Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

A familiar face [Ciara Connolly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#) Mar 22 Juin 2021 - 21:43


A familar face
Make me feel like home - ft Ciara

Ciara est tellement gentille et pleine d’attention avec lui, cela fait du bien un peu de se faire chouchouter. Mais la petite loutre a toujours été comme cela avec tous ses proches d’aussi loin qu’il se souvienne. L’odeur du thé lui vint rapidement aux narines et il pousse-t-il  un petit soupir d’aise, ils aiment d’ailleurs odeurs d’ici, il s’y sent bien, comme chez lui ou dans sa boutique. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète trop pour lui, malgré la tristesse qui pèse sur ses épaules, il va bien. Après tout, il faut aussi voir les choses positivement, c’est ce qu’il essaie de faire pour avancer, aller de l’avant. Il est à Londres, une très belle ville, il gagne sa vie de façon satisfaisante et les gens ici ont l’air sympathique, du moins de ce qu’il a pu voir jusqu’à présent.

Certes il ressent le mal du pays par moments, sera-t-il capable de retourner au village une fois Tara retrouvé ? Il y a peu de chances... S’il est parti c’est aussi parce que tout là-bas lui rappelait sa femme. Chaque fois qu’il allait dans la cuisine, il la renvoyait là inerte, allongé par terre dans une flaque de sang. Cette image lui donnait encore aujourd’hui des cauchemars. Les premiers jours il ne se rendait même plus dans cette pièce, forte heureusement, les autres villageois lui avaient apporté suffisamment à manger pour une décennie... Son passible petit village où régnait le bonheur était maintenant devenu terne. Il
ne pouvait plus rester ici.

Ciara lui répondit avec enthousiasme lorsqu’il lui annonça être menuisier, tout en lui disant qu’elle serait ravie de visiter sa boutique. Dans les secondes qui suivirent, elle lui proposa de diner chez elle et Keenan. C’était une excellente idée, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu son ami, ils avaient beaucoup à se dire. Il lui raconte ensuite pour Tara, sa disparition, comment il a remonté la piste jusqu’ici et où il est maintenant. Il poussa un soupir, le regard plongé dans le contenu de sa tasse. Il finit par en boire une gorgée, cela l’apaisa un peu. Ciara posa une main sur loin dans un élan de compassion. Il le remercia, levant la tête vers elle pour lui offrir un léger sourire crispé.

«Ce monde est un endroit bien dangereux. Peut-être aurions-nous dû apprendre davantage à nous défendre, bien qu’il faut être réaliste, pour la plupart d’entre nous, nous sommes des proies faciles. Je n’aurais jamais pensé que cela puisse arriver, j’aurais dû faire plus attention, j’aurais dû percevoir des signes, je ne sais pas, quelque chose...»

Il fixa un pont invisible sur le mur d’en face, perdu dans ses pensées. Il se reconnecte à la réalité lorsque son amie parle de la Ligue. Il n’est pas surpris que la Ligue l’ait approché, elle est douée elle aussi.

«Je connais la Ligue, je réponds à leur commande de temps à autre. Je suis d’ailleurs ami avec l’un d’eux, je lui demanderais à l’occasion».

Ciara tente de la rassurer tandis qu’il boit une autre gorgée de thé.

«Oui, c’est vrai».

Il poussa un nouveau soupir, mais se ressaisit en pensant soudain à quelque chose.

«Mais je ne fais que parler de moi, désolé. Comment vas-tu ? Tu apprécies la vie ici ?»

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
         
Ciara Connolly
missives : 113

ici depuis le : 21/05/2020

Espèce : Métamorphe (loutre)

Ligue : Bibliothécaire spécialisée dans les artefacts magiques, anciennement novice espion.

Occupation : Fabricante de jouets, elle tient une petite boutique nommée Les Mondes Imaginaires, située à East Ham. Elle y est présente tous les jeudis et les vendredis.

Age : 26 étés - 01.08.75

Devise : Potatoes are cool.

Signes particuliers : Apprécie particulièrement les patates. • Peut se changer en loutre • Hypersensibilité sensorielle • Grande resistance physique • Toujours joyeuse • Fort accent dublinois • A très souvent les mains couvertes de taches de couleurs

alignement : Neutre bon

équipement : Un bracelet en cuir avec un petit loup en bois accroché à sa cheville, talisman magique qui lui permet de conserver toutes ses possessions lorsqu'elle se transforme • Une tin whistle rangée dans un étui en cuir attaché à sa ceinture

C'est tout moi ça : A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 2e5x

Avatar : Jenna Louise Coleman

crédits : AnnoyingWolfCub - Koalavolant (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Huck Finn <3

Localisation : Patateland.

Ciara Connolly
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1288-ciara-connolly-if-were-going-to-die-lets-die-looking-like-a-peruvian-folk-band#9177 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1325-ciara-connolly-let-s-fuck-things-up https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1326-ciara-connolly-vis-ma-vie-de-loutre-affamee-et-pas-touche-a-mes-patates https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1597-ciara-connolly-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#) Dim 8 Aoû 2021 - 9:29

A familiar face

Ciara & Kieran


Je médite ses paroles quelques instants. Il a bien raison, ce monde est dangereux, dur et sans pitié, mais si beau en même temps… mais si nous, nous n'y sommes pas préparés, qu'en est il des êtres qui n'ont même pas la chance d'avoir nos capacités, les humains par exemple ? Trouvent-ils un moyen de compenser cela ?

-Tu ne pouvais pas savoir Kieran… ni imaginer… personne n'aurait pu envisager ce qu'il vous est arrivé à toi et ta famille… tout cela n'est pas dans l'ordre normal des choses et… rien n'est de ta faute… je réponds avec douceur.

Je bois une petite gorgée de thé avant que nous échangions sur la Ligue. Je hoche la tête pour renforcer nos propos.

-Oui, demande leur. Il le faut, s'ils peuvent t'aider, ils le feront, et je pense que ce sont des alliés de choix.

J'ajoute quelques mots au sujet de sa fille, mais il passe déjà à autre chose. Je crois qu'il n'a plus vraiment envie d'en parler. Je respecte cela.

-Oh…Ne t'excuse pas…

Je réajuste ma position sur mon tabouret et bois un peu, avant de prendre mon temps pour répondre au mieux à ses questions.

-Eh bien… Je vais bien. J'aime cette ville, même si son agitation est parfois fatigante voire insupportable. Mais je suis heureuse d'y vivre, chaque jour, je trouve quelque chose de nouveau pour m'émerveiller. Je ne m'ennuie jamais, et travailler pour la Ligue était également un de mes objectifs. Et comme tu peux le voir, j'ai même pu ouvrir ma boutique ! Je n'aurais jamais espéré cela un jour !

Je souris, toute heureuse, avant de penser à Keenan et de perdre ma joie de vivre.

-Keenan par contre… c'est autre chose. Il déteste toujours autant cette ville, même s'il y a trouvé un bon travail. Je crois qu'il rêverait de rentrer à la maison et qu'il ne reste là que pour moi… Il ne veut même pas découvrir Londres avec moi, ni ses environs et il est très souvent d'humeur morose et fade…

Et moi je ne suis même pas capable de lui offrir tout l'amour qu'il mérite.

-Je voudrais pouvoir trouver un compromis, par exemple trouver un endroit pas loin de la ville mais plus calme et naturel, mais il se braque un peu dès que j'essaie d'en parler. J'ai fini par renoncer.

Je soupire, soudain nostalgique de mon village et de ma famille, avant d'afficher un petit sourire.

-Je pense que te voir lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#) Mer 1 Sep 2021 - 22:16


A familar face
Make me feel like home - ft Ciara

Oui, le monde est un endroit bien dangereux, sans cet incident il n’aurait probablement pas quitté le village. Ils en avaient déjà parlé un peu, Tara voulait partir explorer le monde, la raison aussi pourquoi elle s’échappait souvent en douce du village. Mais sa femme et lui, ils étaient bien ici, ils n’avaient pas grand-chose, mais pourtant ils nageaient dans le bonheur. Faire partie d’une communauté comme la leur unie et bienveillante, vivre de manière tout à fait paisible, cela leur convenait. Il y avait promis néanmoins à sa fille que dès qu’elle aurait la majorité, il l’emmènerait visiter la capitale, mais qu’elle devait être sage et bien se tenir entre temps. Sacrée tête de mule, il faut croire qu’elle n’a pas pu résister à la tentation d’aller fureter en dehors du village. Mais il ne lui en veut pas, il ne sait pas exactement dans quelle affaire elle s’est fourré pour en arriver là, mais il ne lui en veut pas. Ce n’est qu’une enfant, curieuse et débordante d’énergie, cela allait finir par arriver.

Si cela n’avait pas été sa fille, cela aurait été très probablement quelqu’un d’autre, un jour quelqu’un aurait attiré l’attention sur leur village, inconsciemment ou non, mais le fait de vivre ainsi ne les protégeait pas du danger, car celui-ci existe bel et bien à l’extérieur. Il ne cautionne pas la violence et l’usage des armes, mais ils auraient dû apprendre à se défendre. Il s’en voulait aussi de ne pas avoir été plus vigilant, même s’il n’aurait pas pu l’enfermer indéfiniment si vraiment elle veut sortir.

«Je sais, mais cela m’énerve de me sentir impuissant, j’ai encore bien du mal aujourd’hui à accepter, une part de moi se dit que j’aurais pu éviter ça, mais je suis aussi une proie facile... Tara aurait pu perdre ses deux parents, devenir orpheline, perdu dans ce monde vaste et inconnu pour elle. Au moins, je peux être là encore pour elle. Il faut que je la retrouve...».

Ils parlèrent ensuite de la Ligue, Ciara lui disant d’aller les voir, qu’ils pourraient sûrement l’aider dans les recherches, il acquiesça. Il s’excusa ensuite de monopoliser un peu la conversation avec ses soucis, puis lui demanda des nouvelles.

«C’est sûr que ce n’est pas le calme de notre village, moi non je n’aime pas les endroits trop bondés, j’ai toujours préféré le calme. Mais j’aime cette ville, arpenter les rues de la ville, il y a tellement à voir. Je vraiment heureux pour toi que tu sois parvenu à réaliser ton rêve, tu peux être fière de toi».

Il lui demanda ensuite comment allait Keenan, il semblait que le sujet était délicat, il le voyait bien à l’expression de son amie.

«Ne t’inquiètes pas, Keenan a toujours été un pantouflard, mais je l’aiderais, je le ferais sortir et découvrir la ville. Il y a sûrement quelque chose qu’il va aimer ici, il faut juste trouver quoi». Dit-il, d’un air décidé, un sourire en coin. Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme tout la frictionnant pour la réconforter.

«Je lui parlerais, ne t’inquiètes, à moi il parlera plus facilement on est comme des frères».

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
         
Ciara Connolly
missives : 113

ici depuis le : 21/05/2020

Espèce : Métamorphe (loutre)

Ligue : Bibliothécaire spécialisée dans les artefacts magiques, anciennement novice espion.

Occupation : Fabricante de jouets, elle tient une petite boutique nommée Les Mondes Imaginaires, située à East Ham. Elle y est présente tous les jeudis et les vendredis.

Age : 26 étés - 01.08.75

Devise : Potatoes are cool.

Signes particuliers : Apprécie particulièrement les patates. • Peut se changer en loutre • Hypersensibilité sensorielle • Grande resistance physique • Toujours joyeuse • Fort accent dublinois • A très souvent les mains couvertes de taches de couleurs

alignement : Neutre bon

équipement : Un bracelet en cuir avec un petit loup en bois accroché à sa cheville, talisman magique qui lui permet de conserver toutes ses possessions lorsqu'elle se transforme • Une tin whistle rangée dans un étui en cuir attaché à sa ceinture

C'est tout moi ça : A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 2e5x

Avatar : Jenna Louise Coleman

crédits : AnnoyingWolfCub - Koalavolant (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Huck Finn <3

Localisation : Patateland.

Ciara Connolly
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1288-ciara-connolly-if-were-going-to-die-lets-die-looking-like-a-peruvian-folk-band#9177 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1325-ciara-connolly-let-s-fuck-things-up https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1326-ciara-connolly-vis-ma-vie-de-loutre-affamee-et-pas-touche-a-mes-patates https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1597-ciara-connolly-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#) Sam 13 Nov 2021 - 15:02

A familiar face

Ciara & Kieran


Je n'ai pas les mots pour rassurer et réconforter Kieran. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un enfant, de perdre sa femme, de voir sa fille disparaître du jour au lendemain. Je ne sais pas ce que l'on ressent lorsqu'on est dépouillé de tous ceux que l'on aime, de tout ce en quoi on croyait. Je n'ai à lui offrir que quelques gestes et quelques mots compatissants mais sincères autour d'une tasse de thé.
Et lorsque c'est à mon tour de vider mon sac, je me sens un peu coupable de me déverser ainsi. Mais cela me fait aussi du bien, d'en parler à quelqu'un, et surtout à mon cousin. Je n'ai que peu évoqué ma situation auprès des quelques personnes dont je suis devenue proche à la Ligue.
Je lui adresse un timide sourire.

-Oui, cette ville est fascinante ! Mais il est vrai que le calme n'en fait pas partie, c'est dommage, du moins pour des gens comme nous, mais cela fait aussi son charme.

Je pose une main sur celle de Kieran, fermant un instant les yeux.

-Merci… peut être que cela lui fera retrouver son caractère d'avant… j'ai conscience que c'est très dur pour lui, d'autant que je n'éprouve pas autant d'affection pour lui que lui n'en a pour moi… Je fais des efforts mais je ne parviens pas à le voir autrement que comme un ami, malgré notre mariage et nos années de vie en commun.

Je baisse les yeux, honteuse.

-Je ne le mérite pas. Parfois je me demande si nous ne ferions pas mieux de rentrer en Irlande. Mais je ne pourrais plus travailler ici, et…

Et pour la Ligue. Apprendre toutes ces choses merveilleuses auprès de lui.

-... pour la Ligue. Et puis lui ne trouvera peut être pas de travail aussi facilement. Et puis ici, je peux vivre plein d'aventures, des petites et des grandes, et je ne rêvais que de cela, depuis toujours, mais mes parents ne me laissaient pas partir autrement que par le mariage et…

Je me tais soudain et rougis à outrance.

-Pardonne-moi, je me plains de choses futiles, alors que ta situation est terrible, et la mienne risible…

Je lache sa main pour faire nerveusement tourner ma tasse entre mes doigts.

-Le monde est bien dur avec nous. je souffle.
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#) Dim 19 Déc 2021 - 23:14


A familar face
Make me feel like home - ft Ciara

Parler à Ciara lui faisait beaucoup de bien, sa cousine avait toujours les mots justes pour le réconforter. Sans compter qu’elle avait une odeur familière, il sentait parfaitement à l’aise avec elle. Il pourrait relâcher un peu sa garde, sa contenance et se confier un peu plus, même si par pudeur il ne va pas non plus se mettre à fondre en larmes devant elle. De toute manière, il a déjà eu son quota de larmes, maintenant il est juste triste, perdu et au fond de lui en colère contre l’assassin de sa femme et celui qui a enlevé sa fille. On lui a pris tout ce qu’il avait, il y a de quoi, pour l’instant il est bien trop occupé à retrouver sa fille, qu’à penser à ce qu’il fera ou dira s’il rencontre cet homme. Il en colère, mais il ne pense pas commettre l’irréparable, il n’est pas quelqu’un de violent. Peu importe, pour l’instant, il faut qu’il reste concentré sur son objectif, c’est ce qu’il se répète.

Il prit ensuite des nouvelles de sa cousine, il voulait savoir comment elle se sentait ici, Londres et bien différent de leur petit village en Irlande. Néanmoins, ils semblent tous les deux d’accord pour dire que cette ville à son charme, tout ici est nouveau, il a beaucoup de choses à voir et à faire. Bien sûr elle est aussi bien plus bruyante, il y a bien plus d’agitations et de dangers aussi.

«C’est une autre façon de vivre. Une fois qu'on y est habitué on s'y sent bien».

C’est vrai que cela fait beaucoup de changements, surtout pour des métamorphes comme eux, qui ont toujours vécues coupés du monde. Mais sortir des chantiers battus à du bon, cela permet de faire des découvertes. Certes, l’inconnu fait peur, mais des fois le jeu en vaut la chandelle. Il se doute combien cela doit être dur à accepter pour quelqu’un de pantouflard comme Keenan. Il peut comprendre sa réticence, peut-être acceptera-t-il plus les choses si cela vient de lui. Il voudrait lui proposer de venir avec lui pour se balader en ville et même en dehors. Il voudrait lui montrer ce que cette ville a à offrir. Il sourit à sa cousine tout en essayant d’avoir des mots réconfortants.

«Tu ne veux pas le faire souffrir, je comprends très bien. Moi et ma femme, on s’est aimé dès le premier regard, j’ai eu de la chance de la connaître. Je comprends que cela ne soit pas si évident pour tout le monde. Une chose est sûr est que tu tiens à lui, tu n’as pas à te sentir coupable, l’amour ne se commande pas».

Il vit très bien qu’elle était partagée, elle voulait ce qui est de mieux pour son Keenan, mais elle aimait aussi sincèrement sa vie ici. Il posa sa main sur l’avant-bras, le frictionnant un peu.

«Fais preuve d’un peu de patience. Keenan tient beaucoup à toi, sûrement bien plus que de rentrer au pays. Il doit être un peu en colère d’être parti, mais ça va lui passer, je vais lui parler».


made by black arrow[/size]
Revenir en haut Aller en bas
         
Ciara Connolly
missives : 113

ici depuis le : 21/05/2020

Espèce : Métamorphe (loutre)

Ligue : Bibliothécaire spécialisée dans les artefacts magiques, anciennement novice espion.

Occupation : Fabricante de jouets, elle tient une petite boutique nommée Les Mondes Imaginaires, située à East Ham. Elle y est présente tous les jeudis et les vendredis.

Age : 26 étés - 01.08.75

Devise : Potatoes are cool.

Signes particuliers : Apprécie particulièrement les patates. • Peut se changer en loutre • Hypersensibilité sensorielle • Grande resistance physique • Toujours joyeuse • Fort accent dublinois • A très souvent les mains couvertes de taches de couleurs

alignement : Neutre bon

équipement : Un bracelet en cuir avec un petit loup en bois accroché à sa cheville, talisman magique qui lui permet de conserver toutes ses possessions lorsqu'elle se transforme • Une tin whistle rangée dans un étui en cuir attaché à sa ceinture

C'est tout moi ça : A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 2e5x

Avatar : Jenna Louise Coleman

crédits : AnnoyingWolfCub - Koalavolant (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Huck Finn <3

Localisation : Patateland.

Ciara Connolly
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1288-ciara-connolly-if-were-going-to-die-lets-die-looking-like-a-peruvian-folk-band#9177 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1325-ciara-connolly-let-s-fuck-things-up https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1326-ciara-connolly-vis-ma-vie-de-loutre-affamee-et-pas-touche-a-mes-patates https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1597-ciara-connolly-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#) Sam 22 Jan 2022 - 18:54

A familiar face

Ciara & Kieran


Je souris doucement et acquiesce. Il a raison. C'est une autre façon de vivre, à laquelle je me suis habituée, moi. Mais pas Keenan. Kieran, lui, semble plutôt apprécier Londres, tout comme moi, malgré certains défauts envahissants.
Je baisse brièvement les yeux, touchée par ses mots réconfortants et plein de raison.

-C'est vrai ce que tu dis… l'amour ne se commande pas, mais nous étions amis, au moins, et j'ai parfois l'impression que je ne l'ai épousé que par intérêt… mais je n'aurais pas pu rêver meilleur mari non plus… même si nous ne sommes pas tellement un mariage exemplaire et très heureux…

Je bois une gorgée de mon thé.

-Il est tendre, aimant malgré tout et malgré sa morosité, et nous nous respectons l'un l'autre au moins.

Je pose une main sur la sienne, attendrie par son geste. Cela me console autant que ses paroles et je retrouve pleinement mon sourire.

-Je vais essayer… Merci Kieran ! Tu es vraiment un castor adorable ! Je veux dire, même sous forme humaine.

Je ris.

-Cela te dirait que nous allions nager à la rivière un jour prochain ? Je connais des endroits jolis et paisibles, qui sont peu fréquentés et qui nous permettraient de nous transformer à loisir. J'ai bien essayé d'y emmener Keenan mais… bref.

Je secoue la main.

-Nous pourrions y pique-niquer ? Un jour où je n'ai pas à tenir la boutique. Et où toi non plus tu n'as pas d'obligation.

Kieran est de ces êtres qui savent redonner le sourire aux autres en quelques mots et quelques gestes. C'est un don précieux. Plus que celui de pouvoir se changer en animal.

Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#) Dim 13 Mar 2022 - 19:57

Spoiler:


A familar face
Make me feel like home - ft Ciara

Ciara et Keenan sont des personnes qu’il aime énormément, il veut leur bonheur à tous les deux. Il ne sait quoi répondre à son amie, il ne veut pas l’influer, elle doit écouter son coeur pour savoir réellement ce qu’elle ressent pour Keenan et ce qu’elle veut faire de sa vie. A l’entendre ils ne semblent pas très proches, mais cela ne veut pas dire forcément qu’ils sont incompatibles, ils se sont peut-être perdus de vu ou alors ils ne sont connaissent pas si bien que cela.

«Essaie de trouver des occasions de passer du temps avec lui, d’échanger, ainsi tu pourras voir si tu ressens quelque chose vraiment pour lui. Mais tu ne devrais pas te tracasser, sois là pour lui, fait preuve de petites attentions, cela lui fera plaisir».

Il posa sa main sur l’avant-bras de son amie, frictionnant gentiment son épaule pour la réconforter. Elle posa à son tour sa main sur la sienne. Il essaie de lui dire de ne pas baisser les bras, Keenan s’habituera bien à sa situation ici et retrouvera son entrain. Il a juste besoin que quelqu’un lui montre les bons côtés de sa nouvelle vie ici. Il lui sourit lorsqu’elle dit le trouver adorable, même sous sa forme humaine.

«Merci, toi aussi petite loutre».

C’est vrai que Ciara est d’une gentillesse et d’une bonté qui le touche. Elle est toujours souriante et pleine de vie et d’énergie, c’est vraiment une personne bien. Celle-ci lui propose d’aller nager un jour ensemble. Cette seule pensée suffit à le rendre fou de joie, nager c’est bien, mais avec une camarade c’est encore mieux. L’idée aussi d’un pique-nique était aussi alléchante.

«C’est une super idée. En ce moment je ne suis sur aucun projet, donc je peux tout à fait fermer la boutique pour une journée. Pourquoi pas samedi ?».

Il était ravi de pouvoir partager une journée ou une après-midi avec sa cousine, ils avaient tant encore à se raconter depuis là fois qu’ils s’étaient laissés. Et la prochaine fois c’est sûr, il réussirait à convaincre Keenan aussi.


made by black arrow[/size][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
         
Ciara Connolly
missives : 113

ici depuis le : 21/05/2020

Espèce : Métamorphe (loutre)

Ligue : Bibliothécaire spécialisée dans les artefacts magiques, anciennement novice espion.

Occupation : Fabricante de jouets, elle tient une petite boutique nommée Les Mondes Imaginaires, située à East Ham. Elle y est présente tous les jeudis et les vendredis.

Age : 26 étés - 01.08.75

Devise : Potatoes are cool.

Signes particuliers : Apprécie particulièrement les patates. • Peut se changer en loutre • Hypersensibilité sensorielle • Grande resistance physique • Toujours joyeuse • Fort accent dublinois • A très souvent les mains couvertes de taches de couleurs

alignement : Neutre bon

équipement : Un bracelet en cuir avec un petit loup en bois accroché à sa cheville, talisman magique qui lui permet de conserver toutes ses possessions lorsqu'elle se transforme • Une tin whistle rangée dans un étui en cuir attaché à sa ceinture

C'est tout moi ça : A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 2e5x

Avatar : Jenna Louise Coleman

crédits : AnnoyingWolfCub - Koalavolant (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Huck Finn <3

Localisation : Patateland.

Ciara Connolly
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1288-ciara-connolly-if-were-going-to-die-lets-die-looking-like-a-peruvian-folk-band#9177 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1325-ciara-connolly-let-s-fuck-things-up https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1326-ciara-connolly-vis-ma-vie-de-loutre-affamee-et-pas-touche-a-mes-patates https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1597-ciara-connolly-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#) Sam 19 Mar 2022 - 17:56

A familiar face

Ciara & Kieran


J'écoute attentivement les sages conseils de mon cousin. Essayer de passer plus de temps avec Keenan. L'écouter plus. Peut être lui parler plus, aussi. Devrais-je cuisiner plus souvent, ou lui sculpter des petits objets ? Je joue souvent des morceaux de violon ou de flûte pour lui, des morceaux qu'il aime, qui nous rappelle la maison.

-J'essaierai. Je fais déjà des petites choses, mais ce ne sont peut être pas les bonnes, ou elles ne sont probablement pas suffisantes… merci Kieran.

Des échanges pleins de tendresse, tant dans les gestes que dans les paroles. Je souris avec douceur et un certain ravissement quand il m'appelle "petite loutre".
Je laisse échapper un couinement joyeux quand il accepte ma proposition de pique-nique et de vadrouille aquatique.

-Samedi ! Oui c'est parfait ! Je me charge du pique nique ! Nous irons à pieds, ce sera plus facile pour passer inaperçu et nous promener dans les bois ensuite.

Je me lève ensuite et parcours mes étagères du regard, avant de m'arrêter devant un petit écureuil d'un roux très vif aux lignes fines et soigneusement dessinées. Je m'empare de mon tabouret, grimpe souplement dessus et attrape le jouet, avant de regagner la terre ferme.

-Pour Tara. Quand tu la retrouveras.

Je tends l'écureuil à Kieran, avant de me rasseoir à ma place.

-Alors, que désires-tu manger samedi ? De la purée ? Ou peut être des sandwichs ? Je pourrais aussi pêcher, ou…

Nous continuons ainsi un moment, à parler organisation, repas et à échanger des souvenirs, avant de retourner chacun à nos occupations, pour ma part avec le coeur un peu plus léger et déjà impatiente d'être samedi.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty
   A familiar face [Ciara Connolly] - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
A familiar face [Ciara Connolly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-est :: East Ham
-


Sauter vers: