Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition

Aller en bas 
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition Empty
   Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition Empty(#) Lun 7 Déc 2020 - 16:22


Adèle Esther Simone De Vere
“Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.”
NOM : de Vere ▬ PRÉNOM : Adèle Esther Simone ▬ SURNOM : Adie ou Délie  ▬ GE : 27 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 19/12/1873 ▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle par conventions ▬ SITUATION FAMILIALE : Mariée et mère de deux enfants ▬ PARTICULARITÉS : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche ▬ ESPÈCE : Sorcière nécromancienne ▬ MÉTIER CIVIL: Rentière ▬ ORGANISATION : Aucune ▬ RANG + METIER : n/a ▬ POUVOIRS : ▬ perception de l'énergie vitale : Elle sait voir la flamme et en déduire des informations sur l'âge, l'espèce et la durée de vie, mais son apprentissage est toujours en cours et elle a encore besoin d'apprendre pour ne pas se tromper.

▬ transfert d'énergie vitale : elle peut absorber les années de vie d'un être humain et la transférer dans un corps dénué de vie.
▬ absorption d'énergie vitale : elle peut absorber les années de vie d'un être humain pour rallonger sa vie (30 ans max) ou juste pour le tuer.

▬ réveil d'un mort sans transfert : Elle essaie mais n'y parviens pas. ▬ AVATAR : Phoebe Tonkin
the one i am inside
Vous savez ce que ça fait de vivre en sachant que votre âme est déjà damnée ? Dans ces conditions, quel besoin y’a t’il de mener une vie vertueuse ? Si à ma mort mon âme doit endurer milles souffrances aux enfers, alors je dois profiter de ce que cette vie peut m’offrir ! Comme ma mère et sa mère avant elle, je veux voir notre pouvoir restaurer sous la plus pure de ses formes. La pouvoir sur la mort, c’est aussi le pouvoir sur la vie, l'ôter, la donner. Qui y’a t’il de plus grisant que de jouer à Dieu ?

Mon fils est promis à un grand avenir, il sera celui par lequel nous retrouverons notre juste place dans l’univers et pour cela, je dois le protéger coûte que coûte et lui préparer un avenir parmi les plus puissants de ce monde. Si je joue bien mes cartes, il pourrait influencer aussi bien la vie politique de ce monde qu’asseoir notre pouvoir sur le monde occulte.
J’ai de grandes ambitions pour lui et je me donnerai toute entière pour son avenir... On a déjà offert mon âme, je ferais en sorte que ce ne soit pas pour rien.

Vous vous demandez quelle sera ma place dans tout cela ? Vous pensez que je ne vis que pour lui et que je me sacrifie et m’oublie dans cet acte de foi ?
Détrompez vous! Car qui est plus puissant que le plus puissant des hommes ? Sa mère, voyons ! Celle qui aura façonné qui il est, celle qui aura toujours une oreille attentive et saura influencer ses choix et ses décisions.

En société, je me montre telle que mon interlocuteur à besoin de me voir en fonction de ce que j'attends de lui. S'il me veut épouse émérite, je me tiendrait sagement au coté de mon mari, s'il me veut dans son lit, je serais l'ingénue tentée par sa virilité, s'il me veut fatale, je peux lui apporter de bien des manières.

Non, dans cette mission qui transcende les générations de notre lignée, je n’oublie pas de prendre mon parti. J’ai une vie confortable et je m’arroge mes propres petits plaisirs en toute discrétion pour ne pas attirer le scandale. Je cultive ma beauté et ma jeunesse. Je peux entrer dans de sombres colères si je découvre un défaut sur ce beau visage. Je sais qu’un jour je trouverais le moyen de les garder à jamais et de rompre ce pacte qui place mon âme en sursis. A force de connaître la mort, un jour je trouverai le moyen de la déjouer et Milady pourra toujours courir après mon âme!
who i am in real life
Pseudo : Pixel ▬ Prénom : Mandine ▬ ge : (40 - 2) ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Inventée ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Le petit renard m’en a parlé et j’ai ENCORE rempilé ! ▬ Commentaires : Premier essai d’un perso pas gentil gentil


Dernière édition par Adèle de Vere le Mar 8 Déc 2020 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Adèle de Vere
missives : 222

ici depuis le : 07/12/2020

Espèce : Nécromancienne

Occupation : Comtesse d'Oxford

Age : 27 ans

Devise : Le pouvoir est une jouissance La jouissance est dans le pouvoir.

Signes particuliers : Une petite tâche de naissance au niveau de la hanche

alignement : Chaotique mauvais

Avatar : Phoebe Tonkin

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva Hennessy, Amélia Earhart

Age : 42

Adèle de Vere
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1551-adele-de-vere-la-damnation-n-empeche-pas-l-ambition#12111 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1555-liens-d-une-ame-damnee-adele#12129 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1556-adele-journal-d-une-necromancienne#12130
Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition Empty
   Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition Empty(#) Lun 7 Déc 2020 - 16:22


Adèle Esther Simone de Vere
“En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir.”
ANECDOTES : Lorsqu’elle était enfant, ceux qui tourmentaient Adèle se retrouvaient souvent miraculeusement puni. Si bien que l’enfant s’est toujours cru béni avant de découvrir sa malédiction. ▬ Adèle est totalement indifférente à sa fille, qui a eu le malheur de naître sourde et sans pouvoir. ▬ Adèle n’apprécie les nuits avec son mari que lorsqu’il se montre violent de par la frustration qu’elle fait naître en se refusant très souvent à lui. Et elle aime voir la manière dont il se sent coupable le lendemain matin. ▬ Adèle s’est récemment prise d’intérêt pour les automates, elle y voit l’une des solutions pour atteindre l’immortalité. ▬ HABITUDES : Adèle aime susciter l’envie chez les autres, Milady a peut-être eu une influence plus grande qu’elle ne le pense sur elle. ▬ En société Adèle montre un visage avenant et calque son comportement sur celui de son interlocuteur en fonction de ce qu’elle désire obtenir de lui ▬ Adèle ne rend visite à sa fille que lorsque son époux l’y traîne, elle ne supporte pas cette enfant diminuée. ▬ Elle organise des séances de spiritisme pour ces dames de la bourgeoisie et de la noblesse. ▬ Les domestiques ont appris à redouter ses colères, certains ont déjà disparu du jour au lendemain et la chambrière d’Adèle est le plus souvent une jeune femme fraichement ressussitée... les morts ne trahissent pas les secrets d’une chambre.
the story i went through
Depuis des siècles la famille Capulet protège ses enfants et use de leur magie pour prendre ou donner la vie comme bon leur semble. Ils ont longtemps protégé leur sang pour garder ce pouvoir qui leur confère la même puissance que Dieu, mais cela au prix d’enfants morts nés ou difformes et peu à peu, pour s’étendre et prospérer, ils furent contraints de diluer leur sang et leur pouvoir. Mais une branche de cette illustre famille entend bien redonner sa puissance aux descendants, qu’ils portent ou non le nom de Capulet.

Dans ce but, les Capulet de France, ont pactisé avec le démon. Simone Capulet était plus que jamais déterminée à voir la puissance des nécromanciens naître de sa lignée et s’étendre sur le monde. Prête à tout, y compris vendre son âme et celle de sa descendance.

C’est ainsi qu’elle rencontra un cauchemar, qui sentant ce désir envieux d'accroître son pouvoir pour égaler et surpasser d’autres branches familiales, vint à elle. Elles négocièrent chacune âprement jusqu’à un accord qui verrait le destin de cette famille bouleversé à jamais.

Adèle ne connut jamais tous les détails de cette rencontre ni les rebondissements de cette négociation qui pourtant engagèrent aussi son âme.

Elle n’était pas encore née, que son destin était déjà scellé.
Elle vit le jour le 19 Décembre 1873 alors que la nouvelle lune privait le ciel de sa lumière à quelques jours du solstice d’hiver.
L’enfant fut prénommée Adèle, Esther comme sa mère et Simone comme sa grand-mère.

Adèle n’eut pas le temps de connaître sa grand-mère, qui mourut le jour même de sa naissance. Elle ne vit pas non plus Milady accompagner la décès de celle-ci pour récolter son âme, avant de venir se pencher sur son berceau en lui glissant un “A Bientôt” plein de sombres promesses.

Depuis ce jour, Esther, la mère d’Adèle, connaît le sort qui lui sera réservé. A l’image de sa mère, elle mourra lorsque sa douce petite fille donnera naissance à son deuxième enfant. Ainsi le veut le pacte.
Mais Esther peut s’enorgueillir de deux choses. Sa fille a hérité de la magie familiale et le pacte dicte que le jour où Esther mourra, Adèle donnera naissance à l'un des nécromanciens les plus puissants de ce monde et donnera à sa famille toute la puissance qu’il méritent.

Esther ne cacha jamais ce fait à sa fille, l’élevant dans ce désir profond de puissance et de pouvoir. Lorsque les pouvoirs de la jeune fille furent libéré à ses quinze ans, elle entame un apprentissage intensif et fastidieux qui lui permettrait d’user de ses dons pour la nécromancie avec efficacité et parsimonie.
Mais le besoin de pouvoir de la famille ne s’arrêta pas à cette soif de puissance magique, ils voulaient aussi s’enrichir et gagner en influence sur le monde des vivants. Pour ce faire, son père promis la jeune enfant à un noble anglais.
La monarchie n’était plus en France, mais elle existait encore en Angleterre, s’ils voulaient un roi ou une reine un jour de leur lignée, ils se devaient donc de conquérir ce territoire.

C’est ainsi qu'à vingt ans, la jeune lady Capulet devint Adèle de Vere, Comtesse d’Oxford en épousant Henri de Vere qui eut le malheur de tomber amoureux des grands yeux sombres de la fille Capulet.
Oui, ce mariage le réjouit et cela malgré les réticences de la belle à partager sa couche. Il prit d’abord cela pour une preuve de timidité et ne voulut pas brusquer sa jeune épouse. Mais, le temps passant, il se montra plus pressant, passant à deux doigts de forcer la jeune femme, qui compris alors qu’elle ne pourrait pas jouer indéfiniment les jeunes pucelles effarouchées.

Elle se soumi donc à son travail d'épouse et Henri eut même l'impression qu'elle partageait ses sentiments. Ce que le pauvre homme ignorait c'était que son épouse tuait chacun de leurs enfants dans l'œuf, aspirant leur énergie vitale avant même qu'ils ne grossissent dans son ventre, provoquant une fausse couche chaque fois qu'il était nécessaire.

Pourtant, Henri n'eut pas à se plaindre car cela pourrait paraître étonnant, mais après un an et demi de mariage, elle lui donna un beau bébé rose et joufflu.
Une petite fille qu'ils prénommèrent Elizabeth.
Ce que Henri ne savait pas, c'était qu'il n'était pas le père de la petite fille. Son père était l'un des cousins venu rendre visite à Adèle quelques mois plus tôt.
Les Capulet souhaitant renforcer leur sang, ils ne voulaient le voir encore dilué avec le sang des de Vere. Ils organisaient donc régulièrement des visites familiales lors desquelles Adèle se donnait à ses cousins dans l'espoir de créer un nouveau nécromancien.
Toutefois Adèle et les siens furent déçus, la petite Elizabeth ne présentait aucune disposition pour la magie, pire encore, la petite était sourde.

Adèle veilla ensuite à ne plus tomber enceinte, les visites de ses cousins s'espacèrent grandement. Esther n'était pas prête à mourrir et Adèle n'était pas prête à dire au-revoir à sa mère.

Les Capulet et Adèle mirent ce temps à profit pour renforcer leur position sociale.
Adèle réussit à convaincre son époux d'acheter un manoir en banlieue de Londres soit disant pour permettre à leur fille d'étudier dans un institut spécialisé, mais la belle voulait surtout se rapprocher de la cour du roi.

Les années passèrent et Henri commença à se plaindre de ne pas avoir d'héritiers. Elizabeth allait sur ses six ans, la petite grandissait sans beaucoup d'affection maternelle, heureusement celui qui croyait être son père l'aimait tendrement et la couvrait d'affection, helas pour l'enfant, le Comte partait souvent en voyage pour divers travaux de représentation ou affaires à régler pour la couronne. Cela laissait le champ libre à Adèle pour mener sa vie comme elle l'entendait et elle profitait de ces moments pour abandonner sa fille a l'Institut pour les enfants handicapés ou à ses gouvernantes.

Mais l'an dernier, Adèle a reçu une visite inattendue. Celle d'un de ses cousins et d'une femme troublante qui lui rappela a mots couverts le pacte de sa grand-mère.
Il était temps pour la jeune femme d'offrir un héritier a son époux et un mage puissant a sa famille.

Ce fut donc partagée entre le désir de puissance et la culpabilité de tuer sa mère, que Adèle prit la semence de ce cousin que le cauchemar avait choisi pour elle.
Deux mois plus tard, elle eut la confirmation de sa grossesse.
La joie de Henri n'eut d'égal que la peur de son épouse.

Elle soudoya un médecin pour qu'il recommande  qu'elle passe sa grossesse en France près de sa famille. Elle put ainsi profiter de sa mère pendant ces sept derniers mois.


C'est le 22 Août 1901, en cette froide nuit où la nouvelle lune tombait en même temps que le solstice d'hiver que naquit l'enfant. Un garçon aux yeux sombres qui ne poussa qu'un seul cri au moment de prendre son premier souffle et au moment où Esther poussa le dernier.

Milady prenait une nouvelle âme tout en respectant les termes du contrat qui la liait à cette famille.
L'enfant était un nécromancien, le cadavre de sa première nourrice en attesta. Les Capulet bloquèrent les pouvoirs du bébé comme furent bloqués ceux de sa mère avant lui.
Puis Adèle put rentrer à Londres présenter à Henri, celui qu’il élèverait comme son digne héritier et permettrait au sang de la lignée de se rapprocher un peu plus du pouvoir.

Ainsi naquit Thomas de Vere, futur nécromancien au grand pouvoir, destiné à faire des de Vere la nouvelle grande famille de sorcier que l’angleterre ait jamais connu. Le sang des Capulet régnera un jour sur l’Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition Empty
   Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition Empty(#) Mar 8 Déc 2020 - 19:14


Félicitations jeune padawan !
Il semblerait que ta fiche soit validée !
Félicitations petite saloperie de nécromancien sans âme !
Hâte de découvrir ta première grande vilaine en Rp !
Tu connais la musique darling, alors met tes chausson et fait comme chez toi !



Au plaisir de te retrouver en RP !
ce qu'il te reste à faire
Il faut que tu ouvres ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également que tu nous présentes tes amis... Si tu en as.
A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Une fois ceci fait, n'oublie pas de rajouter les liens vers ta fiche de présentation, ton journal de bord et ta fiche de liens dans ton profil ! Ca facilitera la vie des autres joueurs (et la tienne) !

Pense maintenant à recenser l'avatar de ton personnage dans le bottin des avatars, son espèce (même pour les humains) juste ici, ainsi que son métier ou son occupation à cet endroit.

S'il fait partie de la Ligue, enregistre-le juste là, et s'il est affilié à la Confrérie des Cendres, c'est par ici.

Et enfin, si ton personnage est un personnage littéraire / historique / ou inspiré de tout ça il faut le recenser juste là.

S'il s'agit d'un multicompte, n'oublie pas de le dire juste ici !

Si tu as besoin d'aide pour te « déplacer sur le forum », il y a un plan juste là, que tu peux également retrouver sur la PA !

Si tu es perdu.e, n'hésite pas à envoyer un MP à l'une des admins, elles sont gentilles !

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition Empty
   Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Adèle de Vere - la damnation n'empêche pas l'ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Liens d'une âme damnée - Adèle
» Adèle - Journal d'une nécromancienne
» Dans les tourments du démon feat Ani, Alva-Adèle-Erme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: