Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

Leçon de tir en bonne compagnie (Huck)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Leçon de tir en bonne compagnie (Huck) - Page 2 C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Leçon de tir en bonne compagnie (Huck) - Page 2 Empty
   Leçon de tir en bonne compagnie (Huck) - Page 2 Empty(#) Mer 28 Sep 2022 - 11:38



Leçon de tir en bonne compagnie
Huck & Nathaniel
« apprendre à tirer ? certes, j'en ai besoin, mais je ne pensais pas que j'allais me retrouver aussi vite avec une arme dans les mains. la poudre, ça part bien au lavage ? »
6 avril 1902

Aaaaah, il m'appelle enfin par mon prénom ! Je suis ravi. Parce que Clive Carpenter, pardon, mais c'est très moche. Et je ne me satisfais pas d'un nom moche. Ca ne va pas avec mon visage d'ange et mon corps de dieu...

Bon, il ne semble pas savoir se battre à l'épée, ni avoir particulièrement envie d'apprendre -ce que je peux comprendre, c'est une technique de combat légèrement archaïque, les armes à feu sont beaucoup plus efficaces. Les images qui défilent dans son esprit m'amènent à penser qu'effectivement, mieux vaut qu'il se tienne éloigné des lames, quelles qu'elles soient. La Ligue n'a pas non plus des effectifs illimités, autant tenter de garder entiers les membres compétents de l'organisation.

« J'espère que vous n'éprouverez pas ce même désespoir en m'enseignant à tirer, » je réponds avec une pointe d'amusement dans la voix.

Et même si je touche la cible, je suis loin d'une bonne performance. Je grimace d'ailleurs en relâchant mes épaules, légèrement engourdies par l'amortissement du recul -au moins, j'ai réussi à ne pas bouger, et à ne pas me prendre le canon dans le visage, chose qui arrive régulièrement aux débutants, de ce que j'ai pu comprendre.

« Oui, je suis effectivement droitier. Je réessaye juste avec l'oeil droit ? »

Je ferme le gauche, avant de me tourner vers lui, un sourire amusé sur le visage.

« J'y penserai si jamais je dois vous acheter des chaussures... Ca ne doit pas être évident d'expliquer ça dans les magasins ! » je réponds avec un léger rire.

Je me remets en position, cette fois en visant uniquement avec l'oeil droit ouvert. Et j'arrive à rentrer dans le deuxième cercle, à gauche cette fois. Bon. Il y a un équilibre à trouver, de toute évidence.

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Leçon de tir en bonne compagnie (Huck)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Bonne chasse est celle qui remplit le ventre - Darcy
» Dragon | LiYung Zhang Min | "Dame de compagnie"
» Huck Finn - I'm a chocolate chamallow.
» Huck Finn - Adventure awaits
» Crazy horse ♦ Feat Huck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Siège de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires :: Les salles d'entraînement
-


Sauter vers: