Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________


 

Liens d'une âme damnée - Adèle

Aller en bas 
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
Liens d'une âme damnée - Adèle Empty
   Liens d'une âme damnée - Adèle Empty(#) Mer 9 Déc 2020 - 17:39


Adèle de Vere
Ne se damne pas qui veut, ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.
Vous savez ce que ça fait de vivre en sachant que votre âme est déjà damnée ? Dans ces conditions, quel besoin y’a t’il de mener une vie vertueuse ? Si à ma mort mon âme doit endurer milles souffrances aux enfers, alors je dois profiter de ce que cette vie peut m’offrir ! Comme ma mère et sa mère avant elle, je veux voir notre pouvoir restaurer sous la plus pure de ses formes. La pouvoir sur la mort, c’est aussi le pouvoir sur la vie, l'ôter, la donner. Qui y’a t’il de plus grisant que de jouer à Dieu ?

Mon fils est promis à un grand avenir.
J’ai de grandes ambitions pour lui et je me donnerai toute entière pour son avenir... On a déjà offert mon âme, je ferais en sorte que ce ne soit pas pour rien.

Vous vous demandez quelle sera ma place dans tout cela ? Vous pensez que je ne vis que pour lui et que je me sacrifie et m’oublie dans cet acte de foi ?
Détrompez vous! Car qui est plus puissant que le plus puissant des hommes ? Sa mère, voyons ! Celle qui aura façonné qui il est, celle qui aura toujours une oreille attentive et saura influencer ses choix et ses décisions.

Non, dans cette mission qui transcende les générations de notre lignée, je n’oublie pas de prendre mon parti. J’ai une vie confortable et je m’arroge mes propres petits plaisirs en toute discrétion pour ne pas attirer le scandale. Je cultive ma beauté et ma jeunesse. Je peux entrer dans de sombres colères si je découvre un défaut sur ce beau visage. Je sais qu’un jour je trouverais le moyen de les garder à jamais et de rompre ce pacte qui place mon âme en sursis. A force de connaître la mort, un jour je trouverai le moyen de la déjouer et Milady pourra toujours courir après mon âme!


The ladies I befriended
Milady de Winter ▬ Milady... c'est compliqué. Je crois que je lé hais autant que je l'apprécie. Avec elle, je peux être moi aussi sombre et cruelle que je le souhaite, je peux tout lui dire ou presque et a ses cotés je me sens encore un peu plus puissante. Mais, c'est aussi elle qui a mon âme, elle qui m'ingurgitera ou m'emmènera dans les enfers pour son plaisir personnel et ça, ça lui donne un pouvoir sur moi que je ne tolère que par la force des choses. Je ne peux m'empecher de lui en terni rigueur et je ne suis pas sure de pouvoir lui pardonner un jour a elle et a ma grand-mère malgré le magnifique cadeau qu'elles m'ont fait: celui d'enfanter le nécromancien le plus puissant de tous les temps..
Aylee Stanhope ▬ Cette vampire est venue au club, je sais encore peu de choses sur elle si ce n'est que nous avons autant d'interet l'une que l'autre pour la torture. A voir si d'autres points communs sont amenés à nous rapprocher. (RP en cours).
Alva Grace Hennessy ▬ LLa "Duchesse"... n'a de duchesse que le titre et.. oui peut être le meintient aussi, et la froideur... Mais franchement, une noble qui travaille ? Qui se mêle du crime et de courir après les "méchants" qui s'abaisse au travail des hommes... c'est ridicule. Je ne sais pas encore quoi en penser sincèrement mais la première impression n'ait pas du tout agréable.
Eden Adams ▬ Cette jeune fille est louche, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle s'est faite engagée dans ma maison comme domestique mais quelques détails de son comportement nous on paru étrange et lorsque Milady l'a suivie, cela a confirmer ses soupçons. La rouquine n'a pas osé se représenter chez nous le lendemain pour prendre son service... c'est sans doute mieux pour elle, mais qu'elle se méfie si elle recroise mon chemin..


The gentlemen I hang out with
Jon Halley ▬ Cet homme a du cran, je ne peux lui nier cela. Il n'a pas trembler même en sachant que je peux le tuer d'un simple effleurement. Mais il est aussi désespéré et le désespoir c'est toujours utile chez les autres, ça rend les outils plus maniables. A notre dernière rencontre, j'ai aussi profité de l'occasion pour sceller notre contrat de façon plus charnelle, s'il semble avoir éprouvé quelques difficultés, j'y ai trouvé mon compte et c'est là l'essentiel. Nous verrons s'il a plus d'ardeur la prochaine fois, en tout cas la violence qu'il tente de canaliser en lui, lui donne beaucoup de saveur.
Anastasis G. Anderson ▬La flamme de cet homme est étrange, elle est incroyablement attirante et lorsque que je l'ai effleuré pendant les festivités du solstice, ça a été comme... comme une sensation grisante de vie, une ivresse instantanée. J'ai très envie d'y toucher à nouveau pour ressentir ça à nouveau et comprendre d'où lui vient une vie si intense. Mais je vais devoir prendre mon mal en patience car l'enquête sur l'enlèvement de mon fils lui a été confiée... J'ai trop besoin de lui pour le moment pour jouer avec sa flamme.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.
Prénom Prénom Nom ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. In tellus integer feugiat scelerisque varius morbi. Enim ut sem viverra aliquet eget. In pellentesque massa placerat duis.




Revenir en haut Aller en bas
         
 
Liens d'une âme damnée - Adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Kieran - Liens
» Liens de Milady
» Les liens d'Akakos
» Liens de Jon
» Une renaissance - Liens de Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Annexes aux dossiers :: Fiches de liens
-


Sauter vers: