Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
(CHRONOLOGIE IRP) Avril - mai - juin 1902
(REGLEMENT) avatars réels format 200*320, 200 mots minimum, deux réponses par mois minimum, multicompte autorisé, plusieurs espèces jouables. Plus d'infos juste ici.
annexescréaturesquêtes et missionsplan _____________
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

Quelques pas dans le musée de mon esprit ♦ Feat. Nathaniel & Amélia

Aller en bas 
Amélia Mary (Eos) Earhart
missives : 342

ici depuis le : 17/10/2020

Espèce : Phénix

Occupation : Aéronaute

Age : 819 ans (30 en apparence)

Signes particuliers : tâches de rousseur qu'elle cache avec du maquillage

alignement : Loyal bon

C'est tout moi ça : Quelques pas dans le musée de mon esprit ♦ Feat. Nathaniel & Amélia Tumblr_lzh0enML6o1qbdyreo2_500

Avatar : Alexandra Breckenridge

crédits : Ina

DC : Alva Grace Hennessy / Adèle de Vere

Age : 42

Amélia Mary (Eos) Earhart
londoner
https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1474-amelia-petit-oiseau-au-coeur-d-or https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1479-amelia-donnez-a-ceux-que-vous-aimez-des-ailes-pour-voler https://extraordinaryleague.forumactif.com/t1480-amelia-et-ses-aventures-a-tire-d-ailes
Quelques pas dans le musée de mon esprit ♦ Feat. Nathaniel & Amélia Empty
   Quelques pas dans le musée de mon esprit ♦ Feat. Nathaniel & Amélia Empty(#) Ven 23 Sep 2022 - 22:49

Quelques pas dans le musée de mon esprit
Nathaniel & Amélia ▬ 20 Mai 1902
Si je t'invite à marcher dans mon esprit, murmure, ne touche pas et n'oublie pas de t'essuyer les pieds,  ma tête est un musée, huit cents ans y sont entassés.

La chaleur revenait sur Londres et une partie de la zone tempérée. Dans un mois, nous célébrerons le retour de l’été mais pour l’heure, la phénix célébrait un peu plus chaque matin le retour à plus de paix dans le nid et le retour du bonheur au sein de son foyer atypique mais plus rempli d’amour qu’aucun autre.

Malgré les événements du début d’année et l’incident de mars, Amélia n’avait pas arrêté son travail, que ce soit à la Halley corp. (même si Jon avait accepté qu’elle lève un peu le pied en tout début d’année) ou auprès de son second employeur Monsieur Calloway. Elle avait même depuis peu accepté d’endosser une nouvelle casquette... ou plutôt un nouveau casque de pilote, pour le compte de la Ligue. Après un conciliabule entre Alexan et Anastasis, les deux hommes avaient demandé à Tristan Hennessy l’autorisation d’informer la jeune femme de l’eistance de l’organisation et c’est lors d’une entrevue entre la pilote et le Duc que l’idée de proposer ses services en tant que pilote occasionnel était venue. Cela faisait donc moins d’un mois que l’aéronaute avait découvert où travaillaient réellement deux des hommes les plus importants de sa vie et il lui semblait bien avoir entendu le nom de Calloway au détour d’un couloir mais était ce “son” Calloway ou un autre, celà elle n’en était pas sûre puisqu’elle n’avait pas eu le temps d’en apprendre plus ni de le croiser dans les couloirs.

Enfin, aujourd’hui, il n’était ni question de cette fameuse Ligue, ni même du travail, mais d’une exposition. Lors de leur dernier voyage à Chicago, Amélia et Nathaniel avaient discutés entre autres de l’Egypte: un pays qu’Amélia avait survolé sans avoir le temps de s’y poser. Et le jeune homme l’avait informé qu’il y avait une exposition spéciale sur ce thème au British Museum ce mois-ci, tout en papotant, ils avaient convenus de s’y rendre ensemble et la date fixée pour cette visite tombait ce-jour.

Comme à son habitude, la rouquine s’était préparée avec coquetterie et avait caché ses tâches de rousseurs sous sa poudre de riz claire. Elle avait enfilé une tenue de saison quoique certains la jugerait peut être un peu trop estivale pour la saison alors Anastasis lui avait conseillé d’ajouter un châle sur ses épaules pour paraître plus humaine. C’était le châle jaune avec le motif de grue que lui avait offert Alexan pour son anniversaire.

C’est ainsi parée de couleurs lumineuses à son image de que la trentenaire de plus de huit cents ans descendit du fiacre qui s’était arrêté sur Great Russel Street pour rejoindre l’entrée du grand bâtiment qui abritait le British Museum, cherchant des yeux Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
         
 
Quelques pas dans le musée de mon esprit ♦ Feat. Nathaniel & Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Dans la merde feat Ani - Alva - Erme
» Dans les tourments du démon feat Ani, Alva-Adèle-Erme
» 10 JANVIER 1902 ♦ Dans les couloirs de la liberté ♦ FEAT. MILADY & TRISTAN
» Nathaniel Calloway ♠ i only care about a few people
» Nathaniel Calloway ♠ adventure awaits for the daring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ligue des Gentlemen Extraordinaires - RPG :: 
londres
 :: Quartiers nord-ouest :: Marylebone :: British Museum
-


Sauter vers: