Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Sam 16 Jan 2021 - 21:39

Mission : La belle et la bête du château Glamis
feat le malchanceux Arthur


Juillet 1901

Sérieusement tu t’appelles Arthur ? Tes parents ont cru que s’était une bonne idée de t’offrir une table ronde et une épée ? Tu crois qu’on va trouver le Graal ? Ou bien ça sera le tréfond de la roche quand on sera pétrifié par le poulet rôtie ? Personnellement, je te laisse marcher devant, je veux voir si lancelot débarque pour te dire qu’il a sauté ta femme.



Mais qu’est-ce que je foutais là encore ?

… Un bar ? … bon rien de bien étonnant soyons honnête… enfin, vu les murs, je dirais les résidus d’un bar qui avait subi une explosion ou une ruée de troupeau d’éléphant. Je suis en Afrique ? Hum… non, il ne fait pas assez chaud et ça manque de couleur jaune pisseuse et motifs triangulaire… Là le décors est très… bah très anglais victorien avec du rouge sombre et du noir… du velour… oulà je suis dans un cabaret ?

POO ! Mais je vais rester allongé… j’ai un mal de crâne mon pauvre ! Mais attends ? Je suis dans un lit ? Ahhhh ! J’ai eu la bonne idée de me pieuter dans un endroit confortable, ça change de la poutre de la semaine dernière ! Et hum… ah bah tiens je ne suis pas seul… en fait il y a pleins de gens… orgie ? ouai, ça y ressemble…YEAH mon gars ! Au moins, je ne me réveille pas dans une rivière avec des gosses qui me zieutent bizarre ... J’ai les bras engourdies… Tu m'étonnes, j'ai des nanas endormies dessus… je suppose que je suis à poil… oui en effet… et oula…. Bon, pas besoin de sentir plus pour savoir ce qu’on a tous fait… ça pu le foutre, la transpiration, les hormones et la satisfaction après le plaisir de chair ! Une bonne nuit donc ! Par contre, pourquoi on est dans un endroit sans toit  ? Non, pas que j’ai spécialement froid, il fait chaud en juillet… mais quand même… si c’est en plein Londres, on va se taper de la flicaille pour atteinte à la pudeur des petites grands-mères ménopausées ! Enfin, ça ne me dérange pas dans les faits de choquer l’âge mûre de la capitale… mais finir en cellule, je n’ai pas que ça à faire ! C’est question de gain et optimisation de temps. Remarque, si je fini en cellule pour atteinte à la pudeur j’adorerai appeler Blanche pour qu’elle vienne me chercher et lui foutre la honte… petite pique purement mauvaise… mais ça me donnerait une excuse pour l’emmerder tiens…si elle, écumait les bals mondains pour se socialiser, moi aussi j’ai tablé sur la socialisation rapprochés ! Putain un mois qu’on à été possédé par les deux âme d’amants… et j’ai l’impression que ça fait à peine quelque jours… va falloir que me décide à me bouger le cul. Bref ! Et je vais le faire maintenant, mais pas dans son sens…
Allez oust dégage petite fleur peu farouche ! Je virai sans ménagement les corps allongés sur moi… bon, il y avait surtout des femmes… cela avait dû être joyeux…et ils pionçaient tous fermement… bon j’attrapai mes lunettes pour les mettre, manquerait plus qu’on voit mon regard de reptile…

Non vraiment et surtout sérieusement ? Pourquoi suis- je suis là ? Et pourquoi je ne m’en souviens pas encore ? Car si j’ai forniqué comme un porc, j’aime bien avoir des souvenirs !
Il eut un bruit au-dessus de ma tête de lit ou plutôt du toit de lit en baldaquin… allons bon, c’est quoi encore ?

« HEY !  »

POUAH ! Pourquoi j’ai la gueule de l’autre léopard chinois au-dessus de ma tête là ? Celui-ci regarde autour de lui un sourire amusé avant de plonger ses prunelles en amantes dans le reflet de mes verres fumés.

« Bah dis donc… Sacrée nuit, tu fais pas dans la dentelle toi… Ohoh .. Reste couché, je te trouve tes fringues, tu es à poil…  »

Je lui lançai un regard – qu’il ne pouvait voir – mais qui en disait long sur ce que je pensais de sa pudeur de me voir nu… il a peur de complexer le citron ? Car bon, moi je m’en fou qu’on puisse me mater… il y avait une dizaine de personnes ici qui m’avait vus dans le plus simple appareil et qui avait du même s’en servir !

« Je ne suis pas à poil, la tachouille ! »
Le métamorphe fit un saut périlleux, ça se voit qu’il bosse dans un cirque lui… bref.
« Ah bon ?…  »
« Non, j’ai mes lunettes !» et je me leva en lui montrant mon accessoire… l’homme se mit à rire. Bon, c’est vrai qu’il avait de l’humour. Je l’avais rencontré fin mars pour la guerre avec l’Ordre qui avait été un gros bordel et surtout ma porte d’entrée à la Ligue. Il était dans le lot des combattants et je ne sais pas trop comment ça s’est fait mais on avait sympathisé… faut dire qu’il avait adoré ma forme de dragon (merci chérie Blanchette, bon maintenant c’est même ma forme démoniaque tellement notre lien était corrompu l’un avec l’autre … je te jures…elle va me rendre plus fou que je ne le suis déjà) et puis il avait même proposé d’être mon mentor, avant qu’Hennessy lui préfère une autre ethnie asiatique : Tomoe. Bon, ça me va tout aussi bien… avec elle, je suis contraint d’être « sage » *tousse tousse*, alors qu’avec le léopard, je sens que cela aurait dérapé encore pire…car bon, on aime bien se bourrer la gueule et sortir…Bonjour les missions d'alcoolo ! Quoique sur le terrain il est sérieux… d’ailleurs qu’est-ce qu’il foutait là ? Et surtout comment il m’avait retrouvé ce bougre ?

« Putain tes con mec…  » il me donna un coup de poing dans l'épaule, la miniature sur patte… il m’envoya mes fringues qu’il venait de trouver… ce qui me ravi c’est qu’il fronce du nez, son petit museau sensible devait être tout stimulé par les parfums ! hé, ça te fait bander mec ? Mais je crois qu'ils sont tous KO !
« Eh bah… il s’est passé quoi hier soir ?  »
« On a fait du bricolage… le but du jeu était de s’emboiter le plus de fois les uns dans les autres …en tapant fort avec des marteaux !  »
« Ah non, je ne veux pas ce genre de détail.  »
« Bah alors demande pas… »

Merde, ma chemise était déchirée… par une tigresse ? Ouai, par une bande de personne un peu trop passionnée, cela me fit ricaner… surtout que je commençais à me souvenir clairement de cette soirée. Je n’étais pas à Londres, mais dans un club libertin à l’extérieur de la ville… le genre de club où les époux emmenaient leurs maîtresses pour passer du bon temps entre eux et s’échanger les dames ou même de s’essayer aux interdits… et il avait toutes sortes de demoiselles de bonnes familles voulant s'entraîner ou même être -pour un soir - une vilaine fille.  Et j’adore les vilaines filles ! Bien entendu, j’avais été attiré comme un papillon par cette lumière de luxure et de passion… cela avait été assez tumultueux, des gens peu fréquentables étaient arrivé et cela avait été une belle baston (j’ai aidé avec mon aura) et puis sous l’effusion de colère et d‘autre élément purement de mon fait… l’orgie avait commencé ! Quoi de mieux que de s’envoyer en l’air après avoir péter des gueules ? (Et prit quelques âmes) … à et il avait Louis… le mec qui fait tout propret sur lui, avait ramené une drogue pas du tout conventionnelle et cela avait été… quelque chose ! Oh oui… sniffer de la poudre sur le cul d’une noble alors qu’une autre fille à papa vouée à mariage arrangé, vous gâte tel un fruit confit…ça n’a pas de prix !

« Comment m’as- tu  trouvé le chaton ? »
« Tu te souviens pas ? Hier, on buvait au chien fou, quand soudainement tu t'es levé pour accoster un bourgeois qui parlait de la « Dentelle rouge » et tu as voulu me traîner là-bas… Je t’ai suivi et quand j’ai vu que c’était un bordel… bah je suis repartie…  »
« Et alors ? Tu ne voulais pas t’envoyer en l’air ? »
« Bah…je suis fiancé…  » dit-il dépité, je sentais presque un regret … bah alors ? on se sent prisonnier dans ta connerie de fidélité ? Et depuis quand d'ailleurs ?
« Et alors ? »
« Bah…alors je vais pas tromper ma future épouse ! Voyons ! Je ne suis pas aussi dépravé ! »
Moi je le suis…et je l’aurais fait à ta place… ça n’a aucune importance la fidélité du corps, c’est mental la loyauté.
« Tu aurais pu l’emmener…  » dis je en baillant tout en m’étirant, bon tant pis je reste en pantalon, j’avais ma ceinture par chance qui modifie mon odeur… j’ai de la chance que cet antre sens si fort que ça masque mon fumet. Il faut que je trouve mes chaussures.
« Bien étendu et je te la présente ?
« Pourquoi pas. J’aime bien rencontrer des mistigris ! » dis-je par simple provocation. Sa femme, sa fille, sa sœur ou son frère je m’en tape complet ! Dans ce type d’orgie tu te soucis après des liens de sang avec un copain…Bref. Il va falloir que je me douche !
Je sortit de l’endroit avec la peluche à tache sur les talons qui me fila sa veste pour que je sois présentable… je la refusa. Je vais transplaner dans les ombres pour être chez moi, je compte pas prendre un fiacre pour rejoindre la ville hin… quoique choquer les grands mères ça me botte bien...
« Tu ne paies pas ?  »
« Non. » et tu veux que je paie a quoi ? Je glisse des livres dans la rai du cul du gérant ? Qui dort sur les seins de la duchesse ? Borf.
« Tu me rejoins au QG ? Tu dois partir en mission et tu es déjà à la bourre…   »
« Fait moi le brief au café  … on perdra moins de temps. Je te rejoins dans une demi-heure, le temps que je me douche. »

Et je disparu dans les ombres sans même lui laisser le temps de me répondre. Tss en mission ! Je n’ai pas que ça à foutre… mais bon il faut bien que j’enchaine pour passer initier et plus être de la bleusaille…Et ça va me permettre de me défouler… j’espère que c’est un truc de bourrin, qui demande pas de réfléchir… j’ai une flemme d’activer mon cerveau là... Même si je comprends, il faut que je fasse mes preuves dans cette organisation. Bref, une demi-heure plus tard, j’étais donc frais comme une petite sardine prête à se faire péter par un gros marin ! Vêtue d’un pantalon sombre, ma ceinture serpent (dont mes sempiternelles lunettes de soleil), une chemise noire avec un veston sombre et une veste rouge par-dessus. J’avais glissé des lames dans mon veston en cuir.  LiYuang me fit donc le débriefing de la mission que je devais faire avec un certain Arthur Conan Doyle… oh bordel mais pourquoi j’ai encore un écrivain dans les pattes ? Et genre, c’est un humain ou une créature ? J’espère que ce n’est pas un biscuit apéritif, sinon je vais devoir le protéger … et puis bon, un écrivain… Blanche devait le connaître, cela serait drôle que je lui en parle que ses collègues ont aussi un souci d’adrénaline. Bref. J’allais donc me trouver un peu d’équipement pour la forme…

Ce charmant Arthur était donc déjà parti en Ecosse en aéronef, comme personne ne m’avait trouvé (tu m’étonnes j’étais très occupé à revisiter la décoration de plusieurs petits boudoirs) … et mon léopard favori avait fini par un heureux hasard tombé sur mon fils qui se chargeait de faire les briefings de mission… brave petit loup d’Andrew qui avait dû se demander où j’étais encore passé. Bref qu’importe on m’avait retrouvé et je devais donc me rendre au château de Glamis, la demeure des Strathmores, pour sauver une demoiselle noble ayant disparu et on soupçonnait une engeance surnaturel puisque le château très anciens était le refuge de quelques créatures et autres spectres… et puis le papa était un informateurs important de la Ligue, le genre d’homme bien utile pour étouffer des affaires. Donc, on devait sauver une fille ? Mais les dragons, les enferment-ils dans les donjons d'habitude ? Ils ont de l'humour à la Ligue.

Bon, ça ne me disait rien mais par contre le village non loin, j’y étais passé, donc j'ai pu transplanter dans les ombres sans soucis et surtout sans prendre un aéronef ! Je rejoins l’endroit. De toute façon j’avais deux heures de retard sur mon collègue qui n’allait pas tarder à arriver si son vol ce passe bien… le lieu de rendez-vous était … ah bah devant l’auberge du coin ! Très bien, je vais pouvoir me boire un whisky en attendant ! Alcoolique ? Bonjour !

J’ignore ce qu'on lui avait dit, surement que j’étais un novice un peu spécial et à surveiller… et voilà comme personne ne se dit les races directement c’est en discutant qu’on sait qui est quoi, quand on à pas d’odorat. Et aussi mon charmant nom : Lucian Morgenstern, l’autre grand con de rouquin ! Ouai, j’aime ce genre d’introduction ! Il n’est pas si mal ce whisky… l’Ecosse c’est un peu le pays de cette belle boisson ! Bref à 8 heures du matin, il n’y pas beaucoup de clients… sauf pour le petit déjeuner… enfin faudrait que je mange, je n’ai rien boulotté depuis hier midi… enfin si mais ça ne tient pas au corps de savourer la salle de jeu de charmantes demoiselles…bref.

C’est donc après avoir dévoré un déjeuner bien consistant spécialité du coin que je sortis de l’auberge car je commençais à me faire sacrément chier… il s’était perdu l'albatros ? Putain, si Arthur s’était perdu pour trouver Excalibur il n’aurait jamais été roi !

Finalement, je vis une silhouette arrivée vers moi… je m’approcha et putain !!!!!! Biscuit apéritif … Eh merde… je vais donc faire la nounous… tant pis, cela ne m’empêcha pas de lui faire un rictus affable et de lui serrer la main fermement dès qu’on s'échangeait une phrase ridicule de la Ligue, du genre que les moineaux tombent du ciel quand le vent se lève… et qu’il faut les ramasser avant le mois de mai… je veux pendre le mec qui invente ce genre de répliques à la con !

« Bien, donc Arthur Conan Doyle… Lucian. J’espère que votre agilité ne se trouve pas seulement dans la manière de coucher des mots sur du papier mais aussi dans la subtilité de vos poings. » dis-je de mon ton pleins d'humour. Par contre, je fais l’effort de la vouvoyer mais je sens que dans deux minutes ça va me gonfler et on va dire “tu”, c’est d’une hypocrisie de faire ça…


(c) AMIANTE



Dernière édition par Lucifer L. Morgenstern le Jeu 11 Mar 2021 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Mar 19 Jan 2021 - 16:51


La belle et la bête du chateau de Glamis


Je ne savais pas que Lancelot batifolait avec les cadavres.


Ce Lucian, Arthur ne le connaissait pas. Il avait essayé d’avoir le maximum d’informations sur ses collègues de la Ligue en laissant trainer ses yeux et oreilles un peu partout, tout en se montrant naturellement social. D’une manière générale, il appréciait une bonne partie des personnes s’y trouvant ; il ne s’en faisait alors pas vraiment pour la mission. Que cet homme soit introuvable et qu’il doive partir en Ecosse seul, ce n’était pas un problème. Cela pouvait arriver d’être occupé, ne pas voir le temps passer… Ou tout simplement avoir mieux à faire que partir à la chasse à la créature. Il était conscient que, contrairement à lui, les gens avaient une vie.

Il avait des difficultés à trouver des points négatifs à cette mission – pour une fois -, trop heureux de retourner sur sa terre natale, laisser son accent écossais courir en liberté ; et ayant dans l’idée de faire un saut à Edimbourg, à quatre heures environ du fameux château, pour rendre visite à sa famille une fois la créature attrapée. Arthur passa le voyage en aéronef à rattraper des heures de sommeil, ayant passé la nuit à boire et écrire, écrire et boire… Boire en écrivant, puis juste boire car écrire était devenu difficile. Beaucoup de regrets au réveil, une situation dont il avait assez l’habitude pour que ce soit simple à supporter.

Etant donc arrivé en avance, valise à la main, il n’avait nulle envie de passer une heure – ou plus – à attendre son coéquipier à l’auberge, et avait ainsi décidé d’explorer les environs. Il n’y avait évidemment pas grand monde dans les environs à sept heures du matin, excepté quelques paysans, boulangers et autres travailleurs déjà levés, auxquels il avait demandé informations et rumeurs sur le château, ainsi que les mythes des alentours. Au-final, il tua le temps en discutant d’autres sujets, et partit à contre-cœur au beau milieu d’une conversation sur l’indépendance de l’Ecosse, où l’on critiquait vivement l’Angleterre, lorsqu’il réalisa qu’on devait l’attendre.

Il ne mit pas longtemps à revenir à l’auberge, encore moins à reconnaitre son collègue, l’observant rapidement par habitude. L’homme – il ne savait pas s’il était humain ou non -, était roux, portait des lunettes de soleil, et arborait un tatouage de serpent sur la tempe. Côté vestimentaire… Il y avait plus discret. Nonchalant, et semblant être de ceux dont il fallait se méfier. Il lui semblait avoir aperçu de l’agacement sur son visage lorsqu’il approcha Lucian, difficile à dire. L’écrivain pouvait le voir au premier coup d’œil : ils n’avaient presque rien en commun, ou même rien du tout. Il allait le savoir assez rapidement.

Arthur serra cette main dominante avec la même poigne, ne pouvant s’empêcher de ressentir - un peu comme lorsqu’il était en face de Moran, ou n’importe quelle autre créature dangereuse qui pouvait lui arracher la tête d’un coup de patte -, l’envie stupide de tester et provoquer.

- Si mon agilité se trouvait seulement dans mon éloquence, je serais politicien et non chasseur.

Il avait répondu avec humour, décidant, pour une fois, de ne pas s’arrêter à ses aprioris… Bien qu’il se trompât rarement. Cet homme allait être difficile à cerner, et surtout difficile à supporter.

- Nous pouvons nous tutoyer, si c’est ce que vous désirez. J’ai discuté avec les habitants, il y a encore de la route qui nous attend jusqu’au château... Un fiacre ne devait pas tarder à arriver, j’en ai demandé un avant de venir.

Les yeux gris de l’écrivain fixèrent Lucian, ou du moins les lunettes de ce dernier, n’ayant, pour une fois, rien à dire – il jaugeait simplement l’autre, essayant de déterminer à quel type de personnalité il avait à faire. Heureusement pour lui – voir pour eux -, le fameux fiacre fit son apparition après quelques secondes, évitant ainsi ce qui aurait été sans doute un grand moment de blanc gênant ; du moins, selon les prédictions d’Arthur. Il ouvrit la porte et grimpa, cachant un soupire de frustration de devoir encore être assis après son voyage en aéronef. Au moins, le paysage était familier, agréable à regarder…  

- Ce que je ne comprends pas, fit-il, car il ne pouvait s’empêcher de réfléchir, c’est le manque d’information dans le dossier que l’on nous a fourni. Personne ne semble avoir aperçu la créature… Et seule Liliann a disparu… Il faudra questionner tout le personnel.



Ft. Gordon





Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Dim 24 Jan 2021 - 15:55

Mission : La belle et la bête du château Glamis
feat le malchanceux Arthur


Juillet 1901

Bon le biscuit apéritif était ce genre d’homme avec des lèvres boudeuses qui devait faire sensation dans les salons de demoiselles encore en fleur, attendant un mari. Bref, il était pas trop mal, quand il n’avait pas la gueule du mec qui a bu toute la nuit… bien donc un copain alcoolique ! A la bonne heure, on savait donc comment fêter la fin de la mission ! Bon… il n’avait pas non pas la gueule d’un chevalier (moi qui me faisait mes films sur Sir Arthur et la table ronde..), car bon faut quand même reconnaître qu’ils avaient souvent un visage boursouflés de cicatrices et autres traits pouvant les confondre avec des barbares – ou des morts vivants au vu de l’odeur- et je savais très bien de quoi je parlais… j’en suis techniquement même un. Mais bon, j’ai toujours ma belle gueule d’emmerdeur en puissant, qu’importe les ans… je devrai faire de la publicité pour les anti-rides tiens… enfin revenant à notre Arthur – pas du tout chevalier sauf des lettres – il me serra la main d’une manière équivalente à la mienne, bon pour ma part, je ne cherche pas à lui écraser les phalanges pour compenser un souci d’ordre érectile ou même lui dire que je suis plus fort que lui… je n’ai pas besoin de prouver quoique ce soit à quiconque…. Suffit que je me batte pour remettre les pendules à l’heure. Bref. Cela me fit sourire, surtout en sentant son émotion allant vers de la provocation ? Si tu es d’humeur aussi bâtarde que la mienne est bien mon cher on va devenir copain !

Sentant qu’il m’observait, j’avais fait de même au travers de mes lunettes, bouche légèrement ouverte afin de percevoir aux mieux ses émois internes… au moins, il ne manquait pas d’humour, bon point, si j’étais avec le genre de mec coincé du sphincter ça m'échauffe et j’ai envie de les chatouiller au plus profond de la prostate… enfin pas physiquement, quoique… non je rigole… Avec ma nuit, je n’aurais pas envie de baiser avant… au moins une journée ! Quand j’ai une buse en face de moi, je sais très bien m’adapter pour être une triple buse… avec en bonus « le plus grand stérilisateur que cette terre peut porter » joie non ? Je suis comme ça, j’adore mettre un bonus qui poque ! Mes partisans le savaient très bien (après-hin) histoire de leur faire sentir que vendre son âme (ou autre chose) avec le diable, ce n’est pas la chose la plus cool du monde ! On se fait de base enculer et après on à les hémorroïdes qui grattent ! ça donne envie ! … au moins ça fait passer le temps.
En tout cas, il me fit rire avec sa petite boutade. Et je notais qu’il avait l’accent du coin, un écossais… moi j’ai l’accent de quoi ? Bah bonne question… entre ma voix sombre, agréable … peut-être un peu de français ? j’ai vécu quelques années là-bas ? Hum… je n’en sais trop rien, j’ai l’accent de l’enfer … YEAH ! Un accent d‘enfer ma gueule ! Je m’égare… J’espère qu’il n'est pas télépathe, sinon il va avoir une migraine le pauvre...et il va mourir sous peu.

« Quand je vois les phrases qu’on ose nous faire dire, peut-être que vous avez toute votre place dans ce milieu. » j’haussais les épaules « Ramasser des moineaux au mois de mai… une perle de sagesse venu d’ailleurs. » fit-je avec ironie.

La suite de ses propos m’arracha un petit sourire ravi en plus de m’étonner. Il avait deviné que ça me pète déjà les noix de dire vous ? Eh bah tu es omnipotent petit biscuit ?

« Oui, je trouve ça ridicule ce genre de politesse, alors qu’on va sûrement se battre et risquer nos vies. Vous êtes en tout cas perspicace. » et prendre une douche de sang !!!!! Bon, il avait donc eu le temps de parler avec les habitants ? Une personne normale se serait offusqué d’avoir attendu à l’auberge… moi non, j’aurais fait ça de toute manière. Si je n’avais pas eu la dalle en plus d’avoir envie de glander le temps de me remettre de ma nuit. Ah oui aussi… je devais être irréprochable… impossible, mais pas trop reprochable pour la Ligue. Je me serais déjà barré au château. Un fiacre ? Joie… je n’aime pas les transports autres que mes ombres, on y perd un temps fou… Enfin bon, il était prévoyant cet écrivain.

« Très bien. » pas de marche à pied alors.

Il m’observait encore… eh bah dis donc je te laisse pensif mon petit gars ! je veux bien croire que je suis hors norme mais quand même… je garda le silence, juste pour m’amuser de la gêne qu’il commençait à ressentir. Le fiacre rompra le petit jeu, alors je brisai le silence par une phrase anodine mais qui avait son sens.

« Bien, vous avez appris des choses intéressantes ? Hormis le besoin d‘indépendance de l’Ecosse ? »
Je grimpais dans le fiacre sentant la frustration de l’homme que je partageais complètement.

« Un jour les automobiles seront suffisamment performantes et surtout courantes pour que ce genre de transport nous épargne ce calvaire ! » soupirai je essayant de voir si j’avais tapé juste et si cela intéressait l’écrivain… il était jeune, il devait s’émouvoir de toutes ces jolies mécaniques non ? Et puis que foutait un écrivain chasseur ? Si ce n’est pas pour le goût de l’aventure et donc de l’adrénaline ? Tous des drogués ces grattes papiers !

Il eut un petit silence après notre échange, j’observais avec attention le paysage, simplement pour graver les coins d’ombres dans ma tête si je devais me déplacer à l’avenir… quand les réflexions orales de mon collègue, me fit tourner la tête vers lui. Bon, niveau posture dans le fiacre j’avais tout de l’homme complètement nonchalant, un pied sur la banquette en face pour avoir l’autre jambe croisée … bref, j’étais dans un équilibre précaire avec les soubresauts de la calèche mais j’adore être ainsi. Être conventionnel, ce n’est pas vraiment mon passe-temps !

« Un manque d’information aurait laissé supposer que cet homme est ignorant du monde de la magie, hors il a contacté la Ligue directement. Une des hypothèses serait qu’il cache quelque chose. Peut-être connait-il très bien le type de créature et préfère nous en parler de vive voix. Mais bon, l’honnêteté dans ce monde est aussi rare qu’une veine de Jeremejevite … alors d’un point de vue pessimiste, nous allons surement dans un château avec une sale bestiole qu’a ramené le bougre chez lui et elle lui a échappé. Il ne voudra pas assumer son incompétence à contrôler un animal de compagnie exotique et sa fille en a payé le prix fort. Meilleur papa de l’année...» Puisqu’il voulait parler autant que je fasse de même. « Enfin ce n’est qu’une hypothèse. Je me demande si la gamine est encore en vie… d’un point de vue pragmatique, si on avait son corps, on aurait pu avoir quelques informations… et mieux nous préparer. Mais nous allons espérer qu’elle est prisonnière d’une créature semi intelligente qui aime la compagnie ou qui fait des réserves. »

Moi je m’en fou, s’il y a du sang ça va être pas difficile à pister, je pouvais remercier l’un de mes totems celui du chien, de me donner les sens aiguisés de cet animal… et puis je pouvais combiner avec le serpent en ouvrant la bouche.

« En Ecosse il y a un sacré folklore de petites bestioles bien sympathiques… on ne peut guère spéculer à cet instant sans plus d’élément. » ce qui est bien dommage, grand amateur de créature j’avais emmagasiné pas mal de savoir, en faite sur le monde magique… avec mon grand âge…. j’ai quoi faire aussi !

« S’il y a une créature je vais pouvoir la sentir voir la pister. Et si elle aime les humains, vous serez un bel appât. » je lui fis un petit sourire diverti, pour voir s’il avait envie de provoquer un peu. Moi je ne me gêne pas, même si on pouvait sentir que je m’amusais.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Mer 10 Fév 2021 - 18:02


La belle et la bête du chateau de Glamis


Je ne savais pas que Lancelot batifolait avec les cadavres.


Le chasseur fût ravi d’observer que sa petite provocation avait été bien reçue ; peut-être pourrait-il finalement s’amuser avec Lucian, malgré leurs personnalités différentes. Arthur ne pu s’empêcher de rire légèrement en entendant son commentaire sur la phrase de la Ligue. Il secoua la tête, haussant les épaules.

- Oh je ne pense pas. Je suis plus du genre pratique… Et surtout moins suspicieux. Ce n’est pas très discret de dire des bêtises pareilles. J’essai en effet d’être perspicace, enfin… Je ne fais pas trop d’efforts pour cela.

Il s’arrêta avant de se mettre à expliquer qu’il avait des facilités dans l’art de l’observation, et la réflexion, ayant appris avec le temps que donner l’impression de se vanter n’était pas apprécié dans la société, même lorsque l’on donnait de simples faits sur sa personne. Arthur, gentleman qu’il était, ne comprenait parfois pas toutes les règles, et se contentait alors de faire semblant de savoir se tenir dans certaines situations où même son éducation bourgeoise ne pouvait l’aider. Il monta dans le fiacre avec lui, pouffant doucement. Pour le moment, ses remarques étaient amusantes. Tant qu’elles ne commençaient pas à se faire vexantes ou insultantes – ou les deux -, Arthur pourrait très bien apprécier l’autre homme.

- Non. Malheureusement nous avons passé bien plus de temps à discuter des rumeurs du coin et à quel point nous détestons l’Angleterre, que du fameux château. Quant aux automobiles, je crains que le souci ce sont les plaines de l’Ecosse, j’aurai sinon fait venir la mienne. Je suis d’accord avec vous, cela aurait été bien plus pratique que le fiacre.

Il soupira, écoutant alors le silence qui s’installa entre eux, avant qu’il ne décide de reprendre parole. Il remarqua alors la position de Lucian, mais ne fit pas de commentaires – il se demandait seulement comment elle pouvait être confortable avec tous les trous et cailloux sur lequel le fiacre passé. Arthur écouta son coéquipier parler, se mordant la lèvre.

- Hm… C’est très plausible… Du moins, la théorie de la créature qui a échappé au contrôle du propriétaire du château. Il y a peu de chances que la jeune fille soit encore vivante… Mais je vais éviter d’être pessimiste. Je ne promets rien.

Il tourna ensuite ses yeux vers Lucian, le fixant, clairement intrigué, se questionnant, cherchant une réponse sur lui. Son regard se posa sur le tatouage de serpent, sur sa tempe, qu’il avait déjà remarqué plus tôt.

- Je servirai volontiers d’appât si tu me confis à quelle race de créatures tu appartiens.

Et, définitivement plus que joueur, Arthur lui fit un grand sourire – expression rare chez lui -, cherchant le regard qui se cachait derrière les verres tintés. « La réponse se trouve sans aucun doute derrière ses lunettes. »



Ft. Gordon





Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Jeu 11 Fév 2021 - 14:29

Mission : La belle et la bête du château Glamis
feat le malchanceux Arthur


Juillet 1901

« Hum du genre, les moineaux sont des passereaux qui s’accouplent en avril ? » Je pris une mine réfléchie, c’est incroyable les informations complètement inutiles que j’ai dans ma tête… « Il est vrai que ça sonne presque mieux. Et ça souligne votre sens de l’observation. »

Je suis en forme aujourd’hui tiens… je sens que je vais fatiguer mon entourage et soyons fous ! Même le soleil - d'ailleurs pas très présent sous les nuages, va falloir penser à sortir mon coco… Feignasse ! Tu n’es pas en Angleterre là ! – ou mon coéquipier en deux trois mouvements. Remarque, il dormira bien cette nuit ou à la petite sieste après le déjeuner. En tout cas, je notais à mon tour un fait sur Sir Arthur de la non-table ronde : il était observateur et semblait le savoir sans pour autant vouloir se vanter de ce fait. Il pouvait grandement se gargariser devant moi, il fallait surtout accepter que je réplique … et que ça ne plaise peut-être pas… là est toute la question Sherlock !

Le fiacre… behhh… au moins, le petit silence qu’il devait trouver gênant fut brisé avec ma délicatesse sur l’indépendance de l’Ecosse… eh bien dit donc, ce n’est pas très gentil de cracher sur le pays où on vit non ? Reste chez toi si ça ne te plaît pas ! Haha… je l’aime bien ce mec, il à l’air assez drôle tiens…

« Pourquoi venir à Londres si l’Ecosse est plus plaisante ? » là était une curiosité tout à fait réelle. Il avait donc une auto ? Remarque, moi aussi, après celle que j’avais dégommée avec Tomoe, je m’étais arrangée pour en avoir une nouvelle… ce n’est pas croyable ce qu’on peut avoir avec quelques beaux sourires et des phrases éloquentes. Je n’aime pas acheter les choses, l’argent corrompt les hommes et je ne traite pas avec l’avarice… ce n’est pas mon pécher, j’en avais tellement d'autres… aussi… j’aime bien me dire que l’argent était sale et que je préférait que ça soit les autres qui dépense pour moi…enfin ce n’est pas toujours le cas, j’ai de nombreux investissements judicieux surtout en art, me donnant un pécule non négligeable sans parler du reste…je n’aime pas me soucier de quelconque soucis autre que ceux que je mets en place !

« Oh vous avez une auto ? Ah la bonne heure ! Enfin quelqu’un qui ne préfère pas le pseudo silence d’un fiacre galopant sur une route mauvaise… Vous avez du goût ! » cela fit dit presque avec soulagement. Ça fait assez gentleman de s’extasier ? Bon en vrai, je préfère les voitures, c’est plus palpitant que d’être dans une calèche à attendre… on s’emmerde, heureusement qu’on parle ! « Il aura bien un ingénieux ingénieur, qui pensera à renforcer les amortisseurs et faire des roues plus épaisses …et enfin on pourra filer à travers ses plaines chaotiques… ou on y pave une route et baste. »

Je jouais constamment de ma posture pour ne pas me casser la gueule, cela pimente le voyage et je gère plutôt bien mon affaire, comme habituer à être dans un environnement agité. Mon regard restait sur lui pendant que je déplâterai mes hypothèses… bah dit donc commence pas à te mordre les lèvres chevalier, elles vont dégonfler et tu vas perdre ton capital séduction !

« Tant qu’on ne le lui dit pas directement « on pense que votre fille est morte par votre inconscience », je pense que ça passe optimiste ou pessimiste. » de toute manière nous sommes d’accord sur ce point : la mioche est sûrement morte en casse-croûte et on va retrouver -avec un peu de chance- quelque chose à enterrer pour sa sépulture.

Les bras croisés, je fis tourner un peu ma chevalière composée d’un ancien symbole chevaleresque inconnu depuis plus de mille ans avec un serpent au milieu… j’avais aussi mon alliance issue de ce mariage stupide avec Blanche durant nos possessions … je ne sais pas pourquoi je l’avais encore celle-là…. Ah oui ma gamine Tabitha me l’avait remise pour que je pense à aller voir Blanche dans le but d’une explication post possession… au diable (ah bah oui je ne peux pas dire ça moi), les explications, je n’avais pas envie ! Je savais très bien que ça allait être émotionnel et moi et les chouineries… bah ça fait 36 ! En plus, je n’ai pas que ça à foutre… elle a qu’a radiner son adorable petit cul aussi ! Pourquoi, c’est toujours moi qui viens la voir ! Non mais oh ! Je veux bien porter mes couilles, mais elle, qu’elle porte ses ovaires aussi ! Oui, je sais, je suis de mauvaise foi.

Machinalement, j’avais touché mon annuaire, me rendant compte que j’avais finalement laissé la bague quelque part… ah oui à mon atelier. Je devais juste avoir une légère marque de bronzage maintenant… après un mois à vadrouiller dans le monde… hehh…. Bon, ça évitera des questions sur mon hypothétique femme qui n’existe pas !

Et en plus petit biscuit me mate… décidément, je vais finir par lui demander s’il veut un portrait pour sa chambre… j’arquai un sourcil, attendant qu’il daigne formuler sa question … elle ne tarda nullement… Ah il voulait savoir ce que je suis ? Si tu veux.

« Ah ! Pour être appât il faut une récompense ? Tu ne veux pas plutôt une gaufre, il parait que je ne les fais pas si mal… ? » dis-je amusé suite à son petit sourire joueur. « Je suis une licorne… » dis-je avec le plus sérieux du monde. Bon, j’eu quand même un rire, puisque je venais de m’imaginer avec une corne sur le front… et cela était d’un ridicule… non mais une licorne… je me marrai voyant bien l’image tiens… youuuuouuu j’ai une grosse corne sur le front...

« Bon, on a du temps, on qu’a fait des devinettes et puisque tu es doué d’observation perspicace… autant mettre ça sous forme ludique ! Cinq questions. Si tu ne trouves pas, tu nous feras une petite danse de l’appât. Si tu trouves, c’est moi qui agite mon corps en rythme ! »

Je suis très bon perdant et je n’ai aucun souci à danser, de manière sérieuse ou ridicule.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Sam 13 Fév 2021 - 0:53


La belle et la bête du chateau de Glamis


Je ne savais pas que Lancelot batifolait avec les cadavres.


- C’est déjà plus logique, en effet.

Puis, il aimait bien ce qui était informatif, contrairement aux envolées lyriques des codes secrets de la Ligue, que lui-même n’avait envie de déchiffrer. Il n’allait pas profiter du voyage en fiacre pour le faire, puisque parler avec son coéquipier se révélait être plus intéressant.

- Je suis venu à Londres pour mes études, à l’époque, puis j’y suis resté pour le travail et ma… J’y ai emménagé il y a un bon moment. J’y reste pour la Ligue, et parce qu’il y a des connaissances qui me manqueraient.

Sa famille aussi lui manquait, mais il préférait rester éloigné de la demeure écossaise, de peur de ne plus vouloir partir s’il leur rendait visite. Il sourit légèrement, hochant la tête, lorsque Lucian complimenta son goût pour l’automobile.

- En effet, je suis friand de course de voitures. Nous sommes pour l’instant que peu à pratiquer ce sport, mais je suis certain qu’il deviendra populaire. Le fiacre a son charme, mais Dieu que c’est lent… Et loin d’être confortable, oui. Je pense qu’il y a un inventeur qui y travail pendant que nous sommes en train de parler.

Au moins, ils avaient un point commun. L’écrivain le regardait essayer d’échapper aux soubresauts que provoquaient les obstacles sur leur route, presque amusé. L’autre homme avait réussi à le mettre de bonne humeur, malgré ses aprioris.

- Ah, si elle est effectivement morte par sa faute, je ne pense pas que je pourrai me retenir de lui dire.

« Peut-être même de lui casser le nez… Et plus encore s’il ose faire un commentaire. »

Arthur soupira, croisant les bras et s’enfonçant un peu plus dans son siège pour essayer à son tour, et à sa manière, de trouver une position un peu plus confortable. Il haussa un sourcil en l’entendant lui confier être une licorne. Pouffant légèrement, il posa une main contre ses lèvres pour se retenir de rire. L’imaginer avec une corne était définitivement amusant…

- Non c’est seulement pour le jeu. Je peux très bien servir d’appât sans rien en échange, je ne tiens pas tant que cela à ma vie. Néanmoins, je veux bien goûter tes gaufres. Très bien madame la Licorne, votre force nous sera bien pratique pour casser des murs.

Il le regarda, intrigué. « Des devinettes… ? » Il allait devoir sélectionner des questions qui pourraient le mener rapidement à sa réponse. Le problème était que… Il y avait tout de même beaucoup de créatures présentes à Londres.

- Hm… Vis-tu dans l’eau en temps normal ? Peux-tu te transformer ? Es-tu vulnérable à l’eau bénite, ou tout autre objet religieux ? Peux-tu lancer des sorts ? Peux-tu sentir les émotions des autres ?

Bon, il avait ainsi posé des questions en rapport avec celles que l’on croisait le plus à Londres – du moins, que lui-même croisait le plus. Il n’avait pour l’instant pas vraiment d’idées sur son identité, bien qu’il supposât que les lunettes, le serpent sur sa tempe, et la chevalière qu’il avait remarquée sans réellement s’y intéresser, pouvaient être une piste… Mais laquelle. Il était au moins certain qu'il n'était pas un vampire, il avait fini par apprendre à les repérer, à force -  surtout par crainte d'en croiser un qui soit similaire à Dame Cassiopeia.



Ft. Gordon







Dernière édition par Arthur Conan Doyle le Mer 17 Fév 2021 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Sam 13 Fév 2021 - 1:51

Mission : La belle et la bête du château Glamis
feat le malchanceux Arthur


Juillet 1901

Et « ma » quoi ? Ma mère ? Souvent c’est en lien avec les mamans pour les mecs et les papas pour les filles… j’arqua un sourcil à cette mention, voyant qu’il continua sur autre chose. Bon, très bien peut-être « ma famille » ? Mais non, sa famille était en Ecosse. Bon en tout cas, il restait pour les amis et la Ligue, si ce n’est pas mignon ça… donc célibataire et sans gamins… même si le mot connaissances ne montre aps une vie social riche… un peu triste pour lui. Mais bon, au fond, je m’en fou un peu, c’est son souci, si ça lui permet de faire sa vie … et c’est peut-être la médiocrité de sa vie qui lui donne cette gueule d’alcoolique ou d’insomniaque ? Je me contentai d’hocher la tête, j’avais ma réponse et rien à dire de plus sur ce sujet… ce qui n’était pas forcément le cas, des voitures.

« Ah oui ? Oh eh bien, j’ai une voiture Halley, on pourra voir lequel est le meilleur pilote. » il ne faut pas me parler de sport à haut risque d’adrénaline ou bien de mort… j’aime trop ça et quand je pense que je parlai de Blanche et son soucis d’action… on est fait du même bois de tarés et apparemment c’est contagieux chez les écrivains !

« J’espère… qu’on vire ces calèches… » et qu’on fasse des steaks des chevaux usés jusqu’à la moelle, franchement quand on vois leur état à certain… j’ai toujours préféré la compagnie des animaux aux autres créatures humanoïdes car outre que je ne pouvais pas les entuber, ils ne vous trahissaient pas ! Et Enfer, que c’est un gros souci chez moi… Après, je n’ai pas une ferme chez moi - au plus grand drame de Mia- mais bon, je ne rechigne pas à leur compagnie. Je les aime autant à côté de moi que dans mon assiette… de toute façon, je préfère le poisson comme repas !

Mes postures semblaient l’amuser, bon normal dans un sens non ? Et ce qui l’était assurément moins était le sujet sur la gamine… enfin pour le peu que ça m’impacte, je ferai semblant de l’être, je sais faire la comédie et nom de moi-même je suis doué ! Ah ? Il lui dira ? Moi je serais partant pour creuser un trou – après lui avoir pris son âme car on ne gâche pas – et qu’il rejoigne sa fille non ? COMMENT ça ? Ce n’est pas gentil ? Mais être gentil, ce n’est pas un métier !

En revanche, être casse-couille, je dois avouer que pour être aussi doué, ça doit être un métier ! J’en suis l’inventeur ! Ou celui de n’être jamais sérieux et d’avoir l’air de vivre au-dessus de tout, non pas par supériorité mais car tout m’effleurai à peine… et en parlant de connaître, j’étais assez content de ma réplique sur les licornes… j’aurais fier allure en cheval alezan et une grande et belle corne sur le front à hennir au vent … mais c’est d’un ridicule les licornes quand même… bon sauf quand elle est maudite et vous bouffe les viscères en grognant ! Arthur le faux chevalier, semblait s’amuser de cette boutade, allant jusqu’à cacher son rire derrière sa main, comme le voulait le protocole de cette époque … tu es mignon va, on dirait une lady !

Pardon ?

Il ne tenait pas tant que ça à la vie ? J’arqua un sourcil et une petite moue expressive sur le visage… non mais si tu veux mourir, tu sais qu’on peut s’arranger ? Tout est négociable avec le diable mon chou… non mais blague à part, on m’avait filé un suicidaire ? Mais c’est une tare chez les écrivains, entre lui et Blanche ! Bordel ! le petit couple parfait ! Bon, elle était dans une bonne passe... et heureusement ! Maintenant, elle se foutait du danger, car elle savait que « super lulu » arrivait pour lui sauver les miches ! Enfin depuis milles an je le fait… sauf que maintenant ça m’importe, qu’elle ne saute pas de la falaise, sans QUE ça soit moi qui la pousse pour le jeu... oui c’est bizarre mais c’et drôle, surtout que je pouvais être un dragon avec notre lien, donc je vole ma gueule !

Haha, il est drôle avec son madame la licorne. Cela me fit rire.

« Je comprends pourquoi la Ligue m’a mis sur cette mission, je dois vous sauvez vos miches… si vous tenez si peux à la vie, va falloir que je vous surveille … Pourquoi avez- vous envie d’en finir ? Enfin, si c’est un souhait ancré en vous, il y a des falaises dans le coin… j’écrirais un rapport élogieux sur votre courage pendant la mission, mais que vous n’avez pu survivre en vous sacrifiant noblement. » j’y mettais de l’humour avant de le regarder « Plus sérieusement, je dois m'inquiéter d’une tentative de mise à mort volontaire ? » je m'étais volontairement un air inquiet et sûrement compatissant…

Non car bon, pas que la mort me dérange hin… je suis censé être sage, comment j’explique la mort de mon coéquipier suicidaire ? Car je le laisserai sans aucun doute faire … bof, j’ai l’habitude de baratiné ce n’est pas un souci. S’il veut crever eh bah je suis un gentil et admirable petit démon, je lui ouvre la porte hin…

Enfin bon, on va sur les devinettes et je dois dire qu’il va rapidement sur le sujet démon le coco… enfin non, il va sur un mixte évident des créatures courantes : je suis une sirène ? (Putain que je serais sexy avec une queue de poiscaille), je suis un loup ou un méta ? (J’aime les loups j’en ai même trois à la maison), je suis un vampire ou bien une autre saloperie de l’enfer ? (Oui), non je ne suis pas un sorcier, je suis empathe ? Il me prend pour quoi tiens ? Il n'y avait pas vraiment de créatures répertoriées pouvant faire ça… un Lamassus ? c’est télépathe ce bordel…ah moi que cette branque de Sam, connaissait cet homme ? Oh bah génial au top… si j'utilise mes ombres ? Bah entre les sorciers ombrageux, il avait d’autres solutions de races pouvant le faire… m’enfin j’étais dans la liste de la Ligue, une race imaginaire mais bien ficelée … Enfin bon, je lui fis un sourire amusé. Je n’ai pas dit que je serais honnête.

« J’aime beaucoup l’eau douce oui, oui je peux me transformer, non mais je ne suis pas croyant, non mais j'ai une conaissance en objets magique comme bon nombres de choses du surnaturel, mais ça c’est un hobbies parmi tant d'autre, non je suis observateur comme mon collègue de mission perspicace. Et tu sais déjà que je ne suis pas mauvais en pistage. Il sens très bon ton parfum l'écrivain ! » dis je avec un sourie au coins pour le provoquer un peu.

Je lui fis un sourire. « Alors ? Madame la Licorne est une madame quoi ? » Ouai j'ai pas de soucis sur le monsieur madame !



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Mer 17 Fév 2021 - 1:24


La belle et la bête du chateau de Glamis


Je ne savais pas que Lancelot batifolait avec les cadavres.


- J’ai également une voiture Halley, nous pourrons nous battre équitablement.

Fit-il, appréciant l’idée d’une course contre Lucian. Il n’était pas forcément d’accord pour virer toutes les calèches, les balades étaient assez agréables… Bien que les chevaux méritassent mieux que cela…

Il observa l’expression de son coéquipier changer lorsqu’il affirma ne pas tenir à la vie. Ce dernier paraissait ennuyé pour une raison qui lui échappait… Sans doute car il devait faire équipe avec quelqu’un qui risquait de prendre des décisions dangereuses pour sa survie. Arthur fronça alors les sourcils, faisant une moue lui aussi et croisant les bras, s’enfonçant encore un peu plus dans le siège.

- Je peux très bien me sauver tout seul, j’ai été dans des situations plus périlleuses et j’ai survécu malgré tout… Se jeter des falaises est bien trop simple, et trop stupide. Je préfère mourir en ayant servi à quelque chose… Non, vous n’aurez donc pas à vous soucier de cela.  

« En revanche, je ne garantis pas que mes angoisses me laisseront tranquille… » Arthur avait évité la question sur la raison de son dédain pour la vie, car il considérait la réponse trop longue, et il ne voulait tout simplement pas se confier à une personne qu’il connaissait à peine à cause d’une blague d’humour noir. Les devinettes qui suivirent étaient bien plus intéressante que sa triste vie. Il avait observé les différentes expressions de son interlocuteur lorsqu’il posa ses questions, appréciant le défi qu’offraient les lunettes qui lui cachaient une partie de son visage.

Lucian était très intelligent, ou alors très arrogant, pour donner des réponses qui lui compliquaient la tâche. Aimer l’eau ne pouvait pas dire qu’il pouvait y respirer. Il pouvait se transformer, ce qui réduisit un peu le champ de recherche. Ne pas être croyant… C’était une réponse intéressante, sur laquelle il devait se pencher puisque l’autre homme semblait apprécier manier les paroles pour leur donner un autre sens. Il aurait pu penser qu’il avait en face de lui un loup-garou, mais il doutait que ces derniers choisissent d’encrer un serpent sur leur tempe, au vu de leur mésentente avec les vampires – ce que Lucian n’était pas, il les repérait aisément maintenant.

Après quelques minutes de réflexion, il cligna des yeux lorsqu’il se souvint d’une rencontre particulière, après le décès d’un ami… Quelqu’un qui appréciait la mélancolie qui s’émanait de lui… Sensible aux émotions… Une espèce qui savait très bien manier les mots…  

- Démon… ?

Il n’avait pas dit cela avec un ton craintif, ou empreint de jugement. Arthur souhaitait simplement savoir qui il avait en face de lui.




Ft. Gordon





Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Mer 17 Fév 2021 - 20:04

Mission : La belle et la bête du château Glamis
feat le malchanceux Arthur


Juillet 1901

Parfait alors, on a plus qu’a voir le type de modèle niveau puissance… me semble que j’avais le dernier en date. Mais bon, on peut avoir le plus rapide des chevaux de course, qu’on ne gagnera pas si un âne le monte ! Je suis soudainement assez curieux de faire ce défi avec l’écrivain, qui lui aussi semble enchanté.

« Parfait, on ne pourra en vouloir qu'à nous et non à la mécanique en cas de défaite. J’espère que vous êtes bon perdant.  » dis-je amusé pour le provoquer un peu plus.

Avais-je vexé le petit gratte-papier avec une plume ? Mhh peut-être bien, il pérorait savoir se sauver tout seul. Oh oui, je n’en doute pas une seconde - enfaite si mais bon hein… voilà – on ne va pas tergiverser sur la capacité des humains à vouloir se détruire et essayer vainement de sauver la terre brûlée de leurs désespoirs ! Et de base, les mélancolies chroniques sont souvent des personnes couchant sur papier des mots pour les vendre…

« Bien, vous n’êtes donc pas un suicidaire, mais une personne cherchant une belle mort utile. Finalement, l’honneur de votre prénom colle bien avec l’imaginaire qu’on pourrait avoir de Sir Arthur et les chevaliers de la table ronde.  » fit-je pour traduire ses propos.

Il ne m’en dirait pas plus, les raisons lui appartenaient et je ne pense pas qu’on se confie au premier inconnu venu sur ce sujet. Même si cet inconnu est le diable et qu’il est tout à fait charmant ! Franchement, avec ma gueule de jolie licorne, on a envie de tout me confier ? Comment ça, non ? Bande de goujat ! Bref, je n’avais aucun intérêt à connaitre ses émotions profondes, par cette non-peur de la faucheuse… dans un sens tant mieux, il ne sera pas chiant si on doit s émettre en danger de manière folle et complétement chaotique. Je n’aime pas les rabats joie… c'est mortellement ennuyeux (héhé jeu de mot pourri).

Bref, le jeu des devinettes était bien plus plaisant et je pris exprès de répondre par des phrases, l’embrouillant dans sa réflexion. Je pouvais voir son cerveau se mettre en route et il m’avait l’air d’être érudit ce garçon. Un sourire au coin de mes lèvres, je profitais de ce moment de silence (entre deux ajustements de mon équilibre précaire à cause de cette route merdique), l’observant avec attention. Son clignement de paupière me fit arquer un sourcil, semblait-il se rappeler de quelque chose pouvant servir notre jeu ?
Un démon ?

Comment avait-il pu en arriver là ? Toujours dans la même expression, j’étais maître de mon visage, voir peut-être plus amusé qu’autre chose. Un démon… Il y avait trois races existantes dans ce monde et seulement deux étaient bien connu de la Ligue, le peut d’information sur les cauchemars se réduisait à des hypothèses sans fait trop concret… j’avais fait disparaître la feuille dès que j’étais entré à la Ligue… sachant bien que mon idiote de création avait fait un tour dans les geôles… mais j’ignorai qu’il avait eu la vantardise de se pavaner en tant que démon a d’autre. Qu’importe, il ne pourrait plus rien dire… lui ou bien l’autre débile a gros seins ! Je dois être le seul démon qui chasse d’autres démon… je suis vraiment l’incarnation de l’enfoiré de base !
Bref, je me souvenais bien de mes mots, essayant de trouver comment il avait pu conclure ça dans mes propos, je lui avais pourtant dit que je ne redoutais pas les objets bénis, ni que j’étais empathe.

Hum, quel mystère ce garçon !

Je pouffa à sa réplique, non de moquerie mais de divertissement.

. « C’est ma belle couleur chatoyante qui te fait dire ça ? Après, tous les roux n’ont pas d’âme et apparemment… quand on els mouille ils sentent mauvais.  » je lui lança un rictus taquin face à ce cliché des plus stupide, bien sure que ne sentait pas mauvais quand j’étais mouillé… « Ah moins, que ça soit mon jolie tatouage et ma ceinture reptilienne, signe de tentation… j’aurais dû prendre une pomme ? Je serais bien curieux de connaitre ton raisonnement, tiens. Il semble tout à fait intéressant. » si j’avais mit de l’humour au début, la fin de ma phrase était clairement sérieuse, muée d’une curiosité tout à fait palpable. Tout comme lui, qui semblait avoir une posture neutre et sans crainte à l’éventualité d’avoir un démon en face de lui – il a dû en rencontrer ou bien être un peu timbré pour ne pas avoir une once de peur - j'étais dans une sincérité assez franche. Mais bon, au contraire d’Arthur, je suis celui qui est comédien. Je lui laissai le temps de me répondre.

« Cependant, tu n’as pas tout à fait tort en disant ça.   » j’ajustai ma position. « Ma race porte de nombreux nom selon les pays, j’ai une grande préférence pour celui du Japon, y ayant vécu très longtemps mais surtout parce qu’ils ont une définition bien plus juste que les européen, qui ont tendance à généraliser  niveau mot, alors que les asiatique vont dans une précision assez pointue. Bon peut-être un peu trop, puisqu’il existe pour eux une femme qui éteint les flammes des lanternes… c’est un peu tordu ! »  
C’est abominable non ? Un démon qui éteint les flammes des lanternes !!!! BOUHH le noir !

«  Ainsi, pour les japonais ma race appartient à la grande famille des Yokaï, au même titre qu’un Kistune en est un. Il est d’ailleurs très amusant de constater que nous avons des points communs avec les esprits du renard…  » je le sonda afin de voir si le mot démon en japonais semblait lui parler.

« Ainsi, je suis un Mizuchi corrompu.  » cela ne semblait pas lui parler vu sa tête et semblait m’encourager à en dire plus, je percevais son intérêt… Bon chasseur va !

« Bon, tu te coucheras moins bête ce soir grâce au professeur Lulu et le savoir sur les bestioles surnaturelles !.   » je pouffa avant de me racler la gorge et de dire plus sérieusement : « Alors, je suis l’incarnation de l’esprit d’une rivière. La classe non ? Imagine un dragon et tu me fais le plaisir de virer les pattes, je suis serpentiforme. Pour un européen, je serais un amphiptère.  » je tapota mon tatouage avec un rictus malicieux. « Comme les Kistune il y a une dualité sombre et lumière. Si pour eux, c’est de naissance, nous on peut se corrompre quand notre rivière meurt, via la pollution humaine, ou tout acte moderne pouvant nier à l’existence de ce court d’eau. On perd alors la lumière pour devenir ombre. »

Un large sourire doté non pas d’une paire de crocs, mais deux se dévoila sur ma dentition, des crocs bien différents des loups ou des vampires, puisque épais au début et très fin, voire aiguisé telles des lames de rasoir. Ce rictus démoniaque ne resta que quelques secondes avant que je referme ma bouche.

« Je suis bon joueur, selon la définition on peut dire que tu aurais eu une infime partie raison, tu danses pour être un appât et je t’offrirai un verre pour fêter la fin de cette mission.  »





(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#) Mer 10 Mar 2021 - 22:49


La belle et la bête du chateau de Glamis


Je ne savais pas que Lancelot batifolait avec les cadavres.


Arthur n’était pas un très bon perdant lorsqu’il s’agissait de jouer un contre un. Il se contenta de sourire à son collègue, ne souhaitant pas étaler la conviction qu’il allait gagner contre lui. L’écrivain ne parvenait pas à savoir s’il était ironique ou non - quand Lucian complimenta son prénom -, il se retint en tout cas de raconter que sa mère l’avait élevé avec des récits chevaleresques, et qu’il en avait gardé les valeurs. La conversation, de toute façon, se dirigea plutôt sur le questionnement de la race de l’homme – ou du moins, la créature à l’apparence masculine -, qui se trouvait en face de lui.

- Allons, vous saurez bientôt que je n’ai que faire des préjugés des gens… Les roux ont une âme. Sinon comment expliqueriez-vous les fantômes irlandais ? Mon raisonnement serait compliqué à expliquer. Il est fait de beaucoup de possibilités, de raccourcis, et de souvenirs… Une touche de hasard également. J’aime savoir si j’ai tort ou raison grâce à la réaction de mon interlocuteur, néanmoins il est assez difficile de lire votre… Ah je vouvoie, pardon, ton visage. Surtout tes yeux, cachés par ces lunettes.

Lucian l’intriguait. Arthur aimait ce qui était intriguant. Il l’encouragea d’un regard perdu mais curieux à continuer son explication sur les créatures japonaises, se gardant bien de lui dire qu’une part de lui croyait en ses dires, autant que l’autre pensait capter des mensonges. C’était dans sa nature de ne faire entièrement confiance sans preuves, bien qu’il appréciât ce cours sur les créatures étrangères. Son regard se posa sur les crocs de la créature, fasciné par leur apparence, la dangerosité de ces lames contre lesquelles, simple humain, il n’aurait aucune chance si elles venaient à se planter dans son cou. Il retint un frisson en se souvenant des canines de Dame Cassiopeia, préférant plaisanter, tout en soulevant un point qui l’intriguait.

- Est-ce parce que tu es corrompu que tu as décidé de prendre l’apparence d’un humain européen, et non un humain japonais ? A moins que tu puisses changer d’apparence à volonté ?  

Il lui adressa un sourire en coin, avant de hausser les sourcils.

- Un simple verre ? Une bouteille et je chante une chanson grivoise devant la créature, en plus de ma danse.




Ft. Gordon





Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty
   Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Mission : La belle et la bête du château Glamis ◊ Arthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» ANIMATION : Fait ta mission !
» Explicatif et propositions de mission
» Explicatif : Rapports de mission
» Lucian Morgenstern - Rapports mission
» [mission] Le fantôme de L'orient express | Ft. Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: L'Europe
-


Sauter vers: