. Que sommes-nous censé en faire ?*


Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Ven 28 Oct 2022 - 12:34


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902

Le plan proposé par le lion semblait indéniablement trop compliqué pour les deux pattes qui préférait une forme de simplicité évidente mais qui marchait souvent. Pourquoi pas ? Au fond, infiltrer un bal, n’était pas spécialement au programme et il fallait bien improviser. Alors, ils devraient le faire pour ce soir et … même si au fond tout cela semblait un peu périlleux et facile dans un monde imaginaire… il ne dit rien de plus, se contentant d‘hocher la tête. Clarke avait la conviction de ceux qui, même sans rien dans la main, pouvaient vous dénicher un trésor. Enfin bon, ils verront si le plan ne tombe pas à l’eau et qu’ils se font repérer, et puis quand bien même ? Que risquent t’il autrement que d’être mis dehors ? Sauf si l’endroit est un repère de différentes créatures, le Lamassus ne craignait pas la colère deux pattes et pour être honnête, il ne redoutait pas grand-chose.

Ils le restaient à trouver des tenues correctes pour un bal de deux pattes d’une haute lignée et revenue, chose aisée avec le nombre de boutiques.
Confortablement installé sur ce banc à regarder le paysage autour d’eux ainsi que la foule près du marché, le lion se laissait aller à sa curiosité, surtout que sa brochette de viande était sur la fin. Oui, il était intéressé de voir le visage de cet enfant devenir adulte, certes il pourrait le retrouver facilement… mais la journée était encore belle et longue avant de découvrir le faciès possible d’un Jonathan Clarke devenu un homme. Et le docteur n’était pas contre, l’invitant dans ce qu’il nommait un palais mental où naturellement le télépathe s’installa attendant qu’il « ouvre cette porte, afin de découvrir un beau mâle avec une fine barbe et un regard brillant. Il était toujours étonnant de voir la différence entre enfant / adulte, soit on était déçu de l’évolution soit bien le vilain petit canard devenait un bel oiseau blanc nommé cygne. Dans le cas de Clark, il était clairement un cygne, alors qu’il est né pas très séduisant. Quel dommage de rester coincé, outre dans le corps d’un lionceau, mais aussi tout branlot sur ses grandes jambes alors qu’on est un beau deux pattes.

* Tu es un beau deux pattes, vous devez faire sensation auprès de vos fe… la gent féminine de votre espèce. * dit-il et même si cela pouvait être étrangement bien dit, dans la bouche du gardien il n’avait rien de dérangeant ou même étrange. * De préférence, il faut le neutraliser, pour qu’il soit jugé de ses crimes. Néanmoins, il peut arriver qu’on soit contraint de la tuer en voulant se défendre ou bien suite à un accident. Dans tous les cas, la mort doit être réfléchie et non faite gratuitement ou pour assouvir un sentiment, même si la vengeance peut-être un puissant moteur. *


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#) Mer 30 Nov 2022 - 11:35

Crazy bats


La réflexion d’Alexan sur le physique de son visiteur eut le don d’amuser le docteur Clark. Celui ne s’attendait absolument pas à une réaction aussi spontanée. Aussi âgé et sage que pouvait l’être le lamassus par rapport à lui, il semblait évident que celui-ci ne disposait pas de tous les codes propres à l’espèce humaine. Son hésitation ne faisait que lui confirmer cette impression.

D’ailleurs, sur le plan sociologique, quelles étaient donc les mœurs des lamassus en termes de famille et de reproduction ? Possédaient-ils les mêmes critères que pour les humains ? Leur choix de partenaire suivait-il un ordre purement naturel ou était-il comme pour l’humanité conditionné par le poids de la société ou plutôt “des sociétés”  (suivant si on se référait à des critères purement occidentaux ou plus tribaux) ?

Enfin, Alexan entendait-il toutes ces questions en son esprit ou lui laissait-il un relatif contrôle à présent qu’ils étaient dans ce salon au sein de son palais mental ?

Que de questions intéressantes depuis qu’il était dans la Ligue… que de mondes et d’univers à découvrir… Il savait déjà qu’il n’aurait pas assez de sa vie à lire les archives de sa nouvelle “maison” pour y trouver toutes les réponses. Ainsi opta-t-il pour une manière bien plus simple et digne de lui afin d’assouvir sa curiosité.

*Messire Lion me trouverait-il à son goût ?* Lui adressa-t-il avec un large sourire alors qu’il s’approchait face à lui afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux et à sa hauteur. Même s’il ne s’agissait là que de la construction mentale de leurs esprits respectifs alors que leurs corps étaient très probablement en mode “automatique” dans le monde réel.
Semblant le jauger quelque peu pour essayer de sonder les pensées de son interlocuteur, chose dont il était bien incapable à regret, il se contenta alors d’ajouter d’un air mutin.

*Je te retourne le compliment… Après tout, ce genre de chose se dit les yeux dans les yeux.*

Revenant sur la question du sort de leur cible, il ne put alors que conclure, non sans une point d’amusement

*Avec une souplesse de règles pareille, il devient vite aisé de justifier la légitime défense !
Si cela peut aider je penserai à crier “il fonce droit sur nous !” quand nous tomberons sur notre cible.*


Redevant plus sérieux, il fit apparaître dans l’une de ses mains une carafe de scotch et dans l’autre de verre avec de la glace (après tout on était dans son cerveau), dont il servit l’un à son vis-à-vis.

*On avisera sur place… En revanche je reste intraitable sur mon droit d’accès et de disposition des recherches ainsi que des découvertes que nous pourrions faire en mission.
Bien que je ne m’attende pas à grand-chose pour ce qui a tout lieu d’être ici un concurrent maladroit !*


Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Dr. Jonathan Clark
» Dr. Jonathan Clark
» Dr. Jonathan Clark
» Crazy horse ♦ Feat Huck
» Doctor Clark's Ballad [PV . Erme / Jon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: L'Europe :: L'Empire germanique
-


Sauter vers: