Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

helping a new wolf (+ alva)

Aller en bas 
G. Sasha Ashton
missives : 1003

ici depuis le : 02/10/2018

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé, espion

Occupation : Etudiante en archéologie, littérature, langues mortes

Age : 24 ans

Devise : Tenir droite. Toujours.

Signes particuliers : Déguisée en homme pour servir la Ligue ; jeune fille de bonne famille le reste du temps

alignement : loyal bon

équipement : Pinces à cheveux • Pistolet discret • Lunette de poche • poignard de fer mêlé d'argent • briquet à amadou • nécessaire à couture

Inventaire : Potion de vision nocturne (2)

C'est tout moi ça : helping a new wolf (+ alva) Giphy

Avatar : Carey Mulligan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Nathaniel, Aylee

G. Sasha Ashton
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t43-g-sasha-ashton-i-may-be-a-lady-but-i-shoot-straight https://extraordinaryleague.forumactif.com/t129-g-sasha-ashton-il-m-enerve-lui-la-je-peux-le-taper https://extraordinaryleague.forumactif.com/t131-g-sasha-ashton-did-you-ever-jump-from-a-moving-train https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1462-g-sasha-ashton-ligue-des-gentlemen-extraordinaires
helping a new wolf (+ alva) Empty
   helping a new wolf (+ alva) Empty(#) Mer 28 Sep 2022 - 17:07

helping a new wolf
ALVA & SASHA ▬ tell me, you who are a wolf since you were born, how can i care for my friend, who's becoming one... i want to help him in every way that i can

26 avril 1902

Voilà maintenant quatre jours -mettons, trois jours et une nuit- depuis que Huck a été mordu. A peine rentrée à Londres, le lendemain de cette nuit riche en émotions, toutes plus intenses et contraires les unes que les autres, j'ai envoyé une missive à Alva, la fille de Tristan Hennessy et -je suppose- seconde de la meute Moris Luna. Je voulais la rencontrer seule à seule, de manière sereine, pour lui poser de nombreuses questions que je n'ai pas osé énoncer lors de la soirée qui a suivi la cérémonie de morsure de Huck. Par timidité, d'une part, mais également parce que c'était sa nuit. Et que je ne voulais pas empiéter dessus.

Alva n'a pas tardé à me répondre, et à me proposer de venir prendre le thé au Manoir Hennessy -j'espère que cela ne va pas déranger son père, ou encore mieux, qu'il n'est pas au manoir. Je me sentirais plus à l'aise juste avec sa fille, même si je la trouve également relativement intimidante. Ca doit être de famille.

J'arrive un petit quart d'heure avant le rendez-vous au manoir, et arrête Rivière devant les grilles de celui-ci. Ma jument avait besoin de sortir, et même si la balade a été courte, je lui en ai promise une longue en rentrant ce soir. Je pense que j'aurai besoin de temps pour penser à la conversation que je m'apprête à avoir...

Je sonne, et un majordome ne tarde pas à venir pour me demander de décliner mon identité.

« Sasha Ashton, je viens voir Alva. »

J'espère qu'elle a prévenu son personnel que je dois la visiter, parce que si c'est un loup et qu'il décide que je suis un intrus, les choses risquent de déraper rapidement.

« Entrez, je vous en prie. »

Il m'ouvre les grilles, et je saute à bas de ma monture pour pénétrer dans le parc. Un palefrenier vient rapidement prendre Rivière en charge, alors que je suis le majordome dans la demeure des loups -ou l'antre des loups ? Difficile de choisir.

« Mademoiselle Hennessy ne devrait pas tarder, » m'annonce le majordome en m'installant dans un petit salon confortable, qui me rappelle un peu trop ceux qui se trouvent au manoir de mon père.

Je décide de faire abstraction. Je ne suis pas ici pour moi, aujourd'hui, mais pour Huck. D'ailleurs, je reste debout -sous mon identité masculine, il serait très malvenu de ma part de m'asseoir avant mon hôte.
Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : helping a new wolf (+ alva) CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
helping a new wolf (+ alva) Empty
   helping a new wolf (+ alva) Empty(#) Mar 11 Oct 2022 - 0:17


Helping a new wolf
Sasha + Alva
“Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.”


La cérémonie de morsure avait été une belle réussite. Huckleberry allait traverser des semaines difficiles mais pour une but honorable et qui allait grandement prolonger sa vie et éloigner pour de bon son mal.

Le jeune homme avait eu quelques questions durant le repas qui avait suivi la cérémonie mais il en aurait sans doute d'autres qui lui viendraient plus tard et il se tournerait probablement vers Tristan lorsqu'il aurait eu le temps de mettre plus d'ordre dans son esprit.

La louve neigeuse eut néanmoins la surprise de recevoir un message de Monsieur Ashton qui sollicitait une entrevue. Elle accepta et proposa un thé au manoir, se doutant qu'il serait question de la transformation future de Monsieur Finn. Les affaires de loups se discutent chez les loups, pas au café du coin.

Et puis la relation entre Ashton et Finn semblait très forte au point que son père et elle s'étaient posé des questions sur la possibilité d'une liaison amoureuse du genre de celles que la loi et les religions réprouvent en ce monde. Si elle parvenait à avoir une idée plus claire sur le nature de cette relation, peut-être pourrait-elle le rassurer sur ce point. Au sein de la meute, ils seraient libres de l'exprimer comme bon leur semblait sans être jugés ni risquer une quelconque dénonciation.

Alva ayant repris le travail depuis très peu de temps, elle échappait encore aux astreintes du week-end et ce samedi était donc libre. Elle n'était rentrée de chez Lucian que depuis quelques heures et était donc passée dans sa chambre se changer pour ne pas arborer ses vêtements de la veille. Elle s'était posée sur son bureau pour griffonner quelques mots qui lui étaient venus au réveil mais qu'elle n'avait pas eu le temps d'écrire la bas, de toute façon ça aurait été un trop grand risque qu'il les trouve... Mais voilà quelques heures plus tard, une part des vers lui étaient sortis de la tête et ce qu'elle réussissait à retrouver n'était pas satisfaisant. Elle finit par délaisser son secrétaire pour descendre au salon de musique et jouer un air de violoncelle, elle était au milieu d'un morceau lorsque Walter la prévint que son invité était arrivé.
Monsieur Ashton était en avance. Très bien. Le temps qu'il remonte l'allée et que Walter introduise dans le grand salon, elle avait le temps de finir cet air qu'elle avait composé avant les sombres événements du début d'année et qu'elle n'avait plus eu le coeur a jouer depuis.

Mais elle se sentait mieux et d'autant plus depuis le début de ce mois et ce qu'il lui avait apporté. Alors cet air que la petite Mia lui avait inspiré avait retrouvé sa place dans ses partitions.
La louve entendit les pas du visiteur et du majordome alors qu'elle entamait la fin et prit le temps de terminer ses accords. Une fois que les dernières notes aient raisonnées dans le petit salon de musique, la louve rangea son instrument pour rejoindre Sasha.
« Bonjour Monsieur Ashton . » fit la louve en entrant dans la pièce.

Elle portait un pantalon gris sombre et une chemise gris perle avec de fines rayures verticales grises et par-dessus un gilet gris foncé lui enserrant la taille. Une tenue résolument moderne pour une femme de cette époque mais Alva s'inquiétait peu des convenances et encore moins chez elle. Son chignon était un peu moins serré que d'habitude mais lui donnait toujours cet air assez strict et froid.
« Asseyez vous. Vous préférez le thé ou le café ? Ou une autre boisson peut-être ? » proposa t'elle en prenant place sur l'un des fauteuils.

Lorsque le jeune homme lui eût donné son souhait, elle le transmis mentalement à Walter qui apporterait bientôt le choix de Ashton ainsi que le thé d'Alva et quelques gâteaux.
« En quoi puis-je vous aider ? J'imagine que cela a un rapport avec les futurs changements de Monsieur Finn? »

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
 
helping a new wolf (+ alva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mam'alpha & baby wolf - Alva
» My pain, My heart ♦ ALVA & Lucifer & TRISTAN
»  I will be there ♦ Alva & Tristan
» Cause i’m a monster △ Alva
» Alva : sa meute... et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-ouest :: Résidences :: Manoir Hennessy
-


Sauter vers: