Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Mar 16 Aoû 2022 - 15:13


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”

Chronologie : lendemain de Too late for... too much.
1er février 1902  

Non mais quelle plaie !!!  Mais pourquoi fallait-il qu'elle fasse toujours des premières celles-là !
Oui ok, on est du genre a aimer sortir des sentiers battus dans la famille et moi la première. MAIS NON ! Celle-là, ce n'était pas l'idée ! Mais foutre de scolopendre neurasthénique ! Qu'est-ce qui s'était passé dans sa petite tête de quart de fée pour qu'elle ne se réveille pas de ce maudit rituel !
Je l'avais pourtant préparée jusqu'au bout des ongles. Mentalement, physiquement... Je lui avais même offert un peu de mon énergie sans le lui dire juste pour m'assurer que la petite aurait toutes les cartes en main. Elle avait entamé le rituel, tout était prêt, j'avais vérifié moi même.... Mais putain de bordel de sainte coccinelle à la noix ! Alors qu'est ce qui c'était passé ?!

Et ces espèces de scolytes ramolli du bulbe du frêne ne savaient pas encore expliquer son état. Pas plus que ces crétins de chrysomèle de l'aulne ! Tu parles de spécialistes ! Des bons à rien ! Des experts de leur nombril !

Morgane et moi on s'est relayé, on a partagé notre énergie, on a même prier (pas Dieu faut quand même pas déconner) bref on a espéré que ce ne soit qu'un effet secondaire du rituel sur une hybride avec si peu de sang faë en elle, que le réveil prendrai un peu plus de temps... Mais trois jours plus tard, force était de constater que son état était stationnaire. Et qu'il allait falloir prévenir son petit monde.

Je sens déjà que le Duc va être dépité et que Lucifer va se foutre dans une colère noire ! Putain con comme il est, il va peut-être même réussir à m'accuser de tous les maux ! Uhm... Ouais tant pis, au pire je lui dirai que c'est la faute de Morgane et puis voilà.

Enfin bref, du coup je vais m'occuper des annonces moi même va ! Comme ça je pourrais toujours tourner ça comme ça m'arrange. Et puis Morgane doit à peine savoir comment marche ce truc et au moins Monsieur le Duc j'ai déjà pratiqué... Enfin même si lui l'ignore.
Enfin bref. Allez Morgy, prends ton courage à deux mains, ton sourire poli, ton air sérieux et sors ta bien séance du dimanche. Attention pas celle de la messe ! On ne cherche pas à pervertir le duc... On doit parler sérieusement cette fois et bordel que ça m'emmerde! Comme toute cette situation !
Allez, courage Morgy, tu n'as rien à te reprocher, tu es la plus forte, tu es là meilleure. Je récupère donc le fameux cristal dans la chambre de Blanche et le passe autour de mon cou, posant ma main dessus pour l'activer.

Bon mon petit Duc, on ne fait pas poireauter la dame, elle n'est pas d'humeur pour ça aujourd'hui.
Et en effet, il répondit assez vite, il semblait un peu endormi. Bah alors Monsieur le Duc, on a fait la fête toute la nuit pendant que maman est partie faire un rituel dont elle se réveille pas ? Non là, je suis dure mais on s’en fiche non ?  *Bonjour Blanche...As- tu bien dormi ?   *
Bip mauvaise réponse. Et pour info, elle dort si bien qu’elle se réveille pas cette cruche ! Bon allez c'est parti.
* Votre Grâce. * et oui je connais le protocole, ça vous étonne ? * Ce n'est pas Blanche mais sa tante Morgause. Enchantée.*
Silence. Bah alors, on est surpris ? Oui, je sais, tu t’attendais pas à faire connaissance si tôt! Mais t'inquiètes pas mon chou je t’ai déjà entendu grogner va. Enfin, cette fois aussi tu risques de grogner mais je sais pas pourquoi je sens que je vais moins aimer ce son là... quoique...  * Lady Morgause, le plaisir est partagé… même si cela est un peu impromptu. Voulez-vous quelque chose en particulier ou bien parler avec Lucian ?   * il avait son ton de gentleman affable et aristocrate... ah non, commence pas, sinon je vais avoir envie que la discussion dévie et ce n’est pas du tout approprié mon duc en poil!
* Non, c'est avec vous que je souhaite m'entretenir dans un premier temps, puis ensuite oui, il faudra aussi que je parle à sa Seigneurie Lucian..* et hop ça c'est gratuit, c'est juste pour t'emmerder mon Lulu chéri. Est-ce un petit “pouffement à la mention de “seigneurie” ?
 * Ne commencez pas à lui donner ce genre de titre, sinon vous n’aurez pas fini de l’entendre chanter.  *

Oh mais c’est que j'adore l’entendre chanter et sur tous les tons tu sais ! Mais je vois que tu connais l’animal, enfin peut être pas aussi intimement... Quoique tu as essayé l’écaille avant la douceur de la peau d’une fée ? Non, c’est pas ton genre si ? A moins que Lucifer s’amuse à tester la marchandise avant pour vérifier si elle est digne de sa protégée ? Oh putain, ma petite fée... a ce rythme c’est pas demain que tu vas lui proposé l’extra dans le cristal... voilà, ça me désole tiens ! * Je vois que vous connaissez bien le chevalier, un Sir ou un Lord serait plus approprié en effet. Mais pardonnez-moi ce trait d’humour pour une discussion qui pourtant ne s’y prête pas..*
 * Apparemment, il va avec la dote de Blanche.  * répondit Tristan de son ton pince-sans-rire.  * Ne vous excusez point, je ne lui dirai point que vous avez eu envie de lui donner un titre ronflant pour son égo. Mais dite moi, que ce passe-t’il ?  * Oh bah tu peux toujours lui dire mon grand, je suis sûre que ça le fera bien marrer ! Bon un peu de sérieux la noblesse là, on va attaquer la partie pas marrante. J’eu un soupir un peu trop sincère et... ouais bon il l’a sans doute entendu.. bref.  Ma petite chenille, qu’est ce que tu ne me fait pas faire !
* Je suis navrée que nous fassions connaissance dans ces circonstances mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Blanche a voulu tenter le rituel de vétérance de notre peuple. Elle a dû vous en parler. Mais il s'est passé quelque chose et elle ne s'est pas réveillée du rite. Elle est dans le coma depuis trois jours...*

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Mer 17 Aoû 2022 - 9:57


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


Chronologie : lendemain de Too late for... too much.
1er février 1902

La veille Tristan avait profité d’une soirée avec son oncle Jérôme, les deux hommes s’entendaient toujours aussi bien, malgré quelques petits différents à cause des traditions du plus âgée… enfin des traditions, Jérôme voulait que son neveu et donc sa petite nièce daigne un jour fonder une famille… pour le cas de Tristan avoir enfin une femme avec des enfants légitimes et non ramené de la rue comme cette Eden, qui était maintenant une Hennessy, ou Alva qui semblait faire une aversion pour être une mère ! pourtant, elle serait parfaite ! Son amour pour la petite Mia le prouvait aux yeux de Jérôme. Et puis Alva avait de bon soupirant comme cet Hamilton … bon, il n’était pas d’un rang social suffisamment élevé pour éviter la honte d’une duchesse mais il avait de bonnes valeurs, de l’argent et un caractère méritant qu’on s‘attarde à son désir. Bref, Hamilton avait presque tout pour plaire, bien plus qu’un dragon qui n’avait de poil sur le dos, que ceux de la fourrure animale !

Pour être franc, Jérôme était un peu insistant avec son neveu, pour la simple raison que son fils était juste une belle déception, colonisant le ventre de pauvres gourgandines sans même s’y intéresser… il se demandait encore comment il avait pu éduquer et nourrir pareil idiot ! Il aurait largement préféré avoir Tristan en enfant que John… et dans un sens, c’est un peu ce qui s’est passé quand Aaron et Judith sont morts, Jérôme a apporté son aide à son neveu, délaissant un peu trop son propre fils, qui n’était déjà pas à la hauteur de son espérance. Enfin Jérôme avait décidé de ne pas être lourd sur le sujet, surtout que les mois se rapprochaient et le retour de cette fée serait annonciatrice d’un possible mariage et le bonheur de son neveu (faite de louve) était le plus important.
Tristan se pointa donc à l’heure, voyant son oncle toujours vêtu avec élégance, en train de toiser une jeune femme à l’autre bout de la rue. Bien entendu, l’homme le taquina avant de comprendre que cette jeune femme était une louve solitaire… une jeune louve avec des vêtements de mode passés et qui scrutait elle aussi les passants. En sentant la présence d’un alpha, elle baissa la tête et traversa la rue pour les rejoindre timidement. Elle n’était pas anglaise, mais française. Marie-Hélène se présenta avec timidité, sous sa chevelure blonde et son regard vert, avouant qu’elle cherchait la meute Moris Luna, pour fuir la sienne… celle qu’avait son ancien alpha tyrannique comme le témoigne les marques sur son bras. Elle avait immigré en Angleterre pour être certaine qu’elle ne serait pas retrouvée facilement. Cette jeune femme, était une lupa ? Son ventre était gros, elle portait un enfant et elle semblait épuisée. Tristan et Jérôme la prennent en charge l'amenant auprès de leur la sorcière Koumba qui peut la prendre chez elle et surtout apaiser en elle sa grosses difficulté et la louve en colère. finalement la soirée, Whisky restaurant était mal avancé avec la découverte d’un nouveau membre de Moris Luna qui était affaiblie et surtout bien fatigué, la jeune femme s’endormie quelques heures après, dans un confort et une sécurité apaisante. Tristan en parlera de vive voix demain avec Alva, quand elle sera rentrée de chez son dragon de compagnie qui semble avoir eu de bons arguments pour la convaincre … sans surprise ! Et il ne s’attendait nullement à voir sa fille rentrée pour dormir. Enfin, ils gèrent le cas de Marie-Hélène du Lys demain. Autant qu'elle profite de son « trop tard » et surtout d’une belle chasse.

Les deux hommes purent rejoindre leurs réservations et continuer la soirée comme prévu avec juste deux heures de retard, mais le gérant était un bon ami de Jérôme qui fut bien au courant de ce petit déboire, le vieux métamorphe ourse était ravie de les recevoir dans sa « tanière » tenu par son micro-clan composé de sa famille !

La soirée fut merveilleuse, comme les plats de viandes, l’alcool et la compagnie… l’endroit était festif et les deux gentlemans durent rentrer en fiacre avec la tête pleine de bons souvenirs… Tristan s’était un peu lâché et avait un tantinet abusé sur l’alcool, surtout pour lâcher prise après ces mois difficiles … Lui aussi avait besoin d’un peu de distraction. Une distraction où en rentrant chez lui son lit froid et un manoir sans rire de petit soleil lui paraissait bien glaciale. C’ets un peu idiot, mais la jeune Morgenstern lui manquait tout comme Eden partie à l’étrangé. Ce soir, il était seul avec les domestiques et il aurait bien aimé retrouver la chaleur des bras de sa compagne pour finir sa longue journée (ou le début d’une nouvelle) en beauté. A la place, il sortit vers le kiosque, trouvant l’esprit de sa sœur … au fond, il n’avait rien à lui dire, il était alcoolisé, mais il voulait de la compagnie. La voir dans un court moment danser sur la neige avec une grâce lui avait valu son prénom, il eut une douce émotion dans le ventre et la rejoignit avant de s’écrouler parfois dans la neige à cause de son état. Il riait de bon cœur et aurait aimé sans aucun doute que cette légèreté dure plus longtemps.
Il ne sut quand il avait retrouvé son lit, sûrement Walter l’y avait conduit et l’avait mis en pyjama sans rien dire, ou bien avait-il eu un sursaut ? Qu’importe, ce qui l’éveilla ne fut donc pas la gueule de bois, (puisqu’il n’en avait pas) mais l’appel du cristal. Un sourire joyeux naquit sur ses lèvres et son regard alla sur son corps bosselé du matin…ouai, il avait beau être gentleman, il avait quand même des envies d’hommes et serait pas contre qu’ils renouvellent cet étrange rapport sexuel à distance. Surtout après cette soirée !

Mais voilà, ce ne fut pas la charmante voix de sa bien aimée mais celle de sa fameuse Tante ! Elle avait une voix profonde et très sensuelle, pourtant elle ne semblait pas venir lui annoncer une bonne nouvelle, malgré le ton employé en parlant du bouffon à écaille. Tristan masqua sa déception de ne point entendre sa belle, pour faire la conversation polie avec cette femme qui allait les rejoindre sous-peu. Mais plus cela s'éternisait, plus il sentait une mauvaise nouvelle arrivée. Blanche avait-elle décidé de rester ? Lui est-il arrivé quelque chose ?
Il attendit donc… lui aussi était bien embêté de la rencontrer ou plutôt de l’entendre si ce n’est pour qu’elle soit le corbeau d’une mauvaise nouvelle… Blanche avait tenté le rituel ? Il se retrouvait un peu dépourvu, puisqu’elle lui en avait parlé vaguement quand elle daignait l’appeler mais pas dans le sens où elle allait le réaliser… et elle était dans le coma depuis trois jours ? Il était ironique que Blanche-neige y soit allée une seconde fois … l’homme porta sa main à sa bouche choquée… laissant couler quelques secondes le temps que son cœur reprenne ses battements.

* Je vois… Merci de votre prévenance Morgause. * il était un peu prit de cours et il sentait sa poitrine se serrer… sa réponse fut mécanique signe qu’il était sous le choc. Et face aux émotions, l’esprit pragmatique de Tristan essaya quand même de rationaliser. * Je n’ai pas eu les détails de ce rituel, mais en quoi consiste t’il ?... Elle fut un temps dans le coma durant sa jeunesse, cela à donné naissance à son conte. Est-ce un coma magique ou bien a-t-elle des blessures trop importantes ? * il se passa une main sur le front. La légèreté d’hier avait été de trop courte durée…

* Ce rituel est celui qui permet à un enchanteur, s’il le souhaite, de gagner sa vétérance en avance ainsi qu’un pouvoir et une longévité accrue. Il s’agit d’une forme de transe très avancée. Tout se déroule dans l’esprit, mais la transe est si profonde que ce qui s’y déroule a un impact sur le corps et pendant cet acte, tout l’être est en quasi fusion avec notre monde. * commença t’elle à expliquer d’un ton presque professoral. Et cela était presque un peu trop flippant, être en transe avec un monde entier ? N’est-ce pas grisant et avec le risque de s’y perdre sans jamais retrouver son corps ? Avait-elle vécu ça ?

* Le coma de Blanche est donc autant physique, que psychique et magique. Pour être honnête avec vous, c’est la première fois que le pratiquant reste endormi au-delà de la transe et que son corps reste lié à la terre. *

Pourquoi Blanche était une pro pour les premières fois un peu étrange ? L’alpha soupira… pourquoi avait-elle pratiqué ce fichu rituel ? Elle voulait gagner sa vie ? Elle qui voulait un jour avoir une fin ! Elle avait encore du temps pour vivre pleinement sa vie … au moins, qu’au fond elle appréciait l’idée d’être immortelle et donc voulait gagner plus de siècles pour rester avec son dragon ? Le loup eut une soudainement monté de colère amer ! C’est bien la peine de vouloir faire ce rituel pour un peu d’année et être dans le coma ! Bon, il avait aussi un peu plus de pouvoir, mais encore une fois, l’enchanteresse venait de découvrir ses aptitudes elle avait été présomptueuse de vouloir s’engager dans un rituel surtout en n’étant pas une pure enchanteresse ! Elle n’avait rien à leur prouver ! Rien de plus, de ce qu'elle avait déjà fait ! Cela lui paraissait si ridicule avec la sagesse habituelle de sa compagne… mais avoir le suffrage de sa nouvelle famille semblait être la seule chose qui comptait.

*De ce que je comprends, elle fusionne avec votre monde, de ce fait vous pouvez aussi vous connecter à elle, il faut juste la trouver ? Et peut-être que ça la sortirait du coma ? *
* J’ai déjà essayé, Morgane aussi, d’autres plus expert en soin ou dans la magie du rituel s’y sont essayé avant nous. Mais nous allons encore tenter, moi, Morgane, Merlin... Mais son esprit n’est pas perdu. Il est là... mais il semble comme, trop absorbé et son corps tout entier est maintenue par la magie d’Avalon. *

Il était étrange d’entendre des prénoms issus des mythes et légendes, surtout attribués à de véritables personnes. En soit, il parlait avec la « vraie » Morgause et il serait curieux de voir en quoi cette femme était différence des légendes Arthurienne. Elle était censée être la grande méchante, pourtant celle qui le prévient aujourd’hui n’est pas la sainte Morgane. Enfin bon, l’enchanteresse fit une nouvelle pause et reprit de sa voix grave.

* Mais, vous devez vous préparer à ce qu’elle ne puisse pas rentrer. Son corps est en vie grâce à notre monde. Même si elle vient à se réveiller, il y a peu de chance qu’elle puisse survivre hors de nos terres. *

Le couperet était en train de tomber, cela était déplaisant et surtout douloureux. Une peine de plus, comme si rien ne pouvait aller correctement ! Le fin espoir d’avoir un peu de paix en mars, venait de s’envoler dans un incertain déchirant. Il se sentait en colère, en colère contre Blanche et ses étranges choix en quête de reconnaissance stupides, contre ceux qui l’ont laissé faire et tout bonnement injustement contre tout ça ! Il inspira une nouvelle fois… au moins, son non-retour serait une charge en moins pour sa fille, sûrement le seul point positif à cette affaire… Il n'aurait plus le stress de la relation belle-mère / fille et des choix et autres éléments conflictuels à gérer. Il devait se préparer, cela voulait tout dire… ils tenterons, mais ils devaient avoir calculé une faible chance et quand bien même ils réussissent, elle devrait surement rester sur Avalon … Il venait de perdre sa compagne et ses souhaits d’avenir. Il devrait aussi envisager une autre personne pour pratiquer une passerelle entre les deux plans… au moins pour la voir une dernière fois ou de rare fois, si elle revient de son coma ? Oui, il devait employer au moins ça, si elle se réveille, une relation à distance, mais bon pour se retrouver il fallait la validation de la reine et Avalon se mérite.

*Était-ce bien nécessaire de tenter ce rituel ? Cela lui valait-il vraiment la peine de prendre ce risque pour un peu de reconnaissance d’enchanteurs au sang non mêlés ? Aurait-elle eu réellement des pouvoirs équivalents aux sangs purs ? * il était plus froid, pour calfeutrer ses émotions.

Cela lui paraissait tellement ridicule, tellement illusoire de vouloir plus, alors qu’elle avait découvert à peine son potentiel. Et tant pis, si cela vexe Morgause.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Ven 19 Aoû 2022 - 18:09


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


Chronologie : lendemain de Too late for... too much.
1er février 1902  

Bon, voilà, on est dans le vif du sujet. Le sujet qui fait mal et que je me serais volontiers épargné. Mais voilà, le rituel est ce qu’il est, il compte plus de victimes que de réussite et les échecs n'ont pas tous la même saveur.

Le Duc attaque par la question la plus logique... Et qui prouve hélas à quel point ma petite chenille avait été avare de détails. Et Monsieur trouve même la force de pousser une petite anecdote. Oui mon grand méchant loup, je connais l'histoire, je me suis même amusée de sa phobie des pommes !

Et tu cherches à savoir si c'est le même phénomène ? A voir si venir ici lui déposer un baiser passionné et plein du mordant de ta frustration va pouvoir la réveiller ? Désolé, je vais devoir décevoir tes espoirs maître lupin.

Enfin, je m'engage donc dans un petit cours. Non mais décidément me voilà encore dans le rôle du professeur.... Je vais finir par croire que Titania a raison de vouloir me pousser dans l'enseignement.

Je passe donc du but du rituel à son impact sur l'individu et ce en quoi la petite hybride nous offre une première. Oui, des enchanteurs qui meurent, d'autres qui se réveillent amoindri, débiles ou pire avec une magie totalement épuisée, on en a vu. Et ceux là en général, on le corps si épuisé que seule la magie de ce monde leur permet de survivre.

Bon mon Sire Lupin, elle n'est pas juste perdue. Elle est là, elle ne réagit juste pas. Comme si son regard tout entier était trop concentré sur Avalon pour accepter de nous écouter. Et, ceux du Frêne me l'ont confirmé hier soir... Elle porte tous les signes de ceux qui jamais ne pourront quitter ce monde. Sa magie est entremêlée à celle d'Avalon et sa vie teint à l'énergie vitale que sont nos arbres, nos fleurs, nos brins d'herbe, nos petits insectes... Tout Avalon lui apporte en soutien... Car oui la magie peut être cruelle mais elle aime ses enfants. Alors avant que tu me poses milles questions sur le pourquoi du comment et ce qu'on peut faire pour la ramener... Il faut que tu te prépares à ce qui se profile. Car même si nous gardons l'espoir qu'elle se réveille, de ce que nous savons et avons pu observer, son lien de survie avec Avalon ne fait plus aucun doute.

Ah, le ton à changé. On vient de débarquer sur la banquise ! On dirait que ma prévenance te plaît moins d'un coup. Et c'est parti pour les questions accusatrices ah bah voilà, j'aurais dû les voir venir celles-là !
Est ce que c'était bien utile ! Est ce que ce serait pas de la faute des vilains pure souche élitiste ! Est ce que vous ne lui avez pas vendu de fausses promesses ! T'en as encore des comme celles-là ?

Tu veux savoir si on l'a menacé de l'enfermer dans un placard sous l'escalier si elle refusait de s'y prêter ? Peut-être aussi qu'on a créé la pluie et la peste ? Qu'on a fait chuter les liens entre les plans ?... Ah oui, ça c'est nous ! Ahah ! Bon après si tu savais pourquoi tu nous dirait merci ! Enfin à maman du moins !
Allez je m'égare, ce n'est pas le sujet. Je prends une profonde inspiration, on va essayer de parler le même langage mon loup.
« Je peux répondre à chacune de ces questions, mais cela ne changera pas le choix qu'elle a fait et le résultat. Nous ne l'avons ni obligé ni encouragé à s'y prêter. Mais lorsqu'elle a émis ce souhait, nous l'y avons préparé autant que nous pouvions le faire. »

Et parce que j'ai quand même cruellement envie de répondre. Mais bien sûr qu'il fallait le tenter !!! Bordel mais tu imagines si elle avait réussi ! Elle n'aurait peut-être pas atteint le même niveau de magie que moi ou Morgane mais elle aurait cloué le bec des dragonniers et tous ces cloportes qui pensent que le mélange est impur ! Peut-être même qu'elle aurait pu gagner des ailes ! Non mais franchement, je comprends à peine comment vous pouvez vivre sans ça ! Alors OUI ça valait le risque ! Ça vaut toujours le risque ! Si j'avais laissé ma vie être guidée par des questions pareilles je serai encore en train de pourrir en cellule... Et encore même pas, je mènerai la morne vie de Celya la mythe qui n'est jamais sortie de son village !
* Je sais très bien que vous n’avez pas encouragé son choix. * AH ça mon chéri, en vrai, tu n’en sais rien mais j’aime qu’on me fasse acte de foi ! Il soupira, dans la réalité de Tristan il jura en Russe. *Quelle est la suite ? Au bout de combien de temps estimez-vous qu’elle est réellement perdue avec peu de chance de réveil ? *
* Il n’y a pas de manuel pour un cas comme celui ci Monsieur le Duc, mais s’il n’y a pas d’amélioration d’ici trois ou quatres semaines, je pense qu’il y aura peu de chance qu’elle se réveille. Je suis navrée, croyez bien que cette situation nous affecte aussi. Nous étions si heureux de compter un nouveau membre dans notre famille.. *  Et ne me fait pas l’affront d’en douter car je suis sérieuse là.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Sam 3 Sep 2022 - 14:05


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”

Chronologie : lendemain de
Too late for... too much.
1er février 1902  

Elle l’énervait. Oui, il se doutait bien que sa famille ne l’avait pas poussée dans cette bêtise de prouver des choses qu’elle n’avait pas faites auprès d’imbéciles ! Mais il en voulait à Blanche en fait. S’il croyait en elle, elle avait été présomptueuse et elle aurait pu avoir la réflexion de tenter ça une année ou quelques années plus tard après un enseignement plus long ou même une préparation de ce même état ! il suppose que les enchanteurs tentant ça, ne le faisaient pas sur un coup de tête !
Déjà la situation était douloureuse, difficile à gérer d’un point de vue émotionnel et l’enchanteresse essayait d’user de la même langue que lui, cela la rendait ridicule.  Et ce « monsieur le duc »…cela le fit soupirer, bien sûr qu’il savait qu'elle lui avait dit que c’est la première fois ! Mais normalement, des médecins estiment une durée avant d'envisager de dire qu’il y a un non-retour, une période où on doute… Comme pour Tabitha, cela était fixé à quatre mois.

Oui un nouveau membre de leur famille, une famille que désirait tant Blanche. Cela était encore plus triste.

*Oui, c’est un moment commun difficile et j’espère que vous parviendrez à la ramener avant cette date fatidique.  *

Il se leva de son lit après quelques jurons en Russe… il devait assurément remettre de la politesse dans ses propos, elle n’y était pour rien après tout et elle avait la bonté de le prévenir.
Il ne voulait pas rester plus en contact avec ce miroir, cela lui brûlait le cœur et il avait besoin d'évacuer avant de passer le cristal et voir surtout Lucian.

*Il va falloir que je convoque Lucian. Je vous recontacterai dans deux heures.  *

Il se retenait de ne pas briser le cristal sous sa colère. Il inspira un peu. Il était un homme qui valait mieux que ça ! Ne pas s'adonner à ce genre d’émotion néfaste et sans intérêt auprès d'une inconnue !

* Lady Morgause, je suis à mon tour navré que notre rencontre soit muée d’un impératif aussi malheureux. Je vous sais gré d’avoir pris la bienveillance de me contacter pour m’informer en espérant que le délai passé sera de bien meilleur augure, afin que « deux » familles puissent se rencontrer.   * il inspira, oui voilà c’est plus appréciable. *Et ne prenez point ombrage de ma colère. Elle n’est pas contre vous.  *


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Lun 26 Sep 2022 - 23:53


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”

Chronologie : lendemain de Too late for... too much.
1er février 1902

Oui, moi aussi j’espère, même si mes espoirs d’un happy end s’amenuisent. J’essaie de te laisser un peu d’espoir mon gros loup, un peu plus que ce que ceux du frêne nous ont laissé. Ils ont décrété qu’ils ne pouvaient rien faire de plus mais avec Morgane on a pas encore lâché l’affaire et j’ai encore quelques amis de cette racine qui me doivent quelques services, alors croit moi que malgré ce que proclame leur grand spécialiste, ils vont se creuser encore un peu la tête avant de baisser les bras.

Enfin, tu as l’air tout tendu mon Duc et bon, qui ne le serait pas à ta place. Mais... ah... attends, tu “convoques” Lucifer toi ? Ah bah, dis donc, ça me plait bien cette idée, va falloir que je lui ressorte tiens et on se retrouve dans deux heures... tu t’es demandé trois secondes si j’avais pas autre chose à faire ? Ouais, allez, je te passes la vexation parce qu'on partage la même peine au fond. Mais je te préviens que tu n’auras pas ce privillége à chaque fois, moi aussi j’ai mal merde !

Ah, tu te reprends finalement et j’ai même droit à du “Lady”, avec ton bel accent anglais ça sonne si bien et j’ai même tout le tralala des formules de politesse ! Me voilà gâtée ! Et même des excuses pour ta froide colère et tes questions un poil impolies de tout à l’heure, et bien, au moins je pourrais dire que j’ai vu un beau panel de tes émotions.
* Je le sais. Moi-même j’ai insulté les arbres et tous les insectes de notre monde avant de vous appeler. *
*Et ils vous ont répondu avec outrecuidance ou bien ont-ils préféré garder le silence par compassion ? * cela semblait presque une pique autant amusé que curieuse, mais difficile avec les anglais et leur parapluie éternellement fiché dans le cul, pour ça qu’il porte un chapeau melon faut bien se protéger de la pluie !
* Ils se sont cachés sans demander leur reste. * fis je sur le même ton, oui j’imite très bien les ton, comme les accents ou les voix, les cordes vocales ça se travaille comme l’écoute.
*Les arbres bougent donc vite à Avalon. *
* Pas tant, mais ils ont les feuilles qui tremblent en entendant ma voix maintenant. * mais c’est que l’anglais fait de l’humour ou alors c’est ça façon trop terre à terre de me dire que mon humour est à chier ?
*Et bien ! Je vais donc vous laisser à votre tyrannie. *

Ma tyrannie, tu crois pas si bien dire mon grand loup ! Et je te raconte pas ce que mes concitoyens ont pris dans la gueule ! Des noms d’oiseaux dans tous les sens et vu le volume de ma cage thoracique, ils m’ont entendu jusque de l’autre côté des montagnes ! Enfin, bon, on dit donc a dans deux heures pour que je me prenne le savon de l’enfer, génial ! Youpi, le meilleur moment de ma vie et je sens qu’il va me saouler ! Et ça le fait, si je réclame de parler à Amy ou pas ? Uhm... je verrais avec Luci.

* J’attends votre appel dans deux heures Votre Grâce. Encore navrée d’être la porteuse de si sombres nouvelles. * concluais-je.
*Ne vous excusez pas d’élément dont vous n’êtes pas responsable. A plus tard. * et il rompit le contact.
Bon sang Amy, pourquoi tu as suivi ton prince des ténèbres toi ! J’aurais bien eu besoin de toi là. Fais chier…

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Jeu 29 Sep 2022 - 0:33


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”

Chronologie :
1er février 1902

Après l’appel du cristal de Morgause, Tristan était partagé entre plusieurs émotions… il était en colère, mais ce n’était que la manifestation de sa tristesse d’apprendre que sa compagne était dans le coma. Il n’avait aucune raison de s’emporter, autrement sur le destin passablement merdique du moment ! Rien ne pouvait aller correctement ! Tout semblait s’écrouler, du moins dans ses émotions, entre sa fille torturé, bafoué et dans un état difficile (encore, elle ne méritait pas ça, après ses combats), apprendre que sa sœur était là en spectre depuis toujours sans qu’il ne puisse la toucher… et que sa simple présence menaçait un peu son futur… la présence inévitable d’un dragon dans son entourage (et encore ça ce n’est rien au fond, juste qui sentait que ce n’était pas positif sur tous les tableaux)… et les soucis à La Ligue concernant les vampires, sa bêta encore dans le coma (elle aussi). Il avait envie d’une bonne nouvelle ! pas qu’on lui dise, qu’en prime sa compagne ne reviendra sûrement jamais, même si elle sort de son coma ! Et donc il ne pourrait pas aller la voir à Avalon ! Pas de négociation, pas de visite ! Le destin était injuste en ce moment !

Alors si au fond, il avait de quoi hurler sa frustration, sa colère et son impuissance ! Il fila sous la douche, tapant fermement un mur qui en avait connu d'autres. Même après, il était moins vif dans ses pensées il s'observe dans le miroir maudissant un peu le monde entier et Blanche d’avoir voulu gagner une puissance trop hâtivement et surement vouloir se faire aimer trop vite des siens ! C’est stupide… il le savait mais bon, il ne pouvait rien faire, juste espérer et implorer la lune que sa belle aille mieux sous peu !

Il alla voir la chambre de sa fille aînée, elle n’était pas rentrée… il roula des yeux, elle aurait dû tenter de finir le « elle ne sait pas » avec Lucian, et résultat cela n’avait pas marché. Sans surprise soyons honnête ! Et elle devait être encore chez lui ! Sans surprise. Au moins, ça, n’était pas une mauvaise chose pour la belle, enfin il l’espère car sinon il va faire du pâté de dragon aux … son regard alla sur les fruits de la cuisine… aux clémentines ! Voilà, cela devait être infecte ! mais ça se mangera !

Il se stoppa, inspirant longuement. Du calme…L’alpha contacta Alva mentalement, mais elle dormait… il pesta dans son coin, se transformant pour courir et hurler sous sa forme la plus bestiale et évacuer les tensions et en revenant, il se passa un coup d’eau pour ne pas sentir le fauve se disant qu’il aurait pu éviter la douche ce matin au vu de son état … et s’habillait pour enfiler après son manteau et sortir en claquant la porte. Dans sa poche le cristal… et dans sa main les clés de sa voiture Halley corps rouge flamboyant ! Il la démarre et fit un petit détour pour pousser l’engin sous la vitesse puis rejoint le manoir Morgenstern. Il fut accueilli par le majordome, s’attendant à voir Mia lui sauter dessus, mais la petite était chez son frère depuis hier… à croire que le dragon avait prévu le coup ! Bien sûr qu’il l’avait fait, c’est Lucian ! Mais Tristan était certain que ce « coup-là » : que lui Tristan débarque pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, il ne le verrait pas venir.

« « Je vais chercher monsieur, votre grâce. »
« Ne vous embêtez pas, je vais l’attendre dans le salon. Il va bien finir par se lever, ne serait-ce que pour nourrir ma fille. » répondit Tristan sans appel. Lorris, prit une tête surprise qui aurait eu le mérite d’être très crédible. « Epargnez-vous le déplaisir d’être comédien. Je ne suis pas là pour demander réparation. »
« « Puis-je connaître alors la raison ? »
« Avalon. » dit-il sèchement.

Il ne comptait rien dire de plus… Loris soupira et le mena jusqu’à … un salon ? L’endroit était juste magnifique ! Le loup ouvrit de grands yeux stupéfaits et se laissa flâner dans cet endroit magique et merveilleux ! Pendant ce temps, la majordome installe un petit déjeuner (il était dix heures), sur la table basse dont des gaufres. L'odeur, alléchante, ne détourna nullement Tristan de son observation. Alva avait passé un moment ici la veille, mais il ne l’avait que faiblement sentie autre part. sûrement qu’ils avaient du transplaner dans les pièces. Ce qui était triste en revanche, c’est le fumet éventé de sa bêta… malheureusement, elle se battait toujours sur son lit d’hôpital et pour elle aussi… on ne pouvait rien faire de plus.

Enfin bon, il continua sa découverte allant vers la table basse remplie d’un petit déjeuner assez alléchant quand il remarqua le contenu sous la table ou bien sur… un mini monde ! Si cela n’est pas un complexe divin ! L’alpha observa donc avec une certaine fascination les petits bonhommes évolués et vivre, une belle caricature du monde, avait-il un dieu ayant enfermé la Terre dans sa table basse ? Prenez t’il l’apéritif ou le déjeuner quand il faisait sombre ? Bonne question, sans aucune réponse puisque l’odeur de sa fille bien aimée et de son dragon lui touchaient les narines… il se tourna avec élégance, voyant Alva avec la décence d’être vêtue de ses habits de la veille et Lucian… au moins il n'était pas entièrement nu ou en caleçon ! Il avait sûrement un pyjama, signe qu’ils venaient de se lever il y a peu ? Pourtant, ils avaient tous deux l’air bien éveillé… c’est en voyant ce tableau que l’homme eut le cœur un peu serré…celui de se dire que sa fille a dormi avec un autre homme est d’être justement chez ce dernier. S’il ne savait pas l’état psychologique de sa fille, il aurait pu se dire qu’il avait brisé un moment intime.

« Bonjour Alva, Lucian. J’espère que votre nuit a été … un minimum reposante. » dit-il affable avant de glisser dans sa poche sa main afin de se saisir du cristal. Il inspira sentant une odeur ferreuse s’émaner de sa fille… il fronça un peu les sourcils.

Elle était blessée ? hum non l’odeur était plus … intérieur comme sang, elle avait donc ses règles ? Un peu étrange, elle n'avait rien hier et il lui semblait qu’elle était calée autrement.

* Lady Morgause ? Navré du retard. * autant la contacter le temps qu’il annonce à Lucian qu’il avait une correspondante à l’autre bout d’un plan.
* Votre Grâce. Vous avez trouvé sa "seigneurie" ? * fit la fée avec cette petite référence même si le ton n'était pas plein d'entrain.

* Oui au fond de son lit. * dit il avec une petite légèreté.
* Voilà qui le change des fonds de rivière. *
Au fond de la rivière ? Il est vrai qu’il était dragon d’eau douce, il avait dû bouder son lit au profil d’une belle étendue d’onde à Avalon … finalement ce n’est pas une niche qu’il lui faut mais un bassin à poisson !

* La Tamise est trop polluée *
* Il aurait mieux fait de choisir l'Écosse, les Loch y auraient fait de bons lits. * elle soupira. * Vous lui avez dit ? *
* Il y a déjà un monstre là bas. * ironisa l'homme * Non. Mais préférez vous que je me fasse ? . *
Elle eut un petit ricanement mais répondit avec un soupir. * Merci de votre proposition Monsieur le Duc, puisqu'il est là, je vais m'en charger. Je suis trop loin pour qu'il passe sa colère sur moi, s'il lui venait à l'idée de s'en prendre au messager. *

Passer sa colère sur le messager ? Oui il serait en colère tout comme lui, mais il a intérêt à ne pas s’en prendre directement aux gens ! Ce scandale ! Qu’il fasse ça et qu'il approche plus un poil de sa fille !
* Il manquerait plus que ça ! Vous n’y êtes pour rien. * sauf si Morgause n’est pas toute blanche dans cette affaire.

* Les colères du dragon sont ce qu’elles sont, mais je ne manque pas de répondant, ne vous inquiétez pas. Merci de votre sollicitude. *

Elle n’avait pas à le remercier pour ça, c’est normal et évident. Enfin sans aucun doute pour lui. Quant à la colère, il veut bien y croire, pour en avoir vu quelques-unes, dont une récemment sur un pauvre palmier en plein oasis. Il n’aurait pas aimé être ce végétal, ni même les gardes du palais du prince ayant kidnappé Blanche, un vrai massacre ! Mais il avait une raison… et dans l’oasis il s’était pris au palmier et non à lui, annonciateur de mauvaise nouvelle. Il ne répondit pas plus, sachant que Lucian allait prendre le cristal sous peu. Enfin qu’elle ait de répondant est une bonne chose, vu ce qu'il sait d’elle… si elle revient quand même sur Terre (mais sans Blanche cela aurait-il un sens ?), il redoutait qu’elle soit aussi fatigante que le saurien.

En même temps, il parlait oralement avec le dit dragon colérique… au moins il ressemblait à ses cousins célestes ! Ou faisait la paire avec Alva…

« Bonjour papaLoup. Si ce n’est pas le cas, tu repars chez toi faire l’oiseau de mauvais augure plus tard ? » demanda Lucian suspicieux en s’avançant dans la pièce. Au fond Tristan trouvait ça très distrayant de le déranger par sa simple présence, c'est un peu mauvais mais bon … au vu de son humeur il ne crachait pas sur les petits plaisirs.
« Malheureusement, je ne voulais pas rater les gaufres.» il avait après tout un vrai brunch sur cette table basse.
« C’est si grave que ça ? »
« Tu verras par toi-même. C’est Morgause à l’autre bout du cristal. »
Lucian marqua un temps d’arrêt.
* Je vous passe Lucian, Lady Morgause. *
Suite à sa prévenance, Tristan tendit le cristal à Lucian, tout en cherchant son regard. Oui, il pouvait apprécier modérément le rouquin, mais il sentait que la suite allait le mettre autant en colère que lui l’avait été. Alors, il le préparait par cet éclat… et Lucian fronça les sourcils, saisissant donc le cristal bleuté.
« Manger, sinon ça va refroidir… » répondit l’homme en marchant vers la baie vitrée après avoir attrapé une gaufre.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Dim 16 Oct 2022 - 0:33


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


1er février 1902

Lucian revint plus vite qu'elle ne l'attendait, sans doute Loris avait sans doute déjà préparé le petit déjeuner... Pourtant il avait les mains vides et ce qu'il lui annonça était étonnant et inquiétant.

Que son père se soit déplacé jusqu'ici... C'était déjà surprenant. Et c'était d'autant plus étrange et inquiétant qu'il le fasse sans la contacter d'autant qu'il savait qu'elle était là. Enfin, elle ne lui avait pas précisé pour la nuit car à ce moment-là elle pensait n'être là que pour le repas... Et ensuite et bien, elle n'avait pas pensé à le lui préciser mais bon Tristan n'était pas idiot et il devait avoir compris qu'elle était encore ici et vu ce comportement inhabituel, elle était curieuse de savoir ce qui se passait... Curieuse et inquiète.

Elle avait eu le réflexe de vouloir lui demander tout de suite ce qui se passait mais le message était apparemment pour Lucian et si cela concernait Avalon c'était normal cela concernait soit la politique entre les deux mondes ou cela concernait Blanche... Dans tous les cas, ce n'était probablement pas une bonne nouvelle... Et il aurait été impoli de demander en avant première.

Il semblait décidément impossible d'avoir de bonnes nouvelles depuis quelques mois... Et en posant sa main dans celle du dragon, elle sut qu'il partageait ce sentiment.
C'est l'odeur de son père qui lui indiqua qu'elle pouvait rouvrir les yeux et elle vit son père se tourner vers eux un regard difficile à déchiffrer.

La louve s'avança vers lui sans attendre pour le saluer, elle posa une main sur son bras.
* Papa, tu vas bien ? * ce fut sa première question alors que les deux hommes plaisantaient à demi sur le petit déjeuner. S'il y avait une mauvaise nouvelle et qu'elle concernait Blanche, son père devait cacher ses tourments derrière cette façade polie.

Son père sortit rapidement le cristal de sa poche pour le tendre à Lucian. C'était donc Morgause la tante de Blanche qui l'avait contacté... Cela n'augurait rien de bon.
* Que se passe t'il ? * demanda t'elle enfin en observant Lucian s'éloigner avant de ramener son regard sur son père.
* Non et toi ? * demanda l’homme en se rapprocha plus d’elle, cherchant sûrement réconfort dans un geste aussi simple que sa présence et ce bras posé sur le sien. Il répondait que maintenant, sûrement qu’il avait plusieurs conversations. * Blanche est dans le coma, à la suite d'un rituel… *
* Que... Bon sang. * a croire qu'un de ses enchanteurs leur avait lancé une malédiction à distance ! Ne pouvaient-ils pas être épargnés pour une fois ?! Ses épaules s'affaisserent et elle invita son père à s'asseoir avec elle. Elle n'osait imaginer l'effet que cette nouvelle déchirure provoquait sur lui et elle sentit son cœur de serrer pour lui. * Quel genre de rituel ? Que disent leurs médecins ? *

Tristan prit place à ses côtés avant de sursauter à l'exclamation orale de Lucian. Il leva un regard sur l'homme qui marchait près de la baie vitrée tel un lion en cage. Alva avait aussi vivement redressé la tête vers Lucian, imaginant le tsunami que cette annonce devait lui provoquer... Il ne pouvait transplaner là bas... Elle lui avait dit qu'il aurait des regrets s' il arrivait quelque chose à sa plus grande amie... Bordel pourquoi ses pensées avaient dû être prophétiques ! C'était injuste. Elle ramena son regard sur son père alors qu'il lui expliquait ce qui s'était passé.

* Un rituel que font certains enchanteurs pour gagner en puissance et longévité. Blanche a voulu le tenter… au moins elle n'en est pas morte… selon Morgause ils ont tenté plusieurs choses mais elle semble connecté à Avalon comme si elle était loin dans ce monde et ils ne sont pas sur de pouvoir la ramener. C'est un rituel mental apparemment. * elle sentait la colère et la tristesse de son père.
* L'origine de son état serait donc mental et non physique ? Donnent-ils un... délai ? * demanda t'elle en serrant son bras en geste de soutien.
* Oui mental, comme si sa conscience était dans Avalon… elle nous recontacte dans le mois. *

Sa conscience était dans... ce monde ? Était- ce lié au fait que la magie était omniprésente dans ce monde ? Bon sang, son père n’avait pas besoin de ça. L’attente du retour de sa bien aimée était déjà assez longue est pesante mais, l’incertitude sur son état en plus de tout celà... c’était... injuste. Pourquoi avait-il fallu qu’elle fasse ce “rituel” ? * Quel est leur pronostic ? *
* Ils n’ont jamais eu affaire à ce cas là. Il y a des chances que même si elle se réveille, qu’elle ne puisse pas quitter Avalon, puisque son affaiblissement serait tel que seule la magie de ce plan la maintiendrait en vie. * Tristan levait un regard vers Lucian, lui aussi devait recevoir les explicatifs de Morgause et le loup soupira posant une main sur celle de sa fille. * Pourquoi tu sens le sang ?* comme toujours, il avait noté qu’elle ne lui avait pas répondu.
* Alors ils pensent qu’elle ne pourra jamais rentrer. * de ce qu’elle comprenait, au fond le meilleur espoir de son père et de Lucian, était qu’elle se réveille mais soit à jamais loin d’eux. Son père ne verrait sans doute pas se concrétiser ses souhaits d’union... et faire face à une sorte de deuil à nouveau.. et dans le pire des cas, ce serait un deuil total. Il devait être anéanti, en colère... c’était si injuste... Ne pouvait-il avoir un moment de répit ? C’était trop demander ? Et répondre à sa question ne serait qu’ajouter un coup de lame dans une plaie à vif... Pourtant, elle s’était promis “plus de mensonges” même pour le protéger mais... * Cette explication peut attendre. *

Son père soupira, toujours droit et inébranlable… il regarda la pièce sûrement pour cacher son émotion ou simplement s’occuper l'esprit. * Est-ce Lucian le responsable de ta blessure ?* elle ne pouvait pas savoir que cela faisait écho avec les propos de Morgause craignant la colère du dragon.
* Non ! * Comment pouvait-il croire ça ? D’autant que ça avait plutôt été l’inverse alors oui, sur le coup, celà lui semblait une idée aberrante. Pourtant, dans l’absolu, le dragon était bien à l’origine de ce saignement, mais ce n’était pas pour la blesser, mais pour l’aider. * Tu vois ce trou dans le mur près de la porte... Il aurait plus à se plaindre de moi que l’inverse. *

II détourna la tête vers le mur, avant de lui faire une petite tête faussement choquée, mais pas très bonne niveau comédie. * Ma parole, Alva ! Tu veux nous ruiner ? * tenta t’il par humour * La tableau déchiré c’est aussi de ton acte ? Que s'est t’il passé ?*

La louve eut un faible sourire. * Oui et je lui doit déjà un diner au Rules pour ça...* Comment lui expliquer ce qui c’était passé ? En disant la vérité tout simplement peut-être, même si reconnaître d’avoir été en crise laissait un goût très amer. * J’ai eu une sorte de crise, comme à la roseraie ou quand j’ai cru que la vision de maman était une illusion du bouc. *
* Ah je vois… * il caressa la main de sa fille tendrement. * Mis de côté cette crise, tu as quand même passé une bonne soirée ? Pas de regret ? * comme toujours il s'inquiétait pour elle ou s'intéressait totalement à sa fille. Il se pencha pour prendre un des deux verres de jus de fruits et tendit une gaufre à sa fille, l’homme trempa ses lèvres dans l’orange pressé.
* Ca n’a pas été de tout repos... * Une dispute, une “crise”, une chasse avortée, un cauchemar, un réveil à l’odeur de sang doré, une autre dispute, un avortement et encore une autre dispute.... On ne pouvait pas vraiment appeler ça une bonne soirée. Pourtant, il y avait aussi eu, des cadeaux un peu trop beaux, un début de chasse palpitant, une pause devant un coucher de soleil, une forêt enfermée dans une salle, un orage électrisant, une danse dans un décor très personnel, du soutien et un dernier calin qui aurait dû déboucher sur des gaufres. Son regard se baissa sur celle que venait de lui donner Tristan. Elle en arracha un petit morceau qu’elle mis dans sa bouche même si les derniers événements lui avaient encore coupé l'appétit. Oui, une soirée bien difficile et pourtant... * Mais je ne regrette pas d’être restée. *

L’homme lui fit un rictus agréable * La chasse a été bonne ? Pas trop dur la viande de sanglier mâle ? *
* On ne l’a pas mené à son terme. * cela ne servirait à rien de le cacher même si elle se voyait mal en expliquer la cause, mais John verrait très bien que la harde comptait toujours autant de mâles.. d’autant qu’un tel regroupement était rare. * Il était blessé et de toute façon, je n’étais plus vraiment d’humeur. *
* Le sanglier le plus chanceux du mois…et blessé un dragon et sorti vivant d’une prodigieuse chasse. Tu veux en parler ? * demanda t’il prêt à écouter ses soucis. Tristan releva un regard vers Lucian * Il lui passe un savon ou bien, il revoit tout le protocole médical ?*
* Enfin j’étais a cinquante pour cent responsable pour les blessures mais cet idiot ne m’avait pas dit... le sanglier a fait le reste, cinq mâles ça aurait pu être une chasse prodigieuse en effet. * Alva soupira en arrachant un nouveau morceau de gaufres puis releva les yeux en suivant le regard de son père. * Sans doute les deux... Avec Tabi dans le coma déjà, il n’avait pas besoin que ça vienne s’ajouter... et toi non plus... La vie a parfois un sens du timing édifiant. *
* Tu l’as donc attaqué en plus du mur ? … *soupir* bien sûr qu’il ne t’en aurait pas informé, à sa place j’aurais fait la même chose. * répondit l’alpha en piquant un bout de gaufre à sa fille * On passe tous une bonne nouvelle année… mais nous partageons tous des soucis communs. Il va devoir aussi gérer l’annonce à Mia que sa marraine est dans le coma… ainsi que pour Andrew et Keira.*

Alva soupira * Oui, c’était une mauvaise crise avec confusion entre réalité et illusion, ce genre là. * elle ne pouvait pas le lui cacher, elle lui avait promis la franchise la plus totale sur ce point, il en allait de la reprise de son travail et surtout, pour restaurer la confiance qu’elle avait ébranlé cet été. Son père hocha la tête et laissa son épaule toucher la sienne, en continuant à lui serrer la main. Elle sentit la vague apaisante de l’aura alpha la toucher et ça faisait du bien de sentir cette aura tout comme le contact de son phare qui continuait à se dresser solide dans la tempête, même alors qu’elle prenait un nouveau tour plus violent.
* Oui et à Ani aussi. Enfin, peut être que je devrais m’en occuper pour lui, il aura déjà à subir pour l’annoncer à ses enfants et de toute façon, il va être temps que je vois comment il se remet. * oui c’était une formulation qui n’était pas si mauvaise, même si “que je sache si on arrivera encore à se regarder dans les yeux après ça” serait encore plus véridique. * Et je proposerai enfin ce goûter à Andy, il aura besoin de soutien lui aussi. *
* Une soirée dans la forêt de soutiens serait presque envisageable… dire zut à ce destin qui semble nous traîner vers le bas.* il avait un peu d’humour mais presque un fond sérieux. * Même si elle est à Avalon à jamais, une négociation de voyage entre les plans serait toujours envisageable pour la voir… * dit-il pensif. * Souhaites-tu rester avec lui après ? Ou je te ramène ? Ne prends pas en compte mon état, je n’ai pas besoin de soutien … j’ai besoin de… je ne sais pas trop je suis en colère et à la fois dépité, comme lasse… ou bien d’un petit soleil comme Mia aurait changé les idées, mais puisqu'elle est chez son frère, je ne vais pas la kidnapper sans qu’elle sache cette terrible nouvelle. Je crois que je vais renouer avec mon animal et faire des tours de territoire… réaffirmer nos balises olfactives et espérer tomber sur un intru puant le cadavre pour le mettre en pièce. On a eu quelques égarements de vampires ces temps ci… avec la chute de Cassiopea son remplaçant respecte de moins en moins de règle. Tant mieux, la chasse au vampire n’est donc plus interdite quand c’est “trop” près du territoire.* Il se confiait un peu plus, mais restait digne.
* La prochaine pleine lune sera l’occasion d’essayer de lâcher du lest. Et en attendant, et bien, il y a un peu trop de sangliers mâles dans nos bois.. *

L’idée serait presque plaisante, enfin, elle n’imaginait toutefois pas Ani à la chasse. Le souhait de son père de voyager entre les plans en disait long sur son état... et si elle se réveillait mais restait coincée là bas alors oui la question se poserait et Lucian ayant réussi à revenir pourrait peut être plaider en sa faveur. Mais si elle ne se réveillait pas... aller la voir serait-il réellement une bonne idée ? Elle n’en était pas certaine. Entre le fantôme de sa mère et maintenant ça... l’amour infligeait plus de douleur qu’autre chose... Quelle folie! Elle lui serra la main un peu plus fort.

Son regard alla de son père à Lucian qui se tenait toujours contre la baie vitrée, puis revint sur Tristan. Les deux auraient besoin de soutien après ce coup du destin, l’un ne voulait pas l’imposer et l’autre ne voudrait pas qu’on le lui impose... et elle se sentit tout à coup écartelée au milieu avec ce besoin d’être là pour chacun sans pouvoir l’être.
* Je vais rentrer, il va falloir qu’il aille annoncer la nouvelle à ses enfants et je ne pense pas que ce soit ma place. * dit-elle alors que son regard glissait à nouveau vers l’autre homme de la pièce. * Dommage qu’il n’y ait plus de nid de goule à nettoyer, ça nous aurait fait du bien à tous les trois.*
* Il va le faire aujourd'hui ?* Tristan eut un fin rictus, alors que son regard était tombé sur la main de sa fille et plus particulièrement sur la bague. * Un essaim de vampire à la place … une petite colonie de sangsue qui chasse en campagne…* il était presque sérieux sur le coup, le regard toujours sur la bague.
* Je n’en sais rien, il préférera peut être attendre d’avoir le verdict final.* La louve chercha le regard de son père. * Je ne sais pas si ce serait une bonne idée que tu la vois maintenant, une chasse aux vampires serait peut être mieux.*
* Cela serait plus sage.* répondit Tristan avant de relever péniblement son regard vers elle * Peu de choses semblent être une bonne idée… sauf … des vampires.* il inspira et elle perçut cette férocité bestiale de la bête en lui… de cette haine envers les vampires qui semblait quand même le mettre en joie. Lucian semblait se redresser.
* Alors on tient notre occupation du jour.* répondit-elle en lui offrant un sourire plus prédateur pour le soutenir à sa manière. Il ne ferait pas bon se mettre sur leur chemin aujourd’hui, si le destin était cruel, les sangsues en paieraient le prix. En réponse Tristan lui lança un regard en disant long sur ce sort funeste.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Dim 16 Oct 2022 - 16:34


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


Chronologie : lendemain de Too late for... too much.
1er février 1902

Bien nous voilà dans le salon avec PapaLoup toujours aussi élégant en train d’observer le petit monde de la table basse. Elle en fascine plus d’un et à juste titre ! en tout cas, il avait de la colère au fond de lui, beaucoup même ! C’est bien ton père Alva, il présente bien avec son visage affable, quoique plus tiré que d’habitude mais au fond c’est le bordel et il n’est pas ici par gaité de cœur et encore moins pour nous prendre en flagrant délit de quoique ce soit ! D’ailleurs le regard qui nous porte est mitigé entre une gêne pour son enfant et une forme de satisfaction me concernant…. Sérieux ? Tu es content de me déranger ? Mais vas-y ! Soit heureux, je suis donc le bouffon de son roi ! J’aurais dû venir à poil, cela t’aurait fait du bien dans ton moral tiens !

Et on a même le droit à de l’humour ! Oui Loris était pro actif ce matin en ne nous voyant pas debout ! Enfin bon, je m’avançai pour prendre ce cristal captant ce regard …ah ça va être désagréable alors ? Et puis pourquoi Morgause ? Je lui manquais déjà ? Tu as fait déplacer PapaLoup petite coquine ! Enfin, ça veut surtout dire que c’est important et qu’un moment de paix n’était pas à l’horizon… et que je devais apaiser mes émotions intérieures, ma dispute avec Alva était encore fraîche et la dague dans ma poitrine pas encore ôté… et j’imagine qu’elle non plus.

*Hello TataLibellule, je te manquais déjà pour que tu envoi ton nouveau fantasme frustrant se déplacer en personne chez moi ? Je te revaudrais d’avoir été tiré du lit par le beau duc de tes rêves ! * dis-je quand même par humour, croquant dans ma gaufre tout en tournant le dos aux deux loups pour observer Outrageous et Hadès en train de jouer dehors avec… Arkan ? Oui il était sorti surement boudeur d’avoir été abandonné. Navré bébé dragon poilu, tu apprendras bien vite qu’un mâle est plus intéressé par sa femelle que ses enfants… haha genre « sa » femelle… nom de moi-même ça ne tourne plus rond dans ma tête.


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Ven 28 Oct 2022 - 17:46


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


Chronologie : lendemain de Too late for... too much.
1er février 1902

Quelle matinée de merde ! Bon le Duc était prévenu et même s'il avait été un tantinet froid et avait bien failli me vexer... Ça s'était plutôt bien passé et dans toute son élégance aristocratique (bordel que j'aime son petit accent distingué !) , il avait fini la discussion avec politesse.

Bref, ce couillon me demandait quand même d'attendre deux heures ! Qu'est ce que je vais faire pendant ces deux heures ! Ça me laisse même pas le temps de dormir ! J'ai passé la nuit à veiller la chenille endormie moi Monsieur ! Alors j'aurais préféré que tu décroches ton satané téléphone et que tu dises au diable de radiner ses fesses d'un claquement doigt et hop ! Tu comptais le "convoquer" non ? Alors vas y, fait pas les choses à moitié et convoque le diable !

Ouais, Non... Bon bah une douche alors, ça me réveillera un peu en attendant que Monsieur le Duc ramène mon Lulu des sables dans ce cristal...
Ah putain tu m'as bien fait marrer quand même mon duc soyeux.
Bref une douche et un petit déjeuner plus tard, je sens un truc vibrer contre ma peau alors que je fais mon petit tour dans la serre... Je baisse les yeux sur le cristal qui était autour de mon cou. Ce machin émet un petit son cristallin mais surtout il vibre... comme un Tenrec zébré dis donc... Uhm, j'ai bien une idée d'un autre endroit où le glisser pour ton prochain appel mon grand méchant loup... Et hop une petite chatouille coquine a l'improviste, le genre de petite surprise qui met direct de bonne humeur pour décrocher !

Enfin, je m'égare, aujourd'hui cette vibration c'est surtout l'annonce d'une future engueulade... Je lève les yeux au ciel, je sens qu'il va me gonfler ! Bon allez Morgy, ce sera un mauvais moment a passer, il va pas être content mais c'est parcequ'il y tient à ce petit papillon sans ailes... Comme toi. Et puis, il est loin et ne peut pas transplaner ici, donc aucun risque de se faire briser la colonne contre un arbre.

Bref, j'ai la joie d'être accueilli toujours aussi poliment par cet accent a vous faire tomber amoureux de la grisaille ! Un petit échange qui essaie de dédramatiser la situation et même une réaction de révolte à l’idée que Lucifer s'en prenne à moi ? Oh mon Duc, vous êtes parfait ! Mais voilà bien vite la voix grave du diable qui prend sa place dans ma tête ! Mais c'est qu'on a l'air de bonne humeur ma carotte, tu t'es fait suçoter la tienne ? Garde cette vibe là, ça va pas durer !
* Bonjour mon petit cœur. Quoi de mieux que de se faire réveiller par le doux accent de sa Majesté des loups ? * bon normalement j'enchaînerai avec une blague sur sa grasse matinée et l'état de sa carotte maudite mais... C'est pas vraiment le moment. *

Lucifer éviter d'enchaîner avec une connerie, je viens pas avec de bonnes nouvelles. C'est Blanche. Elle a tenté le rituel de vétérance, et elle est dans le coma depuis.
*

Bon voila la bombe est lâchée... Je te laisse intégrer la nouvelle et me bombarder de questions ou d'insultes ou ce que tu veux...

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#) Ven 4 Nov 2022 - 23:30


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


1er février 1902

Ah tu aimes ce bel accent n’est-ce pas ? Je suis certain que tu as la main dans la culote ! Enfin, si tu viens nous déranger pour une grande nouvelle joyeuse, chose que je doute au vu de l’état de notre seigneur des loups ! J’allais répondre, quelque chose du même jus quand elle me coupa d’un ton plus grave… dommage une bonne nouvelle semble bien rare en ce moment. Oui donc Blanche, elle a fait … le rituel et ?...

« QUOI ?! » fis-je cette fois oralement et assez fort ! Tristan devait s‘y attendre mais il sursauta un peu, pensant sûrement que j’allais m’exprimer dans le cristal. Bon c’est aussi le cas Morgause tu vas avoir la migraine ! Mais genre elle aussi est dans le coma ! Je m'agite dans tous les sens… putain mais tu fais la paire Blanche ! Et en prime je ne peux même pas transplaner à Avalon… mon regard alla sur mon poignet… le côté fade c’est a cause du coma ?

*QUOI ?!… Oh bordel de merde de pentagone à pie de noix ! [... tout un tas d’exclamation ambiguës suivante] *

Comme si cela n’était pas suffsiament la merde ici ! Je plie mon poing et l'abat sur la vitre qui ne cède pas… j'inspire avant de reprendre d’une voix plutôt calme mais désabusée…

*Que s'est t’il passé ? Vous avez tenté quoi pour la sortir ? Vous avez identifié une cause ? Cela fait trois jours non ? *

* Elle s'est plongée dans le rituel, s'est connectée à Avalon et lorsqu'elle aurait dû en sortir... Elle ne s'est pas réveillée. Nous avons exploré son énergie, tenté de couper le lien avec le monde... Mais jusque-là rien n'y fait. C'est une première, nous n'avons pas encore trouvé la cause. Et oui ça fait trois jours, quatre ce soir... Je n'ai rien oublié ? * demanda t'elle avec une petite pointe d'ironie avant de reprendre dans la foulée avec plus de considération. * As tu senti quelque chose ? *

Je crois que trop de colère n'entraîne rien du tout de bon… tu m’aurais dit ça trois plus tard, quand tout serait retombé, elle serait remontée en flèche, là j’ai juste l’impression d’être encore dans le feu brûlant de mes émotions, avec un nouveau poignard qui vient d'apparaître. Blanche n’était pas seulement dans le coma, elle était dans Avalon … un plan entier vaste et fascinant ! Comme récupérer une énergie qui va s’unir à d'autres pour partir à l’aventure ? Avait-elle conscience de ce qu’elle vivait ? Surement pas, elle devait sûrement avoir perdu la notion du temps et se penser encore dans l’épreuve. Peut-être qu’elle pourrait prendre conscience de cette chronologie, mais nous ne pouvons pas savoir, comme disait Morgause c’est une première.

*De la sortir de la ? * fis-je avec la même ironie qu’elle. Ne te fous pas de ma gueule ! * Franchement, elle ne peut pas faire comme tout le monde ? Il fallait qu’elle réédite un coma ! * dis-je en pestant injustement… au moins elle n’était pas morte, même si je n’étais pas foncièrement chaud à l’idée qu’elle mette sa vie en danger, j’avais confiance dans son potentiel et sa sagesse à prévoir le truc, quitte à ne pas le tenter si elle n’était pas en mesure de le faire, Morgause aurait dû l’arrêter si elle voyais qu’elle n’avait pas ce qu’il fallait « encore »… après tout elle n’avait qu’un 1/3 de sang enchanteurs et connaissait ses pouvoirs depuis peu. N'est-ce pas me tenter ? haha …

*Mon tatouage de lien a perdu de son éclat et devient flou. Je pensais qu’il était dû à mon changement de plan. Pourtant, je la sens encore en vie… pfff fait chier, il y a rien qui va ! * je lâche ça comme ça, fatigué mentalement. Non, rien ne va … retrouvailes de merde, frustrations, culpabilité, colère, peine, douleurs, ma fille dans le coma et maintenant … je dois faire avec Blanche coincé dans un autre plan qui ne viendra plus. Dois-je envisager de faire un deuil auquel je n'étais pas prêt si tôt ? … ça c’est du retour de Karma de merde ! *Je pensais qu’elle le réussirait franchement…ça doit jaser sévère chez les enfoirés de dragonniers, remarque elle n’est pas morte… sincèrement tu penses que vous arriverez à la ramener ? Avalon va maintenir son corps en état ou il va finir par mourir et sa conscience ira fusionner avec votre monde ? * toujours de dos aux loups, je pose ma tête sur mon bras contre la vitre. Fait chier… Blanche va finir par devenir une entitée d’Avalon ! Madame Gaïa !

* Je le pensais aussi... Enfin même s’il restait un risque, il y a toujours le risque, elle en était consciente. Mais elle a suivi tout le processus de préparation, je l’ai emmené sur la sentier des Thalles pour la connecter via les filaments, qu’elle ait un avant goût de ce à quoi elle devrait s’attendre.. Mais le rituel va au-delà de ça, aucun de nous n’y est totalement préparé avant de le vivre. * Oui cela semble être quelque chose de particulier, nous ne sommes jamais préparé à 100% dans les épreuves, nous les découvrons en les vivants ou bien en les revivant dans des rêves quand votre cerveau est du gruyère, amusant ou bien malheureux que j’ai eu aussi une épreuve pour une couronne, sauf que j’ai réussi et Blanche, avait … bah je ne sais pas si c’est échoué, Avalon la gardait dans son sein. Morgause soupira, je pouvais sentir dans son débit rapide et heurté toute la frustration qu’elle avait de cet état de fait. Voyant tout ça comme son échec et celle de sa filiation, elle qui se faisait une bonne joie de clouer le bec de tous ! Et elle n’était sûrement pas la seule Morgane n’était pas mieux, même si elle voyait ça comme un acte suprême de son sang supérieur.

* J’aurais aimé que ce soit comme de ce putain de conte.. j’aurais envoyé tout les enchanteurs la galocher dans l’espoir qu’il y en ait un qui réussisse à la réveiller ! Remarque faudrait peut être faire venir le Duc, un bisou magique et hop ! * Je ne disais rien, je l’écoutais… avec une pointe d’amusement. Nouveau soupir de la fée, c’est de la lassitude là, toi tu n’as pas dormi et ça te réussit pas ! Les nuits Blanche mamie elle n’est plus habituée !

* Elle est en vie et le restera. Avalon la maintient et c’est à la fois une bénédiction et une malédiction. Je vais être franche Luci, même si on arrive à la réveiller, il n’y a que peu de chance qu’elle puisse quitter Avalon, comme les élus. Le phénomène qu’on a observé en se connectant à elle y ressemble... La seule différence c’est qu’elle ne s’éveille pas. *

Elle nous avait expliqué les risques du rituel, l’un d’eux étant un affaiblissement du corps poussant Avalon à soutenir par sa magie la survie de l’enchanteur... ils les appelaient les élus d’Avalon...la terre les avait choisis mais à quel prix ? Celui d’y être prisonnier à jamais. Au fond, ce n’est pas être un élu, juste un esclave. Et cette pensée avait un goût acide en bouche, comme la lourdeur de ma poitrine, comprenant bien qu’il était trop tard. Devais-je lutter ? Garder espoir ou bien essayer de me connecter via notre lien ? Pendant notre discussion, j’avais tenté, je n’avais perçu qu’un éloignement froid et lointain.

*Tu parles d’élues ! Des fichus prisonniers dans une cage dorée… Je crains que les pelles de sa majesté lupine ne soient pas suffisantes. Ses bisous ne sont pas magiques ! * dis-je quand même par humour même si le cœur n’y était pas. *Tu lui a dit qu’il avait peur d’espoir ? … Au fond, elle a peut-être réussi le rituel et Avalon la garde spirituellement… *soupir* Tu donnes quel délai avant de déclarer que c’est sans espoir ? *

* On peut essayer de voir ça comme une forme de réussite... une réussite de merde. * dit elle plus acide. Ouai tu n’es pas mieux que moi sur le pessimisme. * Je lui ai expliqué ce que je t’ai dit et, on se donne encore un mois pour faire d’autres essais ou qu’elle s’éveille d'elle-même. Et je l’ai averti qu’un éveil ne serait probablement jamais synonyme de retour. *

Bien donc PapaLoup avait conscience qu’il allait perdre sa compagne ou plutôt leur histoire d’amour. C’est bien la peine de vouloir la sauver cette fichu romance si c’est pour avoir ça en retour ! Franchement tu fais chier Blanche ! Toi qui avait les foies de ne pas rentrer sur Terre à croire que tu ne voulais pas en fait ! Bah voilà tu as ce que tu veux ! Tu n’auras pas à angoissé sur ta belle fille « folle » ni sur ton rôle de Lupa sans avoir de poil au bidou ! Et tu ne verras nullement ta future génération, car tes enfants sont donc indépendants et heureux ! Jolie chapitre qui se clos ! On sort les fleurs et les paillettes ! Et si tu reviens dans notre monde, tu t’en fou non ? Tu auras toujours au moins deux amis immortels qui ne vont pas crever, par contre « ta famille », elle n’a plus qu’une cinquantaine d'années ! Tu fais chier ! Tu fais chier à me laisser !

*Eh bah … cette journée de merde !... Ironiquement tu pourras le consoler. *

J’eu un rictus ironique, tu as réussi finalement à rompre le lien conasse… il va disparaître, plus tu vas naviguer dans Avalon, plus il va s’estomper pour ne plus apparaître, pour n’être qu’un souvenir. Une trace nostalgique et quand tu mourras, je le sentirai de pleins fouet, sans pouvoir intervenir et cela sera un moment déchirant d’un démon ne pouvant rejoindre la personne avec qui il est lié. Je vais souffrir de ta mort de toutes les manières possibles. Amy m’avait dit que la perte du lien était affreuse … alors là combiner à l’impossibilité de te rejoindre… il faudrait que je puisse voyager rapidement à Avalon, pour m’épargner la déchirure entre deux plans. Enfin, je suppose que je sentirais ta mort venir. Ou si tu reviens hors du coma, quand ton âge arrivera à la date de fin, quand tu seras périmée de ta vie, je viendrais passer une années ou deux avec toi… mais faut-il qu’il ait de bonne entente entre les deux plans.

*Si elle ne s’éveille pas. Tu vas prendre son rôle en politique entre deux plans ou tu vas rester à Avalon faire ta directrice d’école ? *


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT ♦ FEAT. TRISTAN & ALVA & LUCIFER
» Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE
» My pain, My heart ♦ ALVA & Lucifer & TRISTAN
» 31 JANVIER 1902 ♦ TOO LATE FOR... TOO MUCH ♦ FEAT. ALVA & LUCIFER
» Sing me a bloody song ♦ FEAT. Tristan & Alva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers sud-est :: Résidences :: L'étoile du matin
-


Sauter vers: