Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

Sounds of silence ▽ Pv Nath

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath 2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Ven 2 Juil 2021 - 22:40


Sounds of silence
Nath + Eva
Octobre 1901
- belle journée au soleil
Et voilà, je repars en mission avec un novice, celui-ci n’est pas le mien, ou du moins pas encore, puisque mon corbeau de petit novice pas si jeune que ça, avait fuis mystérieusement. Je ne pouvais pas dire que je le regrettais… il était grognon et ça ne fonctionnai pas vraiment en mission. J’espère qu’on ne va pas me coller quelqu’un d’autre, je ne suis pas super guide. Enfin, peut-être que si mais je ne suis pas d’accord. Enfin bon. L’ordre de mission était tombé comme une lettre sur la soupe, comme aimait le faire Nemo. A croire, qu’il faisait près de nous envoyer une lettre avec le moins d’informations ! Et comme j’étais en Espagne pour une autre affaire de la Ligue, ils ont dû se dire que je serais très bien pour me rendre à Ponferrada. Le voyage en train avait été intéressant, j'aime bien cette machinerie, tout comme voler en avion ou en aéronef, il avait quelque chose de magique… Pour une sorcière, cela était presque ironique.

Enfin bon, en octobre le temps ici était radieux et je dois dire que même lorsqu'il faisait chaud, j’allais sans aucun doute prendre des couleurs. Et tant mieux. J’aime cet astre autant que les nuits sans étoiles. Deux visions différentes, mais au moins, je pouvais voir correctement en journée. Cette belle journée me mettait d’une humeur plus pétillante que le montrait mon regard azuré… et c’est d’un pas frétillant de joie que je m’avançais sur la place où j’avais rendez-vous avec mon coéquipier. Un certain Calloway. On avait une phrase idiote à nous donner, la mienne était : les fleurs ne fleurissent pas dans un jardin. Cela était sûrement d’une sagesse que je ne pouvais comprendre. Niveau tenue, j’avais opté pour une robe  brune assez longue, pouvant se fendre sur le côté afin de dégager mes mouvements. Sous celle-ci j’avais un pantalon brun en Daim avec mes bottes et chaussettes en cuir, contenant plusieurs lames ainsi que dans mon corset brun même dans mes cheveux noués dans un chignon raffiné.

Enfin bon, je m’étais assise sur le rebord de la fontaine en forme de poisson gerbant sa flotte. Mon novice aurait l’adresse de notre appartement et surtout une seconde lettre avec plus d’information que « soucis Espagne stop s’y rendre à cette adresse ct » avec les maigres informations. J’avais une petite valise de voyage avec mes affaires de ma précédente mission.

Je vis une silhouette masculine se détacher des autres et venir m’accoster, si ce n’était pas le premier des trente minutes (oui j’étais en avance), il était le seul à me dire correctement cette phrase édifiante. Je l'accueille avec un large sourire ravi aussi pétillant que les bulles de champagnes de mon pays ! Je me suis levé d’un mouvement dynamique.

« Bonjour monsieur Calloway. Evalyn Bousquet. Eva suffit bien et si on peut se tutoyer je serais plus à l’aise. Je suis enchantée. » dis-je en toute franchise sans s'encombrer de plus de politesse, mon ton était à l’image de mon humeur : joyeux. J'ai pris le temps de le détailler un peu, il était … trop bien habillé. Donc un homme riche et en plus il était charmant, non il était magnifique. J’espère que ce n’est pas le genre de noble, très beau mais des vrais connards, j’en avais suffisamment connu comme ça. Et franchement, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec une personnalité difficile. Pour une fois, je voulais passer une mission sans coéquipier grognon, à croire que Kaer m’avait remarqué. Dans un sens, il m’avait pris pour une cruche. Je ne suis peut-être pas la fille la plus intelligente du monde, je l’accorde mais quand même…

« En avant ! J’ai hâte de m'asseoir dans un canapé, je rentre de mission et j’aimerai bien me reposer un peu avant de partir. Ou du moins de boire un grand verre d’eau ! Et nous avons à parler de la suite et de notre fonctionnement à chacun voir de nos pouvoir si tu es doté de magie. » il pourrait être un verre à plume avec des ailes de colibri, que je ne serais pas qu’il en ait un ! Je n’ai pas d’odorat et mise à part reconnaître un vampire -* qui aurait brûlé vu la luminosité – ou un corbeau pour les mêmes raisons… j’ignore ce qu'il est. Même si cette image de chimère ne lui irait pas. Il avait une belle stature de lion, comme le symbole sur sa chevalière. Enfin si c’est une buse… je pourrais me consoler en le trouvant agréable. Ça sauvera un peu la mise.

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Evalyn I. Bousquet le Dim 27 Mar 2022 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Lun 9 Aoû 2021 - 20:58



sounds of silence
Evalyn & Nathaniel
« my first mission as a Novice... and with such a lovely creature, it can only go very well. »
Joie et bonheur -et je ne suis qu'à moitié ironique en disant ça-, la Ligue m'envoie en mission en Espagne récupérer des adolescents disparus. Pourquoi moi, ça, je ne saurais le dire, mais j'ai l'impression que ça arrange Hennessy de ne plus m'avoir dans les pattes à Londres. Et puis, moi, ça me permet de prendre un peu l'air.

Je ne sais quasiment rien de l'Intronisée avec laquelle je vais faire équipe -puisque, après tout, je suis seulement Novice et donc pas autorisé à partir seul en mission-, sinon qu'elle s'appelle Evalyn Bousquet et qu'elle m'attendait à la fontaine du village. Une lettre trouvée dans l'appartement mis à notre disposition par la Ligue m'a donné ces informations, et je soupçonne fortement la demoiselle d'en être l'autrice.

C'est donc vêtu d'un costume clair et portant un haut de forme assorti -ma tête bien anglaise supporte mal le soleil et je ne voudrais pas attraper une insolation- que je me dirige vers ladite fontaine, après avoir laissé mes affaires à l'appartement.

Effectivement, elle s'y trouve, la charmante jeune femme blonde vêtue d'une robe élégante mais pratique -mon oeil avisé repère l'ouverture possible sur le côté, sans doute pour laisser une plus grande amplitude de mouvement. Certain que c'est elle -les espagnoles sont plutôt vêtues de noir et de rouge en cette saison, et leurs cheveux sont bruns ou noir, pas blonds-, je m'approche et lui récite la phrase codée qui doit lui permettre de me reconnaître -une connerie à propos d'abeilles qui butinent des fleurs en vase.

« Enchanté, Eva, » je ronronne avec un sourire en coin -ce n'est pas parce que je suis en mission que je devient un Hennessy froid et distant et toujours sérieux, non mais. « Si l'on se tutoie, tu peux m'appeler Nathaniel... ou Nath, en cas d'urgence. »

Je n'aime pas trop utiliser un diminutif, mais c'est vrai qu'en cas de danger, il est bien plus pratique que mon nom entier.


Les pensées qui traversent son esprit me font ronronner intérieurement. Elle me trouve beau ? Ca tombe bien, je la trouve charmante. Et je vous assure, mademoiselle Bousquet, même si je suis noble, je ne suis ni guindé ni barbant. Bien au contraire, mais nous discuterons de ça plus tard.

Elle rentre directement dans le vif du sujet, et je ne peux retenir un léger rire avant de lui répondre :

« Permets-moi de t'offrir mon bras pour rentrer, dans ce cas. Il est vrai que la chaleur est écrasante, même pour la saison, et j'arrive tout droit de Londres alors un grand verre d'eau ne sera pas de refus. »

Je m'incline légèrement et lui offre mon bras, attendant qu'elle le prenne pour reprendre la route de notre appartement. J'hésite à lui parler de mon pouvoir, mon oncle ayant bien spécifié que seuls les gens de confiance devaient être mis au courant... Et elle n'a pas l'air, comme certains membres de la Ligue, de connaître feu Morgan ou elle m'aurait tout de suite interrogé sur la télépathie.

« Vous devez avoir chaud dans votre tenue, » je ronronne. « Si nous partons à la recherche d'indices à la tombée de la nuit, vous pourrez vous habiller de manière plus cavalière, ce sera moins étouffant. »

Je ne vois pas pourquoi les femmes devraient être obligées de porter trente couches de vêtements juste parce que ce sont des femmes, alors que nous hommes pouvons nous contenter d'un pantalon, d'une chemise et d'une veste -et encore, la veste n'est pas forcément obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
         
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath 2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Ven 20 Aoû 2021 - 19:17


Sounds of silence
Nath + Eva
Octobre 1902 - belle journée au soleil
Ah ! Il a l’air chaleureux ce grand noble ! Oui tout le monde est grand pour une femme de 1m58 ! Je lui rendis son rictus par mimétisme mais parce que j’étais contente d'entendre un peu de chaleur dans un timbre de voix ! Et en plus, il est d’accord pour le tutoiement ! Je vous aimes déjà monsieur « Nath » - en cas d’urgence - Calloway !

« Merci Nathaniel ! » dis-je quand même pour marquer que j’étais satisfaite de ce point, après tout, il ne peut pas lire dans mes pensées pour savoir que ça me soulage de ne pas faire trop de formalisme. C’est donc plein d’engouement que je l’invite à se mettre en route pour notre appartement loué par la Ligue, j’espère qu’il sera confortable, pas forcément le grand luxe mais un minimum je suis lasse ! Et gentleman anglais qu’il est, me propose son bras que je prends sans aucune once d’hésitation.

« Nous allons revenir avec un bronzage qui choquerait nos compatriotes ! Ou dans mon cas… on va me prendre pour un homard qui parle ! Brrr, finir en homard à l'armoricaine, quel destin tragique ! » voila une pointe d’humour et je ricane doucement à l’image s’imposant dans ma tête. Non décidément, j’ai l’esprit bien volubile aujourd’hui, sûrement la fatigue. J’espère qu’il a de l’humour… bon sinon je ferais avec, comme avec mon ancien novice rabat- joie, je resterai pétillante et il boudera !

Sur le chemin, il me questionna sur ma tenue, oui j’ai chaud… Pourquoi il veut me la retirer ? Hurf… Eva, tu n’es plus une « catin » au service de messieurs trop fortunés qui on peut d’un délestage de bourses à deux niveaux … les vieux réflexe ont la vie dure quand même ! En tout cas, cette proposition est assez étonnante venant d’un homme… quoique à la Ligue de plus en plus de femme porte un pantalon pour les missions, plus pratique que les robes… donc même s’il novice il a dû en voir peut-être sa mentor ? Enfin, j’apprécie ce petit vent novateur.

« Merci de votre sollicitude et de ne pas vous ombrager d’une tenue moins conventionnel pour une femme. Je comptais ôter cette robe, optant pour une cape dans le but de cacher mon visage cette nuit. J’ai déjà un pantalon en dessous.  »

Après tout je suis de rang espion, mais l'assassin serait plus juste, vu comment m’utilise ma reine. Et les robes, c’est bien pour plaire, pour l’action c’est juste pénible ! Et surtout, je vais ôter ce maudit corset qui me fait transpirer en m'étreignant les côtes sans aucune affection !

Je nous guidait vers l’appartement au cœur de la ville, plusieurs regards se posèrent sur nous et sur ma compagnie, étant bel homme et à la peau bien blanche – lui aussi devait être un homard sous le zénith – il attirait l’attrait de ses gitanes aux robes festives. Eh elles ont bien raison, si elles ne peuvent changer de menu à leur guise, cela ne coûte rien de regarder la carte et fantasmer sur les plats qui s‘y trouvent. Je lui coule un regard amusé et un sourire complice quand l’une d’entre elle maintient son regard un peu trop longtemps sur sa sature. Puis j'ai fini par lâcher son bras, pour prendre la clé et nous engouffrer dans le hall montant au troisième étage ouvrant notre lieu de résidence temporaire. Il va falloir faire quelques courses ou manger dans un restaurant, je suis plus encline à cette solution, pour voir l’animation de la ville et prendre la température du moment, après tout ça fait trois ans que les disparitions frappent la ville. Mais avant tout ça ! Je déposai ma valise dans le couloir des deux chambres, on choisira plus tard et je retire mes bottes.

« Je vais me rafraîchir. » fis-je en allant directement dans la salle de bain avec des changes et je revenu le visage frais par l’eau, ne portant plus de robe, un pantalon sombre d’aventurière laissant voir mes lames sur le côté, une chemise bouffante blanche, une ceinture « faux corset » sombre à la taille, avec des emplacement de lame bien cachés et j’avais en main une cape légère pour me cacher. J’étais pied nu, profitant de la fraîcheur de cet endroit… je pris un verre d’eau servi par cet homme charmant et le bue d’une traite le remerciant… puis alla dans le canapé. Oui là la bienséance, navré Nathaniel, j’ai les pieds en compote !

« Bon alors la mission. Depuis trois ans, il y a des disparitions d’adolescent et d‘enfant. Les autorités ont abandonné l’affaire faute de preuves. Ce qui est étrange est qu’on aurait retrouvé aucune trace d’effraction, même si certaine porte était verrouillée… des témoins parlent d’une petite musique les nuits des disparitions. Mais rien de plus. Comme souvent avec les mission de Nemo nous avons autant d’information que le contenue de l’armoire de la maîtresse principale du roi  ! » j’haussai des épaules sans aucune honte pour ce roi humain qui n’avait qu’une couronne trop lourde pour sa petite nuque de pervers. Bon Eva tu es trop franche, tu devrais te calmer...
« Pour traduire, nous allons galérer et rester quelques jours ici. J’espère que vous n’avez pas prévu d’événement importants. » enfin si c’est le cas c’est fort dommage pour lui. Je lui fis signe de venir s’il le souhaite et si l’éducation distinguée qu’il avait reçue l’empêchait de venir sans mon approbation.

« Concernant le fonctionnement, je reste votre référente à cause de mon rang et de l’expérience. Mais, vous êtes novice et donc vous devez apprendre, je ne vais pas vous tyranniser, je n’ai rien d’un petit chef...donc comportez-vous normalement, j’aime mieux qu’on se dise les choses je ne me gênerais pas pour le faire.  »

Voilà, et puis je ne suis pas une personnalité qui à besoin d’être leader je m’adapte à la personne en face de moi. Je suis l’objet obéissant et sans faille de ma reine, à la Ligue je suis une espionne agréable qui ne souffre pas de la hiérarchie cela me passe au-dessus… beaucoup de choses glissent sur moi pour être franche.

« Bien niveau aptitudes, je suis une sorcière … je maîtrise le sang, bon éviter de vous couper en utilisant un couteau, cela risque de m’exciter.  » je le regarda amusé avant de rire. « Je rigole. Étant espion, je suis assez doué avec les armes blanches et empoisonnées et je suis infirmière. » oui j’avais enfin renoué avec mon métier de base grâce à mon employeur, ce qui était largement mieux que vendre son corps, même si pour les missions, je devais parfois m’adonner à cela ou quand ma reine me l’ordonne.

« Et toi ? Mise à part être charmant ? » comme cela j’englobe ses pouvoirs s’ils en a et ses capacités, il peut en omettre sans avoir la gêne de ne pas me répondre, si cela le gêne. Eva… franchise…pauvre garçon, il à un cas devant lui !  



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Mar 7 Sep 2021 - 19:48



sounds of silence
Evalyn & Nathaniel
« my first mission as a Novice... and with such a lovely creature, it can only go very well. »
Oh, si, je peux lire dans tes pensées, mais je préfère que tu ne sois pas au courant -du moins, pas tout de suite. Quand les gens savent, ils ont tendance à surveiller leurs pensées, et c'est beaucoup moins amusant.

« J'ai l'habitude de prendre le soleil, aussi je ne risque pas de virer écrevisse, mais tu devrais faire attention, il paraît qu'ici les brûlures dûes au soleil sont très douloureuses. »

Elle prend mon bras quand je lui propose, et je dois me mordre la joue quand elle fait mine de s'offusquer de mon commentaire sur sa tenue. Oh, je te la retirerais bien, mais seulement si tu en as envie... et après cette mission. Je ne voudrais pas que Nemo me tape sur les doigts non plus. Déjà que Hennessy prend un malin plaisir à me rendre la vie impossible...

« Il sera effectivement plus facile de nous déplacer si vous êtes à l'aise pour bouger dans tes vêtements, » j'acquiesce lorsqu'elle me décrit sa tenue pour ce soir.

J'apprécie les regards que les femmes posent sur moi lors de notre trajet jusqu'à l'appartement mis à notre disposition par la Ligue, et n'hésite pas à soutenir celui de ma collègue lorsqu'elle cherche à me taquiner en voyant la manière insistante dont certaines espagnoles nous dévisagent.

« Fais donc, j'irai après toi ! » je lance alors qu'elle file vers la salle de bain.

En attendant, je me dirige vers la cuisine et nous sers deux verres d'eau, que j'apporte au salon avant de me laisser tomber sur l'un des sofas. Et de boire le mien à grandes gorgées, sans attendre qu'Eva revienne -j'ai trop chaud pour ça.

Elle revient, s'installe également, et commence à me donner des informations sur la mission qu'apparemment Nemo n'a pas jugé utile de me fournir.

« Une musique ? » je rélève en fronçant les sourcils. « Quoi comme musique ? Il serait opportun d'interroger les habitants de la ville à ce sujet... Et ne t'inquiète pas, Nemo m'a bien dit que la mission pourrait durer plusieurs jours, voire semaine, aussi j'ai annulé mes rendez-vous de la prochaine quinzaine, » j'ajoute avec un sourire en coin.

Elle oblique ensuite sur son mode de fonctionnement, et je me contente d'acquiescer en hochant la tête. Oui, ça me paraît bien. Elle reste ma supérieure, mais ne se vexera pas si je fais des propositions ou si je lui dis ce que je pense... c'est parfait. Je ne comprends pas de qui elle parle en évoquant sa « reine », mais cela ne me semble pas utile de lui demander des précisions à ce sujet. Et puis, cela serait dévoiler mon pouvoir...

D'ailleurs, en parlant de pouvoir, elle n'hésite pas un instant à me révéler le sien. Une sorcière du sang, donc ? Il est vrai que son nom de famille m'avait semblé familier, maintenant je comprends pourquoi.

Est-ce prudent que je fasse de même ? L'efficacité de mon pouvoir repose en grande partie sur le fait que mes interlocuteurs en ignorent l'existence... Et trop de personnes sont déjà au courant. Alors, un demi-mensonge fera l'affaire...

« Je suis très charmant, ne me sous-estime pas, » je ronronne avec un sourire en coin. « Et j'ai aussi de très bonnes intuitions, surtout en ce qui concerne les gens et les mensonges, » j'ajoute d'un ton parfaitement neutre. « Je suis capable de dire si quelqu'un me ment presque à coup sûr. »

Enfin, à coup sûr. Mais en parlant d'intuition, je ne peux garantir l'exactitude de celles-ci sans paraître suspect.

Revenir en haut Aller en bas
         
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath 2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Ven 17 Sep 2021 - 13:30


Sounds of silence
Nath + Eva
Octobre 1902 - belle journée au soleil
« Ici ou ailleurs, le soleil fait tout aussi mal sur des peaux blanches mon cher. » fis-je taquine tout en marchant avec lui dans les ruelles. Je suis bien du même avis concernant ma fluidité vestimentaire, donc je lui adresse qu’un rictus pétillant, allant sur ma description de ma tenue nocturne, auquel il n’en a rien à faire soyons honnête !

Satisfaite de notre petit logis du moment, je pars donc me changer et me rafraîchir et le rejoins sur le sofa toute pimpante de mon rictus agréable. Et c’est sous cette belle humeur que je lui fais un check up complet de mes informations. Y allant de mes petits commentaires qui ne semblent pas choquer ce noble, je venais quand même de parler de son roi ? Eh bien tant mieux, je n’ai pas la langue dans ma poche quand elle n’est pas dans la bouche de quelqu’un.

« C’est à nous de le découvrir mon cher ! » fis-je en levant els bras au ciel ainsi que mes épaules,  concernant sa question sur la musique. « Très bien alors. »

Oui il vaut mieux prendre ses dispositions avec les missions. Je lui fais même le topo pour qu’on soit d’accord sur notre fonctionnement, j’espère qu’il restera aussi souple, j’ai encore quelques aigreurs avec mon ancien novice… je ne pensais pas que cela allait m’atteindre, peut-être parce qu’à cet instant j’avais été attaqué par un bébé vampire, manqué de finir en plate résistance et qu’en voulant être sympa, il m’avait traité d’idiote ? peut-être …au fond ça ne m’empêche pas de dormir, c'est juste que ça a confirmé une chose : ça m’a gonflé … je ne me sentais pas en sécurité limite en danger avec un coéquipier ! la blague ! Il a eu de la chance qu’on ne m’ordonne pas de l’éliminer. De toute façon, s’il a fui la Ligue, on n’est pas des enfants de cœur, il va être retrouvé à un moment et hop aux oubliettes !

Je levai un regard amusé sur sa première réponse. « Oh je ne te sous-estime pas, je le constate et c’est très efficace sur les demoiselles rencontrées jusqu’à maintenant !  » bien il sait détecter les mensonges ? J’ai bien envie de lui en dire un.

« Ah vraiment ? Bien, ça me fait penser à mon grand-père, il prétendait qu’il pouvait lire dans l’eau de pluie. » bien entendu, je n’ai jamais connu mon grand-père, même pas ma mère … je n’étais que la jolie poupée de mon père adoptif et de ses amis.

« Tu n’as donc pas peur d’avoir une sorcière de sang avec toi ? » fis-je un peu interloqué, souvent mon pouvoir épouvante les gens ou même ils me demande une démonstration et ils ont encore plus peur.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Mar 26 Oct 2021 - 22:09



sounds of silence
Evalyn & Nathaniel
« my first mission as a Novice... and with such a lovely creature, it can only go very well. »
« Il est tout de même moins agressif dans le nord de l'Ecosse que dans le sud de l'Espagne, très chère, » je ronronne avec un sourire en coin des plus charmeurs.

Après tout, ce n'est pas parce que je suis en mission pour la Ligue que je ne peux pas flirter avec les jolies femmes -et les jolis hommes, mais en l'occurrence, il s'agit d'une demoiselle. Après la mission que je viens de terminer avec Doyle, j'ai bien le droit de me détendre un peu, non ?

« Certes, » je ris quand elle me rétorque que nous sommes là pour découvrir quel genre de musique retentit dans les rues de la ville lorsque les enfants disparaissent. « Si la Ligue savait déjà tout, nous ne serions pas ici... »

Apparemment, son ancien Novice lui est resté en travers de la gorge -enfin, pas littéralement, mais elle a encore des aigreurs à son sujet... Vu les quelques flashes que je capte dans son esprit, je suis plutôt bien parti -bon, il a placé la barre très très bas, mais quand même !

Je hausse un sourcil avec un sourire amusé quand elle me confirme que mon charme est efficace :

« Tu trouves ? »

J'espère que ça fonctionne sur elle, elle me plaît de plus en plus cette jeune demoiselle... même si elle est une sorcière du sang.

« Ca te fait penser à ton grand-père ? » je relève en fronçant légèrement les sourcils. « Je ne pense pas que tu l'as connu... Je me trompe ? »

Je ne me trompe pas, je sais que c'est un test, mais je ne peux résister à l'idée de jouer avec elle comme elle joue avec moi. Et d'ailleurs, elle semble choquée -déçue ?- que je ne sois pas terrifié à l'idée qu'elle maîtrise le sang.

« Après avoir fréquenté tout un tas de créatures toutes plus cruelles, voraces et menaçantes pendant un petit paquet d'années, j'avoue que je ne suis pas effrayé, non, » je réponds d'un ton parfaitement neutre. « J'imagine que si la Ligue te fait assez confiance pour t'envoyer en mission avec moi, je n'ai rien à craindre... »

En réalité, je suis même plutôt intrigué par ses pouvoirs, et j'espère vraiment pouvoir assister à une démonstration -mais pas sur moi, bien entendu, je tiens trop à moi pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
         
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath 2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Mar 7 Déc 2021 - 21:19


Sounds of silence
Nath + Eva
Octobre 1902 - belle journée au soleil


Tiens c’est amusant cette voix qu’il prend quand il tente une séduction, on dirait un gros chat. C’est vrai qu’il a une petite bouille de félin, je suis certaine qu’il doit avoir les cheveux soyeux !

« Rho, voilà que tu joues sur les localisations ! Ici ou ailleurs, je deviens une crevette trop cuite … est-ce plus juste à tes oreilles ? Très cher » fis-je en minaudant.

Confortablement installé sur le sofa, la mission semble obscure comme toute en réalité, surtout sans informations plus claires. Mais ça, il s'en est malheureusement habitué. Peut-être que c’est le charme de partir à l’aventure avec un inconnu qui devient un connu ? Oui sans aucun doute. « Et on s'ennuierait. » fis-je en pouffant à sa petite remarque.

« Non, je ne trouve pas du tout … » fis-je en petite moquerie amusé à sa question ! Bien entendu que je trouve que tes charmes sont efficaces mon chaton ! Tu es super beau et en plus tu présentes bien ! Tu as la gueule du prince charmant que beaucoup de femmes ayant lu trop de livres de conte de fée aimeraient que tu endosses ! Et comme beaucoup d'hommes beaux, tu dois le savoir, en jouer et avoir l’égo qui va avec. Ce qui ne me dérange pas, pas beaucoup de choses me touchent de toute façon. Sauf son joli minois que ma foi de sorcière est très agréable à regarder. En tout cas, je lui ai servi un petit mensonge… j’attends avec une patience limitée son véridique et je dois dire qu’il m’impressionne, je ne suis pas mauvaise menteuse pourtant.

« C’est juste ! » un large sourire pétillant sur les lèvres j’en viens à me demander pourquoi il n’éprouve pas de crainte à mon encontre. Généralement les gens ont donc peur ou bien … me demande une démonstration.

« Ah ! Il est vrai que face à certaines, j’ai l’air un petit agneau. Tu n’es donc pas si novice que ça. » un autre bon point, quoique avec mon ancien novice, je dois dire que malgré son expérience de plusieurs siècles il avait été qu’un fieffé crétin ! « Non, mais évite de saigné, ça me rend un peu folle. » fis-je sérieusement en me levant. Avant de lui faire un clin d’œil taquin, signe que je rigolai. Même si au fond, je n’avais pas tout à fait tort, le sang m’attire et j’ai tendance à avoir une forme d’excitation malsaine en sa présence… j’ignore si c’est d’ordre mental ou bien mon pouvoir. Tous les sorciers de sang rencontrés en France avaient un grain… et comme je suis aux ordres de la reine des vampires, ça doit faire de moi quelqu’un d’un peu dérangé dans cette pratique sanguine. Peut-être bien… ou non. Enfin bon, il ne risquait rien avec moi.

« Je te propose qu’on aille aux différentes auberges ainsi qu’au marché nocturnes. Les gens y sont plus bavards. Quitte à payer quelques tournées pour délier les langues. » on aurait alors, trois heures à tuer ici… je pourrais me reposer de ma précédente mission et parler un peu avec ce bellâtre fort amusant.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Mer 12 Jan 2022 - 12:11



sounds of silence
Evalyn & Nathaniel
« my first mission as a Novice... and with such a lovely creature, it can only go very well. »
J'ai les cheveux extrêmement soyeux, merci de le remarquer, je songe d'un air amusé qui va très bien avec la taquinerie qui s'échappe de ses lèvres.

« Je suis certain que même en crevette trop cuite, tu es à mon goût, » je ronronne de nouveau.

Tant qu'un visage est beau et un regard profond, peu importe la teinte de peau... Rouge, blanche, noire, brune, je n'ai aucune préférence. Et rien ne me repousse non plus -du moins, pas la couleur de peau.

Elle me taquine, et je me dis que je vais définitivement bien m'entendre avec elle... Surtout quand elle déroule toute une série de compliments en pensées pour ma petite personne. La gueule du prince charmant, hein ? Je doute que les princes des contes de fées soient à moitié aussi actifs et performants sous les draps que moi, mais ça, elle le découvrira peut-être plus tard si elle est curieuse et consentante... Ce qui ne m'étonnerait guère.

Elle a l'air impressionnée par mes « intuitions » concernant son petit mensonge, mais ce qui l'interroge plus, c'est que je n'ai pas peur d'elle. A côté d'un Hennessy en colère ou d'un vampire assoiffé de sang, elle est -malheureusement ?- trop jolie pour que je sois le moins du monde effrayé par sa personne.

« Je suis Novice en tant que membre à part entière de la Ligue, mais j'ai travaillé comme collaborateur en tant qu'avocat pendant six ans avant d'y entrer... Je connais donc plutôt bien le monde surnaturel et ses représentants les moins... civilisés, » je conclus dans une légère grimace. « Promis, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas perdre de sang, » j'ajoute dans un léger rire.

Je hoche la tête à sa proposition, passant rapidement sur le fait qu'elle semble apparemment être en particulier sous les ordres de Cassiopeia -une vampire qui semble charmante de loin, mais très prédatrice de près. Trop pour que je ne prenne le risque de m'approcher et de jouer avec elle, d'ailleurs.

« Cela me semble une bonne idée, oui. Il faudra simplement poser les bonnes questions, et je ne devrais pas avoir de mal à voir si l'on nous ment... Mais c'est vrai que l'alcool déliera les langues. Que veux-tu faire en attendant ? » je demande d'un ton taquin.

Revenir en haut Aller en bas
         
Evalyn I. Bousquet
missives : 123

ici depuis le : 30/06/2020

Espèce : Sorcière du sang

Ligue : Espionne -Intronisé (lèche cul)

Occupation : Femme de main de Cassiopeia. Infirmière pour la Halley Corp (ex prostituée de luxe)

Age : 25 ans

Signes particuliers : Evalyn est de très petite taille 1m55, elle possède des cicatrices aux poignets signe qu’elle a essayé de s’ouvrir les veines plus jeunes. Sinon, elle possède une peau parfaite sans aucune imperfection ni tache ou grain de beauté

alignement : Neutre - neutre

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath 2020_p16

Avatar : Kristen bell

crédits : by ina

Pseudo : Ina

DC : Tristan-Ayln-Lulu-Alexan-Anastasis

Evalyn I. Bousquet
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1367-evalyn-bousquet-l-ame-du-sang?nid=1#9847 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1370-lien-de-sang-evalyn#9914 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1369-une-vie-de-chocolat-journal-d-evalyn#9912 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1667-evalyn-bousquet-rapports-de-mission#13664
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Dim 16 Jan 2022 - 17:17


Sounds of silence
Nath + Eva
Octobre 1902 - belle journée au soleil


Cela ne doit pas être très bon de manger trop cuit mon chaton ! Cependant, je ricane de manière mutine à cette jolie phrase pleine de sous-entendu. Coquin va !

« Hum, je vais surtout couiner sous la douleur. Cependant, cela ne gâche pas le goût.»

Tu veux goûter ? Je lui lança un regard pétillant, je ne vais pas le faire, il va me prendre pour une trainée. Enfin bon, la conversation allait bon train et cet homme use de sa langue ou plutôt de sa verve pour ronronner et laisser sous-entendre quelques phrases. Amusant. Il va être parfait ce soir, il va me charmer le bar tout en entier qu’il suffira de quelques rires et œillades chaudes pour quérir des informations. Très bien ! Je ferai ma cruche et avec l’arme fatale d’un beau sourire, le monde sera à nos pieds ! En plus, monsieur chaton est doué d’une grande intuition, peut-être une partie de poker avec le maire du village ? Cela serait cocasse.

Il ne craint pas mon pouvoir, une raison simple : il a de l’expérience dans le surnaturel ; dû moins il connait juste ce monde… quand au moins civilisé, il avait dû côtoyer quelques goujats comme mon ancien novice qui vous donne envie d’exterminer le monde magique. Bon, j’abuse sans aucun doute… remarque, vu ce que je lis en ce moment, quelque grimoire magique … Cela pourrait effrayer n’importe qui, pour ma part ça me fait rire. Je suis une sorcière, je ne suis pas là pour dessiner des pentacles et cueillir des fleurs ! Bref. De toute manière, je cache bien mon jeu et je ne compte pas être particulièrement effrayante sans raison.

« Merci, sinon la crevette qui va se faire manger, c’est toi !» je claqua des dents avec humour avant de lui proposer la suite du programme.

« Je n’aurais aucun mal à faire boire quelque gentleman. » après tout, mon premier métier était celui d’un catin … pas une des bas quartier, une plus luxueuse… avant que Jon Halley me propose un poste d’infirmière dans son entreprise me permettant de quitter cette condition d’objet à plaisir. Je n’en souffrais pas tant, je sais user de mon corps pour les objectifs de ma reine. Néanmoins, j’ai une forme de soulagement de ne plus côtoyer les bourgeois aux bourses trop pleines. De plus, j'aime mon travail d’infirmière, c’est mon élément. De plus, il y a de belles personnes, comme Amélia, une demoiselle toute chaude et toute joyeuse … elle a un sang un peu étrange, cependant elle est le genre de personne qui vous donne envie d’avoir une vie. Et de la vivre !

« Je dirais bien quelque chose de très culotté. Mais nous avons du travail. En route, moussaillons ! » je me leva d’un bon, j’allais dire « on va voir si tu sais me manger » hors c’est un peu tôt pour le rentrer dedans. je lui indiquait de venir. « j’ai uen folle envie de faire le tour du quartier, après tout mon cher époux, nous devons trouver notre petit nid ! Le maire nous conseillera… » je lui attrapai le bras, allons donc voir la mairie et quémander des informations sur ce village et sur les faits inexplicables effrayant tant les gens !

Une fois dehors, la mairie était facile à trouver et il y avait ma foi de petite adoratrice vampire … pleins de famille pleurer demandant une audience avec le maire. Si j’étais télépathe, j’aurais sans aucun doute aucun mal à lire leur pensée et découvrir qu’ils pleuraient leur enfant disparu… or, je ne le suis pas et ce n’est que de la déduction.

« Tu fais le charmant, je fais la cruche… hop hop… » je le lâcha avec un clin d‘œil malicieux allant vers une femme dévasté, pour la soutenir et faire la belle innocente.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Sounds of silence ▽ Pv Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#) Ven 4 Fév 2022 - 7:43



sounds of silence
Evalyn & Nathaniel
« my first mission as a Novice... and with such a lovely creature, it can only go very well. »
Coquin, moi ? Oh, non. Je suis bien pire que ça... surtout quand j'ai quelqu'un de réceptif et de joueur en face, je songe en lui adressant un sourire amusé. Et oui, je veux bien goûter, mais après cette mission, histoire de manger le dessert à la fin du repas... Arhem.

Elle semble vouer une haine tenace à son ancien Novice, et j'espère être mieux jugé que lui -bon, ça ne me semble pas difficile, elle me trouve à son goût physiquement et mentalement parlant déjà... deux bons points pour moi.

« Je ne serais pas contre, tant que ça ne vire pas au véritable cannibalisme, » je ronronne avec un clin d'oeil.

Si elle me trouve à son goût, je lui retourne le compliment... et en plus elle a l'air joueuse, ce qui me plaît beaucoup. Les gens trop sérieux, au lit comme dans la vie, ça m'ennuie rapidement. Et.. oh, elle connaît Amélia ? Bon, elle travaille pour ce crétin d'Halley, ça explique des choses. Mais savoir que je ne suis pas le seul à trouver que la demoiselle rousse n'est pas totalement humaine me rassure, quelque part. Il y a donc quelque chose à creuser. Plus tard, ce n'est pas le moment.

« Quel dommage que nous ayons du travail, » je ronronne en me levant à mon tour.

Je lui offre un bras, qu'elle attrape avec enthousiasme, et nous sortons de l'appartement en jouant au jeune couple énamouré -ce n'est pas très difficile, j'ai l'habitude de faire ça avec les jeunes femmes à qui je plais mais qui sont trop timides pour accepter de but en blanc de venir dans mon lit.

Elle n'a pas tort en pensant que la foule devant la mairie vient se plaindre auprès du maire au sujet des enfants disparus. Mais ce qui m'intéresse, c'est que la même mélodie envoûtante tourne en boucle dans l'esprit des villageois dès qu'ils pensent à la nuit où leur progéniture a quitté le nid. Il y aurait donc véritablement un lien entre la musique et les disparitions.

Je jette un regard un peu surpris à Evalyn lorsqu'elle me lâche en m'ordonnant de faire le charmant, mais me dirige vers une femme seule pour lui apporter mon soutien. Je n'ai pas vraiment besoin de l'interroger, j'ai tous les détails que je souhaite rien qu'en lisant dans son esprit, mais si je veux maintenir ma couverture, il faut que je lui parle pour de vrai.

Ce que je m'emploie à faire, ainsi qu'avec deux autres familles qui me déconseillent fortement de fonder mon foyer ici. Et quand je rejoins ma partenaire, je l'entraîne légèrement à l'écart :

« Toutes les versions se rejoignent. Une musique, la même, à laquelle les parents ne prêtent pas attention. Et le lendemain matin, plus d'enfant. L'une des familles que j'ai interrogée a essayé de retenir leur deuxième fils, car la musique est arrivée alors qu'ils étaient à son chevet à cause d'un cauchemar, mais le gamin leur a opposé une résistance forte et est parti quand même, le regard vide, comme s'il était hypnotisé. Ce qui était sans doute le cas. Tu as d'autres informations ? »

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty
   Sounds of silence ▽ Pv Nath Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Sounds of silence ▽ Pv Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: L'Europe :: Le Royaume d'Espagne
-


Sauter vers: