Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mar 14 Avr 2020 - 15:15

@Margaret Windermere

Owiiiii Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 3081109234 Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 677290156 On fait comme ça ! Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 1349444657
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mar 14 Avr 2020 - 15:41

Moi je veux bien un petit lien aussi XD! Enfin si le coeur t'en dis (pour la patrie...hmm pardon)

Je peux de proposer:
  • Erynn, une sirène avec un sale caractère, dans la ligue depuis peu, recrutée par Shasha, pas très contente d'y être pour le moment (future contractuelle de Calcifer....oups). Elle a qu'un seul but dans la vie se venger d'une vieille connaissance mais...comme je vois que le petit Huck a des soucis avec le Grand Bleu, on pourrait ptet trouver un truc a faire...après tout une sirène ça peut être utile XD

  • Béryl, mais contrairement à son prénom elle n'a de joyaux que ses yeux puisqu'elle fondamentalement pourrie puisque c'est une démone. MAIS, en échange d'un petit bout -la totalité rien de plus- de l'âme de quelqu'un elle peut faire beaucoup de chose...faire en sorte que ta Khamsin ne meurt pas avant toi...tout ça...tout ça....tu vois. Ou autre chose si tu as des idées plus croustillantes XD
Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mar 14 Avr 2020 - 23:09

@Erynn Hammerfall

Je m'étais juré de lire tes fiches et de te répondre grand max ce soir. Total, Timmy m'a mangé et on est déjà cette nuit, et j'ai pas encore lu tes fiches Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2868525668

Je suis toujours partante pour des liens Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 1561940975 Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2955433185

Pour Erynn: je pense que si elle connait Sasha, elle va forcément connaitre Huck. Obligé, Sasha, c'est un peu son petit frère de coeur et ils sont souvent ensemble (enfin quand Huck est pas occupé à risquer de mourir stupidement dans un coin paumé de Papouasie) Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 1971073923
Mmmh qu'est ce que tu entends par Grand Bleu ? Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2868525668

Pour Beryl: WESH COMMENT C'EST TROP LACHE DE S'ATTAQUE À LA PONETTE DIRECTE ! Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 421445839
En fait, je me disais qu'elle pourrait tourner autour de Huck avec une bonne idée derrière la tête pour chopper son âme mais que lui tenterait de résister.
Faut que je lise la fiche créature des démons (et que je lise les tiennes aussi pour vraiment pouvoir développer, mais demain, ce soir mon cerveau ressemble à un brocciu trop frais) pour voir si ça peut marcher, mais genre, Beryl pourrait être là en mode "regarde, je te garantie une mort épique dans tant de temps et au moins tu seras sûr de pas mourir de manière indigne au fond de ton lit avec tes crises de fièvre délirantes peu glorieuses"... Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2356309257 sinon, un chantage avec Khamsin peut marcher aussi effectivement Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mar 14 Avr 2020 - 23:19

HAHA! T'en fais tu es pardonné mon agneau!

Par Grand Bleu j'entends l'Ocean XD. C'est vrai quoi tu es paumée sur une île, ou en train de nager...ça donne l'occasion de voir des sirènes XD.
Elors oui c'est la "protegée" de Sasha...enfin elle se vois plus comme son larbin pour le moment que comme autre chose, et elle vient tout juste de rentrer dedans...donc je sais pas si chronologiquement tu es encore à la ligue a ce moment là mais...puis je cherche des bijoux pour Shasha je peux chercher dans gros bill aussi XD!

Pour ce qui est du cauchemar de la gourmandise evidement, elle s'attaque au point faible tu crois quoi puis...lui tourner autour ça peut être amusant! Elle tient de Papa Lulu pour le coté je m'amuse, et de Papa Sam pour le salle caractère! Maintenant tu peux plus me resister hehe! Mais la protection contre la mort (vu que en plus elle peut te servir de bouclier, wesh c'est une démone equipement en fait, suffit de craquer une allumette pour l'appeler tu vois le truc) c'est tout a fait possible! Fini la poisse, ta ponette eternelle, tu vas avoir une vie de héros!

Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mer 15 Avr 2020 - 8:03

Mmmh je me demande si traiter quelqu'un d'agneau durant la période de Pâques peut être considéré comme une implicite menace de mort... Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 3645619371

Oooouh, effectivement on aurait pu se croiser Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 3081109234 enfin à condition que tu ne me manges pas.
Alors, chronologiquement, je suis encore mort Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464 non, en vrai, je viens de "revenir" à la Ligue après environ 6 mois de robinsoncrusoessification, du coup je pense que là les premiers temps je vais plus être en repos et réhabilitation qu'autre chose. Ceci dit vu que de base je suis sdf en plein, je vais crécher à la Ligue Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464 donc on aura de quoi se croiser.

J'suis curieuse de savoir... Quand tu dis qu'elle goûte les gens, elle leur fait quoi ? (ouiii j'ai enfin lu tes fiches et j'ai adoré Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 3081109234). Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464
Trop bien, en fait, on te range dans un sac et on te ressort quand on a besoin c'est ça ? Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464
Ouais ça me tente grave, pas mourir du palu, avoir une ponette immortelle, tout ça tout ça tu vois mais... Je tiens à mon âme. Je peux te payer en chocolat chaud ? Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2076517311 j'te préviens j'suis pas facile à avoir, je suis farouche comme un chaton sauvage Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 54330583
En vrai, ça pourrait bien être une forme de jeu de chat et de la souris entre nous.

@Erynn Hammerfall
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mer 15 Avr 2020 - 10:05

Mais enfin pas du tout! Ca sous entendrait qu'on respecte les traditions Very Happy

Elle mange pas tout ce qui flotte dans la mer je te rassure, il faut qu'elle les chosisse ses repas, et si tu flottes après un naufrage elle te mangera pas (de suite XD). elle a pu "juste" aider pour x ou Y raison parce que elle est pas méchante en vrai (ouais bien sur c'est ça on y croit) elle a juste un mauvais caractère et une méfiance absolue en l'être humain. On sait jamais ce que peut se passer sur les îles désertes lol!
Mais ouais, je pense que pour l'heure elle va y crecher aussi de temps en temps, surtout quand elle doit "prendre" ses cours de bienséance avec Shasha XD. Le reste du temps la nuit elle dort au fond de l'eau XD.

Elle une façon particulière de faire des bisous...XD...elle mords doucement la joue des gens. Elle a tout le temps besoin de verifier si tout est comestible, c'est son plus grand défaut que veux on peut pas être la gourmandise et laisser les gens se ballader sans être conscience du gout qu'il peuvent avoir aux yeux des autres. C'est une "marque d'affection" aussi. Si elle te croque la joue c'est que elle t'aime bien/te trouve interessant XD. Pour la valeur que ça peut avoir aux yeux d'une démone XD
Un très grand sac alors hein, c'est une vraie couleuvre elle tient pas en place. Mais il suffit que tu dise son nom pour que dans les 5min elle soit sur ton dos pour voir de quoi tu as besoin. Avec elle, même sur une île désert tu manquera pas de bouffe ni de d'eau lol!
Oh ouais l'idée du jeu du chat et la souris ça peut être amusant, en tout cas ça plait a Béryl, cette "chasse à l'âme". Elle accepte le challenge, si a la fin elle peut avoir ce qu'elle veut elle dit pas non XD!
Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mer 15 Avr 2020 - 16:14

@Erynn Hammerfall

Certes Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464

Les deux solutions me vont. Je veux dire, qu'ils se soient croisés lorsqu'il a fait naufrage ou bien qu'ils se croisent (ou se retrouvent du coup) là à la Ligue.  Wink
En sachant que dans le cas de retrouvailles, il ne captera peut être pas que c'était elle qu'il avait vu lors de son errance sur son ile déserte ou dans les eaux qui l'entourent. Si ça se trouve, il va même se dire qu'il a rêvé. Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464

Mmh j'espère que Huck a bon gout Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464
A ce rythme là, c'est une hotte de père Noël qu'il faut Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2868525668
Okay, on a notre lien alors Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 3081109234 mais je te préviens, il cédera pas son âme si facilement. Un truc auquel il tient par contre.... Peut être. Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 3291306771
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mer 15 Avr 2020 - 16:37

Je suis carrement tentée par le "je l'ai vu, je suis pas sur, j'ai du rêver, j'avais faim et soif..." lol. Et puis bam elle se retrouve là. La poissonette a bonne mémoire, mais elle est pas du genre a se "vanter" d'avoir aider un humain pour quelque raison que ce soit lol!
Mais ça pourrait être amusant quand même!

Aller top la! Ca marche comme ça! Tu veux qu'on fasse un RP pour mettre ça en place?
Non mais tu sais, je peux recuperer ton âme quand tu aura décidé de te faire emporter par la peste et plus par le palusdisme hein XD! Et au pire, je garde la dada recompense lol! Et comme elle, elle a son pacte pour justifier sa présence à Londres XD! (Ah oui, elle a la facheuse tendance à s'incruster au milieu de tout...fais gaffe quand tu dors lol)
Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mer 15 Avr 2020 - 16:53

@Erynn Hammerfall

Pour peu qu'en plus il la voit en étant en pleine crise de palu... Ça brouille encore plus ses souvenirs Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464 est ce que tu crois qu'elle aurait pu l'aider à gagner la 2e ile (genre sur la fin, il avait du mal à nager entre la fatigue, ses blessures et la faim et la soif...) ou l'avoir empeché de se noyer alors qu'il essayait de pêcher (toujours pour les mêmes raisons) ou quelque chose du genre ?
Parce que moi aussi j'aime cette idée de 2e rencontre beaucoup beaucoup. Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2955433185

Avec plaisir ! Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 1561940975 si t'as pas peur de mon rythme de limace. Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2868525668 et tu sais comment lancer, je veux dire, leur rencontre et tout, t'as une idée ? 8D
Oooh mais si il peut vivre normalement et qu'elle récupère son âme après sa mort naturelle... Je pense que ce serait plus facilement acceptable pour lui Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 3081109234 par contre il lui laisse Kham seulement si elle prend soin d'elle jusqu'à la nuit des temps. Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 2425663464
Ooouuuh, mais elle va être surprise si elle se glisse dans son lit. Huck colle les gens dans son sommeil. Genre il s'en sert de doudou. Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 937677997
Revenir en haut Aller en bas
         
Anonymous
Invité
Invité
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#) Mer 15 Avr 2020 - 17:39

LOL! Rajoutons de la joie tant qu'à faire! Ca fera bien rire Erynn de voir que les humains sont encore plus faibles que ce qu'elle pensait, et ça aura le mérite de faire qu'elle veuille pas le manger lol!
Je songeais a une truc comme ça...l'aider a regagner l'île, l'empecher de se noyer...même accrocher le poisson a l'hameçon si il faut...parce qu'elle le trouve amusant..."et en plus il parle a son canassons, il doit pas être frais du bocal celui là" tu vois le genre XD
Alors on part sur ça XDD!!

Alors ça peut-être une rencontre totalement WTF...où elle lui saute dessus genre "ah enfin tu es là, ça fait des heures que je cherche" juste parce que elle fuit un groupe de gens...
Ou un rencontre plus tranquille "parce qu'elle l'invite en mode yolo" a prendre le gouter avec elle (oui elle est capable de faire ce genre de truc, et puis il l'air tout maigrichon le pauvre, faut qu'il se remplume)
Je pense que ça être dans le contrat Very Happy Tant qu'elle recupère son âme, elle, elle veut bien attendre le temps qu'il faut! Si c'est une option non négociable, elle le fera, les démon ça fais jamais de promesse, mais...si il faut en arriver la pour avoir son du, ça marche XD!
T'en fais pas, elle a la salle habitude de se glisser au milieu de Lulu et Sam...donc être utilisée comme peluche, ou autre elle a l'habitude et elle adore d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty
   Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.  - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Huck Finn - Adventure awaits
» Huck Finn - Rapports de missions - LXG
» Huck Finn - Die in your dreams, wake up insane.
» Crazy horse ♦ Feat Huck
» Leçon de tir en bonne compagnie (Huck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Annexes aux dossiers :: Fiches de liens
-


Sauter vers: