Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang

Aller en bas 
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty
   Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty(#) Mar 30 Juin 2020 - 22:04


Evalyn Isis Bousquet
I would kill for a life that ain't boring
NOM : Bousquet ▬ PRÉNOM : Evalyn Isis
SURNOM : Mon enfant, mon amie
ÂGE : 25 ans  ▬ DATE DE NAISSANCE : 18 août 1876
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION FAMILIALE : Apparient à la famille Bousquet mais n’a qu’une fidélité à sa « reine » Cassiopea  
PARTICULARITÉS : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté
ESPÈCE : Sorcier de la famille Bousquet (sang)
ORGANISATION : Ligue
RANG + METIER : Intronisé (elle à eu le rang par Cass donc elle est souvent mal vue et vue comme une lèche cul) – Espionne
MÉTIER CIVIL: Infirmière à la Halley corp et ancienne prostituée auprès d’homme riche
POUVOIRS : maitrise du sang, peut changer la température, peu faire apparaitre des formes avec le sang, peut se recharger niveau énergie en aspirant le sang, peu contrôler une personne (en cours d’apprentissage, actuellement elle peut faire que sur certains membre ciblés), peut augmenter l’afflux sanguin, peut empoissonner le sang (en cours d’apprentissage - actuellement ne sait pas faire du tout)  ▬ AVATAR : Kristen Bell
the one i am inside


Me connaitre c'est un peu difficile, moi-même je ne me connais pas. Pourtant de base, je suis quelqu'un d'un abord assez facile, puisque je suis très souriante et toujours prête à faire des folies. Je rigole souvent, je fais bonne figure constamment rayonnante tel un soleil sans jour. J'essaie d'être heureuse à la place des autres, pour qu'ils ne sachent pas qu'au fond je suis morte.

Très loyal, je ne jure que par ma dévotion inébranlable envers ma reine Cassiopea... elle est ma seule et unique famille, la seule personne qui importe à mes yeux. La savoir satisfaite de mon travail ou de moi me comble de joie. Je cherche constamment son approbation via un regard ou un hochement de tête froid. Je ferais n'importe quoi pour elle, même si cela inclue ma mort.

Le danger m'indiffère, mon sens de la survie ayant été détruit depuis longtemps, je ne sais même pas ce que cela veut dire... je sais simplement que j'obéis le plus parfaitement possible à un ordre. Ma loyauté envers Cassiopea est très extrême mine de rien, je suis prête à tout pour sauver ce que nous protégions ou nos plans. Quitte à faire un terrible choix : sacrifier quelques vies pour ma reine ne me dérange pas, ma reine est l'unique parole. Cependant, je m'efforce de ne rien montrer en public, d'être simplement l'humaine affilié à la reine et non son pantin, son soldat ou autre sobriquet qu'on pourrait me donner pour me mépriser. Je me fiche de l'avis des autres épouvantails évoluant dans ce monde, pour me blesser cela ne peut venir que d'elle. Certes, je peux me lier à d'autres, mais sachez qu'au fond, si on me demande de vous sacrifier je le ferai sans aucune once d'hésitation. Certes, je serais triste et surement j'aurais dû regret mais qu'importe Cassiopea passe avant tout.

Je ne suis pas le genre de femme à hésiter longtemps, je suis dans la réaction et l'action, avec moi c'est : efficacité et point (au niveau des paroles surtout). J'aime le rendement, étant très pragmatique et trop terre à terre, je n'apprécie pas les gens qui tortillent des fesses pour prendre une décision ou qui parle trop pour ne rien dire. Moi, il me faut du clair du concret et que ça percute vite, car durant les missions on n'a pas le temps de faire une théorie avec introduction et conclusion, faut réagir merde ! J'aime l'action, j'aime me sentir en danger car ce n'est qu'ainsi que je me sens en vie (et quand je fais mon moustique).

Cette loyauté que j'aime temps, me rend d'une fidélité incroyable à l'essaim de ma reine. Je suis ce qu'on nomme un bon élément, puisque j'exécute les ordres, je n'ai pas besoin qu'on m'explique le pourquoi du comment, cela vient après quand j'ai des questions puisque oui, je suis peut-être obéissante mais je ne suis pas bête ! Loin de là, j'ai beaucoup de connaissance en science.

Ma reine étant une vampire, je n'ai aucun soucis à évoluer au milieu de ses prédateurs, je me sens étrangement en sécurité et ma place est avec eux... j'ai un peu plus de mal avec les humains, faut dire qu'aucun humain que j'ai rencontré hors ma famille de sorcier, n'a été bienveillant avec moi. Je ne me considère d’ailleurs pas humaine. J'aime les vampires, mais attention, j'aime les vampires méritants, ceux comme ma reine qui ont fait de leur éternité quelque chose d'admirable. Le reste ne sont que des déchets sans vie. Je n'ai aucun souci à me faire mordre MAIS seulement ma reine à le droit... le reste peut oublier mon respect ! On ne me touche pas sans mon autorisation (ou celle de Cassiopea), j'ai suffisamment de caractère pour me faire respecter et utiliser mes pouvoirs pour qu'on me laisse tranquille.

Je m'applique à faire mon métier d'espionne le plus correctement possible et j'aime ce que je fais. Je reste aussi fidèle aux principes de la ligue puisque ma reine est un membre éminent du conseil, en conséquence je suis toujours là pour mes compatriotes de la ligue pour les aider ou les sortir de la merde. Même s'ils m'ont fait des crasses où qu'ils ne m'aiment pas. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, je ne pardonne pas pour autant, mais je passe à autre chose. Les gens qui ne m'intéressent pas son transparent...ils apparaissent dans mon champ de vision, mais je leur accorde que l'importance qu'ils méritent. Je suis très adaptable comme fille, j'essaie d'être la personne qu'on veut que je sois, ainsi mon comportement peut changer radicalement avec mes interlocuteurs. Je garde néanmoins cet air pétillant et joyeux.

Oui, j’essaie de cacher que je suis un peu “morte” au fond… j’ai l’impression qu’on m’a brisé et qu’aucune colle hormis le sang reconstruit le tout. Je ne sais pas gérer les émotions fortes... mais je n’arrive pas à les exprimer, donc je les garde pour moi ou je les montre de manière incroyable et parfois gênante. Mais on me dit que c’est mignon et on me trouve très jolie et donc faire des câlins passent toujours bien.

Je suis un moulin à parole quand on me lance sur un sujet qui me passionne, comme le chocolat… sinon, je suis assez silencieuse je ne parle pas beaucoup... oui c'est vrai, j'aime mieux écouter les personnes que de m'exprimer quand on ne me le demande pas… je n’aime pas parler et qu’on ne comprend pas mes intentions ou que je suis mal comprise et ça, ça m’agace. Ainsi, j'adore écouter les histoires ou même un nouveau savoir. Je ne suis pas le genre de personne avec qui vous allez débattre mais plutôt la personne qui va être là, à écouter vos dires et se faire son propre avis en silence, bien sûr si vous me le demandez, je le dirais, mais attention... Je peux avoir un coté franc et tranchant, puisque je manque de pitié, alors que ça vous fasse du bien ou du mal, je vais bien dormir le soir (moi, je dors toujours très bien, peu de chose me traumatise). Je suis du genre cinglante et cassante. Aussi dur que du fer, même chauffé je ne plie pas, je coupe juste. Cependant, en mission je suis aussi souple qu’un roseau, je m’adapte et j’essaie de choisir les mots que mon interlocuteur souhaite entendre. Je suis un instrument, la couronne d’une reine ou son épée !


who i am in real life
Pseudo : Ina ▬ Prénom : Helline ▬ Âge : 28 ans ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : 3 fois par semaine ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Inventé ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Pouet pouet  ▬ Commentaires : je vous nems comme des sushis


Dernière édition par Evalyn I. Bousquet le Mar 13 Avr 2021 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty
   Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty(#) Mar 30 Juin 2020 - 22:05


Evalyn Isis Bousquet
I'm a psycho, loving it
ANECDOTES : Evalyn aime le chocolat de manière compulsive. Elle est souvent avec une tablette sur elle ou dans son sac à main.  ▬ Evalyn est une incroyable cuisinière. ▬ Evalyn est très douée de ses mains, elle aime le travail manuel et va s’intéresser à toutes compétences d’artisanat elle se fait ses propres vêtements et ils sont très beaux. ▬ Evalyn aime la lecture et elle joue très bien de la harpe chose qu’elle fait souvent pour Cassiopea ▬ HABITUDES : ▬ Evalyn se baigne régulièrement dans une baignoire sanglante, le sang est généralement celui d’un animal, elle en profite pour peaufiner ses dons. Ou ceux des victimes des vampires. ▬ Elle accompagne les vampires de l’essaim de sa reine pour chasser et utilise ses pouvoirs en conséquence. ▬ Elle à acheter un chien pour lui tenir compagnie quand elle dort quand elle ne trouve personne pour dormir avec elle. Ce chien est un bâtard issus de la rue un croisé husky et mystère, il se nomme «Mist » Visuel de Mist, il est de taille moyenne et il est souvent avec elle.   ▬ Elle à choisit d’être infirmière pour pouvoir utiliser son pouvoir de manière plus varié notamment dans le soin (une manière de racheter ses péchés sanglants et son instabilité avec le sang). Et elle expérimente aussi des choses sur les vampires qui trahissent Cassiopea, on dit qu’elle la « machine » de la reine… celle qui va sans aucune once d’émotion vous briser le corps.
the story i went through

/ !\ HISTIRE VIOLENTE ET HARD
Si dieu existe, alors ce n’est qu’un enfoiré de démon !

Je ne vois pas pourquoi un être bienveillant aurait fait tout ça... il faut être un sacré pervers et ce livre le prouve... donner son autre joue pour se faire battre la seconde ? Pardonner ? Et en prime faire couler le sang pour sa gloire... si ça ce n'est pas bizarre... Et pourquoi, devons-nous être si soumise ? Pourquoi devrions nous n'être que bonne pour enfanter et être de gentille fille ? Ne pouvons-nous pas être aussi des gentils garçons ? Le petit voisin, était du genre gentil, surement trop gentil pour son bien... alors pourquoi il aurait le droit plus tard de lever la main sur son épouse ? Vu son petit cerveau, il devrait trouver une encore moins futé, sinon ça serait à lui d'être éduqué... mais je ne peux dire cela, ce n'est pas convenable.

En tout cas, dieu, démon ou simple petit enfoiré, si tu as le pouvoir, j'aimerais être réincarnée en moustique.

J'aime bien les moustiques, ce sont les pires casse-pipes au possible ! Les fripouilles de notre monde ! Ils ont le bourdonnement silencieux et à la fois... quand vous l'entendez... vous ne pouvez que discerner ce bzzzzzz qui rend fou n'importe quelle âme censée... si petit que même entre vos paumes : il survit et vous fait une patte en l'air ! Ils sont partout, suffit qu'il ait un peu d'eau croupie pour mettre la crèche et route et hop une armée prête à vous pomper avec passion et dévotion !

Oh oui j’aurais aimé être un moustique afin de Lui montrer une autre manière de le pomper, d’utiliser ma grande trompe pour le faire hurler d’agacement. De Lui laisser sur la peau des cloques, qu’il se serait gratté sans cesses, qu’il aurait fait saignées pour m’attirer encore plus. De recommencer chaque nuit, de le harceler dans son sommeil avec mes petites ailes bruyantes, de le narguer quand il se lève avec son immonde chemise de chambre, de l’entendre claquer des mains dans le vide, avant de lui pomper un peu de sang à des endroits indécents afin qu’il se gratte en public et qu’il en ait honte ! Oh oui cela aurait été agréable de voir sa peau blafarde prendre des airs de constellations ! J’aurais fait tellement de petits, on aurait dansé la gigue sur le plus grand buffet de la création !

Brave parasite.



Je n'avais pas toujours envie, mais il fallait bien que je m'y plie. C'est le rôle d'une gentille fille de faire plaisir à son papa. Et puis, pourquoi je devais ne pas avoir envie ? C'est normal, j'ai toujours dû faire ça, pour lui faire plaisir ou me faire pardonner de mes bêtises... je ne devais définitivement pas être une gentille fille quand même... car je dois me faire pardonner souvent.

Brave fille.



Spoiler:

Brave petite.



Spoiler:

Brave gamine !



Ma mère nous avait abandonné, enfin moi car Lui il s'est fait avoir en beauté. Un petit gentleman riche ruiné par la première courtisane un peu plus maline que la moyenne. Comme quoi, pour baiser un homme il faut : ouvrir ses cuisses bien correctement ou sa bouche puis lui prendre tous son argent. Ça je sais faire... j'allais en baiser pas mal alors. Elle lui avait pondu un môme dans les bras avec un grand sourire, un geste grossier de la main et elle était partie avec sa nouvelle victime. Ma mère, si elle pouvait avoir ce titre, n'est qu'une catin qui se fait chauffer l'huitre sur tous les mâts du port de Londres dans l'espoir qu'elle choppe au mieux des pièces d'or au pire une saloperie qui l'entraînera dans une boite en bois où personne ne viendra pleurer dessus. Ou c'est un gros moustique...

Petite je l'imaginai jolie et revenant à la maison, pour se satisfaire de la bonne éducation et de ma facilitée à être une gentille fille avec Lui et ses amis. Je l'imaginai me prendre dans mes bras, me dire à quel point elle m'aimait et qu'elle m'emmenait loin... très loin. Comme dans cet endroit où le chien du voisin est parti un jour... cet endroit avait l'air d'être bien, un endroit sans Lui et sans « ça ». Un endroit où je pourrais dormir sans être réveillée et ou je n'aurais pas peur que la lumière pénètre dans ma chambre quand la porte s'ouvre. Un endroit où je serais en paix à jamais !

Brave rêveuse.



Rêveuse ou non, cette nuit-là je n’avais pas eu d’hallucination, malgré le fait que j’avais bu un peu trop dans le verre de ses amis à Lui.

Spoiler:

Enfin bon, dans le jardin il avait cette grande et impressionnante reine de la nuit, volant librement dans le jardin. J’aimai la regarder, elle avait apparu un soir… je n’étais pas très grande surement six ans. Je pleurai ouvrant la fenêtre pour profiter de la fraicheur des nuits d’été. J’étais triste, parceque le chien des voisins était mort. J’aimai bien jouer avec lui… il m’avait sauté dessus pour me pousser quand un fiacre avait manqué de me percuter… il avait du sang de partout dans sa jolie gueule rousse. J’avais rampé vers lui triste. Le cocher ne s’était pas arrêté quand ses lourds chevaux avaient martelé le petit corps. Non, mes mains rouges… j’avais pleuré si fort, mettant celle-ci sur le visage. Il avait fallu que Lui m’arrache le corps du chien, sinon je ne voulais le lâcher. J’étais bien avec lui, j’avais senti une quiétude alors que mon corps se recouvrait de son liquide de vie … son sang était si chaud…

La reine de la nuit avait volé vers moi. J’ignore si l’animal doux aux ailes membraneuses avait senti mon envie, mais elle s’était posée sur ma robe tachée de sang. Une longue conversation…ou plutôt un monologue. De toute manière parler aux animaux et le rêve de toute petites filles – et faute de réponse - j’étais contente d’avoir quelqu’un avec qui parler, même si la bestiole ne disait rien, se contenant de me regarder avec ses petits yeux noirs. Ce n’est pas avec « pot de terre cuite », que j’aurais une conversation. Cette femme était arrivée dans la vie de Lui, quand j’avais cinq ans, vide comme une cruche, elle était pourtant suffisamment malveillante pour lui avoir dit que je pouvais mériter ma part du repas en aidant les amis. Quelle charmante femme.

Une brave mégère.



Ma jolie reine était en réalité une femme d'une beauté surnaturelle. On m'avait appris à être croyante et j'aurais été tenté de lui demander si elle n'était pas mon ange gardien... mais au lieu de plume elle avait des membranes et pouvait m'envelopper dans une brume épaisse, j'aimais cette brume, je me sentais en sécurité et elle sentait bon. Plusieurs soirs, de mon enfance, elle était là, plusieurs fois je la rejoignais en m'écorchant les mains sur le bord de ma fenêtre ou bien elle venait me voir quand je l'invitai. En plus de la trouver jolie – j'aimerais bien être aussi agréable qu'elle plus tard– elle me montrait des choses qu'on ne m'apprenait pas, comme l'apprentissage sur la vie et la mort. Elle me rassura quand le petit voisin qui me tapait fort quand je passais trop prête de la haie, avait eu le bras déchiqueté par des piques rouges sortant de lui... ou bien quand le chat qui avait mangé le rossignol que m'avait offert un des amis, était mort d'hypothermie. Après tout ce n'est pas de ma faute si le monde est cruel.

Ma reine m'apprenait des choses plus intéressantes que les livres ... quand je serai grande, je virai avec elle. Si ma mère n'était qu'une huitre en mal de citron, cette femme qui me nommait « mon enfant » serait – faute d'être ma mère – mon modèle.

Brave petite naïve.



Cette nuit-là… j’avais eu quinze ans. Pas de gâteau ni même de joli cadeau. Je n’avais rien d’autre que le souvenir de ma journée. Cette nuit-là, il est venu. Cette nuit-là, j’ai été un vilain moustique.

Spoiler:

Brave petit moustique.



Quelle idiote … depuis que Lui refusait de se réveiller dans sa chambre, pot de terre cuite avait peur. Je ne comprends pas pourquoi, mais au moins, elle m’obéit. Elle avait perdu quelques doigts sous mes caprices. Elle n’avait qu’à être enfin à sa place ou ne pas chercher à fuir. Quant aux amis, ils venaient toujours, j’avais besoin de leurs présents et de l’argent pour partir. Ma reine de la nuit, avait fouiné dans les affaires et on avait trouvé un carnet et des lettres. Il fallait que j’aille en France trouver des Bousquet.

Brave fouineuse.



Mon départ fut précipité, les amis de Lui avaient peurs, certains étaient morts. J'avais trop joué avec eux et ma reine aussi. J'étais instables... oui je le sentais au plus profond de moi-même. J'avais cette soif incroyable, chaque année elle était plus forte... et je mourrai d'envie de faire mille idées. Pot de terre cuite était décédée sous mes idées... pas bien résistante quand même. Et les amis de Lui étaient moins intéressés par mon joli petit corps, je devenais une femme et à croire que cela les empêchait de gonfler leurs membres... mais pourtant je les aidais !! Jamais ils n'avaient autant bandé entre mes cuisses que quand j'incluais leur apport dans cette zone...Jamais je n'ai autant pris mon pied quand ils bouillonnaient en moi et hurlaient... la salle de jeu était rouge. Une belle couleur.

Brave petite décoratrice.



Ce pays était sympa... c'est là que je me perdis. Le rouge était une obsession, je suivais ma reine sans me soucier des conséquences trop jeunes trop naïve, trop curieuse, trop folle de rage, trop ivre de liberté ! J'avais à peine dix-sept ans et déjà j'étais la terreur d'un monde nocturne, fidèle à ma reine, je lui obéissais au doigt et aux crocs. Dieu est un enfoiré de démon et je suis sa chienne de fille ! Ma seule croyance est celle envers ma reine.

Je sais plaire, je sais être serviable... il est facile de trouver des proies. Il est facile de se laver dans une baignoire carmin, nue, alanguis dans une position aguichante, savourant la teneur d'un liquide qui n'avait jamais eu aussi bout goût après un orgasme. Le miens de surcroît. J'étais pleine d'énergie cela était si plaisant... mon regard rouge semblait plaire à ma reine, elle me rejoignait, alors que sa soif était à peine satisfaite...lui tendant mon cou si elle le voulait... enfin celle du sang l'était mais pas le reste. Je serais fatiguée avant elle, il allait falloir plus d'hémoglobine... la nuit est longue en hiver.

Brave petite catin !



Finalement, c'est eux qui me trouvèrent. Je suivi donc l'enseignement qu'on... ces sorciers ? J'étais donc une engeance de Salem ? De mieux en mieux. J'étais instable les premières années... puis finalement, ils me calmèrent et j'appris ce qu'on nomme une morale... Mais pouvons-nous faire croire qu'on est un ange alors que ma monstruosité se dessine sous notre peau ? Je suis une gentille fille, alors je fais plaisir. Je ne suis qu'un objet de plaisir après tout, pourquoi je serais autre chose ?

J'appri que mon père était un Bousquet un homme aillant eu la charmante idée de se farcir la plus grosse dinde de Londres, ignorant qu'il avait un poussin. Je me jurai une chose : quand je rentre à Londres pour rejoindre ma reine partie dans son pays, je trouve cette poule et je lui montre comme quoi je suis une brave fille et que j'ai su être très bien éduquée.

Brave petite vengeance.



Je repartie de ce pays avec un nouveau nom de famille, une famille et un but. L'Angleterre était mon pays, mon terrain... la dentelle sur mon corps avait un bel effet, mon regard céruléen aussi, mon sourire incroyable était envoutant. Ma soif plus grande mais mesurée.

La Brave était au fond, dans ce grand trou au fin fond de mon jardin. J'avais cassé cette poupée, je l'avais ébouillantée avec passion, brisée avec saveur. Son sang coulait constamment sur mes mains jamais propres. J'aurais beau me les frotter... il ne partira jamais... et je crois que ça me rappelle que je ne suis pas une gentille fille, que je devrais être punie... Mon regard s'était posé sur ce corps inerte dans une drôle de position.

« Dors bien… maman. »

Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty
   Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty(#) Mar 30 Juin 2020 - 23:32

Oh, j'espère que tu ne penses pas éviter de croiser Merteuil ! Laughing
Il nous faut, de toute urgence, un lien :aubie:
Revenir en haut Aller en bas
         
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty
   Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty(#) Mer 1 Juil 2020 - 14:42

Héhé mais avec plaisir la vampirette :aubie:
Revenir en haut Aller en bas
         
Ermelinde Calloway
missives : 592

ici depuis le : 07/05/2020

Espèce : Sorcier

Occupation : Lady à la cour d'Angleterre

Age : 24 ans

Devise : La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres.

Signes particuliers : Yeux gris bleus, cheveux bruns, un tatouage de deux serpents interconnectés qui vont vers la lumière via des lignes de vie, qui débute sous sa poitrine et qui remonte entre. Elle porte un collier en or au bout duquel est incrusté une dent de grand requin blanc. Elle mesure cinq pied et demi de haut.

alignement : Chaotique mauvais

Inventaire : La robe de sa grand-mère & une bague bloquant l'accès à son esprit.

C'est tout moi ça : Sorcière capricieuse

Avatar : Kaya Scoledario

crédits : Ava : Ina

DC : Tomoe&Jon&Milady&Akakos

Localisation : Londres

Ermelinde Calloway
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1257-ermelinde-von-windisch-graetz https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1263-ermelinde-des-liens-dans-les-ombres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1262-ermelinde-journal-de-bord
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty
   Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty(#) Jeu 2 Juil 2020 - 7:29

Re bienvenue Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  1800156359

Comme nous en avions discuté, il nous faudra également un lien Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  677290156 !!
Revenir en haut Aller en bas
         
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty
   Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty(#) Ven 3 Juil 2020 - 10:53

Oui avec grand plaisir :aubie:
Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty
   Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty(#) Lun 6 Juil 2020 - 19:33


Félicitations jeune padawan !
Il semblerait que ta fiche soit validée !
A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !

Au plaisir de te retrouver en RP !
ce qu'il te reste à faire
Il faut que tu ouvres ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également que tu nous présentes tes amis... Si tu en as.
A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Une fois ceci fait, n'oublie pas de rajouter les liens vers ta fiche de présentation, ton journal de bord et ta fiche de liens dans ton profil ! Ca facilitera la vie des autres joueurs (et la tienne) !

N'hésite pas à recenser l'avatar de ton personnage ici : clique, son espèce (même pour les humains) là : clique.
S'il a un métier/une occupation tu pourras le dire là : clique et s'il fait partie de la ligue, dis le ici : clique
Et enfin, si ton personnage est un personnage littéraire / historique / ou inspiré de tout ça c'est ici : clique

Si tu as besoin d'aide pour te « déplacer sur le forum », il y a un plan juste là, que tu peux également retrouver sur la PA !

Si tu es perdu.e, n'hésite pas à mp une des admins, elles sont gentilles !

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty
   Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang  Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Evalyn Bousquet ♢ l'âme du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Evalyn Bousquet - Rapports de Mission
» Lien de sang ♢ Evalyn
» Une vie de chocolat ♢ Journal d'Evalyn
» De sang et d'art
» (violence) De sang et d'os (Aylee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: