Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty(#) Mar 15 Nov 2022 - 0:13


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”

1er février 1902 [/right]

Ah bah voilà la bordée de jurons ! Vas-y... Allez, encore un.... Ça y est c'est fini ? Ah non, c'est reparti....
Mes roses ne sont pas aussi éclatantes qu'elles devraient, il faut dire qu'elles n'ont pas eu leur petit boost d'énergie depuis trois... Bientôt quatre jours... Je suis désolée mes jolies, ce ne sera pas pour tout de suite, il faut que je dorme avant de vous nourrir.
Ah ça y est, on s'est calmé ? Oui bon sans surprise tu as mille questions, comme si Monsieur le Duc n'en avait pas déjà eu assez ! Ce que j'en ai marre de me répéter ! Enfin, vu les nouvelles que j’apporte... j’imagines que je suis censée faire l’effort de te donner les détails, au moins je n’ai pas besoin de reprendre à la base avec toi, tu connais déjà le principe de ce qu’elle a tenté. Et tu tombes juste sur le jour, je me demande si votre lien t’a fait passer le message, c’est pour ça que tu n’es pas en train de m’insulter et de me m’accuser de tous les maux ? Parce que, tu l’as senti ?
Ouais.. t’as raison couillon, j’ai oublié de la réveiller. Putain si c’était si simple que dans le conte, je le lui aurait donné ce baiser sauveur, ou j’aurais envoyé tout Avalon la galocher dans l’espoir que l’un d’eux réussisse à la sortir de là... Mais ça, ça ne marche que dans les contes de fée... les faux. Non... là, elle va peut être se réveiller (et encore mais là dessus, je commence à être pessimiste) mais si elle veut survivre plus de quelques semaines... elle ne pourra quitter ce monde... et encore, je t’ai parlé des élus d’Avalon , je vous ai évoqué les risques à tous les deux sans rien vous cacher... Ils ont beau être en vie, leur esprit n’est plus jamais totalement là, ils vivent, ils marchent, se nourrissent... mais ils ne se lient plus aux autres, avoir ne serait ce qu’une conversation avec eux est... presque impossible tant ils sont là et partout ailleurs en même temps... Ouais... c’est la merde.
Et comme tu me le demandes, et bien, je te confirme que j’ai été franche avec ‘PapaLoup’ comme tu dis. Il n’a pas apprécié la nouvelle mais malgré son petit égarement de colère, c’est un homme bien élevé. Oui, une journée de merde... enfin toi tu viens de te lever alors ta journée ne fait que commencer, tu peux encore trouver de quoi l’égayer un peu. Et bordel sale con ! Tu me prends pour la salope du coin ? Ouais, ok ils sont plusieurs à le penser et j’ai fait ce que plus d’un appelle des sales coups dans ma vis mais... putain je ne tombe pas aussi bas !
* Va chier Lucifer. * ouais je sais c’est gratuit... tu sais bien que je respecte à ma manière les liens du sang et les liens d’amour... et que bon.. si le beau loup a besoin d’une étreinte confortable et revigorante, je ne lui refuserais sans doute pas... oui, je me connais... mais merde laisse moi quelques jours, je suis encore en plein deuil là!
*Moi aussi je t’aime Morgause ! * j’entendis un “mouah” en pensée surement une imitation de baiser... ouais c’est ça reprend donc ma déclaration va ! J’eu un pouffement devant Hector qui se demandait bien ce que j’avais. * T’es con ! * je ne pouvais le voir mais je suis certain qu’il avait un rictus de petit connard satisfait de sa blague.
Et pour ce qui est de l’avenir au-delà de ce deuil et bien, figure toi que je ne me suis pas encore vraiment posé la question mon grand! Mais au fond... y’a pas vraiment de suspense. * Directrice d’école, jamais de la vie ! Il ne me reste qu’une cinquantaine d’année, je ne la passerai pas à regarder le fantôme de ma nièce arpenter Avalon... Oui, possible que je prenne la relève de son projet. * Ouais, ce serait un truc nunuche du genre la faire vivre en réalisant son rêve... ouais, pourquoi pas, et ça devrait me donner de quoi m’occuper et Titania me lâcherai enfin la grappe. J’y réfléchirai... demain ou après-demain.
* Dommage je ne vais pas pouvoir te nommer madame la directrice Libellule. * il faisait de l’humour, cherchant surement à redorer un peu cette journée *ça ne serait pas plus mal, pour ne pas végéter à Avalon. *
Oui c’est ça, t’as raison, pour ne pas végéter à Avalon... et se morfondre devant un échec, c’est pas mon genre, tu sais bien ! Alors oui, pourquoi pas reprendre le flambeau de la chenille et puis je trouverais bien plus de distraction sur Terre, et tu me dois tellement de fric que je vivrais comme une reine là bas... rien que pour ne pas te laisser oublier tes dettes je vais venir va !
* Et toi ? Tu comptes repasser par ici ou tu n’as pas fini de gérer tes “affaires” ? *
Lucifer soupira longuement …. * Cette affaire-là est réglée, mais les conséquences sont merdiques à gérer… on va dire que la seule bonne nouvelle depuis mon retour serait de savoir si je vais manger du saumon à midi ! J’ai tout un tas de choses qui m’attendent sur Terre, donc je ne pense pas retourner à Avalon dans l’année. Mais bon, j’ai quelques idées pour t’occuper si tu t'embêtes trop à Avalon.* le début était sérieux avant d’avoir un ton plus taquin, même si je sentais qu’il se forçait pour ne rien laisser paraître.
Et bien voilà qui explique la journée de merde, tu n’as pas été très prolixe sur le pourquoi de ton voyage , enfin sur les détails mais pour que tu te casses comme ça, ça devait être de lourd. Quelqu’un a foutu la merde en enfer ? Et si du saumon suffit à ton bonheur, tu sais, le meilleur moyen de l’obtenir c’est encore de le préparer toi-même feignasse ! Et sinon le Duc n'a pas amené sa fille ? Ça devrait te remonter le moral ça non ? Mais peut être qu’il tolère pas ton idylle... enfin celle que tu ne t’avoue pas selon Amy...
* Oh Monsieur le Duc n’a pas eu la bonne idée d’amener la Duchesse pour te remonter le moral ? Il manque de prévoyance. * ouais d’habitude j’aurais sans doute tourné ça mieux mais bref, j’ai pas tant le moral et malgré tes efforts, toi non plus mon petit coeur.
* Il est là, il va pouvoir me masser le dos et moi la troisième cuisses va ! * répondit Lucifer neutre, comme toujours ça barricade quand on nomme la duchesse.
* Le programme est alléchant.... Et bien moi, je vais commencer par dormir, ça va être ma grosse activité de la journée... et allez, je te file la bonne nouvelle de la journée, tu me verras arriver sur Terre te rappeler tes dettes au premier signe d’ennui. Et puis, Amy me manque. Elle va bien ? *
* Voilà une nouvelle qui illumine mon début d’année ! Tu as déjà ton petit chez toi qui t’attends avec Amy, je t’ai même acheté des chaussons !.* répondit l’homme avec un peu d’entrain pour le côté grandiloquent de ma nouvelle * Oui, tu lui manques et elle peste sur le fait que ça manque de couleur ici ! Tu veux lui parler ? Je m’arrangerai avec Tristan, pour lui rendre plus tard et je filerai le cristal à Amy ce soir. *
Une petite bicoque, des chaussons, une cheminée et une Amy... Toi tu as tous les arguments pour me faire devenir une petite fée terrienne pantouflarde ! * Il n'y a pas à dire, seul le diable sait recevoir ! Tu pourrais organiser ça ? Enfin ce n'est pas comme si sa belle risquait de l'appeler de si tôt... * Oui ça ne sera pas pour demain que le Duc aura un appel à l'improviste de sa fée... Et Amy me manque et pas que pour le talent de ses doigts à jouer dans ma culotte. Mais on a toujours beaucoup parlé toutes les deux, je ne croise pas tous les jours des êtres ayant vécu plus d'époques que moi. Et puis elle a toujours eu les mots pour me remonter le moral, et là j'en aurai bien besoin.
* Bah attend, je ne vais pas faire mentir l’adage : que la meilleure maison reste celle que le diable tient ! Si tu es sage tu auras même du coulis framboise, tu seras où le mettre !* l’humour pour cacher la mauvaise humeur comme toujours * Non, elle ne risque plus… * il soupira. * Fait chier. *
Ouais, fait chier....
Il eut un petit temps de pose * Tu as déjà ranimé quelqu’un d’un “vrai” coma ?*
* Pourquoi cette question ? *
* Tu peux répondre pour une fois et après je t’explique.* ah ronchon de retour ! Enfin cette phrase ce serait quand même plus souvent à moi de la dire que l’inverse... mais passons.

* Une perte de conscience lourde suite à un traumatisme, une fois. Est ce comparable à un coma je ne sais pas exactement, je ne suis pas médecin même si depuis trois jours je complète mes lacunes. * ouais j’en ai encore appris des choses ces derniers temps... comme quoi, on ne cesse jamais d’apprendre.

* C’est bien d’apprendre encore à ton âge ! * il soupira mentalement après son trait d’humour * Ma fille aînée est dans le coma. Quand tu seras sur Terre et si elle n’est pas sortie de ses bois dormants, j’aimerai que tu jettes un coup d’œil s’il te plait. Peut-être que quelque chose bloque dans sa rivière d’énergie. *

Oh bordel ! Je ne sais pas ce qui m’étonnes le plus, le coup de la fille dans le coma (dis donc tu cumules mon Lulu des champs), ou le “s’il te plait” tout à fait sérieux ! * Merde. Je le ferai, je verrai avec ceux du frêne pour avoir plus d’information là-dessus avant de partir, enfin si j’en trouve un qui n’est pas trop rancunier... C’était ça tes affaires pressantes ? *

* Merci… Pourquoi sont-ils rancuniers ? Tu leur as trempé les fesses dans des boulepiques” ? * dit-il avant de laisser un petit silence * Non, c’est une conséquence. De toute manière Amy va t'en parler, elle était avec moi. Deux seigneurs infernaux ont rebâti Sodome, avec des ambitions qui ne me convenaient pas. J’aurais pu m’en occuper à mon retour, néanmoins il y a eu divers éléments qui demandait une intervention de ma part. Néanmoins, j’eu la mauvaise surprise de voir la meute Moris Luna sur place. Ma gamine s'est courageusement battue, elle a été blessée gravement et serait sûrement morte sans un petit miracle de soins… mais le poison l’a condamnée. *

* Non mais peut être que j’y penserai tiens... Je les insulte copieusement depuis trois jours... * ouais tu vois la liste que tu as sorti tout à l’heure... bah grosso modo ça... En tout cas, je n’étais pas si loin en parlant de merdier en enfer ! Et je sens que Amy va avoir énoooormément de choses à me raconter ! Et je me demande bien en quoi consistaient ces “divers éléments” et que fichait la meute de tes enfants et du Duc à fricoter dans tes affaires de diablotin ?! * Quel genre de poison ? Et que fichait la meute du Duc dans tes affaires démoniaque ? *

* Tu ajouteras ma couche tiens, peut-être qu’ils se presseront à être compétents ! * il eut un faible rire… Ouais enfin si leur souffler dans les bronches suffisait à rendre compétent, ça se saurait... * Un mélange de venin de monture FauSy, ils ont des sortes de serpents géants aux venins différents. * il grommela pour la suite * Pour eux, je suis un chasseur de démon. C’est compliqué... ce qui est chiant c’est qu’Amy va tout te dire … vous êtes chiantes les fouines !... Il est venu chercher sa fille et son coéquipier de police, qui est le meilleur ami de Blanche. Tu le trouverais à croquer lui aussi … Tiens, d’ailleurs va falloir que je lui dise pour Blanche … allé ça va être encore la joie ! Si avec ça il ne fait pas une dépression ! *

* Ok, je verrais aussi ce que je peux trouver en... anti-venin * et tu as de la chance, vu ce qui nous tombe dessus, et toi doublement ce sera cadeau... enfin si j’y arrive, je ne te laisserai pas l’oublier ! Mais dis moi, la suite est intéressante... oui, ce soir tu t’arranges pour que je parle à Amy et crois moi, on va avoir mal au crâne. Mais le diable chasseur de démon quand même... c’est osé... j’adore ! * Lucifer botteur de cul de démon, j’aime l’idée ! Mais attends, sa fille de la police... Ta Duchesse ? * Bah putain, tu m’étonnes que tu sois au bout du rouleau.

* J’ai essayé un anti venin issu d’un djinn, mais de toute façon tu peux toujours essayer… ça ne peut pas lui faire plus de mal. Sauf la tuer… mais entre la voir rester un légume toute sa longue vie ou la débrancher… enfin bref, tu verras. * sa voix était calme mais cela devait tambouriner sévère. * N’est-ce pas ? je l’ai breveté l’idée ! Et ils ont bien été botter ces culs ! Exterminés même… * ironisa t’il mais il me répondit que par un « hum », qui voulait dire oui. * Combien de temps vous vous laissez avant de déclarer Blanche perdue soit dans l’ère du zombie d’Avalon soit dans son cocon de coma ?... ou bien un miracle ? *

* On verra ça à mon arrivée. * confirmais je, j’avais les infos utiles pour voir ce qui était faisable, pour le reste de toute façon, je ne pourrais voir qu’une fois connectée à elle. J’ai hâte de voir ce que Amy va me raconter de votre extermination de démon, ma petite boule de gomme au milieu de Sodome... je ne sais pas pourquoi mais je trouve cette image assez drôle et en même temps inquiétante... enfin, elle va bien de ce que tu as dis donc elle a assuré comme un chef ! Et... Oh la mais tu gatouilles mon Lulu ! * Je t’ai dit, un mois. Attention Luci, la sénilité te guette. *

* Tu viendras me changer mes couches ! * répondit-il directement. * Tu sais ce qui a merdé ? Un hybride avait déjà réussi votre rituel ? *

* Oh génial me voilà devenue infirmière pour vieille chose ! * ouais bravo, t’as quand même réussi à me faire sourire avec tes conneries. * Non, c’est même la première fois qu’une hybride le tente, que veux tu, on aime les premières dans la famille.. *

*Elle vous à tous battue avec cette double première fois. Peut-être que le rituel se passe autrement pour eux. Ou que c’est tout bonnement voué à l’échec ou en offrande pour Avalon. * répondit-il. *Tu nous tiens donc au courant. Le cristal va vibrer ce soir avec Amy, met le dans ta culotte ça passera un peu la mauvaise humeur … *

* Mais c’est qu’elle a essayé de me voler la vedette, la chipie! * c’est de l’humour mais j’aurais préféré qu’elle ne nous batte pas sur ce coup là ou pas de cette manière du moins. Allez c’est ça, déconne toujours ça t’aidera à faire passer la pilule hin... vieux con va.
*Ces jeunes … aucun respect. pour une fois qu’on peut me qualifier de jeune, je ne vais pas bouder mon plaisir.
* Ma parole, tu lis dans mes pensées perverses. Merci Lucifer. Et oui, je vous préviendrai dès que j’ai du nouveau ou dans un mois. Je vais garder le cristal de toute façon donc pareil si vous voulez des nouvelles tant que c’est pas au milieu de ma nuit. *

*Je serais tenté de te faire vibrer au milieu de la nuit. Juste pour te demander si tu préfères les macarons ou les tagliatelles ! … Ah voilà une belle idée ! * Il eut une forme de rire mental et ma foi son idée est plaisante : *Bonne sieste… et surtout bon bottage de cul du Frêne ! * et il raccrocha.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty(#) Mar 22 Nov 2022 - 1:23


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


1er février 1902

Que pouvais-je dire de plus ? Il semble que la petite fée ait décidé de me faire chier jusqu’au bout ! Elle avait tenté le rituel en toute âme et conscience, Morgause l’avait prévenu de tout et formé comme elle pouvait… bêtement on était tous en train de se dire qu’elle réussirait. Mais apparemment sa réussite n’est que se fondre dans un monde et devenir une sorte d’élue de mon cul ! Ouai une esclave …une prisonnière ou aucun prince ou dragon ne pouvait la sauver. Faire de l’humour avec Morgause, me permettait de repousser les pensées, les conclusions et la douloureuse prise de conscience.

Bien, elle comptait quand même venir sur Terre, ce qui n’est pas plus mal, on s’était bien lié et on avait quelques idées de projets intéressants et je lui avais même trouvé de quoi s'occuper ! Ironiquement, faute d’avoir une petite fée j’ai une grande… enfin là n’est question que de remplacement … et puis tout cela m'amène à Tabitha, le coma de Blanche était presque un écho avec celui de ma fille… j’aurais aimé que l’enchanteresse puisse vérifier son énergie dans cette rivière afin de découvrir où étaient les petits cailloux qui bloc le bordel… mais Blanche, ne pourrait surement jamais revenir ou même me parler sans être un zombie.

En conséquence, je me focalisai sur celle qui avait une chance de me revenir… au moins Morgause pouvait tenter, de toute façon ma dernière solution restera de faire un pacte avec quelqu’un et je ne sais pas encore comment formuler ça bien pour réussir… ni comment faire en sorte que ce pigeon ait envie de faire sortir du coma ma fille, sans taper dans ses proches. Ouai, je me complique la vie… et voilà que cela dérive, normal qu’elle pose des questions… et le pire c’est que je sais qu’Amy va tout raconter, donc je sais très bien que faire le mystérieux ne servirait à rien. Je pourrais lui interdire, soyons clair, mais bon c’est la reine des boulettes et Morgause viendrait fouiner et faire une bourde à son tour et voilà boum… bref, j’ai assez géré de conséquences en cascade et je suis las. C’est la merde. Donc oui voilà. L’annonce de Blanche c’est un peu la cerise sur le gâteau pourrit et pleins de fourmis ! Autant pour Tristan que pour moi ! Et oui merde… il y a Anastasis à prévenir… oulalala… enfin bon il va être en dépression le phénix, mais s’il me fait une petite colère comme à Sodome, huhu il va falloir prévoir des larmes de phénix ! j’irais faire les yeux doux à Eos au pire… et … oh bordel de merde ! je vais devoir le dire à Mia aussi ! La petite va être dévastée… et putain j’ai aussi la fille de Blanche et mon fils ! Mais ! Le destin est un enculé de sa race de bégonia !

Et oui c’est « ma » duchesse nom de l’enfer ! OUI MA PUTAIN DE BORDEL DE DUCHESSE qu’on a violée, traumatisé, avec MON image, par MA faute, pour MES actions… sous couvert d’en prime ajouté Ermelinde à l’équation et cela fait une belle soupe d’emmerde ! Donc oui Morgause, j’étais avec ma duchesse et j’aurais préféré passé une superbe nuit de retrouvailles au lieu de sentir son cocktail constant de mal être, me faire fêlé une côte après une crise alors qu’on jouait, ne pas avorté une chasse pour son moral, ne pas être aussi culcul la praline ! … je ne dirais pas que la soirée ait été merdique, il y avait de belles choses des choses naissantes dans l’horreurs… mais ce matin … franchement, il aurait pu être oublié, entre les deux disputes, dont une qui m’a donné chaud au cul de l’enfer ! Et … bordel le cadeau de Sodome là… ton appel ne pouvait pas plus mal tomber, comme de voir papaLoup, car là j’aurais bien aimé embarquer Alva et qu’on aille se recoucher dans l’espoir que demain soit mieux ! Et les émotions, se ramenant des deux loups… super j’ai envie de me boucher le nez ! …

Blanche ne reviendra pas, ou peu de chance qu’elle soit à nouveau comme avant. L’éternité va être longue. Terriblement long … je me mordit la joue, ce n’est pas le moment de faire acte d’émotion mon petit Lulu ! Combien de temps avant que ça soit officiel ? … j’ai posé la question non ? Oui… peut-être, je ne sais plus, je ne l’ai pas enregistré… non je n’ai pas voulu l'enregistrer ! Et je t’emmerde avec la vieillissante mamie !
Enfin bon, je suis vide et un sentiment puissant d’abandon me submerge… le genre d’émotion que je ne veux pas recevoir et pourtant… n’est-ce pas triste et idiot que je sois en train de me faire noyer ? Déjà savoir qu’elle n’était plus immortelle, alors que l’autre dansait la jigue car elle allait mourir un jour … (et sa putain de vision d’elle âgée ? elle était périmée ?) avait été difficile, j’avais à peine le temps d'accepter que je ne l’aurais plus dans quelques milliers d’années… mais alors là… BOUM, on venait de me la retirer d’un coup ! Comme si on me sortait « Lucifer tu n’as pas le droit, tu sais bien et comme tu t'entêtes, allez zou on te la retire ! » la prochaine c’est ma fille, puis mon fils puis Mia et après Alva ? À moins, qu’elle soit déjà en train de partir… de toute façon, elle partira le jour où elle saura que le L de Lucian veut dire aussi Lucifer. Je serrai les dents, me décollant de cette fichu vitre pour me passer une main sur mon visage soupirant longuement.

Je raccrochai avec Morgause, regardant quelques instants ce paysage enneigé qui me filait la gerbe ! Et je pivotai lentement, vers les deux loups épris de sentiments bien sombres et tristes, ils devaient discuter… Alva avait informé son père de sa surprise ? Peut-être pas… je marcha vers eux, m’affalant dans le sofa en face, pour me courber et écarter un peu les cuisses en passant une main dans mes cheveux roux toujours en bataille. Machinalement je me léchait les crocs … qui n’étaient pas sortie.

« Tristan, je vais garder le cristal. Afin que Morgause parle à Amy. Qu’elle ait du soutien. Cette dernière fera passer le cristal par Alva quand elles auront discuté ou bien je le prendrais. Enfin qu’importe qui le garde, ça ne sera plus Blanche à l’autre bout du fil. » dis-je plus sombrement.

« Dans un mois, nous aurons de meilleures nouvelles. Faut l’espérer. » tenta quand même le loup, je sentais cette boule d’espoir… tu ne sais pas peut-être pas tout, tu imagines pouvoir la retrouver à Avalon n’est-ce pas ?
« Il n’aura pas de bonne nouvelle. Pas comme on aimerait en tout cas. »

« Voyons, si elle sort du coma, même si cela va être difficile, avec la négociation d’ouverture de nos plans, on pourra toujours lui rendre visite. »

Je le regardai… longuement. Je pourrais te dire oui, te laisser espérer et te claquer le nez dans un mois, mais cela serait retardé l’échéance. Je secouai la tête étouffant un petit rire nerveux et très jaune entre les dents.

« Non… si elle se réveille elle serait une sorte de zombie, toujours ailleurs car relier à Avalon. Prisonnière de ce monde… une coque vide. » je me redressa d’un bond sous la monté de colère « Blanche n’est plus ! » et je me déplaçait vers le mur où il avait la trace du poing d’une louve et je l’abattit de toutes mes forces, « Elle ne sera plus là ! » puis un second aider de mes ombres, un troue se forma en s'émiettent … Je saignais de plus belle mais je m’en foutais … mon regard allait sur le nouveau passage entre le salon et le couloir…
« Bon, bah voilà ! Travail terminé ! La porte sera plus grande ! » dis-je comme pour me féliciter de ma connerie. « Bordel de merde ! » je me tient le poing, avec la furieuse envie de tout casser. Mais je n’avais même plus assez de jus pour m’emporter dans une colère phénoménale… peut être que si je détruis un village ? Une forêt ? Un bout de falaise ? Que je laisse tout cela aller ? Non … je n’ai plus rien que dalle ! Nada… Oh putain ouai, il fallait une contamination de goule ! Faire des miettes de goules ! Ou d’un autre mort vivant, un truc bien pénible qu’on ne me reprocherai pas d’avoir massacré…

« Il y a un groupe ou une créature nuisible qui emmerde le monde en ce moment ? Un résidu de goules dans une ferme ? » dis-je férocement toujours de dos en fixant le mur, qui devait trembler sous ce regard du démon !


(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty(#) Mar 22 Nov 2022 - 1:26


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


1er février 1902

Que pouvais-je dire de plus ? Il semble que la petite fée ait décidé de me faire chier jusqu’au bout ! Elle avait tenté le rituel en toute âme et conscience, Morgause l’avait prévenu de tout et formé comme elle pouvait… bêtement on était tous en train de se dire qu’elle réussirait. Mais apparemment sa réussite n’est que se fondre dans un monde et devenir une sorte d’élue de mon cul ! Ouai une esclave …une prisonnière ou aucun prince ou dragon ne pouvait la sauver. Faire de l’humour avec Morgause, me permettait de repousser les pensées, les conclusions et la douloureuse prise de conscience.

Bien, elle comptait quand même venir sur Terre, ce qui n’est pas plus mal, on s’était bien lié et on avait quelques idées de projets intéressants et je lui avais même trouvé de quoi s'occuper ! Ironiquement, faute d’avoir une petite fée j’ai une grande… enfin là n’est question que de remplacement … et puis tout cela m'amène à Tabitha, le coma de Blanche était presque un écho avec celui de ma fille… j’aurais aimé que l’enchanteresse puisse vérifier son énergie dans cette rivière afin de découvrir où étaient les petits cailloux qui bloc le bordel… mais Blanche, ne pourrait surement jamais revenir ou même me parler sans être un zombie.

En conséquence, je me focalisai sur celle qui avait une chance de me revenir… au moins Morgause pouvait tenter, de toute façon ma dernière solution restera de faire un pacte avec quelqu’un et je ne sais pas encore comment formuler ça bien pour réussir… ni comment faire en sorte que ce pigeon ait envie de faire sortir du coma ma fille, sans taper dans ses proches. Ouai, je me complique la vie… et voilà que cela dérive, normal qu’elle pose des questions… et le pire c’est que je sais qu’Amy va tout raconter, donc je sais très bien que faire le mystérieux ne servirait à rien. Je pourrais lui interdire, soyons clair, mais bon c’est la reine des boulettes et Morgause viendrait fouiner et faire une bourde à son tour et voilà boum… bref, j’ai assez géré de conséquences en cascade et je suis las. C’est la merde. Donc oui voilà. L’annonce de Blanche c’est un peu la cerise sur le gâteau pourrit et pleins de fourmis ! Autant pour Tristan que pour moi ! Et oui merde… il y a Anastasis à prévenir… oulalala… enfin bon il va être en dépression le phénix, mais s’il me fait une petite colère comme à Sodome, huhu il va falloir prévoir des larmes de phénix ! j’irais faire les yeux doux à Eos au pire… et … oh bordel de merde ! je vais devoir le dire à Mia aussi ! La petite va être dévastée… et putain j’ai aussi la fille de Blanche et mon fils ! Mais ! Le destin est un enculé de sa race de bégonia !

Et oui c’est « ma » duchesse nom de l’enfer ! OUI MA PUTAIN DE BORDEL DE DUCHESSE qu’on a violée, traumatisé, avec MON image, par MA faute, pour MES actions… sous couvert d’en prime ajouté Ermelinde à l’équation et cela fait une belle soupe d’emmerde ! Donc oui Morgause, j’étais avec ma duchesse et j’aurais préféré passé une superbe nuit de retrouvailles au lieu de sentir son cocktail constant de mal être, me faire fêlé une côte après une crise alors qu’on jouait, ne pas avorté une chasse pour son moral, ne pas être aussi culcul la praline ! … je ne dirais pas que la soirée ait été merdique, il y avait de belles choses des choses naissantes dans l’horreurs… mais ce matin … franchement, il aurait pu être oublié, entre les deux disputes, dont une qui m’a donné chaud au cul de l’enfer ! Et … bordel le cadeau de Sodome là… ton appel ne pouvait pas plus mal tomber, comme de voir papaLoup, car là j’aurais bien aimé embarquer Alva et qu’on aille se recoucher dans l’espoir que demain soit mieux ! Et les émotions, se ramenant des deux loups… super j’ai envie de me boucher le nez ! …

Blanche ne reviendra pas, ou peu de chance qu’elle soit à nouveau comme avant. L’éternité va être longue. Terriblement long … je me mordit la joue, ce n’est pas le moment de faire acte d’émotion mon petit Lulu ! Combien de temps avant que ça soit officiel ? … j’ai posé la question non ? Oui… peut-être, je ne sais plus, je ne l’ai pas enregistré… non je n’ai pas voulu l'enregistrer ! Et je t’emmerde avec la vieillissante mamie !
Enfin bon, je suis vide et un sentiment puissant d’abandon me submerge… le genre d’émotion que je ne veux pas recevoir et pourtant… n’est-ce pas triste et idiot que je sois en train de me faire noyer ? Déjà savoir qu’elle n’était plus immortelle, alors que l’autre dansait la jigue car elle allait mourir un jour … (et sa putain de vision d’elle âgée ? elle était périmée ?) avait été difficile, j’avais à peine le temps d'accepter que je ne l’aurais plus dans quelques milliers d’années… mais alors là… BOUM, on venait de me la retirer d’un coup ! Comme si on me sortait « Lucifer tu n’as pas le droit, tu sais bien et comme tu t'entêtes, allez zou on te la retire ! » la prochaine c’est ma fille, puis mon fils puis Mia et après Alva ? À moins, qu’elle soit déjà en train de partir… de toute façon, elle partira le jour où elle saura que le L de Lucian veut dire aussi Lucifer. Je serrai les dents, me décollant de cette fichu vitre pour me passer une main sur mon visage soupirant longuement.

Je raccrochai avec Morgause, regardant quelques instants ce paysage enneigé qui me filait la gerbe ! Et je pivotai lentement, vers les deux loups épris de sentiments bien sombres et tristes, ils devaient discuter… Alva avait informé son père de sa surprise ? Peut-être pas… je marcha vers eux, m’affalant dans le sofa en face, pour me courber et écarter un peu les cuisses en passant une main dans mes cheveux roux toujours en bataille. Machinalement je me léchait les crocs … qui n’étaient pas sortie.

« Tristan, je vais garder le cristal. Afin que Morgause parle à Amy. Qu’elle ait du soutien. Cette dernière fera passer le cristal par Alva quand elles auront discuté ou bien je le prendrais. Enfin qu’importe qui le garde, ça ne sera plus Blanche à l’autre bout du fil. » dis-je plus sombrement.

« Dans un mois, nous aurons de meilleures nouvelles. Faut l’espérer. » tenta quand même le loup, je sentais cette boule d’espoir… tu ne sais pas peut-être pas tout, tu imagines pouvoir la retrouver à Avalon n’est-ce pas ?
« Il n’aura pas de bonne nouvelle. Pas comme on aimerait en tout cas. »

« Voyons, si elle sort du coma, même si cela va être difficile, avec la négociation d’ouverture de nos plans, on pourra toujours lui rendre visite. »

Je le regardai… longuement. Je pourrais te dire oui, te laisser espérer et te claquer le nez dans un mois, mais cela serait retardé l’échéance. Je secouai la tête étouffant un petit rire nerveux et très jaune entre les dents.

« Non… si elle se réveille elle serait une sorte de zombie, toujours ailleurs car relier à Avalon. Prisonnière de ce monde… une coque vide. » je me redressa d’un bond sous la monté de colère « Blanche n’est plus ! » et je me déplaçait vers le mur où il avait la trace du poing d’une louve et je l’abattit de toutes mes forces, « Elle ne sera plus là ! » puis un second aider de mes ombres, un troue se forma en s'émiettent … Je saignais de plus belle mais je m’en foutais … mon regard allait sur le nouveau passage entre le salon et le couloir…
« Bon, bah voilà ! Travail terminé ! La porte sera plus grande ! » dis-je comme pour me féliciter de ma connerie. « Bordel de merde ! » je me tient le poing, avec la furieuse envie de tout casser. Mais je n’avais même plus assez de jus pour m’emporter dans une colère phénoménale… peut être que si je détruis un village ? Une forêt ? Un bout de falaise ? Que je laisse tout cela aller ? Non … je n’ai plus rien que dalle ! Nada… Oh putain ouai, il fallait une contamination de goule ! Faire des miettes de goules ! Ou d’un autre mort vivant, un truc bien pénible qu’on ne me reprocherai pas d’avoir massacré…

« Il y a un groupe ou une créature nuisible qui emmerde le monde en ce moment ? Un résidu de goules dans une ferme ? » dis-je férocement toujours de dos en fixant le mur, qui devait trembler sous ce regard du démon !


(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
         
Tristan J. Hennessy
missives : 1039

ici depuis le : 03/11/2019

Espèce : Loup Garou - Alpha

Ligue : Membre du conseil

Occupation : Docteur en Biochimie

Age : 76 ans (Apparence 35 ans)

Devise : The Wolf on the hill is never as hungry as the wolf climbing the hill

Signes particuliers : Daltonien Trichromate anormal

alignement : Chaotique bon

équipement : Chevalière initiales TGH et une canne tête de loup argenté

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 2020_p15

Avatar : Tom Hiddleston

crédits : ina et code princessecapricieuse

Pseudo : Ina

DC : Ayln/Anastasis (Gordon)/Lucifer/Alexan/Evalyn

Localisation : Londres

Tristan J. Hennessy
Membre du conseil
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t773-the-wolf-is-at-home-tristan https://extraordinaryleague.forumactif.com/t778-une-amitie-qui-a-du-croc-liens-tristan-j-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t776-hurlements-nocturnes-journal-de-tristan-j-hennessy
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty(#) Mar 22 Nov 2022 - 1:34



Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


1er février 1902

Lucian s’était éloigné, afin de parler avec la seconde fée connue… qu’il prenne le temps nécessaire, Tristan n’avait pas eu l’envie de questionner pendant des heures l’enchanteresse… la raison était pourtant simple, il avait eu les informations et il avait besoin de digérer cette nouvelle, qui avait bien du mal à être avaler. Même donner les éléments nécessaires à Alva lui semblait être une forme de torture, celle de devoir envisager le pire et non garder ce fin espoir qu’à la fin du mois, une bonne nouvelle pourrait être dite ! Il ne voulait pas encore acté le fait que sa belle devrait rester à Avalon, il avait l’espoir que son rituel soit plus loin et qu’elle puisse revenir, sûrement affaiblie mais gagnante ! Qu’importe si la convalescence dure quelques années ! S’ils pouvaient se voir de temps à autre une fois par mois … ou même tous les deux mois sur une période d’une semaine… il était prêt à vivre loin d’elle pour mieux la retrouver ou l’entendre encore rire et chanter !

Alors oui, pour ne pas tourner en rond, il voulait connaître l’état de sa fille et pourquoi oh non de la lune avait-elle du sang dans son fumet ! ce n’était pas Lucian (idée un peu folle, issus de la conversation avec Morgause) et fort heureusement… limite c’est lui qui avait été battue apparemment… sa fille avait refait des cirses et sa soirée n’avait pas été aussi charmante… mais aucun regret et là était le plus important aussi difficile que cela a pu être, il devait surement avoir des moment suffisamment agréable pour éviter ce sentiment amer. Mais, plus elle parlait, plus l’alpha se sentait moins légitime à recevoir les informations intimes de sa fille, il avait toujours cette impression de frôler une bulle de confort où il n’était pas le bienvenu. Il avait en effet bien trop de mauvaises nouvelles et de proches à soutenir… lui et Lucian avaient tous les deux les responsabilités d’être là pour leurs enfants mais … l’un comme l’autre avait des obligations émotionnelles ou de meute envers les enfants de l’autre. Tout était entremêlé et il ne pouvait rien faire de mieux que proposer un peu ironiquement une séance de chasse de soutiens pour toutes les victimes de Sodome et de l’annonce du coma de Blanche, se serrer les coudes…comme une meute. Une drôle de meute ou une drôle de famille. Cela allait être difficile pour Keira, la jeune femme brillante de bonne humeur allait prendre un sacrée coup… elle qui voulait annoncée à sa mère qu’elle désirait se faire mordre, n’ayant aucun remords à laisser derrière elle son pouvoir qui semblait être plus une source de malédiction et de convoitise qu’une bénédiction. Keira envisageait d’être louve dans l’année, elle voulait faire la surprise à Andrew, même s’il serait bien difficile de lui cacher.

Non, parler de Blanche ou bien des soucis de sa fille, ne faisait qu’alourdir son sac trop plein de soucis. Comment évacuer tout ça ? Alors, il parla quand même de ses ressentis à son enfant, essayant d‘être lui aussi honnête tout comme elle essayait de le faire. C’est donnant donnant… et puis cela lui permettait de formaliser un peu ce qu’il voulait et ce qu’il allait faire. Il avait besoin de trouver une activité en quittant le manoir du dragon… et la seule chose dont il avait envie (encore) était d’être en bête, libre et sans le poids des soucis humains. Et en plus, il devait refaire le marquage, le mettre plus fort et espérer avec une joie certaine d’attraper un vampire et en faire un puzzle en milles pièces ! Puisque le « roi » de l’essaim, ne respectait plus grand-chose, lui ne comptait pas être tolérant pour le petit nouveau incompétent ! Et sûrement qu’il finirait sous ses crocs, s’il continue à être ingérable, la Ligue comme couverture à cette épuration nécessaire ! Il avait envie de se battre, de faire couler du sang, d’oublier son humanité pendant quelques minutes… d’oublier la bienséance et les soucis… ne serait-ce que quelques minutes dans une neige rouge carmin d’un ennemi séculaire. D’un ennemi qui ne manquerait à personne, les morts devraient rester sous terre et non plus venir tourmenter les vivants, même si c’est par amour… il avait Grace, oui il aurait aimé l’avoir, mais elle n’était plus, elle ne pouvait le soulager comme autre fois, elle ne pouvait plus chasser … ah si elle pouvait mais elle ne serait qu’un fantôme… il lorgna sur la bague de sa fille quand elle serra sa main, essayant de l'apaiser avec son aura, chacun son tour et c’est une bonne chose de sentir un peu de ce répondant … lui demander la bague serait comme… comme retomber dans le passé… mais… oui pour cette fois, il aimerait sentir sa sœur être avec lui. Faire tomber tous les masques pour n’être que ce petit loup aux rêves fous d’un nouveau monde !

Qu’importe si ce n’est pas une bonne idée, rien ne l’était et … oui bon une chasse au vampire était quand même la plus sage et sa fille en aurait besoin d’une.

Lucian venu vers eux, il avait le visage fermé et il avait de quoi. Aucun doute sur son affection pour la fée… mais le plus difficile était au final ses mots … Tristan n’avait pas vraiment pris conscience de ce que cela voulait dire « rester à Avalon » apparemment il s’était fourvoyé et son espoir vola en éclat d’un coup… tout comme son cœur. C’était un deuil qu’il devait réaliser !! Il resta interdit, la mine pincée, oscillant sur la colère, en vouloir à Lucian de lui briser cette boule d’espoir et le remercier de l’achever … sa main se serra dans celle de sa fille avant de se relâcher d’un coup, quand le coup du dragon contre le mur se fit entendre puis un second… voulait-il de l’aide pour détruire sa maison ?

Blanche n’était plus.

Un homme venait de perdre son amie éternelle et un autre son premier amour non filial. Tristan eu une monté d’émotion et se redressa vivement d’un coup… le regard jaune. Oui, il avait un groupe de vampires, ce petit groupe trop près de SON territoire… certes affilié à l’essaim de Londres, mais le vampire qui se pensait roi n’avait qu’à mieux tenir son peuple d'abrutis ! Ils n’étaient pas très vieux et donc ils pourraient ne pas être trop blessés et puis avec Lucian, cela allait rééquilibrer les forces de ses sales bêtes de mort ! Gâté par un dieu qui avait mauvais goût !


(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Alva Grace Hennessy
missives : 1416

ici depuis le : 15/09/2020

Espèce : Loup-Garou

Ligue : Initié Traqueur

Occupation : Enquêteur pour la police

Age : 55 ans

Signes particuliers : Elle a un tatouage en bas du dos représentant l'emblème de la meute.

alignement : Chaotique bon

équipement : 1 bague bouclier (protège des projectiles pendant 2 minutes, 4 utilisations) - 1 pendentif contenant une écaille de caméléon empathique permettant de diffuser au porteur une émotion avec laquelle on a préalablement imprégné l'écaille. (efficacité 24h avant d'avoir besoin d'être imprégné à nouveau)

C'est tout moi ça :  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 CostlyNeedyCaecilian-size_restricted

Avatar : Yvonne Strahovski

crédits : Ina

DC : Améli Mary (Eos) Earhart - Adèle de Vere - Morgause R. Crowley

Age : 42

Localisation : Derrière mon écran

Alva Grace Hennessy
Mentor
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1427-alva-grace-hennessy-the-beauty-and-the-beast-within#10663 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1430-alva-sa-meute-et-les-autres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1429-histoire-de-la-louve-qui-vola-sa-couleur-a-la-lune-alva-g-hennessy https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1631-rapport-de-mission-de-alva-grace-hennessy
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty(#) Mer 30 Nov 2022 - 15:59


Combattre le destin.
Morgause + Tristan + Lucifer + Alva

“Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons...”


1er février 1902

Lucian revint vers eux avec une mine des mauvais jours, il y avait de quoi vu l’annonce qu’il venait de se prendre dans la figure, comme si la matinée n’avait pas été assez difficile comme ça... Cette nouvelle était un nouveau fardeau, pas pour elle personnellement, bien que son opinion de l’enchanteresse s’était améliorée depuis le Moyen-Orient, elle ne la portait pas encore dans son coeur comme on dit... et en parlant de coeur, elle y sentait encore cette douleur qui s’était augmentée à l’annonce de son père qui sans le vouloir, avait ajouté la sienne. Au fond, il n’y avait nul besoin d’être des jumeaux fusionnels pour porter la douleur d’un autre... il suffisait de les aimer. La seule différence c’est que la douleur s’ajoutait à celle de l’autre, au lieu de l’en soulager.

Et toujours sur ce thème, Lucian tua dans l’oeuf le mince fil d’espoir qu’il restait à son père. Enfin, aussi cruel que celà puisse paraître, c’était peut être mieux ainsi. Quelle vie aurait-il avec un amour aussi lointain ? Pourrait-il reconstruire une histoire heureuse avec un tel fil noué à sa cheville ? C’était un peu comme cette bague qu’elle portait au fond. Comment faire le deuil d’une relation quand l’autre est a un plan de soi ? Comment avancer si on nous ramène sans arrêt au passé ? ... Tiens, voilà qu’elle ressortait une des petites sagesses que Lucian lui avait lancé tout à l’heure... Enfin, la différence c’était que dans son cas à elle, c’était un passé qu’elle serait heureuse de voir disparaître, alors que pour son père c’était un passé nostalgique et un présent douloureux qui laisserait à jamais une trace. Et cette main qui se serra sur la sienne et à laquelle elle répondit d’une pression laissant filtrer doucement son aura... à son tour de chercher à l’apaiser et si elle parvint à puiser ce sentiment en elle, c’était grâce à l’amour indéfectible qu’elle lui portait.

Elle tourna la tête vers Lucian qui s’éloignait vers l’entrée, leur tournant le dos. Lui aussi... lui aussi aurait à faire le deuil d’une amitié qu’il pensait il y a encore quelques mois aussi immortelle que lui. Elle eut cette envie un peu étrange de se glisser dans le dos du dragon pour le soutenir d’une étreinte qu’il apprécierai ou non... puisque son aura ne fonctionnerait pas suffisamment pour lui. Mais le coup éclata dans le mur, puis le second éveillant cette sensation plus piquante de vouloir faire payer le monde pour tout ça et le timbre sombre de Lucian et la façon dont son père bondit comme un loup hors de sa tanière finirent de réveiller cette envie et si elle était prête à faire payer le destin par procuration pour la peine infligé à son père et Lucian, l’étincelle de la vengeance s’alluma dans ses yeux pour ce souvenir immonde qu’Azazel avait réussit à implanter en elle, autant la graine physique qu’elle avait évacué dans le sang, que cette psychique qu’elle tenterait d’évacuer dans le sang des vampires.

Elle se leva dans un mouvement plus lent mais décidé tout en répondant. « Il y a des vampires près du territoire de Moris Luna. » elle continua en s’approchant des paquets que Loris avait posés sur le bureau et ouvrit la boite avec les dagues. « Trop près de nos terres et celà mérite punition. » Elle plaça le holster autour de sa cuisse et sortit une des lames avant de se tourner vers le dragon avec un sourire plus sombre, la pointe près de son visage « Si tu veux nous aider à nous en débarrasser... »
*Nouveau jouet ? * demanda mentalement son père.
* Souvenir d’Avalon. * répondit-elle en laissant la dague disparaître sur son attache, remplacée par cette petite pierre rouge.
*Et l’autre paquet ? * demanda t’il alors qu’il venait de prendre lui aussi une dague pour l’admirer.
*Une robe.* elle aurait pu préciser une belle création de Lucian mais elle préféra rester le plus neutre possible.
* Délicate attention, j’ai hâte de te voir avec. Tout est magique ? *
*Oui, le tissu de la robe change de couleur avec les émotions. Pas le genre à être porté n’importe quand.* c’était aussi vrai par cette magie qu’elle recelait que par la “modernité” de son style... oui elle pouvait appeler ça ainsi.
* Elegant. Et les dagues ?* question Tristan en même temps que Lucian parlait.
*Comme tu as pu le voir, leurs manches s'adaptent à la main si tu les empoigne, sinon elles sont parfaitement équilibrées pour la lancé, et elles disparaissent lorsque tu les ranges.* expliqua-t-elle en plaçant une autre sur le holster.
* De beaux présents. Tu as été gâté, enfin pour la robe j’attend de la voir pour dire que tu l’as été. * et sa curiosité était sincère.
*Oui.* se contenta t’elle de confirmer, elle avait été gâtée, c’était le mot mais elle continuait d’en être un peu gênée, le manque d’habitude sans doute, enfin venant d’une personne en dehors de son cercle familial... et Andy la gâtait principalement de gâteaux, ce n’était pas vraiment pareil. *Il en restera qu’à trouver une occasion adaptée... et vérifier qu’elle est à la bonne taille.* ajouta t’elle avec un peu plus de légèreté.
* Tu feras une démonstration au manoir et nous danserons sur un air de violoncelle. * répondit le loup.
*Si tu veux.* concéda-t-elle avec un léger sourire. Si celà pouvait lui changer les idées ne serait-ce que quelques minutes, elle serait prête à lui concéder même de porter la tenue la plus ridicule du monde, alors l’une des plus jolies robes qu’elle ai vu, pourquoi pas. Lucian serait-il fâché de ne pas avoir eu la primeur ? En tant que créateur, il apprécierait peut être d’être le premier à la voir portée, quoique, peut être l’avait il déjà vue portée par quelqu’un d’autre, cette Amy lui avait peut être servit de modèle pour les finition...quoique non, elle est trop petite, cette Morgause peut être... et pourquoi elle pensait à ça d’abord ? Bref... tuer des vampires, c’était le plan de la journée, pour la robe elle verrait un autre jour.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
 Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty
    Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva - Page 2 Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers sud-est :: Résidences :: L'étoile du matin
-


Sauter vers: