Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens

Aller en bas 
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty
   Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty(#) Ven 3 Avr 2020 - 17:59


Tomoe Gozen
"Conquérir le mal et non l'adversaire, voilà l'essence de l'homme d'épée."  Yagyu Munenori
Plus de 700 années d’existences et d’expériences en tout genre ont permis de façonner Tomoe pour faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, à savoir un assortiment complexe de caractères pondérés par des tempéraments, qui s’entrecroisent et s’ajustent de façon plus ou moins harmonieuse, faisant d’elle une personnalité stable, comme tout à chacun en dehors d’une quelconque maladie mentale. Le fil des années, tout comparable qu’il était à celui de l’eau, avait achevé de patiner et de policer son individualité, d’affiner son esprit, d’arrondir ses perceptions, faisant d’elle un beau galet de rivière poli par le torrent tumultueux des époques.

[...]:

Bref, Tomoe est passée par bien des époques, taillant sa route dans un Japon féodal qui s’est construit par une succession de guerres de clans, de complots et de conspirations, où la femme fut tantôt libre et susceptible d’être l’égale des hommes dans bien des domaines, tantôt reléguée à une vie d’épouse et de mère, quand elle n’était pas adulée et sacrée.


The ladies I befriended
Alva Grace Hennessy ▬ Fille de Tristan à qui elle a donné toute sa loyauté nippone, elle se fait un devoir de la protéger mais s’est très vite rendue compte qu’elle était le genre de personne à se débrouiller par elle-même. Son caractère franc du collier plaît assez à Tomoe, qui voit dans Alva plus une femme d’action qu’une femme de parlotte.
Blanche E. Adler ▬ Tomoe ne sait pas trop à quoi s’en tenir vis-à-vis d’elle. C’est typiquement le genre de personne qui l’agace un peu par ses avis nuancés ou ses prises de positions contrastées. Elle ne sait pas si c’est de la fourberie ou une façon d’être et de régler les problèmes.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.


The gentlemen I hang out with
G. Sasha Ashton ▬ Ce dernier est l’élève de Tomoe. Elle lui apprend le maniement du sabre régulièrement dans l’arrière cours de sa boutique. Elle ne s’est jamais vraiment posée de question sur ce garçon, et l’a accepté assez rapidement à cause de ses manières et du courage qu’il semble déployer. Sans parler du respect qu’il lui voue et qu’elle lui rend.
Alexan RL. Lionheart ▬ Coéquipier à la Ligue, Tomoe trouve le Lamassus intriguant et sympathique. Elle ne se sent pas gênée en sa présence même si elle redoute un peu ses capacités mentales. Cela dit, elle espère collaborer plus souvent avec lui, s’étant prise d’affection pour ce grand gaillard avec qui elle a vécu quelques aventures palpitantes pour le compte de la Ligue.
Lucifer L. Morgenstern ▬ C’est un peu le point d’interrogation de son existence. Si elle le trouve galant et gentleman par moment, elle considère certaines de ses réactions comme troublantes. Maintenant qu’elle le forme en tant qu’initié pour la Ligue, elle essaie de le comprendre un peu plus. Le fait est qu’elle s’entend bien avec lui, et qu’elle est plus spontanée, plus naturelle, moins… japonaise. Qui plus est, sa petit cour à son attention ne la laisse pas non plus indifférente.
Tristan J. Hennessy ▬ Membre du conseil de la Ligue, Tomoe a reporté inconsciemment sa ferveur à servir un maître sur lui, redevenant non plus un ronin qui erre, mais un samouraï plein et entier. Elle lui voue un grand respect et n’hésiterait pas une seconde à sacrifier sa vie pour lui.
Kaer Morhen ▬ Au final, malgré une mission assez intense passée avec cet homme, Tomoe n’en sait pas beaucoup plus à son sujet. Assez solitaire, le bonhomme n’a pas cherché vraiment la conversation et force est de constater qu’elle non plus. Il n’est, tout compte fait, pas plus qu’un inconnu pour elle.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.






Dernière édition par Tomoe Gozen le Mar 2 Fév 2021 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty
   Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty(#) Ven 3 Avr 2020 - 21:04

Coucouuuuu

Je viens te proposer ma louve, lady et mère, qui est....Assez sympa, très forte, et qui n'est probablement pas contre un petit thé asiatique u.u

Ensuite j'ai Fechin qui est un corbeau porte malheure, emmerdeur de service, et très enfantin, mais qui en fait a 1000 ans et quelque x)))

Puis j'ai ma petite Sarah chez qui une femme douit être fidèle à son mari, qui est très chrétienne, probablement un brin raciste (vu qu'à l'époque les moeurs étaient fait ainsi si j'ai bien lu Les Tribulations d'un chinois en chine de Verne, sauf si y avait que Verne qui était raciste u.u), très détestable des créatures, mais qui est à la ligue, pacqu'elle sait très bien coudre et observer :3 (elle est américaine aussi)
Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty
   Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty(#) Ven 3 Avr 2020 - 22:00

Coucou !

Et bien écoute, tous tes personnages sont sources de promesses ! J'aime bien développer les liens de mes personnages en rp, c'est plus simple pour se projeter au fur et à mesure des réponses.

Je pense que Tomoe va croiser Margaret et Fechin (c'estdonctoi :p #privatejokedemp) dans la salle 6 (je suis sur ma réponse actuellement !). Ce serait l'occasion x) à moins que tu ne préfères qu'on parte sur quelque chose de plus centré sur nos personnages et avec moins de monde (on peut voir ça en mp ou sur discord si tu le souhaites).
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty
   Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty(#) Ven 3 Avr 2020 - 22:12

Zutjesuisreconnu,fuyons

Alors en fait le truc c'est que du coup en rp, je préférais surtout avoir d'autres rps plus solos avec Margaret ou Sarah au moins Very Happy (fechin est un privilégié il en a déjà tout son quota de rp)

Si tu veux on peux voir ça par mp discord ça me dérange pas :3 !
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty
   Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty(#) Sam 4 Avr 2020 - 11:13

Comme dit sur le Discord, je viens poser mes valises ici Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens 2955433185

Le premier que je vais te proposer, c'est Laurie, mon appui traqueurs qui est en fait un sorcier de la lumière, et qui adore le thé aussi Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens 1971073923 Je pense qu'entre deux êtres lumineux, l'entente ne peux que passer ! Il n'est pas au cirque mais Tomoe et lui vont se rencontrer pour Mort en Lumière, donc ce sera l'occasion après de s'ouvrir quelque chose Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens 3088263546 Tu me diras Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens 2095582792

Sinon, si jamais Tomoe est dans la merde juridiquement parlant, j'ai Nath, mon sorcier télépathe avocat qui peut l'aider -et d'autant plus s'ils se croisent au cirque Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens 4232637292

Sasha, qui est un espion de la Ligue (une femme déguisée en homme), avec qui je ne joue plus beaucoup mais que j'aimerais beaucoup reprendre, sur une mission avec Tomoe par exemple ou à l'entraînement (Sashou est débutante en combat mais elle n'est pas contre apprendre les arts martiaux, au contraire Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens 1561940975 )

Je pense qu'on peut commencer par ces trois là Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens 3088263546 Tu me diras ! Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens 2955433185
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty
   Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tomoe Gozen (Terminée)
» Journal de bord de Tomoe Gozen
» Tomoe Gozen - Rapports de Mission - Ligue
» Modèle de fiche de liens
» breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Annexes aux dossiers :: Fiches de liens
-


Sauter vers: