Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head

Aller en bas 
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#) Ven 12 Oct 2018 - 7:23


Nathaniel
Calloway
Knowledge is power, and I have the power of knowing everything...
NOM : Calloway ▬ PRÉNOM : Nathaniel ▬ SURNOM : Nath, Nate, Niel ▬ ÂGE : 28 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 21 décembre 1872 ▬ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel (même si être gay est très interdit à l'époque) ▬ SITUATION FAMILIALE : célibataire & coureur de bordels / parents : Newton & Abigail Calloway ▬ PARTICULARITÉS : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe • est avocat à Londres, en partie pour le compte de la Ligue • parle couramment le russe et l'espagnol • gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné • sait très bien jouer le jeune homme innocent un peu perdu si besoin ▬ GROUPE : Sorciers ▬ LIGUE (GRADE + MÉTIER) : il n'en fait pas partie, même s'il collabore régulièrement avec ▬ MÉTIER CIVIL : Avocat ▬ POUVOIRS : Peut lire les pensées d'autrui et communiquer avec eux par ce biais si leur lien émotionnel est fort ; peut également modifier de petits souvenirs chez les gens, mais ça lui demande beaucoup d'énergie ▬ AVATAR : Jamie chasseur de mon coeur Dornan
the one i am inside
La manière la plus simple de résumer Nathaniel est de le décrire comme un petit con arrogant et charmeur, qui s'aime beaucoup et aime se vanter d'aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres, où il a toujours le beau rôle. De nature exubérante, il sait être discret et réservé lors des parties de cartes, afin de faire oublier aux autres sa présence et de rafler toutes les mises sans peine. Sa richesse n'est plus à faire, entre ses nombreuses victoires au poker et la fortune des Calloway dont il a hérité une partie à sa majorité, ce qui le rend très généreux en cadeaux de tous genres envers à peu près tout le monde, que ce soit un bijou pour certaines des prostituées qu'il fréquente de longue date ou un livre ancien pour un politicien dont il veut obtenir une faveur. Et il utilise aussi son argent sans compter pour s'habiller le plus élégamment possible, n'hésitant pas à faire appel aux meilleurs tailleurs de Londres -il a un léger côté narcissique, mais rien de bien méchant. C'est quelqu'un qui a bien intégré les valeurs de la famille, ce qui en fait donc quelqu'un de très loyal et fidèle, à tel point qu'il n'hésitera pas à fouiller dans les pensées des gens désagréables avec les personnes qu'il aime pour appuyer là où ça fait mal et protéger ses proches -oui, il a un côté très protecteur, qui lui vient de son enfance et en particulier de sa volonté de protéger son petit cousin contre tout ce qui pouvait lui arriver de mauvais. C'est aussi grâce à Mathias qu'il a commencé à aimer faire plaisir aux gens, puisque chaque petite chose qu'il offrait à son cousin et qui le faisait sourire faisait chaud au coeur de Nathaniel. Maintenant qu'il écume les bordels de Londres, il a transposé son envie de faire plaisir au lit, et nombreux sont les femmes et hommes de joie à vouloir partager sa couche, peut-être plus pour le plaisir qu'ils y prennent que pour l'argent qu'ils récoltent pour leur temps. Mais son plus grand atout avec les inconnus reste cet air de jeune homme innocent, un peu perdu, qu'il peut prendre presque sur commande, et qui lui ouvre les coeurs sans qu'il n'aie besoin de se frayer un chemin dans les pensées de ses interlocuteurs.
who i am in real life
Pseudo : PrincesseCapricieuse ▬ Prénom : Vaiana ▬ Âge : 25 ans ▬ Pays : Normandie ▬ Fréquence de connexion : quotidienne (avec un compte ou l'autre) ▬ Inventé ou scénario ? : inventé ▬ Comment avez-vous connu le forum ? EUH... 8D ▬ Commentaires : OUI C'EST MOI J'AI CRAQUÉ VOILA


Dernière édition par Nathaniel Calloway le Jeu 20 Mai 2021 - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#) Ven 12 Oct 2018 - 7:27


Nathaniel
Calloway
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
ANECDOTES : c'est lui qui a emmené Mathias dans un bordel pour la première fois, pour le consoler d'une peine de coeur ▬ quand on lui a proposé d'entrer dans la Ligue à vingt-deux ans, il a refusé parce que ça l'aurait obligé à arrêter de tricher aux cartes ▬ est parti quatre ans à New York à dix-huit ans pour apprendre le droit ▬ a recueilli et élevé un bébé renard trouvé dans une ruelle à son retour en Angleterre ; le renard a maintenant quatre ans et lui est très attaché ▬ déteste monter à cheval depuis une chute dans un marais où il a failli se noyer à cause d'une boue froide et collante ▬ HABITUDES : au moins une fille (ou un homme) dans son lit chaque soir qu'il passe en ville ▬ pratique la boxe de manière intensive trois matins par semaine ▬ drague tout ce qui bouge ou presque ▬ est toujours en train de se passer les doigts dans les cheveux ou de se toucher la barbe ▬ change sa chevalière de main selon s'il veut une fille ou un homme dans son lit le soir ▬ ne peut pas s'empêcher de lire les pensées des gens pour voir s'ils lui cachent des choses, ce qui en fait un avocat très doué
the story i went through
C'est en observant la foule compacte et pourtant éphémère de cette soirée d'hiver glaciale, en laissant son regard s'attarder sur deux enfants en train de se tenir l'un à l'autre sur leurs patins à glace, que les souvenirs de son enfance heurtent Nathaniel Calloway de plein fouet. C'était il y a si longtemps...

Hiver 1881, manoir de Morgan Calloway.
Nous étions arrivés dans le fiacre tiré par des chevaux écumants malgré les températures glaciales de la fin de ce mois de janvier. Maman retenait ses larmes depuis que nous étions montés dans la voiture, mais en voyant la maison, elle a éclaté en sanglots. Papa est sorti tout de suite et nous a aidés à descendre, avant de se précipiter dans l'immense demeure. J'ai pris la main de maman et je l'ai suivie sans trop comprendre, jusqu'à ce que nous arrivions dans une chambre d'enfant.
« Mon chat, j'ai besoin que tu t'occupes de ton cousin », elle m'a dit à l'oreille d'une voix mouillée.
J'ai trouvé Mathias en train de jouer avec une peluche et je me suis assis à côté de lui sans rien dire. Il était petit encore. Alors j'ai pris une autre peluche et je suis resté près de lui, jusqu'à ce qu'on se mette à faire parler nos jouets. Ni lui ni moi ne comprenions ce qui se passait, alors j'ai joué jusqu'à ce que maman et papa reviennent. Ce n'est que là, quand papa m'a emmené pour me parler, qu'il m'a expliqué que la maman de mes deux cousins était morte en couches, et qu'il fallait que j'aide à prendre soin des deux enfants comme j'étais le plus grand.


Le jeune homme lâche un soupir. Les quelques semaines qui avaient suivi la mort de sa tante avaient été parmi les pires de son existence. Entre vivre sous le même toit qu'un oncle tout juste veuf, partager sa chambre avec un petit cousin qui se réveillait en pleurant et en appelant sa maman toutes les nuits, Nathaniel ne savait pas ce qui était pire. Mais il avait tout fait pour réconforter et consoler Mathias, dormant presque chaque soir dans son lit pour le bercer. Et il s'était juré de toujours protéger son cousin.

Été 1890, manoir de Morgan Calloway
C'était le neuvième été que je passais chez mon oncle et mes cousins. Et le dernier avant longtemps, mais je ne le savais pas encore. A bientôt dix-sept ans, je rêvais d'aventures, et ne me privais pas pour en vivre de folles avec Mathias, entre notre cabane dans les bois et les caves secrètes que nous avions trouvées sous le château. Les étés s'étaient enchaînés sans se ressembler, et nous avions vécu de beaux souvenirs à chaque fois : les oisillons dans la cabane, les baignades dans le petit lac, nos séances de tir à l'arc artisanal, les courses dans les vignes à pied ou à cheval... Et toutes les bêtises que nous avions faites, entre chiper des pommes dans le verger du voisin et endormir notre professeur pour sécher les classes, tout cela allait prendre fin. Mais je voulais profiter de cet été au maximum.


Un sourire un peu mélancolique se dessine sur ses lèvres alors qu'il regarde le plus grand des enfants aider l'autre à se relever après une chute. Ils avaient été pareils avec Mathias... Toujours l'un pour l'autre. Et avec leurs corbeaux pour s'envoyer des lettres, jamais bien loin l'un de l'autre... La seule ombre au tableau était Morgan Calloway, le puissant télépathe toujours à la recherche de la perfection. Nathaniel ne comptait pas le nombre de fois où son oncle l'avait mis en compétition avec son cousin, par une pique, une remarque désobligeante adressée à Mathias ou un compliment bien trop enthousiaste envers lui. Et ce, malgré les tentatives de Nathaniel de complimenter et d'encourager son cousin.

Octobre 1896, hôtel particulier de Grant Calloway, Londres
Je venais de rentrer des États-Unis après quatre ans à New York pour apprendre le droit -enfin, c'était surtout une couverture pour développer mes pouvoirs et m'entraîner à les utiliser au cours de parties de cartes. Car si mon métier est avocat -en lisant les pensées d'autrui, la défense est beaucoup plus facile à mettre en place-, je ne plaide pas souvent, préférant utiliser mes pouvoirs lors de partie de poker à gros enjeux et ainsi amasser un joli petit pécule. C'est bien moins fatigant... Mais ce soir-là, je ne devais pas songer au travail. Mon cousin préféré fêtait ses dix-huit ans, et vu la mine qu'il tirait, il n'en était pas ravi. C'est en discutant avec lui après quatre ans sans presque aucun contact que j'ai appris qu'il venait de se faire briser le coeur. Insensible aux chagrins d'amour depuis que je courais les bordels du Vieux Continent et du Nouveau Monde, j'ai décidé de l'emmener le lendemain dans une maison de joie. Malgré sa réticence.


Cette fois, c'est un léger rire qui s'échappe des lèvres de Nathaniel. Depuis, son petit cousin a pris le pli, et si d'aventure un concours venait à être lancé entre les deux pour savoir qui a le plus fréquenté les filles -et hommes- de joie, le plus âgé des deux n'avait aucune certitude de gagner. Et cette passion commune pour les maisons closes avait fini de renouer les liens qui s'étaient distendus avec le départ de l'aîné pour le Nouveau Monde. Depuis, il ne se passe pas une semaine sans que les deux terreurs ne se retrouvent pour discuter et boire, avant de se séparer pour aller dans deux chambres différentes finir la nuit avec la chanceuse ou le chanceux sur lequel chacun a jeté son dévolu.

Nathaniel Calloway se lève du banc sur lequel il est assis depuis plus d'une heure, plongé dans ses souvenirs, et remonte le col de son manteau avant de partir vers l'appartement qu'il occupe non loin de Hyde Park. Dans trois jours, c'est son anniversaire, et il compte bien le fêter dignement...


Dernière édition par Nathaniel Calloway le Mer 10 Avr 2019 - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#) Ven 12 Oct 2018 - 11:33

MAH DIEU TE VOILA

Il t'a pas fallu beaucoup de temps pour sauter le pas entre l'idée et la réalisation!! <3

Hâte de voir ton petit Nate ici et terminé, je m'attaque à Anty semaine prochaine quand je serai en vacances! <3
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#) Ven 12 Oct 2018 - 11:53

Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 3261346842

Un second Calloway. Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 3261346842

COUSIN. Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 3261346842

J'suis tellement impatient de jouer avec lui. Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 1561940975
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#) Ven 12 Oct 2018 - 13:29

@Abraham Van Helsing → OUI J'AI CRAQUÉ VOILA Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 2748956212 Mais bon, vu que j'avais six vavas de prêts et tout, bah... Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 2795451894 8D

@Ezéchiel Weiss → OUIIIIIII ON VA POUVOIR FAIRE PLEIN DE BÊTIIIIIIISES Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 1119993228 J'ai trop hâte de le jouer aussi Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 3081109234
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#) Sam 13 Oct 2018 - 9:57

Je suis pas sûre que tu devrais cliquer !:
Revenir en haut Aller en bas
         
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#) Sam 13 Oct 2018 - 10:06

Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 3261346842

Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 3261346842 Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head 3261346842

Merci pour de message de bienvenue tellement... magique 8D
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#) Dim 21 Oct 2018 - 10:11



Félicitations jeune Padawan !

Te voilà validée ! A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !

Pour commencer, passe par ici pour recenser ton avatar, et par là pour nous préciser ce que tu fais de tes dix petits doigts !

Tu peux également ouvrir ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également nous présenter tes amis... Si tu en as.
A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture.

Pour être sûr d'être joignable à tout heure du jour et de la nuit, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici. Plumes, encriers, parchemins, pigeons voyageurs...

Et enfin (promis on ne t'embête plus après ça!) crée ton agenda rp pour que l'on puisse suivre l'activité RPgique de chaque joueur!


Si tu es perdu, n'hésite pas à mp une des admins, elles sont gentilles !

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!


Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty
   Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nathaniel Calloway ♠ i only care about a few people
» Nathaniel Calloway ♠ adventure awaits for the daring
» Sharp knife, sweet fluff - Lulu
» Hungcalf - The Magic University
» Quelques pas dans le musée de mon esprit ♦ Feat. Nathaniel & Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: