Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

Sharp knife, sweet fluff - Lulu

Aller en bas 
Ciara Connolly
missives : 113

ici depuis le : 21/05/2020

Espèce : Métamorphe (loutre)

Ligue : Bibliothécaire spécialisée dans les artefacts magiques, anciennement novice espion.

Occupation : Fabricante de jouets, elle tient une petite boutique nommée Les Mondes Imaginaires, située à East Ham. Elle y est présente tous les jeudis et les vendredis.

Age : 26 étés - 01.08.75

Devise : Potatoes are cool.

Signes particuliers : Apprécie particulièrement les patates. • Peut se changer en loutre • Hypersensibilité sensorielle • Grande resistance physique • Toujours joyeuse • Fort accent dublinois • A très souvent les mains couvertes de taches de couleurs

alignement : Neutre bon

équipement : Un bracelet en cuir avec un petit loup en bois accroché à sa cheville, talisman magique qui lui permet de conserver toutes ses possessions lorsqu'elle se transforme • Une tin whistle rangée dans un étui en cuir attaché à sa ceinture

C'est tout moi ça : Sharp knife, sweet fluff - Lulu  2e5x

Avatar : Jenna Louise Coleman

crédits : AnnoyingWolfCub - Koalavolant (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Huck Finn <3

Localisation : Patateland.

Ciara Connolly
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1288-ciara-connolly-if-were-going-to-die-lets-die-looking-like-a-peruvian-folk-band#9177 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1325-ciara-connolly-let-s-fuck-things-up https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1326-ciara-connolly-vis-ma-vie-de-loutre-affamee-et-pas-touche-a-mes-patates https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1597-ciara-connolly-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty
   Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty(#) Jeu 16 Juin 2022 - 22:25


Sharp knife, sweet fluff
Lucifer & Ciara
Juin 1902


Je n'y ai pas cru, au début, quand j'ai reçu le tout petit ordre de mission sur un tout petit parchemin. Moi, Ciara Connolly, partir en mission pour la Liiiiiiigue !!! Alors que je ne suis pas vraiment très très faite pour le terrain. Que j'ai préféré prendre un poste plus calme à la bibliothèque.
Mais bon, je ne risque pas grand chose, je pars avec un agent expérimenté non-humain qui porte un nom aussi bizarre que sympa. Et puis nous n'allons pas loin, juste en Écosse. Pour simplement récupérer les livres d'un enchanteur déchu. D'après les renseignements de la Ligue, les lieux sont peu fréquentés, prétendument maudits, mais bon, au pire, j'attends à la lisière de la forêt que m'sieur mon protecteur récupère tout sur le terrain et puis j'examinerais tout soigneusement une fois les livres et les artefacts à l'abris.
C'est donc avec le sourire jusqu'aux oreilles que je rejoins le hall de la Ligue pour attendre mon coéquipier, mon sac déjà prêt, au lieu de me diriger vers ma bibliothèque ce matin-là. Keenan est prévenu, il m'a même enlacée pour me dire au revoir, au cas où ça dure plusieurs jours. Puis peut-être qu'il était un peu inquiet aussi. C'est pour ça qu'il a rajouté deux petites brioches dans mon sac. Il glisse toujours des petites choses à manger dans mes affaires quand il n'est pas serein et que je m'éloigne, même si je ne vais qu'à ma boutique pour la journée.
Au bout d'un petit moment, lasse d'attendre -parce que, dans mon excitation, je suis juste un peu en avance d'une petite heure en fait- je me renseigne à droite à gauche et finis par apprendre que mon coéquipier se trouve dans les salles d'entraînement. Je m'y rends donc en sautillant, fredonnant un air bien de chez moi, saluant chaleureusement les quelques collègues que je croise.
Arrivée à destination, j'échange quelques mots avec Alexan, puis…

-C'est vous Lucian Morgenstern ?

Son nom ne colle absolument pas à sa dégaine, sa dégaine ne colle absolument pas à la Ligue. Grand, tous les poils roux comme comme ceux d'un petit panda d'Asie, les yeux verts et bleus lumineux comme ces illustrations d'îles paradisiaques que j'ai vu dans les centaines de milliers de bouquins que je range, classe, prête, contrôle dans la bibliothèque et une drôle d'odeur, pas humaine en tout cas, ni métamorphe. Il y a quelque chose de bizarre et sauvage dans cette effluve. Mais pas désagréable.

Je souris largement.

-Je suis Ciara Connolly, nous devons effectuer une mission ensemble à Glenn Dubh.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sharp knife, sweet fluff - Lulu  2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty
   Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty(#) Ven 17 Juin 2022 - 11:53


Sharp knife, sweet fluff
Ciara & Lucian (Lucifer) ▬Juin 1902 - Quant le diable rencontre une petite patate


J’avais reçu la veille une lettre, demandant ma présence à la Ligue le lendemain matin pour … une mission ! Bon soit, je n’avais pas vraiment d‘obligation trop importante pour une journée fun à courir après une connerie de la Ligue. J’avais couru toute la semaine, pour mes activités, plan et géré un peu mes ambitions infernales concernant ce qui se tramait dans mon plan.  J’espère juste que ça ne soit pas bien chiant. Enfin bon, ça me fera une récréation en gros !  

Et quand mon fils Andrew est venu me faire un débriefing… je crus un instant qu’on se foutait de ma gueule ! Il n’avait pas d’autre type de personnalité pour faire de l’escorte et chercher des bouquins ? Surtout qu’apparemment je me tapais une néophyte de la vie ! Je soupçonnais Tristan, de m’avoir envoyé cette mission, en punitions de divers éléments. Je faisais quand même partie des personnalités sélectionnées pour les missions difficiles, alors me mettre ça, je trouvais ça un peu foutage de gueule. Enfin bon j’avais encore l’étiquette de novice, mais ce n’était qu’à titre « d’évaluation » après les événements de Sodome (et on attendait juste le bon temps, puisque j’avais les recommandations de ma mentor Tomoe, d’Alva et de tout un tas d’autres personnes, au fond le grade n’a pas d’importance) et je m’y étais conformé sans soucis et tout le monde savait que j’étais très expérimenté et que je n’avais ce grade qu’en punition, celle que j’avais choisie et qui m’importait peu. Au fond, j’avais de l’influence ici, j’avais fait ma place en bon diable que je suis et la Ligue avait remporté mon intérêt donc je n’avais pas de raison de la pousser vers sa déchéance. Cela m’amusait même… surtout que dans le futur elle jouerait un sacré rôle en grandissant et en influençant les politiques des pays pour présager une transition où le monde magique devra tôt ou tard être révélé.

Bref, comme mes nuits sont courtes pour diverses raisons, j'arrive assez tôt à la Ligue, allant directement en salle d'entraînement où je trouve mon fils qui peut m'en dire un peu plus. on allait en Ecosse chercher une sorte de biothèque d’une personnalité anciennement connue mais surtout très morte. Apparemment, il aurait des bouquins captivant de magie, de savoirs et autres choses dans ce goût. Bon, au fond cela peut être intéressant si je trouve des ouvrages pouvant m'intéresser et pas certain qu’ils reviennent à la Ligue (enfin quand je les auraient lu surement, en bon prince que je suis !).

Je croise Alexan, de toute façon je suis venu pour lui ! Un sourire au coin des lèvres, je me suis glissé près de lui, papotant avec le gros matou qui me regardait étrangement depuis quelques minutes. Et pour cause, je testais une des pierres anti-télépathie que m'avait octroyées l’un de mes vœux auprès de la géni Sallayen, autrement nommée : la connasse de sa mère la pute des fougères ! Hé bah oui ma conne, toi si je te trouve, je crois que tu finis en sushi ! Je n’ai toujours pas digéré le coup que tu ne nous aies pas informé qu’en te libérant que tes trois derniers vœux seraient annulés, sinon on aurait pu remédier à la soif d’Alva ou même autre éléments… bon mes yeux au fond, ce n’est pas grave car ma petite fée chérie de Blanche de la boule de neige étincelante, m'avait soigné avec ses talents à Avalon ! Donc bon hin voilà. Donc… donc donc, oui je me répète et cela fait une mélodie dans ma tête que je me répète en boucle, essayant de voir si ma pierre semblait entraver mes pensées sur le roi de la jungle ! Et cela marchait du feu de l’enfer ! POPOPOPOPOPO !!!!!

Je suis quand même dingue ! J’avais ajouté ma pierre à ma chevalière, qui déjà masquait mon odeur de démon (et comme en janvier plusieurs avaient sentie la présence des cauchemars) cela était d’autant plus primordiale de me protéger… et donc j’étais masqué par les fins museau, offrant une odeur plaisante et à la fois différente car cela allait sur le côté saurien… et mon aura démoniaque était masqué à mes congénères. Bref, cette chevalière je ne la quittait jamais et j’y avais mit l’extension pierre mentale, comme ça je suis certain de ne pas avoir de petite fouine !

Alors qu’on parlait de diverses choses de combat et autres techniques voir même d’un peu tout et rien avec le gros chat… une jeune femme arriva aussi lumineuse qu’une étoile dans un ciel solitaire. Elle avait fait son apparition en fredonnant comme un pinçon trop heureux de vivre ! Mon regard la détaille, elle semblait bien joyeuse, sûrement un peu trop… une jolie brunette au visage d’enfant. Alexan, la reçut avec beaucoup d‘affection, jusqu’à ce qu'elle me demande si j’étais Lucian Morgenstern… ah donc tu es ma coéquipière ? je n’ai pas demandé la garde d’enfant … Tristan, je vais te faire bouffer ton veston ! Bon donc une petite Ciara qui sens bon le métamorphe… va savoir se que tu es comme bestioles, mais tu m’as l’air trop kiki pour ton bien ! Tes joues toutes rondes, on a envie de les manger ! Et quand je dis « on », cela inclut aussi Alexan qui semble beaucoup t’aimer.  

Elle m’observe, il est vrai que je n’ai pas sur moi une tenue très victorienne, mais plus Avalonienne, j’adore leur style aux enchanteurs donc j’avais ramené tout à un tas de fringue, qui pour une fois je garderai… et puis pour partir en mission c’est plus pratique.

« Non, ma fille. Je suis prête et nous étions en confession avec notre grand ami à crinière.  » fis-je avec tout l’aplomb du monde.
Alexan tourne la tête vers moi et roule des yeux entre amusement et dépit, bah quoi ? tu n’aimes pas mes blagues mon chaton ?
« Ne dis pas n’importe quoi… »
« Tu n’as strictement aucun sens de l’humour mon ami.  » fis-je avec un large sourire.
« J’en suis doté, néanmoins te qualifier de prêtre… toi … cela laisse rêveur. » mouai, tu m’a pourrie ma blague surtout !
« Exactement mon fils ! La religion est là pour apporter du rêve dans nos cœurs !  » alors je continue… infernal le gars !
Alexan secoua la tête et pouffant quand même, sous mon, geste porté à mon cœur digne d’un petit dévot de la sainte bible !
« Ciara, c’est bien ton coéquipier. »
Je tapotai sur le bras musclé du lion…
« Ttttt, tu vas trop vite dans les présentations … alalala … » Je me tourne vers Ciara, faisant une courbette exagéré, je crois pas qu’elle soit lady, elle n’a pas la gueule des coincées !  Et puis, elle ne s’est pas présentée, elle m’al’air toute simple et sans froufrou ! « Enchanté Ciara, je suis bien Lucian et pas besoin de me vouvoyer, de toute manière je ne vais pas prendre la délicatesse de faire cela, donc hop du balais la politesse ! » je lui fis un sourire agréable.

« Tu te montres gentil avec Ciara, elle ne va pas souvent sur le terrain. »
Sérieusement ? elle va croire que je suis vilain comme tout ! Comme si le Diable pouvait être vilain, franchement ! On aura tout entendu !
« Oh ! Mais je suis TOUJOURS gentil ! »
Il me fut une petite moue avec ses lèvres charnue… ouai, d’accord je fou un peu la merde avec les administratifs, mais écoute Chantal est une secrétaire jamais aimable avec quiconque, et ses collaborateurs Vincent et Ghislaine ont beaucoup bavé sur des rumeurs cheloud sur Alva et même toi tu as fais la leçon je te rappel !

« Tes accusations, me brise le cœur chatounet des îles !  » je regarda Ciara complice « Elle m’a l’air fort sympathique ta copine là…  ttt arrête avec ton regard étonné, tu as qu'à moins la regarder comme un petit trésor… mais je me trompe ? Non ? Bon alors ta copine, m’a l’air bien agréable et pas le genre à péter les cacahuètes avec des rumeurs bizarres ou même à être chiante… mais oui je serais un petit dragon adorable et plein de petite attention ! Tu vas voir elle aura les bras chargés de bouquins et les yeux pleins d'étoiles !  »
Bah quoi ? J’ai bien vu ton regard sur la jolie brunette, enfin, j’ai surtout sentie tes émotions et ne fait pas le surpris, tu sais que je suis un observateur ! Alexan retenait de rire, puisqu’il devait se montrer un peu sérieux, il devrait savoir que cela ne sert à rien avec moi… peine perdu, il passa une main sur son visage et secoua la tête.  

« Tu as plutôt intérêt à être aussi exemplaire. »
« Sinon quoi ? Tu vas me fouetter avec tes éclairs ? haha… ça peut être drôle. »
« Parfois Lucian, je m’interroge sur ta santé mentale.. »
« Ne te poses pas ce genre de question, c’est un coup à avoir des migraines. Bon alors Ciara, prête pour la mission ? Il me semble qu’on nous a alloué une sorte de petite navette… j’ai déjà chargé mon cheval, tu sais monter ou tu grimpes ? »  oui je n’avais pas spécialement envie de me trimbale un cheval normal, alors qu’Outrageous pouvait être aussi rapide que la brise d’été ! Et surtout nous faire gagner du temps pour trouver la forêt et aussi, nous attaquer si on a des surprises dans une forêt maudite.

Quelques minutes plus tard

Enfin bon dès qu’on put, on alla donc rejoindre la navette pour se rendre en Ecosse. Je pris place sur le siège à coté de la jeune femme. j’y allais un peu à l’improviste, je dois être fou… bon j’avais quelques armes blanches, mais franchement, je n’ai pas besoin de plus que mon bagout et de mes ombres. Déjà que j’accepte ce transport juste pour le côté normal.

« Alors Ciara première fois sur le terrain ? Tu sens le métamorphe, tu veux bien me dire quel animal ? Ou c’est un secret ? Tu fais quoi de beau à la Ligue ?   » au fond, je fais la conversation. Mais j’étais affable et assez joyeux.


Tenue de Lulu
Revenir en haut Aller en bas
         
Ciara Connolly
missives : 113

ici depuis le : 21/05/2020

Espèce : Métamorphe (loutre)

Ligue : Bibliothécaire spécialisée dans les artefacts magiques, anciennement novice espion.

Occupation : Fabricante de jouets, elle tient une petite boutique nommée Les Mondes Imaginaires, située à East Ham. Elle y est présente tous les jeudis et les vendredis.

Age : 26 étés - 01.08.75

Devise : Potatoes are cool.

Signes particuliers : Apprécie particulièrement les patates. • Peut se changer en loutre • Hypersensibilité sensorielle • Grande resistance physique • Toujours joyeuse • Fort accent dublinois • A très souvent les mains couvertes de taches de couleurs

alignement : Neutre bon

équipement : Un bracelet en cuir avec un petit loup en bois accroché à sa cheville, talisman magique qui lui permet de conserver toutes ses possessions lorsqu'elle se transforme • Une tin whistle rangée dans un étui en cuir attaché à sa ceinture

C'est tout moi ça : Sharp knife, sweet fluff - Lulu  2e5x

Avatar : Jenna Louise Coleman

crédits : AnnoyingWolfCub - Koalavolant (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Huck Finn <3

Localisation : Patateland.

Ciara Connolly
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1288-ciara-connolly-if-were-going-to-die-lets-die-looking-like-a-peruvian-folk-band#9177 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1325-ciara-connolly-let-s-fuck-things-up https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1326-ciara-connolly-vis-ma-vie-de-loutre-affamee-et-pas-touche-a-mes-patates https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1597-ciara-connolly-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty
   Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty(#) Jeu 29 Sep 2022 - 15:51


Sharp knife, sweet fluff
Lucifer & Ciara
Juin 1902

Je fixe celui que je prenais pour Lucian avec de grands yeux candides. Bon, ben je me suis trompée… ça arrive, tant pis ! Il suffit que je trouve la bonne personne.

-Oh… veuillez me pardonner pour le dérangement, je pensais…

Je m'interromps en voyant Alexan reprendre le prêtre… qui n'en est donc pas un… et j'assiste à leur échange comme à un duel d'escrimeurs. Ou une querelle d'amoureux. Je retrouve mon sourire quand mon ami confirme que le rouquin est bien mon coéquipier. J'espère qu'il sera un peu moins… bizarre ? Taquin ?... pour la suite de la mission, parce que j'ai pas super envie de passer mon  temps à, non pas marcher, mais sprinter à chacune de ses blagues. Et puis je suis si naïve qu'il pourrait me faire avaler n'importe quoi ou presque !

-Merci gros chat. je réponds affectueusement à Alexan, avant de revenir à Lucian. D'accord tutoyons nous. Tu peux même m'appeler Cia si tu veux. j'ajoute dans un sourire.

Les quelques mots de mon ami me laissent à penser que mon coéquipier est… vraiment particulier, mais j'espère pas méchant tout de même, et je… pardon ? Cette fois je palis et perds ma bonne humeur. Mais… oui, j'aime Alexan, Alexan me le rend bien mais pitié, ce n'est pas la peine de le crier sur tous les toits ! Gênée, je lance un regard à mon lion, qui semble juste… blasé. Bon… je ne dois pas risquer grand chose, sinon il m'empêcherait de partir avec cet énergumène.

-Oh euh oui, prête !

Je souris, plus timidement cette fois, encore un peu refroidie par son exposition de nos sentiments aussi intimes.

-Je ne sais pas monter, mais je peux grimper en croupe et m'accrocher.

Ce que nous faisons. Avant de partir, je serre brièvement et tendrement la main du lion, et nous voilà en route pour l'Ecosse. Mon coéquipier s'avère plutôt curieux, et je réponds à ses questions avec entrain.

-Première mission oui ! J'ai hâte mais j'appréhende un tout petit peu aussi. Normalement je devais devenir Espionne mais ce n'était pas pour moi finalement… Je suis mieux dans ma bibliothèque !

Je souris fièrement.

-Je suis une loutre. Et toi ? Tu ne sens pas l'humain non plus, tu es quoi, un sorcier ?

Son odeur est plus forte que celle de Cailean mais il y a bien quelque chose de magique, un parfum un peu sauvage et envoûtant.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Sharp knife, sweet fluff - Lulu  2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty
   Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty(#) Mar 11 Oct 2022 - 21:33


Sharp knife, sweet fluff
Ciara & Lucian (Lucifer) ▬Juin 1902 - Quant le diable rencontre une petite patate


Eh bien le copine de peluche, m’avait l’air d’être novice ET naïve ! tant mieux, elle sera sûrement distrayante et de bonne composition. Les petites vierges effarouché (et de se que je sens elle n’est pas si vierge que ça,) cela pimente le voyage ou bien vous le rend plus déplaisant. Peut-être que je devrais envisager sérieusement de prendre une flasque de whisky ? Naaaahhh…. Ça va le faire !

« Merci gros chat », rhooo mais que c’est mignon tout pleins tout ça ! Mon rictus, parlait pour moi et je me pris une tape sur l’épaule du chaton !!

« Ne te moques pas ! »
« Je ne me moque pas, je trouve ça mignon tout pleins et tu peux lire dans mon nuage de mot que c’est le cas ! »
« Si tu savais …ah tiens, je ne peux pas. Tu as fait quelque chose ? » s’interrogea surprit le lion et je retenu ma satisfaction du test de la pierre.
« Si tu savais ! » un petit rictus mystérieux qui ne méritait nulle autre explications surtout que la dénommé Ciara se présentait, j'hochai la tête, voilà qui sera plus simple pour communiquer.

Et franchement… la tronche de la mignonette là ! C’est secret votre affaire ? Tu lui as déjà présenté les phénix ? Car je suis certain qu’elle m’a l’air aussi douce et sucrée que nos petits poulets rôtis un peu trop gentils pour ce monde ! Bref, je secoue les puces à tout le monde et Alexan reste neutre, blasé plutôt, mais il a l’habitude ! T’inquiète, je n’ai pas encore rendu fou Huck, donc tu as de la marge ! Enfin, surtout que je vais me faire taper sur les fesses par PapaLoup et Alva … si leur oméga deviens un peu trop … fou non ? Arf, je dirais bien que je m’en branle comme de ma première branlette, mais je dois dire que l’avis du second Hennessy m’était important.

Ciara ne sait pas monter à cheval ? Mais tu as bien dû monter du lion ailé non ? Et pas forcément dans le but d‘un déplacement … quoique vers le septième ciel non ? Oulala mais je suis survoltée ! Heureusement qu’on n’entend pas mes pensées, sinon on aurait de quoi rire ou simplement se taper si fort le front que ses phalanges restent incrustées dans la peau.

« Eh bien, si tu n’as pas peur, tu pourras toujours apprendre sur le chemin.  » fis-je quand même, avec Outrageous, c'est un peu comme signer un contrat non pas avec moi, mais avec Khamsin la jument de mon loup paillette ! Un arrêt simple pour apprendre à voler sans ailes !
Ce qui est drôle, soyons honnête.

Alexan, serra la main de son petit trésor et hop nous voilà dans la navette, destination l’Ecosse et j’espère qu’elle va pousser de la vapeur ! déjà que voyager de manière conventionnelle est une perte de temps ! Autant être curieux avec une personnalité… ma foi de l’enfer, assez joyeuse ! ce qui ne va pas calmer mon entrain à ma bonne humeur tiens !

« C’est une joyeuse balade dans une bibliothèque sûrement piégée et mystérieuse ! De quoi avoir le palpitant plein d’entrain ! Enfin, tu ne mourras pas, au mieux tu reviendras avec quelques égratignures sur ton mignon visage. Profite de ta première mission et fait un vœu !   » dis-je avec un aplomb certain, si tu meurs, c’est parce que j'aurais décidé… sinon ça serait quand même très con de te laisser crever alors que j’aurais surement eu la possibilité de te sauver non ? Le monde est un bel équilibre et épargner ton âme d’une mort est à la fois altruiste et sans aucun doute égoïste. Et puis, je n’ai pas le temps pour me prendre la tête avec Tristan. Et soyons honnête ça m’éclate un peu ce genre de mission, il faut garder une certaine qualité d’agent ! « Pourquoi espionne n’allait pas ? Trop timide ? »

Tiens, une petite loutre, mon regard la détaille un peu, c’est vrai que tu as ce côté mignon tout plein … mais les loutres sont de véritables saloperies ! Vais-je avoir une surprise finalement ? Oh que ça serait excitant tout ça !

« Une loutre ? Il est vrai que tu cela semble bien t’aller, du moins au teins … a voir si niveau caractère tu es aussi pugnace et agressive que ces animaux ! … et Je suis Merlin. » fis-je avec humour… désolé chérie je suis survoltée et cela se voit que je suis de belle humeur. Si elle savait que j’avais rencontré le vrai sur Avalon … enfin ma grande je ne vais pas te qualifier de futé, puisque je l’ai dit devant Alexan. Certes, j’avais plus d’information sur ce que j’avais été mais, actuellement et pour faire plus simple on va rester sur l’identité simple et toute faite :   « Une sorte de dragon, un Mizuchi maudit. Imagine un gros serpent avec des ailes. Enfin dragon, ça va bien et ça emmerdes céleste ! » je lui fis un sourire affable « Tu vis dans un clan ? »



Tenue de Lulu
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty
   Sharp knife, sweet fluff - Lulu  Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Sharp knife, sweet fluff - Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nathaniel Calloway ♠ Dark, sweet boy with magic in his head
» 3 aout - Runaway ♦ Huck & Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Les alentours :: Le Royaume-Uni
-


Sauter vers: