Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean]

Aller en bas 
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#) Lun 2 Aoû 2021 - 22:27


Un soucis de terre
Le début d'une nouvelle amitié- ft Cailean Carmichael

Peu importe la raison, il a toujours trouvé du plaisir à se baigner dans les courants d’une rivière. Cela appelle à sa nature de métamorphe. Il est un castor, c’est son animal totem par définition pour ses semblables cela représente plus que ça. L’animal n’est pas juste une représentation d’eux-même, c’est une partie d’eux. Du moins lui l’a toujours ressenti comme ça, il n’a jamais eu de mal à accepter cette partie de lui, cela lui paraît tellement naturel. Certes des fois il éprouve certains regrets de ne pas être un carnivore ou quelque chose de plus combatif, il aurait pu ainsi sauver sa femme peut-être, à condition qu’il soit arrivé à temps. Un carnivore... Non cela ne le ressemble pas du tout, il n’a jamais été violent, il s’énerve que très rarement et à l’habitude de résoudre les problèmes avec calme et diplomatie.

Il a plus le profil d’un rat de bibliothèque que d’un colosse guerrier. Cela va avec des défauts et ses qualités, mais c’est ce qu’il et il ne compte pas changer cela. Pourtant, il reconnaît que le monde d’aujourd’hui est bien dangereux, c’est contraire aux moeurs de son clan, mais peut-être devrait-il apprendre à se défendre. Après tout, il n’y a rien de mal à faire prendre de violence si c’est pour se protéger ou protéger les gens que l’on aime. Il n’a jamais eu à le faire autrefois, car c’était le rôle des plus forts de veiller aux plus faibles, de par sa nature il était dans la deuxième catégorie. Il avait ses propres responsabilités de son côté pour le village, se rendant utile en aidant à bâtir les maisons, mais aussi tout le mobilier, tout comme rapporter du bois l’hiver pour chauffer les maisons.

Se baigner dans l’eau fraiche lui procure un sentiment de liberté et de fraicheur aussi, les sentiments sont comme décuplés lorsqu’il est sous sa forme de castor. Il nage tranquillement, sur le dos, sur le ventre, plonge, c’est un vrai bonheur. Bien que cela soit toujours un risqué, en ce moment il y va de plus en plus souvent. Cela lui permet de se changer les idées et en ce moment il en a bien besoin. Après plusieurs minutes il rejoignit le rivage puis reprit forme humaine. Il était tellement dans ses pensées qu’il ne réalisa même pas que quelqu’un était derrière lui. Il ne se tourna vivement, pris de stupeur, son coeur battant la chamade. C’était un un adolescent, humain de ce qu’il pouvait sentir. Tellement surpris, il n’osait rien dire, ainsi il se contenta de le fixer en silence.

made by black arrow


Dernière édition par Kieran O'Sullivan le Lun 20 Sep 2021 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#) Jeu 26 Aoû 2021 - 20:08


maladresse
kieran & cailean
swim, swim, swim still, and then maybe you'll be able to wash the blood that's sticking on your hands
Décembre 1901

A mesure que le premier anniversaire funeste de la mort de mes parents et d'Eilidh approche, je passe de plus en plus de temps dans la Tamise, même si elle est de plus en plus froide -grâce à mes entraînements avec Tomoe, j'arrive de mieux en mieux à maîtriser mes pouvoirs, et parviens de nouveau à réchauffer l'eau autour de moi, ce qui est très utile pour ne pas mourir gelé. Mais malgré tout le travail que nous faisons, tant magique que mental, je n'arrive pas à me défaire de cette culpabilité qui me ronge -et encore plus maintenant que je parviens de nouveau à utiliser mes pouvoirs pour manipuler l'eau. Je me réveille la nuit en hurlant, trempé de sueur, des images de l'incendie plein la tête, sans parvenir à me calmer durant de longues heures.

C'est pour ça que je nage de plus en plus souvent. Ca m'aide à m'apaiser, même si ce n'est que temporaire, même si je ne parviens pas à me défaire complètement de ma culpabilité -d'ailleurs, je pense que je n'y arriverai jamais... Je me sentirai toujours responsable de la mort de ma petite soeur, la seule de la famille qui ne possédait pas le don de l'eau, la seule incapable de se défendre contre les flammes qui ont dévoré notre maison.

J'arrive sur la berge d'où j'ai l'habitude de partir nager, et observe de loin un castor s'ébattre dans l'eau alors que j'entreprends d'enlever mes vêtements.

Et me fige en voyant le castor sortir de l'eau, puis... devenir un homme.

Un léger rire m'échappe. Un autre métamorphe ? Apparemment, Ciara n'est pas la seule à vivre à Londres... Je me demande si elle le connaît.

« Bonjour ? ​» je tente timidement en cessant de me déshabiller. « Je... ​»

Que lui dire ? Que je connais l'une de ses semblables ? Que je ne dirai rien concernant sa transformation ?

« C'est une belle matinée pour se baigner, ​» je finis par lâcher, rougissant devant l'absurdité de ma réplique.

Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#) Lun 20 Sep 2021 - 22:33


Un soucis de terre
Le début d'une nouvelle amitié- ft Cailean Carmichael

Des fois il est vraiment trop dans la lune, il faut vraiment qu’il fasse attention... Il a toujours été comme cela, mais encore plus depuis qu’il est ici. La plupart du temps il réfléchit, à ce qu’il va faire dans la journée, à ses soucis personnels ou un projet sur lequel il est. Il n’y a que dans l’eau qu’il se met à rêvasser, il y est aussi tout à fait détendu, cela lui fait à chaque fois un bien fou. Sans vraiment y penser, il nage, fait des cercles, plonge, ressort, c’est assez amusant en fait d’être un castor. Pour certains non métamorphes, mais lui a toujours connu ça, aujourd’hui il y est très habitué, c’est une partie de lui-même après tout. Sa petite escapade terminée, il avait décidé de rejoindre le large pour reprendre forme humaine et se détendre un moment en observant le paysage. Mais alors qu’il avait repris forme humaine, son regard croisa celui-ci d’un garçon et y son coeur rata un battement avant de s’accélérer, complètement paniqué.

Il était tellement sous le choc qu’aucun son ne sortait de sa bouche. Est-ce que ce garçon l’avait vu ? Forcément il l’avait vu, qu’est-ce qu’il devait faire. Ce n’est qu’un adolescent, il ne peut pas lui faire de mal, lui non plus ne veut pas utiliser la force. Il n’aime pas la violence, mais s’il se fait attaquer, il va devoir riposter. Le garçon se met à rire, mais cela ne le détend pas pour autant, il reste figé de la tête aux pieds. Ce n’est que lorsqu’il l’entend parler qu’il se détend petit à petit. Il essaie de prendre sur lui, il ne semble pas hostile et il ne semble pas vraiment surpris. Est-ce qu’il est humain ?

«Vous êtes quoi ? Vous n’avez pas l’air très étonné ou choqué». Dit-il, le fixant droit dans les yeux. Inutile de nier le fait, il s’est fait surprendre sur le fait. Sa culture de métamorphe le forçait à être prudent et distant envers les inconnus, surtout ceux qui avaient percés son secret à jour. «Si vous plait, ne parlez à personne de ça, je ne vous ferais aucun mal». Il restait poli, selon lui on n’a rien avec des menaces, il est plutôt du genre négociateur.
made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#) Dim 16 Jan 2022 - 14:46


maladresse
kieran & cailean
swim, swim, swim still, and then maybe you'll be able to wash the blood that's sticking on your hands
Décembre 1901

Il a l'air à la fois paniqué et sous le choc de voir qu'il n'est pas seul... et que j'ai surtout assisté à sa transformation en humain. Pourtant, il a l'air de se détendre légèrement quand je m'adresse à lui. Peut-être qu'il comprend que je ne suis pas un danger ? J'espère, parce que je n'ai pas l'intention de parler à quiconque -enfin, juste à Ciara, mais c'est une Métamorphe aussi donc ça ne compte pas vraiment- de ce que je viens de voir.

« Non, je... je côtoie le surnaturel de manière quotidienne, ​» je réponds, plutôt à sa remarque qu'à sa question.

Ce n'est pas parce qu'il m'a accidentellement révélé sa véritable nature que je suis obligé de faire de même, n'est-ce pas ? Après tout, maman m'a toujours dit d'en dévoiler le moins possible sur mes pouvoirs... Des générations de Carmichael se sont fait tuer à cause notre don, et je n'ai pas particulièrement envie que ça m'arrive aussi. Même si, bon, je pense que je ne crains rien avec le métamorphe-castor...

« Je n'ai aucun intérêt à raconter ce que j'ai vu, je vous promets de n'en parler qu'à une seule personne -une métamorphe, comme vous, mais qui elle peut se changer en loutre. Peut-être que vous la connaissez ? ​»

Je préfère ne pas donner le nom de Ciara tout de suite, on ne sait jamais. Mais je ne veux pas pour autant lui mentir, déjà que je ne lui ai pas dit que j'étais un sorcier...


Je suis tellement, tellement désolée pour mon retard, j'avais pas eu la notif et j'avais complètement oublié de venir voir  Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 2868525668 Promis je serai moins longue la prochaine fois  Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 2868525668
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#) Lun 21 Fév 2022 - 21:52

Spoiler:


Un soucis de terre
Le début d'une nouvelle amitié- ft Cailean Carmichael

Il avait eu une belle frayeur lorsqu’il avait aperçu le garçon, il avait été si imprudent, peut-être aurait-il du s’éloigner un peu plus. Mieux regarder avant de sortir, il faut dire que lorsqu’il est perdu dans ses pensées il a tendance à déconnecter un peu de la réalité. Il a de la chance que le garçon ait bien réagi, qu’est-ce qu’il aurait fait s’il s’était mis à courir en hurlant ? Bon, même s’il aurait été dire cela à d’autres personnes personne ne l’aurait cru, personne d’humains. Franchement, il ne veut pas que ce genre de rumeurs se propage, ce serait à coup sûr des ennuis en perspective. Encore terrifié, il n’osait pas bouger, comme si le fait d’être immobile allait le rendre en quelque sorte invisible, c’est fou ce que la panique nous fait réagir des fois.

Au bout d’un moment, il se reprit et réussit à aligner quelques mots. Il était d’abord perplexe qu’en a la nature de garçon, il dégageait une odeur particulière, sans qu’il en connaisse l’origine. Il ne connaît pas encore assez de surnaturel pour pouvoir associer telle odeur avec telle créature, pour l’instant il a Alexan, Ciara sa cousine et les deux inspecteurs de Scotland Yard. De nature, on l’a appris à se méfier de tout le monde, mais il sait aussi se montrer ouvert d’esprit, il veut laisser une chance à quiconque et ne pas le condamner d’entrer de jeu avec des a priori. Il essaya de se détendre un peu tout en tentant de le convaincre de ne pas dévoiler son secret, c’est d’une importance primordiale à ses yeux. Il fronça les sourcils lorsqu’il entendit le garçon lui dire qu’il côtoyait le surnaturel de manière quotidienne. Est-ce qu’il fait partie de la Ligue ? On peut-être connaît-il juste des surnaturels.

«Cela ne répond pas vraiment à ma question, mais comme vous le souhaitez».

Tout ce qu’il l’importait c’était que le garçon ne dévoile rien de sa nature. De dernier lui dit d’ailleurs que cela n’était pas dans son intérêt de dévoiler un tel secret, qu’il n’en parlera qu’à une personne, personne qu’il connaît bien lui aussi.

«Vous devez parler de Ciara, je la connais bien, c’est ma cousine».

Si c’est une connaissance de Ciara, c’est qu’il doit être digne de confiance, cette pensée le rassura un peu, même si était tout de même un peu tendue encore.

«Je m’appelle Kieran, désolé si je vous aie surpris».
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#) Mer 6 Avr 2022 - 19:30


maladresse
kieran & cailean
swim, swim, swim still, and then maybe you'll be able to wash the blood that's sticking on your hands
Décembre 1901

Il fronce les sourcils quand je lui dis que je côtoie le surnaturel tous les jours, et je ne peux que comprendre sa réaction. En général, on ne crie pas sur les toits qu'on sait que les vampires, loups-garous, et autres métamorphes existent pour de vrai... Mais je ne veux pas lui révéler ma nature, sans pour autant qu'il n'aie peur que je n'aille trouver... je ne sais pas, Scotland Yard ? Ou les chasseurs de sorcières ? Ils sont peu nombreux, mais ils existent... Je le sais.

Je baisse brièvement les yeux quand il note que je ne réponds pas vraiment à sa question. Il a raison, et je ne vois pas vraiment quoi lui répondre... Heureusement, il change de sujet, et me dit qu'il connaît probablement la métamorphe loutre que je viens de mentionner.

« Oui, c'est de Ciara que je parlais... Je ne savais pas qu'elle avait un cousin à Londres, ​» j'ajoute d'un ton étonné, mais avec un sourire timide. « Il est vrai que nous ne parlons pas vraiment de nos familles... ​»

Elle sait à quel point il est douloureux pour moi d'évoquer la mienne, et je crois qu'elle se retient de parler de la sienne pour ne pas ajouter à ma peine, ce que j'apprécie grandement, même si je ne lui dis pas forcément. Sa présence me fait beaucoup de bien, même si elle me rappelle cruellement l'absence d'Eilidh... Non, il ne faut pas que je pense à ça, pas maintenant.

« C'est plutôt moi qui vous ai surpris, ​» je réponds en forçant un léger rire. « Je m'appelle Cailean, enchanté de faire votre connaissance... Vous nagez souvent ici ? ​»

Que je sache s'il faut que je trouve un autre endroit si je veux être complètement seul, ou si je peux continuer d'utiliser cette partie de la berge, qui est assez praticable tout en étant relativement dissimulée depuis la route grâce aux roseaux qui s'y trouvent.

Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#) Dim 22 Mai 2022 - 22:56


Un soucis de terre
Le début d'une nouvelle amitié- ft Cailean Carmichael

Ce garçon avait une odeur bien étrange sur lui, pas qu’elle soit désagréable, plutôt qu’elle lui pique le nez, comme un parfum un peu trop fort qui lui hérisse aussi un peu les poils. Il n’était pas du tout à l’aise de s’être fait surprendre comme cela, paniqué, son coeur battait à tout rompre. Malgré tout, il essayait de garder son sang-froid, quelque chose lui sauta aux yeux, ce garçon était calme, trop calme ? Après tout, n’importe qui voyant un castor se transformant en humain serait surpris, voir probablement en état de choc ou au moins la personne manifesterait une émotion forte. Sauf que là le garçon ne manifeste pas cela, ce qui est étrange. Suspicieux, il lui demande ce qu’il est, sous-entendant quel genre de créature, c’était la seule explication possible.

Il lui répondit côtoyer le surnaturel, il fit une petite moue, fronçant les sourcils, cela fait tout et rien dire, ce n’est pas la question qui lui posait. Mais bon il n’allait pas insister plus que ça, de nature compatissante, il voit que la question le gêne. Il n’a pas envie d’être comme certains de ses pairs, tellement fermé et méfiant du monde extérieur qu’ils en deviennent trop méfiants, voire aggressif dans leur façon d’être et de parler. Il fait confiance à son instinct et ici celui-ci lui dit qu’il n’a pas à être si sur la défensive. Il se détend et affiche un air plus neutre. Ainsi donc il connaît Clara, sa petite loutre de cousine s’est décidément fait beaucoup d’amis ici à Londres, cela fait plaisir à attendre. Surtout sachant le côté casanier de Keenan son mari, il est ravi de voir qu’elles aient d’autres personnes avec qui parler et sortir.

«A vrai dire, on est cousin par alliance, ma femme est... était une Connoly tout comme Ciara. On a vécu pendant un long moment dans le même clan». Dit-il, un léger sourire aux lèvres, comme si le fait de se remémorer le passé le faisait se détendre un peu. Il se présenta ensuite, s’excusant de l’avoir surpris et le garçon en fit de même, c’est ainsi qu’il apprit son nom, Cailean. Il lâche lui aussi un petit rire nerveux, franchement il faudra qu’il fâche davantage attention la prochaine fois... «Cela fait partie de mes coins de détente oui, mais j’aime particulièrement cet endroit, c’est calme, loin de la ville je peux y nager tranquillement». Il le détaille brièvement. «Vous aussi vous étiez venu nager ? Ne vous gênez pas pour moi, nous pourrions nager ensemble, je pourrais vous ramener quelques poissons que nous irons griller ensuite». Il espérait qu’il ne soit pas trop gêné par cette proposition, sinon il comprendrait. Il essayait juste de se montrer plus sympathique, plus ouvert.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#) Mer 1 Juin 2022 - 21:18


maladresse
kieran & cailean
swim, swim, swim still, and then maybe you'll be able to wash the blood that's sticking on your hands
Décembre 1901

Alors mon interlocuteur connaît bien Ciara, et a même vécu dans le même clan qu'elle pendant un temps... Je me rends compte que ma loutre préférée ne me parle jamais de sa famille. Est ce que c'est parce qu'elle a peur que je le prenne mal ? Elle sait pour la mienne... Enfin, ce n'est pas le sujet.

Là, je m'interroge plutôt sur la manière dont il s'est corrigé en parlant de sa femme. Est ce que c'est parce qu'elle est... décédée ? Peut-être, mais je ne veux pas l'interroger plus avant. Je n'aime pas qu'on me pose des questions sur ma famille, je ne vais pas faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse. C'est une règle de base, après tout.

« Vous êtes à Londres depuis longtemps ? ​»

Voilà, ça c'est neutre comme question, et puisqu'il sourit doucement, je m'autorise à faire de même. Jusqu'à acquiescer quand il souligne le calme de l'endroit.

« J'ai l'habitude de venir ici, oui, mais d'ordinaire je nage plutôt le soir... Ca doit être pour cela que je ne vous ai jamais croisé. ​»

J'hésite un instant, avant de hocher timidement la tête :

« Ca serait avec plaisir... J'ai l'habitude de nager avec Ciara, mais... aujourd'hui je... enfin, elle n'était pas disponible, ​» je souffle.

Ou plutôt, je suis venu maintenant exprès pour qu'elle ne le soit pas. Je l'aime beaucoup, mais à l'approche de l'anniversaire de la mort de mes parents, j'avais besoin de solitude... Ou plutôt, je savais que son affection joueuse serait plus un poids qu'autre chose, alors j'ai préféré venir sans elle.

Je commence à ôter mes vêtements, avant de les ranger dans un sac de toile cirée qui les protègera de l'humidité ambiante. Je frissonne en attachant le sac à une branche d'arbre -l'air est glacial, ce qui est certes normal pour un mois de décembre, mais ce n'est pas pour ça que j'apprécie la morsure du vent.

« Je suis prêt, ​» je souris d'un air un peu hésitant en serrant fort mes dents pour qu'elles ne se mettent pas à claquer.

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty
   Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean] Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Le début d'une nouvelle amitié [ft Cailean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
»  Le thé de l'amitié ♦ Eos et Eva
» "Une amitié qui à du croc ?" Liens Tristan J Hennessy
» Cailean ▬ i don't want to live anymore
» Le sorcier & la saucisse d'eau - Cailean
» Cailean Carmichael ▬ what is left when all is gone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Les alentours :: Les champs
-


Sauter vers: