Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Dim 3 Nov 2019 - 11:41


Tristan Jacob Hennessy
"The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill"
NOM : Hennessy
PRÉNOM : Tristan
SURNOM : Pimousse (de Owen)
ÂGE : 75 ans (apparence 35/40ans) ▬ DATE DE NAISSANCE : 25 mars 1825
ORIENTATION SEXUELLE : De base hétérosexuelle, mais cela peut fluctuer pour ses objectifs  
SITUATION FAMILIALE : Veuf ▬ PARTICULARITÉS : Daltonien Trichromate anormal (biologiquement parlant le gène a muté donc le pigment a une sensibilité différente : perception de trois couleurs dont une d’intensité anormale, pour lui c'est le vert donc Deutéranomal. Le vert est perçut plus vif que la normale).
Quelques cicatrices sur le corps.
Possède une chevalière en or avec un loup dessus et les initiales TGH
GROUPE : Loup-Garou (Alpha)
ORGANISATION : Ligue
RANG + METIER : Membre du conseil - Traqueur
MÉTIER CIVIL : Docteur en Biochimie (spécialité mutation génétique)
POUVOIRS : Sens accrus, avec une sensibilité pour les micro-expressions et la secrétions hormonales. Vieillissement plus lent, les aptitudes physiques des loups. Transformations à volonté. ▬ AVATAR : Tom Hiddleston
the one i am inside
La première chose qu'on aperçoit, quand on arrive dans un lieu inconnu : ce sont les couleurs… On oublie souvent que notre univers n'est qu'une palette de milles et une chose, de couleurs chatoyantes ou ternes. Ainsi quand on ouvre notre esprit à ce monde, on découvre une chose inébranlable : nous sommes qu'une enveloppe charnelle dans le seul but de se reproduire. Peu importe notre trace derrière nous, nos connaissances sont redistribuées à la génération suivante. Nous sommes en voyage sans retour ni arrêt. Peu importe le temps ou les rencontre tout disparaîtra pour renaître dans nos enfants… pour cela que nous devons mourir.


Les couleurs tournoient dans un monde assombrit par l'humanité. Je les aime et les haïes à la fois, le monde à mes yeux n'ait que tâches sur tâches, des tâches qui bougent et d'autres pas. Je ne perçois pas le monde comme tout le monde, je suis un artiste qui a perdus ses pinceaux… et qui de ses doigts crée de nouvelles tâches pour aboutir à un œuvre final. On m'a annoncé que j'avais un handicap, mais quelle ironie de percevoir l'univers autrement que le commun des mortels… Je vois des choses que les autres n'auront jamais remarqués s'il avait eu suffisamment de patience et d'ambition… quel est le mal à ça ?
La patience est l'une de mes vertus, avec les années filant je suis devenu sage et résonné. Et pourtant dans ma jeunesse, j'avais un feu incontrôlable qui brûlait dans mes entrailles. Ce même feu qui menace de tout emporter : la rage. Cette rage, je l'ai maîtrisée, je l'ai matée pour en faire un carburant inépuisable, pour arriver à mes fins… puisqu'avec l'ambition que j'avais, il fallait au moins ça pour parvenir au sommet et attendre le bon moment pour mes plans. J'aime afficher un visage avenant, calme et charmant. Cette douce apparence qui fait de moi un homme contemplatif de son environnement, s'émerveillant des petites choses qui émergeant quand on tire sur quelques ficelles… Je dirais même cette phrase pour me décrire « Observateur de vos visages, calculateurs de vos émotions, hypocrite de vos états d'âme, moqueur de vos aventures, juge de vos vies… » mais ça doit être mon côté un peu mégalomane qui parle… pourtant je n'ai rien de ces obsessionnelles qui surestimes leurs capacités, qui escompte à la grandeur et le mensonge de quelconque capacité extraordinaires. Non, je ne me vante jamais, je fuis les compliments, mais il est vrai que je considère rarement les autres comme mon égal. Il faut dire que quand on est le seul intelligent du groupe, on a du mal à considérer les bêtes sur le même podium.

Et pourtant, je tire un certain plaisir à observer les comportements humains (ou humains surnaturels), les comprendre permet de manipuler, d'orienter les tâches de peintures sur mon grand tableau et de l'achever. Manipulation… voilà un mot que j'aime énormément, et que tout le monde déteste. Pourtant, dès qu'on ouvre nos bouches, nous manipulons, de manière volontaire ou involontaires… chaque action de notre part, chaque influence nous fait sombrer dans cette vertu peu recommandable, alors autant assumer clairement que je l'utilise. Ce n'est pas pour des buts mauvais, mais pour la meute, pour l'avenir que j'ai dessiné et que je compte réaliser. Bien entendu, il aura des dommages collatéraux, de pauvres bougres me voyant comme un monstre, mais leur avis a-t-il de l'importance ? Devons-nous, nous inquiéter du bien de quelques personnes alors que la majorité est heureuse ? Non. De toute manière la barrière entre le bien et le mal et si flou que je dois la violée chaque jour selon des débats moraux que je résous avec ma propre conscience et expérience. Je n'ai pas les mains blanches et ce n'est pas mon destin d'être vertueux pour la gloire. Mais ce qui sera écrit dans les livres à ma mort, ne me décrirons pas comme un vilain méchant mais comme un homme juste et bon. Car oui, l'image est importante. Et celle que je laisserai ici, ne sera pas la vérité, mais celle que les vainqueurs auront écrite et je compte bien être dans ce camps.

Dire que je n'ai pas de sentiment et faux, j'en ai toute une gamme, seul manque à l'appel l'empathie...Enfin c'est à nuancer, je n'ai pas de ressentiments ou de peine quand je crée le malheur à quelqu'un. Je n'ai pas ce problème de conscience moralisatrice ou de regret. Quand je fais une action, elle est mûrement réfléchie et souvent implacable. Je souhaite bon courage à celui ou celle qui tente de me faire changer d'avis quand la décision est prise. Mes gestes ne sont jamais anodins, je n'aime pas l'imprévu ni les négligences. Après oui, je vous l'accorde, ne peu de personne arrive à m'approcher dans mon cercle intime… certes j'ai des amis… mais au contraire de beaucoup d'hommes je n'ai jamais cherché à me trouver une épouse, peut-être que je n'avais pas foncièrement besoin d'avoir quelqu'un qui m'attend ou qui tienne une maison. Je suis bien trop indépendant pour supporter de vivre avec quelqu'un qui ne dépend que de vous. Et pourtant, j'ai fini par prendre sous ma coupe une jeune femme qui m’exècre. Une jeune femme que je choisie d'orienter selon mes désirs. Elle fait partie du tableau et elle trouvera sa place quand elle comprendra sa raison de son existence… je ne lui accorde pas vraiment l'attention qu'on attend d'un mari, je ne la touche jamais pour honorer nos vœux de mariage ou même la couvrant d'affection corporelle. Dans un sens, je suis assez respectueux pour la laisser tranquille sur ce point, elle ne m'aime pas. Et elle a même l'autorisation de se trouver un amant ou une amante si elle le désire. Je ne me gêne pas pour satisfaire mes besoins hors du cocon de notre maison (et bon dieu que j'aime séduire et consommer pour une nuit). Je n'ai d'intérêt pour elle que sa personnalité, je veux qu'elle devienne une louve forte et loin du carcan que la société nous impose. Je la pousse à être autre chose que ce que lui a appris son éducation. Je ne lui demande pas de merci, mais d'appliquer tous cela, car un jour j'aurais besoin de cette louve pour m'appuyer et mener la meute plus loin.

En fait, je suis froid, je ne suis pas un homme volubile qui donne son affection… ma confiance est peu aisée à acquérir. En réalité je ne m'implique que peu (ou faussement) dans les relations humaines pour éviter de souffrir. La mort de ma jumelle à créer un vide immense qui a chaque pas en avant me fait saigner. Pour le combler, je le compense avec le charme, la drague et les nombreux masques que j'adapte selon mes interlocuteurs. De toute manière si je fais quelques choses ce n'est jamais gratuit, j'ai toujours une idée en tête. Il y a bien qu'avec Alva que je suis réellement « moi ». Le « papa » gentil, tendre et protecteur qui s'apaisent de ses démons. C'est fou comme elle ressemble à sa mère, dès qu'elle me regarde j'ai envie de pleurer, tellement ses pupilles sont similaires au regard de Grace… a notre regard a notre gémellité disparue sous la bêtise…

Je suis protecteur, ma famille se résume à ma meute et à ceux qui la compose. Je la tiens d'une main de fer avec ce fameux gant de velours. Je suis apprécié pour mon savoir vivre, ma compréhension et ma bienveillance. Mais tous ceux qui ne respectent pas les lois de la meute, savent que sous mes traits si angéliques se cache un démon qui n'aura aucune pitié à les faire hurler face à leur propre souffrance. Un homme qui soutiendra leur regard alors que la vie quittera leur corps.

Finalement, je pense que je suis un homme torturé par de nombreux désirs que je cache sous mes jeux et mes provocations. Mon éducation a fait de moi un gentleman, mon espèce un animal n'ayant pas peur de tremper ses crocs dans les tourments d'un fleuve incertain… celui de la vie… les limites sont si floues entre le bien et le mal… et l'homme de pouvoir doit savoir franchir les barrières de la morale.

Résumé du PV :
Qualité ► Charmeur
Qualité ► Terriblement intelligent
Qualité ► Sage
Qualité ► Méticuleux
Qualité ► Stratège
Défaut ► Froid
Défaut ► Manipulateur
Défaut ► Implacable
Défaut ► Manque d'empathie
Défaut ► Un brin mégalomaniaque

who i am in real life
Pseudo : Ina ▬ Prénom : Helline ▬ Âge : 27 ans ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : 1/2 fois par semaine ▬ Inventé ou scénario ? : Scénario ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Via partenaire avec Atlantis insurrection ▬ Commentaires : Un forum super intéressant  Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 2955433185


Dernière édition par Tristan J. Hennessy le Mer 28 Oct 2020 - 16:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Dim 3 Nov 2019 - 11:42


TRISTAN JACOB HENNESSY
Toute communication est manipulation, la communication est un outil, la manipulation aussi
ANECDOTES : ▬Il est issus d'une vieille famille de loup bourgeoise qui aime les traditions et qui sont très à cheval sur l'étiquette et l'éducation « dure ». Il est compte
▬ Tristan parle couramment cinq langues : l'anglais (maternelle), le russe, le français et l'espagnol, le latin.
▬ Tristan a eu une sœur jumelle. Enfant, ils étaient si proches qu'ils avaient du mal à se différencier. Ils apprirent que très tard qu'ils n'étaient pas « un » dans deux corps mais bien « deux ». Cela était un peu gênant pour la famille qui avait du mal à gérer ce problème dissociatif des deux enfants. Plusieurs médecins vénèrent faire des « traitements » pour les aider, mais cela n'entraina que la rage de Grace.
▬ Quand son père mourut à ses 11 ans, lors d'une chasse à courre (et non sous forme lupine), la mère de Tristan sombra dans un chagrin proche de la folie. Elle avait du mal à gérer l'agressivité et le gout du sang grandissant de sa fille et elle se vengeait sur la docilité de Tristan. L'enfant était battu régulièrement et enfermé dans la cave avec pour seule compagnie une bougie et des livres anciens, pas toujours en anglais. Ce furent des moments douloureux puisque la pire des punitions pour Tristan était d'être loin de sa sœur.
▬Grace fut violée à l'aube de son vingtième anniversaire. Elle cacha sa grossesse à sa famille hormis son frère, elle accoucha dans leur cabane d'enfance située dans la forêt bordant la propriété familiale. Elle donna naissance à un joli bébé né la veille de la pleine lune : Alva. Quand elle revenue chez elle, le lendemain avec le bébé sa mère ivre de honte et de rage se transforma et dévora sa fille et avant même qu'elle puisse attaquer le bébé Tristan tua sa mère. La mort tragique par un « animal sauvage » de la mère et de la fille fit la une des journaux de l'autre. Un chien errant fut proclamé comme coupable et abattue. Quant à Tristan il éduqua Alva comme sa fille. D'ailleurs personne ne sait qu'elle n'est que sa nièce, même elle. Aujourd'hui Alva à 55 ans et fait partie des proches de Tristan à qui elle offre un soutient loyal et sans faille. Alva ressemble énormément à lui d'ailleurs.
HABITUDES : ▬Tristan est un grand amateur d'équitation. Il fait des compétitions en dressage et il passe au moins une 1h30 par jours à cheval.
▬ Quand il est contrarié, il possède une gestuelle très particulière, mettant le majeur sur le coin de sa lèvre droite et l'annuaire sur le coin en face, tout en ouvrant légèrement la bouche. Puis généralement, il va boire un whisky dans sa biothèque en parlant seul et en russe.  
▬ C'est un homme qui maîtrise toutes ses émotions, mais une fois chez lui et seul il fait preuve d'une grande créativité et d'un brin de folie qui le rend humain. Mais peu de personnes le connaissent ainsi.
▬ Il adore courir sous la pluie et plus particulièrement quand il y a de l'orage. Il n'est pas rare de le voir s'éclipser le soir tard lors de violent orage pour battre la campagne et revenir entièrement trempé. Cela lui rappelle des souvenirs d'enfance quand avec sa sœur ils étaient enfermés dehors… l'orage lui rappel les crises de colère de sa jumelle qui lui manque affreusement.
the story i went through
Quiconque vient au pouvoir ne peut escompter avoir les mains blanche… c’est un fondamental qui faut accepter si on souhaite devenir un jour un grand homme. – Tristan Hennessy.

Faire la paix avec les vampires n'a jamais été l'idée du siècle ni même de ceux à venir. Si faire la paix était peut-être l'un des rares moyens pour garantir un équilibre et préserver notre anonymat dans ce monde, les laisser continuer à vivre leur existence de parasite est tout bonnement insupportable. Laissons-nous les fous arpenter les ruelles de notre belle ville ? Non, nous les enfermons dans des asiles face à leur destin d'être incompris. Les vampires devraient subir le même sort avec la chance de leur offrir ce que leur être ne peut obtenir : la mort éternelle. Ils ne sont que des humains malades, malades de vivre avec cette peur de subir ce que chaque créature devrait connaitre : la mort. L'immortalité n'est pas une solution, elle n'est qu'un châtiment. Vivre trop longtemps ne donne jamais rien de bon, toutes les immortelles finissent par se lasser, s'ennuyer et sombrer dans la folie et le sang. Ces humains sont contraints de n'être que des sangsues, leur éternité les pousse à penser qu'ils sont légitimes à être supérieur aux autres et de dévorer la majorité peuplant ce monde. Comme si finalement être un simple humain sans capacité ne sert qu'à une chose : nourrir les humains qui ont mutés. Entre ceux qui leur suce le sang, leur bouffe le cœur et j'en passe, naître humain semble être une malédiction. Et pourtant… nous nous sommes mis d‘accord pour peupler leurs mythes et légendes et rester dans l'ombre. Dans l'ombre des « proies » pour mieux les dévorer dans le silence de la nuit ? Cela est tout aussi ridule et pourtant, nous affirmer au grand jour serait le début d'une nouvelle guerre. Personne n'aime, quand les montres sortent du placard, il vaut mieux leur filer un coup de fusil avant qu'ils n'envahissent toute la chambre. La ligue à peur de cela, d'être dévoilée, que nous sommes dévoilées, nous ne pouvons vivre dans un monde qui accepterai autant de différence, déjà que nous avons mis du temps avant d'accepter que les noirs ne soient pas des êtres inférieurs… alors des créatures comme nous ? Dans quel monde vivons-nous ? Les simples humains ne pourraient plus être en haut de cette pseudo chaîne alimentaire avec au-dessus leurs prédateurs favoris : les créatures surnaturelles, des humains aussi… un paradoxe d'être le roi, mais d'être menacé par sa propre espèce.

Personnellement je pense qu'on peut vivre dehors, mais avant cela il faudrait se battre. L'humain est voué à se détruire surtout entre eux. Et nous serons les nouveaux ennemis à abattre et nous sommes que trop peu pour faire une armée solide, trop peu de motiver à tuer autrement que pour son profil personnelle (ou satisfaire son besoin de sang). Nous ne sommes pas prêts à sortir dans l'état des choses. Alors, nous devrons rester caché aux plus grandes dames de ces imbéciles de Lupus Dei, aussi mal organisé que des terroristes de base. La prise de pouvoir se fait avec minutie et intelligence. Comme mon couronnement en tant que chef de meute.

Pour devenir alpha, il suffit d'être le petit malin égocentrique qui pensé tanner le derrière de l'alpha en place. Rien de plus facile, généralement, il suffit d'être un peu plus jeune et en forme. Un combat à mort devant des spectateurs ivres de sang et hop, le titre d'alpha vous ouvre les pattes ! En gros, être fort est un avantage avant même d'avoir une cervelle remplie. C'est pour cela que depuis des siècles notre espèce n'a jamais été vue comme étant des êtres civilisés mais, plutôt des bêtes sauvages. Déjà que ce transformé les nuits de pleine lune avec un faible contrôle sur notre bestialité aidait grandement… mais l'apologie de la bêtise était quand même la plus belle des inventions pour qu'on soit décrite à jamais comme des animaux. Harland Lamworth, était justement l'un de ses petits futés pleins de testostérone qui trouva légitime de devenir alpha, trouvant surement que son supérieur avait un peu trop de poil au menton. Être un vieux loup alpha, n'est jamais bon, surtout dans un rapport physique. Et pourtant… ça fait vingt ans que j'ai pris sa place.

Il manquait beaucoup de qualité à Harland, en plus d'un cerveau plein … il ne voyait jamais à long terme. Il s'entraînait pour rester au top et repousser les jeunes lords aux dents longues, mais ne cherchait pas à contrôler les appétits de pouvoirs des jeunes hommes qui le défiaient (puisqu'apparemment, les louves désirant le vaincre, étaient ignorées) …c'est pour cela que j'ai trouvé encore plus beau que ça soit sa propre Lupa qui entraînerait sa chute. Je n'ai jamais compris pourquoi les alphas mâles s'entichaient de prendre une jolie jeune femme, n'ayant que pour seule qualité sa beauté. Certes, se pavaner à son bras avec un bel accessoire était toujours plaisant, mais comme tout objet il revient toujours à sa juste place : dans le tiroir et on n'en fait rien d‘autre que de le montrer à ses copains pour venter un ego un peu trop gonflé. Autant que ce dit objet servent à autre chose que d'assortir parfaitement une tenue bien mal taillée. Mais cela est un autre débat.

Lady Nancy était en effet la plus belle des lupa que j'ai vu dans ma vie, distinguée, avec un peu de sang bleu dans les veines, bien éduqué et en bonne santé, elle ravisait chaque jour son compagnon par son physique irréprochable (jusqu'au jour où elle prendrait des rides). Elle avait été mordue par ses soins et revendiquée rapidement pour l'introniser à son bras dans un mariage qui comme souvent était forcé. Cela n'avait pas l'air de la déranger, préparer toute jeune à ne pas vivre avec son coup de cœur, elle était néanmoins tombée amoureuse de son ravisseur, développant un sacré syndrome de Stockholm. Peut-être, c'était-elle imaginée l'héroïne de l'un de ses romans à l'eau de rose, celui d'une jeune fille bourgeoise qui finit par s'éprendre du mauvais garçon de la ruelle d'en face ? Et dans ce cas, du joli loup ? Finalement, ce fut peut-être plus une pulsion zoophile qu'un syndrome… Peut-être bien. Mais son conte de fée n'était que dans sa tête et elle ne put jamais porter le fruit de leurs amours illusoire.

Pauvre enfant… croire que des gouttes chaque matin dans le café de son Jules allaient lui donner la vigueur nécessaire pour lui faire un enfant… pauvre enfant aussi naïve et pure qu'une jolie rose perlé de rosée. Elle ne fut qu'une piètre amante, j'aurais eu plus grande satisfaction avec mes propres ressources personnelles qu'en parcourant son corps d'albâtre. Mais il fallait au moins ce plaisir pour la mettre en confiance et la pousser à empoisonner son mari chaque matin. Un empoissonnement lent, très lent mais qui chaque matin affaiblissait son corps et son esprit… ponctué avec quelques rumeurs de complotistes gênants…et l'alpha sombrait dans la paranoïa. Il fallut ramasser le fruit mûr et son lieutenant était tout aussi gênant que lui pour ma prise de pouvoir. Je ne me voyais pas déclencher un combat d'égal à égal, je n'avais pas le temps pour ça, ni l'envie de finir blessée… et cela ouvrait la porte à d'autres ingénues, qui attaqueraient le nouvel alpha éclopé pour prendre le pouvoir. Cela avait déjà été fait et je ne les blâmerais pas de tenter la chance avec une personne avec moins de vitalité. Et ce lieutenant était typiquement le genre d'opportunistes qui auraient cette idée. Il était malin lui.

Ainsi, une jolie lettre parfumé écrite de la main de Nancy (m'étant destiné) arriva dans le club de ce lieutenant. Nancy avait pour habitude de me surnommer « MerryLove », ne comprenant jamais pourquoi j'aimais qu'elle me nomme par un dérivé de « Merrill »… elle avait fini par penser que mon côté excentrique prenait le pas dans nos jeux amoureux, sans jamais faire le rapprochement entre le prénom du lieutenant de sa propre meute et mon sobriquet. Sortir avec une douce idiote épargnait de nombreuses migraines…Merrill trouva flatteur que la Lupa s'intéresse à lui, y voyant surement l'occasion de se servir d'elle pour atteindre son alpha qui déjà traînait de la patte. Quelques rendez-vous galants plus tard, ils étaient tous deux murent pour être dénoncés par ces mêmes et délicieux petits oiseaux que sont les rumeurs…Harland les surpris (grandement aidé) et sous sa rage les tua tous les deux en pleine journée… il eut deux témoins humains… qui passèrent aussi au menu du soir. La ligue fut avertie et étant un membre de celle-ci je me proposai pour éliminer le loup garou fou. Quelle bonté d'âme n'est-ce pas ? Cela fut aisé et j'avais gagné ainsi ma première place au pouvoir. Nancy ? Oh Nancy, oui elle m'aimait, elle aurait fait n'importe quoi pour mes beaux yeux couleurs acier. Finalement, la belle broche qu'elle était, avait fini par être autre chose qu'un accessoire qu'on laisse dans son tiroir en attendant un bal.

Mes vingt années furent consacrées à solidifier ma meute, à la rendre stable et surtout à rester en haut sans jamais qu'un loup un peu trop présomptueux viennent me défier. Certes, cela arrivait régulièrement au début, mais comme de part hasard, ils leur arrivaient quelques choses et pour ceux qui n'avaient pas de tragique conséquence… finissaient au cimetière. Il fallait bien que je reste quand même puissant et que j'accepte de me battre pour asseoir ces vieilles traditions stupides. Quand on devient un monarque, il faut savoir bien s'entourer et surtout que ceux qui sont à vos côtés soient parfaitement convaincus de votre légitimité et qu'il fasse deux mêmes l'oppression nécessaire pour qu'on vous foute la paix. Je ne voulais pas être l'alpha tyrannique, non il faut savoir doser cette peur qu'on insuffle pour le respect des lois et à la fois la doser pour que vos subalternes aient l'impression d'être libre. Être libre dans un pays gouverné par la monarchie... amusant non ? Un brin d‘innovation, la démocratie comme disent les Français. Une belle invention, pour justifier un nouveau pouvoir, qui revient au même qu'avant, mais sans couronne.

Hum que dire d'autre ? Ah oui, un alpha sans Lupa est souvent signe d'instabilité, croire que fonder une famille était la vertu suprême dans notre monde pour accessoire votre légitimité. Il me manquait une compagne…et je ne rien vous apprendre, si je vous informe que l'amour n'est pas quelque chose à laquelle je crois. Cela ne m'intéressait pas de choisir une louve pour qu'elle soit ma belle plante verte qui trône dans le salon, en ne rigolant pas trop fort tout en étant souriante, bien élevée pour lever le petit doigt quand le thé arrivait et qui bien entendu serait une belle poule pondeuse pour une myriade de petit loup ! Non, je désirai une compagne, une louve forte qui puisse se faire respecter par son simple charisme et son intelligence. Cela était peut-être dangereux de désirer quelqu'un avec des neurones… mais que voulez-vous, quitte à vivre avec quelqu'un autant qu'elle soit un minimum intéressant. Quant au fait de l'aimer et même de s'aimer à deux cela n'était qu'un détail, les couples ne se marient pas pour cette valeur qui fait frémir les jeunes filles en fleurs, mais bien par intérêt. Si vous voulez aimer quelqu'un, faite en un amant ! C'est bien moins contraignant et décevant.

Aucune louve n'intéressait mon esprit lupin… cela était pénible. Puis par hasard en allant rendre visite à mon avocat Mister Larrabie, je croisai le regard d'une douce jeune fille blonde aux immenses yeux vert. Très jeune à mon goût elle était néanmoins celle qu'avait choisi mon âme lupine. Je me pris de la suivre de question mon ami sur cette femme qu'il hébergeait chez lui. Une gouvernante, voué à se préparer à sa future vie d'épouse et de mère… je regrettais ce manque d'ambition de cette femme. Mais il est tellement difficile aux femmes de notre époque d'être autre chose que des épouses… Alors, lui offrir le don de ne plus être une proie à sangsue allait lui faire dévier sa destinée si fade et sans avenir. Et puis en discutant avec Larrabie, elle avait un cerveau, peut-être un peu trop pour une aussi jeune femme. Tant mieux. Je n'attendis pas la pleine lune pour l'attaquer dans le jardin familial… bien trop pressée de la récupérer à la prochaine lune ronde et de la sortir de ce chemin sans avenir.

Elle était étendue nue, couverte d'un peu de sang sur le visage…Oui, elle était presque jolie dans sa puberté d'enfant… Elle avait fait une belle chasse néanmoins. Aucun humain mort, j'avais veillé à ce point. Il serait dommage qu'elle soit tuée par ligue alors qu'elle entre dans la vraie vie.

« Que…qui êtes-vous ? »
« Votre alpha. Maintenant venez, vous devez apprendre à vivre lady Cain. »

Je lui appris à vivre avec sa nouvelle condition de louve. Elle m’en voulait de l’avoir arraché à son « fabuleux » destin d’humaine sans intérêt. Comme dédommagement de sa morsure, je lui offris le mariage qu’elle désirait, une somptueuse union qui l’officialisait en tant que Lupa, renforçant l’esprit de meute chez les miens. Elle finit par me haïr quand elle me demandait « pourquoi elle ? ». L’ego humain pense que quelque chose aussi incroyable arrive pour une raison et c’est parce qu’ils sont exceptionnels. Il fallait lui ôter cette idée de la tête, alors je lui avouai que sa transformation n’était le fruit que de mon égoïsme, de mon envie d’avoir un nouveau jouet qui tienne la route. Justifions-nous le pourquoi nous choisissons cette assiette plutôt qu’une autre ? Non. Voilà ce qu’elle eut comme raison, elle n’aurait pas la vérité, mon besoin d’une lupa, l’amour qu’avait mon âme loup pour elle et le fait que je l’ai trouvé intéressante et digne… la seule fois où cela avait été le cas pour un être humain.
Bien entendu cela lui déplut. Qu’elle me déteste est le moindre mal, au moins cela lui donne de l’intérêt, il faut bien que sa jeunesse se passe et qu’elle gagne de la maturité. Et cette maturité passera quand elle aura fait le deuil de son ancienne vie et qu’elle aura agité ses neurones dans le bon sens pour comprendre les véritables raisons de pourquoi elle est à mon bras. En m’exécrant je lui donnais un moteur (ou un ennemi à combattre) pour se construire, pour s’affirmer, la haine à la bonne dose ne détruit pas, elle renforce. Et il fallait qu’elle soit forte pour encaisser sa nouvelle vie. Et puis au moins, elle ne sera jamais dans le tiroir et s’épanouira seule en tant que femme et non dans un carcan d’épouse modèle qui donne la patte et fait la belle sur demande.


Dernière édition par Tristan J. Hennessy le Dim 3 Nov 2019 - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Dim 3 Nov 2019 - 12:00

OMG OMG OMG TE VOILA! Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 1119993228 Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 1119993228 Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 1119993228

Bienvenue chez nous! Je suis vraiment contente que Tristan t'ait tapé dans l'oeil! Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 1299373664
Et j'ai hâte d'en lire plus!

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas, @G. Sasha Ashton, @Mathias Calloway et moi-même on est là pour t'aider!

Bon courage pour finir ta fiche! Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 4232637292 Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 4232637292
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Dim 3 Nov 2019 - 12:05

Héhé Merci Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 3360505716

Oui le gros coup de cœur (en plus avec l'acteur que j'affectionne ^^) Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 1561940975

Pour le personnage je peux me permettre des libertés ? Ou tu as des éléments qui doivent à tout prit apparaître (autre que sur la fiche de Pv ?)
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Dim 3 Nov 2019 - 12:10

Normalement non, à part que ça doit être davantage un méchant calculateur qu'un gentil! On manque de méchants ici!

Surprends moi! Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 1950977585 Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 1950977585
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Dim 3 Nov 2019 - 19:40

Rho la frontière est mince dans le calcul de la noirceur : Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 2356309257 Twisted Evil
Parfait, je vais donc me pencher sur tout ça Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 1125125792

EDIT : Voilà fiche terminée Smile

Pour son métier, je fais une demande me semble t'il ?
Je pensais le faire Docteur en Biochimie (pour faire des recherche sur les mutations des humains hinhin) pour changer des médecins.


Dernière édition par Tristan J. Hennessy le Lun 4 Nov 2019 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Dim 3 Nov 2019 - 20:29

Wow ! Quelle rapidité ! Bienvenue mon cher ! Ce prédéfini est très intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en RP !
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça : Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Lun 4 Nov 2019 - 18:39

Merci belle demoiselle Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 4097058795
J'ai hâte aussi de le mettre en marche héhé
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Mar 5 Nov 2019 - 18:04

Hello beau loup! <3

J'ai été bluffée par ton personnage, la profondeur et la complexité que tu lui as donnée! Tous ces détails et ces précisions le rendent vraiment intéressant! J'ai hâte d'en lire plus!



Félicitations jeune padawan!

Te voilà validée ! A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !


Pour commencer, passe par ici pour recenser ton avatar, et par là pour nous préciser ce que tu fais de tes dix petits doigts !

Tu peux également ouvrir ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également nous présenter tes amis... Si tu en as.
A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture.

Et enfin (promis on ne t'embête plus après ça!) crée ton agenda rp pour que l'on puisse suivre l'activité RPgique de chaque joueur!

Si tu es un sorcier ou une créature dont la race n'existe pas encore sur le forum, pense aussi à poster là !Proposer une créature

Si tu es perdu, n'hésite pas à mp une des admins, elles sont gentilles !

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!


Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#) Mar 5 Nov 2019 - 22:36

Je ne peux que dire bienvenue parmi nous ! Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 308488171 Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 2955433185
Un scientifique et un loup-garou, cela fait beaucoup de points commun déjà Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home 651455544
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty
   Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Tristan Hennessy ▬ The wolf is at home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» "Hurlements nocturnes" Journal de Tristan J Hennessy
» "Une amitié qui à du croc ?" Liens Tristan J Hennessy
» helping a new wolf (+ alva)
» Mam'alpha & baby wolf - Alva
» Alva Grace Hennessy : the Beauty and the Beast within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: