Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

Un soucis de terre ♦ Feat Kieran

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Mer 11 Nov 2020 - 23:18

Un soucis de terre
Kieran & Alexan




Il se faisait à cette nouvelle vie, cette vie dans une ville immense de deux pattes, sans montagnes et sans nature sauvage… même s’il était difficile pour le lion de garder cette enveloppe charnelle humaine, il devait faire avec… chérissant les moments à la Ligue où il pouvait être un Lamassus ou même dans ses quartiers. L’homme économisait pour s’acheter un bien immobilier, un endroit confortable avec un vaste jardin. Il avait déjà repéré les lieux et vu le nombre de livres sterling que demandait l’endroit il devait indéniablement tenir des comptes rigoureux. Ses combats dans les matchs de boxe dans une salle illégale aidaient aussi en renflouer ses caisses pour son projet…

C’est l’esprit rêveur d’un petit coin rien qu’à lui pour ne plus être sous forme de deux pattes, qu’il quittait le siège de la Ligue. Une belle journée s’annonçait et il appréciait déjà le regain de chaleur de ce printemps. La ville semblait bien plus belle avec la végétation florissante notamment dans les quelques parcs. Il avait hâte que l’été revienne afin que les jours s’allongent et profiter des soirées encore plus…en tout cas, Alexan avait prévu de flemmarder vers l’extérieur de la ville, il ne serait pas un bon lion s’il ne passait pas une demi-journée ne serait-ce qu’a roupiller au soleil et chasser … voilà longtemps, qu’il n’avait pas fait son activité favorite de rien faire ! Même si méditer était une activité en soi, il avait besoin de se retrouver tout pleins de poil et de plume en plus d’aligner son esprit avec les forces de la nature. Inspirer grandement toute cette énergie et se libérer des tensions accumulées depuis quelques semaines. Il était fier d’avoir été promu entraîneur et évaluateur à la Ligue … et avec la mort d’un sorcier télépathe, il reprenait aussi les activités de ces deux pattes, concentrant les interrogatoires plus insidieux. Il avait une limite pour être en accord avec ses principes bien entendu… et cela le fatiguait grandement d’utiliser ses aptitudes pour fouiner dans l'esprit des prisonniers les plus retors en plus d’être sollicité pour quelques missions et combats. Il avait de la chance que son mentor soit plutôt un homme absent et peu concerné par son élève… Le Lamassus avait hâte de passer initier et quitter ce rang de novice.

En tout cas, il avait trouvé un petit village en basse campagne à une vingtaine de minutes en train, bordé d’eau et de plaine, cela serait parfait pour voler à perte de vue et surtout se retrouver un peu. Si le village n’intéressait pas spécialement le lion, il était un point de chute nécessaire pour le train… N'ayant jamais pris cette locomotive à vapeur, il était à la fois curieux et dubitatif en montant dans cet engin bruyant. Dans un sens, pour ceux qui ne savent pas voler… c’est quand même pratique d’écourter son temps de voyage avec cette machinerie.

En arrivant au village, l’homme était toujours remarqué, pas à ses vêtements de bonne facture mais plutôt à sa taille peu commune avec ses 1m95 et son regard d’un bleu si clair qu’il pouvait paraitre blanc. La couleur des éclairs. Enfin qu’importe, il avait l’habitude des œillades surprises ou même plus agréables à son encontre et il traversa la rue principale afin de prendre un peu de viande pour sa journée et partir… quand soudainement, il capta des pensées négatives, un groupe d'hommes semblait s'irriter de quelque chose… le rouge teintait leur esprit ainsi que la rage… apparemment, ils comptait donner une leçon à une personne ayant bafoué quelque chose leur appartenant… un territoire ? peut-être bien, il ne creusa pas plus. En toute franchise, cela ne concernait pas le lion, il ne désirait pas se mêler d’une quelconque histoire de clan aujourd’hui. Alors, qu’il s’éloignait, le remords le prit et il fit quelques pas, cherchant le groupe d’homme… Alexan ferma les yeux se concentrant sur l’un des hommes…sentant qu’ils n’étaient pas humains… il força un peu son esprit pour qu’il dise qu’il fallait éviter les conflits aujourd’hui et profiter un peu du temps… il sauta dans l’esprit des deux autres hommes les forçant à accepter. Et il se retira satisfait d’avoir sauvé les fesses d’un pauvre homme… Bon, les trois devaient se sentir étrange puisqu’il n’y était pas allé très discrètement.

S’il seulement, il avait creusé plus … il aurait pu voir que son action n’avait aucun sens, puisqu’il était déjà trop tard, un autre membre de la bande avait décidé de prendre en chasse leur victime seul…

Alexan, sortie du village, marchant une bonne demi-heure avant de trouver la rivière menant à un petit lac avec une forêt sur son côté gauche. Parfait, il ne semblait pas avoir d’âmes de deux pattes … Il déposa son sac à dos retirant sa chemise blanche ainsi que sa veste et il déploya ses ailes s’allongeant dans l’herbe fraîche ronronnant sous les rayons du soleil…





(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Ven 27 Nov 2020 - 22:19


Un soucis de terre
Besoin d'aide - ft Alexan RL. Lionheart

En tant que métamorphe, il a un lien très particulier avec la nature. Ainsi, il éprouve souvent le désir et le besoin d’être en contact avec mère nature. Dans son village natal ou même celui de sa femme, c’était chose simple étant dans un lieu isolé, très proche de la nature. Qui plus est tous les clans d’Irlande se connaissant entre eux, il n’y avait aucune animosité et au besoin les plus forts protégeaient les plus faibles. Ici, il  est tout seul et entouré d’humains, enfin pas vraiment seul puisqu’il a retrouvé Ciara. La première fois qu’il s’est retrouvé face à des humains, cela l’avait rendu extrêmement anxieux... La simple pensée de s’adresser à l’un d’eux le terrifiait, il préférait donc les observer de loin. Puis, il avait pris son courage à deux mains, pour sa fille. Avec le temps, il a appris à s’adapter, à moins craindre les humains, mais il n’empêche que les endroits avec beaucoup de monde ont toujours tendance à le rendre nerveux. Il essaie d’être ouvert, mais il ne peut pas s’enlever de l’esprit que ce sont des humains qui ont commis tant d’atrocités envers les siens. Mais bon, les mentalités peuvent changer, tout comme il existe des humains bons à l’intérieur, il l’a déjà constaté.

Ici à Londres, il doit faire attention à ne pas être vu en train de se transformer, mais faire aussi faire attention aux animaux sauvages et métamorphes aux sales caractères. Il avait décidé de s’éloigner un peu de la ville pour être sûr de ne pas être dérangé. Une fois au bord de l’eau, il regarda une dernière fois aux alentours avec attention, puis se transforma. Le contact avec l’eau froide lui fit le plus grand bien, le faisant frisonner de plaisir. Il commença à faire des petits ronds, puis il s’amusa à plonger puis remonter. Après s’être amusé, il décida d’aller plus loin, de remonter le cours de la rivière, il ne s’était jamais aventuré de ce côté-là.

Après un certain temps il décida de rejoindre la rive, mais à peine eut-il fait quelques pas qu’il tomba nez à nez avec un renard. Pas un animal sauvage, un métamorphe il le sentait. Face au regard menaçant de son congénère il se figea un instant sur place. Puis il prit sur lui, le salua et lui demanda qu’est-ce qu’il faisait ici. Le renard lui répondit qu’il n’avait rien à faire ici, qu’il était sur son territoire, le territoire de son clan en fait. Confus, il s’excusa auprès du renard, mais cela ne servit à rien, puisque celui-ci commença à avancer vers lui comme près à lui sauter dessus. Pris de panique, il commença à courir rejoignant l’eau, mais le renard lui suivait de par la rive, ne lâchant pas le morceau. A beau de souffle et l’ayant un peu distancé, il rejoignit de nouveau la rive, mais il tomba cette fois nez à nez avec... un lion ! Enfin pas vraiment à mieux y regarder...Bon sang, son petit coeur rata un battement, il était plus apeuré, là il était carrément pétrifié de peur. Et le renard qui venait de le rattraper... Il était désespéré ne sachant plus quoi faire, il ne pensait qu’à une chose : *Sauvez-moi, je vous prie, sauvez-moi* Cette créature il en avait déjà vu dans des livres à la Ligue. C’est un Lamassus, s’il se souvient bien, normalement il pouvait ressentir ses émotions.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Ven 4 Déc 2020 - 17:50

Un soucis de terre
Kieran & Alexan



Finalement, sa quiétude ne dura pas longtemps… Il avait pourtant fait attention de ne pas être dans un endroit visible par les deux pattes, afin de se transformer et pouvoir enfin être sous sa véritable forme… mais c’est sans compter sur l'arrivée d’un castor. Si au début, le mouvement dans l’onde l’avait fait lever la tête, se disant qu’il aurait peut-être un bon repas à la clé, il déchantant constatant que ce dit castor avait des mots autour de sa tête, prouvant son attribution aux créatures intelligentes. Et donc non consommable ! Mince… était-il un métamorphe comme Ciara ? Sûrement, il ne connaissait pas de créature ayant le castor comme animal autre qu’un membre de cette espèce. Cela étant, il n’était pas le plus savant sur les créatures.

Enfin bon, et surtout avant qu’il ne perçoive la peur chez son vis-à-vis, il s’était dit que ça serait l’occasion de rencontrer une nouvelle tête pour le peu que le métamorphe soit enclin à discuter… la terreur teintait les nuages de mots. Ah bon ? Oui normal dans un sens, il se retrouvait face à un lion blanc géant doté d’aile… n’importe qui de censé aurait envie de prendre ses jambes ou pattes à son cou ! Bien tant pis, il comptait le rassurer… mais celui-ci désirait être sauvé et semblait tenter de communiquer ensemble sur ce point… Intrigué le lion, tourna la tête cherchant le danger… voyant une boule rousse galoper vers eux avant qu’elle ne se stoppe stupéfaite. Un renard et lui aussi doté de pensées… Immédiatement, le lion ouvrit une salle blanche dans la tête du castor pour qu’ils puissent parler sans qu’il ait accès aux pensées de celui-ci. Il avait bien une chose à laquelle il était attaché, c’est le respect des pensées intimes des autres, certes il était télépathe, voyant simplement les mots autour des têtes souvent teinté d’émotion et il lui appartenait de dérouler ces mots pour en savoir plus (et donc approfondir sa recherche mentale) mais il se contentait souvent de cette lecture très superficielle, y plongeant que quand il avait une menace méritant de bafouer sa valeur !

* Est-ce le renard qui vous menace ? *

Dès qu’il eut la confirmation, il se dressa déployant ses ailes en signe d’intimidation… cet homme avait-il un lien avec le groupe qu’il avait rencontré juste avant ? Les pièces s’emboitaient clairement dans ce mystère… et si d’habitude il aurait juste fait un peu peur avec son allure, le renard grogna et comptait bien lui sauter dessus. Il ne manque pas de courage mais c’est suicidaire à ce niveau… le lion rugissait donnant un coup de patte pour éloigner le renard qui venait de lui sauter dessus…idiot ! Franchement…. Il avait un souci de taille sur le coup…

« Va rejoindre les tiens ou je te dévore ! » grogna Alexan, lui, pouvait parler sous sa forme animale… l’agresseur tituba en se releva et fuya… Il n'avait plus qu'à espérer qu’il ne décide pas de ramener ses collègues… chose qui serait fortement possible. Enfin bon, il serait plus logique que s’ils veulent un combat équitable qu’ils reviennent sous forme humaine avec des armes à feu… Enfin bon, le lion ne chercha pas plus loin… tournant la tête vers le castor.

* Voilà. Vous n’avez plus rien à craindre. Comptez-vous rester sous forme animale ? J’ai ramené dans mon sac un alcool que les deux pattes aiment consommer, de la bière, nous pouvons la partager. * invita t’il mentalement. Il n’avait encore jamais goûté ce breuvage, plutôt amateur de liquide fort et souvent décapant…

En tout cas, il s’entoura de ses ailes et reprit forme humaine, sa parure de plume le cachait pendant qu’il se rhabillait. Il rabattait ses ailes en lui dès qu’il eut boutoné son pantalon, passant sa chemise une fois qu’il n’avait plus ses deux membres encombrants dans son dos.






(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Lun 21 Déc 2020 - 21:39


Un soucis de terre
Besoin d'aide - ft Alexan RL. Lionheart

Ce qu’il avait eu peur lorsqu’il était tombé sur ce lion, il avait crut là sa dernière heure arrivée... Mais après son regard alla plus haut, sur le dos de l’animal et c’est là qu’il vit que ce lion a des ailes. Il se souvient avoir déjà vu ça, dans un livre à la bibliothèque de la Ligue, c’est un Lamassu. Il était impressionné de se retrouver face à une telle créature, enfin du moins il le serait si tout ce qu’il pensait à l’instant présent n’était pas *sauvez-moi, sauvez-moi*. Il ne fait pas le poids face à ce renard, tout ce qu’il peut faire c’est fuir, mais là il est épuisé d’avoir autant nagé et si vite... Face à un lion, le renard devrait faire demi-tour, il devrait comprendre cela, c’est l’instinct de survie après tout, chose qu’homme et animal ont. Il ne bougea pas d’un poil, comme figé, attendant de voir ce qui allait se passer, restant en alerte au cas où il faudrait fuir. Puis soudain, il entendit une voix, celle du lamassu, il lui parlait par télépathie, lui demandant si c’est bien le renard qui le menace. Il tourna la tête vers lui et hocha deux fois de la tête. *Oui, aidez-moi s’il vous plaît*.

Les ailes du Lamassu se déployèrent, lui écarquilla un peu les yeux devant ce spectacle. C’était à la fois beau et impressionnant, il se sentait vraiment tout petit à côté... Le renard ne semblait pas être impressionné ou en tout cas faisait paraître comme tel, se gonflant et arrondissant le dos tout en grognant. Le renard chargea et sauta sur le lamassu qui le dégagea d’un coup de patte tout en le menaçant de le dévorer. Cela suffit cette fois au renard, il s’enfuit en titubant. Lui n’en perdit pas une miette de la scène, impressionné par cette démonstration de force. Lorsque le lion regarda de nouveau dans sa direction, il releva la tête vers lui et le remercia par pensée.
*J’aurais bien besoin d’un verre.* Répondit-il à la proposition du lion. Tout cela l’avait épuisé, plus nerveusement que physiquement, bien qu’il soit aussi essoufflé. Il le vit s’entourer de ses ailes et reprendre peu à peu forme humaine. Il détourna ensuite les yeux, lui laissant son intimité pour se transformer à son tour. Une fois cela fait, étant à quatre pattes, il se redressa et se releva.

Il observa l’homme avec une certaine curiosité, c’est la première fois qu’il rencontre un Lamassu, mais il ne voulait pas paraître malpolis ainsi il cessa de le dévisager après un moment.

«Merci de m’avoir défendu, je vous dois beaucoup. J’étais dans mes pensées, j’aurais dû me rendre compte que j’étais sur leur territoire».

Il soupira, il fallait vraiment qu’il soit plus prudent, heureusement que ce lion était là et qu’il ait accepté de l’aider.

«Je m’appelle Kieran O’Sullivan, enchanté».
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Dim 3 Jan 2021 - 3:10

Un soucis de terre
Kieran & Alexan




Pour le peu qu'un lion puisse être expressif pour un regard extérieur, il esquissa un rictus satisfait quand il reçut la confirmation du castor de vouloir prendre un verre. Alexan, n'était pas contre de partager son repas ainsi que sa boisson, il n'est pas vraiment possessif. Ce n'est pas vraiment un trait de sa personnalité et peut-être même de sa race quand on regarde leurs mœurs intimes composé d'un trio et d'élever les lionceaux en groupe... tribu qui n'avait plus et qu'il ne voulait pas désespérer à retrouver un jour, sous une autre forme. Son espèce est trop rare pour qu'il ait le luxe d'avoir l'espoir d'avoir d'autres lions dans son cercle proche. Plus jeune, il avait cet engouement à s'épancher dans l'espérance, maintenant et avec ce qu'il avait vécu, il ne voulait même plus se faire mal à avec cette chose vaine.

En tout cas, il attendit le castor un peu plus loin de la berge près de là où il avait sommeillé. Homme qui semblait émettre une grande curiosité pour sa personne, chose qu'égocentriquement il pouvait que comprendre. Il avait le narcissisme de se dire qu'un lion ailé attirait ce genre d'émotion et il en aurait déçu que ça ne soit pas le cas. Tout comme lui, qui s'intéressait à cet homme pouvant être une proie d'eau... bon, niveau prédation il n'avait pas le bonus que le félin accorde généralement aux autres chasseurs... en revanche la bonté qu'il sentait en lui et surtout cette loyauté effaçait le fait qu'il ne soit pas doté de dents pour trancher de la viande.

Il se pencha, attrapant une bière qu'il tendit à son vis-à-vis, qui immédiatement le remercia plus que nécessaire tout en se présentant.

« Vous ne me devez rien. » il avait dit cela sincèrement avec une pointe de chaleur déposant sa bière au sol par politesse. Le lion, posa ensuite sa main droite sur son cœur formant un poing avec sa main et se pencha légèrement. Signe de salut Lamassus qu'il gardait toujours face aux autres créatures, parfois il le faisait aussi avec les humains, oubliant les coutumes de cette espèce. Il avait encore du mal et il y a de forte de chance que ça ne passe pas.

« De même, Alexan Lionheart. Mais vous pouvez me nommer par mon prénom, pas de monsieur, sauf si cela est trop important dans votre culture. »

Il reprit sa bière, retirant la capsule sans grande difficulté. En observant l'homme avec attention, son visage lui disait vaguement quelque chose, l'avait-il croisé quelque part ? Bonne question tient.

« Ils sembles très territorial pour pas grand-chose. Je ne comprends pas bien en quoi, vous pouvez être une menace en vous baignant seul dans cet endroit. Vous ne m'avez pas l'air d'être un conquérant. » ses propos, n’était pas humiliant ou concédant, il les avaient dit simplement. Il but une gorgée de bière se disant, que par simple acquis, ils pourraient cheminer plus loin... cependant, il ignorait comment limitait le territoire les clans de métamorphes...

« Peut-être devons-nous éloigner pour ne pas attiser leur haine ? Etant vous-même un métamorphe, vous pouvez identifier la limite de leur terre ? »


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Mer 20 Jan 2021 - 22:01


Un soucis de terre
Besoin d'aide - ft Alexan RL. Lionheart

Il ne pouvait quitter Alexan du regard. Il est le premier Lamassus qu’il rencontre après tout et même si maintenant il a repris forme humaine, il dégage tout de même une odeur si singulière. Il avait eu de la chance d’être tombé sur lui, face à un renard il n’aurait pas eu d’autres choix que de reprendre forme humaine et tentait de se défendre comme il pourrait. Mais, il n’aime pas avoir recours à la violence, l’idée même de devoir assommer le renard, à coups de pierres par exemple lui reste en travers de la gorge. Il ne lui en voulait pas qui plus est, il ne faisait que protéger son territoire, mais il aurait aimé tout de même pouvoir discuter et s’expliquer un peu.

Il prit la bière qu’on lui tendit, ce ne serait pas de refus après toutes ses péripéties... Son coeur battait de nouveau à un rythme normal et il avait retrouvé son souffle, mais il se sentait toujours un peu fébrile. C’est qu’il avait eu une belle frayeur, mais bon avec Alexan il sentait plus en sécurité maintenant. Il espérait tout de même que le renard ne revienne pas avec d’autres membres de son clan, il reste à leurs yeux toujours une potentielle menace après tout, même s’il n’a bien sûr aucune intention hostile. Il sourit lorsqu’Alexan lui dit qu’il pouvait l’appeler par son prénom et laisser tomber le Monsieur.

«Non, ça ne me dérange pas. Pour tout vous dire, je ne suis pas très à cheval sur l’étiquette moi aussi, chez nous on a l’habitude de tous s’appeler par nos prénoms, parfois même des surnoms. Vous pouvez m’appeler par mon prénom aussi».

Il avait lu que les Lamassus sont très créatures rares, ainsi il n’existe pas de clan comme chez les métamorphes, ils sont dispersés le plus souvent à travers le monde. Il trouvait ça triste, il devait se sentir seul des fois. Il ouvrit sa bière en en but en gorgée, cela lui faisait du bien, il expira silencieusement pour détendre et faire retomber la pression. Il remarqua que l’homme le regardait, il devait être intrigué lui aussi. Est-ce la première fois qu’il rencontre un métamorphe ? Lorsqu’il l’attendit prendre de nouveau la parole il le regarda de nouveau.

«Il ne faut pas leur en vouloir, autrefois notre peuple à été traqué et massacré, nos ancêtres se sont sûrement sentis trahis et maintenant on nous apprend à ne faire confiance à personne. Ainsi, la plupart des clans vivent reclus, certains quittent le village, mais c’est très rare et tout intrus est très mal vu, les règles sont très strictes. Ceux-là sont peut-être un peu trop extrêmes c’est vrai, ils ont dû sentir que je viens de la ville».

Il est originaire de la campagne lui aussi, mais cela fait un moment qu’il est ici, ses vêtements, sa peau est imprégnée de nouvelles odeurs. Alexan lui fit ensuite la remarque qu’il devrait bouger, quitter leur territoire.

«Oui c’est possible. Vous avez raison. Je ne sens pas leur présence pour l’instant, mais je doute qu’ils acceptent longtemps des intrus sur leur territoire. Suivez-moi».

Il marcha pendant plusieurs minutes, tendant le nez de temps à autre pour renifler autour de lui. Il fit cela jusqu’à ce qu’il ne sentit plus d’odeur de métamorphes, puis il s’arrêta.

«Ici ça ira, on a quitté leur territoire».

Il se tourna pour faire face au Lamassus, il avait beaucoup de questions à lui poser, mais ne voulait pas paraître trop indiscret.

«Je ne veux pas vous embêter, mais vous êtes le premier Lamassus que je rencontre, j’ai lu qu’ils sont plutôt rares. Quel âge avez-vous ? Comment fonctionne vos dons ?  Je trouve cela incroyable d'avoir de tels pouvoirs».

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Jeu 28 Jan 2021 - 15:55

Un soucis de terre
Kieran & Alexan



A cheval sur l'étiquette ? Encore une expression deux pattes qui laissait sans voix le félin... pourquoi mettre un animal sur un bout de papier ? Il avait bien mal à comprendre le sens de cette expression ... il en conclut ce qu'il voulait bien savoir, que l'homme s'en fichait tout comme lui des phrases pompeuses et autres messieurs ou sir. De toute manière, c'est obscur pour le Lamassus.

« Très bien Kieran. Votre clan est donc dans le coin ? » s'enquit-il se demandant si d'autre castor pouvaient se tenir non loin, risquant de se faire croquer les fesses par un renard... enfin il ignorait si les métamorphe se réunissait par espèces ou bien autrement... il avait beau côtoyer une petite loutre, elle ne lui avait pas dit grand-chose sur ce point, mise à part que les patates c'est la vie !

En tout cas, Kieran outre sa frayeur ne semblait pas en vouloir à son agresseur. Etrange fait que voilà ? Est-ce donc cette bonté qui le rend prompte à pardonner l'agressivité assez illégitime du renard ? En tout cas, la loyauté perçue, le rendait plus amicale, qu'il est bon de pouvoir converser avec des personnes d'un alignement aussi vertueux !

« Être jadis traqué ne justifie nullement d'agressé toute personne sur son territoire, s'ils voulaient être en paix, ils n'ont qu'à clôturer l'endroit avec des panneaux interdisant la circulation. » il soupira et ils auraient fait quoi du cadavre ? Ils l'auraient dévoré comme des animaux ? Voyons... un peu de bon sens, chose que n'avait pas ce clan qui ne pouvait avoir quelconque pardon. Agressé c'est bien, mais avant cela parler était largement mieux, surtout quand on est des humanoïdes et non des bêtes.

« Le fait que vous soyez un citadin les rends plus agressif ? Est-ce du racisme propre à votre espèce ? » cela était inconcevable pour le Lamassus qu'au sein d'une même espèce il y ait autant de racisme... certes il le voyait chez les humains ... au final non, ce n'est peut-être pas si étonnant. C'est malheureusement déconcertant et triste de ce faire la guerre pour cette seule raison.

Sans dire mot, le lion reprit ses affaires, suivant son nouveau compagnon de découverte. Ils purent alors quitter le territoire de ce clan belliqueux. Il valait mieux cela, que d'affronter un autre groupe remonté. A son tour, il laissa ses sens félins s'imprégner du changement, identifiant donc le marquage des vauriens. Très bien, à l'avenir il éviterait de s'y aventurer, non pas qu'il redoutait une confortation mais simplement par respect de l'intimité tout à fait relative des renards. Ça serait de la pure provocation de revenir et braver leur patience déjà amoindrie.

La forêt bordant cette pleine semblait être un bel endroit pour continuer à cheminer, l’homme réajusta son sac tout en continuant à boire cet alcool bien peu fort… il avisa quelques troncs d’arbre abattues par la foudre, invitant Kieran à s’y asseoir, celui-ci semblait pleins de curiosité sur les Lamassus. Une flatterie pour Alexan.

« Et surement le seul que vous verrez dans votre vie… malheureusement. »
Il ne put réprimer un soupir … il fut un temps bien trop ancien où sa tribu était riche de nouvelle crinière… mais ce temps avait été détruit par la folie du pouvoir, la haine d’un homme ayant bravé la mort. De tout cela il ne restait que lui et ses deux filles éparpillées dans le monde.

« Vous ne m’embêtez pas, c’est un honneur de parler de ma race. Je serais aussi curieux d’en savoir plus sur vous. Le seul métamorphe que je connaisse est une charmante petite loutre amatrice de racine nommées : patate. .» le lion eut un petit rire amusé en repensant à cette fouine de loutre adorable.

« J’ai 1 155 ans .»

Il trouvait ça incroyable ? Le lion lui fit un sourire amusé, en s’installant sur le tronc, il n’était nullement dérangé par les questions de cet homme érudit puisqu’il parlait de lecture.

« Votre lecture doit être précieuse pour avoir de quelconque informations sur ma race… me semble que votre odeur est connu au seins des couloirs mystérieux d’un groupement, si je m’abuse ? » demanda t’il avec prudence, même s’il pourrait chercher de lui-même néanmoins, ça serait une violation, il préférait lire les quelques mots s’échappant de cette tête curieuse. « Quels dons vous voulez savoir ? J’en ai de multiples… »



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Lun 22 Fév 2021 - 22:19

Spoiler:



Un soucis de terre
Besoin d'aide - ft Alexan RL. Lionheart

Alexan semblait être un homme simple et bon, il préférait amplement cela qu’une personne trop guindée, comme cela il serait plus facile de discuter. Qui plus est, c’est une créature surnaturelle lui aussi, il pourra parler librement. Même si le Lamassu avait repris forme humaine, il ne pouvait s’empêcher d’être un peu impressionné. Ce n’est pas qu’il ait peur, non et puis le Lamassu lui a sauvé la vie tout de même, c’est plus une forme de respect et de fascination. Alexan lui demanda si son clan était dans le clan.

«Non, je viens loin d’ici. Je suis originaire d’Irlande».

Normalement, au vue de son accent c’est facilement reconnaissable, mais peut-être Alexan, de par sa nature de Lamassu, ne fait pas vraiment la différence ou il le fait, mais ne parvient pas à dire d’où cet accent vient. Cela l’amusa, c’est bien la première fois qu’on ne lui fait pas la remarque, Arthur lui ne s’en prive pas pour le charrier dessus, amicalement bien sûr. Il essaya d’expliquer à Alexan qu’il ne fallait pas trop en vouloir à se renard, il a ses raisons. Cela sembla étonner son interlocuteur qui trouvait cela anormal de faire preuve d’une telle animosité.

«Oui c’est une réaction extrême, mais n’allez pas croire que tous les métamorphes sont ainsi».

C’est vrai, il y a toujours ce que les humains appellent des moutons noirs, les métamorphes sont généralement pacifiques, ils n’attaquent pas sans être attaqué avant ou s’ils sentent une menace. Mais là, ce renard ne l’a pas laissé discuter, il aurait aimé au moins ça. Il est peut-être naif, mais il ne pense pas que ce renard l’aurait tué, mais il l’aurait blessé sûrement, assez pour le dissuader de ne plus revenir ici. Il est aussi sûrement trop bon qu’il ne voit pas le mal chez les gens, il est comme cela de manière générale.

«Je ne suis pas d’ici, je ne connais pas bien les métamorphes du coin, mais en Irlande ça ne se serait jamais passé comme cela. Là-bas, tout le monde est très soudé, tout le monde se connaît. Je n’avais jamais quitté mon pays jusqu’à ce jour, je ne sais, c’est peut-être comme cela que cela fonctionne ici....» Dit-il, d’un air las.

Il espérait que non, déjà que sa maison lui manque, alors si les métamorphes d’ici sont agressifs, sinon cela ne va pas être facile à vivre. Ils marchèrent ensuite un moment pour quitter le territoire de ces métamorphes. Lorsqu’ils eurent atteint destination, il posa quelques questions à Alexan. Il en avait de nombreuses, mais il essayait de ne pas trop le bombarder de questions. En tout cas, cela ne semblait pas offusquer le brun, cela la rassura. Il ne put s’empêcher d’ailleurs de se sentir triste pour lui, il devait se sentir bien seul. Il alla ensuite de surprise en surprise, le Lamassu connaissait une autre métamorphe qu’il connaît très bien, Ciara Connoly. Avec cette description, cela ne pouvait être qu’elle. La deuxième surprise fut l’âge du Lamassu qui lui fit écarquiller un peu les yeux aussi. Jamais il n’avait rencontré de créature de cet âge-là, mais à vrai dire, il ne connaît pas beaucoup de créatures autre que des métamorphes.

«Vous devez parler de Ciara Connoly, c’est ma cousine. Ma femme était une Connoly, on a vécu tous un certains temps dans le même village, je la connait très bien». Dit-il, un sourire aux lèvres.

«Oui, je leur rends occasionnellement service, je suis menuisier»

Il réfléchit ensuite aux questions qu’il voulait poser à Alexan.

«Vous pouvez ressentir les émotions non ? Comment cela marche ? Est-ce que c’est une forme d’empathie ou est-ce que vous lisez dans les pensées ?» Voilà qu’il posait les questions à la chaine avant d’avoir les réponses, son naturel curieux refusant surface.

made by black arrow[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Sam 27 Fév 2021 - 18:36

Un soucis de terre
Kieran & Alexan




Irlande ? Oh oui… plusieurs personnes venaient de là-bas à la Ligue ou d’Ecosse ? Il ne savait plus très bien, cela devait expliquer son élocution différente des anglais. Lui-même devait avoir un accent, mais à savoir lequel… accent lion ? En tout cas, le gardien n’avait que très peu de sensibilité à ce genre de chose, ses nombreux voyages le rendaient souvent indifférent aux accents de chaque pays, surtout que cela changeait avec le temps et les siècles… la grande question était de savoir pourquoi Kieran était loin de son pays et donc de son foyer… vacances ? Il semble bien modeste pour se permettre de tels frais. L’homme semblait s’amuser et le lion avait bien dû mal à relier les quelques mots avec une quelconque pensée. Qu’importe.

Il lui demandera surement après-là était question de s’éloigner du territoire du renard. Le Lamassus lui fit un petit rictus.

« Oh non, je sais très bien que votre race n’est pas faite du même orage. Il y a mille nuances, comme dans la majorité des espèces. »

L’humanité était le meilleur exemple à son sens, mais peut-être à cause de l’effet majoritaire. En tout cas, l’homme castor semblait très bon pour tenter d’atténuer la faute d’un autre qui avait voulu l’agresser ou même le tuer pour une bête histoire de terre. Et comme pour continuer dans cette lancée, Kieran évoqua son clan. Et apparemment, toute cette chaleur « humaine » lui manquait…

« Pourquoi êtes-vous loin des vôtres ? »

Cette question était posée sur le chemin, alors que le lion lui évoquait à demi-mot une autre métamorphe … Il fut ravi de constater que Ciara était connue et de manière aussi positive par cet homme. Une cousine ? Ah oui… bon par alliance certe, mais ça femme était une loutre aussi ?

« C’est bien elle, nous sommes amis. Ravi de croiser un membre de sa famille. Bêtement j’aurais pensé que vous formiez des familles du même animal. » dit-il sincèrement, cet homme venait de gagner des points d’amitié auprès du Lamassus.

Au moins, il en apprenait tous les jours et c’est une bonne chose. En tout cas, il avait parlé de Ciara avec une chaleur dans la voix, Alexan appréciant beaucoup cette petite loutre, même si elle lui avait broyé les testicules durant un entraînement. Au moins, elle avait trouvé une technique pour se défendre… peut-être un peu trop radicale et douloureuse pour un entraînement.
Très bien il était aussi membre de la Ligue en tant que menuisier ? Un extérieur alors ?

« Je suis de rang chasseur. » fit franchement le lion, il ne pourrait donc pas vraiment parler de la Ligue avec un occasionnel comme Kieran, mais au moins ils connaissaient tous deux l’existence de celle-ci. Et cela expliquait pourquoi son odeur ou son visage lui disait vaguement quelque chose.
Tranquillement assis sur sa bûche de bois, le lion prit une gorgée de sa bière un petit rictus sur les lèvres. Généralement, les gens n’aiment pas la télépathie. Alors, il développait un peu plus pour rassurer ses interlocuteurs.

« Je ne suis point empathe. Je suis télépathe. Je me contente de lire les mots autour de la tête des gens, et je fais le lien. C’est parfois juste ou non. Chaque mot est entouré de couleur signe d’une émotion. Si je veux lire plus profondément, je dois passer cette couche nuageuse. Néanmoins, je ne le fais que sous le consentement de la personne ou en cas d’urgence. Je ne lis donc pas tout, laissant un jardin secret aux personnes. Je perçois aussi les pensées qui me son destinées, comme votre appel à l’aide et je peux créer une salle dans l’esprit d’autrui pour parler avec eux mentalement. »


(c) princessecapricieuse



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Un soucis de terre ♦ Feat Kieran 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#) Sam 27 Mar 2021 - 22:58

Spoiler:


Un soucis de terre
Besoin d'aide - ft Alexan RL. Lionheart

C’est sûrement dû à son côté pacifique, mais il choisit toujours de voir le bon côté des choses, tout comme des personnes. Gentil et avenant de nature, il ne cède jamais à la violence pour résoudre certains problèmes, même épineux, tout comme il croit aussi aux secondes chances. Bien sûr, il lui arrive aussi de s’énerver, mais il faut vraiment le pousser à bout. Il n’est pas bagarreur et de toute manière, face à un humain il pourrait l’emporter, bien que n’ayant aucune expérience au niveau du combat, mais face à une créature c’est peine perdue. Il est bien plus cérébral que physique, pratiquant divers jeux de stratégie dont notamment les échec, ainsi il compte surtout sur son intelligence pour le sortir des mauvais pas.

Ce métamorphe renard... Il comprend sa réaction, il était sur leur territoire, il n’empêche qu’il ne s’attendait pas à une réaction aussi vive. Il y a t’il autant de différences entre les clans de différents pays ? Comment cela fonctionne ici ? Le mieux serait de demander à un métamorphe ayant grandi ici, mais pour l’instant il n’en connaît pas. Le seule, la seule à vrai dire qu’il connaisse ici c’est Ciara, mais c’est sa cousine ils viennent du même pays. Alexan semblait compréhensif lorsqu’il lui expliqua que tous les métamorphes n’étaient pas ainsi, il lui offrit un sourire poli. Parler de son clan, le rendit nostalgique, sa fille lui disait souvent qu’elle souhaitait visiter le monde, il voyait combien être cloitrés derrière les limites du village était pesant pour elle.

Depuis toute jeune, elle était curieuse, elle avait l’âme d’une exploratrice et n’avait peur de rien. Il lui avait dit qu’un jour, lorsqu’elle serait plus grande, il l’amènerait visiter le pays, qu’ils iraient peut-être même en Angleterre si elle est sage. Sa femme avait plus de réticence, mais il voyait combien cette idée semblait faire plaisir à sa fille, alors elle avait décidé qu’elle prendrait sur elle, qu’elle laisserait sa peur et ses appréhensions de côté. La question d’Alexan le fit sortir de ses pensées, il lui demanda pourquoi il avait quitté le pays. Il prit un air plus triste en repensant à sa femme, il eut de nouveau des flashs d’elle étendue au sol dans une mare de sang. Il réprima un frisson et secoua la tête, essayant de chasser cette pensée de sa tête.

«J’ai perdu ma femme il y a quelques années de cela... Je ne supportais plus de rester là-bas, alors j’ai décidé de quitter le pays. De plus, ma fille aussi a disparu, j’ai réussi à remonter la piste des indices jusqu’ici, mais je ne l’ai pas encore trouvé et la police n'a rien de nouveau pour l'instant».

Il lui dit ensuite ne pas connaître d’autre Lamassus, mais vu la rareté de ces créatures, ce n’est pas étonnant. Alexan lui semblait connaître une métamorphe, une qu’il connaît bien puisqu’il s’agit de Ciara Connoly. Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’Alexan lui avoua qu’il croyait que les métamorphes se regroupaient par nature. Ce n’était pas du tout pour ce moquer, il espérait d’ailleurs qu’il ne le prenne pas mal.

«Oh non, ce n’est pas le cas. En fait, l’animal peut être différent au sein même d’une même famille, chez nous on dit que l’animal est censé nous représenter, nous refléter». Dit-il, un sourire aux lèvres, toujours fier de parler de son espèce, de son clan. Il pourrait en parler des heures, faire partie des métamorphes a toujours été une grande fierté pour lui. Il lui avoua ensuite travailler comme collaborateur extérieur pour la Ligue, en tant qu’ébéniste. Alexan quand à lui, lui confia être chasseur.

«Avec votre force, oui ce n’est pas bien surprenant». Plaisanta-t-il.

Il lui demanda d’ailleurs quelques questions concernant les pouvoirs du Lamassu. Des mots autour de la tête, vraiment ? Ce n’est pas qu’il ne le croyait pas, mais il avait bien du mal à imaginer cela. Est-ce que ces mots sont dans une sorte de bulle ? Comme les bandes dessinées que lisait sa fille.

«Ah d’accord, c’est fascinant, de telles capacités psychiques, c’est impressionnant. Hmm... C’est peut-être un peu personnel, vous n’êtes pas obligé d’y répondre... Vous devez bien avoir une famille, ils ne sont pas avex vous ?»

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty
   Un soucis de terre ♦ Feat Kieran Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Un soucis de terre ♦ Feat Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Kieran - Liens
» Crazy horse ♦ Feat Huck
» "L’art nous console de la vie" | Ft. Kieran
» Asaria, terre de prophétie
» Journal de mes aventures - Kieran O' Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Les alentours :: Les champs
-


Sauter vers: