Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Mer 24 Fév 2021 - 20:59


breathe
you'll find yourself again
tomoe & cailean
i'm out on the edge and i'm screaming my name like a fool at the top of my lungs... sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough.
Tomoe Gozen.

C'est le nom qu'Alexan m'a donné, en me disant de retrouver son amie dans le bureau libre service numéro trente-deux. Apparemment, le gros lion -sa forme animale, que j'ai découverte après notre goûter dans le salon de thé face à la Ligue, est tellement majestueuse que « gros lion » ne lui rend pas vraiment justice, mais bon- pense que la japonaise peut m'aider à me, je cite, « recentrer sur moi-même ». Et cela pourrait, toujours selon les dires du Lamassus, me permettre de reprendre le contrôle sur mon pouvoir.

J'espère qu'il a raison, j'espère tellement qu'il a raison... Même si cela me paraît un peu trop beau pour être vrai. Après tout, je n'ai pas connaissance d'une branche des Rhodes exilée au Japon -nous vivons entre les Highlands écossais et la région des Grands Lacs aux Etats-Unis-, aussi je suis quelque peu dubitatif concernant les compétences de ladite Tomoe Gozen.

Mais je suis aussi légèrement désespéré quand je songe à l'absence totale de maîtrise que j'ai sur mes pouvoirs, moi qui arrivait à faire beaucoup de choses car je suis né non loin du solstice d'hiver, et que j'ai eu la chance de pouvoir m'entraîner très jeune, sous l'égide de professeurs puissants. Voilà plus de six mois que je n'arrive à faire apparaître de l'eau que sous le coup de la surprise, et quant à la manipuler... J'en suis toujours incapable.

Alors j'ai décidé d'accepter la proposition d'Alexan, et de retrouver la fameuse Tomoe Gozen dans l'un des bureaux en libre service, réservé par le gros lion pour la journée. Dans le pire des cas, cette rencontre ne mènera à rien, et si jamais je me trompe... Pour une fois, j'en serai heureux.

J'arrive le premier dans le bureau -ce qui est normal, je suis parti très en avance au cas où je me perdrais encore, malgré le plan de Huck que j'ai recopié sur une feuille et dont je me sers à chaque fois que je dois me déplacer dans le siège de la Ligue. Je jette un coup d'oeil à la cheminée -éteinte-, et m'assieds dans le canapé, en évitant de regarder les bûches qui n'attendent qu'une étincelle pour s'embraser.

Lorsque la porte s'ouvre, je me lève et fais face à la jeune femme qui entre. Je suis immédiatement saisi par sa jeunesse, mais également la paix qui se dégage d'elle. Comment Alexan m'a-t-il dit de la saluer, déjà ? Ah, oui.

« Tomoe-san, » je la salue en m'inclinant légèrement. « Je suis Cailean... Et j'espère que vous pourrez m'aider, » j'ajoute en relevant timidement le regard vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Jeu 25 Fév 2021 - 18:17





Breathe - You'll

find yourself again
     
   “La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
   feat. Cailean

Alexan lui avait adressé un novice qui avait quelques difficultés liées à l'utilisation de son pouvoir, qui trouvait écho, selon le Lamassus, au fait qu'il n'avait plus du tout confiance en lui. Pour le reste, elle n'en savait pas plus, et elle était disposée à le recevoir pour étudier la situation avec lui. Cela dit, elle ne pourrait travailler à sa place, malgré tous les encouragements du monde, aussi s'attendait-elle à ce qu'il en veuille quand même pour avancer et évoluer dans sa vie quotidienne.

La nippone ne pouvait s'empêcher d'avoir des à-priori relatifs aux quelques mots de son ami, mais elle espérait passer au-dessus et pouvoir apporter une réelle aide à ce jeune homme. Rendez-vous était donc pris dans un bureau en libre service que le lion ailé avait réservé pour la journée, afin de favoriser cette rencontre. Comme toujours quand elle venait dans les locaux de la Ligue, Tomoe n'était jamais très à l'aise, la faute à l'esprit du renard qui l'habitait. D'ascendance aérienne, il n'aimait pas les lieux fermés, d'autant plus quand ils se trouvaient sous terre. Heureusement, elle était capable de prendre sur elle et de faire face, et de ne rien montrer de son malaise intérieur.

Elle suivait l'un des credo des bushis japonais, qui se résumait simplement en : supporter l'insupportable, voilà qui est supporté. Simple et efficace, tranchant comme une lame de Katana. Facile à dire, pas facile à faire.

Mais Tomoe n'était pas quelqu'un qui vivait facilement. Elle aimait la discipline, même si ces derniers temps, elle s'ouvrait un peu plus à ses émotions, et elle avait le sentiment que cette colère qu'elle arrivait à contenir par le passé avec assez de facilité, s'exprimait un peu plus désormais. Elle ne faisait pas encore le lien avec le fait qu'elle côtoyait plus régulièrement Lucian, étant son novice, et heureusement pour lui, mais mettait cela sur le compte des diverses aventures récemment vécues.

Néanmoins, elle restait parfaitement maîtresse d'elle-même la grande majeure partie du temps. Et ce fut sous cette façade parfaitement neutre, parfaitement calme, en paix avec elle même, qu'elle se présenta au rendez-vous. Le lamassus qui était à l'origine de cette recontre aurait-il été présent qu'il aurait vu dans la salle mentale qu'il partageait avec la chasseuse, une vaste étendue d'eau calme, sans une ridule pour l'agiter.

Engoncée dans une tenue d'été, Tomoe portait une robe longue bleue pastel, qui laissait ses bras dénudés à mi parcours de son biceps. Deux mèches de cheveux assez longues encadraient son minois aimable, tandis que le reste de sa coiffe était ramenée en arrière en un chignon tout ce qu'il y a de plus classique, si ce n'était les deux baguettes croisées qui en émergeaient. Quand elle pénétra dans le bureau, le jeune homme était déjà là, et elle en fut satisfaite. Elle n'aimait pas attendre, et l'Empereur savait que ces occidentaux n'étaient pas toujours ponctuels !

« Cailean-san. »  reprit-elle puisqu'il choisissait d'utiliser une façon propre à sa culture nippone pour s'adresser à elle. Elle s'inclina sans le quitter des yeux, assez rapidement pour ainsi dire et pas très bas. « J'espère aussi. » répondit-elle du tac au tac, en acquiesçant tout en refermant la porte.

Elle contourna le bureau et prit place face à lui. Son regard noir détaillait le jeune homme de pied en cape. Elle cherchait manifestement à se faire une idée par son attitude et elle avait déjà quelques éléments de réponse par sa façon de saluer et de la regarder timidement. Elle lui fit un sourire pour essayer de le détendre alors qu'elle s'asseyait.

« Dites moi jeune homme. Alexan m'a rapidement raconté que vous n'arriviez plus à vous servir de votre pouvoir. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus ? Je sais que nous nous rencontrons à peine, mais j'ai besoin de contextualiser les choses pour essayer de vous aider, afin de vous guider quand ça coincera. »

Elle s'appuya sur le bureau, les deux mains jointes, dans une posture d'écoute toute simple et bienveillante.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Jeu 25 Fév 2021 - 19:04


breathe
you'll find yourself again
tomoe & cailean
i'm out on the edge and i'm screaming my name like a fool at the top of my lungs... sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough.
Son salut est moins bas et plus rapide que le mien, mais je ne m'en formalise pas -après tout, c'est moi qui viens chercher son conseil et son expertise, pas l'inverse... Et puis, malgré son visage plutôt jeune, ce que je lis dans ses yeux noirs me fait penser qu'elle est bien plus âgée qu'elle en a l'air -tout comme le Lamassus qui a permis cette rencontre, au demeurant.

Je me rassieds sur le canapé, face à la cheminée, mais me tourne vers elle lorsqu'elle s'installe à son tour après m'avoir longuement examiné. Heureusement, j'ai repris un peu de poids depuis que je suis entré à la Ligue, et maintenant que l'on me fournit des vêtements de bonne facture, j'ai l'air bien moins misérable que lorsque je suis entré pour la première fois dans le labyrinthe secret dissimulé dans les sous-sols du Parlement.

Elle a une voix toute aussi douce et posée que le calme qui se dégage d'elle, et arrive à être engageante -presque encourageante, même- sans pour autant être pressante. Un peu comme Huck, finalement... Je me demande si les deux se connaissent.

Pourtant, rien que de savoir que je vais devoir lui expliquer en détails les raisons de ma présence ici, ma gorge se serre et je sens mes yeux me brûler, mon nez me piquer, mon ventre se tordre. Baissant le regard sur mes mains que je tords, je prends une grande inspiration, tentant par là de me donner ce courage dont je manque cruellement, et me lance, d'une voix que j'aimerais aussi calme que la sienne, mais qui tremble bien malgré moi.

« Je suis un sorcier de l'eau de la famille Rhodes, et... Il y a... il y a un peu plus de six mois, au cours d'un incendie, j'ai... J'ai perdu... »

Je ne vais pas y arriver, je songe en me mordant la lèvre pour tenter de ne pas éclater en sanglot. Non, il faut que je me concentre sur mes pouvoirs plutôt que sur Eilidh et mes parents...

« J'ai tenté de me servir de mes pouvoirs pour... Pour invoquer de l'eau et... Et éteindre l'incendie, mais... Une poutre m'a assommé et... Depuis, je... »

Depuis, plus de quinze ans d'entraînement ardu ont disparu, sans laisser de trace autre qu'un pouvoir instable, se manifestant uniquement sur le coup de la surprise... Et me mettant dans un embarras qui peut s'avérer dangereux.

« Je n'arrive plus à me servir de mes pouvoirs, » je conclus d'une voix faible en osant relever les yeux vers elle. « Ma tante pense que c'est à cause de l'incendie, Alexan... Alexan lui pense que c'est parce que je manque de confiance en moi, mais... Pour tout vous dire, je ne sais pas, » je murmure en baissant à nouveau le regard. « J'espère juste que vous pourrez m'aider... »

Par ce que sinon, je vais devoir retourner en Ecosse, et je n'en ai pas le courage.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Ven 26 Fév 2021 - 8:06





Breathe - You'll

find yourself again
     
   “La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
   feat. Cailean

Tomoe le sentit avant de le voir sur son faciès. Sa question venait remuer la plaie qui avait déboussolé son pouvoir. Son esprit du renard s'agitait, elle sentait le mal-être du jeune homme par l'empathie naturelle du lumineux qui se lovait dans son corps. Au fil des années, la nippone avait toujours réussi à retenir cette envie naturelle d'aller vers autrui et de l'apaiser de son pouvoir. Elle ne le réservait qu'à ceux dont cela était nécessaire. Et elle se réservait le droit de venir l'apaiser si jamais tout cela devait être trop dur à gérer pour lui. Finalement, il se lança, lui expliquant rapidement ses origines de sorcier de l'eau.

Tomoe baissa naturellement les yeux alors qu'elle se sentait envahie par sa détresse. Elle ne fit rien pour la cloisonner dans ses propres barrières internes, et elle la laissa se développer en elle. Un samouraï était authentique. Il devait vivre ses émotions avec sincérité, même s'il savait les taire quand il fallait affronter ses adversaires. En compagnie, pourquoi serait-il interdit de pleurer dans un contexte triste, ou de rire aux éclats d'une joyeuse boutade ?

Si ses yeux étaient baissés, par respect pour sa douleur et parce que cela ne se faisait pas de regarder quelqu'un dans le blanc des yeux lors d'une discussion, du moins dans son pays, elle le guettait dans sa vision périphérique, aussi quand il osa relever ses mirettes vers elle, elle en fit de même pour lui offrir son faciès bienveillant et paisible.

La jeune femme acquiesça sur les dernières parole du jeune homme. Elle espérait aussi qu'elle pourrait lui être utile.

« Je suis sincèrement désolée pour votre perte, et pour ce qui vous arrive Cailean. Je vais tâcher de vous aider. Peut-être est-ce votre peur qui vous bloque, ce sentiment d'impuissance de n'avoir rien pu faire. Peut-être est-ce le coup à la tête qui vous laisse sans souvenirs. Peut-être ce votre manque de confiance en vous depuis le drame que vous avez vécu. Peut-être est-ce la solitude de votre nouvelle vie. Tâchons d'essayer. »

Elle se leva, et contourna le bureau, sur lequel elle vint poser ses fesses en appuis. Elle tendit ses deux mains vers lui, paumes ouvertes vers le haut, l'invitant à les saisir.

« S'il vous plaît. » l'encouragea-t-elle doucement.

Elle referma délicatement ses doigts sur les siens et inspira profondément. Elle n'allait pas encore utiliser son pouvoir. Elle voulait le faire respirer.

« Fermez les yeux jeune homme. Sentez la chaleur de mes doigts sur les vôtres. Sentez mon souffle sur votre visage. Inspirez, expirez en même temps que moi. Écoutez ma respiration, et faite de même. Gonflez votre ventre, et non votre poitrine, quand vous inspirez, et dégonflez le quand vous expirez. Doucement... »

Elle parlait d'une voix douce et calme, avec une confiance absolue, pleine et entière.

« Doucement... et maintenant, songez à ce qui vous entoure, à l'air qui vous frôle, à ce petit bruit d'horloge qu'on entend, à ce bureau qui craque sous moi, à cette chaise qui s'enfonce dans la chair de vos cuisses et de vos fesses, au sang qui circule dans vos doigts et qui réchauffe les miens. Prenez conscience de votre environnement. Et essayez de vous concentrer, même si cette conscience est imparfaite. »

Elle inspirait et expirait de façon audible entre ses mots, cherchant à canaliser son souffle au travers du sien.

« Quand vous vous sentirez prêt, essayez d'éteindre l'incendie dans la cheminée. » murmura-t-elle maintenant, alors que des flammes illusoires crépitèrent dans la cheminée, sans hauteur, sans chaleur, reflet de l'illusion qu'elle était en train de générer dans l'esprit du sorcier.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Ven 26 Fév 2021 - 11:31


breathe
you'll find yourself again
tomoe & cailean
i'm out on the edge and i'm screaming my name like a fool at the top of my lungs... sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough.
Son visage exprime un calme qui m'apaise bien malgré moi, tout autant que son regard rassurant et paisible. Et je me dis que, même si elle ne peut rien faire pour mes pouvoirs, au moins j'ai pu parler à quelqu'un de ce poids qui m'écrase la poitrine, de cette douleur qui me transperce le coeur. Aucune des personnes que j'ai rencontrées jusque là depuis que je suis arrivé à Londres n'a eu autant de détails sur l'incendie et la manière dont j'ai probablement bloqué inconsciemment le fonctionnement de mon don -Alexan, peut-être que si, mais ce n'était pas communiqué à voix haute, et pas de manière volontaire.

Et puis, j'ai vraiment l'impression qu'elle est sincère lorsqu'elle me dit qu'elle est désolée, et qu'elle va essayer de m'aider à retrouver le contrôle de mes pouvoirs. Elle ne semble pas en position de jugement, mais simplement compatissante et compréhensive, et cela m'amène à lui faire confiance, à vouloir croire que, oui, elle est en capacité de m'aider.

Je l'observe d'un air intrigué lorsqu'elle se lève et contourne le bureau pour venir s'y asseoir, me tendant les mains. Je me lève à mon tour du canapé, et viens m'installer sur la chaise en face d'elle, timidement, et, après un instant d'hésitation, je pose mes mains sur les siennes.

Je déglutis douloureusement, un peu apeuré lorsqu'elle me dit de fermer les yeux, mais j'essaye de lui faire confiance, alors je m'exécute. Sa voix et douce et paisible, aussi je me laisse couler dans le flot de ses paroles comme je me plongerais doucement dans un torrent de montagne, et je suis ses directives en m'appliquant du mieux que je peux.

Inspirer par le ventre, expirer de la même manière.

Encore.

Et encore.

Lentement, profondément.

Et, toujours en écoutant sa voix qui me guide, je tente de capter les bruits et sensations qu'elle me décrit, le tic-tac de l'horloge, le bois de la chaise sous mes cuisses... Ca, c'est facile. Ce qui l'est moins, c'est d'arriver à ressentir l'air qui nous entoure, et le sang qui circule dans mes mains, mais je me concentre en essayant vraiment de capter le souffle de l'air et la chaleur de mon sang.

« Non ! » je m'exclame d'un ton paniqué en me levant d'un coup, pour trébucher à reculons jusqu'au mur opposé à la cheminée.

Je croyais que le feu était éteint... Il l'est. Alors pourquoi ai-je vu des flammes danser dans la cheminée ?

Ma respiration est saccadée, mon coeur bat à tout rompre, je l'entends résonner dans mes tempes, alors que j'essaye de reprendre mes esprits. Qu'est ce qu'il vient de se passer, exactement ? Je n'y comprends plus rien...

Je tourne un regard brillant de larmes de détresse vers la japonaise, un air de totale incompréhension sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Dim 28 Fév 2021 - 11:48





Breathe - You'll

find yourself again
     
   “La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
   feat. Cailean

Paisible, Tomoe guidait doucement le jeune homme et son souffle pour qu'il essaie de se relaxer. Peut-être fut-elle trop rapide en besogne en essayant de lui faire accéder à son pouvoir d'entrée de jeu après quelques insufflations, tandis que la bulle qu'ils venaient de créer volait en éclat. Pour le coup, elle avait manqué de patience, et de clairvoyance. Pourtant, ils n'étaient pas pressés par le temps. Elle aurait du y aller plus progressivement, mais c'était aussi une façon d'explorer une piste qu'il n'avait pas réellement avoué.

La nippone l'observait, les mains revenues sur ses cuisses, à plat. Elle voyait un nouveau problème, et finalement, son empressement l'avait peut-être conduite sur une piste à explorer pour qu'il aille mieux.

« Tout va bien Cailean. Tout va bien. » dit-elle d'une façon posée, très loin de l'état émotionnel du jeune homme. Toujours assise sur le rebord du bureau, elle tourna son regard vers la cheminée. Peut-être aurait-elle dû le prévenir, mais l'idée était aussi de la surprendre et de le confronter à ce qu'elle jugeait désormais comme une peur.

« Ce que vous avez vu est une illusion que je vous ai faite voir dans votre esprit. Il n'y a pas vraiment de feu, de flammes, de danger. » Tomoe se leva finalement avec souplesse, et s'approcha du jeune homme et de son regard larmoyant. Elle resta néanmoins à une distance interpersonnelle raisonnable.

« Après ce qu'il vous est arrivé, avoir peur du feu est normal. Peut-être que cette peur vous empêche de vous concentrer sur l'utilisation de vos pouvoirs. Elle vous parasite. Est-ce que je me trompe ? » demanda-t-elle doucement.

Elle tendit la paume de sa main devant elle, son coude formant un angle avec son corps contre lequel il se tenait.

« J'aurai dû vous prévenir, je suis désolée. Voulez vous continuer ? Je vous propose de nous en aller d'ici, et de rejoindre un endroit que je connais à l'extérieur de Londres. Il y a un bassin naturel qui surplombe un petit village, très paisible et reposant. Nous pourrions travailler là bas dans un cadre moins austère que celui-ci, et nous serons proche de votre élément. » lui proposa-t-elle avec un sourire.

Et même pour elle, ce serait plus simple que de se contrôler dans ce sous-sol. Si ça devait durer un peu, elle préférait largement être à l'air libre, et elle se disait que cet endroit que Lucian lui avait montré était un bon compromis, surtout avec ce bassin rocheux rempli d'eau et de fleur aquatique. Ce serait agréable de s'y asseoir à coté, et pourquoi pas de faire trempette. Aimant l'air, comme son esprit, elle imaginait qu'être en présence d'un élément aqueux permettrait de stimuler le jeune homme.

« Mais si vous voulez que nous continuions ici, nous pouvons aussi. C'est juste qu'il est moins facile d'accéder à un état de pleine conscience entre quatre murs. »

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Dim 28 Fév 2021 - 13:50


breathe
you'll find yourself again
tomoe & cailean
i'm out on the edge and i'm screaming my name like a fool at the top of my lungs... sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough.
Je tente de reprendre le contrôle de ma respiration et de calmer les battements effrénés de mon coeur alors qu'elle me regarde d'un air parfaitement calme, les mains sur les cuisses, tentant de me rassurée de sa voix douce et posée. Mais ce qui m'offre enfin la possibilité de m'apaiser progressivement, c'est l'explication qu'elle me donne : le feu que j'ai vu -ou plutot, que j'ai cru voir- n'était qu'une illusion qu'elle a projeté dans mon esprit.

Elle n'est donc pas humaine... Est-elle une sorcière télépathe ? Non. Sinon, elle aurait tout de suite vu que j'ai une peur panique des flammes, surtout lorsqu'elles surgissent pas surprise, et n'aurait pas été étonnée de ma réaction, alors que c'était le cas.

J'essaye de ne pas trop m'enfoncer dans le mur quand elle s'approche de moi, effrayé à l'idée qu'elle reprenne mes mains pour me montrer à nouveau le feu illusoire, mais elle s'arrête à une distance raisonnable de moi. Pour m'interroger sur la raison de mon manque évident de contrôle sur mon pouvoir.

« A vrai dire, je... »

Ma voix est encore tremblante, même si je commence doucement à reprendre mes esprits et à apaiser ma respiration.

« Je ne sais pas... Personne ne sait réellement pourquoi j'ai perdu... le contrôle sur mes pouvoirs, » je souffle. « Ma tante pense que c'est peut-être à cause de la brûlure... »

Mon bras a été vraiment beaucoup abîmé par la poutre qui m'a assommé. Et les cicatrices que le feu a causées, je les garderai à vie, comme un souvenir cruel de la perte que j'ai vécue, de mon incapacité à sauver ces êtres si chers à mon coeur.

J'hésite à prendre sa main. J'ai trop peur qu'elle me remontre des flammes, et en même temps, je me dis que je n'arriverai pas à avancer si je n'affronte pas cette peur débilitante qui conditionne malheureusement ma vie aujourd'hui. Alors, quand elle s'excuse, avant de me proposer de continuer ce que nous avons commencé à l'extérieur, près d'un bassin naturel, je la prends et hoche lentement la tête.

« Je pense que c'est une bonne idée, oui... La proximité d'un point d'eau a toujours été rassénérante pour moi. »

Et je ne m'en cache pas. Je suis capable de rester des heures dans mon bain -bien sûr, à la Ligue, je dois rajouter régulièrement de l'eau chaude puisque j'évite au maximum de laisser le brasero allumé et que je n'arrive plus à contrôler la température de l'eau comme avant, mais cela ne m'empêche pas de rester dans la baignoire un temps particulièrement important. Surtout après une longue journée...

« Je vous suis, » je conclus d'une voix tout de même un peu timide, en repoussant le mur pour me redresser face à elle. « Comment allons-nous nous rendre à cet endroit dont vous parlez ? »

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Mer 3 Mar 2021 - 11:46





Breathe - You'll

find yourself again
     
   “La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
   feat. Cailean

Pour Tomoe, le tableau d'ensemble commençait à se dessiner. Si ce jeune homme n'arrivait plus à utiliser ses pouvoirs, à s'en servir, à les faire se manifester, autrement que sur le coup d'une émotion - et encore l'émotion devait être plus forte que la crainte qu'il avait eu tout juste à l'instant - la nippone y voyait plusieurs raisons. Forcément, elle interprétait tout cela de son point de vue, au travers du filtre de sa sagesse et de sa posture méditative sur les choses. Peut-être que sa méthode ne donnerait rien, mais si Alexan lui avait envoyé, c'était pour explorer des pistes.

Autant qu'ils en suivent une qui était familière à Tomoe pour qu'elle puisse essayer de l'aider au maximum.

« La brûlure a marqué votre peau, mais elle a avant tout marqué votre esprit. » fit-elle en acquiesçant. Elle ne désirait pas spécialement constater de visu les dégâts du feu sur le corps du jeune homme. Cela ne la regardait pas et était de toute façon contraire à toute pudeur.

Quand il accepta de prendre sa main, elle sut qu'il revenait vers elle et qu'il acceptait de continuer. Elle en fut soulagée, craignant l'espace de quelques instants, d'avoir fait une erreur grossière en précipitant les choses. Au moins, ce petit contretemps avait eu le mérite d'éclaircir les idées de la nippone et d'élargir ses théories et pistes concernant le problème de ce garçon.

« Parfait, je suis certaine que le cadre va vous plaire. » lança-t-elle avec un sourire et un certain entrain. Elle l'attira vers la porte avant de lui lâcher la main, ne voulant pas se conduire comme une mère. Cela ne se faisait pas, surtout qu'ils semblaient assez proche en âge, même si ce n'était qu'une apparence pour la renarde.

« Nous allons prendre une de ces voiture avec chauffeur. Nous en aurons pour une demie-heure de route, voir un petit peu plus, je ne me souviens plus exactement. »

Il ne fallut pas longtemps pour rejoindre l'air libre. Le trottoir était chargé de l'ambiance londonienne de ce début de matinée, il faisait beau, et presque chaud. Près du parlement, il ne fut pas difficile de trouver un chauffeur et une voiture, et Tomoe s'installa à l'arrière. Elle était plutôt à l'aise, et trouvait ce moyen de locomotion assez exotique encore.

« Il est possible que vous ayez entendu parler de ce village Cailean-san.   » commença-t-elle en baissant la voix pour que le conducteur n'entende pas. « La Ligue l'a fait évacué il y a quelques mois à cause de la présence de goules, mais le problème a été réglé par mon novice et moi-même. Aussi, les habitants sont revenus, et tout est redevenu paisible. Mais vous allez voir, les cascades et le bassin sont sublimes. » fit-elle en se redressant pour se remettre droite dans son siège, avec sur le faciès un air satisfait et serein.

Elle tourna son regard vers lui, et l'enjoignit :

« Profitez du trajet pour inspirer et expirer avec votre ventre. Ce n'est pas chose naturelle, vous devez y penser pour le moment. Apaisez-vous, détendez-vous,  laissez-vous bercer par le moteur. Si vous vous endormez, ce n'est pas grave. Qui peut se targuer d'être plus détendu qu'un dormeur paisible n'est-ce pas ? » fit-elle avec un hochement de tête.

« Je vais le faire avec vous d'ailleurs. » Tomoe s'imposait des moments dans la journée pour se concentrer sur sa respiration. Et quel meilleur moment que celui où elle était coincée dans une voiture en attendant que ça se passe ?

Londres s'estompa bientôt derrière les vitres de la voiture pour laisser place à la campagne environnante, encore drapée de soleil. Tomoe se souvenait avoir roulé comme une folle sur ces routes avant de manquer de renverser un gamin. Un piège vil et inhumain qui consistait à placer un enfant sur la route pour arrêter les rares voitures et rançonner les occupants.

Bientôt, ils arrivèrent au village. Tout le trajet, Tomoe était restée silencieuse, faisant la conversation si le jeune homme le désirait bien entendu. Elle l'avait aussi laissé faire son petit travail s'il en avait envie. Elle régla la course, et entraîna Cailean non pas vers le village, mais vers la colline qui le surplombait. Une petite marche rapide les emmena en haut de cette dernière, suivant un ruisseau qui descendait par degré vers la plaine. En haut, ce ruisseau se transformait en bassin naturel, alimenté par une cascade apaisante qui ruisselait avec une placidité propre à l'eau quand elle n'était pas alimentée fortement par des pluies diluviennes.

L'herbe était verte et grasse, et les quelques arbres qui étaient plantés là abritaient quelques oiseaux qui pépiaient gaiement, tandis que des insectes produisaient des sonorités toutes aussi sympathiques. Sur l'onde, fleurissaient quelques fleurs d'eaux, à peine perturbées par les remous de la cascade.

« Nous y voilà. J'espère qu'ici, nous pourrons travailler sur ce qui vous préoccupe. » Elle le laissa découvrir les lieux à son aise.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Cailean Carmichael
missives : 290

ici depuis le : 19/01/2021

Espèce : sorcier - contrôle l'eau

Ligue : Novice - aspirant Traqueur

Occupation : en recherche d'emploi

Age : 22 ans

Devise : What is left when all is gone ?

Signes particuliers : pyrophobe ▬ cicatrices de brûlure sur tout le bras gauche ▬ accent écossais ▬ a toujours l'air un peu perdu ▬ a une très belle voix quand il chante

alignement : loyal bon

équipement : une montre à gousset (artefact qui lui permet d'entrer au Siège de la Ligue) ▬ quelques pièces ▬ une flasque d'eau

C'est tout moi ça : breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) 28eabe84b61ae3b931dc3e411ab7ef28e20f9d8d

Avatar : Tom « BÉBICHOU » Holland

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : PrincesseCapricieuse

DC : Sasha ▬ Nath ▬ Aylee

Cailean Carmichael
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1599-cailean-carmichael-what-is-left-when-all-is-gone https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1603-cailean-trying-to-pretend-i-m-not-lost https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1604-cailean-i-don-t-want-to-live-anymore
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Lun 8 Mar 2021 - 20:15


breathe
you'll find yourself again
tomoe & cailean
i'm out on the edge and i'm screaming my name like a fool at the top of my lungs... sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright but it's never enough.
Je baisse le regard pour sa remarque sur ma brûlure. Ce n'est pas exactement elle qui a marqué mon esprit... C'est le fait qu'à cause d'elle, à cause de cette poutre qui a craqué au plus mauvais moment, je n'aie pas été capable de sauver ma soeur. Peut-être que mes pouvoirs ne m'obéissent plus parce que j'ai été blessé -assommé, même- alors que j'étais en train de les utiliser... Je n'en sais rien. Je ne suis pas sûr de vouloir savoir, parce que cela m'obligerait à revivre en détails cette nuit terrifiante qui m'a coûté mon bonheur.

Alors je ne réponds pas, me contentant de prendre sa main et de lui adresser un faible sourire que j'essaye de rendre convainquant lorsqu'elle me promet que le cadre dans lequel elle va m'emmener me plaira. S'il correspond un tant soit peu à ce qu'elle m'a décrit, je n'ai pas vraiment de doutes -après tout, ce n'est pas pour rien que je vais nager tous les jours dans la Tamise... L'eau m'apaise, même si mon pouvoir m'échappe toujours.

Je la suis à l'extérieur, puis dans la voiture -c'est la première fois que je monte dans un véhicule de ce type, mais cette curiosité que j'avais autrefois en moi s'est éteinte, alors je ne cherche pas vraiment à détailler mon environnement ni à interroger le chauffeur.

« Je ne crois pas, » je réponds en faisant non de la tête à la remarque de Tomoe. « Je suis à la Ligue depuis à peine un mois, et je ne connais pas encore grand monde... Je ne suis pas particulièrement sociable, » j'ajoute dans un murmure à peine audible.

Avant, je l'étais. Mais maintenant, j'évite les gens et leurs questions, leur joie de vivre et leur insouciance, surtout ceux de mon âge ou approchant. Huck, Arthur et Alexan sont tous les trois graves et posés, et ne cherchent pas à me dérider lorsque je n'en ai pas envie -et je n'en ai presque jamais envie. Et Ciara, eh bien, elle se contente de me surprendre pour que je l'arrose et de me faire des câlins, donc... Elle aussi, elle est apaisante -à sa manière.

Tomoe me redonne les consignes de respiration, et réalise elle-même l'exercice, aussi je m'y attelle sans réfléchir, calant ma respiration sur la sienne et me concentrant pour bien respirer par le ventre. C'est vrai que le ronronnement du moteur me berce, mais je ne m'endors pas -j'ai du mal à dormir quand je suis en mouvement, encore plus avec des inconnus.

Une fois arrivés à destination, je remercie le chauffeur que Tomoe paye, et la suis vers la colline qui surplombe le village. C'est vraiment... c'est vraiment très joli. Le petit ruisseau que nous suivons à contre-courant nous emmène vers un bassin naturel, lui-même alimenté par une petite cascade, au milieu d'une étendue d'herbe d'un vert intense, entourée de quelques arbres remplis d'oiseaux et d'insectes.

Je me sens bien plus apaisé qu'à la Ligue -sans doute le bruit de la cascade qui coule en arrière -plan. Savoir que je me trouve à proximité d'une source d'eau, même si je ne peux pas la manipuler, est rassurant.

« C'est très beau, » je murmure en me tournant vers la japonaise.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, alors j'attends, les bras ballants, qu'elle me donne les consignes pour la suite de nos exercices.

Revenir en haut Aller en bas
         
Tomoe Gozen
missives : 365

ici depuis le : 30/03/2020

Espèce : Esprit du Renard Lumineux

Ligue : Intronisée - Chasseur

Occupation : Propriétaire d'un Salon de Thé - Le London’s Chashitsu

Age : 743

Devise : Vous pouvez empêcher votre adversaire de vous battre grâce à la défense, mais vous ne pouvez pas le battre sans prendre l'offensive.

Signes particuliers : Yeux noirs, cheveux noirs, 165cm, silhouette taillée en graine, souvent habillée comme une lady anglaise tout ce qu'il y a de plus classique. Sous sa forme de renard : pelage blanc et fourni, petit modèle, huit queues.

alignement : Neutre Bon

équipement : Katana - Arc - Clé Mécanique - Masque - May (renarde)

C'est tout moi ça : Intronisée

Avatar : Jeon Ji Hyun

crédits : Ava / Sign : Ina

DC : Erme ; Jon ; Milady

Localisation : Japan

Tomoe Gozen
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1099-tomoe-gozen-terminee https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1124-tomoe-gozen-fiche-de-liens https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1123-journal-de-bord-de-tomoe-gozen https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1629-tomoe-gozen-rapports-de-mission-ligue
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#) Ven 19 Mar 2021 - 14:46





Breathe - You'll

find yourself again
     
   “La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
   feat. Cailean

Il ne l'avait pas dit très fort, ce qui traduisait aussi de son caractère, mais elle l'avait entendu. Ce n'était pas elle qui allait l'en blâmer, n'étant pas la personne la plus sociale et sociable de Londres. Elle était bien dans son univers, dans son salon de thé, et si elle faisait la conversation facilement, ce n'était pas un besoin ni parfois une envie, plutôt qu'un devoir et une obligation pour respecter l'étiquette. Certes, elle formait de bon binômes avec quelques collègues et amis de la Ligue, et elle avait quelques relations, mais ce n'était pas aussi développé qu'on pourrait l'attendre d'une personne qui flirtait avec les sept cent années de vie. Evidemment, elle en avait laissé dans son sillage, mort de vieillesse, de blessures, de maladies, etc.

« Vous venez d'arriver, il faut vous laissez le temps. » se contenta-t-elle d'ajouter à son propos. Et puis, il connaissait déjà quelques personnes, telles qu'Alexan, et maintenant elle.

Tomoe le prenait comme il venait et ne cherchait pas à le faire sourire, rire, ou pleurer ou se confier. Elle voulait avant tout le faire travailler sur la récupération de son pouvoir, même si le problème de fond venait certainement d'ailleurs.

Du coup, elle espérait qu'un cadre plus zen, plus aéré, lui ferait du bien, et elle était ravie de voir qu'il appréciait l'endroit, tout comme elle l'avait apprécié la première fois qu'elle était venue. La japonaise inspira un grand coup en fermant un peu les yeux, aimant la sensation du soleil qui venait lui caresser le visage. Profiter de l'instant présent. C'était peut-être le dernier. Après tout, l'histoire de ce jeune homme en était l'exemple typique. Du jour au lendemain, une existence pouvait cesser.

Une guerrière comme elle chérissait tous les instants. Certains appelaient ça la minute du soldat, celle paisible avant d'aller au front, d'autres appelaient ça la pleine conscience de son existence.

« Bien. » lança-t-elle en ouvrant les yeux pour se concentrer sur son "patient". « Est-ce que vous voulez vous mettre dans l'eau ? Au bord de l'eau ? Assis dans l'herbe ? Dites moi, je m'adapte et je vous suis et n'ayez pas peur de me mouiller, le temps s'y prête. »

Elle balaya les environs du regard avant de le reporter sur lui.

« Ce que je vous propose, c'est de reprendre nos exercices de respirations, et quand vous le sentez, d'essayer d'appeler votre pouvoir. Si vous vous laissez envahir, je serai là pour essayer de vous canaliser. Si vraiment vous n'arrivez pas à vous apaiser, j'essaierai autre chose. »

Elle gardait dans sa manche sa faculté à apaiser par son pouvoir d'esprit du renard lumineux. Son empathie lui commandait de le faire maintenant, mais elle trouvait que ce serait préférable s'il y arrivait de lui-même. Certes, elle était là pour l'aider, et elle le ferait, et elle irait jusque là si besoin était.

© eire chronicles
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty
   breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe) Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
breathe - you'll find yourself again (+ Tomoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires
-
» Where to find them
» Tomoe Gozen (Terminée)
» Le chant du sabre ▶ Tomoe
» Tomoe Gozen ~ Fiche de Liens
» Journal de bord de Tomoe Gozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Siège de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires :: Les bureaux
-


Sauter vers: