Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________


 

Un morceau de chocolat ◊ Alva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Sam 23 Oct 2021 - 0:31

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

Je me tenais là… face à cette maison puant le démon. Au fond, je ne suis pas étonné qu’il ait une engeance de l’enfer ici, encore un fichu démon voulant se la couler douce. Un trou du cul, qui ne sait rien faire d’autre que des paillettes de son cul ! Mais pourtant, on m’avait convaincue de venir voir … Amy, comme elle aimait se faire pallier, sans aucun doute qu’elle devait avoir un nom démoniaque mais qu’importe, cela n’a pas d’importance, j’ai bien envie de dire qu’on ne renomme pas les biscuits apéritifs ! Enfin qu’importe, j’observai l’endroit cela sentait mauvais ma race et je retroussai le nez, allant frapper à la porte quand je sentie une présence… une aura démoniaque plus grande que la mienne. Voilà, bien longtemps que je n’ai pas ressentie la puissance d’un autre. Cela me fit sourire, son essence serait donc acceptable.

« Que puis-je faire pour vous mon ami ? »

Une femme, la peau halé d’un temps bien ancien, des cheveux tressés de différentes couleurs suite à des teintures assurément ratés ou faite exprès pour ressembler à une fleur. Le regard jaune et elle n’était pas moche non plus. Son aura sentait l’envie, mais son rictus était bienveillant. Drôle de tableau que voilà.

« On m’a dit qu’il avait un cauchemar ici… je voulais vérifier ce que fichait là un démon. »
Elle me regarda surprise et un petit rire naquis entre ses lèvres violettes.

« Eh bien oui , il y a un démon ici… à qui j’ai l’honneur ? »

Je retirai ma chevalière afin qu’elle sente elle aussi à qui elle avait affaire. Son regard s’ouvrit et elle passa une main sur ses lèvres cachant difficilement sa surprise et une once d’amusement ?

« Bienvenu mon frère…je ne suis pas là pour me battre ni même mourir ou te tuer. Et si tu es ici, te révélant que c'est bien pour me parler ? »
Bien entendu elle se méfiait mais semblait plutôt certaine que je ne lui voulais – pour le moment aucun mal – et elle avait raison, je suis encore incertain de ce que je suis venu foutre ici mais nous verrons bien.

« C’est exact. Je ne sais pas de quoi, mais nous verrons bien. » fis-je sans appel.
« Comment te nommes-tu ? »
« Lucifer. »
Ah bah là, elle a peur la petite ! Bon, même perdu dans ce monde tu sais qui je suis et tu perds de ta superbe ! Qu’est-ce que j’aime sentir cette peur chez mes comparses quand ils prennent conscience de ce qu'ils ont en face !
« Ah… je dois m’estimer alors chanceuse que tu souhaites me parler. L’enfer pense que tu es une femme. »
« Tu n’as pas l’air étonné. »
« Non, Bel’ était mon enfant. Un enfant bien décevant... ce fut presque un soulagement triste que tu l’ais tué. Mais la question est de savoir si toi tu es une déception ? » elle me fit un rictus malicieux, sentant ma colère s’aviver au plus profond de moi-même. Elle était la créatrice de la mienne ! Et bien tu avais bien merdé ton éducation !
« A ce demandé si tu as servi à quelque chose dans cette éducation. Quant à ta dernière question, tu verras bien par toi-même. Viens, cette forêt à l’air pas mal pour discuter. »

Enfin, je suis quand même curieux de connaitre cette femme qui avait transformer Bel, elle l’avait trouvé intéressante ? J’allais vite apprendre qu’en réalité Bel était véritablement sa fille et qu’elle n’avait pas eu le cœur de s’en séparer dans la mort ! Eh bien voilà quelque chose de mignon ! Après tout, j’avais eu cette ambition pour Arya et sûrement pour Tabitha ou Mia…
« Je n’ai pas servi à grand-chose, quand on ne veut pas écouter le professeur, il ne peut enseigner. » dit-elle avec amertume.

« Ce qui n’est pas faux. »
Je remis ma bague par simple réflexe après tout elle avait d’autre symbolique cela semblait attiré le regard curieux d’Amy. Je remarquais qu’elle avait les yeux vairons et quelques écailles multicolores lui formaient un maquillage assez esthétique sur le corps et le visage.

« Je me doutais qu’un jour, le seigneur des enfers allait venir me voir… tu viens chercher mon soutien ? » demanda t’elle avec une pointe de méfiance. Oui pourquoi pas, mais cela n’était pas le sujet. Ton allégeance, je m’en tamponne si tu restes ici. Mais si tu es intéressante, t’avoir dans mon coffre à jouet ne serait pas déplaisant. Après tout, il faut savoir s’armer d'alliés.

« Si tu as eu vent de ce qui se passe en enfer, tu peux déjà plier le genoux. Mais je ne suis pas ici, pour ça. Nous reparlerons de ce détail démoniaque plus tard. » je lui fis un rictus, commençant à marcher.
« Que d’arrogance ! J’aime bien, je suis plus ancienne que toi et tu n’as aucune crainte ? » elle sautilla pour me rejoindre.
« Je ne te redoutes pas Amy. Cela te déçois ? »
« Non, j'aurais été déçue dans ce cas. Tu viens pour le tatouage n’est-ce pas ? » elle avait baissé le regard sur mon poignet et me demanda celui-ci, je lui donna sentant sa peau parfumé de fleur effleuré la mienne. Un rictus doux se dessina sur ses lèvres comme si je n’étais pas une cause perdue ! Je profitais de son observation pour justement la regarder, elle n’était pas beaucoup vêtue et elle portait au moins trois tatouages, sur les poignets et les bras.
« Oui. Tu en portes aussi… »

« En effet. C’est merveilleux qu’un autre démon puisse connaître cela. Je vais te narrer leur apparition et tu aviseras si tu veux faire de même. »
Et voilà qu’Amy me raconta l’origine de ses trois tatouages, tous issus d’une protection ou d’un pacte important. Quelque chose qui la touchait et qui avait fini par la transformer au plus profond d’elle-même. Elle m’expliquait qu’en réalité, si on ressent quelque chose de fort dans le positif ou le négatif avec son pactisant, un tatouage apparaît liant les deux êtres ensemble. Souvent les sentiments amoureux pouvaient être le déclencheur, un changement suffisamment important pour avoir envie d’être avec l’autre. Dans mon cas avec Blanche, c’est notre amitié, mon changement d’état et l’influence que nous avons l’un sur l’autre. Nous, ne sommes pas épris, même si les âmes vagabondes nous avaient montré notre lien à pleins potentiel… mais notre amitié semblait suffisamment forte et impactant l’un comme l’autre pour entraîner ce changement. Encore une fois, je ne faisais rien comme les autres et cela amusait Amy… qui ne tarda pas à me montrer qu’elle portait deux totem, celui du caméléon lui conférant son changement de couleur capillaires ou même de sa peau et le requin… un joli requin tigre redoutable et vorace comme l’envie en elle. Finalement, on ne passa pas mal de temps ensemble, elle avait un humour et une forme de sagesse intéressante. Elle avait découvert ce monde il y a très longtemps, alors que j’étais qu’un jeune démon emprisonné par Bel, elle avait quitté la terre pour suivre son amour : un enchanteur aujourd’hui mort. Depuis, elle était restée ici, pactisant avec des enchanteurs pour rester ici contre la puissance ou autre éléments qui plaisait tant à ceux-ci. Ainsi, elle était encore ici, grâce à son amour pour l’une d’entre elle. Avoir l’âme de celle qu’elle aimait ne semblait pas dérangeant, puisqu’elle savait comment libérer une âme prise par un démon. Et le processus est douloureux, comme le fait de pénétrer dans nos « salles » d’âme. Elle m’apprit néanmoins à la faire. Et si cela était possible dans un sens, cela voulait dire qu’on pouvait piocher dedans et libérer quelqu’une. Cela me déplaisait au plus haut point. Même si je me doutais de cette possibilité qui devait rester secrète. Étonnamment Amy, avait un grand savoir, je ne comprenais pas pourquoi Bel, n’avait pas eu l’intelligence de tout écouter, sûrement par fierté et le fait qu’Amy ne cautionnent pas les actes de sa création… et encore plus étonnant, ce démon n’était pas mauvais, plutôt bon. Ce qui m’acheva de penser qu’au fond, les démons ne sont mauvais que parce qu’on leur dit de l’être… et cela ne me rassura pas. Je suis un enfoiré à la fin !



Finalement, sa compagnie était appréciable et je lui rendais visite entre deux obligations avec Blanche, passant mon temps libre avec elle. Surtout qu’on « méditait », cela me permettait d'alléger un peu mes nuits … et de l’écouter m’évoquer ce que je voyais en ce moment.

« Je sens que tu es d’accord… tu vis ça aussi non ? »

Je ne répondis pas, elle sourit elle avait eu la confirmation par mon émotionnel.

« Bien, nous allons travailler sur ça. Je sais que tu ne veux pas d’aide mais cela ne coûte rien d’essayer ? Et tu me donnes aussi ton savoir, donnant/donnant. »
Non, cela ne coûtait rien en effet… rien du tout même. Et je lui souris acceptant de lui apporter mon savoir à mon tour dans un échange assez acceptable. Bien que bon, elle était aussi une encyclopédie vivante sur le monde, sur ce monde entre autres. On aimait bien aller près de l’immense rivière, raison évidente nous sommes des amoureux de l’onde ! Si elle se transformait en requin flippant, je prenais l’apparence du dragon et on continuait nos conversations en se baignant. Il n’était alors pas bon de sortir naviguer avec pareil prédateur dans le coin !




Un soir, le ciel étoilé de l’endroit Amy me rejoignit, alors que j’observais le ciel sur une plateforme flottante.
« Tu me sembles bien frustré ce soir, Lucifer… » fit-t’elle me glissant son aura d’envie avec sa main contre mon torse dénué de vêtement. Il faisait bon et je n’avais pas besoin de trop me vêtir, juste un pantalon surtout que j’allais barboter dans pas longtemps. J’attendais simplement que Tristan trouve Mia. Je suis frustré ? Eh bien oui, la branlette c’est pas ce qui me rend le plus joyeux comme pratique sexuelle. Même si je semble plaire à beaucoup par ma puissance, il avait un bémol… je ne voulais pas être à nouveau papa ! Et certaines voulaient bien avoir un bébé Lulu dans le bidou, juste pour booster les aptitudes. Enfin, il en avait des pas trop farouches, mais je ne trouve pas trop le temps ces quelques semaines… un démon me le prend !

« C’est une avance Amy? Si c’est le cas, je dois t’informer que tu as l’air d’un souillon ou d’une nymphe qui n’a pas été entretenue depuis des lustres. »

Oui le style forêt vierge bof quoi… Surtout que ce soir, on dirait vraiment qu’elle sortait des marais ! mais qu’est-ce que tu as encore fichu ? Encore un rituel cheloud non ? Elle ricana de plus belle, avant de passer ses mains dans sa chevelure et se donner un aspect plus présentable. Elle était auburn les cheveux légèrement ondulés.
« Quel idiot ! C’est mieux ainsi ? Tu veux de la normalité ? » ironisa-t-elle.

« Non, tes petites écailles sont adorable, laisse-les… mais je peux choisir la couleur ? » quitte à jouer, j’avais bien envie de lui dire d’être blonde !
« Si cela te fait plaisir… » soupira t’elle en me jetant de l’eau dessus. Elle, par contre, avait envie…mais n’avait-elle pas une compagne ? La fidélité n’était pas son genre ou c’est consenti. Cela ne me regarde pas. Je n’étais pas contre de renouer avec un démon, après tout sur ce point-là… je n’ai jamais été déçue… et elle était suffisamment intéressante et prédatrice pour me filer des envies inavouables.

« Rose avec des pois verts ! »

« Fait gaffe, je vais le faire ! Non sérieusement, tu aimes plus les brunes ? Les Blondes ? »
« Pourquoi, tu souhaites me plaire ? » fis-je malin jouant avec elle en lui collant de la frustration.
« Oui. A moins qu’un autre démon te dégoute trop. » ronchonna t’elle tout en m’arrosant de son aura un peu.
« Un démon en carton oui, mais tu sembles pas si mal… même si le titre de démon est presque ironique dans ton cas. Tu es plus, bonne que malveillante. »
« Je suis un beau puzzle complexe qui est trop ancien pour s’emmerder avec les principes de bien et de mal. » voilà qu’elle faisait la princesse !
« Nous sommes d’accord fossile ! »

Elle ricana s’allongeant contre mon bras, je me décalla quand même par principe et je ne suis pas calin… la démon ne s’en formalise pas, puisqu'elle me raconte une histoire débile sur Bel, qui me fait grandement rire. J’avais le cristal en main et quand il s’activa, elle disparut dans les ombres me laissant en tête à tête avec ma fille. Je devais avouer que je voulais aussi parler à une autre louve. La voix de Mia raisonna dans sa tête et je souris amusée.

*PAPA ! Tu vas bien ? *

* MIA ! Oui et toi ? *

La petite commença à me raconter sa journée et toutes celles que j’avais loupée… elle regrettait que je ne sois pas là pour Noël… et elle m’informa que la pleine lune était dans quelques jours, elle angoissait car elle ne maîtrisait pas grand chose de sa forme. Je ne pouvais pas en placer une, alors je l'écoutais tranquillement, observant le ciel.
*Je regarde les étoiles… *
* Moi aussi Mia. Tout va bien se passer, tu seras une petite louve formidable. *
*Tu me manques papa… Tu seras fier de moi si je me contrôle avant ton retour ? * encore une question d'angoisse, mais oui Mia… enfin il allait falloir des années mais tu y arrivera.

* Tu me manques aussi Mia. Mais je le suis déjà. *

Je l’entendis rire et elle pleurait quelques larmes je pense. Elle parla quelques minutes avec moi avant de dire :

*Je vais chercher TatiVa ? Tu veux lui parler ? *
* Oui. *

Quelques secondes plus tard Mia avait confié le cristal a Alva.

* Bonjour Lucian, comment vas-tu ? *

* Hello bouillotte. Je suis dans l'eau donc tout va bien. Et toi ? La maîtrise de l'alpha en toi à jouer quelque chose sur ta soif ?* il faut dire que j’étais assez bien calé, là sur ma plateforme d’ombre flottant au milieu de cette rivière géante.

* Ça va. Elle est encore assez forte mais je retrouve un meilleur contrôle et j'ai le pendentif au cas où. J'ai repris du service, il était temps. * répondit-elle. Hum, elle était encore assez forte ? Cela était dû à son acceptation d’être un alpha ? C’est problématique en soi, puisque cela demande plus de contrôle et un risque plus grand que tout explose. Enfin, même si cela semblait être croissant, son père avait jugé cela acceptable pour qu’elle reprenne ces activités policières et Ligue. Donc c’est sur la bonne voie dirons-nous.

* Tu penses qu'elle va baisser ? Bon si tu as repris, c'est une bonne chose. Contente ? *
* La pression est un peu plus forte qu'avant, j'avais espéré que ça redevienne comme avant. Mais c'est gérable. Oui je commençais à être comme un lion en cage ici. * me confia-t-elle. Je plissai des yeux avant de lui proposer cette idée qui me trottait dans la tête… après tout cela ne coûte rien de plus qu’un essai.

* Tu veux essayer une séance à distance ? * Après tout si elle la sent encore plus forte qu'avant… c'est qu'il y a bien quelque chose qui la réveille et l'alimente non ? On verra si cela la calme ou si elle à une réponse.

Elle prit le temps de réfléchir * Je ne sais pas ce qui nourrit encore cette rage. Peut-être que ça pourrait permettre de trouver ce qui l'alimente encore. Enfin quand tu auras du temps. * répondit la louve qui comme toujours préférait attendre de savoir la disponibilité des autres. J’avais du temps et je grattais assurément celui-ci.
* Mis à part me faire draguer par un requin des rivières, j'ai tout mon temps. Il fait nuit ici et les gens normaux dorment. * Et le requin des rivières en question, justement, était un démon mais je ne comptais pas spécialement lui en parler.

* Un requin de rivière ? Voilà de quoi ajouter de l'originalité à la liste de tes conquêtes. Il y a encore un peu de mouvements ici, il faut que je trouve un endroit au calme. Tu ne dors toujours pas bien ? * demanda t'elle

* Une conquête qui a du mordant ! Vu la taille des poissons ici… franchement ça ferait rougir nos requins ! Je t’attends… je ne bouge pas. * fis je taquin avant de soupirer… il était dommage que ce cristal ne puisse pas réunir des gens, sinon Blanche dormirait chaque soir dans les bras de Tristan. Ironiquement, j’avais presque envie de dire : chacun notre bouillotte lupine ! Je ne sais pas ce que ça donne une séance d’hypnose à distance, privé de mon visuel ou de mes sens empathe, cela serait intéressant pour moi, mais est-ce bien efficace ? * Hum on va dire que je regrette mon marchand de sable personnel… mais pour te répondre franchement je dors au moins une nuit sur deux ou trois. J'ai trouvé une aide qui ne me va pas si mal. *

* Des poissons à ta taille dans ce monde. Qu'as-tu trouvé comme solution ? * Alva n’avait pas réagis sur mon micro aveux mué d’humour, elle devait surement se sentir un peu gêné ? Non cela n’avait pas l’air.

* Oui et figure toi, qu'ils sont très bons ! Tu as déjà mangé du saint pierre ? Si oui, c'est similaire !! * Assurément le poisson le plus fin et délicat ! Bon ceux d’ici étaient quand même frétillant de magie ! * Pour la solution… J'essaie une sorte de méditation magique. Ce n'est pas super agréable mais bon… le sable n'a pas le goût de Saint Pierre. *

* Du saint pierre, je ne crois pas en avoir déjà mangé, mais le sable oui et ça a un goût amer. En quoi ce n'est pas agréable cette méditation ? * dit-elle, oui c’est amer le sable et je ne peux pas me permettre d’être dans un état second encore, cela m’use et je perds patience facilement… et ce n’est pas bon, j’avais perdu un peu de poids que je compensai par une gourmandise nouvelles pour la nourriture, bon c’est juste pour me maintenir comme je m’oublie facilement.

* C'est quoi ces riches qui ne mangent pas des produits de luxe ? C'est le meilleur poisson de la terre ! Même si le saumon est juste de la tuerie… si tu es sage, je t'en ferai manger. * pas croyable ça ! C'est la base ! Enfin pour un amateur comme moi sûrement… et je sais ce que je vais prendre pour notre prochain repas, pour le retour ? Allez, soyons fou ! retrouvailles au Saint Pierre ! Mais qu'elle est bien curieuse ! Je t’en pose des questions ? Ah bah oui… bon normal après tout, je suis enclin à lui répondre de toute façon ! * C'est me forcer à cauchemarder de manière consciente jusqu'à trouver la clé pour désamorcer le songe et accepter celle-ci. Après j'ai l'énergie d'un escargot asmatique !*
* J'espère bien, de nous deux je suis la plus sage. Et ce sera forcément meilleur que mes muffins ! * fit elle avec un petit rire auquel je répondis de plus belle.
* Je pense oui, mais il faut t’entrainer ! * dis-je en la charriant alors qu’elle rebondissait sur la suite :


Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Sam 23 Oct 2021 - 14:35

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

Alva était aux écuries lorsque Mia est venue la chercher en lui montrant joyeusement le cristal dans sa main. La louve savait très bien ce que cela voulait dire et elle accueillit avec une pointe de joie l'appel d'Avalon.
Ils n'avaient pas très souvent l'occasion de discuter très longtemps donc chaque occasions était bonne à prendre. Ils commencèrent avec les nouvelles d'usage et le dragon comme toujours donna peu de nouvelles de lui et s'appesantit davantage sur sa santé a elle et sa soif. Il lui proposa rapidement une séance d'hypnose à distance, preuve qu'il avait plus de temps cette fois. Comme il le fit remarquer, à cette heure cela était plus simple.

La louve préféra s'éloigner, il restait un palefrenier qui terminait de préparer les boxes pour la nuit. Mia jouait avec Arkan la suivant de loin.
Tout en marchant, ils continuaient de discuter comme ils avaient pu le faire à plusieurs reprises depuis le Moyen-Orient.. enfin non c'était sur la crique de l'île des hiboux qu'ils avaient réellement discuter de tout et de rien après s'être retrouvés l'un comme l'autre vulnérables. Depuis ces discussions étaient devenues de plus en plus naturelles et empreintes de cette légèreté dont elle ne faisait preuve qu'avec de rares individus.

Elle finit par le questionner un peu plus sur lui et les difficultés qu'elle savait qu'il rencontrait. Elle fut heureuse d'apprendre qu'il tentait quelque chose et vu la description cela semblait être un travail plus en profondeur que de dormir à l'aide de papouilles. Bien qu'il dise regretter son "marchand de sable" , il était bon qu'il tente quelque chose d'utile même si l'idée qu'il n'ai plus besoin d'elle était aussi un peu décevante, c'était stupide et elle se disputa elle-même de cette idée stupide. Même si c'était ce qui les avait finalement rapproché d'une façon étonnante et qu'elle s'était parfois demandé si elle ne servait pas qu'à ça... Force était de constater que ça n'était pas tant le cas que ça. Après tout, n'étaient-ils pas en pleine discussion en train de gagner du temps contre le sommeil alors qu'il savait qu'ils ne pourraient pas se toucher ?

Ce qu'il lui décrivait lui fit penser à l'hypnose et elle se demanda si c'était comme cette goutte d'encre dans un verre d'eau qu'il lui avait décrit et qui lui permettrait de pouvoir colorer son eau à long terme.
* Ça ressemble un peu à l'hypnose ta méditation par certains côtés et ça ne semble pas agréable en effet. Cela portera ses fruits à long terme tu penses ? *
*Oui, c’est une forme d’hypnose. Je n’en sais rien, mais apparemment c’est dans ma tête. Tant que je n’ai pas accepté et réalisé le “déclic”, ça continuera. On va dire, que je n’ai pas de grands choix, si je veux dormir sans assistance et surtout éviter de perdre du poids ou de la patience. *
* Si le poisson de là-bas est si bon, au moins c'est un plaisir de manger non ? * dit elle avec légèreté malgré une petite pointe d'inquiétude s'il perdait du poids ce n'était pas signe de bonne santé mentale et physique. * C'est en lien avec tes changements, tu commences à les accepter ? *


Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Dim 24 Oct 2021 - 13:49

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

*Je n’ai jamais été un grand gourmand. Mais oui, ne t'inquiète pas. * fis-je pour la rassurer alors que bon, pourquoi je le fais ? Cela n’avait pas de sens. je mis un peu plus longtemps à répondre, soupirant avant de choisir mes mots, aucun ne m'allait. *Oui… et le fait que j’accepte de faire entrer quelques rares personnes dans ma bulle. * et selon Amy, il faut que j'arrête de me poser des questions ou tout rejeter. Bref accepter et dire que ce n’est pas une mauvaise chose que ce n’est pas la mort ni même honteux ! Elle serait fière si elle m 'entendait dire ça… c'est le début de l’acceptation non ? Ne plus être dans le déni.

* Sans craindre que ça t'affaiblsse ou qu'elles te trahissent. C'est un long processus. * répondit-elle sans pitié mal placée, dans le ton de sa voix et pour cela j’en étais content, car je ne supportais pas cette compassion. En réalité, j’avais du mal aussi avec ces propos, mais pas envers elle, plus le fait que oui, je me bariquade pour plusieurs raisons, la trahison et le fait que je suis un démon. Mais apparemment, je n' ai pas le droit et la majorité le fond, il y a bien que moi pour me faire chier à tout rejeter… et peut-être que je n’avais pas tort. On ne peut pas être puissant et accompagné. Enfin bon, à croire que je me fais vieux, je deviens mollasson et en carton… tsss détestable. Et voilà ! Mes efforts sont repartis en fumée en un instant !

*Hum oui. Mise à part ça, tu as des nouveautés ?* Elle pu comprendre que je voulais pas en dire plus car elle me proposa tout autre chose :

* Tu veux savoir les derniers ragots nous concernant ? C'est de pire en pire. * dit-elle avec une pointe d'amusement désabusé. Oula je crains le pire dans cette histoire, déjà que les derniers qu’elle m’avait confiés étaient assez costaud ! J’eu un petit rire !
* Hooo ! Je vais être papa ?? C'est merveilleux ! J'aimerai que nos enfants se nomment Clémentine et Gaufre !... Mais fait moi rêver que dit ton de fou sur nous ? ! *

* C'est pire que ça. Il semble que tu m'as refilé une maladie vénérienne. Apparemment l'idée ne plaît pas à Miranda par contre. * dit-elle amusée.

Quoi ? Une maladie sexuelle ? Non mais, on me prenait pour une pute des docks ou quoi ? Genre, je suis sale ? Franchement… c’est vexant mine de rien. Quand à Miranda ? C’est qui encore cette grognasse… Ah… oui l'archiviste… j’avais oublié tiens, mais bon elle m’avait surtout servi pour avoir accès aux archives comme je suis novice c’est impossible… normalement ! Mais je ne connais pas ce mot ! Et tu m'étonnes que ça ne lui plaît pas cette idée. Ni même à moi il faut dire. Je sifflais un peu en me marrant quand même de ce genre de commérage. C'est terrible !!

* Eh bah… ça ne chôme pas ! Je préfère les jumeaux ! Laisse-moi deviner… syphilis car j'ai des lunettes ? *
Ermelinde m’avait demandé ça une fois, bon après qu’on ait couché ensemble plusieurs fois, la logique de cette sorcière était discutable enfin bon. Cela m’avait marqué sa bêtise ! *Tu m'étonnes que ça ne lui plaît pas… qu'ils sont con quand même. Et qui est à l'origine de cette supposition charmante ? *

* Je crois que moi aussi. Ghislaine et Vincent doivent vraiment s'ennuyer pour inventer de telles sottises. Je ne pensais pas que ces stupides rumeurs prendraient une telle ampleur. Sans compter que pour certains je serai en dépression après que tu te sois lassé de moi, la version de Miranda j'imagine. C'est ridicule. * elle semblait dépitée.

* Eh bien j'en connais deux qui vont adorer mon retour ! Ils vont se retrouver sur le tableau des missions à aller poudrer de la goule, ça va les calmer… définitivement vu leurs talents. Quoique la langue de vipère ça fait des bons dégâts… pfiou…. En dépression ? Eh bah rien que ça… quel briseur de cœur que je suis ! Je me suis tellement passé de toi que j'ai piqué le cristal de Blanche pour te le rappeler… alala… Et c'est quoi son souci à Miranda encore? Elle a retrouvé des épinards dans son cerf du matin ? *
Oui je pense qu’il en a deux qui vont se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ça va leur faire vivre le grand frisson !

* Oui rien que ça Casanova. Personnellement je trouve ça insultant, se faire porter pâle pour une histoire de coeur.... Si on pouvait glisser les administratifs en mission, même Chantal serait partie chasser la goule. Miranda, je crois que tu lui manques voilà tout. Quand je te dis que tu attires les convoitises, elle est un exemple de plus, quoique peu menaçant au moins. En attendant, Alexan a calmé le jeu. *

Et tu crois que ce ne l'est pas que je suis un nid à maladie ? Je ne suis pas un dragon de komodo !

* C'est très insultant… mais Chantal je compte bien la mettre aussi sur le tableau ! Pas de jaloux ! Quant à Miranda… sans commentaire. J'ai été clair avec et j'ai mis fin rapidement… Mais bon… il faut croire que tu as sûrement raison sur ce point. *

Manqué à Miranda ? Ouai surement, ma bite devait lui manquer grave tiens ! Mais, ce n’est pas mon cas…c’est fou, comme les gens s’attache pour des coups
de reins bien placés ! * Ah oui ? Ton amant qui calme mon ex amante ? C'est mignon ça. Cette brave peluche. Il a dit quoi ? *
Peut-être que le lion n’avait pas aimé qu’on souille son amante, je ne le vois pas trop jaloux…si ? Bof, je ne pense pas venant de cette peluche sur patte.



Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Lun 25 Oct 2021 - 17:56

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

Il essayait de comprendre et accepter ce qui changeait en lui, ce qui était une bonne chose. Comme de faire entrer ces quelques personnes dont il semblait qu'elle fasse partie, dans sa bulle... Cette phrase aurait presque pu être là sienne même si leurs raisons étaient très différentes.

Elle faisait quelques efforts dans ce sens aussi, elle essayait d'entrouvrir un peu la porte vers des personnes qu'elle appréciait mais ce n'était pas naturel et oubliez 40 ans d'habitude, ça ne se faisait pas comme ça. Et pourtant elle était une créature de meute , comme il le lui avait fait remarquer. Lui était un solitaire et il pensait ne pas avoir besoin d'affection du moins c'est ce qu'il avait évoqué lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans ce nid de caméléon, provoquant cette envie de rapprochement affectueux qui ne les avaient plus vraiment quitté malgré l'éloignement des bestioles. Dans son cas, ce serait d'autant plus difficile, comment perdre des milliers d'années d'habitude et de façon de penser, d'autant plus lorsqu'on a été trahi à plusieurs reprises comme il l'avait été par Marie et Sam et peut-être d'autres dont il ne lui avait pas parlé. Il lui apporta la preuve du chemin qui lui restait par sa réaction, il n'avait pas envie de s'appesantir sur le sujet et elle ne pouvait pas lui jeter la pierre alors elle lui offrit un sujet plus divertissant en lui racontant les rumeurs qu'elle et Alexan avaient entendu à la Ligue.
Il en rit même si cette histoire de maladie était insultante pour lui comme cette histoire de dépression l'état pour elle.

Il l'a surpris en évoquant la nature de sa relation avec Alexan.
* Mon...? Non. Comment tu sais ? * demanda t'elle un peu sur la défensive, ne se rappelant pas y avoir fait allusion… pourtant cela était sorti comme ça dans le flot de cet aveu imprévu.


Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Mar 26 Oct 2021 - 18:36

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

* Ho du calme bouillotte ! Ce n'est pas grave d'avoir une vie intime ! C'est toi qui me l'a dit lors de nos aveux. J'étais entre Andrew et Alexan sans être dans une ou l'autre catégorie. * dis-je plus doux et amusé intérieurement par cette manière de se défendre. Je m'en foutai clairement, ça prouve qu'elle n'est pas frigide. Et puis bon… j'étais dans une catégorie bizarre à l'image de notre relation cela m'allait bien de ne pas être facilement catégorisable.

* Hum, oui je ne m'en souvenais plus, enfin pas du sens de ce que je t'ai dis mais d'avoir donné des noms. C'est juste que je n'apprécierai pas vraiment que ce soit mis en place publique, ça ne regarde personne. * répondit-elle calmement.

* Ce n'est pas moi qui vais cafter. Même si des rumeurs avec Alexan seraient plus sympa. Enfin il a dit quoi ? . * et surtout iI n'aurait pas grand-chose à dire sur ce point qui mériterait tant de potin… le Lamassus était propre sur lui et étant un bel homme, je ne pense pas qu’il ait des rumeurs au cul !

* Je sais. Il a une meilleure image que toi sans doute. Il leur a dit que j'avais été gravement blessée en mission, et qu'ils ne risquaient pas de comprendre puisqu'ils ne quittent jamais le bureau. * expliqua-t-elle.

* Oui clairement! Bonne réplique ! J'aime cette peluche ! C'est quand même marrant ces rumeurs… ils ne doivent pas avoir de vie. Tu les prends comment ? *
* Ça m'importe peu. Ce ne sont que des bruits de couloirs infondés. Pour être franche, la persistance de certains commencent à me peser un peu. *
Cela t’importe peu, mais je sens bien que ça te pèse quand même. Le pire, là-dedans, c'est qu’il n’avait rien de bien sexuel entre nous – à mon plus grand malheur – donc les gens se font des délires sur nous…


* C'est de la jalousie. * Rien de plus rien de moins… et je pense que ça serait pire, s’ils savaient la vérité, tellement notre relation est étrange et un peu violente parfois. Ça me manque quand même ces joutes, là en lui parlant, j’ai envie de la provoquer, de la foutre à l’eau et de me battre avec elle… Enfin, il faut que je me calme, je sais que cette conversation va me frustrer… allongé ainsi, j’aurais bien fait tout ça, avant de m’endormir avec quelques gratouilles et avoir chaud. Mais bon, cela me file une aigreur d’estomac assez forte… j’ai envie d’un câlin ou je rêve ? tsss… LUCIFER ! Elle va me rendre chèvre cette louve !

* Tu as trouvé ton coin ? Ou je te raconte une histoire avant de dormir ? * autant relancer sur l’hypnose avant que je dise une connerie.

* Celle du dragon qui voulait devenir un loup ? * dit-elle amusée au souvenir de Mia lui ayant demandé de lui lire cette histoire.

* Tu la connais déjà… à la fin il croque le museau du loup blanc : en lui disant "C'est moi qui ait gagné ! " *

Je ricanai doucement dans la nuit avant qu'un truc bizarre me saute dessus. Une libellule poilue ! Berk.. Enfin non elle est jolie comme le reste de ce monde… mais bizarre. Je la chassai.
* Oui, l'histoire est jolie mais la fin peu crédible. Tout le monde sait que c'est le loup blanc qui est sensé gagner puisqu'il a la couleur de la lune. * dit-elle d'un ton taquin.

*Et lui de la nuit, cela est assorti. Ils feront sûrement une égalité. * dis-je amusé tout comme elle !
* Et les étoiles pour arbitrer le combat * ajouta t'elle avec… hum tiens de la nostalgie ? Après tout, on avait un lien avec les étoiles, entre nos danses nocturnes et nos petites allusions dessus. Cela me fit sourire et je laissa mon regard traîné sur la voûte céleste.

*Au moins, elles ne seront pas dérangées par le combat, elles...*

Elle eut un petit souffle amusé puis déclara * Ça y est... J'ai trouvé un endroit à l'écart. *

*Au pied d’un chêne dans la forêt ?* je m’en foutais un peu, mais c’est histoire de… *C’est quand même pas mal Avalon, complètement différent de la terre, même si certaines essences semblent similaires, la magie est partout. *

* Sous le saule tortueux près du kiosque. * répondit elle avant d'enchaîner sur Avalon * Qu'as tu vu de plus étonnant en dehors de la taille des poissons ? *

Le fameux kiosque de son rêve, cet endroit avait pas mal de symbolique j’ai l’impression.
*Un peu tout ce monde, entre la faune, la flore… et même la cité d’Avalon est grandiose. Tiens par exemple une sorte “Chabillule”, m’a sauté dessus tout à l’heure, une libellule-grenouille poilue...Et il n’y pas que des enchanteurs ici, diverses créatures vivent avec eux, elles ont eu leur passe droit. Enfin, il faut le mériter et être puissant ou un peu original. *

* Je ne sais pas si ça ressemble à ce que ta description m'a mis en tête mais ça paraît une drôle de créature. * dit elle amusée. * Ils sont donc assez accueillants... Sous conditions. Je n'ai plus qu'à m'entraîner encore ou me trouver une belle originalité si je veux pouvoir visiter ce monde un jour. Blanche y a t'elle trouvé ce qu'elle espérait ? *

*C’est un grand mot accueillants, mais on va dire qu’ils sont ouverts d’esprit. Avec quelqu’un qui peut s’y rendre tu pourras venir. Je compte bien manœuvrer pour être adorée ici ! Bon, entre ma force et mes yeux, je suis à la mode ! On te rajouteras une ou deux écailles de caméléon et tu feras sensation ! Quant à Blanche, c’est en cours. *

* Adoré, littéralement, ton complexe divin refait surface ! * dit elle en pouffant * Remarque, si ça fonctionne je serais on ne peut mieux accompagnée. J'espère que ça ira comme elle le souhaite. * elle soupira * Mia stresse encore pour la prochaine pleine lune, elle est une louve magnifique.*

Haha, ouai adoré tel un dieu ! J’aime quand on se met à genoux face à moi, c’est mon complexe de seigneur ! Après tout, le diable n'est-il pas un dieu en somme ? Allé bonjour l’égo !

*A croire que je suis en manque ! * Je pouffa de plus belle, plongeant ma main libre dans l’eau toujours aussi tiède. *Oui, tu ne pourras pas rêver mieux comme accompagnateur ! * Oui il faut bien que je me mousse, cela me fait rire tout seul. *Oui, on verra, sinon ça va se fâcher !... Oui, elle m’a dit qu’elle angoissait, elle veut déjà tout contrôler comme une grande. Comment est-elle ? Elle ne m’a pas laissé en placer une seule… et surtout vous avez fait le voyage ? *
La gamine s’était transformée le 28 septembre, finalement elle n’avait pas attendue la seconde sûrement trop d’émotion dans son petit corps de louve ! Normalement Alva lui avait fait faire le fameux voyage avant de reprendre. Il était temps d’en parler un peu ? Comme si on avait besoin de tout ça ou d'une hypnose à distance pour allonger le temps.

* Elle est rousse brûlée, le dos et le haut de la tête noires et des yeux verts clair magnifiques. Elle fera une louve impressionnante et elle a déjà ce petit air féroce dans le regard.* dit elle avec une pointe de fierté dans la voix qui me fait encore plus sourire, presque aussi fière que si cela était sa gamine ! Après vue, comme elle s’en occupe, elle n’avait pas volé son titre de “TatiVa”, je vous dis ! En tout cas, elle devait être choupie ma gamine, un béb loup véritable encore pataud avec ses pattes… je la verrai sûrement à mon retour dans quelques mois.

*Jolie comme rendue. Mélange entre Tabita et Andy… j’ai hâte de voir ça ! En plus en version bébé loup !* oui je pourrais dire louveteaux mais bon j’aime bien dire “bébé” loup ou “papa” loup.

* Et un peu de toi dans le regard. Il va falloir que tu te méfies de ses prochaines attaques de bébé loup.* dit elle en riant.
Cela doit te rappeler quelques souvenirs, va ! *Pourquoi ?* fis-je en pouffant mentalement.
* Les soirs de pleine lune, elle aura griffes et crocs et pour le reste du temps, j'ai commencé à l'entraîner.* dit elle comme une menace amusée. Eh bien oui, qu’est-ce que je disais ? Une vraie maman louve pour Mia ! Cela me fit sourire un peu plus, la gamine devait être radieuse, j’avais bien fait de l’envoyer chez eux.
*Ouuhh j’ai très peur maintenant !* enfin c’est une bonne idée, même si je ronge mon frein de ne pas pouvoir faire une quelconque joute là… ça commence à m’asticoter.

* La prochaine fois, tu n'auras aucune chance..* renchérit elle.
*J’allais te le dire !* bon c’est gratuit et je me marrais tout seul… non elle aussi même, avant de laisser quelques secondes de latence et elle reprit la conversation plus sérieusement.

* J'essaie de la rassurer sur le manque de contrôle, et le fait qu'elle ne se souvient pas encore de tout ce qui se passe lorsqu'elle est louve. Papa aussi. Ça prend du temps, mais elle veut tellement que tu sois fier d'elle. Elle veut être la plus forte .* Elle fit une petite pause et mis quelques secondes avant de reprendre, sans doute distraite par quelque chose de son côté du monde. Curieux, je me demandais bien ce que cela pouvait être mais elle enchaîna rapidement. Oui, Mia avait ce besoin que je sois fier d’elle, je ne comprenais pas toujours, sûrement dû à mon exigence ou simplement de ne pas me perdre. Son exemple d’abandon était présent et assez fort, et mon départ en juin n’avait rien arrangé. Enfin bon, cela était aussi alimenté bien avant, comme je faisais ma vie sans eux et que j’ai fini de les faire habiter chez moi suite aux agressions subies sur Mia en février.

* Fin octobre pour sa deuxième transformation comme promis. Je tiens toujours mes engagements. Andy et Keira nous ont accompagnés, elle était heureuse de découvrir la France. Elle a découvert les brioches aux pralines roses, elle a beaucoup aimé tout comme les cerfs de là-bas. Mais tu lui as manqué. *

Je ne doute pas un seul instant qu’elle ait fait le voyage. Les deux tourtereaux étaient du voyage tant mieux. Tristan avait dû avoir mieux à faire après tout c’est dans la meute où était les Bontemps avant une meute alliée.

* Un voyage sympa en bonne compagnie, cela a dû faire du bien à tout le monde ! Et alors le cerf français c’est mieux que l’anglais ? .* je connaissais très bien le plat favori de la louve étant composé de cervidés.

* Oui à tout le monde, c'était un excellent prix pour le collier. Le cerf de Chambord est plus savoureux et sa chasse plus intéressante.* répondit-elle. Bon tant mieux, au fond elle pouvait avoir l’impression d’être gagnante en tout point, ce qui était sur le papier le cas, or c’est pour Mia avant tout. Et le résultat était satisfaisant ! Et puis bon, le collier c’est aussi égoïste puisqu'il faut bien un palliatif pour éviter que Blanche ne hurle.

* Tu es gagnantes en tout point. Voilà qu’elle va vouloir remplacer les brioches pralinées aux gaufres ! Finalement, c’est toi qui t’y collera a la place des muffins !* dis-je taquin avant de lever ma main et regarder le cristal, regrettant de ne pouvoir que parler mentalement avec. Mon miroir était quand même largement mieux ! *Elle ne doit pas être la seule.*

Il y eu un petit silence avant qu'elle ne réponde * Je crois que même Loris s'ennuie. Il paraît presque joyeux lorsque Mia rejoint Andy ou Tabitha par le miroir.*
Marrant comme réponse à ça. Outre le fait qu'il y avait au moins trois autres personnes en plus de ma fille à qui je devais manquer et peut-être quatre… non quatre elle me l'avait dit à sa manière pour le départ. Elle détourna le sujet.

*Il aime beaucoup les gamins. Surtout Mia. Bon on la fait cette séance où finalement on papote jusqu'au moment où tu t'endors tel une mamie qui ne tient plus ? *



Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Mer 27 Oct 2021 - 1:44

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

Le récit de ces rumeurs avaient au moins le mérite de changer les idées. Même si elle portait peu d'intérêt aux ragots et que le fait d'en être l'objet lui passait bien au-dessus de la tête. Elle devait bien avouer que depuis peu cela l'agaçait davantage. Peut-être à cause de leur persistance, du fait que c'était de plus en plus dégradant ou parce que ça la touchait plus personnellement que lorsque ça ne se basait que sur une relation qui n'existait pas vraiment à l'époque des hiboux. Aujourd'hui, il y avait bel et bien quelque chose et cette impression que les autres mettent des mots insultant dessus était désagréable. Enfin, pas de quoi se mettre en rage non plus, ça ne restait que les mots venimeux et sans fondement de personnes jalouses et trop lâche pour les lui dire en face.
Cette idée de les envoyer en mission était assez tentante il fallait l'avouer.

Ils deriverent a nouveau d'un sujet a l'autre, passant de ce conte que Mia avait réclamé la lecture, et qui avait rappelé à la louve une chasse avec un chien noir et or. Bien sûr, ils ne perdirent pas une occasion de se chercher, c'était plus fort qu'eux et tout aussi frustrant dans cette configuration.
Ses pas la conduisent finalement près du kiosque et elle se laisse glisser, le dos contre le tronc rugueux de ce vieux saule tortueux.

Ils continuèrent encore à discuter passant d'Avalon à la transformation de Mia et au voyage en France pour la deuxième transformation de la petite retardant le début de cette séance d'hypnose comme pour retarder le moment de se dire au-revoir.

Alva s'était interrompu un instant pour dire à Mia d'aller se coucher dans sa chambre, qu'elle la rejoindrai bientôt. La nuit commençait à refroidir et elle ne savait pas combien de temps prendrait la séance, ni dans quel état elle serait en en sortant... La dernière fois, l'effet avait été dévastateur.
Et voilà que Lucian évoquait sans précisions ceux à qui il manquait en plus de Mia. Nul doute qu'il manquait aussi à ses deux autres enfants et même à Arkan et de toute évidence à certaines femmes comme Miranda. Et pour être honnête, il lui manquait aussi à elle. Oh pas chaque jour mais certains soirs elle aurait volontiers replongé dans cette bulle qui se créait lorsqu'ils étaient seuls ou certaines musique lui rappelait leurs pas de danse dans le ciel. Et lorsque son père recevait des nouvelles de Blanche, elle avait ce petit pincement lorsqu'ils n'avaient pas l'occasion d'en profiter.

Ce soir néanmoins, ils avaient une occasion de profiter et même si elle le pensait, elle ne se sentait pas de lui dire si ouvertement... Elle ne se rappelait que trop bien de la façon dont ça s'était passé avant son départ. Alors elle préféra détourner le sujet vers Loris et voilà qu'en retour, il l'a traitait de mamie !
* Calme toi dragon, je ne suis pas encore grabataire et le jour où tu pourras me croquer est encore loin. Dois je te rappeler qui s'endort toujours le premier ?* dit elle taquine suite de cette promesse faite entre deux enfants qu’ils étaient.
* Je te mangerai avec de la mayo… alors c'est moi qui dors en premier… MAIS, car il y a un mais mon petit rouleau de printemps, je dors en premier CAR j'ai des papouilles… chose qui manque quand même dans l'opération "le premier qui dodo". Donc… voilà. * son ton était toujours puérile.
* Oh la louve mayo c'est un concept ! Cherche toi des excuses vieux dragon ! * se moqua t'elle.
* Tu seras frit comme une frite française ! Je ne me cherche pas d'excuse ! Pour preuve je ne dors pas ! * Pour ne pas changer ils se chamaillent même mentalement, sans aucun doute qu’ils seraient en train de se battre s’ils se voyaient, s’amusa la louve. * Tu serais ici que je t'aurais donné à manger aux poissons !! C'est dommage que le cristal ne puisse transmettre des images.. * Lucian avait un ton plus doux, presque pensif avec du regret.
* ça ne prouve rien, il n'est même pas tard et je ne dors pas plus.* renchérit elle avec amusement * Et je t'aurais noyé ou donné à manger au requin. C'est dommage de n'avoir que le son mental et pas les images. J'aurais bien aimé voir ce que tu vois.* ajouta-t-elle plus calmement.
* Manquerai plus que j’entende tes ronflements ! Cela serait un manque flagrant d’endurance ! * la taquina t’il toujours. * Oui… il aurait de quoi voir…enfin bon. *

Même si cette pierre leur offrait un moyen de communiquer inespéré, c'était aussi très frustrant de ne pouvoir voir cet autre monde, se voir ou même se toucher histoire de donner à ce fichu dragon la leçon qu'il méritait. Et bien qu'il y ait la distance et les limitations du a ce mode de communication, ils semblaient une fois de plus incapable de se contenter d'un bonjour rapide. Si leurs précédentes discussions avaient été rapides, c'était du fait des autres qui les attendaient. Ce soir, ils avaient chacun un peu de temps et elle avait envie d'en profiter, chaque phrase amenait à une question, chaque question à une autre, chaque taquinerie à une répartie... Et il lui avait proposé d'essayer l'hypnose, il n'y avait aucune garantie que ça fonctionne à distance mais toujours aussi curieux d'expérimenter il était prêt à sacrifier un peu de sa nuit à l'aider une fois de plus.
* Bon allons-y, voyons si ça fonctionne à distance et en communication mentale..* reprit elle avec un peu plus de sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Ven 29 Oct 2021 - 1:01


Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

Il est bien dommage qu’on ne puisse pas se transmettre des images mentales, enfin qu’importe, il était temps de tenter cette séance d’hypnose à distance. Et cela était amusant, comme la conversation était longue, Blanche allait sûrement dormir quand je lui rendrais la pierre, au pire je me glisserai dans sa chambre lui déposant sur sa table de chevet et je disparaitrais… ou je m’endormirais ici. J’avais bien envie de sommeiller sur l’eau. Elle aura le cristal demain.

* On va définir que cet état est l’état 0, celui équilibré et calme. Quand tu sens la colère, il faudra que tu te répètes ceci : avec la colère je choisis le calme au point 0. Cette phrase te permettra de retrouver cet état, il faut juste que tu t’entraines un peu. Pour que ça soit impactant, on va revenir à ta salle des machines et voir s’il n’a pas encore du sang de partout sous la trappe. Quand on y sera, tu devras penser à des moments qui t'énervent pour graduer ta colère et ainsi revenir au point zéro.*

* Avec la colère je choisis le calme au point zéro. D'accord essayons..* répéta t'elle pour mémoriser.

Comme d’habitude, je guidai Alva pour qu’elle replonge dans son intérieur, avec l’image de la respiration colorée, j’avais en tête un protocole que je devais tester sur les émotions, cela tombait bien au final. Cela était étrange, car je n’avais pas ses émotions et mon regard était toujours posé sur le ciel sombre et illuminé de nombreuses étoiles, le son des grenouilles mélodieuses ou de quelques insectes faisait une belle symphonie. Parfois, le bruit de l’eau à cause de quelques poissons était berçant. Je guidai la louve jusqu’à sa salle des machines, où elle évoquait quelques souvenirs pour graduer un peu sa colère et avant qu’elle s’enflamme, je lui répétais la phrase, pour qu’elle descende, cela ne semblait pas facile et pour cause...

* Essai de te concentrer sur ma voix..* fis-je pour ne pas la perdre. Ma voix était envoutante, puisque j’utilisais celle qu’on les démons pour être attirant.



Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Ven 29 Oct 2021 - 10:41

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

Elle se concentrait et descendit à nouveau cet escalier jusqu'à cet endroit de protection sereine et comme la dernière fois, elle en sortit pour rejoindre le couloir qui la mena à cette pièce blanche et fonctionnelle. Sous la trappe, du sang était reparu, comme une fuite gouttant au rythme d'un métronome pour former une flaque collante sur le sol.

Elle suivit les instructions du dragon qui lui servait à nouveau de guide dans les méandres de son inconscient et se força à se remémorer les évènements qui la mettait en colère. Elle y alla graduellement, commençant par des petites contrariétés, allant crescendo pour que ce soit réellement efficace. Les derniers, elle ne pouvait les formuler, ils découlaient de cette expérience très lourde vécue avec son père au sein du miroir.

Alva sentait la rage gonfler en revoyant Harlan grogner de plaisir, au souvenir des mots de l'agresseur de sa tante... Elle essaya de se répéter la phrase mais l'effet était loin d'être instantané, et la colère avait toutes les peines du monde à redescendre. Elle entendait la voix de Lucien au travers d'un brouillard rouge. Alva redoubla d'efforts pour se concentrer sur cette voix, se forçant à se laisser envoûter par son timbre profond.

* Avec la colère je choisis le calme au point zéro.* répéta t'elle en fermant les yeux pour s'attacher à la voix de Lucian et son image.
Elle réussit à faire reculer un peu la rage et l'atmosphère sonore changea, abandonnant le rythme du métronome pour le son mélodieux de la nature. Lorsqu'elle ouvrit les yeux dans son esprit, elle avait vu sur un ciel illuminé d'un nombre surprenant d'étoiles.
* La salle à disparu, il y a des myriades d'étoiles...* dit elle dubitative. * Je n'en ai jamais vu autant.*
* Hum ? Que t’inspire cette vision ?* répondit l’homme, un peu étonné mais cela ne dura pas.
* Je ne sais pas, c'est fini. C'est de nouveau la salle. C'était joli.* dit elle un peu déroutée. Le changement de décor avait au moins eu le mérite de faire descendre la colère d'un cran, le son du métronome de la fuite sous la trappe était revenu. *Le son aussi a changé, comme si j'étais en pleine nature..* Peut- être était-ce un besoin de son esprit de fuir cette salle trop froide.
* D’accord. Utilise cette image pour t’apaiser si tu te sens moins en colère. *

Lucian repris sa litanie sur la colère et l’évacuation du sang en trop… mais quand le sang semblait être pompé à nouveau, la salle disparue, pour laisser place à une étendue d’eau sombre ou des poissons géants luminescent brillaient dans l’onde… il avait une plateforme aussi sombre qui se mit à bouger et dans le champ de vision, comme si elle partageait un autre regard, elle vit une main blanche avec une chevalière bien reconnue, essayant de stabiliser un peu son radeau.
*Ça a encore changé... C'est.* elle se tut un instant avant de reprendre * Je vois... ta main ! Qu'est ce que tu es en train de faire ?* demanda t'elle


Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Mar 2 Nov 2021 - 19:48

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

Un ciel étoilé ? Bien pourquoi pas, après tout cela pouvait être une image inconsciente et puisque je lui parlais, je pouvais lui faire penser à cette récurrence de nos rapports… nos moment un peu « bizarre » avec comme seul témoin la nuit. Je ne voyais que ça et c’est presque amusant tiens. Je me surprends à sourire tout seul, comme un con dans ce paysage fantastique. Je l’étais et je faisais bien ce qu’il me plaisait ! Autant prendre cette image et faire quelque chose, j’aime bien l’hypnose on y voit toujours des éléments étonnant… quel dommage que je ne l’ai pas en face de moi…
Oula … mais ça remue grave là ! Ils foutent quoi les brochettes de sushi ? Je me redressai, observant les poissons lumineux nageant paresseusement dans l'onde sombre. Ils apportent encore plus une touche magique à l’endroit. Leur petit échauffement nuptial, remuait la rivière et un dos brillant de rouge et de jaune creva la surface… j’eu un rictus reconnaissant un habitué du coin ! Enfin, cet idiot était en train de me secouer et je devais me maintenir avec ma main pour ne pas tomber… et je vais moins me concentrer sur ma petite bouillotte…

Comment pouvait-elle voir ma main ? Pardon ? Mais de quoi elle parle… ? Elle voit autre chose ? Ma main ? Eh bah dis donc je te manque tellement Alva ? J’ai presque envie de te répondre : je me caresse tu veux voir ? Mais sur la surprise et l’étrangeté de ses propos, je retenu cette envie.

* Quoi ?... je suis en train de stabiliser mon radeau d’ombre car un poiscaille s’amuse…* dis-je en regardant l’eau mouvementé de milles lumières issus des poissons géants que je voyais parfaitement, tellement que l’eau est cristalline et puis bon, dans l’endroit nocturne les sources de lumière son présente, ils en avait aussi dans le sous-bois, des formule lumineuses d’insecte en tout génère.

* Les poissons sont lumineux ? Il y a un gros rouge et jaune... * je sentais sa voix emprise au doute… et moi aussi sur le coup… mais comment est-ce possible ?! Je regardai ma main et fis un signe de trois. On va bien voir ...
* C’est quel chiffre ?*

* Trois. * répondit elle

Nom de l’enfer ! Comment c’est possible ? Heureusement que je ne suis pas à poil… même si bon cela ne m’aurait pas dérangé, mais c’est un peu étrange comme vision de voir le cinquième membre d’une autre personne. Bon, cette idée m’amusant quand même …

* Eh bien en voilà une nouveauté ! L’état d’hypnose ?! Donc reste bien concentré, je te fais un tour ! * fis-je d’une voix fortement joyeuse. Sans plus attendre, je m’étais redressé sur mon radeau, tournant sur moi-même afin qu’elle voit l’endroit naturel ou au loin on voyait une immense cité illuminée. J’étais au milieu de la rivière menant à la belle Avalon, la forêt était tout autour et tout scintillait, sans parler des poissons, grosse attraction bioluminescente !! Je baissai les yeux sur l’onde où justement il en avait un qui venait nager non loin de moi, me faisant bouger, mon reflet se devinait, torse nu, avec un pantalon sombre bi matière et aucune chaussure. Mon regard était ambré de saurien.



Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça : Un morceau de chocolat  ◊ Alva CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#) Mar 2 Nov 2021 - 20:32

Un morceau de chocolat
Alva ▬ Fin Novembre - Avalon

* Alors c'est bien ça, je vois ce que tu vois ? C'est fou ! * s'exclama Alva et essayant de rester concentrée sur Lucian. Sa colère était totalement dissipée par la surprise et la découverte que le dragon lui partageait ! Le paysage semblait emprunt de tant de magie. Tout était lumière et la nature semblait démesurée et pleine de vie.
* C'est toi là dans l'eau ? Et je ne parle pas du gros poisson ! * dit elle amusé. Eux qui se disaient qu'il était dommage de ne pouvoir transmettre des images, il semblait qu'ils venaient de trouver un moyen. C'était inespéré et la joie avait remplacé la colère.
Elle vit le reflet de Lucian rire à cette petite blague. « Mon reflet, oui… *

Elle sourit en retour à ce reflet bien qu'il ne pouvait le voir mais elle était heureuse de le voir aussi même si ce n'était qu'une image un peu floue et sombre . Puis un son attira son attention.
* Ce sifflement, ça vient aussi de ton côté ? * demanda la louve en entendant un chant mélodieux qui ne ressemblait à aucun oiseau qu'elle connaissait.
* Oui, c’est la faune nocturne, nous avons les grillons, ici ils ont cette sorte de litanie plaisante … tout comme pleins de petits insectes brillants. *i confirma t’il.
* Oui, je les vois, ça me fait penser à ceux de ton salon, enfin là ils sont encore plus nombreux * elle qui avait déjà trouvé magique l'intérieur du manoir de Lucian et la forêt de la licorne, elle était sous le charme de ce nouveau paysage nocturne.
*Oui...je n’ai rien inventé apparemment ! Je me tate à en prendre quelques uns… mais ça ne passera pas la douane. *i ironisa t’il sur la fin.

Son enthousiasme était perceptible, elle ne pouvait aller jusqu'à eux et cette découverte d'Avalon au travers des yeux du dragon était inespérée. * La vue, l'ouïe... Il faudrait tester les autres sens, il y a une fleur odorante près de toi ou un autre parfum notable ? *
* Hum, il faut que je regagne la rive. Mais oui, on va tester durant ce temps… garde les yeux fermés et ta concentration. ** Il se baissa pour effleurer l’eau fraîche et cela pétillait sur sa peau à cause de la magie. * Tu sens ce que je touche ?** il semblait tout aussi enthousiaste, cela se sentait même.
* Oui, c'est incroyable, c'est frais, humide... Et ça fait une sensation chatouillante. * Elle décrivait au fur et à mesure qu'elle sentait les sensations. C'était surprenant alors que son corps n'était pas en mouvement pour percevoir de nouvelles sensations. [
* Marrant ça… c’est la magie, quand je touche un objet je sens ma peau pétiller, ici il y a tellement de magie dans l’air que… je la sens encore plus. Bien moins que Blanche c’est sur… elle se prend un shoot de dingue ! * décrit-il avec un rictus, la plateforme semblait bouger vers la berge et Lucian marchait littéralement sur l’eau, elle le voyait poser ses pieds sur l’onde et des ombres se solidifiaient
* C'est donc ainsi que tu perçois la magie même dans notre plan ? * demanda t'elle curieuse à deux niveaux, découvrir la façon dont il percevait les choses et les différences entre eux et elle se demandait aussi si elle percevrai la magie de la même façon si elle était réellement là bas ou si c'était une sensation spécifique au dragon.
* Oui cela vibre et picote… tu dois voir aussi ma manière de voir, j’ai peut-être une autre façon d’être nyctalope* questionna t’il. En effet, le dragon semblait voir de manière assez sombre mais aucun détail n’était assombrit ou inexistant.
* Double expérience alors, découvrir Avalon par ton intermédiaire et découvrir comment tu perçois le monde. J'ai l'impression que ta vision est plus sombre que la nôtre. * cette idée d'hypnose était pleine de bonnes surprises et la gestion de la soif semblait tout à coup très loin.
*Ah ? Intéressant… remarque tu vas sentir aussi comme moi, ça va te faire bizarre de perdre des éléments ou même d’entendre moins bien, même si je ne me défends pas trop mal sur ce plan.* répondit l’homme pensif.
* C'est difficile à percevoir pour les sons sans avoir pleinement la notion des distances. Pour la vue je ne sais pas si c'est dû à ton acuité visuelle ou à la façon dont tu perçois la nuit . * dit elle tout en réfléchissant en même temps à ces perceptions.
* Je dois être plus handicapé par rapport à toi. *
« Possible, il faut bien que je conserve quelques atouts. » dit elle en plaisantant à moitié. Après tout, il avait ses ombres et la chance de pouvoir voler, elle pouvait garder pour elle la force brute et la perception accrue.
* Oui, il faut bien ! * s’amusa t’il.

Sa supériorité sur quelques points étant établie, il ne restait qu'à essayer de comprendre l'étendu de cet échange.
* De ton côté, tu sens quelque chose ? * demanda t'elle pour tenter de mieux comprendre le phénomène qui rendait tout cela possible.
* Rien du tout de mon côté. Peut-être si je me mets en hypnose quand tu sortiras de cette phase, je pourrais… *
* Tu pourrais essayer, pour voir si ça fonctionne dans les deux sens. Je pourrais t'emmener voir Mia si tu veux. * proposa t'elle emballée par l'expérience.


Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty
   Un morceau de chocolat  ◊ Alva Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Un morceau de chocolat ◊ Alva
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires
-
» Une vie de chocolat ♢ Journal d'Evalyn
» Cause i’m a monster △ Alva
»  I will be there ♦ Alva & Tristan
» helping a new wolf (+ alva)
» Alva : sa meute... et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: Univers Alternatifs
-


Sauter vers: