Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________


 

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akakos L. Anderson
missives : 65

ici depuis le : 18/06/2021

Espèce : Phénix

Occupation : Styliste à la boutique Les Soies de la Lune

Age : 1571

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath 0gl9

Avatar : Emma Stone

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady & Jon

Akakos L. Anderson
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1800-akakos-anderson-petit-croissant-de-lune https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1806-les-liens-d-akakos https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1805-journal-de-mode-d-akakos
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Jeu 1 Juil 2021 - 19:13


Quand on n'a pas de tête, on a des jambes !
Nathaniel + Lily

Qui a bonne tête ne manque pas de chapeau
Vraiment, c'était trop bête... Peu importe où elle cherchait, elle ne mettait pas la main dessus. Elle se retrouva même à vider ses poches par terre et son petit sac qu'elle portait en bandoulière. N'avait-elle pas pris les clés ce matin en partant ? Plantée devant la porte de la maison, elle ne pouvait pas rentrer. Anastasis ne reviendrait pas avant la tombée de le nuit, et Eos pareillement... Ils avaient un emploi du temps chargé, mais ils semblaient le faire avec plaisir et passion.

Pour sa part, elle n'avait pas vraiment d’horaires fixes avec son travail, puisqu'elle était sa propre patronne... Elle pouvait rentrer tard ou bien un peu plus tôt comme aujourd'hui, tout dépendait dans quelle forme d'énergie créative elle arrivait à se mettre.
Et puis, pour le moment, les commandes ne pleuvaient pas. Elle n'était pas assez connue. Elle espérait bien y remédier en se lançant dans le monde tout nouveau de la mode, mais elle avait aussi peur d'attirer l'ombre noire sur elle... Déjà qu'elle prenait un risque en revenant travailler au même endroit !

Mais qu'à cela ne tienne, cette fois elle ne se laisserait pas faire !

« C'est toujours ce que tu dis. » se sermonna-t-elle à voix haute. Elle fit une moue comme pour s'engueuler.

Eos travaillait à l'usine Halley, à Battersea et Clapham, tandis que Anastasis était du côté de Leyton. Leyton était dans le quartier, quant à l'usine, elle était dans le quartier sud ouest. Elle aurait plus vite fait d'aller voir son frère et témoin que d'aller voir Eos, ceci dit, il était fortement possible que ce dernier ne soit pas sur place et parti sur une enquête, alors qu'Amélia serait forcément à l'usine. Quel dilemme. Elle les avait peut-être oubliées à sa boutique aussi. Vraiment, elle devrait les accrocher avec les clés de cette dernière !

Déjà, il fallait ramasser tout ce qu'elle avait répandue par terre avant de se décider à aller à l'un ou l'autre des endroits qui s'offrait à elle, car clairement, elle ne casserait pas la porte ni une fenêtre.

Elle était donc au milieu d'un petit désastre bordélique, ses affaires éparpillées autour d'elle, quand son chapeau s'envola, emporté par une rafale. Un petit cri d'exclamation accueillit la forfaiture du vent, tandis que sa main s'était portée vainement à sa tête dans l'espoir un peu tardif de le récupérer. Elle le regarda filer jusqu'à une paire de pieds. Son regard alla des chausses au pantalon jusqu'à remonter sur le faciès du jeune homme qui venait de réceptionner son chapeau dans ses jambes. Le chapeau en question était parfaitement assortie à sa tenue, une robe bustier classique, d'un bleu givré, agrémenté de rubans blancs.

Elle ne se releva pas tout de suite, préférant détailler l'homme sans trop oser bouger de sa position. Peut-être ne l'avait-il pas vu, mais il y avait peu de chance, plantée comme elle était devant la porte avec tout son bordel. En fait, on ne voyait qu'elle, là tout de suite.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Jeu 1 Juil 2021 - 19:58



quand on n'a pas de tête,
on a des jambes !
Akakos & Nathaniel
« hello, beautiful lost lady... how may i help you while you wait for your roommates ? »
C'est un bel après-midi d'automne, et puisque ma prochaine réunion à Chicago a été annulée à cause de leur fête de Thanksgiving, j'ai décidé d'aller en informer Amélia en personne. Après tout, les affaires sont plutôt calmes du côté de mon cabinet d'avocats -étrangement, les gens sont moins enclins à vouloir commettre des crimes à l'approche des fêtes-, et puisque je n'ai pas de choses en cours à la Ligue, autant profiter de ma journée de relâche.

Je descends du métro à la station la plus proche de la maison de Gordon et d'Amélia -je n'ai toujours pas réussi à savoir s'ils sont vraiment fiancés, époux, ou si c'est juste une façade, comme mon futur mariage avec Ermelinde-, et termine le chemin à pied.

Si je m'attendais à être reçu par une jeune femme accroupie au milieu d'un bazar d'objets divers, et en particulier par son chapeau qui s'envole pour venir se prendre dans mes pieds ! Que fait-elle ici ? Et pourquoi est ce qu'elle semble avoir renversé son sac à main autour d'elle ?

Je lui offre un sourire à la fois rassurant et légèrement amusé lorsque son regard me détaille de bas en haut, avant de me pencher pour ramasser son chapeau :

« Je suppose que ceci vous appartient... Puis-je vous demander sans être trop indiscret ce que vous faites assise par terre au milieu de vos affaires ? » je demande en penchant légèrement la tête de côté.

Elle a un regard très doux, et il se dégage d'elle la même énergie lumineuse que je capte en Amélia et en Gordon. Peut-être est-elle également de leur famille ? En tous les cas, elle ne semble pas particulièrement perdue, mais il faudra qu'elle laisse ses pensées courir pour que je puisse savoir exactement ce qui se passe.

« Et puis-je vous aider d'une quelconque manière ? » j'ajoute en lui tendant son chapeau, que j'ai pris soin de secouer légèrement pour en faire tomber la poussière qu'il a ramassée sur la route en s'envolant.

Revenir en haut Aller en bas
         
Akakos L. Anderson
missives : 65

ici depuis le : 18/06/2021

Espèce : Phénix

Occupation : Styliste à la boutique Les Soies de la Lune

Age : 1571

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath 0gl9

Avatar : Emma Stone

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady & Jon

Akakos L. Anderson
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1800-akakos-anderson-petit-croissant-de-lune https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1806-les-liens-d-akakos https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1805-journal-de-mode-d-akakos
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Mer 7 Juil 2021 - 22:12


Quand on n'a pas de tête, on a des jambes !
Nathaniel + Lily

Qui a bonne tête ne manque pas de chapeau
La jeune femme s'était relevée en s’époussetant les genoux quand l'inconnu s'était finalement penché pour se saisir de son couvre-chef qui était parti se réfugier dans ses jambes. Vraiment, était-elle aussi méchante avec son chapeau pour qu'il cherche le réconfort d'un homme dans la rue ? Cette pensée l'amusa, mais elle essaya de en pas afficher un sourire qui ne serait pas adapté à la situation.

Forcément, il avait quelques questions, devant l'incongruité de la situation qui lui sautait aux yeux. Gênée, elle observa les alentours, notamment ses affaires étalées sans vergogne sur le sol. Elle reporta son regard sur le jeune homme et haussa un peu des épaules, avant de déclarer de sa voix qui sonnait un peu grave sans que ce ne soit très choquant cela dit :

« Ceci est bien mon chapeau, encore qu'on dirait qu'il a décidé de vous choisir. Mais... Je doute qu'il corresponde bien à votre tour de tête, sans vouloir vous offenser. » déclara-t-elle avec un hochement de tête.

Elle fit deux trois pas en avant pour tendre la main et récupérer le forban qui avait profité d'une brise favorable pour prendre les voiles. D'un petit geste souple après l'avoir secoué par réflexe à son tour, elle le replaça sur sa tête, l'enfonçant un peu plus pour que la forme de son crâne le verrouille. Elle afficha un grand sourire qui étira ses pommettes et ajouta :

« Merci ! Et vous me trouvez là en train de chercher mes clés pour entrer chez moi, mais il semblerait qu'elles ont aussi décidé de m'abandonner. »

Son grand sourire s'était mué en un petit sourire dépité au fur et à mesure de sa phrase. Elle aimait bien donner une personnalité aux choses. Le chapeau sur sa tête et son explication donnée, elle s'empressa de s'accroupir sur ses talons pour rester droite et ne pas se pencher outrageusement, pour commencer à rassembler ses affaires et les fourrer pêle-mêle dans son sac à main.

« Et vous Monsieur, vous veniez visiter Gordon et Amélia, ou vous passiez par ici tout à fait fortuitement ? » demanda-t-elle en s'arrêtant deux secondes de rassembler son bordel pour l'observer depuis sa position accroupie, sous son chapeau qui bordait son crâne.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Mar 3 Aoû 2021 - 8:00



quand on n'a pas de tête,
on a des jambes !
Akakos & Nathaniel
« hello, beautiful lost lady... how may i help you while you wait for your roommates ? »
L'innocence presque enfantine des pensées qui traversent l'esprit de la jeune femme m'amuse, même si je n'en laisse rien paraître sur mon visage pour ne pas risquer de la mettre mal à l'aise -je ne voudrais pas qu'elle croie que je me moque d'elle, ça ne servirait pas mes intérêts, loin de là.

Pourtant, lorsqu'elle me prévient que le bougre risque de ne pas être tout à fait à ma taille, je lâche un petit rire en lui tendant son bien, qu'elle s'approche pour récupérer :

« Il va sans dire qu'il n'a pas été taillé pour moi, et de plus, il est bien mieux assorti à votre robe qu'à mon costume... Sans compter le fait qu'on dit de moi que je n'ai pas une tête à chapeaux, » j'ajoute avec un petit sourire en coin.

Elle enfonce ledit chapeau rebelle sur son crâne, avant de m'annoncer avec un large sourire qu'elle a perdu ses clés et est à leur recherche afin de rentrer chez elle. Chez elle ? Habite-t-elle donc également chez Anastasis ? Cela ne ressemble guère au détective, que j'ai plutôt perçu comme timide vis-à-vis des plaisirs de la chair, de s'entourer de deux belles jeunes femmes ! Mais je suis tiré du fil de mes pensées par mon interlocutrice, qui s'accroupit de nouveau pour rassembler ses affaires, et m'empresse de faire de même pour l'aider. Après tout, je suis un gentleman !

« A vrai dire, je venais voir Amélia, » je réponds d'un ton un peu surpris -oui, elle habite donc réellement chez le détective. « Nous avions un voyage prévu, mais les circonstances me mènent à l'annuler, et je voulais la prévenir en personne. Vous les connaissez ? »

Je lui tends un mouchoir que j'ai pris le soin de replier en disant cela, un sourire à la fois doux et curieux sur le visage. C'est qu'il ne s'agirait pas d'effaroucher la belle !

Revenir en haut Aller en bas
         
Akakos L. Anderson
missives : 65

ici depuis le : 18/06/2021

Espèce : Phénix

Occupation : Styliste à la boutique Les Soies de la Lune

Age : 1571

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath 0gl9

Avatar : Emma Stone

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady & Jon

Akakos L. Anderson
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1800-akakos-anderson-petit-croissant-de-lune https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1806-les-liens-d-akakos https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1805-journal-de-mode-d-akakos
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Dim 29 Aoû 2021 - 20:57


Quand on n'a pas de tête, on a des jambes !
Nathaniel + Lily

Qui a bonne tête ne manque pas de chapeau
Au commentaire du jeune homme sur sa prétendue tête qui n'était pas à chapeau, Lily jeta un coup d’œil à cette fameuse tête. Elle était certaine de trouver un couvre-chef qui lui conviendrait, même s'il fallait le faire sur mesure. Un défi de choix qu'elle pouvait relever, encore qu'elle ne pouvait s'en vanter ouvertement... Imaginons qu'elle n'y arrive pas, ce serait quand même très délicat d'assumer. En fait, ce serait la honte. Et oui, elle avait toujours cette confiance en elle très aléatoire, et cela s'étendait souvent à son domaine professionnel. Heureusement pour elle, et ses affaires, quand elle commençait à coudre, une forme de plénitude venait l'envahir et elle se sentait invincible.

Si seulement ça pouvait toujours être comme ça !

Cela dit, il avait parfaitement raison. Le chapeau qu'elle portait actuellement n'allait absolument pas avec son costume, pas plus qu'avec sa tête. Quoi de plus normal puisqu'il n'était pas taillé pour lui, ni agrémenté selon ses vêtements. C'était bien pour ça qu'il n'avait pas à s'enfuir vers le premier venu !

« En même temps, si les chapeaux des femmes viennent toujours vers vous, il me semble normal que votre tête ne soit pas à chapeaux. » répondit-elle avec un sourire avant de s'installer sur ses talons pour ramasser ses affaires.

Bientôt rejointe par le jeune homme qui prêtait la main pour l'aider, ce qui la gêna un petit peu. Elle ne voulait pas l'impliquer dans tout son fatras.

« Oh... D'accord je vois. » répondit-elle quand il lui donna l'explication de sa venue.

Amélia lui avait bien parlé qu'elle travaillait à côté de l'usine, mais elles n'avaient pas encore eu l'occasion d'en discuter vraiment. Etait-ce pour cela ? Ou bien avait-elle un voyage de prévu pour quelque chose de plus personnel ? Rien qui ne regardait Akakos de toute façon.

« Oui, je suis la sœur de Gordon. Je m'appelle Lily, enchantée ! »

Elle récupéra le mouchoir avec un sourire sincère et un hochement de tête amical, prenant soin de ne pas toucher ses doigts. Non seulement, il ne fallait pas être trop tactile avec les hommes, mais il serait sans doute surpris par la fraîcheur de ses mains, encore qu'avec un temps pareil, ce pouvait presque se justifier.

Enfin... S'il connaissait Amélia, il ne devait pas être très dangereux, non ?

« Est-ce que vous souhaitez que je transmette un message pour vous ?  J'ai bien peur qu'elle ne rentre pas tout de suite, elle est très prise par son travail. Ou bien voulez-vous que je vous emmène à l'usine où elle travaille ? Je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas mes clés sur moi, je songeais donc à aller la voir pour récupérer les siennes afin de ne pas rester dehors. Vous pourriez ainsi lui dire ce que vous étiez venus dire. » proposa-t-elle simplement sans prendre le temps de ranger ses affaires dans son sac puisqu'elle fourrait tout comme ça pour se dépêcher.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Dim 12 Sep 2021 - 8:11



quand on n'a pas de tête,
on a des jambes !
Akakos & Nathaniel
« hello, beautiful lost lady... how may i help you while you wait for your roommates ? »
Le flot des pensées qui agitent son esprit, tantôt pleines d'assurance, tantôt emplies de doute, me ferait presque tourner la tête si je n'avais pas l'habitude de me promener mentalement dans la tête des gens.

« Même les chapeaux d'hommes ne me vont pas, » je réponds dans un léger rire. « Et si je me plie à la règle pour les occasions où je suis forcé de porter un haut-de-forme, je ne le fais pas avec plaisir, » j'ajoute avec une légère grimace.

La soeur de Gordon ? Intéressant. Pourtant, même s'il se dégage d'elle une énergie à la fois très semblable et très différente de celle du détective, je ne trouve aucune ressemblance dans leurs traits. Je me reprends très vite, et la salue également en me présentant à mon tour :

« Nathaniel Calloway, avocat de la Couronne. Ravi de vous rencontrer, mademoiselle Lily ! »

Pourquoi est ce que la fraîcheur de ses mains serait suspecte ? Elles sont trop froides ? Tout comme celles d'Amélia sont un peu trop chaudes ? Il faut vraiment que j'enquête de manière un peu plus approfondie sur cette petite famille Anderson & Compagnie...

« Je ne voudrais pas la déranger pendant ses heures de travail, mais vous semblez avoir besoin d'un petit remontant après votre mésaventure... Puis-je vous proposer de vous emmener dans un salon de thé pour y déguster quelques pâtisseries ? Cela vous ferait du bien, et nous pourrions attendre ensemble qu'Amélia rentre. »

Si elle vit avec Gordon et sa fiancée -quoique je m'interroge encore sur la véracité de leur engagement-, elle doit très probablement être un autre estomac sur pattes... et la garder avec moi un peu plus longtemps me permettra d'enquêter discrètement sur la maisonnée, tout en -pourquoi pas- commençant à flirter doucement avec la belle... Deux activités qui me donnent envie.

Revenir en haut Aller en bas
         
Akakos L. Anderson
missives : 65

ici depuis le : 18/06/2021

Espèce : Phénix

Occupation : Styliste à la boutique Les Soies de la Lune

Age : 1571

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath 0gl9

Avatar : Emma Stone

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady & Jon

Akakos L. Anderson
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1800-akakos-anderson-petit-croissant-de-lune https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1806-les-liens-d-akakos https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1805-journal-de-mode-d-akakos
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Dim 10 Oct 2021 - 21:21


Quand on n'a pas de tête, on a des jambes !
Nathaniel + Lily

Qui a bonne tête ne manque pas de chapeau
Lily acquiesça et fit un petit sourire à sa grimace, comme si elle le plaignait vraiment de devoir se conformer à ce genre de "torture". S'il ne le faisait pas avec plaisir, alors il y avait une solution toute simple, qu'il semblait d'ailleurs appliquer :

« Et bien, vous avez raison de ne pas en porter dans ce cas. »

Elle disait cela comme ça, parce qu'elle savait qu'il fallait savoir se plier aux règles de temps en temps, pour ne pas dire tout le temps. C'était ainsi que fonctionnait une bonne société et que tout le monde pouvait vivre en harmonie, plus ou moins. Elle n'était pas dupe, elle savait très bien que les gens n'y trouvaient pas tous leur compte et que ça en frustrait certain de devoir se plier aux mêmes règles que les autres. Ainsi allait la nature humaine. Elle en avait fait les frais.

Elle se présenta et il fit de même dans la foulée. Elle acquiesça, un peu impressionnée :

« Avocat de la couronne ?! Et bien, voilà un métier peu commun. Lily Anderson est tout juste couturière. » fit-elle avec un sourire.

Elle espérait devenir une couturière à la mode. Le tout était de se lancer, mais elle était déjà sur la bonne pente. Il fallait juste qu'elle reprenne le cours de sa vie et le cours de son affaire. Elle avait démarré avec assez de succès pour pouvoir espérer continuer même après cette pause.

Si la proposition du jeune homme l'aurait enjouée il y a un an ou deux, elle l'accueillit cette fois-ci avec un peu plus de fraîcheur, fraîcheur qui pouvait passer pour un comportement mesuré. Et s'il souhaitait l'emmener quelque part pour lui faire du mal ? Se défendrait-elle cette fois ? Mise au pied du mur là tout de suite, elle n'en savait rien, et elle se détesta. Toujours cette peur de ne pas gêner ou de faire d'esclandre... De ne pas vraiment exister.

Elle se passa la main dans les cheveux tout en se relevant, maintenant qu'elle avait terminé de rassembler ses affaires, puis elle se frotta un peu la pommette sous les yeux, plus par tic que par démangeaison, avant de reporter ses mains sur le sac devant elle qu'elle venait de placer contre son ventre, en barrière entre elle et lui, comme si elle devait soudainement se protéger, plus par réflexe que par volonté consciente.

« C'est que... Votre proposition est très aimable monsieur Calloway avocat de la Couronne, mais nous ne nous connaissons pas tellement... Je ne veux pas paraître mal polie, ni vous manquer de respect... »

Elle n'aimait pas refuser ou s'opposer ! Cela lui filait des rougeurs sur les joues et la faisait parler d'une petite voix hésitante... Il faisait soudain un peu chaud, et elle n'avait plus vraiment conscience de son environnement, focalisée sur la situation qui la mettait terriblement mal à l'aise. Et s'il était tout juste aimable et gentil ? Après tout, il venait de lui rendre son mouchoir et son chapeau, puis de l'aider à rassembler ses affaires. Elle allait lui briser le cœur et elle ne serait plus aimé juste parce qu'elle avait refusé par crainte... Non c'était ridicule que ça prenne des proportions comme ça. Son sentiment de malaise était envahissant.

« En plus, vous savez ce qu'on dit, l'étiquette, tout ça. Il parait que les voisins regardent déjà Gordon et Amélia bizarrement... Si la frangine s'en va avec un homme qu'elle vient de croiser... »

Elle le toisa avec ses grands yeux expressifs, un peu comme pour demander "pardon" par avance de refuser de cette façon.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Mer 8 Déc 2021 - 19:49



quand on n'a pas de tête,
on a des jambes !
Akakos & Nathaniel
« hello, beautiful lost lady... how may i help you while you wait for your roommates ? »
L'innocence et la simplicité de la jeune femme lorsqu'elle me répond de ne pas porter de chapeau puisque je n'aime pas ça me tire un léger rire, à la fois amusé et attendri. Elle a vraiment l'air d'être faite du même bois qu'Amélia et Anderson... En tous cas, même si elle ne lui ressemble pas vraiment physiquement, elle a un certain nombre de traits de caractère qui sont très semblables à ceux de l'inspecteur et de sa fausse fiancée.

« C'est un titre un peu pompeux, mais cela veut simplement dire que je suis avocat et que j'ai passé le barreau en Angleterre, » je ris doucement. « Il n'y a pas de « tout juste », mademoiselle, » je la corrige pourtant d'un ton chaleureux. « Vous êtes couturière. »

Je me demande ce qu'elle a vécu pour ne pas sauter sur ma proposition instantanément, et si quelques bribes de réponse se promènent dans son esprit, je ne cherche pas à fouiller plus loin. Peut-être plus tard, mais pour le moment, je préfère me concentrer sur la jolie demoiselle, pas sur son passé.

« Je comprends votre position, ne vous inquiétez pas, et je ne prends point cela comme un manque de respect, » je souris doucement. « Peut-être dans ce cas pourrais-je vous proposer de vous emmener jusqu'à l'usine où travaille Amélia ? Elle est assez éloignée d'ici, je ne voudrais pas que vous soyez obligée de traverser seule la ville. »

Elle a vraiment un esprit fascinant, et une peur du rejet qui la différencie un peu des autres habitants de sa maison -bien sûr, Amélia aime être appréciée, mais j'ai l'impression que son faux fiancé cherche à faire le bien avant d'être aimé par chaque individu qu'il croise.

« Sinon, je peux aller chercher de quoi manger dans une boulangerie un peu plus loin et nous pourrions nous installer au parc au bout de la rue ? »

J'aimerais vraiment qu'elle accepte, parce qu'elle éveille en moi la même curiosité que lorsque je converse avec Amélia. Comme l'impression que son âme est bien trop vieille pour son visage presque poupin encore.

Revenir en haut Aller en bas
         
Akakos L. Anderson
missives : 65

ici depuis le : 18/06/2021

Espèce : Phénix

Occupation : Styliste à la boutique Les Soies de la Lune

Age : 1571

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath 0gl9

Avatar : Emma Stone

crédits : Ina

DC : Tomoe & Erme & Milady & Jon

Akakos L. Anderson
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1800-akakos-anderson-petit-croissant-de-lune https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1806-les-liens-d-akakos https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1805-journal-de-mode-d-akakos
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Mar 18 Jan 2022 - 17:34


Quand on n'a pas de tête, on a des jambes !
Nathaniel + Lily

Qui a bonne tête ne manque pas de chapeau
« Je suis couturière alors. » affirma-t-elle avec un hochement de tête et un sourire. Elle n’avait pas de titre “un peu pompeux” à y accoler, mais elle espérait bien devenir une couturière connue et admirée. Après tout, c’était pour ça qu’ils vivaient aussi, ceux de son espèce.

Et puis, elle touchait seulement du doigt le principe. Elle le sentait. Elle avait commencé son cheminement de pensée en Inde, en découvrant véritablement la beauté d’un corps féminin, la beauté réelle, pure et sincère, celle qui ne ment pas. Elle voulait la magnifier avec ses vêtements, et elle ferait de même pour les hommes, elle en était certaine ! Mais elle avait du travail pour y arriver. Elle touchait du bout des doigts son concept, mais il ne lui apparaissait pas encore pleinement. La société actuelle était en train d’évoluer, et elle était sûre que le moment était en train d’arriver.

Ce petit regain de narcisse en elle s’estompa rapidement quand elle se vit obligée, par instinct de préservation, de refuser sa proposition. Elle détestait tellement refuser… Dire non lui coûtait beaucoup. Elle se sentait horrible, et pourtant, elle se respectait simplement, sans s’en apercevoir.

Elle était contrite, mais la réaction mesurée du jeune homme l’aida à relativiser un peu. Si elle était si horrible que ça, il l’aurait envoyée promener, elle et ses affaires qu’il avait galamment aidé à ramasser. Elle considéra ses deux propositions. Cette fois, elle avait un choix à faire, et elle se sentait obligée de pencher pour l’un ou l’autre. Refuser une deuxième fois en bloc deux propositions supplémentaires lui semblait impensable.

« Nous pourrions nous arrêter à une boulangerie prendre à manger et marcher jusqu’à l’usine en mangeant ? Si ça vous dit bien sûr… Ca fait peut-être loin pour vous… »

Quelle différence avec un salon de thé ? Lily se le demandait bien au fond. Est-ce qu’elle n’était tout simplement pas en train de revenir sur son refus tout simplement ? Elle préférait ne pas se pencher sur la question. Elle ponctua sa phrase d’un sourire en arquant les sourcils.

« Et comme ça, vous pouvez m’expliquer en quoi consiste exactement votre métier… Je ne suis pas très au fait du travail de mes contemporains. » s'excusa-t-elle encore une fois.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#) Ven 4 Fév 2022 - 21:56



quand on n'a pas de tête,
on a des jambes !
Akakos & Nathaniel
« hello, beautiful lost lady... how may i help you while you wait for your roommates ? »
Si j'en crois la qualité de sa robe, je ne doute pas qu'elle deviendra une couturière admirée, comme elle l'espère. Mais je me garde du moindre commentaire, elle a l'air suffisamment mal à l'aise comme ça, je ne veux pas en rajouter.

Les images que je vois dans son esprit me confirment qu'elle a tout pour réaliser de grandes choses... et je suis certain que Joséphine ne serait pas contre quelques tenues d'inspiration indienne dans sa garde-robe. Ermelinde non plus, je pense... surtout si c'est pour jouer avec ma patience.

Par contre, ce que j'aime moins, c'est la souffrance -le mot est peut-être un peu fort, mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité- qu'elle ressent quand elle se sent obligée de me dire non. Je m'apprête à dire que je ne suis pas vexé ou blessé qu'elle ait refusé, quand elle me propose une autre alternative. Une jeune femme pleine de ressources, apparemment, je songe avec un sourire à la fois doux et amusé.

« Cela me paraît une très bonne idée, au contraire. Le temps est au beau fixe, nous pourrions longer la Tamise et profiter de la fraîcheur de l'eau. »

Pas très au fait du travail de ses contemporains ? Pourquoi ? Est ce que c'est comme Amélia, qu'elle semble très jeune alors qu'en réalité elle est plus âgée que ce qu'elle ne semble être ? Il faudra que je creuse un peu le sujet...

« Je vous expliquerai avec plaisir, » je souris d'un air doux et apaisant. « Je connais une excellente pâtisserie à quelques rues d'ici, ils font des petits paniers garnis avec plusieurs sortes de mignardises. »

J'hésite un instant, puis :

« Puis-je vous offrir mon bras pour nous y rendre ? »

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty
   Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Quand on n'a pas de tête, on a des jambes ! - Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Sounds of silence ▽ Pv Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-est :: Résidences :: Maison Anderson
-


Sauter vers: