Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

Les missions Ligues terminées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty
   Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty(#) Mar 16 Mar 2021 - 9:25


Le fantôme de L'orient express


Lieu Entre Vienne et Ostande

Descriptif Vous êtes dépêchés par la ligue au coeur de ce joli train de luxe. Au programme ? Du travail, encore et toujours, les vacances seront pour plus tard. Il se trouve que de plus en plus de voyageurs se plaignent d'apparitions de fantômes dans le compartiment trois de la quatrième voiture. Ils disent entendre des bruits semblable à des coups de feu, des hurlements nocturnes. Certains plus sensibles que d'autres ont même l'impression d'avoir le souffle coupé, ou de sentir quelque chose de poisseux dégouliner sur leur visage. Parviendrez-vous à passer et survivre à votre nuit dans le compartiment hanté ? Mais surtout... parviendrez-vous à offrir un peu de paix à cette pauvre âme ?

Objet/Créature à identifier Un spectre

Petit plus L'un de ses effets personnels est resté caché dans le compartiment et le rattache à ce monde mortel (à vous de mener l'enquête, un PNJ et des actions MJ peuvent vous être proposés au besoin)

Récompense? Notre reconnaissance éternelle et un billet de train aller retour en première classe Vienne - Ostande ?
Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty
   Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty(#) Ven 2 Juil 2021 - 17:13


Gran Mèr Kal Quelle heure i lé ? - réservée


Lieu île de la Réunion

Descriptif
Les enfants jouent, ils chantent, et l'un d'entre eux rigole, un gros châle sur la tête.
"Gran Mèr Kal, quelle heure i lé" Scandent t-ils tous.
"I lé tôt... I lé tôt"
Ils jouent, à cet étrange jeu du chat et de la souris. La nuit commence à tomber, mais les petits continuent leur jeu, bien insouciants. Le piaillement agonisant d'un enfant se fait entendre... Mais les enfants, dans leur jeu, n'y prennent pas garde.
"Gran Mère Kal... Quelle heure i lé ?"

Ils s'éclairent désormais à l'aide de petites lampes à huile. Un bruit étouffé leur fait lever le nez.
"Minuit." leur répond une voix froide d'une femme. Elle se saisit alors de l'enfant, et l'emporte avec elle dans les forêts sinueuses de la plaine des lianes. Là où personne ne l'entendra plus jamais crier.


On te raconte toutes ces histoires au coin du feu. Tu es là pour des cas de disparitions d'enfants. En réalité... Le village de Saint-Philippe est touché par un véritable fléau. Les enfants disparaissent les uns après les autres. Et il semblerait qu'une "sorcière" soit à l'oeuvre.



Objet/Créature à identifier Valkyrie corrompue

Petit plus Kalla, Valkyrie de neuf cents ans a sombré dans la folie après avoir passé des siècles à prendre soin des villageois. La perte de son fils lui a fait perdre la raison, et la folie des valkyries l'a rattrapée. Elle chasse les enfants pour les noyer dans la même étendue d'eau où s'est noyé son petit "pour qu'il ne soit pas seul". Ivre de chagrin et de douleur, elle n'a plus aucune limite. Elle a la capacité de se rendre invisible, et de se changer en papangue.  Peut être parviendrez-vous à discuter avec elle, mais rien n'est moins sûr.

Récompense? Une amulette magique faite à partir des plumes et des cheveux de la Valkyrie, elle permet à son porteur de décupler sa force durant une durée de dix minutes.


Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty
   Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty(#) Ven 2 Juil 2021 - 17:13


Sounds of silence - réservée
Lieu  Ponferrada, Espagne
Quêtes en lien :
▬ Screams of Despair
▬ Howls of madness
▬ Roars of Rage

Descriptif Une affaire de disparition d'enfants et de jeunes adolescents, à Ponferrada en Espagne. Irrésolue depuis trois ans, les habitants désespérés font appel à toutes les bonnes volontés possibles pour retrouver leur progéniture, les autorités ayant abandonné l'affaire. L'étrangeté de l'affaire est qu'il n'y a aucune trace d'effraction dans aucun foyer des enfants disparus, comme si ces derniers avaient simplement décidé de s'en aller au milieu de la nuit. Si vous interrogez les habitants, certains témoins prétendront avoir entendu des notes de musique percer le silence des nuit où les enfants ont disparu.

Objet/Créature à identifier Un disciple du pasteur de la ville, un vagabond recueilli par ce dernier qui officie dans son église depuis 3 ans, utilise sa guitare pour hypnotiser, tous les 3 ou 4 mois, une fournée d'une douzaine d'enfants (pas plus de deux ou trois par nuit), les emmenant dans une cabane au pieds du Monte Pajariel au sud de la ville. Si vous interceptez le joueur de guitare et l’interrogez de façon suffisamment musclée, il vous révèlera qu’il les vend à un marchand d'esclaves qui les achemine par bateau le long de la rivière Boeza afin de les vendre comme sacrifices ou esclaves sexuels. Si vous allez à son repaire, vous pourrez y trouverez une demi-douzaine d'enfants ligotés, les yeux bandés et prostrés.

Petit plus En fouillant les environs du repaire, vous pourrez trouver une cache abritant la fameuse guitare hypnotique que vous pourrez récupérer.

Gros plus Si vous avez posé les bonnes questions aux habitants, et que vous savez compter, vous savez que ces enfant ne représentent que la moitié des disparus de cette dernière vague. Vous en concluez que les autres ont déjà été vendus, ce que vous confirmera la bourse pleine d’or dans la poche du guitariste. Un interrogatoire suffisamment musclé ou les traces alentour de son repaire vous révèleront que cela s’est fait peu avant votre arrivée, vous laissant l’opportunité de rattraper le navire et sauver les autres enfants.

Lien  Si vous interrogez le marchand d’esclaves, fanatisé et totalement asservi à ses maîtres, arborant de nombreuses scarifications, vous constaterez qu'il résiste résiste étonnamment bien à la torture, la douleur semblant lui procurer une certaine extase. Si vous parvenez à lui extirper des réponses d'une manière ou d'une autre, il vous donnera accès à la mission “Screams of despair”.



Récompense? Guitare hypnotique. Certains accords joués sur cette guitare permettent de donner des ordres hypnotiques aux jeunes esprits (adolescents et pré-adolescents), chaque accord correspondant à un ordre précis (les arpèges n'ont aucun effet).
Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty
   Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty(#) Lun 5 Juil 2021 - 15:36


Le bon, la brute et le chasseur


Lieu Reserve Manawan - Canada

Descriptif Un ordre de mission vient de tomber. Il semblerait que la ligue ait perdu la trace d'une meute de Lycanthropes. Ces derniers gardaient les forêts de la baie Atibenne, au Canada. Vous êtes donc dépêché là bas pour tirer les choses au clair et retrouver la dîte meute. La seule survivante que vous retrouvez dans cette immensité boisée est une fillette d'à peine dix ans, fille de l'Alpha de la meute. Elle vous racontera avoir entendu des cris stridents ainsi qu'un entêtant bruit de tambours dans la nuit, puis avoir vu les siens tomber les uns après les autres. C'est lorsqu'elle a été la seule debout que les percussions se sont arrêtées. Elle se rappelle juste avoir vu un regard rouge, la chose semblait avoir des charbons ardents dans les yeux.

Objet/Créature à identifier La créature ayant pris en chasse la meute est un Baykok (CF DESCRIPTION ICI  )

Petit plus Les loups se sont fait chasser et exterminer jusqu'au dernier, mais le désir de chasse du Baykok n'est jamais assouvi. La prochaine proie sera sans doute votre petite personne. Le son des tambours sonne le début de la chasse. Si vous tendez l'oreille, vous pourrez entendre ses cris. Il préfère chasser la nuit. Que la chasse commence.

Récompense? Le tambour de Telutci : Il se mettra à jouer tout seul dès lors que vous l'aurez demandé, quiconque entend ce son se sent instantanément revigoré et plein d'une énergie nouvelle, il se raconte que le Baykok qui a fabriqué cet objet a utilisé du cuir de loup garou.


Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty
   Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty(#) Dim 15 Aoû 2021 - 16:36


Le roi est mort… vive le roi !  


Lieu Londres – Quartier illégal près du marché noir

Descriptif L’un de vos indicateurs vous informe qu’il se trame des combats illégaux d’animaux. Jusque là rien de bien étonnant ou même de suspect pour la Ligue… jusqu’au moment ou dans ses propos votre informateur précise que ces combats-là, mettent en joute un lion de Némée contre des loups-garous séquestrés et dressés depuis leur plus jeune enfance pour le combat. L’horrible personnage qui organise ça, est un dandy immensément riche du nom de Dr Loked. Un homme réputé dans le milieu des finances, un petit génie de la bourse qui semble s’ennuyer suffisamment pour avoir développé une passion morbide pour les combats sanglants de créatures.

Les combats sont dans une arène souterraine et l’élevage de loup-garou dans les souterrains de sa maison (supposition de votre informateur que vous retrouvez deux jours plus tard mort, sa tête sur l’étal de viande d’un boucher).


Objet/Créature à identifier
Vous trouverez un lion de Némée très bien dressé obéissant à un homme asservi par Loked. Vous aurez le choix de les tuer ou de simplement essayer de les rallier à votre cause (le dresseur est un homme bourru, passionné de combat mais d’alignement loyal neutre). Vous pouvez trouver une amulette de domination lupine. Celle-ci permet de contrôler les loups ainsi que les jeunes loups-garous fraîchement mordus (cela ne marche pas sur les natifs).
Lion de nemée

Petit plus Vous pouvez très bien dire que Loked est un loup-garou ou que son serviteur en est un. Loked est d’alignement neutre mauvais, il a une armée de 20 loups-garous de combat (blessés, torturés) complètement fous de rage (possédant des colliers avec des épines qui s’enfoncent dans leur cou sous forme humaine et lupine).

Récompense ? L’amulette de contrôle des lupins et la satisfaction d’avoir botté les fesses d’un taré.


Revenir en haut Aller en bas
         
The King
missives : 587

ici depuis le : 01/10/2018

The King
ruler of england
Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty
   Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty(#) Sam 21 Mai 2022 - 23:00


Crazy bats -


Lieu Prusse

Descriptif Trois membres de la Ligue ont été attaqués par une créature hostile près d’une chaine de montagnes en Prusse. Il s’agit d’une créature humanoïde plus grande qu’un humain, ayant les traits d’une chauve-souris particulièrement laide.
La créature a été abattue et son corps détruit, mais nos agents ont découvert des éléments inquiétants dans sa tanière. La grotte était jonchée d’ossements humains et de chaînes.

Votre mission est de retourner inspecter le nid, puis de mener une enquête dans le secteur pour savoir si d’autres créatures de ce genre ont été aperçues dans les parages.

Objet/Créature à identifier Des monstres hybrides et créés par un scientifique fou

Petit plus Un savant fou s’amuse à hybrider des créatures pour créer des monstres… Certains sont plus intelligents que d’autres et il arrive qu’ils s’échappent… À moins que le scientifique ne les relâche pour l'amusement ou une quelconque vendetta avec les villages environnants ?
Votre enquête vous conduira, si vous le souhaitez, vers le château d’un noble qui a engagé des mercenaires pour se débarrasser d’une créature qui terrorisait la population sur son territoire. La créature a été abattue, mais d’autres reviennent et continuent à semer la terreur.

▬ Si vous choisissez d’interroger longuement le seigneur local, il finira par vous avouer une vieille rivalité avec son cousin pour la propriété de ses terres et vous finirez par faire le rapprochement avec le fameux scientifique. Il vous faudra chercher un peu et interroger quelques villageois superstitieux, mais vous finirez par mettre la main sur sa cachette (un vieux château abandonné).

▬ Si vous choisissez de traquer une de ces créatures et que vous la capturez, vous pourrez constater qu’elle est douée de langage (bien que rudimentaire) et finira avec plus ou moins de bonne volonté (à vous d’être persuasif) par vous amener jusqu’à son créateur.

Une fois le scientifique fou neutralisé, il vous reviendra de choisir ce que vous ferez de ses créatures. Certaines seront agressives et d’autres paraîtront plus intelligentes et en recherche d’un quelconque signe de gentillesse à leur égard.

Récompense? Les recherches du scientifique (vous pourrez les revendre à prix d’or si vous avez le bon réseau ou les donner à la Ligue), du matériel de pointe
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty
   Les missions Ligues terminées - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Les missions Ligues terminées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Les missions confrérie terminées
» Les missions de la Ligue
» Missions de la Confrérie des cendres
» Ciara Connolly - Rapports de missions - LXG
» Huck Finn - Rapports de missions - LXG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
Administration
 :: Le crieur public :: Quêtes et aventures :: Missions terminées
-


Sauter vers: