Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan]

Aller en bas 
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty
   Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty(#) Mer 9 Fév 2022 - 22:29




Combattre pour ce qui est juste
feat Alexan



Aujourd’hui il se rendait à la Ligue, bien déterminé à suivre son premier cours de combat. Alexan avait eu la gentillesse d’accepter de lui montrer tout ce qu’il sait et vu la sagesse du Lamassu, il était honoré qu’il accepte de partager un peu de son savoir. Il connaît Alexan depuis peu de temps, à vrai dire ils se sont vu qu’une seule fois, mais il a vite développé de la sympathie à son égard. Il faut dire aussi que le Lamassu lui a sauvé la vie, pour cela il lui est redevable. Même si Alexan est bien gentil et aimable pour accepter une reconnaissance il y tient. Il pourrait l’inviter dans une brasserie, ils en ont parler d’ailleurs la dernière fois, le Lamassu doit être un bon mangeur. Certains pourraient trouver cela étrange qu’un carnivore et herbivore mangent ensemble, mais pour lui cela ne l’est pas du tout, il voit bien qu’Alexan sait très bien se contrôler, ils en ont discuté aussi d’ailleurs.

Séparer des siens il doit se sentir bien seul, lui aussi est loin de son pays natal, même si ce n’est pas la même peine, il comprend. Il sait aussi ce que c’est de perdre quelqu’un, le vie que cela crée et comme notre petit monde en est chamboulé. Malgré tout, il s’est repris, pour sa fille, elle est encore là et à besoin de lui. Après des efforts acharnés il avait finit par la retrouver, grace à l’aide des inspecteurs Alva et Anderson. Ces deux-là ont été compréhensifs dès le début à ses problèmes et patient, alors que cela faisait déjà un moment que sa fille avait disparu lorsqu’il s’est présenté à Scotland Yard.

Il a l’impression en ce moment qu’il est redevable à pas mal de monde, beaucoup se mettent en danger pour lui, lui sauve la vie. Bien sûr, il sait qu’ils le font parce qu’ils ont bon fond. Mais il veut apprendre à se défendre par lui-même, pour se protéger et protéger les personnes qui lui sont chères. Heureusement, les métamorphes ont déjà une résistance physique accrue, ce qui est un avantage, mais s’il ne s’est pas manier ses poings et esquiver, il ne va pas faire long feu. Enfin, il arrive à la Ligue où il y retrouve Alexan.

«Bonjour, merci encore de m’accorder de votre temps». Dit-il, poliment comme à son habitude.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Kieran O'Sullivan le Dim 17 Avr 2022 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty
   Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty(#) Sam 12 Mar 2022 - 16:40

Combattre pour se qui est juste
Kieran & Alexan



Aujourd’hui était une journée qu’il aurait pu décrire comme les autres, mais il allait entraîner une connaissance assez récente mais avec qu’il avait bien sympathisé. Kieran un métamorphe castor. Cet homme étant le cousin de sa très bonne amie Ciara, il était doublement ravi de lui rendre ce service d’en faire - faute d’un guerrier- mais un homme en capacité de se défendre ! Et que plus jamais il ne soit embêté par d'autres métamorphe plus vindicatif ou peut-être d’autres créatures… il s’emportait sans aucun doute dans le plus « jamais », mais le but était de se défendre pour fuir loin et non de briser des os et les dévorer !

Le félin adorait donner son savoir dans l’art du combat, ou même simplement partager, c’est dans sa culture de le faire, aider les plus faible à devenir fort, même si bon il avait une sacrée nuance dans le mot « faible » … il vaut mieux qu’un Lamassus ne vous juge pas faible sinon c’est le trépas ou l’indifférence qui vous guète. Quand il mentionne le plus faible, ça serait plus dans une ambition de tirer vers le haut quelqu’un n’ayant aucune compétence dans un domaine, un néophyte en somme. Enfin bon, il avait préparé la salle, quelques bâtons de combat, des gants, de l’eau et surtout beaucoup de tapis, il connaissait la résistance des métamorphes cependant il restait prévoyant.

Alexan toisa la pendule et partit chercher le castor, lui tendant une main chaleureuse.

« Bonjour Kieran, on peut se tutoyer si vous voulez. Quant à mon temps, il est accordé avec grand plaisir. Comment allez-vous ? »

Il le guida jusqu’à la salle de sport et la laissa se changer s’il en avait le besoin.

« On va commencer par des basic de défense sous forme humaine puis on essayera pour votre part de combiner l’animal et l’homme. Parfois cela peut être bien utile. Surtout face à un gros prédateur, votre petitesse est à votre avantage. Il me semble que votre animal est plutôt pataud sur le sol, j’ai pris la liberté d’installer deux bassins.  »

En effet, la fameuse eau était des grandes piscines en bac pour permettre aux créatures aquatiques de s'entraîner dans leur milieu ou même d’attirer leur adversaire dedans.

« Mais avant de commencer, avez-vous des envies particulières ? Simplement au corps à corps, avec ou sans armes ? Enfin sauf arme à feu, nous ne sommes pas au bon endroit pour cela et ce n’est pas ma spécialité pour être franc.  » le bruit de ces armes à poudres étaient détestable et puis bon, il avait du mal avec cette idée… lui-même pouvant suer de l’électricité n’avait pas besoin de cela. sans aucun doute qu’il allait revenir sur ce jugement dans les années à venir.



(c) princessecapricieuse


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
         
Kieran O'Sullivan
missives : 74

ici depuis le : 25/09/2020

Espèce : Métamorphe (castor)

Ligue : Collaborateur externe

Occupation : Ebeniste

Age : 33 ans

alignement : loyal bon

équipement : Son amulette est un bracelet en bois que son père lui a offert lorqu’il a découvert son animal de prédilection.

C'est tout moi ça : Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] 7a19520121c6b3cca7a3a036915701f45423d4d3

Avatar : Lucas Bryant

Pseudo : Phénix

Kieran O'Sullivan
Collaborateurs
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1436-kieran-o-sullivan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1438-kieran-liens#10844 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1439-journal-de-mes-aventures-kieran-o-sullivan
Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty
   Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty(#) Dim 17 Avr 2022 - 21:27




Combattre pour ce qui est juste
feat Alexan



Il était ravi de pouvoir revoir Alexan, c’était quelqu’un de très intriguant de part notamment de sa nature de Lamassus. Il respirait la bonté, tout comme il était d’une grande humilité et forçait le respect de par son expérience. Il avait aimé échanger avec lui, ils semblaient tous les deux avoir vécu des événements durs, perdu des êtres chers, d’une certaine façon il sentait que cela les rapprochait d’une certaine façon. Ils avaient aussi échangé ouvertement sur leurs cultures respectives avec une grande ouverture d’esprit chacun. C’est vrai qu’ils sont bien différents sur plusieurs aspects, un carnivore et un herbivore discutant tranquillement, on ne voit ça tous les jours... Pourtant pourquoi pas ? Ils s’étaient même proposé d’aller manger ensemble un de ses jours.

Mais pour l’instant, l’heure était à l’entrainement. Après avoir réfléchi sur le fait qu’user ou non de la force, il avait fait son choix. Faire usage de la force et contraire aux idéaux de son clan, ce qu’il respecte bien sûr. Pourtant, après avoir discuté avec le Lamassu, cela l’avait fait réfléchir encore plus sur la question. Cela faisait un moment qu’il se demandait, comment il pouvait faire pour protéger sa fille, pour ne plus laisser quiconque s’en prendre à un être qui lui est cher. Car c’est justement la raison qui le pousserait à faire usage de la force. L’utiliser pour ce qui est juste, car ce monde est rempli de danger qu’on ne peut ignorer. Il avait pesé le pour et le contre et maintenant il était déterminé à vouloir devenir plus fort, à apprendre à se défendre par lui-même. C’est ainsi qu’il se retrouva à la Ligue pour sa première leçon. Ils se saluèrent chaleureusement et Alexan lui demanda s’ils pouvaient se tutoyer.

«Oui entendu, cela me va très bien». Répondit-il avec un sourire. Le blond lui demanda ensuite comment il allait.

«J’ai passé beaucoup de temps à réfléchir à ce que mon clan pourrait penser de cela, mais je pense que l’on peut vraiment arriver à user de la force pour protéger, pour la bonne cause. Je suis prêt maintenant et déterminé». Dit-il, prenant un air sérieux.

Il lui suivit ensuite dans une salle d’entrainement où il alla se changer, puis revint voir le Lamassu. Il écouta Alexan attentivement, c’est quelqu’un d’une grande sagesse, il pourrait passer des heures à l’écouter. Combiner l’homme à l’animal, utiliser sa petite taille comme une force. Oui, cela pourrait marcher, mais là comme ça il ne voyait pas trop comment.

«En effet, je suis bien plus à mon avantage dans l’eau». Il était amusé par le côté direct du Lamassus, mais c’est aussi cette sincérité qu’il aimait chez lui.

«Je ne suis pas vraiment très à l’aise avec les armes à feu. De plus, nous les métamorphes sommes très sensibles au bruit, tout comme les odeurs. On peut commencer par le corps-à-corps, après nous pourrions essayer avec une arme. Comment dois-je m’y prendre pour commencer ?»

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
         
Alexan RL. Lionheart
missives : 376

ici depuis le : 15/04/2020

Espèce : Lamassus

Ligue : Initié – Chasseurs

Occupation : Entraineur combat et évaluateur capacités des novices

Age : 1 155 ans

Signes particuliers : Yeux bleu clair/blanc - tatouage d'or entre les cuisses et reins-multiples cicatrices sur le corps

alignement : Loyal Neutre

C'est tout moi ça : Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] 2020_p13

Avatar : Scott eastwood

crédits : Ina et Bazzart

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln / Anastasis Gordon / Lucifer / Evalyn

Localisation : A la Ligue

Alexan RL. Lionheart
Initié
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1190-alexan-rl-lionheart-a-lionking#8266 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1197-un-rugissement-lien-alexan#8319 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1196-journal-de-bord-d-une-peluche-alexan#8313 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1665-alexan-lionheart-rapports-de-mission-d-une-peluche#13657
Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty
   Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty(#) Sam 14 Mai 2022 - 17:59

Combattre pour se qui est juste
Kieran & Alexan


Dans chacun de ses entraînements, il avait certes des récurrences mais le gardien essayait quand même d’apporter des éléments nouveaux ou adapter aux personnes en face de lui. Enfin, quand il connaissait la nature de ces derniers et même s’il pouvait connaître la réponse avec la télépathie, il n’en usait pas. Le respect des secrets de chacun et de leur intimité était une des valeurs du grand lion. Pour Kieran, la question ne se posait pas, il l’avait sauvé d'autres métamorphes belliqueux, voyant dans ce castor un être intelligent et pas seulement qu’un animal au pelage constamment humide. Leur rencontre avait été fortement appréciée et des sujets de conversations tout aussi plaisant… en conséquence le lion avait quelques idées pour aider son nouvel ami à se défendre et protéger ceux qu’il aime, notamment sa jeune fille. Il ne ferait de lui en une leçon un as du combat mais il pourra sortir de cette séance avec la fierté d’un homme sachant mieux affronter le monde… et les autres le confronteront et il gagnera en assurance. Enfin c’est dans cette optique qu’Alexan voyait les choses.

« Il faut voir cela comme une manière de se défendre. Cela ne ferait pas de vous un agresseur, mais un homme qui peut défendre sans se mettre en péril son clan ou ses proches. »

Peut-être se fourvoient-il sur la philosophie de clan pacifiste mais la non-action face à l’agression n'entraîne pas la paix, mais la soumission, l’esclavagisme et la mort. Montrer un peu de répondant sans pour autant chercher soit même le combat ou même poursuivre pour vengeance ses assaillants, ne transforme pas ce type de personne en monstre non. Il attendit son ami, avant de lui présenter la salle. L’eau serait donc l’élément crucial pour le castor, Alexan allait détester se retrouver dedans, mais bon, il n’était pas là pour lui.

« Oui c’est une horreurs ces armes … Apparemment, il existe des bouchons d’oreilles… On va déjà faire le corps à corps, cela va nous prendre quelques heures. Puis les armes à feu, je te conseillerais un ami mentor. Je pourrais l’appeler, il se nomme Andrew Morgenstern, c’est un loup garou. Une vraie patte. » affirma sans soucis le lion concernant son ami lupin en qui il avait toute confiance.

« Bien, pour commencer déjà… je vais tester un peu tes instincts. Ton objectif est de m’attirer sur ton terrain… certes tu n’auras pas toujours de l’eau à ta disposition… mais chaque fois que tu seras confronté à un combat, essaye de te mettre en posture stable et surtout là où tu maîtrises ton élément. Je vais limiter ma force…essayer d’être un deux pattes. »

Le lion se mit en face de lui, guidant Kieran dans sa posture pour qu’il est les pieds ancré au sol et gagné en stabilité en écartant les jambes … En premier lieu, Alexan testa les reflex du castor… puis enchaîna sur la première leçon, lui montrant quelques enchaînements. Puis quand Kieran semblait les connaître, le mettait en situation en lui disant qu’il devait essayer de l’attirer vers les bassins et le plonger dans l’onde. Qu’une fois dedans, il devait chercher de lui-même une manière de le faire tenir dans l’eau cinq seconde tête immergé. Il va de soi, qu’Alexan ne serait pas facile à faire couler. S’il lui demandait de réfléchir par lui-même une fois dans l’eau, c’est pour voir les capacités du métamorphe avant de lui octroyer d’autres techniques.





(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty
   Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan] Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Combattre pour ce qui est juste [ ft Alexan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
»  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva
» Alexan "RL" Lionheart ▷ " A LionKing"
» Un rugissement ? - Lien Alexan
» Jungle Speed - Alexan & Cailean
» Journal de bord d'une peluche - Alexan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Siège de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires :: Les salles d'entraînement
-


Sauter vers: