Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

Crazy horse ♦ Feat Huck

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Jeu 23 Avr 2020 - 19:36

Crazy horse !
feat HUCKLEBERRY


« Oh  ! Mais tu te calmes un peu ? »

Alors, je trouve que j'ai toujours d'incroyables idées, plus ou moins folles et mon entourage a bien du mal à me suivre, comprenant le but final à la fin – ces bandes d'escargot de cervelle- mais là je dois dire... que je me suis peut-être un peu emporté dans mes ambitions. Non pas, que mon idée soit mauvaise non – enfin ce n'est pas pour le bien – mais je n'avais pas la compétence pour cette ambition et je galerais comme un marin dans une barque sur du sable !

J'avais déjà maudit quelques bestioles, des carnivores, celles-ci avaient fait des ravages dans des villages avant qu'un héros ne naisse et tue glorieusement la bête de Satan... souvent la pauvre bête était juste folle, épris d'aliénation pour le sang où elle trouva ça simplement drôle (pour le peu qu'ils aient conscience de ça) ou bon. Enfin bon, j'avais fait ça, pour mes tests, me demandant si les animaux pouvaient servir d'arme ou même quand je m'ennuyai j'avais eu quelques idées en tête et un ours, me passant sous la main... (bon d'accord j'allais le trouver ledit ours) et hop un ours sanguinaire. Enfin, ce n'est pas souvent réussit comme processus et je ne compte pas le nombre d'échec et les cadavres de prédateurs que j'avais dû laisser sur mes pas. Autant j'aimai bien tuer et torturer, mais des créatures ne m'ayant rien fait et surtout n'ayant aucun intérêt à souffrir... bof ce n'est pas distrayant. J'avais vite, abandonné mes projets sur les créatures démoniaques, surtout que je ne pouvais pas les contrôler à ma guise.

Jusqu’à aujourd’hui.

J'avais passé quelques jours pour maudire un harnachement complet pour l'étalon que j'avais fait acheter à Anthony pour moi. Cet étalon fut une évidence, je n'allai pas prendre un cheval déjà agressif, non un cheval équilibré et surtout d'un point de vue physique il me plaisait. J'aurais pu faire le cliché du cheval noir ou bien blanc, pour souiller la pureté. Non. Je n'aime pas trop ce genre de stéréotype pour mes créations. Ainsi, quand j'avais encore tenu la jambe à mon pactisant pour l'accompagner dans un haras de chevaux de sport, mon regard s'était laissé aller dans les box. Je pensais, que j'allais m'emmerder quand soudainement, il avait présenté « Outrageous boy du Lys d'or ». Un jeune étalon d'à peine cinq ans. Une encolure imposante, des muscles bien faits et une robe d'un bai lumineux incroyable. Il avait l'air d'être en feu sous les rayons du soleil.
(Visuel de l’étalon).

Ainsi cet animal fut bien à moi, après un caprice, de toute manière, Anthony me servait qu'a ça, après tout. Même si je trouve qu'il prend un peu trop de place et que je le fréquente trop souvent... même si c'est plus lui que me fréquente que l'inverse. Enfin qu'importe, mon amant et pactisant, m'acheta cet étalon hors de prix pour mes beaux yeux. Il fut longuement récompensé de s'être délesté les poches de plusieurs livres inutiles à son bonheur, puisque celui-ci était dans son cul !

Et me voilà avec mon étalon dans cette plaine loin de tout (pas envie d'être dérangé si j'avais des paroles diaboliques à dire, où qu'il attaque quelqu'un). J'avais maudit son licol en cuir, la petite plaque portant son nom, le laissant macéré avec cela, pendant deux semaines. Les yeux de l'étalon avaient commencé à virer de couleur, d'un bleu presque blanc... et il était particulièrement colérique. Certes, les mâles ont des hormones, mais bon, lui il avait pété sa porte à plusieurs reprises et surtout... fait étonnant, il développait une intelligence supérieure aux autres chevaux. Malin, mais pervers, il joua des mauvais tours quand il était libre. Certain, le surnommait déjà la « carne ». Et son dresseur, pour le débourrer n'avait pas volé une seule fois non... mais le brave homme avait fini enfermer dans un box, s'était pris une botte de foin, ou même la barrière du paddock, puisque l'étalon lui avait refermé dessus. Au point, qu'agacé il m'avait dit de me démerder, faut dire qu'un bras dans le plâtre il ne pouvait rien faire de plus. Son bras, avait malencontreusement finit entre le mur et le tracteur. Étonné, de ce résultat sur la proie, j'étais quand même satisfait. En l'équipant de son filet, selle et tapis, tous maudit avec différentes doses par des âmes de péché, j'espérai en faire une carne légendaire... et bah je n'en fus pas déçu ! Oh non ! Il me fit la misère tout du long, il faut dire que l'animal venait de se prendre une décharge d'aura mauvaise en lui, un peu trop forte et il me vira avant même de sortir ! En plus, je l'asticotais avec la mienne... celle de la révolte.

Je partie alors, juste sur le filet maudit, afin de lui apporter en douceur … ce qui était plus raisonnable. Après un galop, que je dois dire…de chaotique, je cru qu’il allait me faire manger toutes les branches ou tous les talus sur le chemin, il était difficilement contrôlable. Et faute d’avoir peur, ça m’avait fait beaucoup rire !

Enfin là, en rênes longues, j’essayai quand même de le contrôler, qu’il soit obéissant…puisque ça ne sert à rien d‘avoir une monture de l’enfer si on ne peut pas la maitriser ! Tout à l’heure, sur lui, il avait fait se qu’il voulait, jusqu’au moment où agacé, j’avais décidé de mettre des jambes, de le serrer entre mes cuisses et de l’entraver. Il était encapuchonné sur le coup, ne pouvant rien faire de plus que renâcler et de chauffer comme un sombre crétin ! Un peu plus calme, j’avais relâché la pression, faisant en sorte qu’il ait toujours la tête en bas, pour éviter qu’il me vire une nouvelle fois. Si je n’avais pas cette force surhumaine, l’étalon m’aurais pété le corps ou emporté dans un rodéo endiablé.
Tournant nerveusement autour de moi, il partait au trop ou s’emballait pour un rien. Il soufflait fort très fort, il écumait.

« Arrête de t’exciter pour rien… nom de moi-même !  J’aurais dû t’appeler Samaël !»

Ouai un machin intenable quoi ! Comme mon cher démon durant sa jeunesse ! Je lui parlais doucement. En fait, il s'énervait car il était en train d'assimiler son nouveau harnachement. Il fallait qu'il arrête de luter et qu'il accepte. Au fils des tours, il commençait à se soumettre. Les chevaux sont des proies, des proies qui ne peuvent supporter de ne pas avoir un chef, soit dominé soit dominant et le rôle s'inversait selon les cas.... Là, il voulait me dominer, son aura malveillante le poussait à outrepasser sa nature même. Il eut un vol de perdrix... Mon regard alla sur les oiseaux volontairement. Je sentais sa colère, sa rage sa passion... pourtant j'avais tu, mon aura pour qu'il ne devienne pas fou. Comme prévu, il se jeta sur moi, me mordant le bras. Il se pris un coup dans la gueule.

« Non mais sérieux ! Tu m'as pris pour ton picotin ? à ta place tout de suite ! »  j'avais grogné comme un chien, sortant mes crocs. L'animal se cabra et recula les oreilles en arrière.

« N’oublie pas que c'est moi le prédateur ! Tu te tiens à carreau si tu veux pas être mon diner ! OKAY ? »

Je ramassai mes lunettes pour les remettre et il tourna autour... le con, il m'avait mordue à sang sur le poignet... et ... oh bordel il a des crocs ? DÉJÀ ? Je sentais mon cœur faire un bon d'allégresse ! Bientôt tu mangeras de la viande mon bébé ! papa ira t'en chasser pour ton petit bidou d'amour !!! Oh j'étais presque aussi émue que si ma fille avait eu sa première dent de lait ! Bon oui, j'exagère ! Mais il avait des crocs !! Oui !!! C'est bien mon bébé steak !

Je me léchai le sang, en ricanant. Je l'appelai et il venu presque docilement... Hum pervers de petite gourgandine, tu as le regard d'un prostitué qui lorgne sur les bourses pleines d'un client ! Et pas forcément celle de son entre jambe ! Je connais ce regard. Au moment où il allait me choper la main, il se pris un coup sur les naseaux. Je lui chopai la tête le mordant au nez pour lui apprendre. Il fulmina essayant de me tacler avec un de ses sabots, et voilà la petite sœur, et la famille est nombreuses mon gars !....Finalement j'allais me battre avec mon canasson sérieux...

Ce qui le découragea était mon grognement et le fait qu'il avait le naseau en sang. Il s'ébroua, trempé. Acceptant enfin de m'écouter un peu.

« Va t'ébrouer la gueule plus loin moule a gauffre ! Tu me gicles ton sang  ! Crétin des alpages ! » l'étalon s'éloigna à plusieurs mètres, me rendant compte que j'avais lâché la longe. Il restait quand même près de moi, ce qui était un bon point !

« C’est bien Outrageous… viens… » je me méfiais quand même. Puis finalement non, il était doux. Je le flattai et l’animal semblait s’apaiser, où il avait abdiqué.

« C'est bien mon beau... tu n'as pas fini. C'est un sale moment, moi aussi je suis passé par là avant d'être un enfoiré. Sauf que tu n'auras pas à être torturé... »

Je lui tapotai l'encolure et il soupira. Bon, il était temps que tu ailles à la flotte, il avait un petit lac dans la forêt. Reprenant les rênes je lui grimpai dessus, il était calme cette fois, la tête penchée...retrouvant le chemin, menant à la clairière, je pouvais profiter du paysage tout en étant ferme... puis, je ne sais pas trop ce qui lui pris, il eut un hennissement et cela le mit en marche. Tête lever, il avait l'air de pister quelque chose, il grondait presque comme un loup, crocs sortis de sa gueule...

« Tu es sérieux ? Tu veux chasser ? ça te prend comme ça ? Bien, allons y alors... tes crocs tout frais t'inspires ? »

Je lâchai les rênes, bon s'il veut tester sa première chasse, allons-y joyeusement ! Je pense que c'est surtout une pulsion. Enfin bon, ce soir lapin ? Il s'élança dans un galop furieux, avant de se faire percuter par quelque chose. Je me pris une branche basse tombant de ma monture...qui était cabré en train de fouetter l'air avec... un autre cheval ? Depuis quand c'est agressif sans être maudit ? En tout cas, les deux destriers se bottèrent sévèrement, renâclant gémissants.

Et ils partirent comme des flèches d'argents dans les bois...En me relevant, j'avais tapé un peu fort contre le tronc de l'arbre et un peu de sang coulait de ma tempe. Il avait aussi un autre homme à terre. Surement le cavalier.

« Rien de cassé ? » je lui tendis une main, mes lunettes avaient tenu le choc. Je ne comprenais pas trop comment on en était venu à cette situation... Outrageous n'avait pas eu le temps d'attaquer... « Vous savez ce qui vient de se passer ? » On n'avait pas l'air idiot là...



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Mar 5 Mai 2020 - 18:09


Je tente de sortir faire de l'exercice tous les jours. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse soleil, jour ou nuit... Je suis incapable de rester enfoui sous terre au siège de la Ligue. J'en deviens claustrophobe. Fou. Et tant qu'aucune mission ne m'est attribuée, j'en profite pour tenter de reprendre du poids et surtout, du muscle. Et plus encore une vie normale. Enfin, autant que peut être qualifiée de "normale" la vie d'un membre de la Ligue.
Je prends mon temps pour panser la jument. Ce genre de moment permet toujours de resserrer les liens. Étrille, bouchon, cure-pieds, tout y passe, j'entreprends même de démêler ses crins en prenant garde à ne pas les casser. Selle, bride, et nous voilà à nous engager dans les rues fourmillantes de monde du quartier de Westminster. Très vite, je dirige ma monture vers des lieux moins fréquentés, jusqu'à trouver la paix hors de Londres.

Je lance Khamsin dans un trot soutenu sur de larges chemins puis m'enfonce dans un petit bois. Cette fois-ci, contrairement à la précédente, je ne prends pas le galop. Et je veille à ce qu'aucune branche ne se trouve sur le trajet de mon visage. Je ne meurs pas d'envie de risquer une nouvelle ecchymose. Si l'onguent de la jeune fille rousse m'a bien aidé et soulagé lors de notre rencontre... Eh bien, je n'ai rien d'équivalent sous la main actuellement en cas d'accident similaire.
Nous débouchons finalement dans une zone immense où s'étalent des champs, cultivés ou non, à perte de vue. Je n'étais jamais venu par ici. Je relâche la pression de mes doigts sur les rênes, laissant légèrement filer le cuir contre ma peau alors que ma fidèle compagne prend le petit galop. Des foulées régulières et légères, bien que courtes. Je j'accompagne sans peine,  les reins souple. Je lui laisse entièrement le loisir d'accélérer, de ralentir, qu'importe. Je sens que nous prenons tout deux un plaisir certain à cette balade en solitaire. La légère brise qui souffle joue dans mes cheveux et dans ses crins. Je pose affectueusement une main sur son épaule, souris en sentant les muscles puissant rouler sous sa peau.

Depuis quand n'avais-je pas chevauché dans d'aussi vastes espaces ? Certainement depuis mon dernier vrai voyage, pas celui qui s'est achevé en catastrophe sur une île déserte mais le précédent... dans les steppes de Mongolie. Magnifiques. Mais malgré de superbes paysages, je préfères le vert éclatant des champs anglais. Et puis même s'il y fait plus moche plus souvent, il y fait moins froid.
Au loin, un vol de volatiles affolées vient légèrement perturber le calme ambiant, mais pas de façon gênante, bien au contraire. Ce n'est qu'un élément de plus de la nature. Predrix ? Pigeons ? Pas moyen de savoir à cette distance.
Je sens soudain ma monture se tendre. Tête et oreilles redressées, elle ralentit, renacle et ronfle un peu.

-Ssshhh... Eh là... Doucement ma belle... Tout doux... Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Ce n'est quand même pas la volée d'oiseaux qui... Non. Plutôt ce qui les a fait fuir eux aussi. Malgré la distance.
Je resserre ma prise sur les rêne, intrigué, prudent surtout. Je connais son caractère, elle est capable de m'exploser entre les mains d'un coup, sans crier gare. Aux aguets, je guette le moindre mouvement, la moindre tension nouvelle qui viendrait s'ajouter à celles déjà présentes.
Au détour d'un petit bosquet qui me bouchait la vue, j'aperçois un cavalier sur un magnifique cheval bai dans une plaine toute proche.
Je n'ai nullement le temps de faire quoi que ce soit que sur un hennissement furieux, ma jument prend le grand galop. Je l'ai rarement vu allez aussi vite.
Problème: elle fonce droit sur l'autre cheval.
Autre problème: je n'ai pas le temps de tenter de jouer avec mes doigts pour arrêter sa course folle qu'elle a déjà percuté le bai.
Je vole littéralement et roule dans l'herbe, le souffle coupé. Je me recroqueville sur moi même, bras sur la tête pour me protéger des sabots fous beaucoup trop proches de moi.
Seigneur, avec la poisse que j'ai et en véritable chat noir, ils vont me piétiner et me réduire en poussière. Je grogne lorsque l'un d'entre eux m'atteint au tibia mais ne bouge pas plus.
Fort heureusement, ils s'éloignent rapidement finalement. Je me déplie doucement, endolori, et soupire.
Et l'autre cavalier ?
Sa voix répond à ma question muette. Il est vivant et juste là, à mes cotés. Je prends sa main sans hésiter un instant et me relève péniblement, évitant de m'appuyer sur ma jambe blessée.
Je grimace et jette un regard à mon bras gauche tout ensanglanté. Décidément.
Je lève les yeux sur mon interlocuteur. Quelle drôle d'allure il a avec ses lunettes.

-Je... Je crois que je vais plutôt bien... Vous saignez, votre tempe...

Je ne peux m'empêcher de palper mon bras abimé et frissonne.

-Je crois que ma jument a foncé sur votre monture et... Après je ne sais pas, j'étais déjà au sol et j'essayais d'éviter d'être piétiné...

Beaucoup, beaucoup trop vive et rapide ma Khamsin.

-Vous... Vous avez vu par où ils sont partis ? On ne peut décemment pas les laisser batifoler comme ça dans la nature. Surtout... vu le caractère de la mienne. Elle pourrait faire des ravages.

Hors de question que j'abandonne ma jument. C'est à peu près ce que j'ai de plus précieux au monde. Si je n'en avais eu que faire d'elle, elle serait encore sur notre île déserte et perdue à cette heure-ci. D'ailleurs, j'avais décidé, lorsque nous étions tout deux naufragés, que soit je rentrerais avec elle -si j'avais la chance d'être sauvé- soit je resterais sur cette plage infernale. Mais hors de question de la laisser derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Sam 9 Mai 2020 - 19:05

Crazy horse !
feat HUCKLEBERRY



Eh bien mon copain de chute avait une bien fière allure ! Il semblait aussi rouillé quand grand père venant de chuter sur une plaque de givre ! Après, tomber de cheval, ce n’est jamais agréable… qui aime ça ? Je ne crois pas, que ça soit un hobby pratiqué par beaucoup ! Oh oui aujourd’hui je vais tomber ! Oh oui j’aime tellement, sentir mon coxis se briser sur la dureté du sol… Si aimer se faire péter le fondement par quelque chose de dur est appréciable, ce n’est pas à cheval que cela se passe !  Si c’est le cas, je vais inscrire mon étalon ! La discipline aurait en plus un peu de défis : celui de ne pas se faire bouffer !

Naturellement, mon regard s’était porté sur son aura, un humain. Ça tombe bien, on en manquait dans cette ville ! Et il avait l’air d’être aussi épais que moi, quand je jeûne pendant plusieurs jours, car j’oublie de me sustenter, bien trop occupé sur ma création ! Enfin bon, je relève cette brindille, l’observant doucement, sentant l’odeur du sang sur son bras gauche. Toi, tu as embrassé une patte de lapin maudite ! Tu m’as l’air d’être pas très chanceux… mais bon, je crois que sur le coup nous sommes deux poissards ! Bienvenue mon ami !

« Ah ? ... »  dis-je un passa mes doigts sur ma tempe, observant le rouge colorer la pulpe de mes doigts. Hum. Mon regard allait sur son bras, ce n'est pas jolie, mais bon il allait souffrir un peu et ça ira mieux après... Comme ma tête. De toute manière, je n'avais pas l'angoisse du dommage. Je savais que je me régénérai, mon corps c'est un peu une enveloppe, qu'importe les éraflures ou autres coupures... tout reviens à la normale avec le lendemain ou le surlendemain si c'est vraiment grave !

« Ce n'est pas très beau, mais vous devrez faire avec... Ça va le faire quand même ? » dis-je simplement voir d'un air pragmatique, y mettant quand même de la compassion qui se voulait sincère. Après tout, ce genre d'émotion, je ne les ressens pas vraiment, je n'en avais un peu rien à faire et si je lui faisais preuve d'empathie c'est pour enclencher une communication sociale positive. Après, c'est fataliste, mise à part, s'il a de quoi se soigner dans le fond de son pantalon... Je lui fis un sourire amusé.
« Sinon,  on trouveras bien quelques fougères pour le bandage...» un peu d'humour.

En tout cas, il m'annonça, à ma plus grande surprise... que sa jument avait attaqué mon cheval... j'avais presque envie de lui rire au nez... Et je retenu mon hilarité sous la surprise.

Avais-je trouvé l'âme sœur de mon bébé cheval ? Car ce n'est pas courant les teignes... enfin bon, je ne suis pas un grand connaisseur d'équidé. Et dans ma tête, ils ne sont que des proies, plutôt placide, fougueux et un brin peureux... enfin bon, il devait avoir des exceptions. Cela étant, qu'il n'espère pas trop récupérer sa jument en un seul morceau... l'étalon semblait avoir envie de planter ses nouveaux crocs quelques parts. Après, si elle est en chaleur, il plantera autre chose...

Je lui montrai la direction, au loin, il semblait avoir des hennissements puissants. Hum, je n'aime pas trop entendre ça... je ne reconnaissais pas la douce voix du miens...

« Votre jument est si agressive ? » cela m'intriguait énormément... laissant une moue inquiète sur mon visage... bon, je n'avais pas trop de doute sur l'issue finale d'un combat... et au fond, j'aimerai éviter de retrouver mon démon de cheval en train d'éviscérer une jument face à son propriétaire. Enfin bon, si c'est le cas... il la rejoindra et ça sera un repas tout à faire dantesque pour Outrageous... Une formalité dérangeante. Je n'avais pas prévu ce genre de choses. Et peut-être que c'est mon démon qui allait se faire démonter comme une toile de tente ? Après tout, il n'était pas encore entièrement maléfique... ça serait presque drôle et ça lui apprendra à être moins présomptueux !

« J'espère qu'elle n'est pas en chaleur... sinon, vous allez avoir une surprise... Outrageous est entier. »

Je secouai mon pantalon, avant de lui faire signe de commencer notre marche. Tiens... j'avais une douleur dans le dos, je m'étirai, une vertèbre craqua... j'étais tombé sur une pierre ou quelque chose de dur...Franchement, je rêvais d'avoir des petites ailes pour amortir le poids des chutes, surtout que je sens que cet étalon va m'en faire plusieurs !

« Oh, j'oubliai les convenances... Lucian Morgenstern » je lui tendit une main pour la lui serrer.



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Jeu 21 Mai 2020 - 14:07

Crazy Horse

Lucifer & Huck


Tiens, il semble surpris de s'être blessé. Pourtant quand on cogne de la tête, on s'en aperçoit généralement. Ou peut être pas, il est vrai que des fois le choc amoindri les ressentis et les émotions. Tout doucement, je tâte le terrain du pied et constate finalement que je peux m'appuyer sur ma jambe blessée sans trop de risque. Je boitillerais un peu mais sans plus. Mon regard tombe sur mon bras ensanglanté. J'acquiesce.

-Ce n'est pas grand chose, j'en ai connu d'autres et des pires.

Oh oui, j'ai connu bien pire que cette estafilade due à... Sur quoi suis-je tombé pour me blesser ainsi ? Des ronces ? Je jette un regard autour de moi et remarque une grosse branche dissimulée dans quelques touffes d'herbes. C'est elle qui a dû se planter gentiment dans mon bras quand j'ai chû.
Je rends un timide mais néanmoins sincèrement amusé sourire à l'étrange personnage qui me fait face.
Non, franchement, j'adore ses lunettes. Un jour, quand j'aurais quelques sous à investir, je songerais à un achat de cet acabit. Utile et durable.

-Non, enfin, je veux dire, ça ne sera pas nécessaire je pense. Je peux me débrouiller pour entourer tout cela avec ma chemise, de toute façon, la manche est fichue.

Joignant le geste à la parole, je déchire un peu plus le tissu que j'enroule autour de ma blessure et le noue tout autant à l'aide de mes doigts que de mes dents. C'est loin d'être la première fois que j'effectue ce genre de chose.
Je lui explique donc qu'il me semble bien que ma monture ait foncé comme une furie droit sur la sienne, causant tout ce capharnaüm et nos chutes respectives. Il semble surpris.
Je lève les yeux dans la direction qu'il m'indique alors que des hennissements furieux rententissent. Je grimace. Ça, c'est Khamsin. Tout a fait le genre de hurlement colérique et indigné qu'elle laisse échapper quand on l'attaque, qu'elle veut la paix ou qu'on touche à sa nourriture. Foin comme grain.

-Elle tue les pigeons qui s'approche un peu trop de sa portion de grain. je réponds d'un ton plat. Elle est particulièrement habile pour cela.

Au moins, cela m'a évité d'avoir à chasser plus d'une fois. Mmmh, d'accord, seulement deux fois, parce que les trois quarts du temps, ils finissent également piétinés. Et de la purée de pigeon mort cru, ça me tente moyen au petit-déjeuner comme au diner.
Je pose un regard inquiet sur mon interlocuteur. Super. Sa monture est un entier. Il ne manquait plus que ça.

-Elle n'était pas en chaleur. Mais vicieuse comme elle est, elle est tout à fait capable de se mettre en chaleur exprès.

Je me passe une main sur le visage en soupirant. Il ne manquerait plus qu'elle me fasse un poulain. J'adore ma jument, là n'est pas la question, mais elle n'est certainement pas faite pour pouliner, le seul potentiel avantage qu'elle pourrait donner à sa progéniture, c'est sa vitesse. Caractériellement, elle est bien trop infernale pour en faire une monture correcte -à moins d'aimer batailler comme c'est mon cas- et personne ne voudrait d'une descendance telle que la sienne. Quant à moi... Eh bien, un seul cheval me suffit déjà amplement.

-Je crois qu'on ne peut que prier pour qu'ils ne se décident pas à s'accoupler...  je lache avec résignation alors que nous nous mettons en marche.

Je lève un regard étonné sur lui avant de lui rendre une poignée de main ferme mais pas à outrance.

-Huck Finn. Je pense que vu notre situation, les convenances sont... Accessoires.

Et puis même de manière générale... Dieu, que je m'en moque de ces-dits convenances. Certes, je n'irais pas jusqu'à me balader nu dans les rues, mais avoir l'air d'un simple roturier ne m'a jamais gêné outre mesure. Tant que je suis propre...
Nous nous faufilons entre les arbres d'un petit bois, guidés par les cris furieux de nos deux montures. Apparemment, il n'y a pas que Khamsin qui s'excite.

-J'espère qu'ils ne sont pas en train de s'entretuer... Khamsin a un tel caractère...

Je grimace. Ce serait dommage en plus, de ce que j'ai pu voir avant que ma folle de monture ne prenne à la fois la mouche et le mors aux dents, Outrageous est magnifique.

-En tout cas vous avez vraiment un superbe étalon.  je conclus en écartant quelques branches de notre chemin pour lui laisser le passage.
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Ven 29 Mai 2020 - 18:47

Crazy horse !
feat HUCKLEBERRY


Il boite ? Faiblement ce n'est pas grave, avec la marche ça va se passer... n'empêche les chutes de cheval sont toujours de grands moments. Et puis s'il avait connu pire... monsieur était un guerrier. Enfin si 'c'est le cas, je veux bien voire où il a fichu son armure qu'on rigole un bon coup. J'en avais une qui devait trainer dans un coin. Quand je serais gentiment Blanche Neige, pensant qu'elle allait mourir comme tous les humains au bout de 80 ans... et que finalement non, donc j'avais eu bien profond son immortalité et une partie du pacte avec sa charmante et folle belle-mère dans l'os. Enfin qu'importe, j'avais fait avec et j'avais tiré même un avantage que j'exploitais maintenant encore plus, dans de nouvelles expériences sociales ! Je suis quand même un bel enfoiré. Mais bon, merci du compliment.

« Bon si vous avez connu pire... nous rendrions hommage à cette chemise qui fut jadis entière... »

Il avait l'air d'être un peu timide, ce qui n'était pas foncièrement mon cas, je suis à l'aise partout et surtout quand on ne veut pas de moi. C'est le propre des démons je suppose. En tout cas, il semblait habitué à faire ce geste, un aventurier ? Un case cou ? Bonne question, il commençait à m'intriguer le jeune homme barbu grimaçant aux chants de guerre de nos chevaux... ou plutôt de sa furie.

Elle tue quoi ? Je tournai la tête franchement estomaquée par cette nouvelle... qui est le petit malotru qui a eut la même idée que moi ? Et qui a maudit cette jument ? Non mais qu'il lève le doigt que je lui cesse pour lui enfoncer bien profond dans l'un de ses troues !

« Eh bien, elle a voulu s'attaquer à un gros pigeon... » je soupirai, me passant une main dans les cheveux me voulant être inquiet. Bon je ne le suis pas en réalité, je me dis que mon cheval va se prendre une raclé du tonnerre et qu'il va revenir les deux queues entres les jambes et au pire... bah il aurait eu son gros lapin...

« C'est une vraie démone votre jument... bon si elle est enceinte, vous aurez un poulain de très bonnes origines pour le sport...en revanche niveau caractère... peut-être que moins et moins fera un plus. »

Je ne vais pas m'ombragé si mon cheval à le temps de se faire plaisir et que ça fait un tir gagnant ! Je ne suis pas le genre de propriétaire à s'énerver d'une grossesse extérieure. Ça arrive surtout quand on a un mâle qui veut défoncer la porte de son box quand une jument passe. Même si ledit cheval est couteux et avec un pedigree à rallonge. De toute manière, je ne l'avais pas choisie pour la couleur de ses papiers lui.

Finalement, je fis les présentations, il s'étonnait pour un rien, il préfère qu'on débouche une bonne bière et qu'on attende le survivant ? Ouai c'est pas mal ça comme idée... une bonne bière, une vraie et non une immonde jus de pisse que nous servent les bars de Londres. À croire qu'il brasse leurs céréales avec les rats morts des docks !

« Je suis bien d'accord. Mais bon au moins je peux vous nommer autrement que « machin barbue ». » dis-je avec ironie. Et puis bon, je dois avouer que je ne suis pas le roi des convenances... je suis souverain de beaucoup d'autre choses mais pas de ça. D'ailleurs avec le nombre de bourbon que je me suis enfilé, je pense que je dois être héritier d'une couronne française...

Il me confiant son souhait sur la vie de nos montures. Bah écoute moi aussi petit gars, je n'ai pas envie de perdre des mois de corruption, en plus je le trouve magnifique et intéressant dans sa personnalité qui se forge au rythme de la noirceur inondant son corps.

« Eh bien nous verrons... Outrageous n'est pas mieux... il mord les fesses des employées d'écuries quand il s'embête. » J'hochai la tête passant sous les branches qu'il avait gentiment écartées. Oh mais quel galant homme ! J’aurais été une demoiselle j’aurais été toute chose…C'est vraiment une forêt dense dans le coin mine de rien…
« Merci. Je crois que ce qui me préserve du vol et sa capacité à mordre tout le monde. »

On déboucha sur une petite clairière avec un court d’eau assez large, deux mètres à peine et il s’étirait en largeur de plus en plus. Il avait du sang sur les feuilles de quelques fougères. Ah… en fronçai des sourcils, je me stoppai sur la rive, voyant nos deux destriers se dresser et chasser des antérieurs avec folies. Sa jument avait le poitrail en sang et le miens la croupe. Ils effectuaient une bien drôle de danse… lui qui tournait autour d’elle, ronflant, magnifique étalon en place arquant son encolure piaffant avec impétuosité et elle… petite garce magnifique qui fait claquer ses dents dans le vide, pour virvolter sur elle-même avec vélocité. Puis de temps à autre ils s’entrechoquaient avant de reculer et continuer leur manège. Le tout avec la chanson infernale tout droit sortie des enfers d’une jument pas contente.

« Si on va contact on va se faire frapper… »
Ils nous suffisaient de traverser, néanmoins l’eau était assez profonde, on ne voyait pas le fond… je soupira.

« OUTRAGEOUS ! »

L’étalon leva la tête vers moi renâclant en secouant la tête comme s’il était en train de me dire « non pas maintenant papa, reviens plus tard quand je lui aurais apprit à faire ses gammes à l’envers et à l’endroit … »

« Ramène-toi ! MAINTENANT ! » dis-je en pointant le sol devant moi. « Viens ! ». Ma voix était sans appel, d’une fermeté incroyable. De toute manière, il commençait à être intelligent et je le dressai à la voix. On ne peut pas maitriser un démon avec un fouet, il fini par vous bouffer.

L’étalon recula s’éloignant de la jument, ah enfin brave bébé cheval !
« C'est bien... viens. » ma voix était toujorus ferme mais plus douce.

Il commença à s’approcher de l’eau, quand l’autre gaupe, lui planta ses dents dans la croupe… il la botta avec force et elle partie dans une nouvelle course le long de l’autre rive, suivit par l’étalon.

« Mais quelle petite…drôle à face de crème ! » pestai je voyant à quel point elle pouvait être vicieuse celle-là ! je l’aime déjà … et mon autre orchidoclaste d’étalon, il répond à sa provocation pour faire la course sur les berges… Oh nom de moi-même… je crois que je vais le tuer…

« Bon… On est bon, pour faire de même… »



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Mar 16 Juin 2020 - 19:21

Crazy Horse

Lucifer & Huck


J'affiche un léger sourire en coin lorsqu'il évoque l'idée de rendre hommage à ma chemise. Pourquoi faire ? Drôle de pensée. Et si je dois faire ça à chaque vêtement déchiré, je ne suis pas arrivé, entre les missions de la Ligue et mes missions d'exploration... Par contre, j'en connais un qui va encore s'énerver de me voir rentrer dans un tel état. D'ailleurs, je vais peut être aller directement à ma chambre, avant de lui rendre visite dans la sienne. Histoire d'être présentable et cacher au minimum la misère. Hiiiin, Sasha... Trop protecteur quand il le veut.
Tiens, mon étrange interlocuteur a l'air surpris que ma monture ne partage pas sa nourriture avec les pigeons.

-Manifestement, l'absence de plume et la taille n'ont pas suffit à la dissuader d'attaquer votre cheval.

Khamsin est du genre un peu suicidaire, comme moi. Elle fonce et... Elle, par contre  ne réfléchit pas du tout, même après. Bon, certes, j'exagère, face à un véritable prédateur, à moins d'être acculée, elle fuit. Contrairement à son cavalier fétiche -et seul et unique, personne ne se risque à poser ses fesses sur son dos et la seule personne qui a un jour tenté de la voler a fini avec la machoire brisée par ses sabots. Elle ne se laisse approcher que par quelques rares élus- qui lui leur fonce droit dessus en hurlant pour les faire fuir. Oui, c'est de moi que je parle. Oui, on em traite souvent de fou. A raison.

-Certes... Mais je n'ai pas besoin d'un second cheval... Un seul me suffit amplement, surtout aussi caractériel.

On en arrive aux présentations, et cette fois, je pouffe.

-Machin barbu. C'est original au moins. Mais vous avez raison, il est plus pratique que nous connaissions nos noms.

Eh bien... Sa monture est réellement pire que la mienne. Enfin. Ou au moins égale à la mienne. Les morsures de poney c'est assez douloureux.

-Au moins un avantage au sale caractère.

Je hausse les épaules.
Nous atteignons une clairière traversée de part en part par une petite rivière, qui, en d'autres circonstances, aurait été des plus agréables à explorer, mais pas aujourd'hui. Je me sens blêmir à la vue du sang sur les feuilles environnantes. Je m'attendais forcément à des dégâts, mais pas vraiment au point d'en voir couler. Le coeur emballé d'inquiétude, je lève les yeux sur le spectacle impressionant de nos deux montures embarquées dans une danse furieuse de sabots et de dents.

-Bordel de nom de Dieu !

Oups. Pardonnez-moi Seigneur, j'ai péché. Hiiin mais pourquoi faut il que ces deux abrutis de brouteurs d'herbe soient aussi violents l'un en vers l'autre ? Mon teint palit encore un peu plus quand je vois le poitrail couvert de sang de Khamsin.

-Oui, évitons.

Même si très très honnêtement j'ai juste envie de me précipiter droit sur elle pour voir si ses blessures ne sont que superficielles. Ceci dit, elle ne semble pas boiter. C'est un bon début.
Alors que mon compagnon d'infortune appelle son étalon, je glisse deux doigts entre mes lèvres et émets un puissant sifflement.
Khamsin cesse ses mouvements et pointe des oreilles droit sur moi, tête fièrement redressée, puis les rabats vers l'arrière, avant de les ramener de nouveau en avant. Elle semble presque hésiter, soufflant vigoureusement, les naseaux dilatés. Je siffle une seconde fois, un peu plus longuement. Elle bouge, s'avance légèrement. Je lâche un discret soupire de soulagement... Qui se mue en cri de rage indigné quand je la vois s'attaquer au postérieur d'Outrageous en grinçant des dents. Action, réaction, l'étalon botte en touche et les voilà repartis à fond de train sur la berge... Toujours inaccessibles.

-Mais quelle abrutie cette bestiole ! RAAAAH !

Je soupire longuement, une main sur le visage, avant de tourner mon regard vers l'eau.

-Je suis vraiment navré que l'on ait gâché ainsi votre journée monsieur Morgenstern.

Sur ce, je m'enfonce dans l'eau glaciale sans trop d'hésitation. Il faut bien que l'on puisse les pister, surtout s'ils s'éloignent de la rivière. Je serre les dents, frissonant violemment à plusieurs reprise -c'est l'hiver, après tout- mais suis ravi de constater que même au plus profond du lit l'onde ne m'arrive qu'à la taille. Je prends pieds de l'autre côté et encourage d'un geste Morgenstern à me suivre et accélérer la cadence.

-Un seau d'eau aurait été bien utile à leur lancer à la tête pour les calmer.

J'examine rapidement les traces. Ils sont déjà hors de vu, ce qui n'a rien d'étonnant vu l'allure à laquelle ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Jeu 16 Juil 2020 - 16:50

Crazy horse !
feat HUCKLEBERRY


Il n'a pas l'air d'avoir compris mon trait d'humour sur sa chemise. Ce n'est pas grave tout le monde n'a pas la sensibilité de tout comprendre. De toute manière il m'évoque le fait que sa jument est plutôt hargneuse avec les pigeons, ce qu'on ne peut pas lui reprocher, ce sont vraiment des créatures parfaitement inutiles... sauf dans l'assiette et personnellement je ne mangerai pas de pigeons des villes. Quand je pense qu'on a utilisé ces idiots à plumes pour transmettre des messages... mais bon, pour avoir un bon courrier (quand celui-ci n'était pas au menu d'un rapace), on enfermait sa femelle à l'autre bout pour qu'il rejoigne la destination. Pour cela qu'ils volaient vite, pour rejoindre la chérie qui avait fait la tarte à la graine !

« Les nuits de pleines lunes il se transforme en pégase, c'est peut-être pour cela. » dis-je le plus sérieux du monde avant d'esquisser un rictus ironique.

Quant au possible poulain, je ne sais pas que ce que ça pourrait donner mais faut-il qu'Outrageous réussisse à la monter avant de la dévorer ou de se faire castrer par une folle furieuse. Enfin bon, quand il se sera pris suffisamment de coup dans les gencives peut-être qu'il va revenir au lieu de courir après.

« Ouai » dis-je simplement à sa réplique, je n'avais pas des masses envie d'un poulain, moi j'élèves des bébés loup garou pas des chevaux démons ! J'en ai un et ça me suffit, déjà qu'il m'a arraché quelques morceaux – par chance ça repousse – alors bon un second laisse tomber ! Même si, ça serait intéressant de voir s'il transmet la corruption ou non.

Oui c'est original tout comme moi, je suis un original ou excentrique au choix enfin ça dépend du jour ou de mon ambition avec la personne. Là on va dire que je n'ai pas de plan spécifique avec ce brave cavalier barbu boiteux. J'hochai la tête oui j'ai souvent raison en plus, pas besoin de me le souligner ? hum si vas-y mon coco, c'est drôle.

Je crois que si on venait à parler des défauts de nos montures la mienne est bien pire, pour la simple raison qu'elle est en passe de devenir démoniaque. Cela serait insultant si une simple jument un peu timbrée surpasse un démon non ?

« Il faut bien ça, sinon on ne gardera jamais des pestes pareilles » dis-je avec humour.

Dès qu'on atteint la petite clairière je sens l'inquiétude et la peur coller à ma langue, celle de mon compagnon de route. Je ne suis pas étonné de voir du sang, après tout mon étalon à des crocs... et le spectacle des deux équidés se bastonnant avec les antérieurs tels des fous furieux avait presque quelque chose de beau et il fallait souligner que la jument est féroce. Le juron me fit sourire d'amusement, ne t'inquiète pas mon barbu, dieu ne peut entendre ta belle voix de blasphémateur. Enfin sauf si dieu est celui qui a créé la religion à laquelle tu crois, dans ce cas il t'a bien entendu puisqu'il est à côté de toi. Amen !

Chacun appelle sa monture, la jument semble en pleine hésitation et je me désintéresse – a tort- d'elle pour me concentrer sur mon cheval qui daigne ramener son postérieur bai vers moi... et je perçois la rage et l'indignation d'Huck avant même de voir la bougresse bouffer les fesses de mon démon équin... bon il est réactif et ils disparaissent de plus belles dans la rivière dans une bien étrange chasse où je ne sais qui est le prédateur sur le coup.

Je ne suis bien d'accord avec lui, bon j'avais insulté sa jument au passage en plus. Abrutis ou bien drôle à face de crème, qui est une métaphore d'une éjaculation facile sur la tête d'un angelot, ce n'est pas mieux !

Tiens c'est drôle qu'il s'excuse comme si c'est sa faute si sa jument a foncé sur mon cheval...

« Oh bah elle pourra s'illuminer si vous me payé un verre de whisky quand on aura retrouvé nos montures avant que l'une d'entre-elles se transforme en carpaccio...»

Et je veux bien croire qu'Outrageous est un selle Français, mais il y a des limites dans la consommation de viande équine. Enfin bon, je lui avais balancé cette histoire de verre pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien gâché. Au fond je m'amusais – pour le moment- et je regrettai d'être avec un humain, sinon je me serai transformé pour chasser aussi.

Mais ? Qu’est-ce qu’il fou ce benêt des Carpates ? je l’observai s’enfoncer dans l’eau froide… en été je ne dis pas que ça doit être agréable, moi-même j’adore l’eau de manière compulsive, mais là ? Habillé et en pleins hiver il est sérieux ? Je pourrais le rejoindre sans mal sous forme de serpent, mais moi je n’aurais que mes écailles de trempées et non la totalité de mes fringues…  Je le suis en marchant sur la berge, les mains dans le dos.

« Oui, toujours avoir un sceau sur soit en balade… » dis-je d’un ton ironique avant de me percher sur un tronc surplombant la rivière, puisque le coté de la berge se rapetissait et ce n’était plus fréquentable de ce côté-là.

« Dite moi mon cher, vous comptez attraper une grippe ? Votre patron est si machiavélique pour que vous préfériez resté au fond de votre lit au lieu de bosser demain ? Il y a mieux pour se débarrasser d’un travail emmerdant. » ce fut de l’humour.

Je penchai la tête tout en m’agenouillant pour le regarder, puis me releva pour prendre de l’élan et sauter de l’autre côté, mon talon toucha l’eau. Merde ! Je me secouai avant de continuer nonchalamment entre les roseaux ou le sable. Au fil de l’eau, j’avais pressé le pas, voyant finalement nos montures vers la plaine sortant de la forêt… et en toute franchise j’eu une grimace, ils s’étaient entendus sur la finalité de qui allait gagner puisque l’étalon était dessus en train de fourrager la jument… mais cela était un peu violent puisque la demoiselle avait le garrot avec un peu de sang et je ne parle pas du poitrail de mon entier qui était en sang aussi. Je mis mes mains sur les hanches…

« Bon rendez-vous dans 11 mois… je vous préviens, je ne paie pas de pension ! » je soupirai de plus belle après mon trait d’esprit.

Et a peine l'étalon eu fini son affaire, qu'elle le botta avec violence avant de revenir vers lui dans un trot sautillant et recommencer à le chauffer... il claqua des dents essayant de la mordre et elle fit de même lui mordant les naseaux, elle se prit un coup de sabot qui la fit couiner... c'est l'amour vache entre eux !

Je m'approchai sous les ronflements de la jument et de mon étalon.

« Oh commence pas à faire ton crétin ! » fis-je d'un ton implacable et l'étalon releva la tête et ronflant puis s'approcha de moi, ignorant le mordillage de la jument sur sa croupe.

« Tu es bien un mâle, dès que tu as tiré ton coup tu te fous de savoir si elle est chiante ou non... et tu te fais bouffer ! » dis-je en lui passant une main sur le chanfrein... « Eh bah tu t'es fait défoncer ...regard moi ça... » il avait des marques de coup sur le poitrail, les flans et l'encolure... et la jument c'est pareil, sauf qu'elle, avec sa robe plus claire, le sang était plus visible. « Vous êtes deux gros masochistes ! »

L'après-midi avait défilé et comme nous sommes en hiver la nuit allait tomber doucement dans à peine une demi-heure, nous étions bons pour chevaucher sous le voile nocturne... enfin moi ça, ne me dérange pas je suis nyctalope. Alors que je retirai réajustait la selle de mon entier, mon regard se posa sur le tronc de l'un des arbres...

« Nom d'une ribaude en dentelle de lin ! »

Le tronc était marqué par un sigle et ce n'était pas celui de la meute de Moris Luna celle d'Hennessy, l'alpha qu'avait choisi les Bontemps (et gosse que j'élevais) ... nous étions sur le territoire d'une autre meute et les loups garou n'aiment guère qu'on foule leur territoire sans autorisation, surtout quand c'est la pleine lune. Autant, l'autre sentait l'humain donc cela pouvait passer pour une erreur mais moi non... l'odeur de démon n'est pas vraiment connu, surtout que j'étais souvent sous forme de reptile... mais je portais l'odeur des Bontemps et donc de loup garou d'une autre meute... et Mia m'avait fait un câlin pas plus tard qu'hier soir.

Je regardai mon compagnon trempé, me demandant s'il était initié au surnaturel, quand un hurlement perça... il ne faisait pas encore nuit donc l'alpha s'était transformé et il allait nous tomber dessus rapidement.

« Fait chier... » dis-je entre les dents. On allait avoir la compagnie des poilue de je ne sais quelle meute de merde encore. « Je vous invite à sauter sur votre jument prestement » j’étais calme, mais il allait falloir galoper vite dans cette plaine au milieu des deux forêt… enfin j’ignore où était la fin du territoire…après ce n’est pas très grave je pouvais me farcir une meute avec les ombres naissantes, ça serait brochette partie et je serais dans uns ale état mais je me foutais bien d’être blessé par contre n‘avais pas envie que mon cheval soit bouffé.



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Dim 23 Aoû 2020 - 9:03

Crazy Horse

Lucifer & Huck


-Effectivement, cela peut être une explication valable. Ce qui signifierait que ma jument ne supporte donc pas les plumes.

Quitte à donner dans l'ironie, autant le faire à fond, non ?
Nous voilà à échanger des banalités pendant qu'en mon fort intérieur je prie pour que nos montures ne s'entretuent pas ou n'en profitent pas pour faire une rimbambelle de petits poulains affreusement caractériels. Voire les deux en même temps. Il est ridicule de s'inquiéter pour des choses sur lesquelles nous n'avons aucun moyen d'agir, aucune prise, mais n'est ce pas là l'essence même de la peur ? L'absence de contrôle partiel ou total ?

-Certes...

Il n'a pas tort, mais le fait que personne ne veuille la voler n'est pas la seule qualité de Khamsin. Je crois cependant ne pas avoir envie de m'étaler plus longtemps sur des louanges qu'actuellement, là, tout de suite, maintenant, elle ne mérite absolument pas.
Nous retrouvons nos bêtes furieuses et j'avoue hésiter entre la colère, la peur et l'affliction en voyant le spectacle qu'elles offrent, invraisemblablement violent pour des chevaux.
Les voilà repartis et c'est finalement la rage qui me prend les tripes. Rage que l'eau glacée ne parviendra pas à calmer, pour le coup.

-Si ce n'est que ça, vous aurez votre verre de whisky. je réponds en esquissant un sourire qui n'atteint pas mes yeux.

Souffle Huck. Tu es en train de perdre ton sang froid. Ce n'est pas bon. Respire.

-Haha.

Il se paie ma tête en plus, l'ahuri. Un seau c'est toujours utile. Quand à attraper la mort dans l'eau gelée...

-J'avais un peu chaud, figurez-vous...  je réponds, goguenard.

Bah oui mon gars, j'ai pas ton allonge, et plutôt que me viander misérablement tout entier dans l'eau en tentant un saut que je ne réussirais pas, je préfère encore mouiller le bas et garder le haut au sec.
Nous suivons la piste des chevaux et mon désarroi est complet lorsque nous les retrouvons en plein accouplement au milieu d'une jolie plaine. Je me passe une main sur le visage en soupirant. La selle aura au moins eu le mérite de protéger le dos de ma blanche pendant leurs ebats. Maigre consolation.

-Très honnêtement ? J'espère pas. Du moins, pas pour cette raison. Sans vouloir paraître grossier.

Mains sur les hanches, je pose un regard nerveux sur la jument, qui continue de danser et tourner autour de l'étalon, bien que celui-ci ait été rattrapé. Au moins, n'est elle pas la seule à être en sale état. Je soupire, encore. Les prochains mois vont demander une surveillance assidue, déjà pour voir si elle est pleine, et si c'est la cas, pour être sûr que la gestation et le poulinage se passent bien.
Absolument tout ce que je voulais éviter.
A l'exception de sa mort, ce qui serait bien pire.
Je m'approche prudemment en murmurant des suites de mots apaisants, ce qui a le mérite de calmer petit à petit ma compagne poilue, suffisamment pour que je puisse saisir les rênes dans un geste doux.

-Regarde moi dans quel état tu es... En sueur, blessée et tu trembles... Franchement, tu n'aurais pas pu te contenir un peu ?  je souffle, attendri malgré moi.

Morgenstern jure quelque part dans mon dos.
J'examine les plaies les plus impressionantes, mais heureusement, aucune d'elle n'a l'air trop sérieuse. Par prudence, nous ferons le trajet du retour à pieds, quand même. Je relache un peu la sangle. Son ventre gonfle et rempli immédiatement l'espace gagné.

-Des fois, je me dis que tu ne me mérites pas.

Je pose une main sur son front alors qu'elle baisse un peu la tête.

-Et d'autres, j...

Je m'interromps en entendant un hurlement. Des loups. En moins de deux, je resserre la sangle non sans peine et me hisse en selle. Je n'ai aucune idée de quelle meute a établi son territoire ici, mais je connais suffisamment leurs règles pour savoir que je suis en danger. Peut être pas de mort. Mais évitons de chercher à le savoir.
Et mon compagnon d'infortune semble tout autant alerte que moi à ce sujet.

-Londres est par là !

Je lui indique la direction à suivre du doigt. Béni soit mon sens de l'orientation durement acquis à force d'expéditions dans la nature sauvage.
Je lance la jument au petit galop, me fiant à son instinct et ses pieds, me contentant d'user des rênes uniquement pour garder un cap approximatif. Mais les loups sont nombreux et gagnent du terrain. Mes doigts se déserrent sur les lanières de cuir et de tissu alors que je serre les mollets. Khamsin fait immédiatement honneur à son nom en filant à vive allure, rapide comme le vent. Dressé sur mes étriers pour dégager son dos, je jette un regard à Morgenstern dont le cheval semble bien moins rapide que le mien, vu l'écart qui se creuse. Je contiens un peu ma monture. Hors de question de le laisser seul face à une meute. Certes, je ne le connais pas, je pourrais n'en avoir rien à cirer, mais je travaille pour la Ligue, d'une part  et d'autre part, j'ai des valeurs.

-Mais faites accélérer votre mulet nom de Dieu, ou ils vont nous rattraper !

Autant mettre les choses au clair tout de suite. Moi, la politesse, le respect et les convenances, dans des situations aussi dangereuses, ça fait deux. Ou trois. Ou quatre. Ou trente sept même. Si houspiller quelqu'un permet de lui sauver la vie, être impoli est un moindre mal.

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Lun 31 Aoû 2020 - 23:54

Crazy horse !
feat HUCKLEBERRY


Je pouffai à sa remarque qui allait de pair avec ma théorie fumante et inconcevable du pégase. Cela devait être original comme monture tiens. Mais comment tenir sur un être qui pouvait voler sans se faire envoyer -justement – en l'air ? Les chutes de pégase doivent être mortelles à coup sûr, déjà qu'à cheval ce n'est pas la joie... trouver ou faire cette créature pour la commercialiser comme on le faisait avec les chevaux serait à la fois une bonne chose dans l'imaginaire merveilleux mais surtout une très très mauvaise chose. Et j'avoue que l'idée même de voir des cavaliers trop présomptueux chevauché et se faire rétamer la gueule sur le sol, me faisait rire. Si le destin à un décompte sur les points pour le bien ou le mal, je crois que se lancer dans ce genre d'entreprise serait faire gagner le camp du mal (surtout si les pégases naissent du ventre de l'autre peste de jument de cet homme). Allé vendu !

Enfin bon, alors que nous parlions de nos montures et des grandes qualités qu'ils avaient pour nous pourrir la vie, nous purent voir avec un cocktail très varié pour Huck d'émotion. La colère et la peur sont des émotions liées et je les laissai pénétrer dans mes narines, retenant un rictus au coin de mes fines lèvres. Il faut dire, que la violence de nos montures était édifiante... et j'en trouvais presque insultant que mon étalon en voie d'être démoniaque n'avait pas le dessus... petite merde va... alors qu'ils caracolaient le plus loin possible de nous, prenant la partie de la rivière Huck trancha : la rage. Très bon choix mon ami. Nous avions le même sentiment ! Si ce n'est pas mignon.

Et encore mieux, j'aurais donc mon verre pour entretenir mon foie ! Génial, j'avais hâte qu'on rattrape nos deux têtes d'ampoules d'équidés, pour enfin mettre mon cul sur une chaise pénard ! Hum... une chaise près d'un feu eu pour réchauffer cet original qui trouvai qu'il faisait bien chaud soudainement. Enfin bon, si ça l'amuse, ce n'est pas moi qui allais avoir le nez qui coule et la gorge qui chatouille... et pour la peine, je me foutai de sa gueule sentant qu'il commençait à perdre son calme. Cela me distrayait.

« Ça sera donc un verre de Whisky près d'une cheminée... » dis-je une fois de l'autre côté tout aussi nonchalant. Un maillot de bain ? mais en voilà une charmante idée en plus du sceau ! Franchement, partir en balade c'est trouver l'utilité à des objets auquels on n'aurait jamais pensée !

Enfin bon, on retrouva très vite nos chevaux en pleins ébats des plus joyeux... bon on était d'accord, nous n'étions ni l'un ni l'autre emballé par une grossesse. Je laissai l'humain s'occuper de sa bestiole, pendant que je récupérais la mienne, mais quel crétin ce cheval quand même...

Et le plus débile dans cette histoire c’est que nos deux maso nous ont menés sur le territoire d’une meute. Meute de sortie apparemment… bah oui pleine lune tous ça tous ça … ce soir. Et les étrangers ne sont jamais les bienvenus… autant, ils pourraient être tolérant avec un humain, le supposant inconnu à ce monde, mais moi ? Je ne sens pas la douce odeur d’Adam !

Grimpant sur l’étalon, voyant qu’il avait un bon sens de l’orientation. Il allait falloir galoper vite… un loup sa cours malheureusement… vite aussi. Surtout un gros bordel de plus d’un mètre au garrot. En tout cas, l’homme ne semble pas vraiment surpris d’entendre un hurlement (pourtant ce n’est pas courant dans le bestiaire sauvage ici) et saisie l’urgence. Il était initié à la magie ? Ah bah décidément, on tombe sur de drôle de loustics en balade !

Je lançai Outrageous au galop suivant la jument grise... ma bonne ouï m'indiquait que la course poursuite n'était pas à notre avantage, surtout que la lune se montrait... d'autres hurlements se firent, signe que les transformations étaient en cours et que nous aurions bientôt des loups sous forme animale sur les talons. Trop chouette ! je sens que ça va se finir en brochette party ou paillasson si Huck souhaite un nouveau tapis !

Dès que la visibilité fut plus appréciable (car les branches ce n'est pas le mieux), la jument partie au grand galop... merde, elle a du sang la petite, moi.... On va dire que c'est un cheval de sport pas de course. Je talonnai l'étalon, qui... non mais sérieuse ? Outrageous !!! Le lycan en colère ne se bouffe pas ! Il pensait quoi ? Qu'après avoir été botter par la jument qu'il allait faire le malin face à des garous ? Non mais double buse !

« Ça sera le cas, si on ne quitte pas leur territoire ! » répondit-je avec calme alors que l'autre homme s'agaçait, qu'il soit poli ou non m'indifférai pour être franc. Quand on se fait courser par des gros monstres, les jolies phrases c'est pour les pâquerettes !

Je talonnai un peu plus l'étalon, l'engueulant en allemand – on m'a dit que les animaux étaient plus réceptifs, c'est simplement que je trouve cette langue bien agressive et qu'elle était parfaite pour ce moment ! - et il se mit au triple galop... rattrapant la jument, mais il serait indéniablement moins rapide qu'elle. On déboucha sur une plaine...autant c'est bien pour nous mais à la fois... mauvais car rien ne pouvait retenir l'avancer des loups. Un coup d'œil derrière nous, m'indiqua que cinq loups nous collaient au trait... Bon... je jouai un peu avec mes ombres pour faire des petits talus surgissant sous leurs pattes afin qu'ils mangent la terre de leurs charmants museaux. J'étais discret, ne voulant pas attirer la suspicion sur moi...

Des loups arrivèrent en face nous coupant la route, obligeant nos montures à piler nette... le choc était brusque, les naseaux fumants, menaçants comme des monstres infernaux les chevaux n'étaient pas à l'aise... mon étalon essayait même défaire volte-face mais ce calma en piaffa de rage... tout comme moi, nous étions encerclés par dix gros loups... l'un d'entre eux, le plus massif se contorsionna et reprit forme humaine, un homme d'une quarantaine d'années aux visage balafré et borgne nous fit face. Il avait la gueule de l'alpha qui avait eu et gardé son pouvoir en brisant des nuques et non en faisant marcher son cerveau. Ah bah ça change de l'autre pince fesse d'Hennessy ! Lui c'est un dur à cuir qui avait dû bouffer pas mal de petites gueules ! Son corps était le vestige de guerre violente. Je sens qu'on ne va pas rigoler... enfin-moi si, je trouve toujours quelque chose d'amusant.

« Je m'en occupe, filez quand vous avez une brèche » dis-je dans un murmure au moment où mon étalon percuta de ses flanc (sous mon ordre) la jument de l'humain. J'éloignai immédiatement le cheval qui allait se faire bouffer par la peste !

L'homme nu comme un amant sortant précipitamment de la couche d'une femme mariée nous pointa du doigt dès qu'il nous nomma de sa voix éraillé et peu commode. Brrr, je le vois bien sur un bateau pirate lui !

« Vous êtes sur un territoire où vous n'êtes pas invité ! Alors toi, le vermisseau infertile d'humain ta place est dans un banquet ... et toi... tu empestes une meute qui n'est pas la mienne félons de pédéraste ! »

C'est moi où il venait de m'insulter d'homosexuel traitre ? Bon, au moins je n'étais pas comparé à une mignardise dans un buffet cannibale... il mange de l'humain ? Nonnnn ça existe encore les tarés comme ça ? Adorable... mais que fait la police ! Je vous jure ! ça ne manque pas d'originalité mais c'est pauvre en insulte encore ... c'est navrant ces personnes qui sont en manque cruel d'imagination et qui reporte tout aux insultes sur l'autre bord ou sur la bouffe...et puis merci, je sens très bon, ma gamine trouve que je sens la gaufre... bon oui je sais, ce n'est pas l'odeur que je dégage, mais que voulez-vous pour un enfant de cinq ans, son papa ne peut que sentir bon ! Et puis, je sens l'odeur de la tentation, alors bon... à croire que pour Mia la tentation ce sont les gaufres ! Enfin bon, elle m'a encore trop collé car je sens le bébé loup !

En tout cas, je stabilisai mon étalon et soupira… d’ennuis profond de mon air d’arrogant que je sais foutrement bien faire !

« C’est mignon comme insulte, mais vous n’avez pas mieux ? ça manque cruellement d’un petit quelque chose… hum… » je fis mine de réfléchir sous le regard dur de l’alpha « Hum… d’intimidation ? Tu en penses quoi mon ami ? »

Je regardais Huck à cet instant… il devait me prendre pour un fou et il n’aurait pas tort. Cependant, l’autre idiot des Carpates, décida de nous couper…vociférant dans sa barbe grisâtre.

« Tu ne manques pas de cran de parler ainsi à un alpha ! Je pourrais te réduire en bouillie et tu iras nourrir les chats errants de Londres ! »
OHHHHHH mais ça c’est de la menace ! J’en frisonne ! cela me fit ricaner doucement… il va finir par m’exciter s’il me fait des avances comme ça !

« Chouette… enfin si vous avez de telle ambition, soyez mignon, laisser partir l’humain. Il a passé une sale journée, sans pour autant l’agrémenter d’une rencontre avec le grand méchant loup… »
On a dit quoi arrogant ? NON petit con !
« Tu te fous de ma gueule en plus !? A quelle meute tu es affilié !? »

Sur le côté droit,  il avait du mouvement vers Huck.
« Vous avez le museau enrhumé mon cher ?  Je veux bien croire que mon charme incroyable peut vous faire croire que je suis un poilue… mais quand même… j’ai connu meilleure truffe ! »
« Je sais bien que tu n’es pas l’un des nôtres ! Pourtant tu portes l’odeur des loups sur toi qui masque ton odeur de race ! Parle ou je t’arrache ta langue de serpent ! »
« On se rapproche… encore un petit effort… »

Je m’allongeai sur mon cheval qui tourna la tête vers mon pied pour le mordiller… signe que l’étalon n’était pas effrayé pour un sou de la présence des loups, enfin plus du tout. Tu m’étonnes, il sentait qu’il avait un plus gros prédateur sur lui. Les loups se mirent à grogner de plus belle. Cela me fit sourire de toute mes dents...

« Tu sais à qui tu parles ? »
« A un petit loup, qui va se faire cramer l’arrière-train, s’il ne décide pas de rapatrier sa bande de galeux pour courir dans els bois après la première balle venu ! »
« Tu … »
« Mais toi tu sais à quoi tu parles ? » je roulai presque de froideur… oui c’est possible. Bon j'ai de la chance d'être complétement allumé et d'être un bon menteur... car tenir tête à un gros alpha qui semble aimer la violence... ce n'est pas du cran mais de la folie ! Mais voilà j'ai du culot !

« Je… non… »
« Oh ! Mais en plus tu es un crétin… ma parole… même lui là avec sa tête de premier de la classe… il a compris… »

Je montrai l’un des loups les plus angélique que je pouvais trouver, ils avaient tous une sale gueule… je n’imagine pas leur tronche version humaine.

« Enfin bon, si tu es mauvais en énigmes tant pis… fait moi le plaisir de courir vite pendant que je déploie mes ailes, j’aime bien faire de l’exercice pendant que je fais un barbecue… mon médecin m’a dit de faire attention et d’être actif avant de manger … »

Je disais ça avec une telle conviction, tout en étant confortablement sur la croupe de mon cheval, j’affichai un sourire dévoilant une dentition terrifiante, deux paires de crocs longs et tranchants … la nuit était présente pas besoin que je sois éclairé par les rayons de lune pour que les loups puissent le voir… en revanche l’humain, il devait galérer ! Et j’avais encore mes lunettes.

Je sentais le doute s’initier en eux… petit à petit, j’augmentai de mon aura l’énervement et donc la colère qui cachait la peur au fond de leur petit cœur… l’alpha grogna… voulant se donner un peu de contenance. Puis le chef recula… je vais le réussit mon test de bagout version enfoiré ou bien ? Va falloir que j’ôte mes lunettes ou ça suffira ?

« Disparaissez et ne revenez pas… » dit-il avec toute l’intimidation qui restait mais je savais qu’il avait peur.

Ah bah voilà victoire ! Un instant, j'eu peur d'être rouillé niveau intimidation ! car à cet instant, je l'étais ma voix était plus sombre, je transpirais l'assurance, cette confiance en soit qui ne laisse aucun doute sur mes paroles... j'aurais pu leur dire que leurs mères étaient des oies qu'ils m'auraient cru. Enfin bon, de base le coup du dragon, ça marche à chaque fois, personne ne veut faire de rififi avec un grand écailleux. Et j'imitais à la perfection, le plus grand branquignol que j'avais rencontré de cette race ! J'ai appris du meilleur les gars ! Et vu, qu'ils sont présomptueux, plus je fais l'arrogant plus ça conforte dans cette idée supérieure de dragon céleste ! Car nom de moi-même, les dragons, ils sont égocentriques un truc incroyable ! Celui qui me servait soi-disant de rival en art depuis quelques siècles... oh ma pauvre Lilithe... mais quel gros présomptueux et colérique... il m'amusait à faire le beau, alors que je lui avait déjà récupéré toute sa collection pour lui en mettre des faux ! et ça se dit expert ! Un génie de premier ordre je vous dis ! J'imagine même pas quel mauvais gardien de musée, il devait faire lui... enfin bon, il avait disparu de Londres du jour au lendemain... à se demander s'il n'avait pas vu le petit cul d'écaille d'une dragonne en chaleur... ah non c'est vrai, il semblait plus attiré par les mâles, vu comment il me regardait parfois... je me demande ce que ça fait de coucher avec un gros bourrin pareil... ça crache du feu pendant l'orgasme ? ça doit être chaud tiens... ahaha quel jeu de mot pourrie tiens... même lui avec un sac en toile sur sa belle gueule, je te l'aurais pas farcie... il m'agaçai trop. Quoiqu'avec une pomme dans le bec pour le faire taire ? Et une lance incendie pour l'arroser ? ... faut vraiment que j'arrête mes idées moi !

« Bon en avant le petit four… » dis je avec humour. Qu’il me lance en avant le pédéraste serait de bonne guerre après tout.

Enfin sur ce, je me remis sur ma selle, laissant passer devant Huck pour galoper dans la plaine et sortir de la campagne... les loups avaient tenue parole... il nous restait plus qu'à chevaucher jusqu'aux écuries ou le début de la ville... on prit le chemin de terre agricole, où des champs de betteraves étaient cultivés.

« Bien, on se trouve un bar pour oublier les comparatifs sur les biscuits apéritifs pour loup et autres charmants sobriquets ? »

Moi j'ai ma nuit après tout... et il me semblait bien au courant du monde surnaturel alors autant faire connaissance... avant qu'il meure d'une grippe après avoir fait trempette...


(c) AMIANTE



Dernière édition par Lucifer L. Morgenstern le Sam 2 Jan 2021 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Huckleberry Finn
missives : 565

ici depuis le : 09/04/2020

Espèce : Loup omega - mordu le 22.04.02 - meute: Moris Luna

Ligue : Traqueur - Mentor (de Cailean Carmichael)

Occupation : Naturaliste curieux de tout et de tout le monde.

Age : 35 ans (novembre 1866)

Devise : That is just the way with some people. They get down on a thing when they don’t know nothing about it.

Signes particuliers : Son dos est couvert de cicatrices, qui forment des entrelacs blancs dans son pelage noir lorsqu'il est en loup + Il ne maîtrise pas encore son pouvoir d'omega et il n'est pas rare qu'il assomme, shoote ou endorme les gens par accident (parce qu'en plus il est assez puissant) + Il a adopté la façon de parler très anglaise mais... garde une pointe d'accent américain quoiqu'il arrive

alignement : Chaotique tout court. (ok, chaotique et bon)

équipement : quelques bracelets en cuir et en tissu au poignet • selon sa mission/son exped: arc, (anciennement: winchester 1894 Legacy, décédée lors d'une mission), Colt SAA 1875, couteau de chasse • carnet(s) et matériel de dessin et d'écriture • boussole de recherche (permet de trouver un objet, temps de fonction: 1h, temps de recharge: 24h) • collier boussole Ewing (coeur magique) gravé à son nom

C'est tout moi ça : Crazy horse ♦ Feat Huck 4lpo

Avatar : Dominic Cooper

crédits : AnnoyingWolfCub (vava) - PrincesseCapricieuse (signa)

Pseudo : Miligent / Caste / AnnoyingWolfCub

DC : Ciara Connolly

Localisation : Perdu dans une aventure.

Huckleberry Finn
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1153-huck-finn-en-cours-die-in-your-dreams-wake-up-insane https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1167-huck-finn-i-m-a-chocolate-chamallow https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1168-huck-finn-adventure-awaits https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1594-huck-finn-rapports-de-missions-lxg https://annoyingwolfcub.tumblr.com/
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#) Mar 22 Déc 2020 - 20:58

Crazy Horse

Lucifer & Huck

Nous voilà encerclés. Chouette. Si l'autre mule avait été plus rapide... Je retiens Khamsin lorsqu'elle tente de mordre l'étalon de Morgenstern, qui l'a violemment percutée et poussée de son chemin.

-C'est pas le moment toi ! je grogne en resserrant mes doigts sur les rênes.

Elle se lève très légèrement sur ses postérieurs avant de se laisser retomber sur ses quatre membres et d'entamer une danse ridicule pour essayer de reprendre le dessus.
Et pendant ce temps, l'alpha à l'allure peu ragoûtante et recommendable nous insulte ouvertement d'un ton à la fois menaçant et hautain.
Pardon ? Dans un banquet ? J'ai bien entendu là ? Servir de rôti d'humain à une meute ? Eh bien si je survie, j'aurais un signalement treeeees intéressant à faire à la Ligue. Du regard, je cherche à repérer un signe de la meute sur une pierre, un tronc, n'importe quoi pourvu que ce ne soit pas trop loin parce que je n'y vois pas si bien que ça dans la nuit, même à la pleine lune. Victoire. Je prends soin de le mémoriser pour être capable de le dessiner dans mon rapport. Nous avons un loup parmi les membres du Conseil et je suis à peu près sûr qu'il connait toutes les meutes du coin et leurs symboles.
Morgenstern prend les devants pour répondre à l'alpha grisonnant et grand bien lui fasse, il à l'air de s'amuser ce gros fou. Pour ma part, j'aurais plutôt joué la carte de la prudence. Mais je suis trop occupé à tenir cette abrutie de jument qui se lève, bondit, piaffe et danse sur place, comme si elle avait envie d'en découdre avec les loups. Ils semblent le sentir puisqu'aucun n'ose s'approcher trop près.
Je tente cependant une réponse qui se veut posée et assurée à mon compagnon d'infortune.

-J'aurais plutôt dit d'imagina...

Mais quel impoli ce loup. Même pas le temps de finir ma phrase. Vas donc te laver la bouche avec du verre pilé !
Morgenstern enchaîne les répliques, pris dans un petit jeu dont il semble admirablement maitriser les règles. Bien. Je ne suis pas fort rassuré à l'idée de lui confier ma vie, mais je le laisse mener la valse sans problème, il sera toujours meilleur danseur que moi.
Quelques loups se rassemblent sur ma droite. Des mâchoires claquent, un peu trop près de moi à mon goût, et je parviens à faire pivoter Khamsin juste avant qu'elle ne lance un coup de cul d'une telle puissance que je me retrouve sur son encolure.
PUTAIN MON ENTREJAMBE SA MAMAN LA CATIN DE CANIVEAU MAL LAVÉ.
Un tant soit peu sonné, je m'accroche comme je peux et profite d'un nouveau bond pour me laisser glisser dans ma selle, les larmes aux yeux. Maigre consolation, à en croire les gémissements que j'entends, elle a fait mouche avec ses fers. Si elle avait pu éviter de m'émasculer, ça aurait été bien aussi.
Bordel.
Le temps que je reprenne mes esprits, l'autre fou a repris le dessus sur l'alpha qui tente de faire front au mieux, avec le plus d'arrogance et d'autorité possible, mais ses paroles sonnent creuses et maladroites.
Je crois que je ne serais pas dévoré ce soir. Du moins, pas par eux mais... J'ai rêvé où mon sauveur a les dents plus longues que nécessaires ? Qu'est ce que...
Nom de Dieu. Plus jamais je ne sors sans mes armes. Même pour une simple balade.
Les loups battent en retraite -un problème de moins- et je reste bien silencieux face au trait d'humour douteux de celui que je soupçonne être une créature non humaine. Je passe devant sur son invitation, cependant, laissant Khamsin filer comme le vent sur quelques bonnes centaines de mètres, avant de la reprendre avec douceur pour qu'elle ralentisse. Nous gagnons un chemin étroit, coincés entre des cultures de betteraves, et je fais soudain volter ma monture avant de l'arrêter net alors que Morgenstern, apparemment égal à lui même, me relance pour un whisky.
Sentant la tension extrême qui m'envahit, Khamsin n'ose pas remuer le moindre muscle, pas même un peaussier qui lui premet d'ordinaire de chasser les mouche d'un frémissement.

-Qu'etes-vous ? je demande froidement à mon interlocuteur.

Je ne suis peut être qu'un petit humain ridiculement frêle, vulnerable et esseulé devant lui, mais je ne manque ni de courage, ni de couilles vu la douleur que je sens encore monter jusqu'à mon ventre.
Khamsin a finalement raté son coup. Mes bijoux de familles sont encore entiers.

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Crazy horse ♦ Feat Huck Empty
   Crazy horse ♦ Feat Huck Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Crazy horse ♦ Feat Huck
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Mission : Crazy bats ♦ Jonathan Clark
» Leçon de tir en bonne compagnie (Huck)
» Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.
» 3 aout - Runaway ♦ Huck & Lulu
» Un soucis de terre ♦ Feat Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Les alentours :: Les champs
-


Sauter vers: