Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Lun 2 Aoû 2021 - 16:07


Morgause Rose Crowley
A villain is just a victim whose story hasn't be told
NOM : Crowley ▬ PRÉNOM : Morgause, Rose pour les humains ▬ SURNOM : Morcadès, Maléfique (mais qu'elle ne vous entende surtout pas !) , Rosie, Rossignol ▬ ÂGE : 1951 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 14 novembre 50 av JC ▬ ORIENTATION SEXUELLE : qui a dit qu'il fallait se mettre des limites en amour ! ▬ SITUATION FAMILIALE : Veuve et mère de plusieurs enfants ▬ PARTICULARITÉS : Des ailes divisées en trois parties de chaque côté de la colonne qui rappellent celles des libellules par leur aspect diaphane qui prend des reflet rose et or au soleil, yeux roses avec une couronne cuivrée au centre qu’elle camoufle dans le monde humain par des yeux bleus.  ▬ ESPÈCE : Enchanteresse ▬ MÉTIER CIVIL: S'occuper d'elle-même c'est déjà beaucoup ▬ ORGANISATION : Neutre ▬ RANG + METIER : n/a ▬ POUVOIRS :

  • changement d’apparence
  • jeter des malédictions et bénédictions (elle est plus à l’aise avec les malédictions que les bénédictions)
  • communication animale
  • prédiction du futur, vision du passé grâce à un état de transe
  • perception et manipulation de l’énergie
  • sensibilité à la magie

AVATAR : Eva Green
the one i am inside
Salut toi !
Quoi ? Qui t’as dit que j’étais folle ? {i]rires{/i]
Non, ils sont juste tous jaloux. Jaloux parce que je suis libre! Libre et puissante ! Ah oui, et humble aussi rires

J’ai vu assez de choses dans cette vie pour te dire que peu de choses ont d’importance, très peu. Ce qui compte c’est... de s’amuser et d’aimer avec fougue, de vivre avec passion et de cultiver son bonheur personnel!


Titania ? Oui... et bien quoi Titania ? C’est notre reine, qu’est ce que tu veux que ça me fasse? Elle et son conseil, une bande d’enchanteurs qui tirent la tronche et passent leur temps à faire semblant d'être impartial !
Yeurk ! Je suis bien contente de ne pas en être ! Moi je passe mon temps à juger tout le monde et je n’ai pas envie de m’encombrer d’objectivité.  Je suis trop vieille pour ça! Tu sais dans un sens je vais bientôt mourir alors si ce n’est pas l’âge idéal pour m’amuser je ne vois pas à quoi servirait la vieillesse!

Quoi? Je suis allée trop vite ? Tu n’as pas tout compris ? Qu’est ce que tu veux savoir petit moineau ?
Ce qui m’anime ? L’amour voyons, j’ai toujours aimé ça, je l’ai attisé, je l’ai éprouvé, je l’ai... envié, jalousé, détruit... C’est un sentiment merveilleux tout aussi destructeur qu’inspirant, On peut pousser les hommes à construire des merveilles par amour, ou à se détruire les uns les autres, c’est très amusant.

Dans quel but ? Tu es bien curieux! Pour faire avancer l’histoire, pour apporter un peu de surprise et de remue ménage, parce qu'un couple m’a touché,  parce qu'un homme m’a vexée.. ou juste pour m’amuser voyons!
Quoi égoïste ?! Oui et alors ! Quand on voit comment les gens te remercient quand tu fais quelque chose pour eux... ça ne vaut pas trop la peine de se poser de questions tu sais.

D’ailleurs tu ferais bien d'arrêter avec toutes tes questions, je suis sûre qu’on pourrait trouver une activité bien plus amusante mon mignon.
****
Morgause est une femme  passionnée qui  se donne à fond si elle décide de s’investir dans quelque chose. Au premier abord, elle est souriante et accueillante mais si vous avez le malheur de lui déplaire alors prenez garde à ses maléfices.
Elle est très protectrice envers la nature et les animaux mais aussi ceux qu’elle aime et si elle vient à vous aimer alors vous pourrez être la perceuse la plus chanceuse de ce monde, car elle fera tout pour vous ou la plus maudite car elle vous fera payer de ne pas recevoir la même chose en retour. Égoïste et jalouse, elle pourra vous faire vivre un enfer et sa rancune n’a d’égal que sa définition toute personnelle du bien et du mal.
who i am in real life
Pseudo : Pixel  ▬ Prénom : Mandine ▬ Âge : Bienôt un 4 devant c'est déjà trop  ▬ Pays : France ▬ Fréquence de connexion : tous les jours ▬ Inventé, tiré de la littérature, scénario ? : Littérature ▬ Comment avez-vous connu le forum ? par Tomoe à l’origine mais depuis j’ai posé les valises, les meubles et je songe même à construire une extension XD ▬ Commentaires : Oui je sais ENCORE moi ^^ mais que voulez vous, je peux plus me passer de vous !
Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Lun 2 Aoû 2021 - 16:08


Morgause Rose Crowley
You cannot tame the spirit of someone who has magic in their veins
ANECDOTES : Si petite elle jalousait sa soeur, cela lui a passé avec le temps mais il reste toujours un peu d’aigreur sur certains sujets même si elle la dissimule derrière l’humour et la désinvolture. ▬ Elle s’est lancée dans le grand rituel, surtout parce que sa sœur s’y lançait et qu’elle voulait prouver qu’elle était au moins aussi forte qu’elle. Elles l’ont passé et réussi ensemble et depuis elle se vante de l’avoir réussi plus jeune que sa sœur. ▬ Elle a croisé la route de la famille Von Windisch Graetz à la fin de XVIIIe siècle, à l’époque elle se faisait passer pour une bohémienne en Prusse nommée Polly Gold. ▬ qMorgause a l’habitude de prendre plus que de donner et si elle prend grand soin de ses plantes carnivores, c’est pour pouvoir puiser en elle et garder la forme sans risquer de les tuer.▬ HABITUDES : Elle reconstitue sa collection de plantes carnivores et de roses, les nourrissant chaque jour d’un peu d’énergie pour expérimenter si elle peut parvenir à les éveiller comme le sont celles d’Avalon. ▬ Elle est omnivore, car les plantes aussi ont des émotions alors en quoi un animal mériterait plus de pitié qu’une carotte ? Par contre, elle remercie toujours ce qu’elle s’apprête à manger avant de s’en nourrir. ▬ Elle entretient sa voix régulièrement par divers exercices, elle chante très bien. Elle a une voix de contralto et ses exercices de gymnastique vocale lui permettent d’imiter très rapidement différents accents voir d'imiter la voix de certaines personnes. ▬ Elle adore chanter et danser et ne peux s'empêcher dès qu'elle entend des notes de musiques. En plus de ses ailes, sont entrainement à la danse lui confère une grande souplesse.
the story i went through
Encore vous ? Ce que tu peux être curieux petit fripon. Alors que veux tu savoir cette fois ?

Mon histoire ? Oh la! Tu as du temps devant toi ? Non parce qu' avec mille et quelques années disons que j’ai de quoi te raconter jusqu’à ce que tu expires ton dernier souffle.

Bon, je vais être gentille et me contenter d’un résumé. Je suis la soeur de Morgane, tu dois connaître, on arrête pas de raconter des trucs sur elle et Arthur son petit protégé. Oui et bien moi dans l’histoire j’étais Morgause, sa soeur... Tu me remets ? Oui je sais ça dépend de quelle version de l’histoire tu as lu, ces idiots ont tout chamboulé ! Ils ont voulu faire de ma si parfaite soeur l’héroïne machiavélique en lui octroyant ce que MOI j’ai fait!
Enfin ce n’est pas grave, je les ai maudits de toute façon.

Bon alors, laisse moi te dire comment ça s’est vraiment passé. Ma chère soeur a voulu mettre son grain de sel dans l’histoire parce que ces fichus romains et leur sale religion commençaient à gagner un peu trop de terrain. Bon là dessus, on était assez d’accord toutes les deux, et puis bon, c’est ma grande soeur et à l’époque, je voulais un peu faire comme elle... Que veux tu! La bêtise de la jeunesse!
Du coup, j’y suis allée aussi pour voir. Et c’est là que j’ai rencontré Arthur... Un beau gosse, classe dans son armure et puis un regard franc, plein de belles valeurs... bref un vrai roi en devenir. Et je suis tombée amoureuse. Bon, le souci c’est qu’il n’avait d’yeux que pour une petit pucelle de Guenièvre. Je lui ai sorti le grand jeu, les sourires, les compliment tout le tralala.. mais rien à faire, il m’a rejetée.
Du coup, pour lui montrer un peu ce qu’il loupait, un soir j’ai pris le visage de sa bien aimée et je me suis glissée dans sa tente, c’était une veille de bataille. Il s’est laissé aller entre mes bras et je peux dire que ça a probablement été la meilleure nuit de sa vie, sans vouloir me vanter.

Mais au réveil, j’avais retrouvé mon visage et ce sale petit con m’a rejetée brutalement, il m’a viré de sa tante et j’ai du rentrer toute seule.
A l’époque, je n’avais pas encore, le caractère bien trempé que tu vois là, et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en me réfugiant dans la forêt.
Pire... j’ai découvert quelque temps plus tard qu’il m’avait mis enceinte! Non mais, c’est que c’est un franc tireur notre cher Arthur ! Dans le mile du premier coup !
Et bon, j’avais pas encore cinq cents ans à l’époque et je pouvais plus rentrer à Avalon avec un mini moi dans le bas ventre. Je suis allée le voir, il m’a dit qu’il prendrait soin de l’enfant s’il le fallait mais qu’il ne le reconnaîtrait pas comme son fils car je l’avait “trompé” !
Tout de suite les grands mots  !
Bref, double punition à cause de ce merdeux! J’ai été contrainte de me trouver une petite vie sur terre, le temps d’expulser le chiard. Comme je ne comptais pas vivre comme une pauvresse, je me suis arrangée avec le roi d’Orcanie et hop mon fils avait une lignée et moi j’avais les fesses dans le confort d’un château.
Mais j’en avais toujours contre mon cher Arthur qui maria sa chère Gueunièvre, alors je l’ai maudit. Je lui ai dit qu’il serait trompé par sa femme et qu’il n’aurait nulle déscendance tant qu’il ne mettrait pas notre fils sur le trône ou qu’il meurt par sa main.
C’est ainsi que sa si douce épouse n’a jamais enfanté et l’a trompé avec le preux Lancelot du Lac. Il était pas mal lui aussi mais bon, je n’y ai pas touché, il devait servir mes plans.

Morgane n’a pas trop apprécié mes manigances... ça a bien failli ruiner ses plans mais bon. qu’est ce que j’y pouvais moi si son protégé était un petit con. On s’est plus trop parlé à cette époque mais, elle ne m'a pas dénoncé pour autant alors je lui en dois une quand même.

J’ai élevé Mordred pour faire de lui un chevalier puissant, et qui ne reculerait devant rien pour atteindre son but. Il l’a presque atteint. Il a rejoint la table ronde et a pris le pouvoir alors que Arthur était parti faire la guerre en Gaule contre les romains. Comme quoi, je n’ai pas interféré dans les plans de ma soeur! J’ai juste profité du contexte et mon cher garçon a tenté de prendre le trône. Si Arthur voulait espérer découvrir ce qu’était l’amour partagé et avoir des héritiers autre que Mordred, il n’avait plus qu'à ployer le genou devant lui à son retour et le tour était joué, la malédiction terminée.
Mais non ! Evidemment Monsieur Pendragon était bien trop fier pour cela, ils se sont donc battus. Mon fils a tué son père et c’est là que ma chère sœur s’est vengée de mon intervention dans ses affaires. Elle a sauvé Arthur juste au moment où il mourait. La malédiction est donc levée alors qu’il coule des jours heureux à Avalon!
Quelle injustice!

Bon après, je vais te dire que maintenant Arthur... je m’en fiche pas mal. C’est vieux tout ça, j’en ai rencontré du monde depuis. Il peut bien épouser qui il veut et faire quinze petits s’il veut! Et puis de toute façon maintenant, ça fait belle lurette qu’il n’est plus.
Ce n’était qu’une erreur de jeunesse. Je n’en veux même plus à Morgane pour ce tour. Je ne suis pas spécialement rancunière, enfin pas trop longtemps.

Et puis bon, les liens entre soeurs, ça se casse pas comme ça, on s’aime toutes les deux même si on se chamaille souvent.

Bref ça c’est pour l’histoire d’Arthur, avant ça j’ai fait quelques incursions à Rome, et après des petits coucou par ci par là. Quelques rencontres provoquées, quelques mariages rompus.... Vers 1500 j’ai traîné mes bottes en Italie pour jouer de rumeurs  pour discrédité les catholique mais rien n’y a fait, ils s’accrochent à ce monde comme du chiendent c’est atroce!
J'ai fait un tour en Inde, un royaume en plein essor et la construction d'un monument en l'honneur de l'amour d'une femme, je ne pouvais pas rater ça !
Je suis passée en France aussi, ma petite Marie-Antoinette, elle avait tellement sale réputation après mon passage, quelques rumeurs placées dans l’oreille d’un noble, quelques autres disséminées parmi le peuple... ça n’a pas été difficile de mettre le feu aux poudres ! Le peuple avait une telle image de faiblesse de leur souverain et de haine pour leur reine... une petite étincelle et c’est devenu un brasier tout ça!

Ah puis il y a eu ce petit royaume aussi, on était quelques fées a s’être installées dans les bois qui l’entouraient. Le souverain du coin a voulu organiser un banquet pour sa petite princesse, il a invité toutes les fées sauf moi! Pourquoi ? Une question de place à ce qu’il paraît, ou alors il n’a pas apprécié que son chef de la garde passe plus de temps à me tenir compagnie dans la forêt qu'à faire son travail ennuyeux... quelque soit la raison ça m’a mis en rage, alors je me suis pointée le jour J et je l’ai maudit. Enfin j’ai utilisé son précieux petit bébé pour ça. Je lui ai dit qu’à l'âge de seize ans, elle se piquerait à l’aiguille d’un rouet et tomberait dans un sommeil infini ainsi que tout son royaume et ce jusqu’à ce qu’un prince au coeur pur ne la délivre par amour. Franchement, je pensais pas qu’un type assez pur se pointerait un jour pour tomber amoureux d’une fille endormie... Mais bon au final, ce petit salaud de monarque a été puni et sa fille s’en est pas si mal tiré, après tout, elle a trouvé le grand amour grâce à moi ! Cette histoire a été racontée, et un poil déformé avec le temps... jusqu’à tomber dans l’oreille d’un écrivain, cet idiot à mis ça sur papier et vous pouvez voir quel rôle il a osé me donner et de quel nom j’ai été affulblé depuis !

Bref, je me suis quand même bien amusée sur Terre. Là ça fait une trentaine d’années que je traîne mes guêtres à Avalon et Titania me tanne pour que je devienne professeur pour les jeunes enchanteurs. Mais bon... Je suis pas super fan à l’idée de devoir gérer les échecs de ces morveux, je suis pas faite pour moucher les nez!

Oui elle veut que je m'en occupe parce que, oui, je suis avec ma sœur une des rares à être parvenu au bout du grand rituel. Vous savez ce rituel magique qui permet d'avoir sa vétérance avant l’âge et de fortifier sa magie... oh et c’est aussi grâce à ça que je suis encore en vie et pas si mal conservée hein... Oui je sais, je suis encore bien foutue pour mon âge. rires  Bien sûr que je peux m'en vanter, il ne manquerait plus que ça tiens !

Enfin, je vais pas pouvoir l'envoyer bouler éternellement c'est quand même notre reine et bon soeurette siège au conseil et après elles je suis une des fées les plus anciennes... A ce qu'il paraît je dois donner l'exemple...
Je n'ai pas envie...
Mais c'était sans compter sur l'arrivée de ma petite nièce : Blanche Adler.
Oh que c'était drôle de les voir découvrir cette sang-mêlé !
Enfin bref, elle a montré sa valeur et m'offre une superbe excuse pour le dérober aux obligations qu'on veut me refourguer ! Et hop, je repars vers l'Angleterre pour devenir la formatrice officielle de la petite nièce chérie !


Dernière édition par Morgause R. Crowley le Mar 3 Aoû 2021 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
         
Arthur Conan Doyle
missives : 512

ici depuis le : 22/03/2019

Espèce : Humain

Ligue : Intronisé ; Chasseur

Occupation : Écrivain ; Membre de la ligue ; Menteur

Age : 30 ans

Devise : Hope for the best - prepare for the worst

Signes particuliers : Des yeux gris observateurs ; Des cernes foncés ; Des lèvres abîmées ; Des joues qui rougissent facilement ; Un gentleman ; Avec divers addictions ; Pessimisme et Mélancolie

alignement : Loyal bon

équipement : Carnet ; Flasque ; Trousse de soin ; Arme à feu ; Cigarettes ; Photo d'une femme ; Livres divers

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 3wDw

Avatar : Adrien Sahores

Pseudo : Arsène

Age : 25

Localisation : Je viens du suuuud

Arthur Conan Doyle
Intronisé
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t431-any-truth-is-better-than-indefinite-doubt-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t481-relations-de-conan-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t479-journal-de-bord-d-arthur-c-doyle https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1464-arthur-conan-doyle-rapports-de-mission-ligue
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Lun 2 Aoû 2021 - 16:24

REBIENVENUE !! Owi un perso chaotique ça va être drôle Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 1561940975
bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Lun 2 Aoû 2021 - 16:31

Ouuuuuuuh j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie dame Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 2704897566
Encore une cible pour Nath qui n'a pas d'enchanteresse sur son pokéseske pour le moment hehe Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 3793459939
Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Lun 2 Aoû 2021 - 16:47

Merci à vous deux ^^

J'espère qu'elle vous plaira, tu verras @nathaniel calloway celle là est pas farouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Lun 2 Aoû 2021 - 16:52

Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 3793459939 Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 1875863323
Revenir en haut Aller en bas
         
Lucifer L. Morgenstern
missives : 1797

ici depuis le : 03/03/2020

Espèce : Cauchemar de la colère

Ligue : Non

Occupation : Emmerdeur professionnel (tiens une galerie, divers activités secretes)

Age : Trop vieux (environ 3 500 ans)

Devise : I fuck you every day, every week, every month, every years! Finally I fuck you for the eternity!

Signes particuliers : Tatouage en forme de serpent a coté de l'oreille droite. Yeux de serpent, roux, porte des lunettes de soleil, cicatrice dans le dos (coup de fouet) et marque sur le torse. tatouage doré complexe sur le poignet gauche

alignement : Chaotique neutre

équipement : Voir journal

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 2020_p11

Avatar : David Tennant

Pseudo : Ina

DC : Tristan/Ayln/Gordon (Anastasis)/Alexan/Evalyn

Lucifer L. Morgenstern
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1021-lucifer-your-worst-nightmare-kisses-you#7046 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1051-lucifer-morgenstern-une-envie-diabolique#7236 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1030-lucifer-hello-my-pretty-lollipop#7125 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1666-lucian-morgenstern-rapports-mission#13660
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Mar 3 Aoû 2021 - 12:28

Re bienvenu !!! la chieuse  Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 2848577712
petie ref démoniaque avec Crowley XD
Revenir en haut Aller en bas
         
Morgause R. Crowley
missives : 128

ici depuis le : 02/08/2021

Espèce : Enchanteresse

Occupation : Profiter des années qui lui reste

Age : 1951 ans

Signes particuliers : ailes, [url=https://i.pinimg.com/564x/13/25/0e/13250e1ff3f713fc6bc77aa1c088c6bc.jpg]yeux roses avec une couronne cuivrée au centre [/url] qu’elle camoufle dans le monde hmain par des yeux bleus.

alignement : Chaotique neutre

équipement : Bague de téléportation (distance de 50 km dans un lieu vu en image ou connue du personnage)

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 51ec7fb56d9794e07261209179510ace

Avatar : Eva Green

crédits : Ina

Pseudo : Pixel

DC : Alva G. Hennessy , Amélia Mary (Eos) Earhart, Adèle de vere

Age : 42

Morgause R. Crowley
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1836-morgause-rose-crowley-a-villain-is-just-a-victim-whose-story-hasn-t-be-told#18641 https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1842-morgause-i-am-under-no-obligation-to-make-sense-to-you https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1841-morgause-soit-beni-si-tu-m-aimes-soit-maudit-si-je-t-aime
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Mar 3 Aoû 2021 - 16:57

Twisted Evil C'est pour son amour de la malédiction ça !
Revenir en haut Aller en bas
         
Nathaniel Calloway
missives : 782

ici depuis le : 12/10/2018

Espèce : Sorcier

Ligue : Novice ; Espion ▬ avocat pour les créatures

Occupation : avocat & écumeur de bordels

Age : 29 ans

Signes particuliers : une cicatrice en forme de croisant de lune sur la joue droite, cachée sous sa barbe ▬ est avocat de petite renommée, travaille uniquement quand il n'a pas la flemme ▬ parle couramment le russe et l'espagnol ▬ gagne toujours au poker grâce à ses pouvoirs, ce qui en fait un jeune homme fortuné

alignement : chaotique bon

équipement : une liasse de billets américains & britanniques ▬ la chevalière des Calloway ▬ un bloc notes & un stylo

C'est tout moi ça : Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told C9cd53f1ca5d35f898ab7aaf1f565caf

Avatar : Jamie « chasseur de mon coeur » Dornan

crédits : PrincesseCapricieuse

Pseudo : Princesse Capricieuse

DC : Sasha ▬ Aylee ▬ Cailean

Nathaniel Calloway
Novice
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t196-nathaniel-calloway-dark-sweet-boy-with-magic-in-his-head https://extraordinaryleague.forumactif.com/t225-nathaniel-calloway-i-only-care-about-a-few-people https://extraordinaryleague.forumactif.com/t224-nathaniel-calloway-adventure-awaits-for-the-daring
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Mar 3 Aoû 2021 - 17:02


Félicitations jeune padawan !
Il semblerait que ta fiche soit validée !
A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !

Mais c'est Nath qui va pouvoir ajouter une Enchanteresse à son Pokéseske on dirait Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 3793459939 Va falloir qu'on discute de ça, file faire ta fiche de liens What a Face

Au plaisir de te retrouver en RP !
ce qu'il te reste à faire
Il faut que tu ouvres ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également que tu nous présentes tes amis... Si tu en as.
A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Une fois ceci fait, n'oublie pas de rajouter les liens vers ta fiche de présentation, ton journal de bord et ta fiche de liens dans ton profil ! Ca facilitera la vie des autres joueurs (et la tienne) !

Pense maintenant à recenser l'avatar de ton personnage dans le bottin des avatars, son espèce (même pour les humains) juste ici, ainsi que son métier ou son occupation à cet endroit.

S'il fait partie de la Ligue, enregistre-le juste là, et s'il est affilié à la Confrérie des Cendres, c'est par ici.

Et enfin, si ton personnage est un personnage littéraire / historique / ou inspiré de tout ça il faut le recenser juste là.

S'il s'agit d'un multicompte, n'oublie pas de le dire juste ici !

Si tu as besoin d'aide pour te « déplacer sur le forum », il y a un plan juste là, que tu peux également retrouver sur la PA !

Si tu es perdu.e, n'hésite pas à envoyer un MP à l'une des admins, elles sont gentilles !

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
         
Ermelinde Calloway
missives : 592

ici depuis le : 07/05/2020

Espèce : Sorcier

Occupation : Lady à la cour d'Angleterre

Age : 24 ans

Devise : La vengeance ne répare pas un tort, mais elle en prévient cent autres.

Signes particuliers : Yeux gris bleus, cheveux bruns, un tatouage de deux serpents interconnectés qui vont vers la lumière via des lignes de vie, qui débute sous sa poitrine et qui remonte entre. Elle porte un collier en or au bout duquel est incrusté une dent de grand requin blanc. Elle mesure cinq pied et demi de haut.

alignement : Chaotique mauvais

Inventaire : La robe de sa grand-mère & une bague bloquant l'accès à son esprit.

C'est tout moi ça : Sorcière capricieuse

Avatar : Kaya Scoledario

crédits : Ava : Ina

DC : Tomoe&Jon&Milady&Akakos

Localisation : Londres

Ermelinde Calloway
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1257-ermelinde-von-windisch-graetz https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1263-ermelinde-des-liens-dans-les-ombres https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1262-ermelinde-journal-de-bord
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#) Mar 3 Aoû 2021 - 17:03

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !! Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told 594721744
Revenir en haut Aller en bas
         
Contenu sponsorisé
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty
   Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told Empty(#)

Revenir en haut Aller en bas
         
 
Morgause Rose Crowley - A villain is just a victim whose story hasn't be told
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Morgause - I am under no obligation to make sense to you
» Sing me a Lovesong ♦ Morgause & Lucifer
» LET ME WHISPER A FAKE SONG ♦ Morgause et Tristan
» Sing me a funny song ♦ FEAT. Lucifer & MORGAUSE
»  Combattre le destin ♦ Feat. Morgause & Tristan & Lucifer & Alva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
petits papiers de la ligue
 :: Dossiers de la Ligue :: Dossiers validés
-


Sauter vers: