Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

MARS 1902 - LA FIN DU MAL ♦ FEAT TOMOE & ALEXAN

Aller en bas 
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : MARS 1902 - LA FIN DU MAL ♦ FEAT TOMOE & ALEXAN 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
MARS 1902 - LA FIN DU MAL ♦ FEAT TOMOE & ALEXAN Empty
   MARS 1902 - LA FIN DU MAL ♦ FEAT TOMOE & ALEXAN Empty(#) Sam 22 Jan 2022 - 22:09

La fin du mal
Tomoe & Alexan


Mars 1902

Huit mois … huit mois qu’il attendait que les deux sœurs de Sibérie refassent surface. Elles avaient réussi à se faire oublier dans un monde tournant trop vite. Si la frustration avait voulu être ôtée plus tôt, le Lamassus reconnaissait qu’il aurait été embêté de devoir abandonner le nid des phoenix, pour partir dans une quête maintenant devenue personnelle. Le mâle nommé Anastasis, était revenu de sa mission dans un état déplorable, pas tant physiquement mais mentalement… Les trois oiseaux avaient besoin de temps pour se remettre de ce coup dans l’esprit du guerrier du groupe. Le lion, avait respecté leur intimité, ne voulant pas intervenir plus dans leurs affaires, sauf pour soutenir ses deux amies, dans le cas où elles avaient besoin de lui surtout Eos.

Alors, quand il avait reçu l’Ordre de mission, l’informant que les sœurs de Sibérie avaient recommencer leurs carnages, il fut ravi de pouvoir boucler ce cycle de la peur instauré en Sibérie. La région était vaste et elles avaient tapé à plusieurs endroits avant de délimiter une sorte de territoire, rallié des partisans pour une bien étrange secte autour de la consommation d'organes pour s’octroyer la force de leurs victimes. Cela avait quelque chose de chamanique et allait de consort avec une forme de religion. Il avait été reporté même, que leurs fidèles, humains auparavant gagnent de bien sombre pouvoir lié à un animal, comme si le totem choisi devenant leur nouvelle forme… des êtres monstrueux se revêtant de poil ou d’écaille dans un mélange entre métamorphe et humain… la question se posait alors : avaient-elles réussit à faire une potion ou un venin au même titre que celui d‘un loup garou, transformant des deux pattes en monstres ? Après tout, à la Ligue il avait bien un bien étrange savant se transformant en différentes choses. Pourquoi se savoir ou un similaire ne serait pas créer à l’autre bout du globe ?

La question restait tout entière sur leur raison, si au début le lion les pensait juste éprise de prédation, avec le côté qu’il fallait alimenter l’ours polaire en viande fraîche… il avait cette cave pleine d’animaux morts, d’herbe en tout genre, laissant penser à des expérimentations des moins ragoutantes… tout comme prélever le cœur spécifiquement des victimes. Peut-être même que les dites fidèles n’étaient plus tout à fait vivantes ?
Comme souvent, ils y allaient un peu à l’aveuglette sur les nouveautés de leur ennemis… mais pas sans savoir non plus. ni même en bateau… mais directement dans le ballon booster à la magie des talentueux sorciers Watt comme cette Emilie un peu farfelue qu’ils avaient croisée à son atelier. La jeune femme pétillante les avait accompagnés jusqu’au ballon, redisant de son débit incroyable a quel point sa famille avait participer à l’élaboration de ce premier ballon, et que d’autres étaient en train de sortir des usines. Bref, elle était si bavarde, que note ami le gardien n’avait guère pu saluer la guerrière renarde… Il s'était contenté d’un rictus et d’un salut mental, ayant hâte d’avoir un peu d’intimité pour discuter pendant le voyage. Il fallut presser Emilie, de gagner la terre ferme avant que le ballon l’emporte pour la Sibérie.

Il portait une créature originale de la phénix de glace pour ses missions, elle s’était inspiré de plusieurs styles du monde, pour sa part il aimait bien. un long manteau avec une large manche, coloré d’orange et de blanc, un pantalon sombre moulant avec des bottes longues, une chemise type kimono et une ceinture large pouvant receler bon nombre de lame blanche. Petit clin d’œil, le manteau avait un motif de plume paon, il lui avait raconté l’anecdote des masques.

C’est avec un certain soulagement qu'il prit place sur le salon près de l’immense verrière en cercle de l’aéronef.

« Je dois dire, qu’elle est agréable mais … je ne suis pas mécontent d’être à nouveau seul avec vous. » dit-il avec un soupir, appréciant de retrouver la compagnie de la guerrière pour qu’il ait tant de respect.

« Comment allez-vous ? » on eut le bon sens de leur servir des boissons, le lion buvait un grand verre d’eau.



Tenue d’Alex : Voici la bête du BG


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
 
MARS 1902 - LA FIN DU MAL ♦ FEAT TOMOE & ALEXAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» 31 JANVIER 1902 ♦ TOO LATE FOR... TOO MUCH ♦ FEAT. ALVA & LUCIFER
» 12 Janvier 1902 - Nouveau départ ♦ feat Ermelinde & Lucifer
» 10 JANVIER 1902 ♦ Dans les couloirs de la liberté ♦ FEAT. MILADY & TRISTAN
» 15/16 février 1902 - Ce qui se cache sous le lit ♦ Alva & Lucifer
» Un grain de sable entre les pages - Amélia & Ciara - Juillet 1902

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
le reste du monde
 :: L'Asie et le Moyen-Orient :: L'Empire de Russie
-


Sauter vers: