Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Sam 21 Mai 2022 - 22:55


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902

Le gardien revenait d’une séance d'entraînement auprès de quelques autres agents quand son ami Andrew Morgenstern, l’interpella, pour l'informer qu’il était bon pour partir en mission dans l’heure suivante ! A la bonne heure ! Le lion ne rechigne jamais pour partir sur le terrain !

« Tu vas partir avec un novice. » l’informa le loup roux aux yeux magnifique entre le bleu et le vert. Cela ne dérangeait pas Alexan d’avoir des jeunes personnes avec lui qu’ils soient jeunes par leur âge ou simplement dans leur expérience auprès de la Ligue, même si bon parfois novice ne voulait pas dire sans expérience, il avait aussi des personnalités ayant baroudé qui devait faire avec ce titre peut appréciable. Mais le statut de novice n'était point une insulte, mais une période d’essai.

« C’est le docteur Jonathan Clark. Il est… hum c’est une personnalité forte.  »

Ah donc le demi deux pattes rencontré au cabaret ? Hum une bien étrange expérience ce cabaret qui n’avait pas vraiment les attributs d’un tripot de danseuse mais plus aux allures de bal et cela n’avait pas plus à tout le monde, la soirée avait été fort animé…il préférait ne pas repenser à tout cela, préférant s'intéresser donc à ce docteur à la réputation sulfureuse, pour son second passage en prison à la Ligue, à croire que le cachot était sa seconde maison. Voilà, un novice aussi difficile que pouvait être Lucian… qui était le mentor de cet homme ? Alexan espérait qu’il en avait un aussi solide que pouvait être Tomoe avec Lucian, sinon … eh bien le mentor n’allait pas finir l’année mais en dépression.

Andrew semblait un peu inquiet comme témoignait ses bulles de mots autour de sa tête. Voilà la valeur d’un ami ! Savoir s’inquiéter sans le formuler directement, mais avec un être télépathe et même si cela était superficiel comme lecture, le gardien lui fit un rictus agréable posant sa grande main sur l’épaule du loup. Mais il avait autre chose qui grouillait, une forme de colère bien masquée, le jeune homme n'appréciait que peu Clark ? Le lion savait très bien pourquoi… Andrew était le meilleur ami d’Alva (et lui-même un ami de cette dernière) et celle-ci avait été la victime de Clark dans sa tentative de sortir de la Ligue et de faire exploser son laboratoire. Il n’avait pas gagné en popularité et il devait s‘estimer heureux de n’avoir pas fini à l’infirmerie sous la colère de la louve. Peut-être que si ? Enfin bon, cela inaugure une mission mouvementée… or le gardien allait se montrer neutre à son sujet, ne voulant pas incriminer un homme ayant fait sa peine et ses excuses, cela n’était pas professionnel.

« J’ai eu vent de sa réputation en plus de l’avoir rencontré à une soirée. Ne t’inquiète pas, ma patience viendra à bout de son énergie ou bien je la remettrai à sa place.  » et ça ne serait pas forcément par la verve.

« Oh je n’en doute pas. Il te faudrait en plus des calmants… pour les nerfs. Je te fais un rapide briefing et vous aurez un dossier pour approfondir, le temps du voyage… navré vous allez prendre un ballon.   »

Oh joie, le lion n’aimait pas les transports aériens des deux pattes… trop lent et surtout bon … il n’était pas amateur et encore moins quand ils pouvaient s‘écraser bêtement. bon, ils auraient donc le ballons amélioré des Watt pour se rendre en Prusse, enquêter sur des créatures hybrides bien étrange… à tous les coup quelqu’un jouait au savant fou ... ou bien il avait un évènement inexplicable se cachant dans ce coin… en tout cas trois agents de la Ligue avait reporté ce phénomène, traitant la menace avant de découvrir une grotte pleine d’ossements… et depuis avril 1901 il ne semblait plus avoir de soucis, jusqu’à l’accident près du village d’une immense créature mi lézard, mi ourse avait dévoré des habitants la nuit … enfin les autorités avait misé sur l’imaginaire des habitants à la suite d’une fête de village particulièrement arrosée.

Enfin bon le loup lui fit son résumé et allait sûrement trouvé Clark pour lui faire le même rapport clair, précis et net … le lion prit une douche et se vêtu dans une tenu confectionnée par Akakos, certes loin d’être dans la mode deux pattes de ce pays, mais qu’importe il n’était pas un deux pattes de toute façon. Puis se rendit au ballon où il s’installa dans le salon près de la baie vitrée avant où il pouvait voir le décollage. Il attendit patiemment la venue de son coéquipier, il verrait avec lui s’il souhaite partager ses secrets sur le changement de forme…celle d’autrui ou bien d’âge.  Pour sa part le Lamassus n’avait aucun souci à lui révéler sa race. Dès qu’il le vit approcher, il se leva et le saluant, poing sur le cœur et hocha la tête.

« Docteur Clark, nous voilà en mission ensemble. vous pourrez toujours m’épuiser avec vos tentatives mentales.  » le taquina t’il de sa voix incroyablement calme. de toute façon, il transmettait cette impression apaisante… un don qu’on les lamassus. « J’espère que vous vous portez bien… Je vous invite à profiter des trois heures de vol, pour parler de cette mission et nous informer mutuellement de nos aptitudes. Cependant, si vous désirez les garder secrètes, je ne serais point vexé. »

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Alexan RL. Lionheart le Jeu 2 Juin 2022 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Lun 23 Mai 2022 - 17:28

Crazy Bats


Première vraie mission depuis sa libération… Jon devait bien l’admettre, la ligue semblait jusque-là respecter sa promesse d’abandonner sa surveillance constante et veillait à le traiter désormais comme un membre et non plus comme un prisonnier. Même si cela se faisait très certainement à contrecœur…

En tout cas, aucun gorille armé n’était venu le chercher pour lui donner ses nouveaux ordres et aucun chaperon n’avait été désigné pour l’accompagner jusqu’à le remettre entre les pattes de son coéquipier. Juste avait-il rencontré un dénommé Andrew, un inconnu étonnamment affable, pour lui remettre les détails et le débriefer sur l’affaire qu’il avait choisie pour cette nouvelle petite balade à l’extérieur.

La ligue avait beau tenir ses engagements, le Dr. Clark savait que l’impression qu’il laisserait sur cette mission serait déterminante pour son évolution au sein de l’organisation et très certainement sur sa propre sécurité. Ainsi, même s’il continuait à afficher une mine parfaitement désagréable et silencieuse pendant tout le trajet, celui-ci semblait néanmoins concentré sur la lecture du dossier et l’élaboration d’un plan en conséquence. Peut-être aurait-il pu malgré tout s’abstenir de le faire en se tenant de manière aussi négligée sur l’une des banquettes et en fumant un cigare dans l’habitacle du véhicule qui lui servait de taxi… Le tout sans se préoccuper de ses compagnons de voyage découvrant les joies du tabagisme passif.

Cette mission intéressait particulièrement le docteur pour la nature des faits qui y avaient été rapportés. La description des créatures qui avaient attaqué laissait clairement supposer une hybridation, volontaire ou non, ou à une mutation spectaculaire d’animaux transformés en monstre. Des évènements qui entraient parfaitement dans son domaine de compétence et pourraient peut-être faire avancer ses propres recherches.

L’autre raison plus inavouée qui le poussait à boucler cette affaire était purement question d’ego. Il était fort possible qu’un esprit humain (ou au moins civilisé) fût derrière ces aberrations de la nature… Or il se trouvait que le Dr Clark n’aimait pas particulièrement que des amateurs viennent s’amuser sur son propre terrain de jeu. À plus forte raison si cet usage détourné de la science ne visait à rien de bénéfique.

Arrivé sur le tarmac de l’Aérodrome, Jon esquissa enfin une moue plus humaine et amicale face à Andrew en posant des yeux émerveillés sur l’Aéronef. Quand elle ne pourrissait pas les toilettes du Nautilus, il semblait que Miss Watt était également capable de quelques prouesses.

« Magnifique ! » l’achat-il spontanément, avant d’abandonner là Andrew et son véhicule pour rejoindre le dirigeable, flanqué de son éternel costume et de sa valise à malices.

Une fois à l’intérieur, le personnel de bord lui indiqua la direction du salon où il retrouva une vieille connaissance. Reconnaissant la tête de lion qui s’était dévoilée à lui à l’issue de l’inauguration d’un fameux cabaret.
Adressant simplement un sourire à son interlocuteur, il envoya alors des salutations qui ne pouvaient que l’interpeller. Par la pensée.

* Alexan Lionheart… Je suis ravi de vous revoir. *

Pour pouvoir parler avec lui de manière télépathique, Alexan avait construit en l’esprit du docteur, au cours de la soirée d’inauguration, une espèce de salon privé où il lui était possible de converser avec son vis-à-vis.

Jon ayant lui-même une très bonne capacité de visualisation, l’idée lui était alors venue d’intégrer cette pièce directement à son propre palais mémoriel, afin de voir si celle-ci conserverait ses propriétés en présence du télépathe. Jusqu’ici la porte en était restée close. Mais en s’approchant de celui-ci, il s’était immédiatement imaginé en capacité de toquer et d’ouvrir de lui-même l’espace de discussion.

Reprenant la parole verbalement, il répondit cependant à son collègue qui le questionnait
« Je n’ai absolument aucun a priori à communiquer sur mes capacités si vous acceptez de me partager les vôtres sans détour.

Comme vous avez pu brièvement l’apercevoir, j’utilise une formule de mon invention pour modifier mon apparence et mes capacités physiques. Je peux également le faire pour les autres pour les soigner, les rendre plus puissants ou au contraire les brider. Nous aurons en effet tout le temps d’en discuter plus longuement…

Mais en préambule si vous me faites déjà confiance…»


Il sort alors une seringue menaçante de sa veste, et annonce de sa tête innocente comme si cela était parfaitement normal.

«…Cela me ferait gagner un temps considérable si vous me laissiez vous prélever un peu de votre sang !»

Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Mar 24 Mai 2022 - 14:11


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902

Clark arriva à l’heure au moins, il n’était pas le genre d’homme à aimer se faire attendre. Mais il apportait avec lui un fumet piquant du cigare. Alexan imaginait l’étrange scène de voir un enfant fumant dans un fiacre ou même dans la rue. Comme quoi cet objet puant n’était pas juste un accessoire sur son masque de singe. Le plus étonnant, ne fut pas son « non » retard, mais bien le fait qu’il lui adressa directement un salut mental. Cela fait sourire le gardien, au moins cet homme ne serait pas réticent à parler ainsi, chose plus aisée pour lui. Enfin, sur ce dernier point, il ne pensait pas avoir de quelconques soucis au vu de cette curiosité dont il avait fait preuve. Allait-il être aussi pénible qu’une nuée de moineaux ? Ils verront bien.

Était-il ravi de revoir le petit deux pattes ? Pour être franc, le lion était souvent content de rencontrer de nouvelle personne et ce docteur Clark restait intrigant malgré ses agissements douteux. Il avait néanmoins fait sa peine honorablement et il devait recevoir une seconde chance.

* Le plaisir est partagé * répondit-il mentalement. Et peut-être que cette phrase, il allait le regretter sous peu.

Ils reprirent la voix commune de langage des deux pattes, mentalement cela ne posait pas de soucis, mais Jon devrait peut-être s’habituer à le faire, ce n’est pas foncièrement inné. Et par chance, le scientifique miniature (et quel duo allaient t’ils faire entre une demi-portion et un géant) n’avait pas d'a priori à partager ses facultés. Une bonne chose, leur mission allait bien se dérouler en sachant ce que l’un et l’autre pouvait faire. Il l'invita à s’asseoir alors qu’il reprenait sa place nonchalamment. Il devait prendre en considération qu’il avait un homme adulte en face de lui, même si son apparence était enfantine… Donc ne pas se comporter comme avec Choumie.

En effet, il portait une bien encombrante valise avec lui devant contenu ses formules… Pouvant amplifier les autres personnes ou les affaiblir ? Cela était redoutable. Et il serait curieux qu’il lui raconte un peu plus, même s’il n’aurait sans aucun doute pas les facultés mentales ou même la connaissance scientifique nécessaire, le gardien était toujours curieux d’apprendre de nouvelles choses.

Alexan comptait donc lui répondre, quand soudainement les deux pattes sorties une…Seringue et s’approcha lui menaçant ! Le lion ouvrit de grands yeux et leva la main en avertissement. Alors, pour la confiance non… il était sérieux et machinalement, les babines de l’homme se relevèrent sur sa dentition où ses canines trop grandes pour être à taille humaine, étaient visibles, comme des crocs plus longs que la moyenne humaine et par surprise, ils s'allongent de quelques centimètres ainsi qu’un grognement sortant de la gorge du Lamassus. Et cet air parfaitement normal, l’avait fait réagir naturellement.

« Je vous serai grès de ne pas me mettre votre outil dans la peau…   » le regard bleu clair voir presque ivoire (couleur éclair) du lion se posa sur le jeune homme. Il attendit que l’homme range sa seringue …pour se redresser dans son siège. Et se racler la gorge en secouant la tête. il n’était pas énervé, juste surpris par ce culot.

« Humf… pour répondre au début de notre conversation, je ne suis pas dérangé non plus de vous annoncer ma race. Je suis un Lamassus, peut-être avez-vous déjà lu quelques ouvrages sur ma race dans les archives sinon je peux vous expliquer. » dit-il toujours calme et bienveillant.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Mar 24 Mai 2022 - 17:25

Crazy Bats

Le scientifique aurait pu se douter que son approche manquait considérablement de tact, persuadé qu’il était d’avoir affaire à un être aussi pragmatique que lui pouvait l’être.

Pourtant sa réaction ne fut nullement effrayée. Juste ces yeux se froncèrent, visiblement surpris qu’on lui résiste aussi rapidement.

Tout novice qu’il était pour la ligue, il n’avait pas encore vraiment l’habitude qu’on l’empêche d’agir en tant que docteur. Qui donc remettait en cause l’avis d’un médecin quand on lui faisait face ?

Comme avec Nemo, il n’était pas non plus vraiment dans le rapport subordonné / supérieur hiérarchique. Les ordres… il n’avait jamais vraiment été du genre à les suivre et plutôt du genre à les donner.

Se doutant qu’il serait malgré tout dangereux pour sa santé de ne pas faire preuve de diplomatie, il voulut bien s’expliquer, sans pour autant ranger sa seringue qu’il pointait toujours vers le ciel avec une certaine nonchalance. Afin d’amener Alexan sur un terrain qui lui semblait plus familier, il ferma son visage et répondit alors au lion en usant de télépathie.

*Je suis parfaitement au fait des mythes babyloniens… Et vous présumez bien, je passe beaucoup de temps aux archives afin de combler mon retard…*

Il croise alors les bras, rendant son ustensile de ponction sanguine, légèrement moins menaçant pour le lion. Il ajoute alors sur un ton un peu moins froid vis-à-vis de son interlocuteur.

*Je ne vous cache pas mon intérêt scientifique quand je vous regarde. Mais, je vous promets qu’en cet instant, j’agis uniquement pour le bien de la mission et notre sécurité a tous les deux.*

Ayant visiblement attiré l’attention du lion sur ce dernier point, il termine enfin :

* La formule qui sert de base à mes sérums fonctionne uniquement en fonction des gènes de l'utilisateur. Je ne possède pas les vôtres… Si vous consentiez à me laisser prélever un peu de votre sang et à vous expliquer, cela pourrait me faire gagner un temps considérable en situation de danger.

Vos capacités de guérisons vous permettent-elles de refaire pousser des membres ou des organes arrachés d’ailleurs ?



Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Mar 24 Mai 2022 - 22:38


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902


En effet, le tact Clark n’en avait pas du tout… ce genre de demande passait-elle chez les deux pattes habituellement ? Docteur ou non, mais il lui semblait qu’il n’avait pas un soigneur en face de lui mais plutôt un scientifique usant de sérum pour gagner en facultés. L’homme ne rangea nullement sa seringue, ce qui commença à inquiéter le gardien… même si cela n’était pas visible. Au moins, il était au fait des mythes mais surtout des données de la ligue que le lion avait complété face aux énormités y contenant, il faut dire qu’il n’était pas une race courante non plus ! Enfin bon, il n’aurait donc pas à expliquer ses facultés ou même à être confondu avec un mi lion mi taureau… quelle honte que cette image d'homme taureau. Une proie !

Au moins les deux pattes eurent la bonne idée d’user de télépathie, enfin une bonne idée… plutôt que le lion appréciait passer par cette manière de communiquer plus naturel que de toujours abasourdi le monde de leur voix. Il avait un côté plus intime (sans spéculation sexuelle) de parler ainsi sans que tous les entendent… il n’avait rien de plus pénible que d’être surpris dans une conversation par quelqu’un qui n’est pas invité. Et c’est ainsi que les deux pattes se retrouvaient à épier des secrets d’autrui ou même découvrir des paroles ombrageuses.

Le ton changea, mais qu’il ne rêve, il était hors de question qu’on lui insère cette chose en lui ! Et il n’était pas un cobaye qu’on étudie avec minutie, au pire il pouvait l’observer si cela lui chante, mais pas … non, il n’était pas un animal de laboratoire ! Et en prime il parlait en mode : pour le bien de la mission … Le lion plongea son regard, sentant tout le côté chaotique de cet homme, même s’il avait une nuance qui pouvait le faire pencher vers le loyal… mais dommage, Alexan, ne faisait pas confiance dans les chaotique, pas les premières fois, comme tout Lamassus. Et quand bien même, il n’avait pas envie de donner de tels pouvoirs à quiconque. Chacun naît avec ses facultés et doit faire avec sans envier celles des autres.

* Mes capacités, ne s'apprennent pas dans un claquement de nuages, vous pourrez être tout bonnement dangereux pour vous ou pour les autres. Je conçois qu'être capable d’être télépathe au point de changer et d’effacer des souvenirs, font grandement envie aux deux pattes, mais généralement vous en faites mauvais usage. Il en va de même pour la magie des orages ou même mes autres aptitudes. Il serait présomptueux de votre part de jouer à dieu avec des capacités que des êtres mettent des siècles à maîtriser autant dans leurs pouvoirs que par la sagesse de leurs usages. * dit-il sans une once d’agressivité mais le ton était sans appel. * Je ne peux guérir de pareille blessure, néanmoins si cela m’arrive, ça serait une conséquence que je prendrai honorablement. Signe que j’ai mené un grand combat pour une noble cause ou sauver des vies. Et si j’en viens à rejoindre les nuages, alors cela serait mon destin. *  Il savait que les deux pattes avaient souvent trop d’arrogance, les menant à leur perte mais ce n’est pas le cas de toute créature et la mentalité des gardiens reste basée sur l’honneur et l’acceptation des conséquences, aussi difficiles soient elles. S’il ne peut les changer alors il ne peut que faire face avec honneur. * Je conçois votre intérêt et je vous demande de respecter mon refus et ne rien tenter pour me subtiliser mon sang. Ou vous devrez faire face aux conséquences. Il me semble que vous avez déjà eu votre lot de punition. * on ne trahit pas un gardien, sous peine de le payer chèrement et les contes mentionnant des sphinx étaient assez vrais, même si Alexan ne me mangerai pas.   Cela commence bien comme mission !

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Mer 25 Mai 2022 - 17:22

Crazy Bats

Visiblement, une divergence de point de vue opposait les deux hommes. Bien que courtois, le lion se montra extrêmement ferme, n’hésitant pas à confronter voire menacer l’homme-enfant sur ses intentions les plus inavouables.

Sur le fond, c’était plutôt bien vu. Collecter un maximum de « carte d’identités » différentes et intégrer la magie à ses recherches afin d’étendre le champ de ses possibilités faisait bien partie des options qu’il envisageait secrètement afin de se guérir.

Le lamassus avait-il sondé ses pensées les plus profondes pour déduire cela ? Au vu de ce qu’il avait lu de l’espèce et de ce qu’on avait bien voulu lui dire du personnage, c’était peu probable.

Toutefois, si Jon misait jusque-là sur son propre palais mental afin de compliquer la tâche d’un éventuel sondeur d’esprit, celui-ci commençait à se demander s’il ne devrait pas prendre des dispositions afin de pouvoir verrouiller à coup sûr son esprit.

Celui-ci était parfaitement lucide sur sa propre nature ainsi que sur les très nombreuses questions éthiques que soulevaient ses recherches. Toutefois, il y avait les pensées et les envies égoïstes de l’inconscient. Mais il y avait aussi la raison, la manière d’exécution, et surtout la finalité recherchée.

Après son dernier baroud d’honneur, Jon s’était fait une promesse. Qui qu’il arrivât, il roulait désormais pour la Ligue. Et ça, ce lion présomptueux ne semblait pas l’avoir vu ni l’avoir compris.

D’ailleurs, les lamassus étaient-ils en mesure de comprendre le concept de travail sur soi ?

Aussi, son regard se fronça quelque peu, visiblement légèrement touché d’avoir été jugé si hâtivement. Une fraction de seconde… Juste le temps pour lui de se ressaisir d’envoyer à son « supérieur », le fond de sa pensée avec aplomb.

* Visiblement, vous savez à qui vous avez affaire… Bravo ! Vos pouvoirs sont impressionnants ! Mais je crains que vous ne vous fourvoyiez. *

Puisque sa seringue semblait effrayer la grosse bébête, il se décida à ranger cette dernière. Mais c’était bien mal avoir compris le docteur que de croire que celui-ci était du genre à renoncer s’il était convaincu d’avoir raison. Il ajouta alors en réponse aux remarques de l’homme-lion.


* Je suis une créature, faible, sans pouvoirs, dotés d’un esprit sensible ainsi que d’un cerveau reptilien me commandant d’assouvir mes envies les plus primaires. Évidemment que j’envie vos pouvoirs et souhaiterais disposer de capacités similaires pour assouvir mes besoins égoïstes ! Vous pensiez que ça fonctionnait comment un humain ?*

Il se rapproche du lion pour le toiser, nullement impressionné par sa grande taille. Vu l’extérieur, l’image du grand dadais et du petit bonhomme voulant lui faire la leçon avait quelque chose de comique. Pourtant le point de vue de Jon sur les dangers de la mission n’avait rien de risible.

* Mais là nous sommes en mission pour la Ligue. Je ne souhaite pas votre sang pour mon propre usage, mais pour le vôtre ! Et notamment pouvoir préparer à l’avance au moins une potion capable de faire repousser vos couilles et accessoirement vous sauver la vie, pour le cas où nous tomberions sur des créatures dépassant vos capacités supérieures dont vous semblez si fier !


Je risque d’avoir un peu de mal à le faire au plus fort d’un combat. Mais si vous souhaitez vous passer de mon rôle de soutien tactique, libre à vous.*


Le ton qu’il employait n’était nullement celui de la colère. Il énonçait juste les faits tels qu’ils les voyaient. Alexan jouant le rôle des gros bras et de la magie, lui-même à gérer la partie recherche et soutien médical pour booster ou soigner celui capable de gérer les dangers.

Ayant dit ce qu’il avait à dire, il s’éloigna et augura un minibar dans lequel se trouvait certainement de quoi égayer la conversation et le reste du voyage. Allant directement chercher deux verres ainsi qu’une excellente bouteille de scotch. Servant un verre à son vis-à-vis, il ajouta.

*Une dernière chose… J’ai un esprit tourmenté, il est inutile que je vous le cache. Mais je réfléchis aussi. Et j’apprends de mes erreurs ! C’est précisément parce que j’ai voulu jouer à Dieu que je me retrouve piégé dans ce corps…

Comme vous l’avez dit, croyez bien qu’il serait extrêmement dangereux pour moi et les autres de chercher à m’injecter un nouveau pouvoir sans en avoir au préalable la compréhension et la maîtrise totale. Toutes mes transformations sont basées sur ce principe.

Par ailleurs les capacités que je peux reproduire se basent uniquement sur la science et les forces de la nature. Non sur la magie. Ce qui me semble être tout le contraire des vôtres.

J’aimerais donc que vous vous tranquillisiez et réfléchissiez à l’idée d’accéder à ma demande avant que nous arrivions.*



Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Mer 25 Mai 2022 - 19:05


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902



Alexan se força à ne pas regarder les nuages manteaux de son coéquipier, il n’avait aucune raison autre sauf s’ils se teintait de couleur menaçante à son encontre. Mais il s‘avérait que la conversation risquait de détonner entre eux… cette infime lueur plus sombre dans les yeux du demi deux pattes pouvait dire milles chose et le Lamassus, n’était pas un lion à aimer le conflit, il ne le fuyait pas, comme il ne fuyait que peu de chose sans raison… mais à peine entrer dans cette boîte volante, il se retrouvait à être « agressé » par une demande bien trop dangereuse à ses yeux que les arguments du petit deux pattes ne pouvait pas compenser. Mais Jon, se défendit en lui offrant quelque chose qui avait presque l’air d’être du cynisme. Oui, les deux pattes dans leur majorité sont ainsi. Était-il en train de lui sous entendre qu’il était vantard sur ses pouvoirs ? Il était fier d’être un gardien et pas de ses dons… il roula des yeux, soupirant cela allait être pénible. Voilà qu’il avait froissé les deux pattes, mais rien d’étonnant, il l’accusait de vouloir se saisir de ses facultés, afin de compenser ce qu’il n’aurait jamais. Jon ne serait pas le premier et encore moins le dernier. Et malheureusement, ceux qui aiment se nommer humain, ne changeaient pas au cours des siècles, répétant sans cesse, cette quête de pouvoir sous convers de tout un tas de bonnes raisons.

Bien, s’il se fourvoie, qu’il daigne donc expliquer, le lion l’écouta alors qu’il amorçait sur la faiblesse évidente des deux pattes. Mais si cela pouvait le rassurer, c’est le cas de beaucoup d‘autres espèces aux yeux du Lamassus, mais ce n’est pas tant de la faiblesse, puisque chacun avait des priorités donnant un équilibre.

* Votre cynisme est ridicule docteur Clark.  * il n’avait pas à lui dire, qu’il savait déjà tout ça sur son espèce ni même que si les deux pattes sont l’espèce dominante de ce monde, c’est bien à cause de leur intelligence qui a pu compenser chaque obstacle et chaque souci que la magie ou la force résolvait chez d’autres. Enfin bon, il devait reconnaître que ce … mais quel âge avait ces deux pattes à l’apparence d’un lionceau ? Enfin qu’importe, il était l’un des premiers humains à assumer clairement et ouvertement via cette forme de cynisme, les envies humaines de toujours désirer plus sans jamais se satisfaire de ce qu'ils ont et de le valoriser.  Si certaines créatures non humaines, trouvaient les humains intéressants et complexes, le Lamassus aurait sûrement donné sûrement beaucoup de choses pour rester avec les siens et se contenter de cette ancienne vie : réaliser des contrats et revenir auprès de sa tribu. Mais il ne pouvait pas, il était contraint de vivre sans les siens, d’être dans cette existence de deux pattes, de vivre leur vie et de se sentir profondément seul et de lutter contre ses instincts en évacuant dans une salle de boxe clandestine, de sociabilisé (bon ça il aimait bien) à, pour combler son besoin d’interaction mais chez lui… Il regrettait la chaleur d’un autre lion ou même d’un groupe. Jonathan Clark ou n’importe quelle autre personne, ne pouvaient comprendre les efforts que faisait le gardien pour vivre ainsi, d’avoir fait ces sacrifices dans son passé, d’avoir perdu sa compagne, d’avoir tué son compagnon pour trahison, pour protéger les siens et qu’au final, il ne restait rien d’autre que ses deux filles, qu’il avait envoyé dans d’autres temple et qu’il s’était lui-même effacé la mémoire pour les protéger de l’avidité d’un sorcier humain devenu lyche. Non… il avait sur ses épaules le poids de ses erreurs, de celle de ces deux pattes, de celle de beaucoup trop de constante et il avait ses raisons de refuser cette seringue.

Que voulait le petit personnage en se rapprochant ? Essayer de le dominer en entrant dans sa bulle ? Le lion ne bougea pas d’un poil. Il continuait à lui servir cette solution, ce soutien sur ses soins ? Mais n’avait-il pas compris que s’il perdait un membre ou plus, le lion n’avait pas ce besoin qu’on le sauvegarde comme un œuf ? Il était un guerrier, il avait combattu bien avant que les ancêtres de ce scientifique ne naissent… Mourir face à des adversaires plus forts était le chemin, le destin … Il n'avait pas besoin qu’on lui fasse repousser des membres pour le bon plaisir de son égo. Il n’avait pas peur de la mort, ni même du handicap, puisqu’il serait alors quoi faire s’il devenait inutile, un Lamassus se tuera lui-même, s’il ne pouvait le compenser ! Mais un humain, ne pouvait le comprendre, eux qui ont toujours peur.

* Vous n’avez pas compris mes propos concernant le soin universel de toutes blessures. *

Néanmoins, si Jon s’était montré plus malin et moins directif peut-être qu’il aurait accepté. Il prit néanmoins, le verre d'alcool fort. Il l’écouta, l’homme avait joué à dieu et en subissait les conséquences, dans ce cas, peut-être qu’il pouvait comprendre qu’un lion assumera la perte d’un membre.

* Ma réponse ne changera sûrement pas. Mais je garde la réflexion. Votre requête me demande une confiance que je n’ai accordé qu’une fois à un deux pattes et celui-ci s’en ait servi pour faire le mal. Alors veuillez m’excusez que même si vous avez de bonnes intentions, que je ne sois pas apte à vouloir vous offrir une once de mon identité. Surtout que vous êtes un inconnu.

Sans aucun doute qu’une personne autre aurait accepté la joie d’avoir la guérison universelle. Une personne, n’étant pas un Lamassus. *
dit-il sans état d’âme avant de boire son verre… il faisait une concession. Aucune promesse juste une éventualité.  * Cependant, je ne mets pas en cause votre réflexion, ou vos erreurs, puisque j’ai accepté de partir en mission avec vous, jugeant que vous avez fait amende honorable de vos actes. * il voulait marquer qu’ils avaient une divergence issue de beaucoup de choses et finalement il dû quand même rebondir sur l’intelligence, comme Jon revenait dessus, se sentant peut-être insulté.  *  Ce qui fait la force de votre espèce est votre intelligence, pour combler ce que vous ne pouvez naturellement avoir, cela ne vous rend pas faible, sinon vous ne serez point l’espèce dominante. Je vous remercie de votre proposition de soin, néanmoins vous devrez vous contenter des basiques me concernant et votre arme sera votre esprit.  * dit-il en s’éloignant vers la baie vitrée pour observer les nuages, le véhicule avait passé cette mer nuageuse, un petit sourcil oula les lèvres du géant… voler dans pareil engin n’avait rien à voir que de compter que ses ailes.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Lun 30 Mai 2022 - 17:17

Crazy Bats


L'homme enfant écouta -si l'on pouvait employer ce terme dans le cadre d’une conversation télépathique- le Lamassus avec attention. Il était clair désormais que celui-ci ne lui remettrait pas son sang dans l’immédiat. C’était ennuyeux, car il aurait préféré un consentement, par égard pour son partenaire de mission… Mais ce n’était nullement bloquant pour la poursuite de la mission et la réalisation de ses propres plans, même s’il n’en laissa rien transparaître.

La différence de conception de l’existence entre deux espèces intelligentes et civilisées était toutefois remarquablement prononcée ici. Pour le Dr. Clark, y être réellement confronté était une première, ce qu’il jugeait extrêmement stimulant sur le plan scientifique et sociologique. Si seulement il avait la possibilité de publier sur ses nouveaux champs de recherche qui s’ouvraient à lui …

Il porta alors le verre de scotch à ses lèvres avant d’ajouter

* Vous n’avez nullement à vous justifier ni à chercher à ménager mon ego ! Nous avons simplement une différence de point de vue et le vôtre est tout à fait défendable si on prend en compte vos propres expériences passées… Mathématiquement bien plus nombreuses et mûries que les miennes, d’ailleurs ! *

Sur ces mots, il rejoignit l’homme lion face à la baie vitrée pour observer le paysage avec lui. Après avoir exploré les fonds marins, voilà à présent qu’il se retrouvait à explorer les cieux. Allait-il devoir se transformer en créature volante pour contrer là aussi une nouvelle menace en milieu inhospitalier pour l’homme ? Il espérait que non.

Rebondissant sur une remarque soulevée plus tôt par son vis-à-vis, il ajouta également.

* Oh, et j’ai parfaitement compris vos raisons pour refuser mes soins. Juste, là encore je ne partage pas votre opinion. Pour être honnête avec vous, je dirais même que je la rejette de toutes mes forces. Mais cela n’a rien à voir avec nos manières différentes d’appréhender le monde en tant qu’espèces *

Il ne s’était absolument pas montré agressif dans son propos. Il lui adressait plutôt cette situation comme un adulte prenant plaisir à raisonner et à confronter son point de vue avec un interlocuteur qu’il estimait et dont il respectait la différence.

* La base de mes recherches est « le Vivant ». Mon corps et mon âme sont dédiés tout entier à l’étude de la vie sur terre. À en comprendre les mécanismes ainsi que son évolution.

Je n’ai pas à prouver le peu de cas que je fais des êtres que je considère comme nuisibles et qui méritent d’être éradiqués pour le bien commun. Je ne cache pas non plus continuer à jouer à dieu pour des raisons probablement égoïstes. Mais au plus profond de moi, je respecte la vie sous toutes ses formes.

Alors non… Il m’est impossible de laisser qui que ce soit du côté de la vie choisir délibérément la mutilation ou la mort quand il est en mon pouvoir de l’empêcher.

Quelle qu’en soit la raison, rester en vie et en bonne santé, c’est une chance de retrouver ce qui est perdu, de réparer ses erreurs, de parier sur un avenir que personne n’est réellement en mesure de prédire… La mort c’est juste la fin. Elle n’apporte rien. Il n’y a absolument aucune raison de faire venir celle-ci plus vite qu’elle ne doit arriver. *


Il tourne alors son regard vers Alexan afin de conclure avec un sourire, pour la première fois réellement amical et communicatif vis-à-vis de son interlocuteur.

* Mes intentions ne sont ni bonnes ni mauvaises. C’est juste mon travail. *

Par ses derniers mots, il sous-entendit au lion que quoi qu’il en pensait, il ferait ce pour quoi il s’estimait être le meilleur pour l’accomplissement de cette mission. Mais il était inutile de faire durer plus longtemps un débat qui risquait de tourner en rond. Aussi finit-il par demander à son « supérieur ».

* Dans combien de temps sommes-nous censés arriver ?*



Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Jeu 2 Juin 2022 - 22:26


Crazy bats
Jon & Alexan


Juin 1902

Il avait beaucoup de défauts aux humains, mais il avait des choses que le lion ne pouvait ôter aux deux pattes, étaient leur insatiable curiosité, leur intelligence à combler tout par des outils, l’art et l’alcool. Si les Lamassus n'avaient pas autant besoin de confort qu’eux, il devait reconnaître qu’il avait bien que les humanoïdes pour créer de belles choses facilitant le quotidien en oubliant souvent la nature. Enfin cette réflexion, lui venait en trempant ses lèvres dans le scotch ou sa saveur puissante lui plut immédiatement, certes pas autant que la vodka… enfin pour agrémenter une discussion, étrangement calme du côté du docteur Clark, qui aurait bien pu s’emporter dans une grosse colère et le trait de sombre idiot ou même d’abrutit, d’antiscience, d’empêcheur de tourner en rond, il se retrouvait surprit du contraire. On lui avait dressé un portrait d’un jeune homme plutôt têtu, arrogant et colérique ? Il avait en face de lui un jeune homme plutôt avisé, qui faisait valoir ses arguments, sûrement pour le convaincre ou simplement expliquer ses intentions. Et en effet, il avait un passé plus ancien qu’un humain, mais son âge n’était pas évoqué dans son dossier, chose qu’il pourrait répondre sans honte. D’un signe de tête, Alexan conclut ce sujet, il ne parlait pas pour ne rien dire et il jugeait les mots de son homologue parfaitement juste.

Il en profita pour rejoindre la paie vitrée, avec cette pointe d’envie de voler par lui-même dans ces petits nuages cotonneux. Au moins, il n’était pas enfermé dans cet objet des tourments qu’était le sous-marin de Nemo ! Outre l’emprisonnement et l’étroitesse du navire, les tonnes d’eau lui déplaisaient tout comme le mal des profondeurs ! Il fallait être fou pour aimer ça !

Clark décida de rebondir sur leur sujet de discorde, apparemment celui-ci n’était pas clos dans l’esprit du deux pattes. Le regard clair couleur éclair du lion se posa sur la petite silhouette chétive dans son costume.

* C’est une valeur. Elle est liée aussi à mon espèce, seul un Lamassus lâche aurait un discours en désaccord avec le miens. Et cette espèce-là ne survit jamais bien longtemps. * confie l’homme sans aucune animosité. Comme toujours, le gardien écouta avec attention les mots se formant dans son esprit, encore une fois Clarke faisait preuve d’un recul assez admirable sur ses actes et d’un réalisme impressionnant, ne niant nullement l’égoïsme de jouer à dieu, son manque d’empathie pour ce qu’il jugeait nuisible et la force de ses convictions. Le, lion, ne pouvait lui faire la morale sur le second point, lui-même n’avait que peu de pitié et lorsqu’une personne devenait une proie et donc perdait son droit d’être intelligente… sa vie n’avait pas d’importance et ne tacherait point sa conscience quand il lui ôterait.

Bien, il semblait tenir à cette notion de soin toute conséquence… et son argumentaire eut le mérite d’être convaincant et honorable. Ce rictus semblait sincère et au fond, Alexan en eut la confirmation via les nuages de mots se teintant de cette émotion sans tromperie. Et rien ne pourrait empêcher cet homme de faire son travail, même si aux yeux du Lamassus, il avait plus de bien là-dedans que de mal.

* Alors vous ne me demanderez pas mon avis si cela m’arrive. La force de votre conviction vous empêchera de respecter la mienne. Et il arrivera ce qu'il adviendra. Néanmoins, je n’aurai aucun acte agressif à votre encontre. *

Bonne question, Alexan n’avait jamais eu ce genre de problématique. En tout cas, le ton de son collègue était appréciable, il discutait entre adultes et parfois cela manquait avec des deux pattes ayant la « bonne taille ». Or il savait qu’il ne pourrait attaquer grogner ou même se venger (ce dernier principe n’étant pas compris par les Lamassus), sur Jonathan. Et c’est ce qu’il lui disait, qu’il respectait sa conviction morale et en conséquence s’il ne pouvait lui accorder ce droit il comprendrait son choix d’outrepasser l’interdit. De ce fait (et valeur importante pour un Lamassus), il ne verrait point l’écart de son coéquipier comme une trahison.

* Trois heures me semble t’il. Combien de temps, pouvez-vous tenir sous une apparence adulte ? ou même sous d'autres ? * demanda t’il curieux.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Jonathan Clark
missives : 104

ici depuis le : 09/01/2021

Espèce : Humain

Ligue : Novice - Espion

Occupation : Joue à Dieu

Age : 35 ans

Devise : La science n'est pas une opinion

Signes particuliers : Adulte prisonnier d'un corps d'enfant

alignement : Chaotique / Neutre

équipement : Sérum de métamorphose / Pistolet Injecteur / Valise

Inventaire : • Soins des blessures (Durée maximale : Stable) • Changement de visage (durée maximale : 10 heures) • Changement d’âge (Durée maximale : 4 heures) • Changement d’âge et de visage (Durée maximale : 2 heures) • Capacités inhumaines (Durée maximale : 30 minutes) • Mr. Who (Durée maximale : 15 minutes)

Avatar : Aidan Gallagher

Pseudo : Capuche / Psymon

Age : 38

Jonathan Clark
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1577-dr-jonathan-clark
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#) Jeu 16 Juin 2022 - 13:24

Crazy Bats

Le lamassus finit par se détendre quelque peu à l’entente des propres arguments de Jon. Il était évident que les deux avaient une divergence de point de vue. En revanche, les deux semblaient au moins se comprendre et respecter leurs convictions respectives. Peut-être celui-ci avait-il aussi lu ses intentions ? Il n’avait de toute manière pas vraiment cherché à les dissimuler, mais tant de chemins détournés pouvaient être pris pour atteindre un seul et même objectif.

Lorsque le lion évoqua avoir parfaitement deviné que le scientifique ne se gênerait pas pour outrepasser sa volonté et qu’il le laisserait faire, celui-ci esquissa un petit sourire cynique tout en approchant le verre de ses lèvres, dans l’intention de boire après sa phrase.

* Vous m’en voyez ravi ! J’ai horreur de ma battre avec mes propres sujets d’étude ! *

Le sujet étant clos, il répondit alors aux questions qui taraudaient le lion sur ses capacités et leur durée.
S’agissant là d’une réponse complexe, il prit le temps d’aller s’asseoire sur l’un des fauteuils faisant face à la baie vitrée et sortit sa montre gousset qu’il posa sur un guéridon à proximité.

* Cela dépend de l’apparence que je désire choisir… Quand il s’agit d’une simple modification de visage, je peux sans problème tenir une dizaine d’heures. En revanche un changement d’âge me demande plus d’énergie.

Comme je connais parfaitement mon apparence adulte, j’arrive en général à tenir 4 bonnes heures, mais un visage étranger ne tiendra que 2 heures avant de me vider.

La problématique reste là même lorsque je me dote de capacité inhumaine… Je peux les cumuler, mais quoiqu’il arrive il m’est difficile de tenir plus de la demi-heure.

Sans compter que l’apparence peut influencer quelque peu mon comportement.

Et puis il y a une transformation que je n’utilise qu’en dernier recours… Qui multiplie ma puissance à l’infini, mais me fait perdre le contrôle de moi-même… celle-là elle dure en général un quart d’heure, mais aussi fort que vous soyez, je préférerais que vous n’ayez pas à la voir… *


Puisqu’on parlait de capacités, il en revint alors au lion afin d’abordait un point qui l’intriguait également.

*, Mais puisque nous évoquons nos dons, je souhaitais également vous interroger au sujet des vôtres et de votre télépathie notamment.

Une telle capacité de communication est un avantage incroyable à appliquer sur le terrain, et cela m’étonne que personne ne semble avoir songé à appliquer le principe à grande échelle au niveau de la ligue…

S’agit-il là d’une capacité que vous avez apprise ou propre à votre espèce ?*




Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty
   Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Dr. Jonathan Clark
» Dr. Jonathan Clark
» Dr. Jonathan Clark
» Crazy horse ♦ Feat Huck
» Doctor Clark's Ballad [PV . Erme / Jon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: L'Europe :: L'Empire germanique
-


Sauter vers: